Aller au contenu

[One Piece] FC Tony Tony Chopper


chOcolat bill
 Share

Messages recommandés

[move]

EN TRAVAUX    EN TRAVAUX    EN TRAVAUX    EN TRAVAUX    EN TRAVAUX    EN TRAVAUX    EN TRAVAUX    EN TRAVAUX     

[/move]

 

 

 

FC Tony Tony Chopper

Le Fan club du docteur le plus Kawai du monde

 

101106120922279030.gif

 

 

Description :

 

 

101106120513650489.gif

 

Nom : Tony Tony Chopper surnommé 'Le Fou de Barde à Papa'

Age : 15 ans

Date de naissance : Un 24 Décembre

Statut : Docteur

Première apparition : Chapitre 134

Signes : Très naïf

Rêves : Devenir pirate et voyagers sur les mers

Trésor : Le drapeau de pirate du Dr Hiluluk

Famille : Dr Hiluluk et Dr Kureha

Prime : 50 berrys

Fruit du démon : Hito Hito >>

Fruit de l'humain/Hito Hito (Mangé par Chopper) :

Le fruit de l'Humain permet a celui qui le mange de se transformer en humain, c'est donc un animal qui doit la manger.

Il peut donc communiquer avec les animaux autant qu'avec les humains.

Chopper a crée la Rumble Ball qui lui donne la possibilité de se transformer en sept formes.

 

101106120003115781.gif     

101106120209660417.gif

 

101106121434144794.gif

 

Ce petit renne tout mignon est en fait un docteur de grand talent.

Initié à la médecine par le docteur Hiluluk sur l'île de Drum et formé par la doctoresse Kureha, il a décidé de quitter son ile de toujours pour découvrir le monde et partir à l'aventure.

Chopper a de nombreux talents: non seulement il peut parler comme les humains grâce au fruit de l'humain qu'il a mangé mais en plus il sait aussi parler aux animaux et peut se transformer de sept façons différentes grâce à ses recherches en médecine.

Très naïf et craintif, il découvre le monde avec passion mais aussi les dangers qu'il peut comporter et il oublie souvent qu'il est le médecin du Vogue Merry.

Avec Luffy et Usopp il forme un trio amusant qui ne pense qu'à faire la fête et rigoler.

 

Pour ma part j'aime ce personnage que je trouve particulièrement touchant, il se souci toujours des autres, et j'aime la façon dont les autres membres de l'équipage se sont attaché a lui et aussi comment Robin l'a pris en affection.

Bien qu'il ne soit pas le plus puissant ces compétences médical en font un membre indispensable.

 

Règles :

 

101105110509858783.png

 

Dans ce fan club, il ne sera question que de Chopper, cependant vous pourrez aussi parler de ces

relations avec les autres membres de l'équipage, ou de son évolution au sein du manga.

Vous pourrez ajouter des fan arts, des images et des gifs.

 

Pour devenir membre du Fan Club de Chopper, il  vous suffis de poster un message en disant que "vous voulez adhérer au Fan Club de Chopper" tout simplement (avec une ptite offrande "image de chopper, fan art" sa serait cool)  ;)

 

 

Logos du Fan Club :

 

 

logofctonychopperic5.png

 

 

Merci à Black Heart

 

sanstitre1kxh.png

 

Merci à Rαgηαr☠k et mOi même ^^

 

chopper3.png

 

chopper2v.png

 

chopperc.png

 

Merci à Rαgηαr☠k

 

 

mini_593877pour_FC_chopper_copie.png

 

Merci à Mr.dada

 

 

sign%27chopper.jpg

 

Merci à Boa Hancock

 

 

35751065.png

 

101222011651913639.png

 

Merci à moi même chOco ^^

 

 

chopperfclogo.png

 

Merci à Shun.

 

 

 

 

Membres du Fc Chopper

 

10110612174189276.gif

 

Fondateur :

 

chOcolat-bill

 

 

Membres : 38

 

101106121754331181.gif

 

Dame Haruyo

 

Bret

 

Le LuTiN

 

Đαяк Ỉтα¢нι

 

orion

 

Patatra

 

Smiley

 

Black Heart

 

kamisama91

 

La jeunesse est dynamique

 

Monkey-chan

 

Rαgηαr☠k

 

T.e.w.i.T.0

 

Darlididou

 

Crocodile

 

Mr.dada

 

Monkey D Luffy.

 

Lithoos D.B.

 

lougabri

 

Boa Hancock

 

Sakura no Hiluluk (le Papa ^^)

 

Mihawkins

 

kokaishi-Nami

 

narulee

 

Seikan D. Shi

 

Pean

 

Zabijec

 

Donny

 

Surume

 

Mister Valentine

 

Takana

 

-Minato-

 

tony-chopper

 

Shun.

 

Mr Alba

 

Erza Lawliet

 

Dayori Maishyuu

 

Hachi Dream

 

 

101105110022862053.png

 


 

Précédent topic : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9829.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Tiens, une petite info pour la route (je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà relevé sur Wikipédia ou autre, moi je m'en suis rendu compte tout seul l'autre jour) : le nom de Hiluluk, le mentor de Tony Tony Chopper, n'est autre que la version japonaise du mot "chirurgien" en russe, qui se dit "хирург", à lire "hirurg", ou à la japonaise "hirurug"/"hiluluk".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Heuuuuu J'adhèreeeeeeeeee biennsuur  ;D

 

cadeau >>>>

 

sanstitre1kxh.png

Êdit : Merci Rαgηαr☠k

un ptit logo pour le fc ,je l'ai découpé mais j'arrive pas à faire comme Black Heart >>>>

 

logofctonychopperic5.png

 

  :'(

si lui meme ou une autre personne pouvait le modifier en mieux sa serait cool et en marquant Fan club (pas Fc ^^) Chopper  ;D

 

Ps : tenez moi au courant en Mp si vous vous voulez  ;)

 

Et op un Fc sans son Wanted c'est pas un vrai Fc lol

101015024221132260.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu J'adhèreeeeeeeeee biennsuur  ;D

 

cadeau >>>>

 

101015022449820137.png

 

un ptit logo pour le fc ,je l'ai découpé mais j'arrive pas à faire comme Black Heart >>>>

 

logofctonychopperic5.png

 

  :'(

si lui meme ou une autre personne pouvait le modifier en mieux sa serait cool et en marquant Fan club (pas Fc ^^) Chopper  ;D

 

coucou ^^

c'était pour te demander si tu sais créer des logos pour les FC ?

 

cordialement chOcooo

 

Voilà le travail. :P

 

chopperc.png

 

chopper2v.png

 

chopper3.png

 

sanstitre1kxh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciii

 

Maintenant il faut plus de gens pour représenter se petit Fc  ;)

 

j'espère que tout ces nouveaux logo vont attirer du monde  ;D

 

Moi j'ai adhéré à ce Fan Club car j'apprécie Chopper, en revanche la présentation de ce Fan Club devrait absolument être amélioré et mise à jour.

 

 

 

Édit:

 

@ chOcolat bill: Il n'y a rien à faire, il faudrait demander à d'autres modo de mettre à jour la page de présentation, ce Fan Club ne pourra jamais être entretenu car son fondateur n'est plus là. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adère même si le créateur n'est plus la

 

Sinon je croit que les modérateur peuvent changer la personne qui a crée le premier post ? (enfin j'ai réussi a le faire sur mon forum ou je fait des essaie) 

 

Bon bah voila courage le FC n'est pas encore coulée 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah j'ai reprit le Fc les copains  ;D

 

Pense à mettre la liste des membres. (Aussi ceux de l'ancien Fan Club. :P)

 

Pense également à mettre les Logos, Fan Arts, et améliore la présentation si possible. ;)

 

 

 

Venez voter ici, pour votre Fan Club Préféré: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29093.0.html

 

Chopper - 0 (0%)

 

Pour l'instant il y a que Chopper qui n'a aucun vote. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhère à ce F.C.

Chopper est tellemnt mignon avec ses airs naif et enfantin qu'on craque tout de suite pour lui... Surtout au niveau des derniers scan où l'on voit le nouveau Chopper qui n'a rien prdus de sgentilesse et de sa naiveté. Bref un perso très populaire.

 

Le futur médecin du Seigneur des pirates, quelle classe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelque info :

     

nom : Tony Tony Chopper surnommé 'Le Fou de Barde à Papa'

âge : 15 ans

date de naissance : Un 24 Décembre

statut : Docteur

première apparition : Chapitre 134

signes : Très naïf

rêves : Devenir pirate et voyagers sur les mers

objets importants : Le drapeau de pirate du Dr Hiluluk

proches : Dr Hiluluk et Dr Kureha

prime : 50 berrys

fruit du démon : Hito Hito

Chopper est le médecin de bord. Son objectif est de pouvoir un jour soigner toutes les maladies qui existent dans le monde, rien que ça!

Un rêve peu commun pour un petit bonhomme tout aussi remarquable. Car même en suivant les critères du monde de One Piece, l'histoire de Chopper est unique en son genre. En effet Chopper était un renne à la base! Mais un renne avec un nez bleu. Rejeté par les siens il se mit à souhaiter devenir humain. Cela devait être son destin car il trouva un fruit du démon, le Hiro Hiro Fruit, qui a le pouvoir de changer celui qui le mange en humain ou en une forme hybride-humaine. Incroyable, non? Depuis notre ami le renne a trois formes qu'il peut changer à volonté : sa forme de renne, celle humaine et une intermédiaire qu'il garde généralement (comme sur l'image ci-contre). Ainsi transformé il essaya d'aller vivre dans un village humain, mais à peine entré il fut pris pour un monstre. En effet même devenu humain il gardait sa singularité, c'est-à-dire son nez bleu de renne. Chassé par les hommes qui avaient peur de lui, il devint violent et se mit à les attaquer. La légende du monstre des neiges était née.

Grièvement blessé lors d'une de ces traques, il fit une rencontre qui allait changer sa vie à jamais, celle d'un drôle d'hurluberlu : le docteur Hiluluk. Il le recueillit, le soigna et lui donna même son nom : Tony Tony Chopper. Pour la première fois de sa vie Chopper était accepté tel qu'il était. Il était enfin heureux, et considérait le Dr Hiluluk comme son père. Ce dernier admirait les pirates pour leur esprit de liberté et transmit cette passion à Chopper en lui expliquant que le drapeau à la tête de mort était le symbole des miracles. Malheureusement le Dr Hiluluk était atteint d'un mal incurable et il ne lui restait que peu de temps à vivre. Chopper voulu le soigner et trouva un remède dans un livre de médecine, il s'agissait d'un champignon. Après bien des aventures il réussit à en trouver un et prépara une potion avec, qu'il offrit au Dr Hiluluk qui l'avala d'un trait. Puis Hiluluk se rendit au château de Wapol et se fit sauter en buvant une de ses potions explosives! Le champignon que Chopper avait utilisé était extrêmement vénéneux et quiconque en mangeait ne vivait pas plus d'une heure. Il avait fait une terrible erreur : à côté de l'image du champignon était dessinée une tête de mort, et Chopper avait cru qu'elle avait la même signification que le drapeau pirate, celui des miracles! Effondré il supplia le Dr Kureha, une amie de Hiluluk de lui apprendre la médecine : il deviendrait un grand médecin capable de guérir toutes les maladies!

Chopper rejoindra l'équipage de Luffy pour concrétiser ce rêve. Il sera étonné de voir que ces pirates l'acceptent sans se poser de questions. Il va découvrir le monde, lui qui n'a connu que l'île hivernale de Drum.

Chopper a beaucoup étudié et possède de grandes connaissances, c'est un remarquable médecin. Mais c'est aussi, et surtout, un grand naïf, vu qu'il a toujours vécu coupé du monde. Avec Pipo il va former un sacré duo comique : il croit tout ce qu'il lui raconte et va être très impressionné par tous les "exploits" du capitaine Pipo!!! Chopper manque de confiance en lui et panique facilement. Il est un peu froussard et s'enfuit devant des adversaires qu'il peut pourtant battre! Mais il fait des efforts pour être un pirate aussi courageux que Luffy ou Pipo !!!

Cependant il est loin d'être faible. Le fruit du démon confère à sa forme humaine une très grande force. De plus il a réussi à mettre au point une substance qui augmente ses capacités de combat : la Rumble Ball. Une fois avalée, elle perturbe pendant trois minutes la fréquence de ses transformations, lui permettant quatre nouvelles transformations : le Jumping Point qui lui permet de faire des sauts phénoménaux, le Guard Point qui lui permet d'encaisser n'importe quelle attaque, le Arm Point qui lui donne une force surhumaine et le Horn Point qui le dote de très grands et très solides bois! Il lui a fallu cinq années de recherche pour créer la Rumble Ball, c'est vraiment un petit génie ce renne!

Un renne avec sept transformations différentes! Pour Luffy c'est une recrue absolument parfaite. En plus c'est un médecin très compétent. Ce sera bien la première fois qu'un renne deviendra pirate!

A noter que comme Chopper est mi-humain et mi-animal, il a la capacité de comprendre et de parler le langage des animaux : c'est assez pratique!

 

et quelque image :

 

Chopper_by_Toshiharu.png

 

Chopper_by_JokerZombie.jpg

 

chopper_is_back_by_dada0016-d2zujun.jpg

 

PS : LA dernière est de moi  ;)

 

Edit : Voila un autre logo pour le FC :

pourfcchoppercopie.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense à mettre la liste des membres. (Aussi ceux de l'ancien Fan Club. :P)

 

Pense également à mettre les Logos, Fan Arts, et améliore la présentation si possible. ;)

 

 

 

Venez voter ici, pour votre Fan Club Préféré: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29093.0.html

 

Pour l'instant il y a que Chopper qui n'a aucun vote. :P

 

 

Oui  ;D sa va me prendre toute l'apreM' de faire un Fc aussi joli que le tien lol (ptite pause je vais manger moi ^^)

 

 

et bienvenue à

 

>Monkey D Luffy.

 

>et Lithoos D.B.

 

 

et Merci pour les images Mr.dada, j'ai kifé la derniere  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller voter pour Chopper au vote des FC de One pièce il n'a que 1 vote

 

sinon le JPEG ne gere pas les transparent et met du blanc donc voici la version 2 :

 

mini_593877pour_FC_chopper_copie.png

 

Sinon je pense qu'il a bien grandit et pris du muscle ^^

 

Edit : Ouepp Chopper mène pour l'instant sur le tournoi de la section fan club ...

 

Les résultat a cette heure 13 H 40 :

 

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**  7 (12.1%)

*FC Brook* -là où les vrais gentlemans (et les faux aussi) ont enfin leur place-  16 (27.6%)

Tony Tony Chopper !! Fan club 26 (44.8%)

FC Hallibel Tear 9 (15.5%)

 

Total des votants: 58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les résultat a cette heure 13 H 40 :

 

**Fan Club de Sasuke Uchiwa**  7 (12.1%)

*FC Brook* -là où les vrais gentlemans (et les faux aussi) ont enfin leur place-    16 (27.6%)

Tony Tony Chopper !! Fan club 26 (44.8%)

FC Hallibel Tear 9 (15.5%)

 

Total des votants: 58

 

c'est ou ?? envoie le lien je ne le trouve pas  :o

 

 

 

Edit : jOli Fan art ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette meme partie il y est ce sondage tien le lien :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.75.html

 

voila aller votez pour Chopper il est en bonne voie avec presque 10 votes d'avance

 

Edit : Autre tournoi Ou chopper s'est qualifié :

Groupe 3

 

 

Chopper, Mistogan, Monkey D Dragon, Nagato/Pain, Stark.

 

 

Chopper - 25 (25.8%)

Mistogan - 11 (11.3%)

Monkey D Dragon - 21 (21.6%)

Nagato/Pain - 17 (17.5%)

Stark - 23 (23.7%)

 

Total des votants: 97

 

Le lien pour aller voter pour notre cher Chopper :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...