Aller au contenu

Tournoi de popularité


Gamesan
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 909
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Groupe 4

 

Juvia Loxar (Edoras), Virgo, Bisca Mulan.

juvialoxaredoras.jpgvirgo.jpgbiscamulan.jpg

 

Juvia Loxar (Edoras) - 17 (34.7%)

Virgo - 20 (40.8%)

Bisca Mulan - 12 (24.5%)

 

Total des votants: 49

 

Virgo arrive en premier et Juvia Loxar (Edoras) deuxième.

 


 

Groupe 5

 

Karen Lilica, Aquarius, Wendy Marvell (Edoras).

karenlilica.jpgaquarius.jpgwendymarvelledoras.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Wendy Marvell (Edoras). (Pour des raisons évidentes 9_9)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquarius. Karen n'est pas un personnage assez important à mon gout, en plus elle est morte depuis un bail xD. Quant à Wendy d'Edoras, j'espere qu'elle ne gagneras pas pour son physique (avantageux), pour ce qu'on a vu d'elle ça ne vaut pas le coup. donc par elimination je vote Aquarius  ;), en plus j'ai toujours voulu etre Verseau  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un homme faible, j'ai vote pour EdoWendy.

+1 ^^

 

Karen Lilica est franchement inutile à part pour étoffer le passé de Loki (et un peu Aries).

Aquarius est puissante, j'aime bien son caractère, mais entre Virgo, Loki ou Aries (ou même Gemini), c'est pas mon esprit préféré.

Et voilà qu'il reste Edo-Wendy, mais quel hasard ! 9_9

 

C'était cool de la voir à Edoras, mais bon je préfère quand même avoir la fille à la guilde, ça donne plus d'héroïsme à ses actes justement parce qu'elle est jeune, et je sais pas pourquoi mais la grande Wendy en DS, ça le fait pas^^

Vaut mieux la voir grandir.

Et elle est encore plus mimi en étant petite.

(Et puis, Erza, Lucy ou Juvia, ça me suffit largement 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wendy Marvell (Edoras): Pour les raisons citées précedemment 9_9

 

Karen Lilica est assez inintéressante, à part mettre en valeur loki. Et puis sa mentalité de sadique envers Aries ne me plaît pas beaucoup...

 

Aquarius, elle c'est simple, elle m'agace. Son caractère de névrosée jalouse ne me fait pas du tout rire. Dès le début j'ai trouvé ça lourd, et ça n'a pas changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Aquarius sans grande conviction  plutôt par élimination.

Les perso d'Edoras, j'aime pas (peut-être car j'avais lu l'arc en question d'une traite pour rattraper mon retard... l'anime dans quelques mois me fera peut-être changer d'avis..)

Pour Karen Lilica j'ai une mauvaise image d'elle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Groupe 5

 

Karen Lilica, Aquarius, Wendy Marvell (Edoras).

karenlilica.jpgaquarius.jpgwendymarvelledoras.jpg

 

Karen Lilica - 2 (6.5%)

Aquarius - 15 (48.4%)

Wendy Marvell (Edoras) - 14 (45.2%)

 

Total des votants: 31

 

Aquarius arrive en premier et Wendy Marvell (Edoras) deuxième.

 


 

Groupe 6

 

Porlyusica, Sherry Blendi, Cana Alberona.

porlyusica.jpgsherryblendi.jpgcanaalberona.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Cana Alberona. ;)

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Kana chérie :-*

 

La mamie me fait trop flipper, sérieux...

 

Et vu les pourcentage, c'est Kana qui va gagner. Déjà qu'elle à été élue Miss Fairy Tail y'à un petit moment pourquoi elle ne gagnerait pas maintenant ? Breeeeeeef.

 

Un méga super ultra +1 pour Kana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Porlyusica !

J'aime bien Sherry, mais on l'a pas tellement vu, plutôt invisible dans l'arc Oracion Seis...

Kana j'aime bien aussi, mais y'a déjà assez de barjos pour voter pour elle xD Et puis en plus on l'a limite moins vu que Sherry xD

Bon Porlyusica on l'a encore moins vu que les deux, mais c'est un perso intéressant, impeccable en magie de soin déjà, et c'est une vielle et les vieux : c'est toujours classe :P, c'est toujours puissant et ça cache toujours des secrets, mystères et grandes connaissances^^

Ca m'étonnerait pas qu'elle ait un rôle essentiel un jour comme notre Papi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Polyrusica ! Parcque les vieilles guerisseuses qui se cachent dans la forêt j'ai toujours bien aimé ca

 

Et puis je suis sûr qu'elle cache quelque chose , une grande puissance pour être l'amie de Makarov et être à chaque fois appelé et accueillie avec grands respects par les mages de Fairy Tail

 

Kana , le jour où elle sera développé et que je comprendrais sa magie , elle aura surement mon vote

 

Et l'autre je l'aime bien , elle a un pouvoir sympa , mais son caractère est pas terrible , et puis on la voit très peu dans des moments utiles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Tour ÉLIMINATOIRE

 

Groupe 6

 

Porlyusica, Sherry Blendi, Cana Alberona.

porlyusica.jpgsherryblendi.jpgcanaalberona.jpg

 

Porlyusica - 7 (17.1%)

Sherry Blendi - 8 (19.5%)

Cana Alberona - 26 (63.4%)

 

Total des votants: 41

 

Cana Alberona arrive en premier et Sherry Blendi deuxième.

 


 

Groupe 7

 

Levy McGarden, Lyra, Erza Knightwalker (Edoras).

levymcgarden.jpglyraz.jpgerzaknightwalkeredoras.jpg

 

Mon vote:

 

Je vote pour Levy McGarden.

 

 

 

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29314.msg875897.html#msg875897

 

 

 

PUB

 

Venez rejoindre le Fan Club de Fairy Tail: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30614.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...