Aller au contenu

Cible 310


Milena
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF du chapitre 310[/glow]

 

VF by KT : http://kangaryu.free.fr/lel/reborn%20310/index.html

 


[glow=red,2,300]Premières images:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoilers du chapitre 310:[/glow]

 

Brief Translation:

lambo decides to play.

Large prepares to battle.

Tsuna wants to go over, but is unable to do so.

 

Lambo gets hits

Lambo can't take it.

Lambo's ring lights up.

Lambo's helmet.

 

But he got hit by Ten Year Bazooka

 

Adult Lambo: You're of the same age as me?

 

Breve traduction:

 

Lambo décide de jouer

Large se prépare à se battre

Tsuna veut s'approcher, mais n'est pas en mesure de le faire.

 

Lambo est touché

Lambo ne peut pas le prendre.

La bague de Lambo s'illumine

Lambo a un casque.

 

Mais il est frappé par le bazooka des 10 ans

Lambo adulte: Tu as le même âge que moi?

 

 

Source: MangaHelpers

 


 

Ce n'est que le premier spoil, donc c'est pas tout à fait clair, mais en tout cas, Lambo active son équipement, et c'est le Lanbo adulte qui va combattre (j'ai envie de dire: "Logique...")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre d'ouverture de combat avec sa mise en place.

Lambo adulte prévisible maintenant il n'est pas précisé si c'est lambo+10 ou +20?

Après ce qui m'intrigue c'est le fait que Tsuna ne puisse pas s'approcher.; Capacité de la bague du Shimon ?(ne se rappelle plus son nom).

Pour la question du casque, moi je dis pourquoi pas dans la mesure ou si je ne me trompe pas dans l'arc du futur a un moment sa bague fait bouclier et il a aussi un casque. A reconfirmer je fabule peut etre?

Maintenant en attente des images mais ce n'est pa le combat que j'attends le plus. A quand le retour de Yamamoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre centré sur Lambo.... zut, j'aime pas trop le perso....

 

Lambo adulte prévisible maintenant il n'est pas précisé si c'est lambo+10 ou +20?

 

+10, c'est précisé. Il demande à Rauji s'il a le même âge que lui. Je pense pas que Rauji irait au lycée s'il avait 25 ans!^^

 

Bon apparemment, l'équipement de Lambo est un casque? Bah ça sera pas du luxe! D'autant qu'il attaque souvent avec la tête!  :D

 

En attente d'un spoil plus complet pour confirmation cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorerais voir le Lambo +20 ans se battre, il est vraiment classe.

Par contre je sais pas pourquoi mais le Lambo +10, je l'aime pas, il n'a aucune classe, il ne sait presque pas se battre, je me souviens plus comment Lambo a réussi a vaincre son adversaire Varia.

J'espère que l'auteur va réussir a faire un bon combat sinon je sens que sa va me gaver rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un casque ? Franchement çà pourrait le faire avec le bouclier de Lampo. Après j'ai bien envie de voir comment il est et surtout à quoi ressemble Kyudan en version X animal et transformé.

Pour le Lambo adulte je dirai 10ans, c'est la logique (Un tir = un bon de 10ans) après si c'est Lambo des 20ans alors là je comprends pas mais je m'en fou, parce qu'il à trop la classe :).

Un bon chapitre qui s'annonce, hâte de voir les première images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Lambo adulte je dirai 10ans, c'est la logique (Un tir = un bon de 10ans) après si c'est Lambo des 20ans alors là je comprends pas mais je m'en fou, parce qu'il à trop la classe

 

Comme déjà dit, c'est forcément Lambo +10 pour la simple et bonne raison que :

Il demande à Rauji s'il a le même âge que lui. Je pense pas que Rauji irait au lycée s'il avait 25 ans!^^

 

A oui, j'avais oublié le taureau! Ca serait cool de voir quel tête il a maintenant!  :D Mais si le bazooka a déjà tiré, le temps que Lambo 15 ans comprenne la situation, on aura déjà perdu du temps je pense. Ca va être chaud d'invoquer celui de 25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que le Lambo il va gagner le combat , et ce que j'ai aimé avec Lambo c'est la raison pour l'évolution de son Vongola Gear est que Rauji a écrasé son bonbon au raisin , il faut remarquer qu'avec lui sa détermination est induit par des raisons saugrenues !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu!

Quelle classe pour l'entrée lambo+10. C'est vrai que la raison de l'évolution est bien marante, mais toujours un lambo fidèle à lui même. Certains s'interrogeaient sur le casque mais moi je dois dire qu'en voyant les images je l'ai trouvé super classe cet upgrade. Maintenant plus qu'a voir son pouvoir et la probable defaite de RAuji. Un bon chapitre, surpris je dois dire car je n'attendais pas vraiment le combat de lambo mais maintenant ce casque m'intrigue en espérant qu'il ne s'agissent pas d'une version plus stylé des cornes et donc pas juste un vecteur de foudre comme on la vu contre la varia mais j'en doute car a quoi aurait servi l'evolution. Hate maintenant de voir le prochain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à dire, Lambo est véritablement le membre comique de la famille vongola !

Arriver à créer son équipement vongola à cause d'un bonbon écrasé, il fallait vraiment le trouver !

 

Son casque est pas mal sinon, bientôt on pourra assister à un duel de casque entre lui et Viper lol

Hâte de voir ces pouvoirs en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup également le style de Lambo +10 et du casque, mais le petit Lambo me tape de plus en plus sur le système. Perso, je ne le trouve pas drôle du tout. Juste lourd. Mais bon, j'avoue, le coup du bonbon c'est bien trouvé! ;) Et puis ça reste Lambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pied ! Mortel ce chapitre, j'aurai jamais cru que Lambo aurait son équipement Vongola à cause d'un bonbon, énorme.  Le casque en lui-même est assez classe mais sur Lambo, c'est pas le top quoi...Double page magnifique pour clôturer la fin de ce chapitre et annoncer un combat de fou !

Bientôt Lambo et son casque en pleine action, patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambo était carrément dans son monde lol. Son Vongola Gear est très réussi et il est sobre.

 

L'entrée en scène du +10 est magnifique (toujours l'oeil droit fermé  :D). J'espère qu'il a évolué depuis son fight face à Levi où il n'a pas fait le poids.

Comment il va faire pour gagner un combat de sumo face à Rauji? Ce dernier semble maitriser une matière minérale.

 

Ce chapitre est une bonne surprise. Lambo+10 a l'air prêt pour l'action et il a de l'allure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme chapitre, Lambo est légèrement lourd, mais l'ensemble est pas si mal trouvé.

 

Par contre, je doute fortement que Lambo +10 puisse battre son adversaire.. Les Shimon ont quand même une puissance incroyable, et faut se rappeler que Lambo +10 s'est mis à pleurer (je crois ?) avant de se retirer dessus au bazooka contre la Varia, donc bon..

 

Mais faut avouer que son apparition est bien classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut se rappeler que Lambo +10 s'est mis à pleurer (je crois ?) avant de se retirer dessus au bazooka contre la Varia, donc bon..

Oui il s'est bien mis à pleurer juste avant de tirer et devenir Lambo des 20ans. Mais bon, depuis il à peut être changer, et va savoir de quoi est capable le bouclier de Lampo maintenant que les animaux Vongola sont améliorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

J'ai adoré le power -up de lambo pour un bonbon faut le faire (mdr) sinon je pense que le lambo +10 a beaucoup changer depuis le combat contre le Varia , mais ce que je n'arrive pas a savoir comment est-il apparu il n'a plus le bazzoka des 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa comme chapitre, mais j'attends clairement plus quand même. Une fluidité plus grande s'impose, j'en viens à revouloir lire l'arc Varia voir le début de l'arc du futur où là c'était du très grand art à chaque fois.

 

Pour Lambo, je demande à voir comment va ce passer son combat. J'ai jamais été fan du Lambo petit, même dans son rôle de bout en train il est pas exceptionnel, et le +10 pareil. Reste qu'avec le + 20 là je serais carrément comblé, mais voila comment il plierait Rauji en 2 secondes aussi ;D. J'espère donc que tout ce temps sans le voir, et son nouvel équipement lui permettront déjà d'avoir plus de temps pour se battre. Parce que 5 minutes c'est vachement court, et qu'il aura pris une autre dimension parce que face à Levi c'était pas ça non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lambo +20 je pense pas car ils vont faire un combat ou ils auront "le même age". Et aussi, on sait qu'il y a plusieur futur possible : dans celui de d'habitude, Lambo fait partit des Bovino, mais maintenant il fait a 100% partit des Vongolas donc son futur a dut saméliorer avec les Vongo pendant 10 ans (dsl si je m'explik mal ^^), et une chose qui me fait raffermir cette idée c'est l'apparition de Lambo +10 de ce chapitre : il semble avoir beaucoup changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour expliquez un peux mieux ce que dis Jeje8181 en clair, il dit qu'il ne faut pas oublié qu'il y à plusieurs futur possible, dans celui ou viens le Lambo des 20ans il fait partit de la famille Bovino et que depuis que Byakuran à été vaincu il est 100% Vongola. Et que le Lambo des 10 ans à l'air d'être assez différent de d'habitude, ou il râle quand il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez raison jeje8181 et Mr.Mystère parce que Lambo devrait être un gardien important vu ses pouvoirs.

Si c'est un Vongola à 100%, je sais plus dans quel chapitre Futa disait que Gokudera était le babysitter n°1 des Vongola. Ce serait le "grand frère" parfait pour cet idiot.

 

Je sais pas si c'est important mais le casque semble avoir 2 trous sur les côtés. Ce serait pour les cornes?

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les voit pas bien mais y'à bien des trous pour les cornes, en même temps qu'elle idée de le mettre en noir :P. Après comme Reborn le disait pendant le conflit des bagues, la foudre et la tempête sont comme des frères en terme de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...