Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Citation de: Law67

bitch please xD *Law* est venu sur ce FC en décembre 2010 t'a 1 ans et demi de retard xD

Yep ! ha ha je me souviens encore du pourquoi on m'a collé le titre de fan girl incontestée xD (voir dernier fanart  page 11 et commentaire page 12)

 

Citation de:trafalgars

Ça compte pas parce que *Law* est parti méditer dans une grotte xD

Non pas dans une grotte : sous une cascade. (et pour ceux qui voulaient se rincer l'oeuil y a un nombre incroyable de cadavres tout autour même si je n'ai pas le paradise punch de Nami uh uh uh !) 

J'étais partis à la chasse aux fanarts mes cocos et la traque a été bonne (et meme plus  8)

 

en parlant de fanart le dernier law/chopper posté par sasuke et trés mignon Law se résigne a le porter ^^.

 

Citation de:Silver R

Law* est arrivé en premier c'est vrai xD d'allieurs ça fait un bon moment qu'on l'a pas vu...

J'arrive j'arrive je vous manque tant que ca xD !? comme dit plus haut : longue absence = lots de fanarts à gogo  ;D

 

J'avoue que je suis bien d'accord avec trafalgars Un Law VS Dofla serait pas mal du tout !

Ce qui m'intrigue c'est qu'ils font tout les deux partis des corsaires. Ils se sont forcement vu.

 

30433223003605p31.jpg

 

42776469612020colorful20hat20onepiece20sword20trafalgarlaw1.png

 

92028528131319p01.jpg

 

24777228352349p51.png

 

31112528378932p11.jpg

 

24686625279733p31.jpg

 

488267tumblrm1gxocrVu21r4ah4wo112802.png

 

34600719818908p41.jpg

 

bon j'arrete la sinon je vais encore me faire taper sur les doigts  ;D souriez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de:trafalgars

Ça compte pas parce que *Law* est parti méditer dans une grotte xD

Non pas dans une grotte : sous une cascade. (et pour ceux qui voulaient se rincer l'oeuil y a un nombre incroyable de cadavres tout autour même si je n'ai pas le paradise punch de Nami uh uh uh !) 

 

Mouais, ta réaction devais être un peu différente de celle de Nami. Dans le genre toi avec un bazooka et un regard féroce tuant tous sur son passage xD

 

Désolé j'ai pas pu m'en empêcher :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon OK, j'abandonne les commentaires de fanarts puisqu'ils sont toujours ultra-méga classe = Law évidemment.  :P

Mais juste:

92028528131319p01.jpg

 

31112528378932p11.jpg

 

34600719818908p41.jpg

 

:-* Voilà, ça j'aime  ;D! (bon tout le reste aussi évidemment xD. La question ne se pose pas mais ça, j'adooore  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super F-A

 

Y a vraiment un paquet de Fanarts de Law-Vergo et Law-dofla  alors que ça ne fait que trois jours que le chap est sortie :P

 

Normal^^

 

y'en avait beaucoup avant (Law-dofla bien sûr vu qu'on connaissait pas Vergo) à cause de la ressemblance de leur drapeaux mais le nombre à carrément doublé depuis la confirmation dans le chapitre de la semaine dernière.

 

*Law*

 

Le premier que t'a posté... c'est quand même pas toi qui l'a fait?! :o

 

@Fify

 

Je savait que t'allait finir par craquer 8) tu pouvait quand même pas commenter tous les F-A posté ici surtout qu'il y en a une dizaine par jour xD

 

@dd107

 

MDR Il est trop drôle ton troisième fanart, et ton dernier me donne l'impression que le créateur voulait que Law soit sous les ordre de Kid 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil (Fify n'aime pas cette couleur?  Moi je l'adore!)

 

On ne voit Law que dans une seule case cette semaine (  :'( ) c'est lorsqu'il écoute CC. Et mieux encore on a vu kid! et vu que depuis le début on vois du big mom partout un Law/kid/luffy vs big mom est de plus en plus envisageable 8)

 

Et puis chopper a bel et bien pu aller chercher le médicament je pense qu'on aura des expliquation au prochain chapitre.

 

Fin du spoil. c'est bon vous pouvez renter chez vous ;D

 

P.S. pas de chapitre la semaine prechaine (encore) :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil (Fify n'aime pas cette couleur?  Moi je l'adore!)

 

faut bien que quelqu'un le fasse ;D

 

Et mieux encore on a vu kid! et vu que depuis le début on vois du big mom partout un Law/kid/luffy vs big mom est de plus en plus envisageable 8)

 

Doucement... on l'a seulement vu parce que CC transmettait ses paroles à tous les personnalité connus au N-M alors c'est normal que l'on vois kid 8)

 

Ça veut rien dire, on l'a vu ici mais on pourrais aussi bien le revoir dans 4-5 arcs.

 

 

P.S. pas de chapitre la semaine prechaine (encore) :'(

 

What?! noooooooon!

 

bv000091.gif

 

Ma réaction quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de chapitre la semaine prechaine.

 

ensuite, après trois mois à l'hôpital, je me suis dit : ( du calme smokey, c'est normal avec un arc pareil de garder un peu le suspense! et puis c'est juste une semaine tu ne va pas mourire!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil (Fify n'aime pas cette couleur?  Moi je l'adore!)

 

En fait j'aime bien cette couleur c'est juste qu'une fois j'ai ris du nom "vert de chaux" qui est très con faut bien le dire xD. Du coup sur le FC FT ils me l'ont rabaché, et Silver n'a pas pu s'empêcher de diffuser l'information  9_9xD. Enfin bref c'est pas important.

 

Ça en revanche:

tumblr_m60vr9y4OT1ryry05o6_1280.jpg

 

tumblr_m2itd6XeaP1qfrd05o5_1280.jpg

 

Mon dieu qu'il est sexy  :P. De toute façon je ne connais aucun mec qu'un costard ne rende pas super classe  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify : très beau kit, et ta reflection sur les costume et les hommes je dirait que tu dit ça parce que tu ma pas encore vu en costume ( je suis l'exception qui confirme tes dires ).

 

Je fait un petit passage pour faire un peu comme silver un petit coucou d'adieu je par dans deux jour en république dominicaine et vu que je suis pas sur du tout d'avoir accès au net. Je reviendrais dans deux mois. Mais en attendant je sui toujours là et je compte bien en profité  ;D :

 

l.jpg

tumblr_m6ohiiGYPa1rarc6qo1_500.jpg

tumblr_m498qkcXEy1rtvntdo1_1280.jpg

Avant tumblr_m6y3quajTs1qbvmsro1_500.png

Après tumblr_m6v16tIcXJ1rtkiofo1_500.jpg

tumblr_m6y731viW51rv78yho1_500.jpg

tumblr_m6t3wwWfzM1rx5bq7o1_500.jpg

tumblr_m6p604OY5j1r7xd5jo1_500.png

 

 

Ps : trafalgars, merci pour le spoil mais p***** encore une pause d'une semaine !!!!!!!

              omg-i-10.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oouai  Kidd return !!! Encore mieux que ce que je pouvais imaginer !

Peut être peut être pas mais il a dit que ce serait intéressant à suivre ! il faut que ces trois se retrouvent !! Je le veux !

Sérieusement (non pas possible ca !) ca serai bien. Ils sont ensemble avant de partir pour le nouveau Monde et ils se retrouvent en y entrant ^^.

 

dd107

Ah.... Médecin, quelle beau métier

Tu parles de son metier, de ce qu'il a en face, du medecin en lui meme, ou des trois ? ;D

tu ma pas encore vu en costume

Tu as pas une photo ? ^^

 

trafalgars

Mouais, ta réaction devais être un peu différente de celle de Nami. Dans le genre toi avec un bazooka et un regard féroce tuant tous sur son passage xD

Tu y était ou quoi xD ? j'ai du te manquer, la prochaine fois tu auras moins de chance (fouille dans ses cartons *C4, kalachnikov, couteaux, sabres ... je te laisse le soin de choisir toi même)

 

vice-amiral smokey

Trois mois d’hôpital ?? kesako ? Tu étais dans le lot de ceux que j'ai envoyé à l'hosto  ;D ?? 

Quand au premier fanart j'aimerai bien mais non c'est pas moi qui l'ai fait je ne dessine pas encore aussi bien. (je les posterais a l'occasion)

Je m'engage dans l'infographie à la rentré pt'être que je serai capable de vous créer de fanarts par la suite, j'aimerai beaucoup tient !

 

sinon quelques fanarts (très jolis les derniers dd107 ! le deuxième surtout)

 

640952tumblrm5gcaolPPP1rut5ulo1500.jpg

 

945863tumblrlx4ht94STb1qeyg46o15001.gif

ouuu j'aimerai bien que ca arrive ca !<3

163574tumblrm5g8ta7f6e1rw4zmeo2500.jpg

 

256185tumblrm32tv55lE11qiu02c1.png

 

79591428412905p6.jpg

 

957484tumblrlvvyedJhC11qbvmsro15001.gif

 

voila voila sourieez  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y était ou quoi xD ? j'ai du te manquer, la prochaine fois tu auras moins de chance (fouille dans ses cartons *C4, kalachnikov, couteaux, sabres ... je te laisse le soin de choisir toi même)

 

Quand je saurais c'est quoi un kalachnikov je te le dirais ok? xD

 

Sérieusement t'est de la Mafia ou quoi?! je me souvient encore quand smokey t'a dit qu'il était en vacance pendant tes examens, Silver t'a proposé que vous débarquiez chez lui pendant son sommeil et tu lui a sortie une liste de 200 armes ;D

 

En tous cas tes Fanarts sont supers, ce serais du suicide d'essayer de tous les commenter avec ceux de dd107 y'en a trop mais en tous cas je les adore tous au point d'en fait mon papier peint dans ma chambre xD

 

 

 

Cer serais du suicide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vice-amiral smokey

Trois mois d’hôpital ?? kesako ? Tu étais dans le lot de ceux que j'ai envoyé à l'hosto  ;D ?? 

 

Nan, c'est juste le résultat de ma magnifique et OH combien justifiable et sage réaction quand j'ai appris qu'il n'y avait pas de Law de chapitre la semaine prochaine ;D

 

@trafalgars

 

Tu sais pas c'est quoi une kalachnikov? mais quel inculte!

 

......

v

pokerfaceclean.png

 

 

Bon d’accord! moi non plus je sais pas c'est quoi!

--v--

fuckthatyaoming.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celle que ne savent pas ce qu'est une kalach, bin c'est juste un AK-47 (le k signifie kalachnikov c le mec qui la inventer.)....voila, voila.....heum, ah oui une petite image pour le physique de l'engin :

AK47+3.jpg

 

Et ne pas connaitre cette arme c'est pas de l'inculture mais la preuve que votre coeur est pure.  9_9

 

*law* malheureusement (je dirais plus heureusement) pour vous je n'ai pas de photo de moi en costume (j'en ai jamais mis un).

 

De mon côté je vais ajouter encore quelque fan-art a la collection :

 

3100561737_1_3_nEzcnHP1.jpg

tumblr_m6y6nrT3tJ1rabnazo1_500.png

tumblr_m6vipffh1u1qf72s6o1_1280.jpg

tumblr_m5mkamJLJV1r5jtiwo1_1280.jpg

?c=isi&im=%2Fe32%2Fnaokama%2Fpics%2F3051047737_1_3_Who1B19s.jpg&w=760

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celle que ne savent pas ce qu'est une kalach, bin c'est juste un AK-47 (le k signifie kalachnikov c le mec qui la inventer.)....voila, voila.....heum, ah oui une petite image pour le physique de l'engin :

AK47+3.jpg

 

Et ne pas connaitre cette arme c'est pas de l'inculture mais la preuve que votre coeur est pure.  9_9

 

Bah la je me sens juste inculte parce que j'ai l'impression que tousle monde savait ça sauf moi 9_9 et trafalgars mais ça compte pas parce que... et...

 

bon fini ce petit HS

 

pour tes fanarts maintenant:

 

Le premier est sobre et classe = Law quoi 8) le deuxième est un genre de rassemblement de tous les supernova sur le navire de luffy je crois, j'adore les couleur et d'aillieurs ce serais super si il formait tous un équipage avec Law comme capitaine bien entendu :P

 

Y a pas grand chose a dire du troisième, sauf que luffy à un peu une tête de gamin. Le quatrième me donne l'impression qu'il est à la fois une colo et un dessin probablement à cause des ombres mais ça rend bien et bien sûr la réunion des trois capitaine dans le dernier est superbe.

 

en parlant de leur réunion il y a de l'espoir avec l'apparition de kid dans le chapitre 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préférai pas big mom ça ferai beaucoup quand même. Mais j'aimerai beaucoup revoir Kidd ça mettrai encore un peu plus de bordel dans ce joyeux foutoir.

Imaginez il débarque se fait endormir ou autre et se retrouve attaché avec les deux autres cocos xD (oui oui je sais c'est un délire complet mais bon ça n'arrivera pas ... dommage x) je peux pas m’empecher d'imaginer la scène)   

 

dd107

je prefère la 3 quand il tient le coeur. (coeur mon p'tit coeur dit moi si je le tue ?) 

Et merci pour le cour, tu m’épargne de le faire ^^

 

47138328412905p12.jpg

 

476144tumblrm5iwrwDQpT1ro2gh4o1500.png

 

958920tumblrm4q0m2NTIh1qljj63o14001.jpg

 

651546tumblrm204a8IGJY1r7haego15001.png

 

19436827971329m1.png

 

j'adore celle la !

15348325663809m1.png

 

voila chouriiieeez !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Law*: la dernière que tu as posté= sexy Law!  8)  :-*

 

@ didi: la dernière avec les trois supernovas est juste géniale mais Luffy y a gagné 10 centimètres xD. Il est trop classe comma ça. Même si la meilleur reste, comme *Law* l'a dit, celle en gris où il tient le coeur. Trop classe  8).

 

Sinon, je suis comme vous, je prie pour que l'alliance s'aggrandisse. surtout que bon, Big Mom c'est quand même un empereur et Law, Luffy, Zorro ont beau être ultra supra méga fort et classe, ils seront quand même bien abimés avant même de l'atteindre alors un supernova de plus serait pas de trop.  :) Et puis ce serait trop cool  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fify on va dire que c un effet de perspective. Et pour l'alliance je suis comme vous, je pense qu'il seront ensemble (si c'est effectivement Big-Mom) mais vu le caractère taigneux de kid je le voit pas rejoindre cette alliance de sont plein gré mais plus par obligation.

 

Comme d'habite je vais ajouté "quelques" fan-art" :

 

l.jpg

tumblr_m3z7qmqk4m1rt0yyqo6_500.png

1241041617811_f.jpg

THE_HEART_PIRATES_by_kirogi_dog.jpg

57351681.jpg

5025008.jpg

tumblr_m6w415UhVq1qdpihpo1_1280.jpg

tumblr_m736uk3qOE1rnw3owo2_250.jpg

tumblr_m736uk3qOE1rnw3owo1_250.jpg

 

Aller je vous quitte, mais comme dirais une très grande philosophe :

 

"Sourier  ;D".

smile.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ca fesait un bon moment que je suis pas venu dans le fofo a cause de mes quelques problemes a trouver une connection dans ce trou paumé 9_9

 

dd107

 

alors tu nous quitte? ca va être dur sans notre posteur de la mort mais je vais essayer de combler les lacunes quand j aurais un ordi assez rapide pour au moin montrer les images :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hep hop hop notre fc commençait dangereusement a atteindre le fond de la section fc a cause du fc doflamingo 9_9

 

Mais j'peux pas me plaindre vu que j'en fait parti moi aussi 9_9

 

bon pour pas être venu pour rien voila

 

3102701907_1_3_a8bp8URv.jpg

 

tumblr_m7c1mhhl7w1rwr17yo2_1280.png

 

Et maintenant je vous montre l'un de mes grand rire devant mon ordi ;D

 

tumblr_m7b2qd7fmL1r382zao1_500.png

 

Et maintenant je redeviens sérieuse

 

tumblr_m7bj8rHnL71rot80mo1_500.png

 

tumblr_m7bbizTTx41qdiu4eo1_500.jpg

 

tumblr_m7b8qqNWap1r5yu1ko1_500.png

 

tumblr_m7azz4fFhC1rvq4gfo1_500.png

 

ouf! j'ai mis le paquet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contenu est superbe mais...

 

Et maintenant je vous montre l'un de mes grand rire devant mon ordi ;D

 

tumblr_m7b2qd7fmL1r382zao1_500.png

 

C'est un coup bas >:( j'ai faillit vomir quand je l'ai vu xD

 

mais bon c'ai vrai que c'est un peu drôle...

 

Pour le reste tu nous envois du lourd!

 

le premier par contre j'l'aime as beaucoup parce que normalement ça devrais être le contraire, le deuxième est superbe 8) un portrait magnifique; je décorerais bien mon salon avec ça^^ le suivant est... le quatrième est mon préféré j'adore son visage on dirais presque un gamin xD j' ai toujours aimé ce genre de colo avec les couleur et je suis fan du créateur. les derniers sont juste 8)

 

surtout le Law vs smoker  :o :o :o :o :o on vois bien l'intensité de leur combat dans cette colo je dit chapeau au créateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coup bas >:( j'ai faillit vomir quand je l'ai vu xD

 

Je sais j'ai honte mais j'peux pas m'empêcher d’éclater de rire a chaque fois que je la vois xD

 

sinon Law67 j'ai une demande de sondage d'hab c'est Silver qui le demande mais bon il est pas la alors je voudrais quelque chose du genre

 

Kid fera-t-il parti de l'alliance de Law et luffy?

 

-Ouais et ils vont découper le yonkou en petite rondelle!Pour ensouite le bouffer

-non il est trop fière pour ça >:(

-j'sais pas

-autre

 

voila avec une petite touche perso^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...