Aller au contenu


[One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je suis ravi de faire parti du Fan club du vaillant Capitaine Usopp.

Par contre, je préviens, j'ai tendance à pas mal farfouiller la toile pour trouver des fan arts intéressant donc je risque

d'en poster assez régulièrement, enfin je pense. Du moins, si j'en trouve et qu'ils valent le coup.

 

itsinyourheartbygreenli.png

 

usoop11.jpg

 

usopp2bydashakod307c91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D Forever

 

Bienvenue a toi ! 25éme membre !

Le FC grandit petit a petit !

 

@ Kaiz0ku

 

C'est toujours un plaisir d'avoir des fanarts, donc poste en un maximum si t'en a des beau :)

Sinon concernant les 3 que tu a posté, le 1er et le 3ème ont déjà été postés par Rαgηαr☠k, mais le 2ème on ne ne l'avait pas ! Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, je suis désolé pour les fan arts déjà postés. Je n'avais pas vu. Je les enlève ?

Sinon, pour me faire pardonner, j'en ai d'autres. Cette fois notre cher Usopp est accompagné.

J'espère avoir bien regarder, et normalement c'est la première fois qu'ils sont postés sinon vous pouvez

me frapper  :D

 

usoppandchopper2yspoile.jpg

 

willyoudrinkwithmebysmu.jpg

 

opfanartlatestgossipbys.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère membre féminine de ce FC ? j'suppose donc que dans ce forum il y a beacoup moins de fille que dans OPC alors 9_9

aussi belle que Nami ? mais non, j'lui ressemble juste un peu :-[

enfin bref ;D , c'est avec plaisir que j'ai adhèrée ce FC et d'ailleurs pleins trouvent qu'Usopp est un boulet alors que c'est complètement faux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il veut ussop il est peut être plus qu'utile, toute manière, chaque membre a son utilité, et ussop saura nous démontrer sa valeur plus d'une fois comme il la fais dans les précédent arc =)

 

bon après, faut avouer qu'il aime faire le pitre, pour notre plus grand plaisirs ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème d'Usopp, c'est l'énorme complexe d'infériorité qu'il trainait comme un poids mort : même Nami, à qui il a lui même fabriqué son arme lui semble plus forte que lui, car lui ne possédait aucun attribut "surhumain" : son talent pour le tir lui a toujours semblé naturel, puisqu'il l'avait déja sur son île natale. Ses compagnons d'équipages, il les découvres dotés d'une force, d'une volonté qu'il est persuadé de ne pas avoir en lui.

Chaque fois que je relit le passage où il quitte l'équipage, quand il avoue ne pas se sentir capable de les rattraper, j'ai l'image d'un Usopp petit bambin au milieu des autres qui les regarderait.

 

Mais Enies Lobby met fin à tout ça : Sandy lui remontte le moral, et lui fait comprendre l'importance de sa présence dans l'équipage, il est ce tireur capable depuis le sommet de la Tour de la Justice d'atteindre sa cible. Il est aussi l'homme qui, par ses déclarations, permet à Luffy de retrouver en lui de quoi battre Rob Lucci.

 

Et aujourd'hui, on a rien vut encore de ses vraies capacités,mais je n'ai pas peur de dire que dans son rôle il soit devenu incroyablement dangereux, et que même au corps à corps, il sera capable de résister et d'encaisser sans finir toujours couvert de bandages des pieds à la tête. Il a tout de même survécut à l'Archipel Boing et même mieux, à ce que l'on sait, il est la seule créature vivante à s'en être échappé. Même les énormes monstres marins se font dévorer par cette plante carnivore, mais notre Usopp, pourtant obèse vas y survivre, se muscler, apprendre à maitriser les pop greens, puis quitter l'Estomac du Baron !

 

Je pense que tout l'équipage va être trés surpris des progrés d'Usopp (ainsi que de Nami et Chopper) car les autres n'ont jamais vraiment vus ses combats (ni ceux de Chopper et Nami en y repensant). Hors, comment mesurer ses progrés sans quelqu'un qui vas dire 'Wow, t'es incroyable !". D'ailleurs, je me rend compte que ça rejoint le début de mon post, dans la mesure où ce manque de confiance en soi, qui a entrainé la "naissance" de Sogeking venait en partie du fait qu'hormis Chopper, personne ne l'a jamais vu ce battre dans l'équipage ( d'où la surprise de Luffy lorsqu'il affronte ?).

 

 

Mon rêve serait qu'Usopp révéle au monde que c'est lui qui sous les traits de Sogeking a attaqué Enies Lobby et brulé le drapeau du Gouvernement Mondial, crime qui a lui seul lui vaut une prime de 30 millions soit autant que la première prime de Luffy. Il pourrait le faire juste avant que le Sunny-go ne plonge, du genre il stoppe une foule de Marines qui arrivent, et devant un gradé quelconque (peut être même Sentomaru, qui sait  8)) qui demande qui est cette nouvelle recrue des Chapeaux de Pailles, Usopp sortirait son masque et sa cape, crierait que c'est lui qui sous l'identité de Sogeking était à Enies Lobby, et finirait en disant " Je suis Usopp, le fils de Yassop, le tireur d'élite de Shanks le Roux, alors retenaient bien mon nom !"

