Aller au contenu

Cible 311


Milena
 Share

Messages recommandés

Personne envisage qu'il y ait deux gagnants ? Pourquoi ça doit forcément finir mal, ils peuvent se faire un gros calin et c'est finit.

Enfin c'est le seul combat avec deux gagnants que j'envisage, vu que c'était lambo quoi. Donc je pense que si l'auteur veut faire un combat qui se finit bien, ça sera celui lui.

 

Perso, je ne pense pas que ça soit possible. Rauji aime peut être réellement le petit Lambo (même si je ne sais pas comment il fait!  :D ) mais il a dit clairement au début du combat qu'il faisait tout ça pour Enma, et qu'il irait jusqu'au bout. Je pense que sa loyauté envers Enma est plus forte que tout le reste, c'est pour ça que perso, je n'envisage pas de "fin heureuse" au combat. Je vois un nouveau match nul.

 

Autrement, j'ai bien ris! Le Lambo +10 est excellent! En même temps, c'est vrai que ses cornes, ça à l'air vraiment lourd!  ;D Puis il ne sait pas trop comment ça marche en plus, il y va à l'arrache total! Le combat promet d'être beau! (enfin j'espère).

 

EDIT : La flamme de la terre compte également les volcans apparemment.... Donc je ne sais plus qui avait proposé la flamme du Volcan, mais à priori c'est râpé pour qu'il y en ait une!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu !

 

Chapitre sans plus pour ma part !

Un peu déçu de la traduction aussi : On passe de corne de Scarabée dans la VUS à corne de cerf dans la VF ! Alors que je ne vois aucune ressemblance avec des cornes de cerfs =/

 

J'espère que les prochains équipements et combats seront un peu plus intéressant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le Coléoptères Lucanes dit "Cerf-volant" (vive google) Donc peut-être qu'il ont voulu dire ça xD

Lucanuscervusmale.jpg

 

Sinon je suis toujours pas aussi emballé qu'avec l'arc du Futur  :-\

L'arrivée de Lambo +10 dans le chapitre précèdent était pas mal mais bon c'est je trouve bof...

Sinon Tsuna et "le Ciel qui englobe" donc pour Enma ça doit être la "Terre qui supporte".

 

J'ai hâte que ces combat finissent vite car bon le 1 contre 1 est vite lassant surtout avec Ryohei qui était un coup de je te défonce la tête à coups de poing répétitifs.

 

J'espère être plus emballé dans le prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre moyen mais qui est rattrapé, selon moi, par la transformation de Lambo +10!

Je la trouve vraiment classe.

Maintenant, j'espère que Amano va trouver quelque chose pour donner du piquant à la suite parce que je me vois pas enchainer plusieurs combats comme celui là, où l'intêret principal est de découvrir les transformations des Vongola...

Donc d'accord avec Sh@rInGaN, pour l'instant, je suis pas trop emballée par cet arc, l'arc du futur était vraiment bien en comparaison.

Si ça continue comme ça, je me dis peut être que Takagi va débarquer ou que le combat Tsuna/Emna sera énorme mais après bah...

Wait for the next chapter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, dans l'ensemble. Lambo a tout simplement la classe, en Cambio Forma... de là, à dire que ça ressemble à du Saint Seiya, je trouve que c'est légèrement exagéré. Ce n'est, en tout cas, pas l'impression que j'ai eue quand j'ai vu le combat de Ryōhei. J'espère qu'il nous sortira une nouvelle version de sa technique, Electric Corneta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la VF et dans l'ensemble, c'est pour l'instant le meilleur chapitre de ce nouvel arc.

 

Lambo +10, est vraiment meilleur que la version enfant. Dommage qu'on ai pas droit à sa présence plus souvent. Sa fierté c'est juste énorme, là où Koyo et Ryohei parlait de poings lui il parle de rencard. Il est génial. Sa cambio forma, pour moi ça me rappelle vaguement la boite arme de Genkishi (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, courez acheter le tome 23 ;D).

Maintenant le plus gros souci de ce chapitre, c'est le temps. Entre la parlotte avec Gokudera et Tsuna plus l'explication de la flamme de Rauji (sa forme à lui par contre c'est très bof...) ça a du bien prendre 2 minutes. Autrement dit, il doit reste à Lambo 3 grosse minutes pour clôturer ce combat. Ca s'annonce quand même coton pour lui, à moins qu'il y ai une actualisation du bazooka et que Rauji ne soit pas au courant. Il dit lui-même qu'il y a un échange de 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore Saint Seiya mais on s'en rapproche... Plus sérieusement c'est vrai que cette histoire d'armure, ça le fait de moins en moins mais on verra ce que ça donne par la suite.

Par contre, Lambo +10 est bien classe et sa fierté... bah c'est du Lambo quoi (j'ai adoré la réaction de Gokudera : ce stupide bovin à une fierté ?!).

M'enfin, pour l'instant cet arc ne m'emballe pas trop, j'espère que ce n'est que passager.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ESPÈRE JE DIRAIS MÊME JE PRIE POUR QUE LE COMBAT NE SE FINISSENT PAS COMME ÇA :

 

Lambo qui est sur le points de gagner le combat et qui le perd car "comme par hasard" sa transformation ce fini j'espère que soit il gagne en +10 soit il perde en +10 et gagne en -10 ( sa serait marrant je trouve xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu depuis un bail mais flemme de poster, je m'étais contentée d'un edit vis-à-vis de mon idée de la flamme du Volcan qui finalement fait intégralement partie de celle de la Montagne, je garde espoir avec le Désert  ;D

 

Bref, Lambo + 10 me fait toujours autant délirer, que ce soit sa fierté (miniShamal ^^) ou encore le moment où il prononce le "cambio forma", ça m'a plus fait trip que la petite poursuite en fait, j'adore le malaise ou comment il l'a senti venir la connerie  :D

 

Comme Kiyoharu, son équipement me rappelle grandement l'armure de Genkishi. Par contre, ce qui m'étonne quand même, c'est que le "cambio forma" ne soit pas mais alors pas du tout adapté au Lambo de cette époque, déjà que le + 10 galère à tenir debout avec alors Lambo lui finirait en steak haché de stupide bovin sous son poids, étonnant donc par rapport au fait que ce soit la détermination du morveux et non celle de son futur qui a donné forme au Vongola Gear.

Alors certes, déjà en mode off, le casque n'était pas adapté à sa taille mais là, le petit peut à peine se défendre s'il vient à être attaqué (à moins que sa cambio forma à lui ne soit différente  ??? Mais ce serait étonnant !)

 

Sinon pour le débat sur les armures, j'attends un peu de voir les autres à l'œuvre avant de me faire une idée pour la simple et bonne raison que les cambio forma d'origine de Lambo ou encore de Ryohei étaient déjà des équipements "à même le corps" dans le futur, donc ces deux-là ne sont peut-être pas des bons "échantillons", disons que pour Gokudera par exemple, j'imagine sa cambio forma limitée au bras, puisque lui avait l'Arc de G., à voir maintenant mais j'ai déjà du mal avec l'idée de l'armure pour lui ou encore Yamamoto, alors pour Mukuro et Hibari, j'en parle même pas !

 

Vivement la suite \o/ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance pour  ma première impression... J'avais beaucoup aimé l'arc du futur et été fortement déçu par le poutrage fulgurant du decimo et des ses gardiens entouré par toute la famille vongola et leurs partenaires par une seule et même personne, qui n'était qu'à 1/7ème de sa force.

 

La suite m'a cependant réconforté et j'aime bien découvrir chaque semaine la modification des équipements vongolas. Au vu de ce chapitre j'ai cependant peur de deux choses: le retour de mini lambo au moment fatidique et la possibilité déjà cité plusieurs fois d'une série de match nul qui envoi tout le monde en prison. Je trouve que c'est plus inquiétant qu'il n'y est que les deux boxeurs car sinon pour moi c'est comme si ma mère m'avait menacé avec le père fouettard toutes les cinq minutes, j'aurais vite fini par ne plus en avoir peur.

 

Autrement, pour l'équipement de lambo, je repense à ce qu'a dit ryohei ( son équipement est adapté à son style de combat) et j'aimerais que le casque lui permette de maintenir plus longtemps l'effet des "dix ans" car 5 minutes c'est court, surtout pour un bovin qui parle beaucoup.

 

Pour finir j'ai vraiment hâte de voir les autres et surtout hibari qui à mon avis doit l'avoir sévère... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...