Aller au contenu

[One Piece] FC Tony Tony Chopper


chOcolat bill
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouahhh Welcomeeee à toussss  :o

 

 

lougabri > tu a trouvé mon point faible je kiffe se genre d'image  ;D

 

Boa Hancock > Merci pour l'exemple ^^ normalement dimanche j'en finis avec la présentation (faut du temp pour recherché toute les infos sur notre Grand Chopper  ;) )

Merci pour les FanArts ;) mais par contre quand tu mets des images oublie pas sa >>> [ img] Met ton lien ici  [/img]

sa donne sa >>

Tony_Tony_Chopper_by_Keysha_chan.jpg

 

Doctor_TonyTony_Chopper_by_RayTezuka.jpg

C'est plus joli hein  8)

 

Sakura no Hiluluk > La moindre des choses c'est que son père rejoigne se Fc quand même  ;D Bienvenue ^^

 

Mihawkins > J'espère que tu te plaira ici en parlant bien évidement, exclusivement de Chopperrr   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous somme battu par le Fan club de Boa hancock aller voter il ne reste que 3 heures :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.195.html

 

Les résultat a cette heure :

Question:      Tournoi de popularité des FC. Huitièmes de finale Groupe 1  resultat mercredi 19h

Fαn Club ♥ Boα Hαncock ♥    - 41 (45.6%)

fan club du capitaine au grand coeur baggy le clown    - 11 (12.2%)

FC Monkey D Garp    - 15 (16.7%)

Tony Tony Chopper !! Fan club    - 23 (25.6%)

   

Total des votants: 90

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous les fans de Chopper

 

J'adore Chopper c'est un de mes mugi préferer en fait je les adore tous mais celui plus car il est trop mignon pour moi c'est le personnage le plus mignon de tous les manga.

 

je crois qu'on doit dire une phrase magique j'adhère à votre fan club, est ce que vous m'acceptez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+2 WELCOMEEE ^^

 

J'adhère, depuis le début je l'adore cette petite 'peluche', en plus j'adore ce qu'il est devenu ;D

 

bienvenue kokaishi-Nami :) j'espère que tu te plaira ici  :P

 

 

Le Mihawk a une de ses classes^^

 

Heuu  9_9 ,pas compriis désolé ??

 

 

Est ce que je peux prendre une bannière Chopper ?

 

 

BIENSUUUUR  ;D et Bienvenuue a tOii narulee

 

 

Seikan D. Shi Chopper dessiné version tout les Shibukai... J'ADORE, il est super bien fait  ^^ merkiiii MAIS es ce que sa va veux dire que tu nous rejoins, dans se Joli Fc  ;D ??!

 

 

Merci pour les Fan arts Lithoos D.B., très joli le 2eme  ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je viens de m'inscrire sur le forum, mais qu'importe, j'ai déjà très envie de rejoindre le Fan Club de Chopper ! =)

 

C'est vraiment pour moi le perso le plus irrésistible de One Piece. Naïf, innocent, mignon, intelligent mais tellement puissant (avec sa triple dose ^^), j'ai toujours admiré ce brave Chopper qui aura su m'émouvoir et me faire pleurer de rire à d'innombrables reprises. Bref, je suis un gros fan =D

 

Pour faciliter mon intégration dans votre FC, en espérant que vous m'acceptiez ^^, je vous propose quelques scènes cultes interprétées par notre ami (perso, elles me font toujours autant marrer !) :

 

_ Petite imitation de Chopper par son pote Luffy : http://www.youtube.com/watch?v=BOEMeF-X3qM&feature=related

 

_ Chopper qui ne sait pas recevoir de compliments :

 

_ Chopper qui ne sait toujours pas recevoir de compliments : http://www.youtube.com/watch?v=Aq9Eya0yjHI&feature=related

 

_ Quand Chopper s'émerveille :

 

_ Mais Chopper a ses limites alors vaut mieux éviter de trop le chercher xD :

 

 

 

Voilà, j'espère que ça vous plaira et je vous dis à la prochaine !

 

 

 

PS : petit faible pour le Chopper en mode Crocodile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...