Aller au contenu

Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne comprends pas, où as tu vu écrit big mam et où as tu vu big mom??

 

Big Mom est écrit dans le data book green (en page précédente) et Big Mam danc le chapitre 610 dont l'extrait est ci-dessous  ;)

 

110204115656714123.png

 

 

En général avant un certain temps on a pas d'orthographe officielle.

 

On a la même chose pour Jinbe (orthographe du Data green je pense, qui est passé par Jimbei Jinbei etc ...)

 

C'est très intéressant ce que tu dis-là car ça ne ferait que prouver que ce n'est pas Oda qui les fait les Data Book si leur auteurs se plantent toujours dans l'ortho.

 

Si je me plante pas, c'est difficile de décrire une ortho occidentale exact à partir des kanjis, il faut donc attendre l'ortho officielle d'Oda (comme il l'a fait pour la team BN, tout le monde pensait que c'était Shiryu, comme dans saint seiya, mais il s'est avéré que c'était en fait Shiliew)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les Data Book c'est comme les color walk.

C'est une base Oda et tout le reste ce n'est pas lui qui gère.

Je les ai, mais j'ai toujours trouvé çà nul. Rien de bien nouveau par rapport au manga.

 

Perso, je me base sur Big Mam du manga, pas sur l'orthographe du data book.

En plus le data book a été fait avant le chapitre ou on voit le nom de Big Mam.

 

Au final, je ne pense pas que çà change des masses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question qui me turlupine mais je sais pas si elle a déja été posé et si en plus on peut donner une réponse.Mais je me lance quand même.

 

Pensez-vous que le Haki soit plus important,puissant qu'un FDD?

 

Je me pose cette question concernant le futur combat Luffy/BN.

 

Car on sait que le pouvoir de BN est monstrueux maintenant avec un FFD qui annule les autres et le FDD de BB qui est tout simplement d'une puissance de malade.

 

En fait je peut reformuler ma question en disant: Est-ce que le power de Luffy sera suffisant pour affronter BN ou lui faudra-t-il encore une autre puissance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le haki est le plus puissant : voir shanks et garp quin'ont pas de fdd sont des adversaires redoutables.

 

Alors que les autres, les autres forts ont des fois un fdd, mais ont toujours du haki.

 

Perso avec juste un fdd : croco, moria, kuma, par exemple sont puissants, mais moins qu'un perso maitrisant les 3 couleurs du haki (ou les 2 couleurs armure et observation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le haki soit plus puissant, un fdd et l'usage qu'on en fait est aussi important.

Garp et Shanks se sont peut être élevé sans fruit, mais rien ne dit que c'est impossible.

De même s'élever avec un fruit et sans haki est surement possible aussi.

 

Et puis sur ce point, je ne peut qu'être en accord avec Gunsmith, si avec le haki on est le roi du monde sans soucis, à quoi bon les fdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haki peut contrer le fdd, alors que le fdd ne peut pas contrer le haki, il permet d'autres choses, mais quitte à choisir, si je dois choisir entre maitriser tres bien le haki ou maitriser tres bien mon fdd, je pense que le choix du haki est plus important si je veux etre le plus fort, par contre si je veux faire des choses que d'autres ne peuvent, mon choix serait le fdd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que BN contrôle lui aussi le haki ?

Qui a la meilleure utilisation de son fruit/haki ou des 2 ?

Qui aura une chance de cocu le jour J ?

 

Je pense que le couple fruit/haki suffit.

 

Je ne pense pas que Barbe noir se soit ouvert au haki c'est un talent qui demande du travail et il faut lui être ouvert ça ne ressemble pas a barbe noir de le maitriser mais sait-on jamais.

 

Pour celui qui à la meilleur utilisation et la chance tout se fera durant leur combat ^^

 

Je pense aussi que fruit haki est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons l'exemple de BB, est-on sur qu'il possède le haki ?

Je me rapelle pas parfaitement de Marinford mais de ce que je me rapelle c'est un coup qu'il porte a Aka inu. Quand on regarde jinbei arrive bien a arreter Aka inu. Après peut-être que le logia de Aka fait qu'il peut être repoussé sans forcement qu'il y ait haki. (Ca m'étonnerait mais après tout les logia de Aka inu est Aokiji sont un peu spéciaux).

Et même si il le possède, je ne pense pas qu'il le maitrise super bien. Pour moi tout les futurs persos du manga seront plus ou moins bien eveillé au haki mais c'est pas pour autant qu'il le maitriseront. Et pour moi un perso qui maitrise moyennement son fruit ET le haki ne fait pas le poids face à un personnage qui maitrise à fond son fruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un commandant de BB (juste après l'utilisation du haki des rois de Luffy à MF): Un haoushoku ? comme Père et Le roux ?

 

Pour BN, haki, pas haki, hum, on en sait rien j'ai envie de dire. Oui BN est un type qui a de l'expérience niveau haki, mais le possède-t-il ? BN semble être un cas à part, avec un corps spécial, à mon avis il ne possède pas de haki et c'est pourquoi il a besoin de plein de fruits pour devenir tout puissant

 

Sinon quel intérêt de prendre le fruit des ténèbres s'il pouvait déjà frapper les logia ? Il annule le fruit de BB je veux bien, mais à sa place si j'avais un haki très puissant j'aurais plutôt opté pour un logia qui rend intangible, ça offre une meilleure défense.

 

J'aime bien l'idée d'un mec sans aucunes aptitudes, partir du bas de l'échelle et finir pas atteindre les sommets (la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf sauf que son corps spécial l'empêche d'exploser lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet de son fdd (tenebres) face aux logia et autres possesseurs de fdd, ben c'est simple, il le dit :

 

Il peut attirer à lui les possesseur de fdd et annuler le pouvoir du fdd, ce qui rend le fdd tenebres, surpuissant face aux possesseurs de fdd, étant pour la plupart des persos puissants.

 

Ca le haki ne peut le faire, c'est pour ca que le fdd tenebres est le plus puissant fdd. (pour ma part, et Bn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut peut être penser aussi que BN voulait le FDD des ténèbres car il pensait qu'avec celui ci il pourrait en assimiler 1 ou plusieurs autres on ne sait pas.

 

Et c'est parce que le FDD de BB était surpuissant qu'il avait toujours ce plan dans la tête depuis qu'il cherchait le Yami-Yami:

 

Trouver le FDD des ténèbres puis tuer BB et s'emparer de son pouvoir pour accumuler deux FDD assez complémentaire un pour annuler les pouvoir de l'adversaire et l'autre capable de tout détruire.

 

Je pense aussi que BN sens le Haki cela ne fait aucun doute mais on ne sait pas qu'elle en est sa maitrise.

 

Cependant je me demande comment Luffy va pouvoir rivaliser face autant de puissance?

 

"Seulement avec son FFD +Haki"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je ne comprend pas bien comment se déplace Megalo, Hoo et le monstre marin qui transporte les trois princes. Ils arrivent à voler dans le ciel ?? Ca ne peut pas être de l'eau puisqu'on voit brook en face de megalo sans bulle. C'est grace aux bulles de résines? Bref je comprend pas très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé c'est vrai mais ça m'a choqué de voir l'embarcation des princes voler comme ça ^^"

C'est pareil, j'ai un peu de mal a comprendre la répartition des zones innondées ou non !

Par exemple, la forêt sous-marine, c'est dans l'eau ou dans une bulle pour vous ??? (on l'a pas vu mais c'est une question qui me turlupine)

Sinon, autre question, comment expliquer qu'une hache ou des gens lancés arrive à traverser les sous-couches de bulles alors que les princes semblent complètement bloqué de l'autre côté ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis posé la même question vis à vis des haches et des épées lancé par VDD, j'avais pensé pour répondre à cette interrogation à une possible faille exploité par ce dernier, soit un défault de construction, une paroi protectrice vieilissante, soit un infiltré qui a causé depuis l'intèrieur une ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense qu'il ne sont pas dans le vide, mais dans l'eau!!

 

Après etre sorti de la bulle qui entoure le chateau (la 1ere bulle), il y a de l'eau, puis une seconde bulle, une troisieme, etc..., je pense qu'il y a une bulle entourant le chateau, et que dans cette bulle, il n'y a pas d'eau, et que dans toutes les autres, il y a de l'eau!!

 

 

Donc en résumé, il y a de l'eau partout sauf, dans la bulle la plus proche des habitations( que ce soit celle du chateau, celle des maisons dans la partie basse, ou celle de la maison de pappag).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'avais plutot l'impression qu'il y avait de l'air et donc une bulle dans chaque habitations, chateau y compris mais avec des accès à la mer par le "plancher" comme chez Kaimi ou dans la chambre de la princesse.

Pour moi toute la bulle qui entoure le chateau est remplie d'eau. Il n'y a qu'a l'interieur qu'il y a de l'air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...