Aller au contenu

Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Wendy, mais c'est bien par défaut :-\

Charuru, je la supporte pas, avec son air suffisant, et le fait qu'elle se croit importante. Elle m'agace, rien à voir avec Happy.

Angel a un intérêt plus que limité, à part à ce que Lucy ait de nouveaux esprits. Si encore elle était jolie, elle aurait eu mon vote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima a le chic pour faire des visages tout mignon quand même (==> Wendy)^^

Mode HS off

 

@Crocodile

Peut-être pas 100%, parce qu'on dirait que Charuru commence à devenir un peu importante, avec ses prévisions, et sa relation avec Happy, mais 80% des votes minimum ça c'est clair ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a un bon regard de salope perfide qui demande a se faire dominer, j'aime ça.

A quoi tient un vote...

 

Sinon j'ai voté Wendy, qui est interressante, en tant que DS de l'air elle a un max de possibilités. Charuru je ne peux pas l'encadrer, elle est vraiment exécrable, quoique ces derniers temps elle commence à s'améliorer. Et Angel on ne l'a pas trop vue, et puis elle est méssante! Bouh la pas belle! Donc voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi tient un vote...

 

Sinon j'ai voté Wendy, qui est interressante, en tant que DS de l'air elle a un max de possibilités. Charuru je ne peux pas l'encadrer, elle est vraiment exécrable, quoique ces derniers temps elle commence à s'améliorer. Et Angel on ne l'a pas trop vue, et puis elle est méssante! Bouh la pas belle! Donc voila :)

 

 

C'est quand meme ton avatar... en meme temps le dessin est super réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu sais pas capter l'ironie abstient toi

Je peux te retourner la remarque, peut-être aurais-je du rajouter un " :D" après.

 

@ Haar: Oui je sais, c'est parce que j'aime bien sa tenue, mais ce n'est pas pour ça que je l'aime beaucoup... et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Groupe 3

 

Charuru, Angel, Wendy Marvell.

charle.jpgangeltt.jpgwendymarvell.jpg

 

Charuru - 2 (4.8%)

Angel - 8 (19%)

Wendy Marvell - 32 (76.2%)

 

Total des votants: 42

 

Wendy Marvell arrive en premier et Angel deuxième.

 


 

Groupe 4

 

Juvia Loxar (Edoras), Virgo, Bisca Mulan.

juvialoxaredoras.jpgvirgo.jpgbiscamulan.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Virgo. ;)

 

 

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bisca. Je trouve Virgo drôlement inutile pour un esprit. Je n'aime pas son pouvoir en fait  ;D. Quand à Juvia d'Edoras elle n'a aucune chance (j'espere  9_9). Alors que Bisca, en plus d'être belle est une mage pltôt puissante je trouve et possède une magie de la gamme de celle d'Erza (la même en fait xD). Et j'aime sons tyle de CowGirl  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virgo: Sert à rien

Juvia: J'aime pas les version Edoras.

Visca: Perso assez sympa et vers la fin du tome 13 ya un petit encadrer qui resume les participants de miss Fairy Tail et je trouve que sur l'image c'est la plus belle des 8 (juste sur cette image.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit croco et plusieurs d'entre vous , les version edoras sont juste des copies donc elles n'auront pas mes votes

 

Virgo , je sus pas fan de son pouvoir , du moins j'ai jamai compris le rapport entre le signe de la vierge et creuser des trous (remarque dis comme ça ... :-X) , mais bon c'est pas le signe de la taupe

 

Et Bisca je l'aime bien , je trouve le pouvoir d'elle et son acolyte classe avec leurs petits style cowboy , de plus c'est une fille simple rien à lui reprocher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 virgo: Qui est quand même très belle. Et même si elle a un pouvoir dont je ne comprends toujours pas l'origine jusqu'à présent 9_9, elle est quand même balèze.

Visca, je l'aime bien, mais sans plus. Une fille bien, assez belle, mais elle ne dégage pas vraiment quelque chose.

J'aime beaucoup le côté femme fatale d'Edo-Juvia :-*, mais bon, ça reste la version Edora, pas vraiment intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...