Aller au contenu


[One Piece] Fan Club de Shanks Le Roux


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai remarqué qu'il y avais un petit défaut dans le troisième logo une tache noire transparente qui devrais pas y être, donc voici la version corrigée ^^

 

chibishanks.png

 

 

Mais j'avoue avoir une petite préférence pour la dernière ! La preuve en est que je l'ai déjà mise en signature ^^

 

J'avoue l'avoir moi aussi cette petite préférence xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu la quantité Astronomique de fanarts sur Shanks, je crois que je vais creer une galerie Devientart oú je vais tous les regroupé parce que sinon en page de présentation ça va faire trop lourd !

 

@ Seikan D. Shi

Je n'avais même pas remarqué la tache noire xD

Merci en tout cas pour la V2 :)

 

Bon en fait j'abandonne a galerie Deviant Art j'y comprend rien x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'adhère au fan club du Rouquin le plus classe(j'ai déjà vu ça quelque part...) et le plus fréquemment bourré que j'ai vu tout manga confondu ;D

Avec Chuck Norris c'est le seul roux dont on a peur de se foutre de sa gueule(à part peut être Barbe Blanche...RIP le vieux),à chaque fois qu'on parle de lui les membres du gouvernement tire des tronches de 20 km de long à la Sengoku :D

 

Edit

Juste une chose, je pense que même Chuck Norris se fait dessus quand il entend le nom de Shanks ! Personne ne résiste a sa classe légendaire !

C'est ça où alors il a perdu à un concours de beuverie contre lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Grigan !

Juste une chose, je pense que même Chuck Norris se fait dessus quand il entend le nom de Shanks ! Personne ne résiste a sa classe légendaire !

 

MDR!!

a tu as quand même mis sur un lien , c'est bien  tu apprend vite jeune padawan ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu as quand même mis sur un lien , c'est bien  tu apprend vite jeune padawan ;D

 

Oui ça prenait trop de place en fait x)

 

 

@ SENTEX

 

Bienvenue a toi :)

Hé oui, on n'a jamais vu Shanks a l'œuvre en combat, c'est ce qui fait tout le mystère et donc tout son charme ! Mais il doit être sacrément fort, vu sa réputation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi silver345 ! 19ème membre !

 

Shanks est en difficulté dans le Grand Tournois de Popularité. Allez votez pour lui ! Si vous préférés Sanji a Shanks, votez quand même pour Shanks, dans la mesure où Sanji est assuré de finir 1er, donnez a Shanks une chance d'être 2ème avec un bon pourcentage !

==> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Comment j'ai fait pour rater ce fan club ? ^^ après tout Shanks est l'essence même du rêve de Luffy, et ipso facto du manga One Piece lui-même !

 

En passant, le Roux a quatre voix de retard sur sanji au grand tournois de popularité. Si j'avais su que Deidara ne ferait pas le poids, j'aurai voté Shanks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila, vote pour Shanks confirmé!!  ;D ;D

 

Et j'ai une question comment on fait pour avoir l'image du FC Shanks??

 

Edit: pour les images j'ai trouvé!! Mais sinon je dit que Chuck Norris (fait un signe de croix), notre dieu a tous, fait je égal avec Shanks. Chuck gouverne les continents, et Shanks les océans, mers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yutsuke

 

Bienvenue a toi :)

 

@ silver345

 

Chuck Norris ne fait même pas jeu égal fasse a Shanks, un regard du Roux, et paf, Chuck Norris se taille a des kilomètres !

Sinon pour le banière ou autre chose, si tu as un problème, contacte moi par message privé ;)

 

Pour le tournois de Popularité, je ne sais pas si c'est la propagande où si c'est parce que les fans de Shanks se réveillent seulement a 22h30, mais oui, Shanks est revenu dans la course, et se positionne pour une qualification en 1/4 de finale !

Mais on ne faiblit pas, on va voter Shanks pour ceux qui ne l'ont pas encore fait http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg876463/boardseen.html#new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sondage] Grand Tournoi de Popularité (Manga)

 

Huitième de finale

 

Gray vs Shanks le Roux vs Sanjy vs Bon Clay vs Deidara

grayv.jpg vs 10081505.png vs sanjif.png vs bonclayg.jpg vs deidaraz.jpg

 

Gray - 16 (11.3%)

Shanks le Roux - 49 (34.5%)

Sanjy - 47 (33.1%)

Bon Clay - 9 (6.3%)

Deidara - 21 (14.8%)

 

Total des votants: 142

 

Belle qualification de Shanks, qui coiffe Sanji sur le poteau !

Merci a tout les votants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey magnifique victoire sur Sanji  :)

 

Je crois que Mr Portgas y est pour beaucoup quand même, les gens ont pensé que Sanji aller gagner facil du coup ils ont voté Shanks  ;D

 

Pour le coup, je pensais vraiment que Sanji allait finir 1er... Donc je ne racontais pas de conneries x)

Mais bon, je présente quand même mes excuses aux fans de Sanji, ce n'était vraiment pas voulu...

 

Le 1/4 de final, sa peut le faire, mais Nami est quand même une sacrée participante, il faudra faire attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par là, errant entre les différentes sections du forum ;D; quand je me suis rappelé que ça faisait longtemps que je n'avait pas posté dans le fan club du capitaine le plus charismatique du monde. 8)

 

Et là, qu'est-ce que je vois? Pas de cosplay!!:o Il n'y en avait pas.

 

C'est désormais chose faite http://spe.fotolog.com/photo/14/30/98/cosplay/1243559063816_f.jpg;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...