Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !

Law67
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KjHTV.jpg

:o

Trop beau. Franchement bravo pour le créateur^^

Enfin bref on viens d'atteindre les 30 000 vu dans la section fc ça veut dire qu'on à enfin dépassé le FC Chèvre 8) bref, reste plus que le triple de ce nombre pour rattraper de FC Robin,  et encore le double pour le FC Hancock xD

on viens d'atteindre les 30 000 vu

:o ça va a une vitesse

bon je vient pour vous faire par d'une theorie concernant bepo en effet je me relisait le chapitre 661 et je me suis dit et si law avait "créer" bepo en échangant une ame d'ours et d'humain grace a shambles ça expliquerais pourquoi il parle, et maitrise le kung-fu (chopper aussi lol j'ai pris 3 mois pour me rendre compte qu'il faont tout les deux du kung-fu) et en plus cela lui donnerais la puissance musculaire d'un ours je me sui aussi dit que law peut trè facilement ce faire un equipage dure a tuer si il extrait les organe de ses homme mais bon là je vais trop loin.

bon en bonus je met un telephone que j'aime pas trop:

523128_360416080700879_1752931700_n.jpg

bon je vient pour vous faire par d'une theorie concernant bepo en effet je me relisait le chapitre 661 et je me suis dit et si law avait "créer" bepo en échangant une ame d'ours et d'humain grace a shambles ça expliquerais pourquoi il parle, et maitrise le kung-fu (chopper aussi lol j'ai pris 3 mois pour me rendre compte qu'il faont tout les deux du kung-fu) et en plus cela lui donnerais la puissance musculaire d'un ours je me sui aussi dit que law peut trè facilement ce faire un equipage dure a tuer si il extrait les organe de ses homme mais bon là je vais trop loin.

Je ne pense pas que Law maîtrisait le Shamble à ce niveau là il y a deux ans, ça fait parti du perfectionnement de son pouvoir durant les deux ans je pense... Sinon il aurais battu le pacifista bien plus facilement je pense 9_9

Sinon super ton image, même phone que moi!^^

Traw

Je ne pense pas que Law maîtrisait le Shamble à ce niveau là il y a deux ans

je suis d'accord d'autant plus que mis a part Chopper, on a vu qu'il y avait d'autre animaux parlant.

Je sais plus qui avait émis l’hypothèse d'une île rien qu'avec des animaux parlant et j'avoue que cette idée me plait  ;)!

Tient ca pourrait être une idée de sondage ça >> D'ou pensez vous que viens Bepo ? ou Pourquoi pensez vous qu'il parle ?

98844428937721m.png

J'aime beaucoup celle la

591158129062101.jpg

98330429888312m.jpg

chouriieeezzzz ;D

@Traw

Sinon il aurais battu le pacifista bien plus facilement je pense

Le combat contre le pacifista est un rajout de l'anime dans les scan on voit le pacifista contre law et kid mais on voit pas le combat.

deplus je pense qu'il avait deja ses capacité mais la room était plus petite, Enfin on verra (j'aimerais bien pouvoir avoir raison au moins une fois dans ce manga avant de mourrir)

@*Law*

je suis d'accord d'autant plus que mis a part Chopper, on a vu qu'il y avait d'autre animaux parlant.

lesquel ?

Pekoms: Connaissans oda il peut très bien avoir le fruit du lion et un costume de tortue (vu que cariboo lui demande si il a mangé un fruit et il dit oui mais ne dit pas lequel).

Bonne idée de sondage mais je pense qu0il devrais plus aller dans le fc bepo car ça le concerne directement.

377636_360133090729178_1739980319_n.jpg

tumblr_m9xmyjYeL81rw7vaxo1_500.png

@TrawLe combat contre le pacifista est un rajout de l'anime dans les scan on voit le pacifista contre law et kid mais on voit pas le combat.

deplus je pense qu'il avait deja ses capacité mais la room était plus petite, Enfin on verra (j'aimerais bien pouvoir avoir raison au moins une fois dans ce manga avant de mourrir)

Oui mais n'oubli pas que l'anime ne peut pas faire de HS sans l'approbation d'Oda et donc voila 8) mais je pense vraiment que le shamble est une nouvelle capacité, parce que sinon il n'aurais rien fait pendant les deux ans parce que. ;D

Bref, l'arc Punk Hasard est énorme et la seule idée de l'anime sur Punk Hasard me donne encore le courage d'aller à l'école 9_9 Mais bon c'est sur que ce sera dans très longtemps vu que l'arc des HP traîne en longueur dans l'anime (9_9

lesquel ?

Pekoms: Connaissans oda il peut très bien avoir le fruit du lion et un costume de tortue (vu que cariboo lui demande si il a mangé un fruit et il dit oui mais ne dit pas lequel).

Nan mais t'est pas sérieux?! t'oubli pas quelqu'un? ben notre Bepo national bien sûr! ;D Il n'a pas mangé de fruit du démon et il parle alors^^

Bonne idée de sondage mais je pense qu0il devrais plus aller dans le fc bepo car ça le concerne directement.

Ouaip, au fc Bepo. Sinon on aura des problème avec les modo et croyez moi vaux mieux pas :)

trop^chouuuuuuuuu :-* c'est vrai uqe la première chose qu'a remarqué luffy lors de sa première rencotre avec Law dans la salle aux enchère c'estt quand même Bepo^^

Sinon j'ai eu une petite idée de créer un FC Supernovas, qu'est ce que vous en pensez?

Il existe déjà.

Sériously?! Et un FC comme ça, qui implique Luffy, zoro, kidd, Hawkins, killer, Law, Apoo et plein d'autres perso super classe serais délaissé? C'est a se demander comment vous gérez vos Fan Clubs 9_9

Mais si il est vraiment vraiment trop délaissé, il vaudrais mieux laisser tomber et en créer un meilleur comme au FC dofla... enfin moi je dit ça j'dit rien hein!^^''

devancé par luffy c qu'il court vite le bougre il a mis le feu au fc ;D bin en effet il y en a deja un mais bon l'idée d'un fc sur un groupe de perso de OP est apparement pas très aimé  (exemple: le fc mugi, fc amiraux, j'ai pas vu de fc shichibukai).

@Traw

Nan mais t'est pas sérieux?! t'oubli pas quelqu'un? ben notre Bepo national bien sûr! ;D Il n'a pas mangé de fruit du démon et il parle alors^^

non non je suis serieux vu que j'avais deja inclus Bepo et *law* a rajouté Chopper j'ai juger inutile de recité Bepo comme animal qui parle et apprt pekoms il n'y en a pas d'autre  :-\.

@Silver R

mais je pense vraiment que le shamble est une nouvelle capacité

c'est pas nouveau il la fait a shabondie pour recollé les corps des marine toute la question est de savoir si il pouvait deja faire le changement d'ame et je pense que oui, si on ce fit a la description du ope ope no mi de smoker (encore une fois) il peut tout modifier a volonté dans ça room donc je croit que pendant les deux ans il a dû s'entrainer au haki et surtout augmenté le diametre de sa ROOM et surement aussi ses capacité physiques.

edit:

Sériously?! Et un FC comme ça, qui implique Luffy, zoro, kidd, Hawkins, killer, Law, Apoo et plein d'autres perso super classe serais délaissé? C'est a se demander comment vous gérez vos Fan Clubs 9_9

moi je me demande comment un fc qui a tout les mugis n'est pas plus actif que ça surtout quand on voit la quantité de fan de zorro, sanji, robin, nami et les autre alors que si je ne me trompe pas ce sont de mugis (après ce sont peu etre des revolutionnaire ou des marine qui sait peu etre que mes scan et episode sont mal traduit 9_9) je trouve que chaque membre inscrit dans un un fc de mugis devrais figurer d'office dans LE FC mugiwara.

Allez je vous met un fan-art que j'ai bien kiffé 9_9:

tumblr_m9y0liYnbr1rd2snfo1_500.png

Silver R

mais je pense vraiment que le shamble est une nouvelle capacité

Désolé mais non. Il faut écouter  Edowādo Nyūgēto il a toujours raison.

Car si il n'avait pas encore le Shamble il n'aurait effectivement pas pu recoller et déplacer les "morceaux" des marines. Il a également échangé le boulet de canon avec la tête d'un marine.

Et si on veut inclure l'animé quand il se bat contre le pacifista il y a je crois une scène ou il échange les places de Bepo et Jambart

51560228883194p1.jpg

70172128883194p2.jpg

35921522047898m1.png

904156tumblrm7lvpjllVb1rb3mhco1500.jpg

voila sourieez  ;D

moi !!! :o tout le temps raison !!! :o je t'arrete tout de suite je suis humain moi je ne suis pas la Chèvre moi.

La Chèvre est omnisciente, ce qui veut dire qu'elle est plus haute que la raison. Par exemple, quelqu'un qui a toujours raison aurais toujours 20/20 dans tous ses exams, eh ben la Chèvre s’en tirera avec 21/20 8)

j'ai trouvé des image repondant encore une encore une fois a une question idiote que je me suis posé: est si law interchangais sa tete avec d'autre perso

Totalement faux! sache on cher didy que ceci est une question essentiel de la vie et que tu viens de la résoudre. Maintenant, pense un peu aux conséquence en mettant mon dessin dans ta sing'^^

Totalement faux! sache on cher didy que ceci est une question essentiel de la vie et que tu viens de la résoudre. Maintenant, pense un peu aux conséquence en mettant mon dessin dans ta sign'^^

c'est tres bizarre mais ton image de signe decris parfaitement ma reaction.

par contre j'ai trouvé que ça (honte a moi)

tumblr_m9ohkk71Iu1reqcv2o1_500.png

252998_361322463943574_756118364_n.jpg

Ouah! quel classe! une tête digne de Boudha!Même si je suis sûre que Boudha, lui, est moins beau^^ C'est une oeuvre à encadrer (prend exemple sur moi qui viens juste de le faire)

Maintenant, pense un peu aux conséquence en mettant mon dessin dans ta sing'^^

J'ai loupée quelque chose?^^

J'ai loupée quelque chose?^^

Cherche pas à comprendre, disons seulement que le nuggetôpoulet est sur le point de faire la plus grosse gaffe de sa vie et qui s'il change pas d'avis il finira dans une cocotte, Tout ceci dans la joie et la bonne humeur bien entendu, :)

Bref, tout va bien^^

Pour plus de détaille c'Est au FC Robin^^

Sinon j'ai trouvé un fanart qye je trouve superbe^^

tumblr_ma06wb3u371r0xz4bo1_500.jpg

Le charisme, Law a ça dans la peau 8) (les autres sont des figurants^^)

@Silver R luffy est charismatique a ça façon (et quand il s'enerve rien a dire lui et guts enervé ils on la classe) par contre il y a un gars bizarre sur ton image je me demande bien c qui  9_9 ?

En plus sur l'image son sourire est classe 8)

Franchemeent il faut vraiment être fan quand même pour avoir une clé comme ça! :o

Regardez un peu ce que j'ai trouvée!:

tumblr_m9y0f0DASL1ry74oko1_500.jpg

Maintenant, imaginez cette image en une épisode de 25 mn, vous êtes heureux... très heureux... Parce que la fin de l'arc HP s'approche de plus en plus ET QUE PUNK HASARD APPROCHE AUSSI!

comme j'ai hâte de voir Law en animé 8)

Edowādo Nyūgēto

moi !!!  tout le temps raison !!!  je t'arrete tout de suite je suis humain moi je ne suis pas la Chèvre moi.

c'était a prendre au second degré  ;D mais je tiens a souligner que tu as quand même souvent raison ^^

La Chèvre c'est une autre histoire, il faut d’ailleurs que je termine de lire les 67 pages de son topic avant d'aller m'y présenter !  J'ai fait un bon quand j'ai vu le scan d'onizuka en passant une sacré révélation  :o !

Gol D. Robin

J'ai failli me l'acheter... Honte à moi...

Idem j'ai eu la même réaction  9_9

Au fait pour ton premier fanart ... >> Fify vient voir Law en bouée  ;D !!

482285tumblrma2yprgWWM1qdpihpo1500.jpg

47193029857870p2.jpg

410957tumblrm9zxxoytrT1rt645io1500.jpg

492258tumblrm3lwz9Bbjm1ro2gh4o15001.png

voila sourie-ez fait pas le rat  ;D !

La Chèvre c'est une autre histoire, il faut d’ailleurs que je termine de lire les 67 pages de son topic avant d'aller m'y présenter !  J'ai fait un bon quand j'ai vu le scan d'onizuka en passant une sacré révélation  :o !

Ouais, y a quand même de sacré délire là bas, dommage que le FC soit un peu mort ses derniers temps il faudrais faire un Big Up genre la Chèvre qui matte des pirates dans le nouveau monde 8)

J'ai failli me l'acheter... Honte à moi...

Idem j'ai eu la même réaction  9_9

Moi j'ai même pas eu à réfléchir, je l'ai déjà acheté^^

Au fait pour ton premier fanart ... >> Fify vient voir Law en bouée  ;D !!

482285tumblrma2yprgWWM1qdpihpo1500.jpg

Quel classe! Si seulement je pouvais dessiner aussi bien :'(

47193029857870p2.jpg

Sa tronche est drôle^^ Il a l'aire de bien s'ennuyer quand même, par contre les cornes n'ont pas l'effet désiré, Law n'a jamais eu l'aire diabolique et les cornes ne changent rien ;D

410957tumblrm9zxxoytrT1rt645io1500.jpg

Oh la pose :o quel classe, les nuances de bleu me plaisent. Par contre, je suis pas sûr pour le fond, ça fait trop bleu avec Law xD Peut être que blanc ça aurais mieux fait?

492258tumblrm3lwz9Bbjm1ro2gh4o15001.png

OhlaLaw les tatouages xD j'me demande ça sert à quoi de se faire tatouer si c'est pour mettre une combinaison qui tout même la moitié du visage^^

Bref, comme j'ai fini je retourne insulter les membres du FC Robin :)