Aller au contenu

FC Sōsuke Aizen


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

En visionnant les derniers épisodes de Bleach, ceux avec les transformations de Aizen, je dois reconnaître que, même si je ne suis pas particulièrement fan du personnage, ce personnage arrive par sa seule présence à imposer une atmosphère très particulière bien retranscrite par les Studios Pierrot.

 

Voici quelques gifs sur le personnage pendant son heure de gloire :

 

- "Aizenator" ( merci à kizaru77 @NF ) :

 

2c029a0b4e6910fa5d99255cc43f3.gif

 

cc86e2a5ff53224bf5fdeb7fb6e88.gif

 


 

- "God" Aizen ( merci à Maskonna @BA ) :

 

2aipst0.gif

 

5eikcw.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Ohla!!!! Ce n'est pas parcequ'Aizen-sama n'est plus là (pou l'instant) que son FC est mort!!! >:(

 

Je souhaiterais adhéré à ce fan club, Aizen faisant parti de mon top 5 antagonistes. Un homme classe, une prestence impériale, une intelligence hors du commun, des paroles très mélancoliques, sans oublié ses magnifiques "Just as planned" (qui peuvent en énerver certains mais moi j'adore  8)).

L'unique fois ou j'ai été déçu est lorqu'il a perdu la raison contre Ichigo lors de sa dernière transformation mais d'un autre côté cette forme montre l'incompréhension d'être dépassé par un humain, de devenir comme le simple Hollow qu'il méprisait tant, sinon je l'adore toujours  ;D. D'ailleurs j'aime le parallèle qu'il y a entre Ichigo et lui.

J'espère en apprendre plus sur lui dans le prochain character book #3.

 

Je posterais des fan-arts plus tard (j'ai pas trop le temp là T-T)

 

Au fait je souhaite un "Joyeux Anniversaire" (né le 29 Mai) au maître du Hueco Mundo avec deux jours de retard. ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Shagero et Nishi...

 

Je sais que le FC a été un peu mis en plan récemment.

 

Quel est votre passage préféré avec lui?

Votre combat préféré?

Votre citation préférée?

 

http://browse.deviantart.com/?q=aizen&order=9&offset=24#/d30aknt

http://browse.deviantart.com/?q=aizen&order=9&offset=24#/d2yczlm

http://browse.deviantart.com/?q=aizen&order=9&offset=48#/d1966iq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je spoil pour répondre aux questions de mon voisin du dessus donc si vous n'êtes pas assez loin dans l'histoire ne lisez pas ce qui va suivre  ;D (les balises [spoil] et [/spoil] ne fonctionnent pas :()

 

Alors pour ma part la citation que je préfère d'Aizen est soit :"Espoir,confiance,dépendance. Ce sont des mots pour les faibles. Je n'ai pas besoin de tels mots."

soit celle ci: "Souviens-toi Hitsugaya-kun,l'admiration est le sentiment le plus éloignée de la raison..."

 

Après mon passage préféré avec lui que je considère comme culte avec l'adaptation en animé est la scène finale de l'épisode 293

(ou la scène où tous les capitaines et les Vizars se retrouvent complètement impuissant face à lui et se font tous poutrer après qu'il est échangé sa place avec Hinamori ;D)

 

Mon combat préféré avec lui? je ne sais pas vraiment...... surement Ichigo VS Aizen à la fin...et encore il n'a pas vraiment fait de vrais combats à part celui là, il one shooté quasiment tous ses adversaires ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur Aizen-sama!

 

Credits to slmcknett on MH

 

藍染を動かすもの

WHAT MADE AIZEN MOVE

 

FACT 1: 神の高みへ

FACT 1: The Heights of God

藍染は霊王になり代わり、新しい世界を創造する。 その崇高な目的を果たす "使者" として、 自分は神 の域にある存在という意識が芽生えた。

Aizen wanted to become the Spirit King and create a brand new world. He wanted to become a divine "messenger" and make those under His domain become aware of His presence.

 

FACT 2: 孤独

FACT 2: Loneliness

誰よりも強かった藍染は、 誰にも理解されこと無い孤独の世界を抱えていた。 強き者故の孤独は深く、 哀 しい。

Aizen was stronger than anybody else, and because of this, he was lonely and misunderstood by everyone. The loneliness that came with this strong isolation was very deep, and very sad.

 

T/N -Basically I guess he was just lonely and wanted to become God so people would acknowledge him and he would never have to be alone again. Which is probably why he made the Espada and such; to keep him company.

 

Source: @BA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Gros déterrage de topic !

 

Mais avec l'attaque du Vandereich sur la SS ne peut-on pas pensé à une libération, et donc a un retour imminent d'Aizen ? Après tout, le chef des Quincy et lui n'auraient-ils pas des ambitions communes ? Les Quincy veulent détruire la SS surement pour se vengé du massacre contre eux dans le passé, mais ce génocide a bien été commandité par quelqu'un de très haut placé, le Roi lui-même peut être ? Si oui on peut pensé que Bach veut qu'on libère Aizen qui sait comment aller dans la dimension du Roi, et surtout qui est monstrueusement puissant (tant que j'y pense, je me souviens plus si on l'a vu le Bankaï à Aizen ? Je crois pas, il se peut qu'il soit aussi monstrueux que celui de Yama) !

 

Qu'en pensez-vous, un retour du Dieu Aizen ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Que voila un excellent Fan Club Dédié au bad men le plus charismatique jamais créé dans un shonen!!!

 

Je n'ai d'autres choix que d'adhérer. Aizen ést sans doute devenu un de mes personnages préférés avant même qu'il ne se révèle au grand jour (Oui étrangement...) et lorsqu'il a décidé de passer en "God-mode" il a sauté directement en premiere place du classement. Loin, très loin devant les autres (Excepté peut être Ulquiorra et Hirako).

 

Une citation culte que tu as oublié dans te présentation (Très bonne au passage):

"Dans ce monde, vérité et mensonges n'ont pas de sens. Il n'existe que les faits. Malgré cela, tout ceux qui vivent dans ce monde ont la sottise de croire que seuls les faits qui leur sont favorables constituent la vérité. Ils ne connaissent pas d'autres façon de vivre.

Pourtant, pour les faibles qui constituent l'immense majorité de la population, ce sont les faits défavorables qui constituent la vérité."

Au fait, Kubo a publié dans l’official bootleg les données de combat de tous les capitaines dont Aizen, voici la page:

 

190px-AizenBD.jpg

 

Attaque: 100

Défense: 90

Mobilité:  90

Intelligence: 100 (Étonnant dis donc... ;) )

Reiatsu/Kido: 100

Force physique: 80

 

 

Aizen obtient donc le score suivant: 560/600

 

A titre indicatif voici les scores généraux obtenus par les capitaines:

1. Yamamoto obtient le même score que Aizen, sauf qu'il possède le maximum de points partout, exepté en Force physique (Un peu étonnant vu comment il a explosé Wonderweiss, mais bon, on va dire que c'est l'age)

2.  Unohana: 540/600

3.  Kyoraku:    530/600

4.  Byakuya:    510/600

5.  Hitsugaya:  500/600 (Supérieur a Gin? Je pense que Kubo valorise son potentiel futur)

6.  Ukitake:      490/600

7.  Gin:            480/600

8.  Komamura: 470/600

9.  Tousen:      460/600

10. Soi fon:      460/600

11. Mayuri:      430/600

12. Kenpachi:  390/600 (Pénalisé par son Kido nul, sa mobilité réduite, et son intelligence pas brillante...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...