Aller au contenu


[One Piece] Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je souhaite rejoindre le fan club de l'homme le plus célèbre au monde qui est capable de soulever un marteau de plusieurs tonnes et de battre n'importe qui avec ses milliers d'hommes à son service j'ai nommé l'incroyable Ussop'n.

 

Les raisons pour lesquelles je souhaite faire parti de son FC sont que son nouveau design me le fait encore plus adoré qu'avant et son ami sogeking est vraiment extra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mr. Portgas

 

Ca me rassure si ça n'est pas inquiètant.

Si tu fais le tri à chaque fois, ça va mais bon j'essaierai quand même de faire plus attention

à l'avenir parce que je te donne du travail pour rien et ça m'embête un peu  :)

 

Tu as vu comme il est chanceux  :P

J'aimerai bien être à sa place.. Hum.. Qui ne voudrait pas l'être ?

 

Bientôt l'arrivée des Mugis sur l'île des Hommes poissons et je dois dire que j'attends avec impatience de voir ce que Usopp est capable de faire en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Placido

 

Bienvenue a toi dans l'équipage du Capitaine Usopp 32ème membre 8000ème membre !

 

 

@Kaiz0ku

 

Je suis aussi super impatient de voir les nouvelles capacités d'Usopp, d'autant plus que son style de combat a l'air d'avoir un peu changé dans la mesure où il se bat avec des plantes ! Ultra-original xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément original, et j'étais loin de m'attendre à ça comme power up pour notre cher Capitaine Usopp.

 

Tiens d'ailleurs, tu trouvais qu'Usopp était chanceux avec le précédent fanart, c'est une scène tirée du chapitre 598:

 

1dcd1089b11e7ec0aa6c0f6.jpg

 

5484.jpg

 

Depuis qu'on les a vu apparaître ensemble, je trouve qu'il y a beaucoup de fanart juste représentant Nami et Usopp. Enfin beaucoup, c'est vite dit parce qu'il y en a pas des masses. Mais en cherchant des fanarts d'Usopp, et bien il est souvent accompagné de Nami. Et les fans vont s'imaginer un couple Usopp/Nami.

 

Un Zero ? Non !! Un Hero  :)

zerotoherobyxdoodlezxd3.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DonKas pour la vidéo ! Mais ce soir, internet rame chez moi, donc je peux pas la regarder pour le moment, mais dès que je peux, demain j'espère, je regarde ça ;)

 

 

Annonce Tournois de popularité des Fans Clubs

 

 

Une victoire remporté haut la main, avec un pourcentage de plus de 50%, le plus élevé des 1/8 de final !

Le 1/4 de final se jouera contre le FC Eneru et le FC Chopper, ça sera dur, mais si tout les monde se mobilise, ça peut passé ! Tous Avec le Capitaine Usopp et son Fan Club !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plus de 8 000 membres ça devrait passer aux quarts . A moins que.. Cette histoire de milliers de membres.. Ca soit du.. Pipo ;O ?! Noooooon.. Impossible. Enfin on peut être fiers de nous pour ce tour ci !

 

Et un fan art plutôt classe en passant :

Usopp_by_boybalasa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DonKas pour la vidéo ! Mais ce soir, internet rame chez moi, donc je peux pas la regarder pour le moment, mais dès que je peux, demain j'espère, je regarde ça ;)

 

 

Annonce Tournois de popularité des Fans Clubs

 

Une victoire remporté haut la main, avec un pourcentage de plus de 50%, le plus élevé des 1/8 de final !

Le 1/4 de final se jouera contre le FC Eneru et le FC Chopper, ça sera dur, mais si tout les monde se mobilise, ça peut passé ! Tous Avec le Capitaine Usopp et son Fan Club !

 

un victoir facile ok mais faut précisé que c'etait un groupe facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi parmi les disciples du grands Capitaine Usopp ! Les 8000 membres de ce FC sont heureux que tu rejoignes le Fan Club :)

 

Concernant le New Usopp, j'ai l'impression qu'il n'est pas devenu le guerrier courageux qu'il voulait être ! Quand on voit sa réaction face a la plongée du Sunny, on peut pensé qu'il est toujours un peu peureux ! Ça, ça me rassure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF... J'étais persuadé que je faisais parti des premiers inscrits de cd FC.. pour palier cette monumentale erreur de jugement, je demande solennellement la permission d'entrer dans le plus populaires des FC de ce forum.. le seul avec 8000 membres.. ;)

 

Sinon la colo qui a servi au logo du FC est juste sublime.. si on pouvait avoir une sorte de team GFC version OP (OFC??) ce serait génial.. mais beaucoup faudrait beaucoup recruté de talents pour ça..^^

Celle de "Zero => Hero" est très bien aussi..(même si mis à part à l'arc Arlong, je n'ai jamais considéré Usopp comme un "zero".. ;))

 

Je ne l'ai pas vu donc.. :

7b4ddc636e625bc2ea70340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce ! Le FC Usopp, notre FC Usopp est en course pour une place en 1/2 finale. Alors allez voter pour lui s'il vous plait ;)

Parce que ça risque d'être chaud quand même, le FC Eneru et Chopper, c'est pas de la merde !

Alors pour le Capitaine Usopp, votez !

 

Quarts de finale 4

¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru vs

Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !! vs

Tony Tony Chopper !! Fan club

 

1010160602311085316933653.jpgfanclubussop01copie.pngmini_593877pour_FC_chopper_copie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop patron , heureusement que j'ai vu ton appel aux 8000 membres pour le tournoi  ;)

 

Ca faisait longtemps que j'avais pas poser les pieds ici , pour me faire pardonner auprès du capitaine , voilà des images de lui meme , pour lui rappeler qu'en dehors du champs de bataille , une femme l'attend  :D :

 

u-bd1WM.jpg?et=k1l8NNIq7%2BZVmcnwJtMlbQ&nmid=326594852

 

27yxtky.png?et=whOpflwTdJxMHLhpHQu29Q&nmid=326594852

 

c2j49.gif?et=GDMSkC8jpltRmfygrDMDJg&nmid=326594852

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ -Kakashi-san

Merci pour ton vote et pour les fanarts, ça fait toujours plaisir ^^

 

@ Kabuto D. Usopp

Bienvenue a toi ! Et au passage, merci pour les fanarts :)

 

 

Tournois de Popularité des Fans Clubs

 

Quarts de finale 4 (du 11/11 au 13/11/2010)

Un grand nombre de votants! Un bon match remporté par le FC Usopp apres un superbe duel avec l'excellent Fc Eneru.

 

fanclubussop01copie.png1010160602311085316933653.jpgmini_593877pour_FC_chopper_copie.png

 

71 (44.4%) Fan Club d'Usopp, le FC aux 8000 membres !!

60 (37.5%) ¤ Fan Club Divin ¤ Dieu Eneru

29 (18.1%) Tony Tony Chopper !! Fan club

 

Total des votants: 160

 

Le FC est en 1/2 finale ! Mais là, ça risque d'être très très dur contre le FC Robin de la superbe Hancock (hé oui, encore elle ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...