Aller au contenu


Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté ultia mais sans grande conviction , je dois avouer que ce groupe m'enchante pas trop lol

 

J'ai voté ultia car elle a quand même beaucoup plus de charisme de par ses actions , ses complots et sa puissance. Même si c'est vrai que sa tenue dans l'arc en ce moment est horrible. Mais Erza a très bien commenté le choix de vote pour Ultia donc j'en dirais pas plus

 

Aries je la trouve véritablement fade , et Millana avait un pouvoir pas très excitant et puis j'aimais pas son caractère alors tant pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté ultia mais sans grande conviction , je dois avouer que ce groupe m'enchante pas trop lol

 

J'ai voté ultia car elle a quand même beaucoup plus de charisme de par ses actions , ses complots et sa puissance. Même si c'est vrai que sa tenue dans l'arc en ce moment est horrible. Mais Erza a très bien commenté le choix de vote pour Ultia donc j'en dirais pas plus

 

+1

Milliana je peux pas la voir,quant à Aries ma foi,mis à part sa relation avec Loki elle a rien de transcendant 9_9

Ultear est au dessus du lot en ce qui me concerne (même si effectivement sa tenue est une horreur :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Groupe 1

 

Ultear, Millianna, Aries.

ultear.jpgmillianna.jpgariesw.jpg

 

Ultear - 20 (45.5%)

Millianna - 2 (4.5%)

Aries 22 (50%)

 

Total des votants: 44

 

Aries arrive en premier et Ultear deuxième avec un bon pourcentage.

 


 

Groupe 2

 

Lucy Ashley (Edoras), Evergreen, Ikaruga.

lucyashleyedoras.jpgevergreen.jpgikaruga.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Evergreen. ;)

 

 

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Evergreen: C'est franchement une femme fatale, que ce soit au niveau comportement que physique. Et son style de combat est redoutable.

 

Edo Lucy dégage un truc de moins que Lucy, et je l'aime beaucoup moins

 

Ikaruga est jolie, et trèès puissante, mais légère préférence pour Evergreen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite préférence pour Ikaruga , elle m'avait réellement impressionner contre Erza , qui c'est retrouvé démunie tout le long du combat , d'ailleurs j'avais pas trop compris comment Erza gagnait malgré le fait que j'adore Erza ^^

Evergreen juste derrière mais je la trouve antipathique , et les persos de Edoras dans l'ensemble , étant donné que c'est juste des copies , je préfère les persos de Fairy Tail de Fiore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, Aries a gagner, j'avais un peu peur sur ce coup là.

 

Pour ce tour, j'ai voté pour Evergreen mais plus pour la Evergreen d'après la bataille de FT. Parce que comme elle est là j'aime pas, mais après (surtout dans l'arc S) elle est bien, donc +1  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chais pas pourquoi, j'aime bien Ikaruga, elle avait fait une vachement bonne prestation face à Erza, et c'est un perso qu'il serait intéressant de revoir par la suite.

Lucy Edo est sympa aussi, mais j'attends de la voir dans l'anime parce que l'arc Edoras, je l'ai lu d'une traite et j'a peut-être loupé des trucs.

Evergreen j'aime bien, mais je bloque quand même^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Groupe 2

 

Lucy Ashley (Edoras), Evergreen, Ikaruga.

lucyashleyedoras.jpgevergreen.jpgikaruga.jpg

 

Lucy Ashley (Edoras) - 18 (36.7%)

Evergreen - 21 (42.9%)

Ikaruga - 10 (20.4%)

 

Total des votants: 49

 

Evergreen arrive en premier et Lucy Ashley (Edoras).

 


 

Groupe 3

 

Charuru, Angel, Wendy Marvell.

charle.jpgangeltt.jpgwendymarvell.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Wendy Marvell. ;)

 

 

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter Wendy quand même , mais plus parcque c'est la DS de 'air et qu'elle a un potentiel énorme , plus que Wendy elle même vu que je l'aime pas vraiment

 

Charuru c'est simple je la déteste , ce côté pet sec m'énerve au plus haut point. Et angel , bah ni chaud ni froid , j'aimais bien ses esprits par contre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...