Shιηrα Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Pour ceux de mon groupe (Ame) je suis dispo toute la soirée jusqu'à très tard ^^ Car à part Roxblaze et Smilou que je vois co, pas de news des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Sin : j'suis d'accord pour faire nos matchs dans la soirée si t'es aussi dispo =). J'm'échauffe un peu en online ami et apres je t'enverrai une invitation ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Devil' 2-0 Tyson-Kage Avantage assez net pour moi je dirais, moins sur le 2è combat cependant ... Combat également avec HamzaDDragon, mais il y a eu un petit malentendu, donc c'est à lui de voir (yaura aucun problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoyoyo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Le groupe Suna je suis dispo ce soir et demain toute la journée normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @ Smilou: Oui pas de soucis, faut aussi que je m'échauffe avec certains persos et que je revois quelques soutiens ^^ Certaines de mes teams sont parfaites, d'autres beaucoup moins (c'est de ma faute, j'essaye toujours de faire des teams spéciales comme la team Hebi, Akatsuki etc mais parfois c'est pas le meilleur choix ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoyoyo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Dans mon match contre NarutoRudy, ce dernier a gagné 2 -0. Le premier match il m'a juste défoncé. Le 2ème été bien plus sérré mais il est largement au dessus de moi techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 On a fait de bons matchs! Merci à toi Twoyoyo et bonne chance pour la suite! Je confirme donc le résultat de ce match: Twoyoyo VS NarutoRudy : 0-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon bah je reviens de mes combats contre Sin et il m'a littéralement démonté la face x) : 2 - 0 pour Sin. Après on a fait quelques combats just for fun et même là j'ai pas réussi à lui arracher une seule victoire,peu importe qui je prenais.. C'est là où on voit la différence de niveau. Bref,grand bravo à toi Sin ! & Monkey D Hels t'as toujours pas accepté ma demande d'ajoute d'ami ><. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Smilou, tu joues vraiment bien et c'était très agréable, rien à redire c'était tout à fait fair play et j'ai vraiment pris plaisir à nos combats Merci à toi ! Je dois dire que j'ai peut être plus de niveau mais t'as de bonnes bases avec ton Kiba. Après sur les parties pour le fun, j'ai remarqué qu'on avait les mêmes goûts de persos ^^ (Kiba, Ino, Gaï). J'ai vraiment eu peur à notre combat Gaï - Ino, une fois en éveil, ton Gaï était une plaie lol. Sinon je sais pas si ça t'as fait la même sensation, mais lors du combat Kiba - Pain, quand on était dans le coin de la map, c'était vraiment brouillon avec la caméra Parfois je confondais mon Pain avec ton Pain soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ouais pareil. Le pire aura été le premier combat,où on a pris tous les deux Kiba,ou des fois où ton perso faisait partie de mes soutiens,c'était vraiment galère de suivre x). Puis j'ai eu la facheuse manie de me tromper de barre,j'pensais que j'étais le J2 mais en fait.. Non. Bad for me ! Mais le plus frustrant c'est que t'arrives à te permuter à chaque combo j'ai pas réussi à en placer un entier ><. Puis je hais tes techniques ultimes assistées,elles font vraiment vraiment mal. J'pense j'vais continuer à bosser mon Kiba et rester sur lui,il est vraiment plaisant à jouer je trouve. Et en passant,petite question,le choix de l'arène doit être obligatoirement aléatoire où on peut choisir nous même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoyoyo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Seconde défaite 2-0 ce soir face à Jpdu95. Ces matchs m'auront appris à craindre hidan en soutient offensive qui, une fois laché à bout portant, est une vraie plaie. Ya un lot de consolation pour le dernier du tournoi, je suis bien partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 hey smilou demain aprem il va falloir qu'on se fasse notre combat! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonne parti Twoyoyo bonne chance pour la suite. Le tournoi va vraiment etre chaud, j'espere passer la phase de poule. C'est quelques jours sans jouer a storm se ressent ( Chibi, Paris game week....). J'ai perdu quelques combat contre Sin et j'ai du prendre Neji pour le battre. Je vais m'y mettre ce soir apres l'equipe du dimanche si quelqu'un veut faire des partis avec moi ce soir je suis tout oui. Pour ceux de la team Suna si vous voulez me defier sa sera pour demain je me sens pas encore pret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Jouer contre Jp me montre les persos que je maîtrise mal et ceux que je joue bien. Si je tourne avec Kiba ou Pain je m'en sors, par contre Ino, Gaï etc je mange (pas habitué à les jouer). Et faut dire que le Neji de Jp est dévastateur sans une stratégie derrière J'espère le croiser durant le tournoi et qu'on se battra sérieusement avec nos plus forts persos, ça sera très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuudo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Première victoire face a Flofe 2-0 C'était un très bon match et je lui souhaite bonne chance pour la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ca m'inquiète un peu car certains pools n'ont pas encore fait un seul combat... Pire, certains participants sont injoignables. Ceux qui se sont désinscrit je les excuse mais ceux qui se sont inscrits et ne donnent plus signe de vie, ne répondent pas à mes Mp etc c'est inacceptable. Je vais voir avec Kheops mais il n'est pas impossible qu'il y ait du ban dans l'air si on a pas de nouvelle d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flofe Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Ouais mais franchement le bon match, on en reparlera parce que bon essayez de taper un mec qui ne s'approche jamais et qui place le même contre au moins 6 fois dans le combat (vous savez celui de Sasuke celui qui pique là) benh c'était juste chiant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuudo Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bah si t'es pas satisfait par ce match on peut le refaire si tu veux la victoire sa m'interesse pas j'veux simplement joué ^^ edit Sasori : on ne refait pas les matchs désolé. Même si la victoire vous semble injuste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilfloode12 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 @Sasori : Je suis disponible pour mes combats dès demain sauf qu'il y a encore 3 personnes qui n'ont pas accepté ma demande. edit Sasori : fait deja tous les combats que tu peux. Apres si les autres ne répondent pas ben tu seras qualifié par forfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2010 dans le cas de matchs non joué, si on voit que des mecs ne vous ont pas acceptez sur le PSN par exemple.. ca vous donnera la victoire Enfin si y a de la bonne fois d'un coté avec preuve Dans le cas contraire, ca sera une défaite pour les deux edit Sasori : y en a qui sont connectés sur le forum mais qui répondent pas aux MP et qui ne postent plus ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Avec Sasori on vient de se faire quelques combats d'entraînement, il est fort, ceux dans sa poule vont avoir du fil à retordre! En tout cas on a fait beaucoup de très beaux combats dont un plus particulièrement qu'il a remporté d'ailleurs! Merci à lui et je te souhaite bonne chance pour le tournoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Oui c'était bien sympatique ces quelques parties! J'ai perdu la plupart mais j'en ai remporté quelques unes quand même. Je ne sais pas comment tu fais pour placer le kawarimi directement mais c'est un énorme avantage que tu as la! Heureux de ne pas être dans ton groupe sur ce coup la ^^ Je retiendrai surtout notre Minato Vs Naruto qui a été énorme! Tu places ton ougi, je place le mien, tu passes en eveil, je place le mien et la je gagne d'un quart de poil de mouche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est vrai que ce combat, franchement... C'est pas pour vanter nos mérites mais je l'ai trouvé somptueux et je l'ai adoré! Franchement, vu le combat que l'on a eu, peu importe que j'ai perdu, j'en garderai un très bon souvenir ^^ Quand au Kawarimi, je sais pas, je le fais naturellement, après j'ai sans doute de la chance qu'il passe. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 La je viens d'affronter HamzaDDragon et pareil, le kawarimi il me le fait systématiquement, faut meme pas espérer placer un combo. Du coup je me rend compte que c'est un énorme point faible que j'ai la et c'est difficile à compenser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz94 Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 eu il a commencer le tournoi?^^' edit: ah merde sa commence plus le 1er novembre...ok ok, ben faudra je fasse mes combats^^'!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés