Aller au contenu


Les Mugis et un fruit!


GaruGaruNoMi
 Share

Messages recommandés

Si clairement, si Luffy tombe à l'eau, c'est mort, si il n'y a pas quelqu'un pour le repécher, il coule ! Cà c'est clair et net.

Maintenant le bateau coule ... Qui va le repécher ? C'est chaud !

 

 

Un boulet de canon ne détruit pas le Merry, si un simple boulet de canon détruisait aussi facilement une caravelle, çà n'aurait pas été une des principales construction navale du 14-15-16 ème siècle.

 

Percer la bulle, quelque soit le moyen reviendrait à une défaite d'office (et cuisante) des mugi.

 

En plus, au final il faudrait m'expliquer le véritable intérêt du FDD dans le Sunny ! Parce que même sans compter se terrible désavantage qu'est la mer pour un possesseur de FDD, qu'est ce qu'apporterait un FDD ?

Le FDD de l'humain ... C'est Chopper qui le possède, donc déjà, même avec un fruit, le Sunny ne parlera pas. Un Zoan, je cherche, mais je ne vois pas l'intérêt, le Sunny avec un Zoan lion par exemple (pour rester logique) à quoi bon, la tête rugirait ? Il aurait des pattes et une queue ? (bon paramecia et logia ... J'en parle même pas.)

 

Une dernière chose, le Sunny est un bateau, que Franky a construit et qu'il compte bien amélioré durant la traversé (et il vient déjà de le faire comme Ray l'a dit). Si le bateau devient un "être vivant", il va réparer quoi notre charpentier ? Des blessures ? Ce ne serait pas le rôle de Chopper çà ? Franky en plus de moche deviendrait useless ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon jvais te répondre point par point.

Le début je viens de t'expliquer que j'avais pas d'idée, c'est à Oda de trouver c'est lui le génie lol.

Mais quand j'ai dis que quand luffy tombait dans l'eau il mourait pas, je laissais entendre qu'il pouvait se faire repecher. Bref

 

Ensuite SI un boulet de Canon peut détruire le merry. Suffit de bien le placer, c'est tout ( si le bateau avait pas de point faible ils auraient pu le réparer à water seven )

 

Après pourquoi un fruit du démon pour Sunny ? Mais pour le fun, et uniquement pour le fun ! T'as cru quoi, que je me cassais la tete à trouver un ennemis pour l'homme bateau de BN ? Nan, mais voir le sunny parler serait fun. Il lui suffit d'un fruit du démon légendaire style le phoenix, disons un animal parlant, le perroquet chais pas moi mais idem faut pas etre aussi rationnel avec ton fruit de l'humain. Bon perso je suis pour que le sunny ait un fruit, mais pas qu'il parle vraiment, des grognements me feraient déjà assez marrer.

 

Et pour le dernier point, bah Franky le ... réparerait . Quand le Sunny est en forme de bateau, c'est un bateau, point. Tout comme l'épée de spandam, qui reste une épée assez normale ( si on excepte la base avec les défenses mais c'est plus un style qu'autre chose) .

Par exemple Mr1 est en métal, pourtant il saigne et il a pas besoin d'un forgeron pour le retaper, il reste humain, idem pour le sunny qui reste un bateau

 

Bref, qu'en penses-tu ?

 

ps :  Donc éclater la bulle suffit à faire perdre l'équipage, c'est ça ? Dans ce cas là une balle de sniper suffit à tuer Nami, et à tuer l'équipage vu qu'ils ne savent pas naviguer sur grand-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Merry, c'est très simple et très bien expliqué à ce moment là : La quille (la base du bateau) est cassée suite aux nombreuses aventures des mugi ! Une quille, c'est pas réparable à moins de changer tout le bateau (dans le cas du Merry).

Ce n'est pas un point faible du bateau, c'est situé sous l'eau ! Vas y pour le toucher exprès avec un boulet de canon.

C'est pour çà que Franky a fabriqué le Sunny avec du bois d'Adam, bois légendaire super résistant etc... et qui a été utilisé pour la quille du Jolly Roger.

De là, encore une fois non, on ne détruit pas un bateau entier (une bonne 20aine de mètres) avec un simple boulet de canon.

 

Après c'est simple, t'es en pleine mer, la bulle crève, le bateau coule, Brook, Chopper, Luffy, Robin coulent aussi.

A partir de là en pleine mer, remonter le bateau à la surface, plus les mugi ... çà devient compliqué. Plus compliqué que de naviguer sans Nami si c'est pour reprendre ton "argument".

 

Et un fruit pour le Sunny, si c'est pour qu'en plus il ne serve à rien à part être fun et amener plein d'emmerde ... Non merci.

L'âme du Merry a parlé à Usopp, si le bateau doit refaire des siennes, autant que ce soit comme çà, c'est bien plus émouvant qu'un fruit ! (et sans emmerdes)

En plus, c'est le fait que Franky soit le charpentier du Sunny qui me fait dire qu'on aura pas de fruit, parce que le bateau à ses Power Up, ses petites amélioration grâce à Franky et son talent de charpentier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Merry, c'est très simple et très bien expliqué à ce moment là : La quille (la base du bateau) est cassée suite aux nombreuses aventures des mugi ! Une quille, c'est pas réparable à moins de changer tout le bateau (dans le cas du Merry).

Ce n'est pas un point faible du bateau, c'est situé sous l'eau ! Vas y pour le toucher exprès avec un boulet de canon.

C'est pour çà que Franky a fabriqué le Sunny avec du bois d'Adam, bois légendaire super résistant etc... et qui a été utilisé pour la quille du Jolly Roger.

De là, encore une fois non, on ne détruit pas un bateau entier (une bonne 20aine de mètres) avec un simple boulet de canon.

 

Après c'est simple, t'es en pleine mer, la bulle crève, le bateau coule, Brook, Chopper, Luffy, Robin coulent aussi.

A partir de là en pleine mer, remonter le bateau à la surface, plus les mugi ... çà devient compliqué. Plus compliqué que de naviguer sans Nami si c'est pour reprendre ton "argument".

 

 

Je réponds qu'au début vu qu'après c'est ton avis.

Premièrement, sous l'eau ou pas ça reste un point faible.

Donc SI un boulet suffit pour détruire un bateau, arrête de dire le contraire ! Tu crois vraiment que si Garp lance un boulet de canon sur le merry, vers la quille ( même si son attaque est un peu ralentit par l'eau ) le boulet va rebondir ? Non, la quille du bateau va être brisé et le bateau coulé. Je suis désolé mais c'est comme ça.

Maintenant le Sunny j'en ai aucune idée, le bateau est fait dans du bois spécial comme tu l'as dis, mais sa résistance va jusqu'à où ?  Aucune idée.

 

Deuxièmement, naviguer sans Nami est strictement impossible pour les mugi, c'est tout. Relis le manga si t'en es si sûr.

Donc bateau coulé = équipage mort, sauf si ils rejoignent un point stable à la nage    Nami tué = équipage mort, sauf si ils rejoignent un point stable à la nage

C'est équivalent.

 

Mais je suis d'accords mon idée de bulle reste fragile. Mais à mon avis les bulles sont extrêmements résistances car elles vont sous l'eau, où y'a une pression très importante ( suffit de voir quand ils descendent avec le requin mécanique et où ils ont failli se faire écraser par la pression, l'ile est encore plus bas )

Et puis si la bulle est crevé, elle peut se recrée je pense, mais ça reste théorique ce point là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sans rire, les gars pourquoi une bulle u_U ?

Le sunny coulerait pas, il deviendrait juste plus faible, sauf qu'un objet n'a pas de force donc à la base on s'en fout (ce qui fait que le bateau flotte c'est surement pas ses "forces") mdr !

Après, ça serait con que le sunny mange un fruit, à la rigueur l'arme d'un mugi pourquoi pas mais le bateau entier ça me gène, qu'est-ce qui se passe si le bateau se transforme quand les mugis sont dessus etc ?

L'idée de base à savoir un petit batiment dans le docker pourquoi pas, c'est même sympa comme idée !

Même si pour moi le plus interessant serait que Franky couple un Paramecia à un canon du sunny genre dans la proue.

Par exemple un truc du style le rayon de foxy ou hancock ou le pouvoir de Mister crotte de nez explosive.

 

J'imagine bien un fruit genre le fruit de l'inversion. Toute personne frappée par ce rayon inverse sa gauche droite, haut bas, les couleurs, les sensations de durée etc. En plus ça fait un canon à recharge infinie !

(Dommage que le rayon de Foxy existe déja, çaarit été enorme sinon !)

 

Sinon franky pourrait très bien rivaliser avec BN si chacun de ses bras mangait un FDD en plus il pourrait quand même nager non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugis sont tous revenus sur l'ïle sans Nami, Nami sait très bien anticipé les changements climatiques et est une navigatrice hors pair, malgré tout, naviguer sur GL sans Nami ... C'est possible. Naviguer sans bateau, c'est mort.

 

Luffy ne perd pas seulement ses forces quand il tombe à l'eau, il coule et dixit le manga : "en contrepartie, ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, leurs forces les quittent progressivement et ils coulent comme une enclume"

A partir de là, si un homme coule comme une enclume pourquoi pas un bateau.

2ème question, même si il ne coule pas à quoi bon avoir un FDD si c'est pour ne jamais avoir aucune force ? (jamais puisque tout le temps sur l'eau !)

 

Pour ce qui est de la destruction de la quille, encore une fois non.

Avec un coup de canon

un coup de canon devrait normalement détruire une bonne partie du merry
C'est bien de çà dont on parle, on ne détruit pas un bateau !! Même en visant la quille (déjà viser la quille mon vieux, c'est chaud alors la quille d'une caravelle ...)

Encore une fois, c'est aussi la raison de l'engagement de Franky, la quille du Merry est irréparable, pas parce que qu'elle est fissuré à un endroit, mais parce qu'elle n'est pas entretenue et qu'elle est abimée en de multiples endroits et trop abimé, ce qui la rend irréparable.

Un coup (récif par exemple) sur la quille d'un bateau, si c'est entretenu, réparé par la suite, ce n'est pas un problème,  la bateau navigue quand même.

Même si c'est un coup de canon qui par miracle aurait atteint la quille du bateau.

 

Après si tu parles de Garp, de boulets lancés et entourés de Haki, c'est débile, on est plus du tout dans le même délire. A ce moment là, Zoro et Mihawk détruisent n'importe quelle bateau d'un coup d'épée et on s'emmerde plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de là, si un homme coule comme une enclume pourquoi pas un bateau

 

Parce que à la base, les FDD sont mangés par les humains, et qu'un humain qui bouge pas coule. D'ou la comparaison avec l'enclume. En revanche, un bateau qui bouge pas ne coule pas... (c'est quand même evident non) Et sinon pour la perte de pouvoir je sais pas quoi, il y au moins deux contre exemples :

Brook marche sur l'eau, Aokiji met ça main dans l'eau lors de son Ice Age. Et même si on veut Califa qui prend son bain...

 

Même si l'idée ne me plait pas, c'est pas une raison pour dire tout et n'importe quoi... Du genre ==>

Luffy ne perd pas seulement ses forces quand il tombe à l'eau, il coule et dixit le manga : "en contrepartie, ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, leurs forces les quittent progressivement et ils coulent comme une enclume"

A partir de là, si un homme coule comme une enclume pourquoi pas un bateau.

2ème question, même si il ne coule pas à quoi bon avoir un FDD si c'est pour ne jamais avoir aucune force ? (jamais puisque tout le temps sur l'eau !)

 

 

Pour Luffy, lol t'arrive à nager quand t'a plus de force toi ? Ensuite, je vois pas comment tu peux quantifier l "force" d'un objet. Et finallement cette idée resterait quand même bizare. surtout si le sunny mange un Zoan ! Mais ça c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est qu'un corps humain flotte. Je n'ai pas dis qu'il flottait avec la tête à l'air pour respirer, mais si tu sautes dans la mer tu ne coules pas.

Dès lors tu perds tes forces ok. Mais si tu coules, c'est qu'il y a autre chose. le "perdre ses forces" n'est pas forcément la cause du "couler comme une enclume".

A partir de là, je ne dis pas n'importe quoi. Tu peux aller vérifier en plongeant dans la mer.

 

Deuxième chose, on ne parle pas de perte de pouvoir, premier contre exemple Arlong park, Luffy sous l'eau est toujours élastique !

 

Et pour Califa, elle prend un bain, c'est l'eau -de mer- qui fait que les utilisateurs de FDD coulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour Califa, elle prend un bain, c'est l'eau -de mer- qui fait que les utilisateurs de FDD coulent.

 

Oui et chopper coule sur Skypea parce qu'il n'a jamais appris a nager...

 

Deuxième chose, on ne parle pas de perte de pouvoir, premier contre exemple Arlong park, Luffy sous l'eau est toujours élastique !

 

 

Sans blague, sauf que je parlais surtout de l'inutilité d'un pouvoir si la personne est en contact de l'eau, ce que je réfute en prenant l'exemple de brook, ao kiji et Califa dans une certaine mesure...

 

Le fait est qu'un corps humain flotte. Je n'ai pas dis qu'il flottait avec la tête à l'air pour respirer, mais si tu sautes dans la mer tu ne coules pas.

Dès lors tu perds tes forces ok. Mais si tu coules, c'est qu'il y a autre chose. le "perdre ses forces" n'est pas forcément la cause du "couler comme une enclume".

A partir de là, je ne dis pas n'importe quoi. Tu peux aller vérifier en plongeant dans la mer.

 

 

Dans une moindre mesure, c'est le sel qui nous fait flotter puisqu'il rend l'eau plus dense. Ensuite c'est l'air dans tes poumons qui te fait "surnager" essaie de flotter quand tu expire et tu verra par toi même... Donc quelque part tu dis n'importe quoi puisque ce qui faicouler c'est d'avaler de l'eau de mer et de se vider de son air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mugis sont tous revenus sur l'ïle sans Nami, Nami sait très bien anticipé les changements climatiques et est une navigatrice hors pair, malgré tout, naviguer sur GL sans Nami ... C'est possible. Naviguer sans bateau, c'est mort.

 

Luffy ne perd pas seulement ses forces quand il tombe à l'eau, il coule et dixit le manga : "en contrepartie, ils sont maudits par les eaux : s'ils tombent à la mer, leurs forces les quittent progressivement et ils coulent comme une enclume"

A partir de là, si un homme coule comme une enclume pourquoi pas un bateau.

2ème question, même si il ne coule pas à quoi bon avoir un FDD si c'est pour ne jamais avoir aucune force ? (jamais puisque tout le temps sur l'eau !)

 

Pour ce qui est de la destruction de la quille, encore une fois non.

Avec un coup de canon  C'est bien de çà dont on parle, on ne détruit pas un bateau !! Même en visant la quille (déjà viser la quille mon vieux, c'est chaud alors la quille d'une caravelle ...)

Encore une fois, c'est aussi la raison de l'engagement de Franky, la quille du Merry est irréparable, pas parce que qu'elle est fissuré à un endroit, mais parce qu'elle n'est pas entretenue et qu'elle est abimée en de multiples endroits et trop abimé, ce qui la rend irréparable.

Un coup (récif par exemple) sur la quille d'un bateau, si c'est entretenu, réparé par la suite, ce n'est pas un problème,  la bateau navigue quand même.

Même si c'est un coup de canon qui par miracle aurait atteint la quille du bateau.

 

Après si tu parles de Garp, de boulets lancés et entourés de Haki, c'est débile, on est plus du tout dans le même délire. A ce moment là, Zoro et Mihawk détruisent n'importe quelle bateau d'un coup d'épée et on s'emmerde plus.

 

Déjà tu va te calmer, dire que mes arguments sont débiles c'est complètement stupide.

Ensuite on est dans un manga. On est pas IRL là, viser la quille est faisable dans One Piece ( on a encore jamais vu de cannonnier à part Usopp qui arrive à shooter des cibles apparement dur à viser )

un coup de canon devrait normalement détruire une bonne partie du merry

Mais oui omg, à ton avis pourquoi on voit jamais de boulet de canon toucher merry ? Il ferait pas deux mètres.

T'as jamais joué à des jeux ou vu des films avec des batailles navales, si tu veux être si rationnel ? Jpeux te dire que quand un bateaux se prend un bon gros coup de canon bah il y a un gros trou.

hors vu la taille de merry, trou = Ouch.

 

Et je le répète, naviguer sur GL sans Nami est impossible. ( Enfin quand je dis nami je parle de navigateur )

On a pas du lire le même manga. Le nombre de danger qui a été évité grâce à nami est énorme.

Rien qu'avant sabaody, ils ont croisé des vagues tourbillons Oo Si c'était Zorro/Luffy/Sanjy/Usopp/Chopper/Franky/Brook au commande, ils auraient jamais survécu.

Ptet Robin et encore, j'en ai aucune idée, ça a pas l'air d'être sa spécialité.

Les mugis sont tous revenus sur l'ïle sans Nami

 

Là j'étais carrément mdr. Rappelle moi comment sont revenus les mugi à sabaody ? Seul ? A part franky( qui s'est téléporté à mon avis ^^ ) Ils avaient tous quelqu'un qui les ont accompagnés. Sanjy les okama, Chopper en volant, Brook avec un équipage de marin, Zorro j'en ai aucune idée, je doute que Perona et lui seuls aient suffit à rentrer, on le saura sans doute jamais.

et pour Califa, elle prend un bain, c'est l'eau -de mer- qui fait que les utilisateurs de FDD coulent.

 

Gros gros doute là, dans les questions que tout le monde oda, il me semble, précise que n'importe quelle eau fait l'affaire il faut juste que l'utilisateur soit immergé, parce qu'un lecteur demande si Croco se lave jamais comme il est en sable x)

 

Bref je te rappelle que mon argument du canon qui ne détruit pas le merry était pour expliquer qu'un boulet de canon pourrait ne pas détruire une bulle, si elle était "spéciale", m'enfin.

 

 

@totolaristo

 

Pourquoi une bulle ? Parce que c'est fun, et que l'image du chapitre où nami explique l'histoire de bulle, elle montre une bulle sous le bateau, donc j'ai imagine une bulle qui recouvrirait tout le dessus du bateau pour qu'il ne soit pas en contact avec l'eau. Une fine bulle suffirait , ça permettrait au navire de rester entièrement immergé.

Bon ça serait super bizarre, mais jtrouvais ça sympa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Totolaristo :

Et donc avec l'air dans ses poumons, le sel de la mer, pourquoi un utilisateur de FDD coule ? Donc quelque part tu dis n'importe quoi ?

 

Brook ne touche pas l'eau, ce sont au maximum ses chaussures, si il tombe dans l'eau il coulera comme un autre.

Ao kiji, c'est particulier, il va perdre un peu de force, mais va geler la mer et se retrouver de nouveau en pleine forme. Son pouvoir est utile dans n'importe quelle situation.

Par contre un Zoan, sur un bateau, il va faire quoi avec son pouvoir de Zoan ? Il sera useless et fatigué (puisque c'est un Zoan) ... Excellent, super choix ! Un bateau lion HS H24 puisqu'il perd ses forces.

Un logia, se serait stupide, imaginons le feu ... Je le vois bien se transformer en intangible le Sunny ...

Un paramecia ... Allez limite, c'est l'idée la moins stupide.

 

Le fait est que donner un FDD au Sunny c'est useless.

 

@ Skill :

La taille du Vogue Merry : http://www.op-fr.com/Navires/vogue_merry.jpg

Un boulet de canon : http://www.meanomadis.com/Documents/photos/imgArticle_41.JPG

Un peu plus petit que la tête d'un homme. Excellent sur la photo du Merry, on voit la tête de Merry devant ... C'est pas si grand !

 

Et les mugi, bien qu'accompagné à chaque fois ou presque par quelqu'un, çà ne fait pas de cette personne un navigateur de la trempe de Nami si je ne me trompe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judas, je pense m'arrêter là, tu msaoule un peu.

Je te rappelle que nous sommes dans un manga, pas IRL et que dans One piece les boulets de canon explosent, et que les explosions font la taille du merry.

 

Matte la fin d'enies lobbies quand ils s'enfuient à bord du merry, et regarde les explosions

 

Reviens me parler de taille après ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord vec Juda.

 

J'aimerais srtt qu'on se recentre lol^^ je suis pas là pour contrer l'imagination des autres, mais j'ai crée ce topic à la base concernant, disons, le fait que l'équipage trouve un fruit dans un premier temps, et dans un 2e, savoir ce qu'il en ferait. J'ai proposé l'hypothèse de le faire manger à un petit engin (genre ULM, jme repete mais la fonction "voler" manque au Sunny selon moi :) ) du Sunny.

 

Le débat "faire manger un fruit au Sunny" en est un autre selon moi, et il a deja eu lieu sur plein d'autres topics, donc peut être faudrait il le stopper ici non?

On ne sait pas VRAIMENT si le Sunny pourrait ingurgiter un fruit, mais je pense qu'on a suffisement débattu sur son cas sur ce topic et bien d'autres, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée d'un FDd trouver par l'équipage peut être intéressante.

 

en creusant plus loin c'est surtout l'idée de Haki comme solution qui est peut-être à revoir, il y à plein de solutions qui ont été présenter comme le FDD manger par des objet ou le granit marin.

 

Voir zoro avec ayant manger un FDD pourrait être pas mal tout comme sanjy avec des semelles en granit marin.

 

ces solutions anti-logia étaient envisageable mais Oda à préféré le Haki, j'espère qu'il sait ce qu'il fait mais ceci est un autre débat.

 

 

Concernant le fruit, pourquoi le donner au Sunny ou alors le revendre, ça vaut cher un FDD. voir Franky avec un FDD, pourquoi pas , on à vu avec Kuma que c'était possible un robot avec un fruit mais il deviendrait trop puissant avec je pense, déjà qu'il as bénéficier du boost de splans de Vegapunk.

 

le mieux est je pense une pée pour zoro avec un fruit ou le Sunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement faire manger un FDD au Sunny ne me plairais pas sa ressemblerais trop a du Gundman, Transformers...

Par contre l'idée de voir Zoro avec une épée FDD sa serais quelque chose... Ou Luffy avec un bâton comme dans son enfance, ce bâton ayant absorber le FDD du lion sa le ferais en plus sa irait bien avec les circonstance (Sunny lion, futur SDP = Roi, donc lion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où le fait, au risque de me répéter, que le débat sur Sunny+fruit est plus ou moins mort! :)

 

il vaut surement mieux s'orienter vers des théories comme : fruit + objet des mugi, ou fruit + accessoires ^^

 

Si oda avait fait ça pour tous ses délires, One Piece ne serait pas One piece.

 

Il faut viser haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... Si les mugis trouvaient un fruit, déjà les avis seraient mitigés au sein de l'équipage. Nami voudrait le revendre, Luffy, Usopp et Chopper (voir Brook et Franky) voudrait en faire un truc "cool".

En plus, quand on trouve un FDD, on ne connait pas son pouvoir (quoique, Sanji connait très bien l'encyclopédie des FDD). Je pense que déjà, personne ne prendrait le risque de se retrouver un pouvoir pas super. En plus, chacun à sa façon de combattre, et ils y sont plutôt attaché.

 

Si il s'avérait que les mugis trouvent un FDD, je pense qu'ils l'utiliserai soit pour divertir (genre un objet qui mange le fruit de l'humeur (il changerait de couleur et/ou de comportement)) soit pour être vraiment utile durant la traversée (l'histoire du fruit de la mouette est pas mal, mais il faudrait qu'elle soit installée en haut du mat, là où il y a la salle d'entraînement de Zoro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba dans ce cas comme on l'a proposé il y a belle lurette, le plus plausible pour moi ça serait Usopp avec une arme FDD.

 

Sinon même si j'aimerai pas voir le sunny avec un fruit, je vois pas pourquoi il pourrait pas naviguer (on en a débattu avant donc je reviens pas dessus mais par mp je suis ouvert à la discussion)

 

Zorro avec une arme FDD, non merci...  Ca serait pas dans l'esprit zorro je trouve, pour moi il doit juste devenir un pur escrimeur sans FDD !

Ceci dit c'est vrai qu'avec spandam on a pas vu grand chose des capacitée d'une arme FDD ! Donc pourquoi pas mais moi ça me plairait plus pour un enemi, quitte à ce qu'il récupère l'épée de spandam ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usopp avec une arme FDD, je vois pas l'intérêt...  :-\ Il a une précision hors-pair, et il invente toujours plus de nouvelles munitions, sans parler des pop green. Alors que pourrait apporter un FDD à son arme ?

 

Et puis, on a pas encore trop vu les superbes choses que pouvaient apporter un objet ayant mangé un FDD. Lasso (le chien de Mr 4), si je me souviens bien, il ne faisait que marcher en plus. Funkfried (l'épée de Spandam) peut juste avoir sa trompe tranchante. Franchement, à quoi est-ce qu'un objet vivant peut servir ? Il aurait la fonction d'objet, d'animal et d'animal avec un +.

 

Autant le revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec le fruit du démon si il en trouve si ils sont séparé^^

 

-Luffy le voit le prend le mange sans chercher a comprendre

-Brook le voit le prend le mange sans cherche a comprendre

-Ussop le voit a trop peur le repose et s'en va en courant ou le mange

-Chopper le voit l’analyse le prend et le ramène au bateau

-Francky le voit le trouve Suuuuuper mais le ramène quand même au bateau

-Zorro ne le voit pas tout simplement.

-Nami et Robin le voit le ramène au bateau

-Sanji le voit le cuisine et le fait manger a tout le monde...

 

Mais bon je pense que si ils en trouvent un ce sera ensemble ensuite en ce qui conserne l'interet des FDD:

 

-Zorro : Je le voit mal avec un FDD.

-Nami : Elle est navigatrice elle préfaire continuer a nager je pense sauf si il est possible qu'il y ai un FDD pour l'eau (sirene, poisson, élémentaire) en échange d'un autre pacte par exemple beaucoup plus sensible au feu ect.

-Francky : Pourquoi pas ça pourrait être intéressant

-Ussop : Aucun intérêt pour lui.

-Le bateau : Impossible il coulerait

-Un nouveau membre de l'équipage : Je ne pense pas qu'il y aura de nouveau membre car : moiter du chemin jusqu’à nouveau monde récupération des personnage, nouveau monde : début de la véritable aventure (c'est mon point de vue)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Il y aurai un seul membre qui exploserait et seulement si il a déjà un fdd.

N'oublie pas que le premier qui mange un morceau du fruit reçoit le pouvoir. Après cette bouchée, le fruit redevient un fruit normal au goût horrible dixit Oda  ;D . Donc ce serais un jeu de chance : qui mange son bout de fruit avant l'autre ?

 

-Luffy, Chopper, Brook ou Robin ? Et bam, un membre en moins.

-Un autre, un nouveau possesseur c'est tout.

 

CQFD  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...