Aller au contenu


[One Piece] Fan Club de Shanks Le Roux


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Lithoos : super fanart ! J'aime bien le style, le rendu du sabre et des cheveux

@Terrence : beau fanart. Shanks a explosé Akainu avec la flotte ?  ;D

 

Un portrait sans artifice CLASSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  8)

 

shanks_by_ascendero.jpg

 

Mais où est passé son chapeau ? => http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,25712.msg1071373.html#msg1071373

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Invité Black-Mermaid

J'admire sincerement Shanks, il a un grand sens de l'honneur. Pour tout dire je l'admire depuis l'episode 4 quand il sauve Luffy. De plus je le trouve vraiment bogosse.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Invité Kenshin712

Bonjour à toutes et à tous,

 

avec quelques années de retard, je viens ici déverser mes larmes de joie et espère être pris dans ce Fan Club d'un des plus grand personnage de One Piece.

 

Et si vous le permettez, je vous en donne les raisons(quelques unes, je ne vais pas répéter ce que beaucoup ont dit et surtout ne veut pas être trop long):

-j'aime bien barbe Blanche: Force, Charisme, bref un monstre mais qui est intéressé par l'aspect Humain et Famille

-j'aime bien Mihawk: il a aussi la classe (oui pas autant que shanks mais à débattre), indépendant même si rattaché à la marine (je pense qu'il peut s'en aller quand il veut)

 

Mais Shanks (comme Luffy et tant d'autres) représentent le Pirate par excellence:

Déconneur, parfois tête en l'air, Très cool (vous avez déjà vu un membre d''équipage complètement apeuré venir prévenir son Boss d'un soit-disant danger et que le Boss en question lui sert un verre à peine qu'il prononcé mots), toujours prêt à faire la fête, aime traîner dans les iles, s'en fout de ce que l'on dit sur lui etc...

Bref le pirate à la Jack Sparrow et qui en même temps...

 

A le sens de l'honneur, sûrement intelligent comme certains l'ont dit, et je pense qu'il a un sens de la famille aussi.

 

Enfin, beaucoup se demandent pourquoi Mihawk refuse de combattre avec lui avec son bras en moins:

déjà comme vous le savez, ils sont amis et ce sont des combats amicaux, Mihawk qui aime le challenge ne trouve peut être pas intéressant de se battre avec un manchot.

Mais ne pensez vous pas que Mihawk hésite car s'il se ferait battre par Shanks, il serait déçu qu'on dise de lui qu'il a été battu par un manchot? (je ne sais pas si le topic permet ce genre de questions ou débats)

 

voilà,

 

Salut à toutes et tous!

 

Ps: trop pressé, j'ai oublié de remercier et d'encourage tous les membres de ce Fan Club

BRAVO donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kenshin712

@Kenshin712

 

C'est beaucoup de mots juste pour dire j'aimerais adhérer, shanks est trop classe! 8)

bon ben je te dit bienvenu même si je ne fait pas parti de ce FC.

 

P.S: j'aimerais adhérer, shanks est trop classe! ;D

 

Salut Merci à toi, vraiment merci

 

En effet, la fatigue sûrement, j'avais complétement oublié de le dire, c'était tellement logique:

 

J'aimerais adhérer, Shanks est trop Classe!

 

voilà, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Allez hop, bienvenue à toi ;)

Et bienvenue aussi à Kenshin712 et Silver.R, à qui personne n'a souhaité la bienvenue ;D

 

Ce qui est bien, c'est qu'à chaque adhésion, chacun s'accorde à dire que Shanks a la classe, du coup ça met fin à toute discussion à ce sujet 8) Dommage que les chances de le revoir dans un futur proche soient minuscules, vu la fréquence d'apparition du bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...