Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je me pose une question,j'étais  en train de revoir les anciens épisodes et je suis arrivé quand on voit l'Amiral Nelson et c'est la que je me suis dit qu'il ne pouvait pas être amiral alors je suis allé voir sur wikipédia quelle position avait l'amiral dans la marine mais je ne le vois nul part en d'autres mots

Quelle est la vrai position du gros lard parce que je vois pas comment il peut l'être et d'ailleurs même si il l'était les mugiwaras auraient eu une grande prime avant même d'être allés dans grande Line.

 

 

 

PS:Je sais que cette question est hors sujet et aussi trop loin pour vous mais je voudrait vraiment une réponse parce que c'est vraiment un truc qui m'intrigue pour moi alors s'il vous plait répondez y;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors j'ai une petite question :

 

Dans le tome 52 il nous ai dit par Rayleigh que notre ami Crocus rentre dans l'équipage de Roger, il y a de cela 22 ans et ce, pendant 3, 4 ans.

On sait que Laboon attend depuis 30 ans les Rumbar Pirates puisque Brook nous dit qu'ils sont partis sur Grandline voilà 50 ans. Je vous laisse faire le calcul... ça fait donc bien 30 ans... ok 28! ^^

Bref, vu qu'il se cognait tout le temps, qui s'occupait de Laboon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite modification, Laboon attend les Rumbar depuid 50 ans ;)

 

Et pour répondre a ta question, il y a 2 possibilités, soit Laboon a accompagné l'équipage de Roger, soit il est resté au Cap des Jumeaux et s'est lui-même occupé de lui !

Etant donné que l'on a pas d'éléments concrets pour répondre a cette question, que je le suis aussi posé, voila ce que j'en ait pensé ma cher :) Perso, je préfère la 1ère, parce que comme ça, Laboon peut veillé sur Crocus, et réciproquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

labbon n'a pas forcement commencer tout de suite a vouloir detruire redline.

 

n'oublions pas qu'il le faisait parce  qu'il voulait aller les retrouver, parce qu'ils lui manquaient, on n'a donc aucune idée du moment qu"a choisi laboon pour se dire qu'il voulait aller les retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'amiral nelson est dans un hors série alors ce n'est pas une référence, mais l'explication se situe, je pense, dans le fait que cet abruti est avare et égocentrique : il oblige les gens autour de lui à l'appeler ainsi.

 

C'est tout a fait ça, ce type ne dépasserais pas le niveau de Soldat 1ère classe, comme tu le dit, C'est un abruti avare.

Le plus étonnant c'est que ce type est craind pas les marines eux même^^ mais bon les marines sont des imbéciles c'est connu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la question de savoir ce que contient la bible de Kuma j'ai ma petite idée

 

Dans le chapitre ou il envoie Perona a l'ouest il lui demande ou elle aimerait partir en vacances. Apres qu'elle lui dise que c'est dans un chateau morbide etc... il feuillette sa bible et ensuite il l'envoie. Pour moi dans le bouquin ya la liste de toutes les iles connues de one piece avec leur latitude et leurs caractéristiques. Ce qui est assez vraisemblable avec sa vocation de révolutionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victime ce Moria ^^

 

J'adhère à cette théorie concernant la "bible" de Kuma :D

A force de trainer avec Iva, il fallait bien qu'il se change les idées le pauvre. Sa bible c'était le seul moyen de pas devenir comme le sanji qu'on connait aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsmoker, interessant, j'ai pas fait gaffe que c'était avant de faire disparaitre perona (doit relire le chap pour vérifier)

 

Et si c'est bien avant, ta théorie est forte interessante!!

 

Après, ce n'est pas forcément toutes les iles de OP, mais un grand nombre de lieux/iles.

 

En tout cas merci, cela me semble d'1 possible/envisageable, et de 2, très pratique pour un révolutionnaire/shichibukai.

 

Il y a juste un truc qui me chiffonne dans tout cela, c'est qu'il écrit dessus!!

Pourquoi écrire si juste besoin de trouver une destination appropriée.

 

Sinon, j'aime beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit avoir une liste des personnes les plus influentes, les plus puissantes, ect ect avec le lieu de destination auxquelles ils se rapportent.

 

De toute manière, ca doit être en relation avec son fruit, je ne vois rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amiral: Pourquoi ça aurait un rapport avec son fruit? C'est pas possible, parce que les FDD ne sont pas livrés avec en bonus des bouquins ou autres...

Peut-être qu'il a mangé son fruit, et qu'après il s'est mis à noter les endroits où il envoie ses adversaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amiral: Pourquoi ça aurait un rapport avec son fruit? C'est pas possible, parce que les FDD ne sont pas livrés avec en bonus des bouquins ou autres...

Peut-être qu'il a mangé son fruit, et qu'après il s'est mis à noter les endroits où il envoie ses adversaires...

 

qui te dit que Kuma avait déjà sa Bible avant de posséder son fruit??

 

Il est vraiq ue j'ai peut-être été vite, mais je garde mon idée dans ma tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pensé qu'il avit son livre avant. Dans ma tête, quand j'ai écrit "et qu'après",je m'imaginais qu'il l'a eu justement après. J'étais pourtant persuadé de l'avoir écrit...

De toute façons, ça ne change rien au fait que je pense que le bouquin n'est pas lié à son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous . J'ai un souci concernant l'aura et le Haki . On va prendre Zoro en exemple. Un ami me dit que c'est la même chose. Il est dit (je ne sais plus quand) dans le manga qu'il avait l'aura. Mais quand Shanks arrive sur le bateau de BB en faisant tomber tout le monde ET craquer le bateau Joz dit que son AURA est toujours aussi impressionnant. Je pense de mon côté que l'Aura est différent du haki. J'ai tort ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...