Aller au contenu


[One Piece] Fan Club de Shanks Le Roux


Mr. Portgas
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerai aussi faire parti du FC du plus charismatique des personnage de OP.

L'evolution de son equipage est juste hallucinante quand tu vois ce qu'est devenu le mec qui sourit ^^. Tu me diras il y a bien 10 ans entre les deux ^^ mais bon quand même. C'est l'equipage que j'ai le plus envie de voir à l'oeuvre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici, et je suis ravit de voir que ça bouge, même si ce n'est pas énorme ^^

Tout d'abord, merci a toi Terrence pour les fanarts, c'est toujours un plaisir :)

Ensuite, bienvenue a toi Outoki, c'est vrai que je suis aussi impatient de voir Shanks et son équipage a l'œuvre, et vue leur réputation, ils doivent être monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Terrence, le fanart est magnifique :)

Sinon, pour l'épisode où Shanks apparaît, pas encore vu, tout comme la guerre en entier d'ailleurs. J'attends la fin de la guerre pour l'enchaîner d'un coup.

 

Sinon, y a pas à dire, son intervention claque autant en anime que dans le mangas 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un double up, c'est ça qu'est bon ^^

Merci Terrence pour le fanart, il est magnifique !

Je ne regarde pas les animé, donc je n'avais pas vu la vidéo. Mais sur ce que tu a posté Trafalgar, je doit dire que "son intervention claque autant en anime que dans le mangas 8)" comme dira l'ami Alphα ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjours les gars ! Tout d'abord, excusez moi de ne pas être revenu plus tôt, mais j'ai petit problèmes niveaux appareils informatiques...

 

Ensuite, bienvenue a notre nouveau membre, Kyrnos ! C'est un plaisir ;)

 

Après, merci a vous tous qui faites vivre le FC en nous alimentant en fanarts. Donc merci aux amis Sakura no Hiluluk, Terrence et Miles Edgeworth (J'ai mis un petit moment a comprendre que tu avais changer de pseudo Alpha xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miles Edgeworth (J'ai mis un petit moment a comprendre que tu avais changer de pseudo Alpha xD)

En fait, j'ai changé de pseudo suite à un trip lancé par Phoenix Wrigh, suite à quoi, le virus Ace Attorney s'est propagé dans le forum ;D

 

@Terrence: Le fanart est juste sublime 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...