Smokey Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je viens de faire un tour au fc de doflamingo, et quel fut pas ma surprise lorse que j'ai vu que *Law* avait adhéré! elle qui reste toujours scotché au fc Law! *Law*, aurais tu changé de camp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Les FA sont tous plus beaux les uns que les autres! Mais j'avoue avoir un faible pour le second en orange . On croirait voir un Sherlock Holmes de Grand Line du Nouveau Monde. Kid fera-t-il parti de l'alliance de Law et luffy? -Ouais et ils vont découper le yonkou en petite rondelle!Pour ensuite le bouffer -non il est trop fier pour ça -j'sais pas -autre Et j'ajoute une autre proposition: oui, il sera bien obligé après que Law (et Luffy ) lui ait fichu la raclée de sa vie et emprunter son coeur comme assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Et j'ajoute une autre proposition: oui, il sera bien obligé après que Law (et Luffy ) lui ait fichu la raclée de sa vie et emprunter son coeur comme assurance Ben j'imagine que ça rentre dans le oui... je sens que mon poste est inutile alors je rajoute ça oh et oubliez zoro dans l'image il n'y a que Law dans l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Et j'ajoute une autre proposition: oui, il sera bien obligé après que Law (et Luffy ) lui ait fichu la raclée de sa vie et emprunter son coeur comme assurance juste pour le fun je le rajoute : Kid fera-t-il parti de l'alliance de Law et luffy? -Ouais et ils vont découper le yonkou en petite rondelle!Pour ensuite le bouffer -non il est trop fière pour ça ou alors oui, il sera bien obligé après que Law (et Luffy ) lui ait fichu la raclée de sa vie et emprunter son coeur comme assurance, comme l'a si gentiment proposée Fify -j'sais pas -autre sinon Law c'est assez difficile d'oublier zoro sur ta colo, ils sont trop canon ils forment un duo d'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 j'viens de lire la pqge de présentation et je me rend compte d'une chose c'est que Sasuke Uchiha © a été oublié dans la liste des membre^^ l'hopital de la mort compte donc 40 membres et non pas 39 c'est a toi de voir Law67... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesshu T "Law" Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Non je n'ai pas changé de camp ! j'ai précisé que je resterai attaché à ce FC !! Si il y a un tournoi pour les FC je resterai ici, dommage pour Dofla mais c'est Law qui a mon coeur <3 ! (et si tu veux savoir je me suis inscrite il y a un petit moment au FC Zorro mais j'y vais jamais) Law C'est un coup bas j'ai faillit vomir quand je l'ai vu J'avoue qu'il y a de quoi . trafalgars>> bon sang ou est ce que tu as déniché une horreur pareille ! Sinon pour le nouveau sondage j'ai dans l'idée qu'on peut rajouter : Non il ne voudra pas mais les deux autres (Law/Luffy) vont tellement l’énerver et l'asticoter qu'il va le faire pour leur *prouver* qu'il est le plus fort ! Dans les fanarts j'adore quand il sert Bepo ! Pour le genre *il faut bien en rire* j'ai trouvé celles la elles m'ont bien fait rire the suite la derniere m'a tué quand je l'ai vu ! ! HEY dd107 ! Tous en *coeur* SOURIIIIEZ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AE86 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 n'ayant pu Photoshop, je suis retourner sur Gimp Voila une signature pour le fc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 n'ayant pu Photoshop, je suis retourner sur Gimp Voila une signature pour le fc t'est trop fort tu peux faire un avatar dans le même genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 hello je doit dire que je pensait etre absant plus longtemps mais finalment il y a une connection (minable et voler sur le voisin mais bien presente) je vois que *law* poste toujours de bon fan-art (voir tres bon) ae86 la signature que tu a mis est comment dire....heu magnifique (j´aurais pas fait mieux surtout que je suis un noob pour ce genre de chose. mension special au portrait de law poster par trafalgars pour ratrapper le coup je poste plein de FA : doflamingo jourait le voldemort de one piece etpour la fin voila ça en fait vraiment beaucoup dit-donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 j'viens de lire la pqge de présentation et je me rend compte d'une chose c'est que Sasuke Uchiha © a été oublié dans la liste des membre^^ l'hopital de la mort compte donc 40 membres et non pas 39 c'est a toi de voir Law67... comment ça encore un oublie? faudrait que quelqu'un check tout les adhésions pour voir si personne a changé de speudo, que tout le monde a adhéré et que le nombre de membres colle lol sondage ajouté J'ai préféré simplifié pour que chacun ai sa propre réponse sur le sondage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 comment ça encore un oublie? faudrait que quelqu'un check tout les adhésions pour voir si personne a changé de speudo, que tout le monde a adhéré et que le nombre de membres colle lol Ben moi j'ai changé mon pseudo (Law) et trafalgars aussi à changé le sien (Monette) Mais c'est sûr que Sasuke Uchiha © n'a pas changé son pseudo il a juste été oublié years je suis le premier à voter! alors je vote oui parce qu'il va se retrouver avec eux un peu contre son gré mais qu'il voudra pas être doublé alors il accepte l'alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 deuxième à voter... Moi je vote oui bien sûr mais j'ai pas vraiment de raison, j'ai voté surtout ce que j’espérais vu qu'une alliance du trio des supernova serais superbe face à un yonkou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 OUI car elle parait "prédéfini" a l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai voté oui, parce que je pense que s'il se ramène sur Punk Hazard, et si le yonkô visé est bien Big Mom, il n'aura pas le choix. Pas dans le sens où, soit il choisit l'alliance, soit il crève (ou dans le genre), mais dans le sens où ça ne servirait à rien qu'il refuse. Il est assez intelligent pour savoir qu'il ne fait pas le poids face à Luffy et Law en même temps, au cas où il y aurait confrontation. Et surtout, il doit être conscient qu'il ne peut pas se faire Big Mom seul* (même si, personnellement, je pense qu'il pourrait y arriver, comme Luffy seul*). Après, je reconnais qu'avec son caractère, (s'il est sûr de pouvoir se faire Big Mom, c'est qu'il le peut, j'en suis presque convaincu), il pourrait tout simplement vouloir aller se la faire tout seul, avant Luffy et Law. Mais, il n'y aurait pas beaucoup d'avantages de plus qu'une victoire avec l'alliance, et surtout, ça limiterait les pertes et diverses conséquences négatives. Donc pour moi, le problème n'est pas le dilemme qui pourrait suivre la demande que lui auraient faite Luffy et Law. Ça non, il accepterait à coup sûr. Le vrai problème pour moi, c'est de savoir s'il va vraiment venir sur Punk Hazard, et si le yonkô visé est bien Big Mom. Mais ce n'est que mon avis et je peux me planter totalement, ça ne serait pas étonnant avec Oda. ^^ P.S. Et j'avoue que j'aimerais énormément voir cette alliance, ce serait juste énorme. Puis j'ai un avatar (ou une signature) qui attend bien patiemment ce jour-là. * Quand je dis "seul", je compte l'équipage avec, bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Donc pour moi, le problème n'est pas le dilemme qui pourrait suivre la demande que lui auraient faite Luffy et Law. Ça non, il accepterait à coup sûr. Le vrai problème pour moi, c'est de savoir s'il va vraiment venir sur Punk Hazard, et si le yonkô visé est bien Big Mom. Il y a aussi le problème de partager les lauriers avec Law et Luffy, parce que le vrais problème à la fin de L'alliance c'est de voir qui va remplacer Big mom (si bien sûr c'est elle le yonkou visé), je pense que personne ne voudra donner sa place alors il se peut qu'il y ai un duel entre les trois. Ou alors Kid ne voudrais tous simplement pas accepter à cause de cette raison. Il y a aussi la possibilité qu'il veuille les utilisé pour ensuite les trahir à la fin de l'alliance mais j'ai toujours imaginé que dans ce cas ce serais Law qui trahirait... à moins que celui-ci aurait anticipé les plans de kid et qu'il aurait pris des mesures de sécurités. enfin bon avant de commencer des théories il faudrait d'abord que kid se ramène... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai plusieurs fois pensé aux conséquences de la défaite du yonkô. Mais je n'ai jamais vraiment changé d'avis. Si le problème est Kidd qui ne veut pas lâcher son titre de yonkô, je pense qu'il n'y aura pas de problème, il le sera. Luffy s'en contrefout déjà, donc ça fait un de moins. Lui, il veut juste avoir l'île des hommes-poissons sous sa protection, ce que ni Kidd, ni Law, ne refuseront. Donc le cas de Luffy est réglé. Et ensuite, je n'ai pas l'impression que Law refuserait de laisser le titre de yonkô à Kidd. Après, il se peut aussi que Kidd se foute de ce titre (mais pour une raison que j'ignore, je ne pense pas), et que ce soit Law qui l'obtienne, en remplacement de son bientôt ex-titre de Shichibukai, mais dans les deux cas, je ne pense pas qu'il y aura conflit. Ça ne peut pas mal se terminer. Quant à Law, je ne pense pas qu'il veuille trahir Luffy. Enfin bref, on verra bien... Il y a encore tellement d'hypothèses à faire, comme le fait que Law veuille battre Big Mom avec Luffy, puis trahir Luffy afin de livrer les deux gros morceaux à la marine en tant que toujours Shichibukai, m'enfin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Si le problème est Kidd qui ne veut pas lâcher son titre de yonkô, je pense qu'il n'y aura pas de problème, il le sera. Luffy s'en contrefout déjà, donc ça fait un de moins. Lui, il veut juste avoir l'île des hommes-poissons sous sa protection, ce que ni Kidd, ni Law, ne refuseront. Donc le cas de Luffy est réglé. Ben c'est justement ça le problème parce qu'il se peut bien que luffy veuille bien du titre de yonkou... j'y pense depuis qu'il a dit qu'une alliance de pirate c'est cool, il se peut qu'il trouve le titre de yonkou assez cool aussi, il y a aussi la possibilité qu'il veuille de ce titre simplement pour rattraper Shanks, l'homme que luffy s'est promis de surpasser et est aussi yonkou. Ou alors il aurais la pression de l'équipage qui lui dit que pour avoir l'influence nécessaire pour protéger l'île des hommes poissons il doit au moins être yonkou Il y a encore tellement d'hypothèses à faire, comme le fait que Law veuille battre Big Mom avec Luffy, puis trahir Luffy afin de livrer les deux gros morceaux à la marine en tant que toujours Shichibukai, m'enfin... Aï... j'y ai jamais pensé à celle là... si c'était vraiment ça le plans Law baisserais dans mon estime il à beau être fourbe il n'irais quand même pas jusque là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ben, il a bien dit que le Seigneur des pirates était l'homme le plus libre sur les mers, ce qu'il veut être. Ça veut clairement dire pour moi qu'il ne veut aucun titre diplomatique ou autre. ^^ Si Luffy veut soudainement le titre de yonkô, ce serait un gros changement. Ça me semble tout bonnement impossible. Si c'est seulement pour protéger l'île des hommes-poissons, ce n'est pas un problème. Tout le monde connait déjà Luffy, et dans l'éventualité où il bat Big Mom avec l'alliance, le monde retiendra que c'est l'impitoyable trio de la "pire génération" qui l'a battue, et non pas uniquement le fraichement nommé yonkô à sa place. Luffy yonkô, j'adorerai et ça me semblerait, sinon nécessaire, intéressant bien avant la fin du manga, mais s'il s'avère que ça provoque un conflit, il ne le sera pas. S'il l'est pour moi, c'est uniquement parce qu'il aura battu tout seul (ou avec une personne qui n'en a rien à foutre) un yonkô et que le Gouvernement Mondial le nommera à ce poste sans lui demander son avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Mouais... qui vivra verra! En attendant j'ai un petit fanart -> troooop classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trollimoto Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 J'ai voté oui car je suis certain que le yonkou visé est Big Mom et que Kidd l'a déjà attaqué, il veut donc s'approprier son titre. Mais n'étant pas suffisament fort pour faire face a Big Mom il se joindra a Law et Luffy pour la vaincre. PS: Je confirme vous m'avez bel et bien oublié :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Bonjour, Bien que j'aie rejoint le Fc du charismatique chirurgien il y a quelques temps déjà, j'ai un peu honte d'admettre que je viens seulement de me rendre compte que je n'avais encore pas apporté de contribution, étant que peu présent parmi vous! Pour tenter d'expier en partie ma faute voici quelques fanarts en espérant qu'ils n'aient pas déjà été posté: Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesshu T "Law" Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 contribution accepté ha ha et faute pardonnée (quelle faute devrai je dire ?) ! Tu sais tu peux participer sans forcement poster des fanarts, mais plus on est de fous plus on rit ! Moi pour le sondage j'ai mis oui bien sur ! (raaa dépêche toi de ramener tes fesses Kidd !!!) Mais j'ai une interrogation qui me trottent dans la tête, Kidd voudrait le titre de Yonkou ... mais il le veux vraiement ?? Ca, je me dit que ça reste a voir. Ils visent tous les trois le siège de SDP non ? C'est sur que yonkou c'est un titre et une longueur de plus par rapport aux autres mais bon. Ils ont peut être tous une raison de vouloir aller taper sur la gueule du Yonkou (rappel qu'on sait toujours pas lequel même si on a tous Big Mom en tête) sans forcement vouloir en obtenir le titre. Je sais pas si Luffy et Law aurait accepté de faire une alliance sans savoir a qui irai le titre si tous les deux le voulaient. Pour moi ils veulent tous aller se farcir un Yonkou pour differentes raisons sans vouloir le titre. Nos trois capitaines préférés <3 voila souriez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Bonsoir, @*Law*, très beaux fanarts! Pour ma participation voici un gif que j'ai trouvé sur un forum: Lorsqu'on voit ce genre de chose on se demande qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de celui qui l'a réalisé! Sur le coup ça m'a bien fait rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monette Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Lorsqu'on voit ce genre de chose on se demande qu'est-ce qui a bien pu passer par la tête de celui qui l'a réalisé! Y a certain membre de ce forum qui cerais bien capable de ça (je vois bien onizouka le faire Sasuke Uchiha © t'inquiète, moi aussi j'ai déjà été oublié par Law67... :'( j'te comprend mais t'est pas le premier alors c'est pas grâve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smokey Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Y a certain membre de ce forum qui cerais bien capable de ça (je vois bien onizouka le faire Tu parle! regarde un peu une de ses créations perso moi elle me fait trop rire je suis allé faire un tour dans sa galerie et j'ai trouvé de vrai merveille! Au fait il y en a une qui s'adresse directement à toi Law67 c'est l'opinion qu'a onizouka sur Law et je cite: onizouka à dit: Un délire spécial @Law67 : ce montage symbolise ma vision caricaturale d’une infime partie de son petit monde intérieur. c'est pas vrai mais c'est très trôle quand même!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés