Kirbie Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 L'anime suit un peu le mouvement du manga... C'est devenu du grand n'importe quoi depuis l'arc pain... Les HS n'apportent vraiment rien à part dégouter les fan. Vivement le moi de décembre pour voire des épisodes un peu plus cohérent avec le manga. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Mais ce qui me choque le plus, c'est que l'animation et les dessins sont peut être mieux que dans le combat face à Pain"clou"... c'est à se poser de ces questions quand même... Y a pas de "mieux". C'est une question de goût...certains ont eu le point de vue qu'il fallait en regardant ton épisode Pain "clou", et de fait, l'ont apprécié à sa juste valeur. L'anime suit un peu le mouvement du manga... C'est devenu du grand n'importe quoi depuis l'arc pain... Les HS n'apportent vraiment rien à part dégouter les fan. Vivement le moi de décembre pour voire des épisodes un peu plus cohérent avec le manga. Là par contre, c'est un fait . Et je suis on ne peut plus d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ospinello Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Y a pas de "mieux". C'est une question de goût...certains ont eu le point de vue qu'il fallait en regardant ton épisode Pain "clou", et de fait, l'ont apprécié à sa juste valeur. D'où le "peut être", qui reste une approche indécise quant à ce que j'avance... Et oui, peut être certains ont apprécié cette épisode, où ce grand combat a été saccagé bref, de toutes manières je ne donne que mon avis et non une vue globale de l'ensemble des forumeurs... Et je me demande quel point de vue, il fallait voir cette épisode, selon toi ça voudrait dire que certains l'ont regardé de la mauvaise manière, très contradictoire ta phrase entre "questions de goûts" et "point de vue qu'il fallait". EDIT: en dessous J'ai réussi à éclaircir la chose ? Oui, dis comme ça, c'est moins sectaire, et là effectivement je suis d'accord avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 D'où le "peut être", qui reste une approche indécise quant à ce que j'avance... Et oui, peut être certains ont apprécié cette épisode, où ce grand combat du combat a été saccagé bref, de toutes manières je ne donne que mon avis et non une vue globale de l'ensemble des forumeurs... Et je me demande quel point de vue, il fallait voir cette épisode, selon toi ça voudrait dire que certains l'ont regardé de la mauvaise manière, très contradictoire ta phrase entre "questions de goûts" et "point de vue qu'il fallait". Au contraire, ça se rejoint. Ce que je dis, c'est que soit on aime ce style d'épisode, soit on aime pas. Et pour ceux qui aiment, le point de vue est forcément différent de celui des autres qui n'ont pas apprécié l'épisode. Donc oui, pour apprécier l'épisode, il fallait un certain point de vue. Et ceux qui n'ont pas aimé n'avaient pas ce point de vue. C'est pareil pour tout. J'ai réussi à éclaircir la chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trineor Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Mais ils étaient sous LSD pour pondre un truc pareil ?... Ce qui m'aura le plus achevé, quand même, c'est la manière dont ils décrédibilisent Tsunade (supposée meilleure médecin du monde shinobi) qui fait évacuer tout le village sous prétexte que Sakura a de la fièvre sans aucun élément pour appuyer son idée d'un virus chelou... Puis le coup du sniper, c'est rigolo aussi... depuis qu'il y a des armes à feu dans Naruto visiblement... Au 66ème degré, c'est sympa quand même. Mais dans le genre, les navetons des HS first gen étaient bien plus drôles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés