Aller au contenu


Les questions que vous vous posez (2)


Jyy
 Share

Messages recommandés

Oui, mais shanks n'a pas 72 ans et n'est pas malade!!

 

mais ça veut rien dire là...

 

moi je parlais du combat amical shanks vs bb

et comme shanks n'est pas si vieux, je pense que son épée est rapide, mais bb le pare sans problème...

tu comprends ce que je voulais dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

page 6, en bas a gauche chap 609

 

A mon avis, peu de personne ont fait gaffe a ca, et soit c'est un groupe qu'on n'a pas encore vu (lien avec big mom), soit c'est un groupe de musique, ou je n'ai pas bien compris / vu un truc ensuite qui explique qui ils sont ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: Kamui D jiro 

Toutes armes ne se manient pas de la meme facon, bisento étant une arme lourde est donc plus puissant qu'une épée, mais moins rapide, elle apporte par contre une bonne allonge, donc plus de dégats, avec moins de mouvements.

 

Franchement si il y a que moi qui comprend pas le rapport entre tes trois derniers messages, quelqu'un sera sympa de m'expliquer o_O J'ai l'impression d'être à la masse avec ta logique là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a mettre une image :-( Pour montrer la question que je me pose :

 

C'est l'episode 609 page 6

Sanjy, Chopper et Luffy sont avec Camie et les sirenes

On apprend qu'un bateau arrive (ce sont les princes mais on ne le sait pas encore)

Camie se demande qui sait et dit, je cite :

Et qui sont ces personnes ? Le gang de Medakachan ?!

Derniere image de la page.

 

Mais c'est qui ce gang ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totolaristo, j'ai l'impression que là, tu t'acharne sur Kamui D Jiro.

Sa phrase n'a rien d'incohérent, il explique les capacités de l'arme de BB, donc où est le problème?

 

totolartisto, je pense qu'il a oublié ce qui c'était produit la dernière fois où il a "insisté" avec un autre membre. Donc je lui conseille fortement de ne pas trop s'acharner...

 

@ N@lesq : je pense qu'on en sait pas plus que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars j'ai une petite question ?

 

JE me pose cette question depuis le chap 614  sur le log pose rudimentaire de nami !!!!!!!!!! et je me suis dit  on va avoir un nouveau système de navigation qui ne se base plus sur le magnétisme des iles mais sur autre chose se qui explique pourquoi personne n'arrive a trouver l'ile final de red line ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça va me manquer cette petite aiguille qui pointe vers des endroits impossible T_T  ;D

j'espère que ça sera un truc bien cool :P

 

et d'ailleurs ya un truc que je comprends pas ... c'est pourquoi les adversaires de nami ne visent pas son log pose lors de leurs combats... c'est quelque chose de tellement précieux et de tellement fragile, que c'est un véritable inconvénient de l'avoir sur soi en combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ma question c'etait :- si on va avoir un nouveau système de recherche  avec un nouveau log  -  - ou on gardera les anciennes capacités du log pose ( c.a.d utiliser magnétisme ) mais avec un temps de chargement pour les îles inférieur option la plus concrète pour moi !!mais je me dit si Oda parle de sa alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait on n'en sait encore rien... si ça se trouve, le ministre de la droite disais juste des conneries pour déstabiliser les mugis...

si ça se trouve il faut un nouveau log

si ça se trouve il faut une autre machine...

si ça se trouve il faut juste garder le même, mais l'utiliser différemment...

 

bref, on sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, il n'y a plus de progression linéaire dans le NW (ce qui rentrerait en contradiction avec le schéma du début mais sait-on jamais). Le magnétisme des îles étant des différents, le log pose ne fonctionnerait plus du tout et le seul moyen de se déplacer d'îles en îles serait soit d'y aller au pif, soit d'avoir une vivre-card.

Ca expliqurait pourquoi c'est si dur de venir à bout du NW.

En plus, comble de la chance, les mugis possèdent une vivre card d'une femme pirate sur le NW ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marluxiar:

 

mais la navigation par bout de papier, c'est quand même suspect mdrrrr

Rien n'est suspect dans One Piece... C'est "normal"!  ;D ;D

 

c'est pourquoi les adversaires de nami ne visent pas son log pose lors de leurs combats...

Peut-être qu'elle ne le porte pas à chaque fois qu'elle doit se battre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cros qu'elle le porte à chaque fois mais bon, ce choix de l'auteur s'explique assez bien. Cet objet est trop important pour être brisé en combat donc Nami ne se le fera jamais briser. Après, il est ultra facile pour l'auteur de faire poser le log pose à nami à chaque arrivé sur une île. Le truc, c'est que selon moi, le log pose donne un certain charme à Nami. Partant du fait qu'elle pourait le poser quand elle veut, qu'elle est réputé maligne et que c'est un outil indispensable, jamais on verra le log pose se faire briser en combat.

(Ou ça serait vraiment illogique, encore luffy je veux bien, mais nami o_O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était assez ironique ma question sur le log de nami ^^ je parlais pas vraiment d'un point de vue scénaristique, car c'est assez évident, mais plutot d'un point de vue logique :P

 

:DLa logique dans One piece fat pas plutot partie du topic : "enigmes de one piece" ? ahahah ! ok je sort --->[]

Non bah sinon, logiquement, en effet c'est assez fragile comme machin, mais la chatte voleuse étant la plus agile de l'equipage, ca reste normal qu'elle l'ai :P surtout que c'est logique que c'est elle qui arrivera le plus a le garder en entier !...

Moi je verrais finalement plutot sanji vu que lui il se bat les mains dans les poches ou a la cigarette  ! ahahah ok... je ressort....-->[]

 

 

Woot...150e message je suis un Chunnin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...