Aller au contenu

Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Levy sans hésitation ! Elle est toute mignonne , possède une bonne magie , une fille simple et gentille , intelligente en plus. Le femme parfaite ^^ en plus suffisent qu'elle écrive un mot pour que la lessive soit propre et la vaiselle faite , c'est géant !

 

Erza , bah ca reste une version edoras , qui plus est sans trop de différence de caractère avec la vraie Erza ...

 

Et Lyra , m'en souvient quaiment plus , du moins elle m'a pas du tout marqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy sans hésitation ! Elle est toute mignonne , possède une bonne magie , une fille simple et gentille , intelligente en plus. Le femme parfaite ^^ en plus suffisent qu'elle écrive un mot pour que la lessive soit propre et la vaiselle faite , c'est géant !

Erza , bah ca reste une version edoras , qui plus est sans trop de différence de caractère avec la vraie Erza ...

 

Et Lyra , m'en souvient quaiment plus , du moins elle m'a pas du tout marqué ...

 

Je voulais déjà voté pour elle car elle est vraiment mimi ( en plus elle a les cheveux bleus ) mais tu m'a complétement convaincu avec cet argument

Donc +1 Levy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas un concours d'arguments, sinon j'aurais voté Knightwalker, puisqu'elle a le même physique que Scarlet ;)

Elle a fournit un superbe combat, le plus dur de notre Erza, et au final un grand match nul, mais c'est la version d'Edoras quoi^^

 

Lyra, alors franchement elle m'avait bien plu, belle voix et mignonne, mais sérieusement, on l'a vu qu'une seule fois ! Quand elle chante à Grey, ou alors je m'en rappelle plus... Dommage !

 

Donc +1 Levy, une personne toute mignonnette que j'apprécie vraiment, intelligente, sa magie a une marge de progression énorme, et le perso commence à être développé.

What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyra, alors franchement elle m'avait bien plu, belle voix et mignonne, mais sérieusement, on l'a vu qu'une seule fois ! Quand elle chante à Grey, ou alors je m'en rappelle plus... Dommage !

What else ?

 

Elle apparait aussi dans l'épisode avec la piece de théatre de Yanderika. Et je crois qu'on la voit une troisieme fois mais je ne sais plus ou xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyra pour moi a un intérêt zéro, totalement inutile.

 

Levy, elle est sympa, mais franchement, je la trouve débile (pourquoi tomber amoureux d'un mec qui t'as buté, a ridiculisé ta guilde, est moche, et t'as épinglé à un mur avec tes amis?)

 

Donc, je vote Erza Knight Walker, qui au moins est intéressante, utile, et aussi très belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levy, elle est sympa, mais franchement, je la trouve débile (pourquoi tomber amoureux d'un mec qui t'as buté, a ridiculisé ta guilde, est moche, et t'as épinglé à un mur avec tes amis?)

 

*Mode gros sentimental ON*

Je suppose qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux...

*Mode gros sentimental OFF*

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mode gros sentimental ON*

Je suppose qu'on ne choisit pas de qui on tombe amoureux...

*Mode gros sentimental OFF*

C'est profond, ce que tu dis ;D

Non, mais sérieusement, même si on ne choisis pas, il y a des circonstances qui aident et se faire tabasser et humilier n'en fait pas partie...

A moins qu'elle ne soit SM  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est profond, ce que tu dis ;D

Non, mais sérieusement, même si on ne choisis pas, il y a des circonstances qui aident et se faire tabasser et humilier n'en fait pas partie...

A moins qu'elle ne soit SM  ;D

 

Ca c'est sûr mais bon moi moi je m'en fous^^

C'est se voit souvent dans les mangas ce genre de trucs, les "méchants repentis" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Groupe 7

 

Levy McGarden, Lyra, Erza Knightwalker (Edoras).

levymcgarden.jpglyraz.jpgerzaknightwalkeredoras.jpg

 

Levy McGarden - 34 (64.2%)

Lyra - 2 (3.8%)

Erza Knightwalker (Edoras) - 17 (32.1%)

 

Total des votants: 53

 

Levy McGarden arrive en premier et Erza Knightwalker (Edoras) deuxième.

 


 

Groupe 8

 

Lisanna, Angelica, Oul.

lisanna.jpgangelica.jpgoulhw.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Angelica. (Elle me fait trop rire cette souris) ^^

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Lisanna. C'est plus par défaut, il y a pas vraiment de persos que j'apprécie vraiment.

 

Angelica: :-X :-X :-X

 

Oul est sympa, puissante et tout, mais sa courte apparition ne m'a pas plus marqué que ça.

Lisanna, j'ose espérer qu'elle aura un rôle plus tard. Et puis je la trouve plus jolie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...