 

Aprés tout, un preux guerrier des mers ne peut pas cacher son identité au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vos 3 messages de soutient pour le Capitaine lui vont droit au cœur, il dit également qu'il est bluffé par celui de Sakura No Hiluluk qu'il trouve génial !

Merci Cap'tain !

J'envoie une floppée de fan arts !

 

Le cap'tain dit non !

mini_273542Usopp_Disapproves_by_c0rkydawL.jpg

 

Oh, j'viens d'avoir une idée !

mini_696958Usopp_in_Prismacolors_by_CosmicDebris.jpg

 

Attention, le Roi Dutir est dans la place !

mini_718557Usopp_or_Soge_King_by_hyrohiku.jpg

 

Oh mon dieu ! le Cap'tain à rencontrer Iva-Chan !

mini_378163Okami_Usopp_by_InfinitySign.png

 

La classe on nait avec !

mini_849742Funky_Usopp_by_Arcirithwen.jpg

 

Le Cap'tain est devenu fou !

mini_327351Usopp_by_Neo_Omegushka.jpg

 

Tient, j'ai cru voir un gros danger...

mini_512276Zoinks___Chopper_and_Usopp_by_CosmicDebris.jpg

 

Le retour du héros !

mini_129927op_ch_598__usopp_by_arrancari_d309xxl.jpg

 

Mais la Marine à tout prévu !

mini_244009Warning___Usopp_by_SirCrocodile.jpg

 

Papa, c'est vai que tu as fait partie de l'équipage du seigneur des pirates ?

mini_474385Papa_Usopp_by__syb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, Je suis un grand ami du cap'tain Ussop, et je désire entrer dans ce F.C

 

Ussop est vraiment un des gars les plus cool de l'univers de One Piece...En plus, il est ami avec Sogeking!!( ;D) Malgré sa grave maladie (jenedoispasallersurcetteîle) il reste brave, et prêt a affronter tous les dangers, grâce à la technique la plus redoutable du manga...Ussop...Spell!!

 

Alors, puis-je entrer dans le F.C.?? Pour le Grand Cap'tain Ussop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaiz0ku

 

J'imagine bien que les fanarts Usopp version Next-Gen ne doivent pas être en grosse quantité pour le moment. Mais bon, ça va arrivé j'espère !

 

@ Juzi le gentil

 

Bienvenue dans l'équipage ! 27ème membre !

Je ne sais pas a combien de membres comptent les autres FC des membres de l'équipage, mais là, le FC Usopp commence a être pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant le plus grand fan du Capitaine Ussop, je désirerais également y rentrer; si possible.

 

Ussop est clairement le Muggy que je préfère, et le logo "Mon FC... 8000 membres" me fait trop marrer. De même, le Ussop Hammer me fait délirer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite rejoindre Le FC d'Ussop qui est pour moi le personnage le plus drôle de l'univers One Piece toutes ces histoires ces délires me font beaucoup rire et maintenant après l'éllipse quel classe ! et j'avoue avoir flashé sur le logo du FC 'Mon FC... 8000 membres'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc, le Fan Club est récent et pourtant les fans affluent. J'espère que ça va continuer sur cette lancée parce que je tiens vraiment beaucoup à ce cher Usopp. Je n'imagine pas One Piece sans ses frasques.

 

Le logo du FC est juste parfait. Surtout qu'il me fait penser à ce que j'ai ressenti en voyant la première fois Usopp après l'ellipse, toute cette classe qui t'explose à la figure. Et puis le slogan est vraiment bien trouvé, il faut l'avouer. Je vous félicite pour le travail fourni pour ce FC et je vous soutiens complètement.

 

Et voilà une jolie colo:

 

onepiece588usoppbynatal.jpg

 

Et un fanart d'Usopp version post-ellipse:

usops10.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cptain usopp

J'adhère complètement à ce fan club, depuis le temps que j'attend qu'un d'eux soit consacré à notre cher usopp. J'attend beaucoup des performences d'usopp post-ellipse et j'espere qu'on sera tous agréablement surpris. ViVe USOPP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kaiz0ku

Merci pour le fanart ! Mais dommage, la colo a déjà été posté par Rαgηαr☠k x) Mais, la colo est tellement sublime (avis personnel), que j'adore la revoir, et les autres membres aussi ^^

 

@ cptain usopp

Un vrai fan ! Bienvenue a toi ! J'ai l'honneur d'annoncé que grâce a ton adhésion, le FC passe la barre des 30 membres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais rejoindre le fan club du capitaine usopp

 

J'adore son nouveau style et il a toujours été l'un de mas persos favoris:

 

Délirant, atteint de maladies chroniques ;D, et en plus il connaît sogeking :P

 

Cadeau:http://images.cosplay.com/photos/16/1690877.jpg

            http://d7.img.v4.skyrock.net/d7a/teisai-nihongo/pics/1535472908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...