Aller au contenu

Les Mugis et un fruit!


GaruGaruNoMi
 Share

Messages recommandés

Et en options, tu peux aussi rajouter un petit vaisseau dans les docks qui est quand même l'idée initiale  post.

Sinon je vois pas pourquoi Usopp avec une arme FDD serait si pourri ! Il n'y a qu'a lui que ça collerait bien... Sanji ou zorro avec un fruit, ça ne collerait pas car ce sont les deux bourrins normaux de l'equipage. Franky c'est un cyborg et nami se bat originalement avec son climat tact.

Usopp est toujours en décallage avec le trio de tête et par raport à sa vocation. Un FDD qui boosterait son arme lui confererait un bonus mais sans que ce soit forcement cheaté ! L'épée de Spandam pour ce qu'on en a vu c'est bof quand même ! Le chien/fusil aussi ! Donc ça reste à voir quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais avec les dials que Usopp a ramener de Skypead, il en a profité pour confectionné un nouveau lance-pierre plus sophistiqué, plus précis... Je pense que avec l'arrivé d'un FDD pour le lance-pierre, les dials seront obsolètes voires complètement inutiles. Mais je suis pour qu'un objet appartenant à l'équipage mange un FDD mais pas le lance-pierre d'Usopp.

Par exemple, le baton de Nami serait idéale avec le FDD de la roue. Malheureusement, il a déjà été mangé mais cela aurait été sympa pour faire tourné très viteles arties de baton que lance Nami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pas forcement, un Fusil qui mange le fruit de Foxy, dès que tu tire avec ça balance un rayon ramollo.

Je sais pas ça me choquerait pas plus que ça !

 

Pas sûr, l'utilisation des fruits a l'air d'être guidé par "l'esprit" de l'utilisateur. Luffy s'étire car il vaut s'étirer, Foxy lance des rayons quand il le veut, même les logia se transforme quand ils le veulent. Est-ce qu'un fusil pourrait avoir la volonté de tirer des rayons ramollo à ce moment là ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr, l'utilisation des fruits a l'air d'être guidé par "l'esprit" de l'utilisateur. Luffy s'étire car il vaut s'étirer, Foxy lance des rayons quand il le veut, même les logia se transforme quand ils le veulent. Est-ce qu'un fusil pourrait avoir la volonté de tirer des rayons ramollo à ce moment là ?  :D

 

VEGAPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNK POWAAAAAAAAAAA =D

 

Nan mais , par exemple le Zoan de l'aigle royal pour un des bateaux ( qui sera D4 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais cette conscience ne s'eveille pas pour les zoan. A moins que ce soit ça la caracteristique des zoans eveillés ?

Mais ça ne me gène pas d'imaginer un fusil paramecia, ça serait dans l'esprit de one piece je trouve.

Par exemple avoir u vegapunk avec une dizaine d'arme FDD ça serait plausible, et pas forcement que des zoans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'un arme avec un pouvoir de paramecia, un rayon quelconque, c'est ce qu'a fait Vegapunk avec le laser de Kizaru sur les Kuma.

Il a reproduit le pouvoir d'un fruit, pas fait manger un fruit à 300 Px. A partir de là, au tant garder l'idée pour une invention, ou une reproduction du pouvoir d'un fruit plutôt que pour un FDD. Ce serai gacher un paramecia pour pas grand chose.

Alors qu'un Zoan, ça donne une raison d'exister à l'arme, parce qu'elle "vit". Elle peut choisir de faire des choses dans demander son avis à personne. On l'a bien vu avec le bazooka et l'épée.

 

Après, même donner le pouvoir d'un paramecia à un fruit, si c'est une reproduction du pouvoir, c'est un peu abusé aussi. Pour moi çà gache le charme de FDD, autant Kuma, c'est une première, c'est exceptionnel. Mais si tout le monde se met à avoir son arme ou son cyborg qui a des pouvoirs de FDD à la chaine ... C'est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse différence je pense qui a été avancé c'est qu'un paramécia ou logia ne donnerait pas une "âme" au fruit alors que Spandam ou Mr 4 pouvait en quelque sorte "dressé" son arme

 

Imaginez que les mugis est une arme de type zoan dans l'équipage et le dressage est 1 milliard de fois plus simple grâce a Chopper qui est véritablement un pont entre les animaux terrestres et les humains ^^

 

Je pense que pour Vegapunk c'est juste une reproduction de ce que peut faire Kizaru c'est juste un copier coller d'une certaine capacité de Kizaru c'est juste un super laser comme dans les films de science fiction...

Avec de la science le pouvoir de Kizaru pourrait être amélioré si d'une manière théorique on lui explique ce que doivent faire les photons (même si Oda c'est pas Einstein surtout pour la lumière lol)

 

J'ajouterais que de tous les pouvoirs que l'on a vu Kizaru c'est pas le plus simple a copié mais possible si un PX avait fait des éclairs (Eneru) ou craché du feu (Ace) Oda aurait choisi la facilité et les PX vu n'était que de première génération

 

C'est pour ça que je suis pas d'accord avec ta première phrase ce n'est pas une arme avec un pouvoir de paramécia sinon Franky aussi à une arme comme un paramécia (coup de vent/burst etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis pas d'accord avec ta première phrase ce n'est pas une arme avec un pouvoir de paramécia sinon Franky aussi à une arme comme un paramécia (coup de vent/burst etc)

 

Bah oui au final pour moi c'est çà, c'est un peu comme si des parties de son corps avaient le pouvoir d'un fruit du coup de vent, mais c'est de la science.

 

Quand on voit son laser pour la première fois, XDrake est lui même étonné et pense voir le laser de Kizaru, dans un monde ou il y a des FDD, on peut se demander, est ce une invention ou la reproduction du pouvoir de Kizaru d'une manière ou d'une autre ?

 

Imaginons un flingue qui a manger le fruit du dodo, un rayon qui endors le mec qui se fait toucher par le rayon. Sur un flingue, c'est une arme qui endors, potentiellement assez puissant, mais rien de plus.

Sur un mec, (mugi ou non) c'est quelqu'un qui endors ses victimes (donc toujours aussi puissant), mais qui par exemple peut aussi les hypnotiser, ou bien s'endormir lui même parce que quand il dort il devient somnambule et ses pouvoirs (capacités de combats, haki etc ...) sont décuplés.

 

Le paramecia sur un objet, çà restreint le champ des possibilités ! Autant le donner à un humain. C'est pour çà que si quelque CHOSE chez les mugi doit manger un fruit, le Zoan est beaucoup plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu n'as pas tort Juda, je suis d'accord avec toi sur presque tout.

On ne sait pas si Vegpunk a utilisé le fruit de kizaru ou si il a tout simplement inventé le rayon laser inconnu dans le monde de One piece. Ce qui est plus crédible car deux choses ne peuvent posséder le même fruit. Après quand on entends quelqu'un affirmer que kuma utilise les rayons de kizaru c'est juste qu'il fait le seul rapprochement logique qu'il puisse faire puisque le laser n'existent pas.

Sinon pour les armes paramecia, Vegapunk serait bien capable de nous inventer un petit bazooka avec plusieurs boutons pour choisir l'effet voulu pour un paramecia. C'est du délire mais quand on voit tous ce qui ce fait dans one piece ça ne m'etonnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je ne dis pas que c'est impossible, mais je trouve que le concept de fruit est tellement sympa et d'une certaine façon original, que ce serai un peu "gâcher" que d'utiliser un fruit si par la suite, les mugi ne peuvent pas avoir de vrais interactions avec ce que le fruit possède !

 

Ce que je trouverais fun c'est que soit ils le passent à un nouveau membre qui n'avait rien de particulier avant (à part être fun). Soit ils recroisent Kobby qui maitrise son haki lui aussi et Luffy lui file pour qu'ils soient à égalité :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un mec, (mugi ou non) c'est quelqu'un qui endors ses victimes (donc toujours aussi puissant), mais qui par exemple peut aussi les hypnotiser, ou bien s'endormir lui même parce que quand il dort il devient somnambule et ses pouvoirs (capacités de combats, haki etc ...) sont décuplés.

 

J'ai pensé à Rave Master quand tu as dis ça. Connais-tu le manga ou as tu juste dis ça au hasard ?  ;D

Pour pas rester trop HS, je suis toujours partisan de l'arme-insecte pour Usopp. Une arme qui peut se transformer en atlas ça serait cool, surtout pour prendre par surprise ou pour faire des combats aériens  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Non, mais je ne dis pas que c'est impossible, mais je trouve que le concept de fruit est tellement sympa et d'une certaine façon original, que ce serai un peu "gâcher" que d'utiliser un fruit si par la suite, les mugi ne peuvent pas avoir de vrais interactions avec ce que le fruit possède !

 

Ce que je trouverais fun c'est que soit ils le passent à un nouveau membre qui n'avait rien de particulier avant (à part être fun). Soit ils recroisent Kobby qui maitrise son haki lui aussi et Luffy lui file pour qu'ils soient à égalité :P

 

 

N'importe quoi ! t'en a d'autre comme celle la ? LE DONNER A COBY ...??? (ZEHAHAHAHAHA !! )

 

Citation de: Himuraken le Octobre 30, 2010, 22:05:53

_moi je trouverais ça stylé que le bateau mangent un fruit comme jusqu'à preuve du contraire seul les fruit zoan sont absorbé dans les objets non-vivant pour leur donner vie et que la figure de proue ressemble à un lion, ce serait pas mal si le suny mangeait le fruit du lion et que dans les moment de batailles, ils pouvait se transformer en mi-lion mi-bateau.

de + je verrais bien une belle fourrure de lion recouvrir le bateau, ça lui donnerait un petit côté classe, mélange entre bateau de pirate et viking.

 

_Mais un bateau qui mange un FDD coule donc ca n'a aucun sens !

Et puis je pense que tu peux faire manger n'importe quel FDD à n'importe quel objet maispourquoi faire manger un logia ou un paramecia a un objet ?

Ce n'est que le gaspiller ! Les zoan sont utilisé sur les objet pour les faire vivre et pensé. Du moin je le vois comme sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...