Aller au contenu

[One Piece] Fan Club du chirurgien de la mort: Trafalgar Law | MAJ Punk Hasard !


Law67
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr on va en faire un smiley officiel  ;D

4 choses t'ont trahie

 

-Le logo du FC de Hancock, je l'ai déjà vu sur le forum de la OPC chez toi

-ce smiley>  ;D ça veut dire qu'on se connait depuis pas mal de temps je pense donc j'ai pris le forum de One Piece où je suis le plus longtemps

-ton anti-namisme

-Le message que tu as posté dans le FC de Robin chez la OPC

 

en voyant le message le pourcentage a monté, il devrait être à 99% maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ma fiche de présentation est apprécié c'est cool  ;D

 

je t'ai ajouté, nous avons 10 membres maintenant ce qui fait une nous avons maintenant une clinique  ;D (plus il y aura de membres pour ça s'agrandira jusqu'à avoir un Hopital  ;D (du coup on pourra ouvrir d'autre poste que assistant  ;D)

 

edit: voici le smiley officiel: smileylaw.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est sans contestation le Supernova que je préfère le plus hors Mugiwara. Il a vraiment une classe pas possible.

J'aime son calme et son équipage à l'air pas mal barge quand même surtout Bepo.

 

Bon, je ne peux pas ne pas rejoindre ce Fan Club. Suis-je accepter dans vos rangs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il soit déjà sur le Nouveau Monde. Il l'a dis lui même en quittant l'archipel de Shabaondy que le One Piece n'allait pas disparaitre de si tôt. Et qu'il n'est pas nécessaire de se précipité à allez à sa recherche; car beaucoup d'équipage se massacrent pour savoir qui est le plus fort d'entre eux. Law ne veux pas intrainé son équipage dans une bataille inutile et qui risque de l'affaiblir en se faisant tué ces hommes.

 

Il ne se précipite pas; au contraire. Il attend de voir comment les choses se sont mise en place depuis la bataille de Marine Ford et la mort de BB et de Ace. Un nouvel équilibre mondiale a été mis en place et Law essaye de trouvé sa place. Donc il sait très bien que si il s'engage tous de suite dans le nouveau monde, il n'aurait peut être pas la place qu'il voulait.

 

Il sait qu'il n'est pas assez fort pour le moment car il peut tomber contre un équipage largement plus fort que lui et il se fera massacré. (Comme Moria s'est fais massacré contre Kaidou.)

 

Donc Law attend son "heure" pour intervenir dans le Nouveau Monde et il ne précipite surtout pas les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce qu'à écrit Lithoos D.B.

Je pense également qu'il attend son heure sur Grandline. Il n'est pas du genre à foncer tête baisser.

 

Par contre, il s'est quand même passé deux ans depuis la bataille de Marine Ford et donc je me demande ce qu'il a bien pu faire depuis tout ce temps. Il a probablement pu entrainer son équipage et lui même afin qu'ils soient plus aptes à affronter les dangers du Nouveau Monde. Et possiblement, il a pu recruter des nouveaux membres intéressants.

Une chose est sûr, j'ai hâte de le voir réapparaître dans le manga, et savoir comment les choses ont évolué pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Law est entré dans le Nouveau Monde...mais trés récemment. Au grand maximum, je pense qu'il aurait pu y aller il y a 6 mois, mais en aucun cas avant.

Trafalgar Law est un homme prudent et on voit aussi qu'il est méticuleux, il a donc prévu de s'assurer d'obtenir "le trône qui lui convient" et quand on voit la joie de son équipage à cette nouvelle, on ne peut que supposer que c'est un homme qui prend soin de ses compagnons.

 

Hors, attendre un an est demi avant de rentrer dans le Nouveau Monde ne pouvait que lui être bénéfique : il devenait plus fort en s'entrainant, pouvait recruter de nouveaux membres d'équipage, mais surtout, ce faire oublier. Car les Supernoveae qui sont rentrées dans le Nouveau Mond aprés Marinford n'avait pas la choix : pour atteindre le sommet, il fallait qu'elles se battent contre ceux déja en place. Sachant qu'en plus, la marine a fait son entrée dans le Nouveau Monde et que les territoires de Barbe Blanche étaient en plain chaos, j'ose avancer l'idée que les supernovae qui sont déja dans la seconde partie de grand Line ont souffet.

 

Law a, lui, chosit d'attende avant de pénétrer dans le Nouveau Monde, il a donc probablement eu le temps de se préparer, de voir comment les choses évoluaient la bas, et donc il a put élaborer des plans pour s'en sortir, et atteindre son but au coup le moins élevé pour lui et son équipage.

 

Bien sur, cela a aussi des revers : des Supernovae comme Kidd ou Drake, qui se sont tout de suite fait remarquer ont clairement construits en deux ans leur renommée dans le Nouveau Monde, ce qui a pu attirer à eux des nouveaux rookies de moins de 100 millions de primes, ainsi que de faibles équipages du Nouveau Monde. Ils n'ont probablement pas la célébrité d'un Yonkou, mais ils ont prit place dans le paysage du Nouveau Monde en tant qu'acteurs importants.

 

Law n'a pas cette aura, dans la mesure où il ne s'est pas engagé directement dans l'ère de chaos qui a suivit la chute de Barbe Blanche. Pire encore pour lui, il ne posséde pas l'aspect "légende vivante" de Luffy qui, comme nous l'avons vu dans les derniers chapitrea, au moins sur "Le Paradis" un statut vraiment particulier chez les pirates.

Mais je ne m'en fais pas pour Law, son retour lui permettra sans conteste de prendre une place trés importante parmit les pirates du Nouveau Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne présentation du FC !

Law est mon supernova préféré donc j'aimerais beaucoup adhérer au Fan Club !

C'est un perso très calculateur, on ne sait jamais vraiment le fond de sa pensée et à mon avis il nous réserve de bonnes surprises dans le nouveau monde ! Personnellement j'aimerais bien qu'on le retrouve sur l'île des HP.

 

Edit : Bien sûr que j'adhère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Oui, il y est par défaut.

 

Je pense qu'en 2 ans il y est quand même allé, mais d'un coté... Peut être pas. xD

 

Honnêtement je n'en sais rien. ^^'

 

moi pour l'instant je suis comme toi, j'en sais rien donc j'ai voté blanc (en gros j'ai ps voté lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il a dit qu'il attendrait deux ans avant d'y aller, en tout cas il a au moins un peu attendu^^

Mais je pense que cette fois il y est, car s'il était sur Shabondy on l'aurait déjà vu dans les derniers scans à mon avis, et je ne vois pas l'intérêt pour lui de revenir sur ses pas dans Gran Line.

Mais ça reste un mystère pour l'instant, de toutes façons on ne sait rien de tout ce qui se passe dans le Nouveau Monde, c'est chiant^^

J'espère qu'Oda nous réserve un big chapitre qui expliquerait tout ce qui s'est passé^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...