Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@totolaristo: A chaque fois que tu vois chopper en mode kawai, il n'est pas forcément en brai n point 9_9. Il est vrai que quand il prend la rumble ball et qu'il se met en brain point, il garde cette forme. Mais en aucun cas, mode kawai=brain point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totolaristo, je ne vais pas discuter eternellement sur ce point.

Relis le manga au combat contre kuromarimo, ou vs gedatsu.

On voit qu'il se met en brain point en étant kawai et qu'après, il l'est toujours.

En plus, le brain point ne se débloque qu'avec la rumble. Or les effets de la rumble ball durent je crois 5 min. A moins que Chopper soit en permanence en mode rumble ball 9_9.

 

EDIT:

moi je me demande ce qu'il est advenu de Magellan et de Inazuma ?

A votre avis, est-ce que Magellan va poursuivre Luffy ou bien poursuivre Teach ?

 

inazuma est avec iva. il etait caché dans ses cheveux durant la guerre

 

MDR :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les effets dure trois minutes et permettent a chopper de gagner 4 formes suplémentaire, ce qui permet d'atteindre les 7 formes (sans compter le Monstre).

Il débloque a alabasta le horn point, le jump point, le guard point et le arm point.

Cela fait quatre.

Il a de part son fruit, naturellement trois forme forme animal Walk point, la forme humain Heavy point et enfin la forme hybride le brain point.

Cela en fait trois de plus.

Je te laisse additionner 3 + 4 quand tu l'auras fait, tu viendras t'excuser de me donner des leçons suffisantes. Au passage, tu a egalement le droit de relire le manga...

 

edit d'avance : La rumble ball débloque seulement le Scope sur le brain point. Mais elle n'ajoute rien au Walk point et Heavy point qui continue a s'appeler comme ça même sans rumble ball, et donc tout comme le brain point. (Chaque point correspond à une forme physique particulière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit d'avance : La rumble ball débloque seulement le Scope sur le brain point. Mais elle n'ajoute rien au Walk point et Heavy point qui continue a s'appeler comme ça même sans rumble ball, et donc tout comme le brain point. (Chaque point correspond à une forme physique particulière)

 

C'est justement du scope dont je parle quand j'évoque une capacité d'analyse poussée à l'extrême.

Je n'imagine pas un homme lambda découvrir un point faible aussi rapidement.

Peut-être que le terme brain point n'est pas approprié, vu qu'il est toujours comme ça. Mais l'idée est là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi je voulais vous demander une explication sur les zoan éveillé parce que je n'ai pas très bien compris la différence avec les zoan normaux.

Désolé si ça a déjà été demandé.

 

Edit: @marluxiar: oui je voulais dire zoan éveillé je me suis trompé au temps pour moi et donc je n'ai pas compris en quoi ça consiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sûr de ce que tu entends par "zoan renforcés"

 

pour le moment on a vu les zoan (animal), zoan volant (animal volant), zoan carnivore (animal carnivore), zoan ancien (animal disparu), zoan mythique (animal mythique) et zoan éveillé (quand le fdd prend le dessus sur l'utilisateur ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha omega t'es juste d'une pure mauvaise foie xD C'est pas le Brain point qui est débloqué sur la rumble ball mais le scope (et encore j'en doute mais bon) Donc ce genre de remarques kikoolol :

 

Citer ce message

Totolaristo, je ne vais pas discuter eternellement sur ce point.

Relis le manga au combat contre kuromarimo, ou vs gedatsu.

On voit qu'il se met en brain point en étant kawai et qu'après, il l'est toujours.

En plus, le brain point ne se débloque qu'avec la rumble. Or les effets de la rumble ball durent je crois 5 min. A moins que Chopper soit en permanence en mode rumble ball .

 

Tu les gardes pour toi merci...

 

@ A$ce : Pour l'instant on n'a pas trop d'info mais en etablissant une comparaison graphique et comportemental entre chopper en mode géant et les gardien d'impel down, on peut seln moi supposer que le stade eveillé entraine une prise de contrôle par la partie consciente du zoansur l'utilisateur. Cette même partie qui s'exprime lorsqu'un objet est transformé en animal/objet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alpha omega t'es juste d'une pure mauvaise foie xD C'est pas le Brain point qui est débloqué sur la rumble ball mais le scope (et encore j'en doute mais bon) Donc ce genre de remarques kikoolol :

Citer ce message

Totolaristo, je ne vais pas discuter eternellement sur ce point.

Relis le manga au combat contre kuromarimo, ou vs gedatsu.

On voit qu'il se met en brain point en étant kawai et qu'après, il l'est toujours.

En plus, le brain point ne se débloque qu'avec la rumble. Or les effets de la rumble ball durent je crois 5 min. A moins que Chopper soit en permanence en mode rumble ball .

Tu les gardes pour toi merci...

 

Je ne vois pas en quoi c'est une remarque kikoolol(est-ce que tu sais au moins ce que ça veut dire?)

Ensuite, si avais lu mon post précédent, tu aurais vu que j'ai dit que je n'aurais pas du utiliser le terme de brain point, mais que le scope qui est débloqué est l'idée à laquelle je faisait référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !

Après avoir regardé l'épisode 0 de one piece, au moment où l'on voit Portgas D Rouge pleurer, je me suis demandé si Nami ne pourrait pas être une descendante de Rouge. On la voit de dos et la chevelure m'a fait penser a celle Nami ! ça fait pas mal de temps que je vois des gens poster pour trouver un éventuel rapprochement de luffy ou autre avec Roger et bien moi je pense que ce serait peut-être Nami.

Je sais pas si quelqu'un a déjà soumis l'idée mais d’après les âges elle pourrait être sa mère.On ne connait pas la mère de nami et aussi nami serait plus jeune que Ace de quelques années. On peut penser que Rouge a refait sa vie après la mort de Roger.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce qu'il n'y a pas d'incohérence au niveau de l'âge ?

 

Je ne suis plus sur des âges de tout le monde. D'après ce que j'avais lu Luffy avait 15 ans avant l'ellipse Ace 18 et Nami 17. Alors je sais pas si je me trompe. Si j'ai raison 1 an me parait court pour faire le deuil du père de son enfant et d'en refaire un autre juste après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question un peu HS mais ca parle de OP

 

c'est a propos des planches originale de Oda  dessiné  chaque semaine pour le Jump

 

Est ce que quand le Jump  fini des planches ( imprimer et tout ) ils les rendent a Oda ( les revoir faire peut-etre des changements quand revoit parfois en tome relié )

 

ou la shueisha les garde ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus sur des âges de tout le monde. D'après ce que j'avais lu Luffy avait 15 ans avant l'ellipse Ace 18 et Nami 17. Alors je sais pas si je me trompe. Si j'ai raison 1 an me parait court pour faire le deuil du père de son enfant et d'en refaire un autre juste après .

 

En fait, Luffy a 17 ans avant l'elipse. Nami en a 18 et Ace en a 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...