Daïtoppa Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 [glow=red,2,300]Titre : Naruto : éruption [glow=red,2,300]Réalisation : nouveaux réalisateurs [glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion :[/glow] [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow] http://www.naruto.com/nablog/upimg/831_1.JPG Prochain : Episode 184 le 4 Novembre 2010 / De sortie ! La team Tenten raw: http://www.animeavenue.net/naruto-shippuuden-episode-183/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gøgeta Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Ouh la... Je crains le pire... Ça fait maintenant presque 2 mois qu'on a que du Flashback FG pas cohérent, et ça continue encore ! (du genre Sasuke fait un Chidori devant Naruto et pendant l'examen Chuunin, il est surpris...) Je sens que je vais m'ennuyer pendant ce mois de Novembre... Genre, les HS ça sert à éloigner l'animé du manga qui a déjà une avance d'au moins 3 ans d'épisode... Mais bon... On y peut rien... Dés qu'on passe à un arc très attendu, y'a des HS... (Suiton de Pain Clou, Sanbi, Sora, Rokubi...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Moi on ne m'empechera pas de penser que ces HS pourris c'est juste pour se faire plus de fric. L'excuse du retard sur le manga c'est juste bidon! Quand on voit le travail sur les episodes de Bleach; je me demande si c'est vraiment le même studio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Ca fini quand le HS ? ca commence à m'énerver !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guèg Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Pareil qu'au dessus, je n'attend absolument rien de cet épisode qui sera encore un bon gros Hors-Série bien relou. Rarement des HS ont été aussi nuls dans l'histoire de l'anime Naruto... Je comprend pas, quand on voit la masse qu'il reste encore à adapter du manga, ce dernier a encore beaucoup d'avance sur l'anime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haricot bleu Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 Et encore, vous n'avez rien vu ! Je vous parie que malgré la fin prochaine de Naruto, le studio Poireau rallongera la sauce avec un Naruto GT. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
INKONITO Posted October 27, 2010 Share Posted October 27, 2010 c'est chiant les HS! Mais là, on a du semi-HS, le nouveau concept qui tue tout:à par que c'est plutot original comme concept, les histoires sont franchement moyenne, on y apprend pas grand chose et en plus c'est plutot mal réalisé. Déja qu'au niveau scénario, le manga commence à etre incompréhensible ( le pire c'est naruto avec son histoire de mission de rang S), avec des greffes, de l'adn et j'en passe, on a en plus le droit d'avoir des HS bien niait! Mais qu'est-ce que tu fais Kishi? reprend-toi et fais plaisir à tes fans! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamtaro japan Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Bon parodie de Counter Strike ^^. DIgne des HS post SHippuden. Finalement,je préfère les hs 4 méchanpabo au moins on a une raison de ne pas regarder. Et encore une fois ,on aurait au moins, un Naruto mode sennin,les scénaristes doivent mieux l'exploiter . Par contre,le prochain est eux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Incoming Storm Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Episode non-vu, on pourrait avoir un résumé rapide ? Bon ça je sais qu'il est poursuivi/traqué et mis en prison mais pourquoi et par qui ? Merci d'avance, que je saches si je dois regarder ou pas ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guèg Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 " post="874872" timestamp="1288263909"] Merci d'avance, que je saches si je dois regarder ou pas ... Avis personnel: Non, tu ne devrais pas regarder cet épisode si comme moi les HS t'ennuient profondément. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Me Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai regardé l'épisode en entier . Je l'ai vu en vosta et j'ai pas envie de le voir en vostfr non plus celui-la. Les dessins sont quand même un peu mieux que le précédent, je savais bien que les studiot Pierrot pouvais le faire. Les couleurs aussi sont meilleures, c'est qu'ils se surpassent les studiot Pierrot. Pour l'histoire, c'est moi ou ils régressent les studiot Poir.. Pierrot ? Ils ont fait un croisement entre Counter Strike, Rec et Naruto... Des snipers qui tirent des seringues en raffales, des masques à gaz tout droit sortit de KillzoneII, un virus hyper dangereux, une mise en quarantaine (pas de zombies cannibales par contre). Le coup de l'évacuation de Konoha en à peine une nuit, les murs qui poussent de partout comme des paquerettes, les anciens genins qui sortent des techniques très offensives pour capturer Naruto alors qu'ils ne savent même pas pourquoi, les... OK je m'arrête. M'enfin, au moins niveau qualité graphique, sa reste convenable. C'est même assez réussi par rapport à d'autres épisodes (je pense notamment à un certain épisode 167 où un des perso les plus charismatiques fut atrocement ridiculisé...). Pour le prochain... je préfère ne rien dire pour l'instant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutolol Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Le virus du chakra est là ! Evacuation d'urgence ! Il faut à tout pris capturer Naruto qui en est le porteur ! Quoi ? Ce virus est une blague ? Naruto a éternué à cause d'un grain de poivre ? Sakura est juste tombé de fatigue et est allergique à la morve de Naruto ? Plus ça vient et plus on trouve n'importe quoi ! Prochain épisode, on aura Tenten en chef d'équipe pour une mission spéciale dans un donjon piégé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaaraoner Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 la meilleur arme de l'épisode la sarbacane sniper JAJAJA,non mais sérieux Le pauvre Naruto a toujours des problèmes,meme ces potes veulent le buter,Sasuke lui en rien a ****** Ce qui est chiant c'est que déjà c'est des hs,mais en plus on revient au début de naruto ils auraient pu faire des HS next-gen quand meme.( d'un coté il y a plu de village,ah ba bravo pain ) On est loin du fameux HS de dbz avec goku et piccolo qui passe le permis Quoi que avec la ''sarbacane sniper'' JAJAJA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dida-sama Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Comme les precedents episodes j'ai regardé le streaming en 1 min chrono, toujours aussi ennuyant.... C'etait sympa au debut mais là ça commence a etre ridicule... leur histoire de HS, avec des missions a dormir debout.... la mission de tenten la semaine prochaine a deja l'air soporiphique !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moka Akashiya Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 A ouais quand même, Naruto qui a l'air ridicule à compter des organes génitaux dans les chapitres se fait encore plus ridiculiser dans cette épisode puisqu'il serait la possible cause de la destruction de Konoha... Il aurait pas pu juste dire à Naruto qu'il transporter un virus ? Bien qu'il soit bête il aurait compris qu'il était un danger pour le village et se serait rendu piqûre ou pas. Je conçois que des médecins arrivent pas à l'attrapper alors quand y a des urgences, on envoit des Anbu (qui sont sûrement équipé pour). En plus durant la scène avec les civils, j'ai vu Haku et Zabuza Voir la face de Sakura m'énerve toujours autant surtout celle de la FG. Et puis Tsunade la plus grande médecin du monde se serait trompé, elle aurait pas pu voir que Sakura était juste fatigué ? Conclusion tout ça à cause de cette cruche de Sakura... Au moins j'ai bien rigoler avec Sasuke dans cette épisode. Episode assez bien dessiner mais les musiques n'allaient pas trop avec la situation je trouve et niveau scénario ben y en pas... Episode complètement à la ramasse, pourquoi ils peuvent pas faire des HS avec les personnages Next Gen pour comme certains l'ont dit pour que l'on puisse revoir le Senin Modo ? Mauvais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haricot bleu Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 C'était pas faute de vous avoir prévenu, pourtant. Y'a plus rien à attendre de cet anime, les seules passages où les mecs risquent de se déchirer sont évidemment celles concernant Sasuke. En plus durant la scène avec les civils, j'ai vu Haku et Zabuza On voit aussi feu-Hayate à droite de l'écran. ^^' A part ça, si y'a un point positif à retirer de cette interminable série de fillers, c'est qu'ils repoussent à dans très longtemps la fin du manga, et qui dit fin du manga dit Naruto GT (simple supposition, me sautez pas dessus) et Naruto GT... je suis pas sur que mon cœur soit prêt pour ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
