sharingan25 Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir Donc voila vendredi soir j'ai lu le chapitre 512 de naruto et je n'ai pas compris grand chose . D'abord pourquoi ya t-il une statue du permier Hokage ? A quoi sert t'elle ? Quesque que le Gedou Mazo ? A quoir sert t-il ? Je n'ai pa compris aussi le truc de Kabuto sur Zetsu . Comment Madara a t-il crée ces 100 milles homme ? Oui je sais vous pouvez dire que je suis bete mais desolé j'ai vraiment rien compris . Merci d'avance si quelqun peut m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffou Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bonsoir, Je t'invite à lire ce qui a été écrit dans le post du spoil du 512.. souvent les membres écrivent leurs avis sur le chapitre après l'avoir lu. En ce qui concerne le gedo mazo, pour l'instant l'hypothèse la plus répandu est qu'il s'agisse du corps de jyuubi (le démon à 10 queues). Pour le shodaïme hokage, ce n'est pas une statue, mais une sorte de clone... vide de vie... un amas de cellules développé par tobi (d'après lui). Et enfin pour les 100 000 hommes, il s'agit de clones (souviens toi que zetsu est capable de produire des clones et que tobi est capable de creer des clones vide à partir de cellule du shodaïme). D'ailleurs d'après lui toujours et vu les pouvoir étrange de zetsu, il semble évident que le zetsu blanc soit formé à partir de cellules du shodaïme. J'espère t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je pense quand même que ça va finir à poubelle land, faut pas créer des topic pour rien, le coin des questions réponses ( http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,5113.735.html ou même le topic du dernier chapitre pouvaient répondre à tes question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Oui, plutôt que de créer un topic juste pour une simple question, tu aurais pu poster celle-ci sur le topic hebdo ou encore dans le FAQ (foire aux questions) Ici ! Bref, je crains malheureusement que ton topic ne fasse pas long feu. Il a déjà tenu 1 heure et demi sans qu'aucun modo ne le voie, d'habitude c'est direct Poubelle Land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Et un topic qui fera un aller simple pour le pays des poubelles. Ma foi, comme l'on dit nos camarades forumeurs, tu as à ta dispositions, un coin"question général dans Naruto", et le chapitre hebdomadaire où généralement les gens expliquent de fond en comble le chapitre en détail. EDIT: Notons: il bat peut être un record:1H33 min, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Et moi j'ai pas compris pourquoi avoir créé un nouveau topic rien que pour ça? Hum...plus sérieusement, comme l'a dit ospinello, il y a un topic "question général" pour t'aider. Le topic lui finira certainement a poubelle land. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Je te rassure, t'as rien compris à la Charte du Forum non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés