Aller au contenu


Les ennemis du nouveau monde


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Alors, je vous propose de donner vos théorie a propos des ennemis du nouveau monde.

-leurs fruits

-leur look

-leur but

-etc

 

 

voici une image qui est apparus au dos de la couverture du shonen jump de 1999

elle représente 4 personnages que Oda voudrait introduire plus tard.

donc en 1999 on devait être vers le début de grand line.

dans les SBS du volume 54 Oda a rappelé qu'il y a encore 3 des 4 personnages qu'il aimerait utiliser plus tard dans l'histoire.

 

opcharacters6228af8118-0bdb618c8.jpg

 

 

merci au fc de boa hancock :

Puis l'illustration fut republiée dans l'Art Book "One Piece Color Walk 2", sorti en 2003 au Japon. Son origine vient de l'Editeur de Maître Oda qui voulait qu'il dessine des méchants qui allaient apparaître plus tard dans l'histoire, une sorte de preview en somme.

 

3 car on peut constater que en haut a gauche il s'agit de Boa Hancock.

 

 

 

pour le personnages en bas a droite je le vois bien sur l'île d'erbaf sa serait une éxception et il serais de taille normal :D

et celui dans haut a droite je ne vois pas du tout.

Edit:erreur corrigé xD *il est tard hein*

 

[move]Enjoy[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 car on peut constater que en haut a droite il s'agit de Boa Hancock.

                                                      Petit rappel

            Gauche <==============                        ===================> Droite

 

Donc Hancock est bien en haut à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait plus penser à un géant d'Erbaf (ou peut être à une géante, car il a l'air d'avoir une robe : Big Mom ?).

Par contre, celui avec les étoiles sur sa cape, je sais pas pourquoi, mais j'ai envie que ce soit Kaidou, je trouve que la seule esquisse de son visage qu'on a eu irait bien avec cette tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas, ce personnage peut être Vegapunk ?

 

Il possède une cape avec des étoiles comme Merlin l'enchanteur. (oui je sais mes références sont basse en ce moments  ;D ) Et comme lui, Vegapunk invente des objets et des armes pour les fournir à la Marine. De plus, je crois qu'il tient une sorte de parchemin dans sa mains droite. Cela peut être le plan d'une de ces nouvelle invention ou bien carrément une nouvelle arme antique ou la carte d'un nouveau monde...

 

Il ne possèderait pas de fruit du démon mais une sorte d'Haki d'observartion. Très utile quand on veut être un brillant inventeur.

Son but, bien sur, est de découvrirtous les mystères que regorgent le monde de One Piece (bon courage à luicar il en a du boulot) Pourquoi y a t'il un changement si brutale au niveau des climats sur GL ?  D'ou viennent les FDD ?... Pourquoi y a t'il des iles célestes ? Tout plein de questions pour essayer de déchiffrer ce monde plus que complexe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont de sérieux problèmes d'observation ^^

Le mec "captain américa" n'a pas de parchemin dans la main mais un canon.

ça ne peut pas être crocodile : ce n'est pas la bonne main (et il n'est pas frisé ^^)

Ce n'est pas Mr 3 il n'est pas chauve et il ne se bat pas avec une arme blanche.

 

Par contre Boa c'est sûr. (le verre a été repris avec Inazuma)

Et peut-être Barbe Brune effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dessins, à part boa, et celui qui ressemble au geant d'erbaf, je vois pas.

 

Pour les ennemis du NM

 

-G5 + QG des marines (donc amiraux, vice amiraux, autres)

-CC les connus + les nouveaux

-les yonkous sauf shanks

-les médailles d'argent (ceux qui ont combattus et perdus contre les yonkous)

-les supernovas/e

-les autres pirates

-le gouvernement, (peut etre des tenryubitos combattants)

-Monstres possibles

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voici ma théorie :

 

-Celui en haut a droite avec le katana peut être futur adversaire de Zoro pour lui prendre le katana ;)

-Celui avec la cape d'étoile ma l'air classe de dos  8) Futur nakama des mugis ? ???

-Et en bas je sais pas ce qui me fait penser que c'est une femme donc Big Mom ;D

 

En tout cas bravo Oda qui depuis 1999 a décider de nous présenter des personnages qui vont aparaitre en 2010 ou plus tard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Euh, j'ai relu les SBS, il dit bien que la femme est la Boa qu'il a imaginé il y a 9 ans. (p126)

 

Par contre, je ne vois pas ou il a dit qu'il voulait encore en utiliser 3 sur 4.

 

On a eu pas mal de post sur çà et il y a un bout de temps qu'on c'était accordé sur Mr3, Brogy et Mr5. Je pense. (Ils ont tous été réutilisés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judas: On a jamais dit que c'était pas Boa ;)

 

Et puis, Mr.3... Bof, si c'est pour l'armure.... Mouais, mais M.3 n'est pas un épéiste et n'a pas de coupe de Yakuza.

Mr. 5 n'a pas de canon, si tu fais le rapport avec son fruit explosif, c'est pas très flagrant.

Le troisième, ça peut être Broggy, ou tout simplement un autre guerrier d'Erbaf, quand ces derniers réapparaîtront.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais quand on voit que le design peut quand même pas mal changer, on peut imaginer que ce sont des premiers jets de ces personnages.

 

Quand tu vois le premier jet de Nami (Silk), de Shanks et son équipage, de Baggy çà n'avait RIEN à voir. Très très très vaguement.

Boa a quand même pas mal changé, son style de fringue, son serpent, sa couleur de cheveux. Sur un personnage su peu détaillé de dos çà fait déjà pas mal.

Alors çà ne m'étonnerait pas que les autres ne soient pas dans leur design final non plus.

 

Donc oui, Mr3 n'a pas de lame, mais Nami n'en a pas et Silk en avait une ...

Le canon et le FDD explosif c'est peut être pas flagrant, mais il y en a un.

Le dernier peut être un autre guerrier d'Erbaf qui sait, en attendant, il garde pas mal du design de Broggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le premier jet de Nami (Silk),

Depuis quand Silk est le premier jet de Nami? C'est juste une fille pirate qui protège son village d'une attaque pirate.

 

Boa a quand même pas mal changé, son style de fringue, son serpent, sa couleur de cheveux. Sur un personnage su peu détaillé de dos çà fait déjà pas mal.

Franchement, je trouve ça assez ressemblant avec Boa Hancock. Je sais pas si on voit la même chose, mais c'est quand même ressemblant non? Posture, serpent...

Alors çà ne m'étonnerait pas que les autres ne soient pas dans leur design final non plus.

 

Donc oui, Mr3 n'a pas de lame, mais Nami n'en a pas et Silk en avait une ...

Encore une fois, je ne crois pas que Silk soit un premier jet de Nami.

Le canon et le FDD explosif c'est peut être pas flagrant, mais il y en a un.

Bof :-\ :-\

Le dernier peut être un autre guerrier d'Erbaf qui sait, en attendant, il garde pas mal du design de Broggy.

En même temps, les vikings inspiration d'Erbaf ont presque tous les mêmes casques, donc Broggy, peut-être, mais tout à fait probable que ce soit un autre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu n'aurais donc jamais remarqué la foule de similitudes entre Romance Dawn et les chapitres ou Nami et Buggy apparaissent. C'est dommage d'autant se voiler la face.

 

Disons Silk c'est pas top top, y a largement quelque chose, mais c'est pas suffisant pour te convaincre, on prends son évolution, 6 mois plus tard, çà donne Anni...

 

luffy_11.jpg

 

Noooooon, elle ressemblerait encore plus à Nami, mais elle a changé depuis !! Quoi de l'évolution dans les dessins ?

 

Si on prends les 2 romances Dawn on retrouve quand même Nami, Garp (déjà présenté comme grand père), le maire de la ville ou Buggy fout le bronx, Buggy, Shanks et son équipage, Luffy ...

 

Donc désolé d'encore te contredire mais il est clair que Silk puis Anni sont les premiers jets de Nami.

 

Et oui au final çà peut être quelqu'un d'autre à chaque fois, mais à moins qu'on me retrouve le passage du SBS tome 54, Oda ne dit pas qu'il n'a pas encore utilisé les 3 autres. Dans le 55 non plus. Allez je vous laisse faire le 56.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais...non.

Déjà, niveau caractère, c'est pas vraiment Nami,  que ce soit attitude, ou autre.

Ensuite, représentation graphique: En gros, pour toi, si elle a une ressemblance au niveau du visage avec Nami, ça veut dire que c'est Nami?

Je peux te dire que si c'est le  même visage que Vivi, si tu lui mets ses cheveux. Donc, ça pourrait aussi être un premier jet de Vivi ?9_9

 

pour en revenir avec les figurines, Le mec au Canon, à part les cheuveux noir, il a aucune ressemblance avec Mr.5

Et je ne vois pas où est-ce que tu vois Mr.3 là dedans...

Broggy, si tu veux, même si je n'y crois pas, on pourrait penser que c'est lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon, même niveau caractère elle aurait changé ?

 

Mais c'est fou, en 3 moutures un perso évolue à chaque fois et le personnage principal garde plus ou moins le même caractère.

Oda n'aurait donc pas réalisé ses personnages d'un coup sans réfléchir. Ce ne serai pas un Dieu ?

 

L'histoire qui se déroule est proche de celle de Nami, le personnage aussi ... Faut être de mauvaise foi pour ne voir aucune similitude.

 

Mr5, les cheveux, le style de fringues ... Je dis pas que c'est pas vague, mais faudrait pas non plus penser que Oda pose un premier jet d'un perso et que c'est le perso final.

Les autres c'est pareil.

Limite c'est le simili Mr3qui m'avait problème lors de la dernière discussion.

 

Le fait est que ressortir aujourd'hui cette image sans raison particulière alors qu'elle a déjà fait "consensus" lors d'une autre discussion ... C'est chiant. Surtout si c'est pour balancer des idées à vau-l'eau sans raisons.

 

A ce moment là, le mec avec son sabre, ce sera un ennemi de Brook dans le 4ème arc du nouveau monde, il sera fort youhou.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@† Judas † :

L'histoire qui se déroule est proche de celle de Nami, le personnage aussi ... Faut être de mauvaise foi pour ne voir aucune similitude.

Le personnage n'est pas proche de Nami au niveau de son histoire....

Si tu parles du physique, le visage des "ébauches" est le visage standard d'un personnage dans op. Vivi a le même visage, tu change juste la couleur des cheveux , donc une ressemblance au niveau du visage ne veut absolument rien dire::)

 

Noooon, même niveau caractère elle aurait changé ?

 

Mais c'est fou, en 3 moutures un perso évolue à chaque fois et le personnage principal garde plus ou moins le même caractère.

Oda n'aurait donc pas réalisé ses personnages d'un coup sans réfléchir. Ce ne serai pas un Dieu ?

 

Ah lala, ton ironie es tellement malvenue 9_9

dans tes précédents posts, tu disais qu'on reconnaît Baggy, Shanks et son équipage, et que ces persos et leurs rôles étaient déjà prévus par Oda. Mais bizarrement, pour Nami, un personnage principal, il n'avait pas déjà d'idée et a dû changer en cours de route? Bizarre, hein 9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Buggy Final n'a rien à voir avec le méchant de RD1. Alors en quoi peux-tu dire qu'il s'agit d'une première ébauche d'Oda?

Si tu pense au caractère... Il s'agit d'un caractère type du méchant de base, comme Pilaf de DB. Ca rajoute toujours une touche d'humour, un méchant tenace et nerveux. C'est pas parce qu'il a ce caractère que c'est une ébauche de Baggy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais franchement, Oda a dit qu'il a utilisé Hancock LA PREMIERE donc désolé mais Mr3/Mr5/Broggy apparaissent avant Boa Hancock. Donc si ça c'est pas un argument de poid..... Les persos de One piece peuvent trés bien se ressembler. J'imagine pas un Mr3 simplement parce qu'il a des gants de boxe comme son armure (champion) et je ne vois ABSOLUMENT pas ce que Mr5 a de ressemblance avec le mec du milieu. Franchement..... pour moi ces trois-là sont encore a paraître. Mais ici c'est pour parler des ennemis du Nouveau monde, non? Donc arrêter de dériver sur les ressemblances entre les premiéres esquisses et les vrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...