Aller au contenu


Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(hâte de voir le miens; balance^^)

 

Sois heureux, la balance sera une fille super canon!  ;D Moi j'ai un cheval, et encore meme pas juste un tare qui se deguise en cheval.....>.<

 

Bref, allez Lucy courage! Tu peux la battre! Te laisse pas marcher sur les pieds et conserve ta petite avance!!! T'as pas interet à perdre! Lucyy powaaa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup taurus un gros pervers avec une Hache, pas que je sois un gros pervers avec une hache ... ^^ Non il est assez marrant comme esprit ^^ .. il me plait beaucoup, dommage qu'il soit si faible, s'il avait plus de potentiel ce serait bien ^^ Allez lucy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, j'ai raté la finale, c'est triste...

Erza aurait eu 21, ça aurait été encore mieux ;D

Y'a pas à dire, c'est bien the perso de Fairy Tail, en tout cas des filles !

J'aurais cru que Mirajane aurait bénéficié des derniers chapitres, tant pis de toutes façons je préfère Erza :-*

 

Sinon on sait bien que Lucy est juste derrière Erza et aurait dû être deuxième, c'est juste qu'elle est tombé contre Erza avant, c'est le coup du sort^^

Au moins les classements change un peu (ou pas).

Allez je pense que Lucy va gagner ce match, mais je vote quand même Mirajane, parce qu'elle est belle, forte, innocente (en mode ange), flippante (en mode démon), parce que j'adore sa double personnalité ange et démon, parce que sa couette ne me gène pas et c'est original au moins :D (on l'a déjà vu sans pour ceux que ça gène), et parce que je ne veux pas qu'elle meure !!!!!!!!!!!! Je précise que je n'ai pas lu le 221, donc pas de spoil please ou alors en jaune^^.

Enfin voilà, je ne sais pas vraiment qui je préfère entre Lucy et Mirajane, mais je préfère voter Mirajane parce que ça risque de mieux équilibrer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Amical:

 

Lucy Heartfilia vs Mirajane

lucyheartfilia.pngmirajane.jpg

 

Lucy Heartfilia - 33 (49.3%)

Mirajane - 34 (50.7%)

 

Total des votants: 67

 

La gagnante est Mirajane, elle mérite donc sa deuxième place. ^^

 

A la prochaine pour d'autres Tournois. ^^

Je suis en train d'en préparer un qui risque d'être énorme. :D

 

PS:

 

@Alphα fait attention à tes commentaires. >:(   ;D

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...