hamzaddragon Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 voila mes résultats pour l'instant vu qu'on dois les mettre sur le fofo ^^ : HamzaDDragon 2-0 Devil-Kaiser HamzaDDragon 2-0 Ladril Pool Kiri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilfloode12 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Lilfloode12 - Narutamir 0-2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutamir Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonjour, déjà désolé de n'avoir pas donner de signe de vie plus tôt pour le groupe Akatsuki. Donc j'ai fait mon premier match contre Sadok12 (Lilflood12) aujourd'hui. J'avais Kakashi et lui Kiba. Je l'ai vaincu 2-0. On a ensuite fait quelque match c'était sympas. Sinon concernant les autres adversaires, je les ai ajoutés mais pas encore vu connecter, donc si vous voyez ce message dites-moi quand vous pouvez combattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 euh.. petit probleme, je croit que le match entre moi et monkey.d.hels va pas pouvoir avoir lieu avant samedi. vu que moi le soir je peut vraiment pas et que lui le samedi bah s'il taf il peut pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 défaite pour tout les deux. Pas arriver a jouer dans une semaine faut pas exagerer. Car meme s'il taff le samedi, rassure moi il taff pas de 5h du matin a 22h le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narsuke_ultimate Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai combattu contre ama_no j'ai gagné 2 à 1. J'ai gagné avec minato et c'est ma 1ere victoire. Il me manque plus qu'a affronter TADNA alias fablack94 d'ailleurs il faut qu'il réponde au invite celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 ah.. c'est pas un peu sévère tt sa? ^^ en plus pour ma defense on peut pas appeler sa une semaine vu qu'il n'a la possibilité de jouer que depuis aujourd'hui. bref si c'est la decision bah je l'accepte! ^^ le pire c'est que il m'a meme pas encore accepter sur le psn ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 s'il t'accepte pas sur le PSN d'ici samedi, tu seras déclaré gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'ai combattu contre ama_no j'ai gagné 2 à 1. J'ai gagné avec minato et c'est ma 1ere victoire. Il me manque plus qu'a affronter TADNA alias fablack94 d'ailleurs il faut qu'il réponde au invite celui la :o Waouh !!! notre classement risque d'etre serrer.. tres tres serrer !! Avec la victoire de Narsuké, je suis reellement en difficulté.Vue que va se jouer en goal average. Je suis en tres mauvais position à cause du fait que je suis le seul à perdre deux fois 2 à 0. Par contre Sasori, je crois que tu as oublier de noter le resultat du match entre moi et Amano, il a gagné 2 à 0 edit Sasori : corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 moi aussi je suis en mauvaise posture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ama-no Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 :o Waouh !!! notre classement risque d'etre serrer.. tres tres serrer !! Avec la victoire de Narsuké, je suis reellement en difficulté.Vue que va se jouer en goal average. Je suis en tres mauvais position à cause du fait que je suis le seul à perdre deux fois 2 à 0. Par contre Sasori, je crois que tu as oublier de noter le resultat du match entre moi et Amano, il a gagné 2 à 0 J'aurais bien voulu gagner, mais bon avec un lag de 3 secondes, c'était injouable. Mais les résultats sont les résultats, je me plaindrais pas. Par contre, je dois pas être le seul à voir Fablack de connecté sur la ps3 et qui répond pas aux messages apparemment. Ca devient inquiétant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Non j'ai discuté avec lui par MP il m'à demandé vos ID PSN et quand est-ce qu'on pouvait faire nos matchs, donc il est là. Envoyé lui un MP au pire . Puis notre groupe est assez chaud on va dire, en tout cas je pense pas que je vais y arriver à passer moi >.>... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 J'aurais bien voulu gagner, mais bon avec un lag de 3 secondes, c'était injouable. Mais les résultats sont les résultats, je me plaindrais pas. Par contre, je dois pas être le seul à voir Fablack de connecté sur la ps3 et qui répond pas aux messages apparemment. Ca devient inquiétant. Oh !! Ne t'inquiete pas, je ne vais pas pleurer parce que tu as perdu. Ce n'est qu'un jeu, apres tout ! En tout cas, bravo à Narsuké pour sa victoire ! Je pense que c'etait sa 1ere. ^^ Pour Flasback, je vais me connecter ce soir, je verrais bien si on peut faire une partie. Il faudra faire vite car les matchs de poules se termines samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altris Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Algerio 2 - 0 Altris Poule Kumo Très beau match de la part de Algerio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est bon de mon coté si quelqu'un veut s'y mettre ce soir je suis là!! NRH, SIN, ROX', SMILOU, Jay' I'm here to kick your ass!! PS je vous ai ajouté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est dommage pour Monkey D Hels... Il a de bonnes bases mais vu qu'il vient juste de commencer le jeu, il n'a pas assez d'entrainement pour maîtriser le gameplay. En tout cas c'était très agréable de jouer avec lui, et si il essaye de progresser rapidement avant ses prochains combats, il pourrait se qualifier J'espère qu'il rattrapera son handicape rapidement sur nous. Sinon pour le résultat de notre session: Sasuke - mille oiseaux (lui) - Kiba (moi): victoire pour moi Sasuke - mille oiseaux (lui) - Kiba (moi): victoire pour moi Avec un seul duel de perdu, je pense être qualifié pour le championnat Et je pense que Jakyto va vite me rejoindre vu son niveau, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit 1er de notre pool Bon bah plus qu'à attendre samedi pour la suite. Je continue de suivre l'avancé de mes futurs concurrents, et selon certains messages, il va y avoir énormément de défis et d'adversaires talentueux à affronter J'ai hâte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakyto_kun Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Je viens tout juste d'affronter Monkey D Hels aussi. Résultat de la session : Neji (moi) VS Kakashi (lui) => Victoire pour moi. Gai (moi) VS Deidara (lui) => Victoire pour moi. C'était sympa mais la connexion était plutôt médiocre Bonne chance pour la suite quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUPSYBOY Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bonjour, désolé du retard.............. , je suis dispo qu'en soirée et normalement ce soir je fais un match avec PIWI. Je suis dispo qu'à partir de 23h00...sinon je suis là avant bien sûr je ferai les matchs avec les gars!!!! Résultats de la Team Akatsuki : Wukui OUPSYBOY Narutamir Lilfloode12 Seth Piwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2010 Kheops 2 - 0 Altris double combat Gai vs Lee 1er match serré, 2eme un peu moins de l'omoto renge partout me reste Speeeb qui a carrement annuler ma demande d'amis, donc en gros 1er tour fini pour ma part je pense. Les autres des news de lui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Bon voila pour les membres de Suna : Desoler de n'avoir pas etait disponible ces temps ci alors je vous donne tous rendez vous demain apres midi ou bien le soir envoyer moi un MP pour fixer l'heure du combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altris Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Aucune news de la part de speeb, je pense tout simplement qu'il fait forfait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablack94 Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai affronté Narsuke_ultimate son PSN : Kofrez971. Il n'a pris que Minato Minato/Chiyo : je l'ai battu Minato/Juugo : il m'a battu Minato/Sasuke Kirin : je l'ai battu avec rang S (triple attaque et très fier de moi ^^) Il me reste donc 4 challengers PS pour les 4 autres de ma pool : je suis dispo jusqu'à 23h aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxblaze Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 resultat monkey d hels: j'ai gagné 2-0 resultat ichimaru-kun(jakyto): j'ai perdu 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twoyoyo Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 J'ai gagné 2 -1 contre tiz943. 3 matchs très serrés avec une victoire/défaite à chaque fois qui tenais à peu. Par contre il reste deux joueurs de la team suna dont je n'ai aucune news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakyto_kun Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 resultat ichimaru-kun(jakyto): j'ai perdu 2-0 C'était chaud j'avais l'impression de jouer contre moi-même Sinon bien joué et bonne chance pour la suite ^^ Il me reste a affronter Smilou qui ne s'est pas connecté depuis 2 jours ainsi que η.я.н° qui n'a toujours pas accepté ma demande d'amis. edit Sasori : NRH a abandonné en cours de route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés