Flofe Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour mes matchs je sais pas si je pourrais rentrer aujourd'hui donc ça se fera dans l'après-midi ou pas du tout ... Désolé. Et je sais que je serais éliminé, pas de soucis avec ça Bon tournoi à tous si je ne peux rentrer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 @Flofe Pas de probleme previens moi juste a quel heur tu peut jouer et je me connecterai sur la ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Je viens de faire un combat contre Fuudo, et j'ai gagné 2 à 0. J'ai eut chaud pour le second combat ou on etait du meme niveau ! Très belle partie !! ^^ J'ai jeté un oeil sur les resultats de mon poule. Et apparamant ca va est serrer pour le 2e qualifié. Tout va se jouer aux nombre de rounds gagner. edit Sasori : tout va se jouer sur ton dernier combat contre Devil Kai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 NarutoRudy vs Ladril : 2-0 J'ai encore eu droit aux deux seuls soutiens qu'il y a dans le jeu on dirait, Pain et Hidan, histoire d'être sûr de ne pas pouvor punir la tonne d'ougi lancés en garde C'est pas contre toi NarutoRudy je te rassures, t'as été meilleur, mais étant donné que presque tous mes matchs se sont joués exactement de la même manière, décidément je me demande comment on peut trouver ça intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Yop tout le monde, comme dit juste au-dessus, Ladril VS NarutoRudy: 0-2 Tu joues vraiment bien, et ne t'en fais pas pour la critique, je comprends tout à fait. Mais ça fait énormément de temps que je m'entraine avec ces deux soutiens pour essayer de placer des tactiques et des combinaisons, je les prends contre tout le monde. Le truc c'est que je me sers d'Hidan pour essayer de briser ta garde et là d'insérer mon Ougi, mais c'est pas toujours évident... En tout cas bonne chance pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Hidan tappe longtemps, Pain repousse les attaques. C'est un duo de soutien tres efficace mais pas invincible. NarutoRudy : tu dois affronter Juzi le gentil pour décider qui prendra la tête du poule et qui sera second. Vous etes qualifié tous les deux mais le premier aura l'avantage de tomber sur un second de poule ce qui n'est pas pas négligeable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Sasori, tu as tout à fait raison à propos des soutiens, et j'en ai connu des bien embêtant à jouer et ce n'était pas forcément eux. ^^ Quand à Juzi, je sais mais je n'arrive pas à tomber sur lui, il n'est pas co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Flofe et Kazuya je vois que vous etes connectés sur ce topic, vous comptez faire quand votre match? Le poule de Suna est le seul qui me pose problème, à n'avoir fait que deux matchs... Jun Misugi et Devil Kai vous avez également votre match à faire avant ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ladril Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 je critique pas du tout le fait qu'on prenne ces soutiens, surtout que c'est un tournoi donc on aurait tord de ne pas profiter de ce duo (ou un autre) vu que c'est efficace En fait c'est juste mon avis sur le mode online et l'omniprésence de certaines tactiques de jeu que je ne trouve pas fun, même s'il s'agit plus de la question de l'équilibrage général pour ce que j'en ai vu Enfin c'est pas bien grave, c'est pas à mon goût mais si ça plaît à d'autres c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ladril : le kaiten d'Hinata et Neji est comparable au shinra tensei de Pain. Sasuke Taka et Naruto Senin (qui sont autorisés en soutien je le rappelle) traverse la map pour porter leur attaque au corps à corps, le jutsu de Tobi est chiant aussi avec ses bombes, Chyo permet comme Hidan de placer facilement un ougi... Je suis daccord avec toi sur le fait que certains soutiens sont mieux que d'autres et qu'on voit souvent les mêmes. Mais Hidan et Pain ne sont pas les seuls récurents. Edit : pour la team Suna si je n'ai pas de nouveau combat d'ici ce soir il n'y aura que JPdu95 de qualifié. A moins que vous ayez une bonne excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Pour le match contre Devil Kai, s'il se connecte pas avant ce soir, tu donnera la victoire pour lui. Il m'avait demandé de faire un match, le mardi, me proposant de le faire hier après midi ou cette après midi. Et j'ai pris connaissance du message que ce matin. ^^. Enfin bon, j'espere qu'il sera la.. Pour les soutiens, Pain et Hidan, combien de fois de fois, je n'ai pas arreter d'affronter contre ses persos de soutien. Et pourtant, cela ne m'avait jamais poser de probleme ! edit Sasori : oui enfin le mieux ca serait que vous fassiez votre match, car comme on dit : que le meilleur gagne. Et j'en ai marre des abandons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 J'ai vu Juzi connecté sur le PSN, je lui envoie un message: pas de bol c'est son frère Celui-ci m'a dit que Juzi était absent pour le moment, j'espère qu'il va revenir sinon je ne sais pas comment on va faire... edit Sasori : pour l'instant tu es premier du poule et lui second donc c'est dans son interet de se manifester. Soit il passe premier soit il reste second. Edit: Oki merci de la précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Devil est connecté, c'est bon !! ^^ on va le faire ce match Editer Jun : J'ai perdu 2 à 0 !! Il m'avais completement ecrasé !! Je ne sais pas ce que j'ai.. Est ce que je me suis trop precipiter ou bien tetaniser par l'enjeu, bref je ne sais pas. Enfin bon, c'est comme ça ! Bon courage a algerio et devil kai. Mon bilan personnel est tres bon, je suis content de mon tournoi la seule reproche que je me fais c'est de ne pas savoir garder mon sang froid. Bon courage à tout pour la suite du tournoi. Edit Jun ; toi aussi bien jouer !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Devil' 2-0 Jun Misugi 2 combats remportés avec une facilité qui m'a un peu surpris, je dois l'avouer ... Mais bien joué quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bon je crois que je vais abandonner car j'ai fait une grosse erreur en formatant ma ps3 j'ai tout perdu tous mes points classement tous mes perso' en clair je doit tout refaire et la j'ai pas du tout la force de le faire. Je vous dit si je confirme mon choix plus tard parce que la je suis degouter. (j'ai formater parce que je lager a mort et y avait beaucoup de bug.) edit Sasori : j'imagine ta colère...si tu veux ma sauvegarde pas de soucis edit : je veut bien ta sauvegarde =) Sinon sa fait 2 1 pour moi face a Flofe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Désolé pour toi Jpdu95... De même si tu veux ma sauvegarde no problem même si je ne sais pas comment te l'envoyer. Sinon: Juzi le gentil VS NarutoRudy : 0 - 2 Il joue vraiment très bien, même si sur le premier j'avais un peu plus de confiance, sur le deuxième j'ai été bien plus surpris car il a été plus agressif, et ça a donné des duels bien acharnés! Merci à toi et bonne chance pour la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Et voila, j'étais bien conscient que Jun' devait battre Zolf' 2-0 pour que j'ai une chance de me qualifier en battant Jun' 2-0 ... Mais ce n'est qu'après que j'ai réalisé qu'il aurait tout de même 1 round victorieux en plus C'est vraiment dommage, tout s'est passé comme prévu, mais la 2è place m'échappe de peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Apparamant, c'est moi qui est qualifier pour le prochain tour et non devil kai. Je croyais qu'il avait gagné un autre match. Et j'ai conclut trop vite que c'est lui le qualifier J'étais un peu embarassé surtout que je n'avais pas réalisé deux grands combats. Pardonne mois devil ! Honnetement, j'ai de la chance car si Algerio ne m'avait pas sous estimé, je n'aurais pas gagner l'unique round contre lui. Enfin, je vais faire de mon mieux pour avancer plus loin au tournoi par respect pour Devil et Fuzo !! ^^ Et pourvu que je ne tombe pas sur JPDU95 qui est pour moi le favori de ce tournoi et aussi que je ne tombe pas sur Sasori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Jun' au prochain tour tu tombes face à HamzaDDragon, que j'ai déjà affronté au 1er tour, donc un "Bonne chance" est de rigueur je pense ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Houla je suis loin d'être le meilleur, de plus algerio me degagera 2-0 au prochain tour ^^ Bravo à toi Devil Kai' au passage ainsi qu'à Zolf, vous n'avez pas démérité pendant le tournoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fablack94 Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Combat contre Twoyoyo, j'ai gagné 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Trois ex aequo pour la team akatsuki : il me faut impérativement un autre combat car du coup on est coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Dis Sasori, tu as dit tout à l'heure que pour les membres de la Team Suna, si personne ne se manifestait, seulement Jpdu95 serait qualifié, hors étant le premier de Konoha, je suis supposé affronté le second de la poule Suna. Comment ça va se passer dans ce cas là? Tu vas faire revenir quelqu'un dans le tournoi? Ou je saute le premier match? Ah et... Si je gagne mon premier tour, essaie de gagner contre Algerio, j'aimerais bien t'affronter en match pour le tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Plus facile à dire qu'à faire, algerio n'a pas perdu un match et moi j'enchaine les défaites ^^ J'essayerai de faire de mon mieux en tout cas Pour la team Suna, tu auras bien un adversaire, sinon c'est trop facile. Je n'ai encore rien décidé mais l'option de faire revenir quelqun n'est pas exclue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NarutoRudy Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Ahah, c'est sûr que tu as en face de toi un sacré adversaire, mais je sais que tu peux le faire, pour t'avoir déjà affronter. Tu es fort, tu joues bien. (Je précise que je n'ai rien contre toi Algerio et te souhaite bonne chance! ) Et sinon... Ah je me disais aussi, passer un tour, c'était trop fou pour être possible En tout cas, bonne chance à toi pour ton prochain match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés