Aller au contenu

Chapitre 114

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

Merci à la MFT pour ce chapitre!

Et bien, on a bien un petit chapitre de transition très sympathique. Les plats de Komatsu m'ont donné faim. J'ai la dalle maintenant! Le riz-fraise, sans la morve de Komatsu doit être génial en dessert! lol Tout ça pour dire que je comprends que Toriko tombe amoureux des ingrédients de Komatsu et de sa cuisine! Si j'étais dans le même monde je boufferais plus xD! Euh... Je m'égare là... xD

Ensuite, c'est Sunny qui a donné le numéro de téléphone de Jiroh pour aller sauver Toriko.

Et sinon, la fin du chapitre annonce un petit arc pour "up" de Komatsu. Ils vont aller chercher un nouveau couteau pour remplacer l'ancien qui le suivait depuis ses débuts!

Bref, cet arc annonce encore que du bon (bonne bouffe lol, et scénario sympathique. ^^)

Vivement le chapitre 115! Ça serait super de l'avoir lundi! ^^

merci por a V.F

Bon, elle sert pas à grand chose au finale, c'est vraiment beaucoup de blabla.

Sunny ma bien fait déliré sur le coup, "tiens je te file ce numéro au cas ou" Et c'est le numéro de Jiroh  :) Je troue ça puissant.

Le riz fraise est juste splendide, un des meilleurs ingrédients depuis le début du manga.

Il ne reste plus qu'à voir qui est ce Melk.... et ça sent le truc énorme.

Pourquoi pas un de ses animaux du monde Gourmets (les real GT), ou au moins un mec qui va envoyer ^^.

Donc ils vont aller voir Melk en personne. Déjà que ça ne va pas être évident d'arriver au sommet de la montagne je sens qu'ils vont se heurter à un refus de sa part et qu'il va être très difficile d'obtenir un couteau.

Par contre la Poussière d'étoiles de Melk pourrait du coup être comestible ou alors ce serait le super minerai pour forger des couteaux incassables.

C'est vrai que ça va pas être du gâteau d'avoir ce couteau.

Komatsu va peut-être devoir prouver ce qu'il vaut, seul, sans Toriko. Ça serait bien qu'il commence à avoir quelque chose de spécial qui pourrait aider un peu plus Toriko. Je ne vois pas Toriko entrer dans le Monde Gourmet une nouvelle fois avec un Komatsu qui ne pourrait pas l'aider un minimum. :P

Par contre, l'histoire du Riz-fraise était excellente. ^^

Au début, je me suis dit que du Riz-fraise, ça devait être un peu... dég. :D

Mais en fait, pas du tout. Mais après ce que Komatsu a mis dedans, je doute que ça soit très bon. ;D

Je verrais bien Melk dire que c'est couteau ne doivent pas uniquement servir a préparer la nourriture, mais aussi a la tuer, ce qui ferais que Komatsu deviendrais une sorte d'expert au maniement du couteau, et qu'il en aurais une panoplie, je trouverais ça classe et ca ferais qu'il n'aurais pas besoin de la force de Toriko, mais qu'il aurais sa propre façon de se défendre.

Je verrais bien Melk dire que c'est couteau ne doivent pas uniquement servir a préparer la nourriture, mais aussi a la tuer, ce qui ferais que Komatsu deviendrais une sorte d'expert au maniement du couteau, et qu'il en aurais une panoplie, je trouverais ça classe et ca ferais qu'il n'aurais pas besoin de la force de Toriko, mais qu'il aurais sa propre façon de se défendre.

Justement, c'est le truc que je crains à mort : que komatsu se batte.

j'ai vraiment envie que l'auter évite de faire se battre komatsu et le laisse en semi-spectateur ( qu'il participe à sa façon sans combattre )

Et je pense ne pas être le seul à penser ça ;)

Non tu n'es pas le seul. Je préfère que Komatsu reste à 100% pacifique (même si quand on voit setsu on se pose quelques questions) et développe ses compétences dans le domaine culinaire.

Rien qu'à imaginer komatsu en mercenaire bardé de couteau (oui j'exagère) j'en ai des frissons.

Je vois que beaucoup espere que komatsu n'apprenne pas a se battre mais reste pacifique. J'espere pour ma part que cet épisode vas permettre a komatsu de se trouver un beau couteau mais aussi de dévelloper certaines capacité.

Car quand on passe dans la cuisine de setsunoo, il y a beaucoup d'ingrédient qui me semble difficile a controler par un simple pacifiste( notament les deux grizzly qui se battent ). Donc je pense que toutes ces aventures vont aussi fortifier komatsu et lui permettre de develloper de plus grande capacité physique, meme s'il ne sera pas le combattant du duo, pour survivre dans le monde gourmet jirho l'a dit, il faut etre au limite de sa concentration tout le temps. Si jamais komatsu reste comme il est , il ne survivra pas.