Aller au contenu

[One Piece] FC Tony Tony Chopper


chOcolat bill
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour tout l'monde.

J'aimerai bien faire partie de ce fan club si bien, et ne croyez pas que ca me fasse plaisir de rentrer dans ce fan club idiots  :-[ ^^

 

Ps: Quelqu'un sait où est ce que je pourrais trouver une image de chopper avec son pijama rose tiré du film one piece 10 car il est tropppppppppppp mimi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ba bienvenuuue Seikan D. Shi & c'est vrai que chOpper en mode Mini Hancock IMPOSSIBLE d'y résister ^^

 

Bienvenue aussii à Pean & Thanks pour toute tes vidéos qui nous rappelles de bon souvenir  ;D

 

Welcome à toi aussi Zabijec heuu j'ai pas trop compris ta phrase là ?? > "et ne croyez pas que ca me fasse plaisir de rentrer dans ce fan club idiots", je me vexe ou pas lol

Et sinon pour l'image de Chopper avec son pyjama rose, c'est moi qui l'ai pris directement du film donc sa m'étonnerait que tu puisses la trouver sur google ou autre site hormis dans se fan club ou dans le film (si tu découpes Chopper comme je l'ai fait).

 

Mr.dada tu pourrais mettre le lien parce que je ne le trouve pas  :-\ merci d'avance  :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha ok merci.

Et cest la phrase culte de Chopper qui est content qu'on lui fasse un compliment alors il est tout emu et il traire les gens d'idiots et dit que ca lui fait pas plaisir ^^

http://www.youtube.com/watch?v=Aq9Eya0yjHI ;)

 

 

LOOOL ah  ouiii j'avais pas fait le rapprochement ^^ et sinon ta tout les logos du Fc à la 1ere page  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci Mr.dada ,en plus j'ai amélioré la présentation du Fc mais ce n'est pas encore fini  ;)

 

DITES moi se que vous en pensez ?

 

MDRRR merci lougabri pour la vidéo  ;D moi aussi je le kiff quand il a ces étoiles  :D

 

 

Et j'ai remarqué quelque chose, Chopper a le meme chapeau dans le Film 10 & dans les nouveaux scan, à un détail près >>>

 

mini_593877pour_FC_chopper_copie.png < Scan

 

101106023638414194.jpg < Film 10

 

donc enfaite c'est une sorte de bâche qu'il a sur son chapeau d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde

 

Je voudrais adhérer au fan club. J'adore Chopper j'ai eu le coup de foudre pour son histoire. Il est trop chou surtout quand on lui fit un compliment et qu'il lance ses Baka  ;D

 

Et ba BIENVENUE a toi Donny Uchiwa  ;D

 

 

Boa Hancock les 3 dernières images sont mes préféré ^^ et la signature que tu as trouvé je l'a mets avec les logos du Fc  ;)

 

Et sinon vous en pensez quoi de ma nouvelle présentation du Fc chopper (1ere page) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...