Aller au contenu


[One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peuh ! Que peut une femme, même super intelligente, et dotés de deux arguments de poids face au grand, terrible et magnifique Cap'tain Usopp , hein ? Eh ben la réponse, c'est rien, nada, nothing. Le Fc Usopp arrivera en finale, j'en suis sur !

 

Il faut quand même avouer que ce sera très très dur contre le très bon FC Robin d'Hancock !

On a déjà bien souffert contre le FC Ener, étant aussi un FC de Hancock !

 

Mais rien n'est impossible pour le Capitaine Usopp ! Si on se mobilise tous et que l'on fait une bonne propagande autour de nous, ça peut passé ! Alors les amis, je Usopp vous demande de vous mobiliser pour son FC au moment venus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

¤ Fan Club archéologique ¤ Nico Robin vs Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

 

robin2y.pngvs fanclubussop01copie.png

 

Amis d'Usopp, le FC est en course pour une place en Finale du Tournois de Popularité des Fans Club !

Mais comme vous avez put le voir, l'adversaire est le Grand FC Nico Robin, de la sublime Hancock ! Donc autant dire que c'est le plus gros adversaire que le FC Usopp n'ait jamais affronté ! Alors tous ensemble, pour le Capitaine Usopp et pour son Fan Club !

==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour la puissance du FC ! Je suis admirablement étonnée de voir à quel point ce FC plaît. Notre petit duel (Robin VS Usopp) est une sorte de concrétisation. Pour moi le résultat veut dire que nos deux FC plaisent d'une manière équitable.

 

Encore félicitation pour ce duel et pour la percée incroyable de votes que vous avez fait !

 

Bonne continuation (la notre risque de stopper nette face au FC Mugiwaras...) à Usopp'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla ! Ça bouge ici !

 

Pour commencé bienvenue a notre petit nouveau, mugiwara no roger !

 

Ensuite, merci a Sakura No Hiluluk pour le fanart ! Et merci pour ton investissement au Tournois !

 

Ensuite, merci Donkas ! C'est vrai que apres 1 mois d'existence, même une 4eme place serait exeptionnelle !

 

@ Hancock

 

Merci pour ton message :)

J'allais justement aller en posté un au FC Robin, mais tu m'as devencé !

C'est vrai que le duel qu'on livré nos 2 FC était énorme ! Mais comme de juste, c'est le FC le plus ancien qui est passé ! Bravo !

Je suis juste curieux de voir ce que pourrait redonné ce duel dans plusieurs mois !

Sinon, pour la finale, je vous promet mon vote, et le Capitaine Usopp soutiendra le FC Robin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la défaite du captain Usopp, mais il y a toujours une place en jeu. Donc, pour la 3 ème place, votez pour le FC USOPP!!

 

Je compte aussi voter pour le fc Robin en finale car j'en fait partie. Et puis, rien que pour cette confrontation dantesque, il mérite bien ça :).

 

P.S: Apparement, il y aurait une erreur sur le logo ( l'orthographe du nom d' Usopp) :-[

      Si une personne pourrait la corriger, ça serait sympa ;).

 

EDIT: Merci Little Kuma ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, j'annonce que grâce a son concepteur, Little Kuma, la petite faute d'orthographe dans le logo du FC a été modifiée ! Donc maintenant, plus de faute !

 

Ensuite, bienvenue a Ussop-san, et au passage, merci pour la vidéo !

 

@ Drogone piece Z

Merci pour les fanarts, ils font plaisir ! De plus, merci pour ton message de félicitation, il me touche :)

Mais... Tu adhère or not ?

 

EDIT Oui tu adhère ! C'est génial de te compter parmi nos membres ! Bienvenue :)

 

 

Match pour le 3eme place (du 17/11 au 18/11/2010)

Le  Fan Club de Usopp fini donc 3eme du tournoi

fanclubussop01copie.png vs logoax.png

55 (54.5%) Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

46 (45.5%) Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥

 

Total des votants: 101

 

Une belle 3ème place pour le FC Usopp, qui après 1 petit mois d'existence réussit a finir 3ème ! Une belle performance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'écrire "Sasuga DPZ desu.." ^^  Toujours bon pour trouver quelque chose d'intéressant.. ;)

 

Sinon WTF.. Je fais appel a mes 7999 Nakama pour venir soutenir Little Usopp qui n'a que 4 petites voix.. et c'est pas comme s'il avait des adversaires imprenable, même si Brook "jeune" est parti pour l'emporter, mais je pense que c'est surtout parce que son FB était court et pas mal de gens ont du l'oublier..

 

Essayons au moins de lui fournir une 3eme place d'ici demain..(Si 15 membres votent parmi les 7999

on peut y arriver..  ^^')

250px-UsoppMother.JPG

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28717.msg890874.html#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tournois, même si Little Usopp est adorable, il ne peut pas lutter contre la plupart des personnages de Flashback, qui sont vraiment exceptionnels ! Je pense en particulier a Calgara, Hiluluk ou encore Clover !

Little Usopp, c'est triste a dire, ne vaut pas grand choses face a eux dans ce genre de Tournois !

Mais c'est vrai que son flashback est vraiment émouvant, allant jusqu'à me faire verser une petite larme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite précision, lorsque j'ai écris ca..

Sinon WTF.. Je fais appel a mes 7999 Nakama pour venir soutenir Little Usopp qui n'a que 4 petites voix.. et c'est pas comme s'il avait des adversaires imprenable, même si Brook "jeune" est parti pour l'emporter, mais je pense que c'est surtout parce que son FB était court et pas mal de gens ont du l'oublier..

 

Essayons au moins de lui fournir une 3eme place d'ici demain..(Si 15 membres votent parmi les 7999

on peut y arriver..  ^^')

 

C'est juste pour lui permettre de passer LE tour auquel il participait.. Parce, Gen, Nojiko, Hanyabal etc.. était des adversaires prenables et de voir Little Usopp avec 4 petites voix alors que Genzo et Nojiko en avait env 10, Hannyabal 11, Brook 30 etc.. je trouvais qu'il méritait bien un support plus conséquent..^^

D'ailleurs ca lui a servi puisqu'entre temps il a finit 3eme, avec la meilleure remonté depuis que j'ai écris mon post..^^ (12 de plus Little Usopp, 9 pour Brook et Genzo etc..)

 

Cependant je ne m'attendais pas a ce qu'il gagne le concours.. ;)

Avec Little Nami, Luffy, Ace, Calgara, Robin etc.. c'est mort de chez mort.. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...