Aller au contenu


Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même un groupa balèze...

Mais +1 Juvia. Elle est tout simplement magnifique, et au moins, elle n'a pas un rôle d'avant dernier plan....

Evergreen a un pouvoir très intéressant, et en plus, j'aime beaucoup le genre secrétaire à lunettes  ;D

Kana franchement, elle est très belle, mais niveau intrigue, c'est quasi le néant. Elle n'a encore rien montré de bien intéressant

Et Edo-Wendy, je crois que contrairement au précédent tour je ne vais pas céder à certains arguments 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarts de finale (B):

 

Juvia Loxar vs Evergreen vs Cana Alberona vs Wendy Marvell (Edoras)

juvialoxar.jpgevergreen.jpgcanaalberona.jpgwendymarvelledoras.jpg

 

Juvia Loxar - 25 (52.1%)

Evergreen - 1 (2.1%)

Cana Alberona - 17 (35.4%)

Wendy Marvell (Edoras) - 5 (10.4%)

 

Total des votants: 48

 

Juvia Loxar arrive en premier et Cana Alberona deuxième.

 


 

Quarts de finale ©:

 

Lucy Heartfilia vs Wendy Marvell vs Levy Mcgarden vs Oul

lucyheartfilia.pngwendymarvell.jpglevymcgarden.jpgoulhw.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Lucy Heartfilia. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fify

Juvia, Wendy et Levy sont très biens :D, et d'ailleurs heureusement que Juvia a battu Kana !

Bref content que Juvia passe, c'est logique, et Kana en deuxième, logique aussi, et en plus elle a un trop bon pourcentage pour ne pas passer en demi je pense !

 

Pour ce groupe, peut-être un des plus compliqués je sais pas, mais j'aurais pu voter pour les 4 en tout cas !

Levy je l'aime bien c'te fille, elle est mimi, sa magie est cool et pourra être très puissante quand elle sera parfaitement maîtrisée, et niveau importance elle commence à prendre du poids contrairement à Kana qui devait être importante pour cet arc mais on a toujours rien vu 9_9.

Wendy est énorme. Tout le monde la trouve conne et naïve, mais en même temps c'est une gosse je rappelle, 12 ans, donc niveau intelligence elle est pas pire que d'autres. Et puis c'est une DS, magie original quand même, manger du vent c'est pas commun xD

Et puis elle peut déjà guerrir, et quand elle sera plus entraînée elle pourra aussi faire des dégâts, elle est bien partie pour être redoutable !

Ul aussi je l'aime bien. Le niveau d'une mage saint, une magie classe surtout le sort qui l'a scellé, un caractère que j'aime bien, mais on l'a pas beaucoup vu. Je suis à peu près sûr qu'on la reverra dans un flash back ou non, peut-être qu'on aura des infos dans cet arc, mais j'attends d'en savoir plus.

 

Vous l'aurez compris, je vote pour Lucy, l'héroïne, elle a tout pour elle 9_9 Belle, intelligente, sujette aux meilleurs gags du manga ;D Puissante malgré tout grâce à sa magie et à ses esprits plus tarrés les uns que les autres ! Je l'aime bien quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quarts de finale ©:

 

Lucy Heartfilia vs Wendy Marvell vs Levy Mcgarden vs Oul

lucyheartfilia.pngwendymarvell.jpglevymcgarden.jpgoulhw.jpg

 

Lucy Heartfilia - 26 (53.1%)

Wendy Marvell - 2 (4.1%)

Levy Mcgarden - 17 (34.7%)

Oul - 4 (8.2%)

 

Total des votants: 49

 

Lucy Heartfilia arrive en premier et Levy Mcgarden deuxième.

 


 

Quarts de finale (D):

 

Mirajane vs Virgo vs Lisanna vs Lucy Ashley (Edoras)

mirajane.jpgvirgo.jpglisanna.jpglucyashleyedoras.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Mirajane. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée our les fans, Mirajane m'exaspere...plus encore depuis le 220  >:(. Alors pas elle c'est sur...Virgo c'est meme pas la peine, je la deteste encore plus!!! Reste plus que Lisanna mais je la deteste presque autant que Mira (c'est de famille, j'aime pas l'homme non plus!  9_9)

 

Bon, ba le choix est vite fait, je vote pas pour Lucy non plus, juste une pale copie d'Edoras.....alors je passe mon tour pour ce vote-ci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirajane of course 8)

 

-Virgo: mouais bon c'est un esprit stellaire mais pour le coup je préfère Aquarius

-Lisanna: un personnage que j'aurai préféré qu'elle reste morte, pour l'instant elle n'a rien fait pour me faire penser le contraire

-Edo Lucy: fun mais qu'on a pas beaucoup vu, rien qui justifie mon vote

Alors que derrière on a une super barmaid mi ange mi démon qui était assez forte pour tenir tête à Erza, pour moi y a pas photo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...