Aller au contenu

Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

Ba il y a aussi le gars qui stock des trucs dans ses poches, c'est vrai que ça semble un peu contredire la théorie sur BN, j'attends donc de voir la suite. Sinon je trouve pas le fruit particulièrement puissant... Ok il peut se transformer en tank et tout mais dans les mangas on voit rarement des big boss armés super balèze. Creek était pas super balèze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les gars avec les poches ?

Non mais y a une différence entre absorber quelque chose et se l'approprier.

Ba il y a aussi le gars qui stock des trucs dans ses poches

N'importe quoi. Et pourquoi pas l'homme forteresse ?

 

Wapol, si il avalait Miwahk il deviendrait le meilleur bretteur du monde. En effet une fois un objet avaler il peut en faire ce qu'il veut.

A un moment, je me rappelle, il a avalait ces deux sbires puis il les a "fusionné" pour ensuite les recracher. En faisant ça il a décuplé leur force.

C'est ainsi que marche son fruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citer ce message

Les gars avec les poches ?

Non mais y a une différence entre absorber quelque chose et se l'approprier.

 

Citation

Ba il y a aussi le gars qui stock des trucs dans ses poches

N'importe quoi. Et pourquoi pas l'homme forteresse ?

 

 

Euh, c'est pour rebondir sur le fait qu'il y a une sorte de dimension parallèle crée par un fruit. Pendant Mainford on voit un gars sortir un marteau grand comme lui d'une poche minuscule. Donc si on suppose que BN peut stocker un deuxieme fruit dans la dimension ou il "met" ce qu'il aspire, on peut se dire que dans ce cas Wapol et le mec de Marinford pourait le faire. Voila donc calme ta joie s'il te plait car de nous deux c'est toi qui dit n'importe quoi !

 

==>

Wapol, si il avalait Miwahk il deviendrait le meilleur bretteur du monde. En effet une fois un objet avaler il peut en faire ce qu'il veut.

A un moment, je me rappelle, il a avalait ces deux sbires puis il les a "fusionné" pour ensuite les recracher. En faisant ça il a décuplé leur force.

C'est ainsi que marche son fruit.

 

Mais attends /kikoo on loooooooooooooooool /kikoo off !! Où est-ce que t'as vu ça xD. C'est un effet comique, les deux sbire comme tu dis sont juste hissé l'un sur l'autre. Il a pas décuplé leur force du tout, c'est juste qu'ils ont un super combo nsemble à savoir poil collant + flèche enflammé. En tout cas merci pour cette leçon de One piece, ça m'a fait tellement marrer surtout le petit "C'est comme ça que marche son fruit" après avoir dis que je disait n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toto : relis attentivement la première partie de mon post

 

Pour la seconde partie : ce que j'ai raconté est un faite... certes l'histoire de la "fusion" (que j'avais bien mis entre guillemets et précédé d'un "je me rappelle") je n'en étais pas sur. Si tu dis que c'était du pipo je te crois. Mais cela ne change rien à ce que j'ai dis.

Wapol à en plus de sa capacité à avaler des trucs, le pouvoir de manipuler ses derniers :

- en s'avalant lui même il peut se modifier et ainsi maigrir

- en avalant des armes il peut ses les intégrer

- en dans les mini aventures qui lui était consacré il arrivait à créer des jouets grâce à ses capacités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est n'importe quoi. Il n'y a pas que moi qui suppose que cette posibilité est le fruit d'un FDD... Après, je vois pas non plus ou est la difference entre un gars qui met ce qu'il veut dans son ventre et un autre qui met ce qu'il veut dans ces poches et un autre qui fait disparaitre une ville entière puis la recrache... Faut bien que ça aille quelque part ! Et l'hypothèse sur BN c'était qu'il avais 2 fruit car il y en avait un dans son corps et un deuxieme dans la dimension ou il envoit tout ce qu'il absorbe.

Si on suppose ça comme vrai pour Wapol, on peut extrapôler ça pour le gars qui semblait avoir un FDD de stockage et comme ça commence a faire beaucoup et que j'ai pas grand chose à redire sur cette hypothèse. Ca me laisse jsute penser que la théorie sur BN est surement fausse voila tout. Je vois pas pourquoi tu dis n'importe quoi. (explique moi par mp sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs les mugis ont frôlé la catastrophe avec lui. Si il avait réussi à ouvrir l’armurerie tout ce qui est arrivé ne serait jamais arrivé !

 

mouais bof, Luffy ne craint pas les armes à feu et Wapol est pas assez rapide pour avoir l'avoir avec un sabre donc...

 

Et pourquoi pas l'homme forteresse ?

 

l'homme forteresse existe, c'est Capone  :D

 

Et pour finir, on a encore aucune démo d'un fruit du démon permettant d'absorber d'autres fruits, BN a tout simplement annulé le fruit de BB (comme son pouvoir permet de tout annuler) et a absobé le 2ème fruit via une capacité spéciale de son corps pas de son fruit, cf Marco  ;)

 

Wapol exploserait en assimilant le fruit et la gars des poches idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Donny :

 

Dans le tome 23 je crois, un marin nous dit qu'a 9 ans, sa tête a été mise a prix car elle avait coulé plusieurs navires de la Marine.

Mais en lisant son flashback, on se rend compte que ce n'est pas vrai du tout. La raison de ça prime, c'est parce que elle a réussit a s'échapper d'Ohara, emportant avec elle son savoir.

Donc en gros, pour ne pas informer le monde de ce qu'il s'est passé a Ohara et pour justifier la prime astronomique placé sur la tête d'une gamine de 9 ans, le Gouvernement a inventé ce mensonge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne m'abuse, dans ce même falsh-back de Robin, on peut aussi voir un vice-amiral ordonné la destruction du bateau d'évacuation des civils pour "ne pas prendre le risque qu'un archéologue d'Ohara survive"!

Je pense donc que cette réputation de couleuse de bateau lui vient de là, que la marine aurait simplement mis ca sur son dos. Ce qui justifierais également sa mise à prix aux yeux des civils!

 

Je ne sais plus si ca à été dit comme ca dans le manga, mais j'ai toujours vu "l'affaire" Robin ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question, en relisant skypea et donc le message de gol D roger à coté du ponéglyphe, je me suis demandé comment roger avait atteint la cloche???

D'apres Ray, il entendait des voix, donc pour la situer pas de probleme, mais pour l'atteindre??

 

Donc avait il un nakama sachant voler, ou avait il une quelconque faculté pour atteindre ce nuage (fdd ou force dans ses jambes pour sauter hyper haut), ou un engin volant.

 

Comme on ne sait pas, pas écrit dans manga, dites moi sur quoi vous penchez, moi je pense plus au nakama pouvant voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux moyens connus pour se rendre sur Skypiea

 

La première, la plus timbrée pour le bateau mais plus sure pour l'équipage, prise par les mugis c'est pas le Knock Up Stream

 

La seconde, la moins folle pour le bateau mais la plus dangereuse pour l'équipage, c'est celle révélée par la vieille du péage à l'entrée de la mer blanche...

 

On ne sait pas ce que c'est mais peut être que Roger à utiliser celle là ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@F118I4: Si tu en est encore à la guerre de Marinford ne lis pas la suite car elle va te spoiler.

 

Le S est là pour commémorer la mémoire de Sabo, le 2ème frère d'Ace et Luffy, apparemment mort quand ces derniers étaient enfants.

 

Et pour Marco, c'est tout bêtement le symbole de Barbe Blanche qui est tatoué sur son torse, ce n'est pas le même qu'Ace mais il signifie la même chose ;)

 

je me suis demandé comment roger avait atteint la cloche???

 

Le nuage sur lequel se trouve la cloche est à la même hauteur (ou à peu près) que le sommet du haricot géant, donc je pense qu'en sautant il devait être accessible aux Jolly Roger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cloche n'a pas sonné depuis 400 ans personne ne savait qu'elle était là et Roger ne l'a pas atteinte,il a juste découvert la cité perdue de Shandora !

Luffy is the winner for ever !

 

 

Ah ouais t'a raison placido ! Roger ne l'a pas faite sonner en revanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour kuina, je ne pense pas, c'est quand meme son pere qui annonce sa mort à zoro, (à moins qu'il ait du s'en séparer (son pere) et mentir pour x raisons, mais bon j'y crois pas trop, mais cela pourrait expliquer pour tashigi)

 

Pour sabo, j'espere que c'est bien lui que dragon a sauvé, donc je dirais oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pensez vous que Oda exploite mal ses personnages féminin? Qu'elle les rabaisse? Elles sont utiles? Et passe leur temps à pleurnicher?

Parce que je ne comprend pas que des personnes puissent dire Nami ne sert à rien  Choqué

J'aimerais leur dire vous avez bien lu le mangas? Je trouve que Oda a bien exploité ses personnages. Ce n'est pas comme Kishi dans Naruto qui rabaisse vachement les filles. Le meilleur exemple que je peux donner c'est bien Sakura Roulement des yeux

Qui pleure beaucoup pour une fille ninjas et qui ne sait pas il faut passer à l'action.

Pour Nami déjà son histoire en elle même. Montre sa force de caractère. Elle a grandi plus vite que son age quand elle avait 10 ans. Après avoir vu sa mère mourir devant elle. Et avoir décider d'être forte pour racheter son village.

Quand je lis elle sert à rien. J'aimerais demander le bateau navigue comment alors. Oda ne s'est pas fatigué à montrer à quel point elle était intelligente pour rien.

sur la route de tout les périls( monter la montagne). Ou Skypia (faire naviguer un bateau dans le ciel. C'est bien sur trop banale  Roulement des yeux

Et pour le combat ce n'est pas un fardeau. Elle a quand meme battu un membre du CP9 et Doublefinger(elles possédaient toutes les deux des fruits du démon non) Nami n'a pas de pouvoir exceptionnelle comme Robin. Mais elle fait travaillé son cerveau  Choqué

Désolée pour cette énorme coup de gueule. Mais je pense qu'on a le droit de ne pas apprécier un perso ou non? De là à dire elle sert à rien. C'est importe quoi pour moi  Indéci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...