homewood Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 beaucoup parle de la fin du manga.... mais je vois pas pourquoi, kishi a fait une déclaration à ce sujet? pour les HS, je dirai comme d'habitude ils sont tous merdique j'ai jamais vu un HS de Naruto intéressant... pourtant y a matière à faire des trucs bien ou sympa, a part nous faire des trucs lourdingues y a rien qui sort de la caboche des mecs du studio pierrot... quand à savoir pourquoi le studio pierrot ne fait que des HS sur la first gen en ce moment j'ai plusieurs théories plus ou moins foireuses 1 - ils ont un stock de HS non diffusé parce que trop mauvais dans la first gen et ils nous les refilent maintenant... 2 - Kishi leur a interdit de de-crédibiliser Naruto (version shippuden) après l’échec de l’épisode 167 3 - le studio n'a aucune imagination 4 - plus sérieusement, je pense qu'ils ne peuvent pas faire HS avec les perso de Shippuden parce que pour une fois il respecte la chronologie du manga je préfère quand même que le studio réalise ce genre d'épisode plutôt que de nous sortir une histoire toute pourrie, chiante, longue et incohérente comme l'arc Sanbi ou dernièrement avec monsieur bubulle parce qu'au moins on sait en quoi s'en tenir et la souffrance ne dure qu'un épisode.... moi les arc HS, ils me donnent des boutons au point d'avoir lâcher l'anime en faveur du manga papier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
]o.OShadowO.o[ Posted October 29, 2010 Share Posted October 29, 2010 Épisode vu, un peu comique, mais ne nous avance en rien et ne tiens même pas la route... On se demande où ils vont chercher pareilles âneries. Les caractéristiques propres aux caractères des personnages sont de moins en moins respectées... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bigbenr Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 Ah ben, on dirait que les scénaristes étaient en grève eux aussi ! Quelle blague cette histoire de virus... Animation correctes, bon dessins, mais alors quelle panne d'inspiration, on dirait bien qu'ils ont décidé de ne pas se prendre la tête d'ici la fin des HS. Il y a quelques semaines j'aurais voté "moyen", mais là ça devient soulant donc j'ai voté "mauvais". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeriku Posted October 30, 2010 Share Posted October 30, 2010 J'ai vu il y a pas si longtemps un reportage sur la fabrication d'anime en france et au japon avec un échange de "procédé" et "d'art". Je vous passe les détails, mais en gros les japonais n'ont qu'un seul gars qui décide, le réalisateur. Donc on peut en déduire que les réalisateurs sont ou incompétent ou alors sont complètement dépassé par les évènements, ce qui serait plus logique. Après j'ai une autre hypothèse, pour des soucis économique il se reserve dans leurs bases de données, avec une retouche en qualité et hop un travail vite fait sans gros cout. Sinon ce genre d'animé ne serve a rien, il faudrait que les jap's les délaisses, sa changerait la donne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blues4u Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 si on ne lis pas les scans, avec le suspens de la fin de pain, ya de quoi etre frustré c'est clair ! surtout qu'il va bien avoir 5-6 episodes de preparation pour la reunion des kage + blabla naru madara, un ptit flashback sur tsunade et danzo yaura du combat au printemps et pour tt lété !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brommedir Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 J'ai mit épisode "mauvais", ce qui fait un épisode "normal". Éternuer sur sakura serait drôle au Japon ? ils on un sens de l'humour particulier. Histoire bien pourrie, combat pathétique, je me dit toujours que les épisode HS de naruto ne pourra jamais être pire.....mais heureusement les studio pierrot vont toujours plus loin pour repousser les limites de la débilitée télévisuelle, la médiocrité n'a pas de limite, je n'en revient pas que certains paye une fortune pour pondre cela.... merci a ceux qui ont le courage de voir l'épisode et de nous en faire un résumé malgré les séquelles psychologique qu'ils ont dut subir, cela m'a évité de le regardé lol un grand merci a eux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas77600 Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 d'après le trailer, le prochain rique d'etre ennuyeux surtout avec Tenten Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Je crois qu'on a touché le fond , je me demande même si le Curry de la Vie et Shino qui rit c'était pas mieux, que d'incohérences que de ratés dans l'écriture du scénario, encore j'aurais vraiment préféré que ce soit un spin-off de Naruto , comme celui de Full Metal Panic Fumofuu , en plus ce spin off était vraiment excellent. Mais non nous on bouffe des semi HS vraiment pourri de chez pourri c'est grave la loose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ospinello Posted November 4, 2010 Share Posted November 4, 2010 Ben, franchement en voyant tout vos commentaires, je me suis dit, non c'est pas possible, mais si... Personnellement, j'ai adoré, c'est tellement nul, que j'ai passé mon temps à rire, comme quoi faut les prendre en temps que parodie du manga ces HS... Mais ce qui me choque le plus, c'est que l'animation et les dessins sont peut être mieux que dans le combat face à Pain"clou"... c'est à se poser de ces questions quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts