Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

Tu veux que Sakura ait des sentiments fraternel pour Sasuke mais elle est amoureuse de lui. Apres pour Sasuke qui a des sentiments fraternel ca reste une thérioe oui parmi tant d'autres.

Je ne veux rien du tout, je dis juste que Sasuke pourrait avoir des sentiments fraternels pour Sakura. Il voit Kakashi comme un père (c'est d'ailleurs le seul dans sa team qui pense ainsi de Kakashi), il semble aimer Naruto comme un frère, alors pourquoi il n'aimerait pas Sakura comme une sœur? Est-ce que ça ne serait pas logique, Sasuke qui a perdu sa famille voit en la team 7 une nouvelle famille se former?

Après comme tu dis et comme je l'ai dit, ça reste une théorie parmi tant d'autre.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne veux rien du tout, je dis juste que Sasuke pourrait avoir des sentiments fraternels pour Sakura.

Ouais c'est une hypothèse comme une autre, même si j'y croix pas du tout. xD

Il voit Kakashi comme un père

Et c'est écrit dans le Databook, parce que c'est une information comme une autre, pour Naruto moi il semblait que c'est Naruto qui considère Sasuke comme son frère, lui considère Naruto comme son meilleur ami. Après à la fin du manga je serais pas étonné qu'il dise à Naruto que pour lui c'est un frère aussi, mais à l'heure actuelle ça m'étonnerais qu'il le voit comme tel.

Quand à Sakura ba j'y croix pas , pour la simple et bonne raison que dans ce cas il aurait dit comme il l'a dit à Naruto que c'était son meilleur ami, il n'y a donc rien qui correspond à cette attitude, surtout pendant sa déclaration, si l'auteur te met que Kakashi est comme un père pourquoi ne pas dire que Sakura est comme une soeur ?

Et puis vu comme elle et lui sont tactiles et comme elle lui cour après pendant la first gen ça m'étonnerais qu'il voit une sœur à travers elle. :D

Ouais c'est une hypothèse comme une autre, même si j'y croix pas du tout. x

Mon but n'était pas de convaincre qui que ce soit, d'ailleurs je sais déjà a l'avance que c'est inutile. ;)

Bref, ce n'était qu'une hypothèse, rien de plus, et même si t y crois pas du tout, cela reste dans le domaine du possible.

@Shiska

Etonnant moi non plus  :D

Pourquoi ça ne m'étonne pas? :D

Je ne veux rien du tout, je dis juste que Sasuke pourrait avoir des sentiments fraternels pour Sakura.

:D Mort de rire. Et il aime Naruto...ou Kakashi :o

Ah lala celui qui a des sentiments fraternels envers Sakura c'est bien Naruto qui a rejeté la déclaration de la rose et sa promesse d'amour.

Mais celà est normal car maintenant il sait ce qu'est de perdre des liens profonds...dont ceux qu'il a avec Hinata powaaaaaaaaaa!!!

D'ailleurs quelles sont ces liens si forts?? Ce n'est pas fraternel ça c'est sur, ils ne sont jamais enssemble...c'est pas la grande amitiée quoi. Il ne reste donc plus que l'amour. Lui qui la trouvait bizarre a commencé par "aimer les filles dans son genre" et aujourd'hui c'est un lien profond. Et dans le chapitre ou maman Kushina lui explique qu'elle trouvait son père bizarre, jusqu'a ce qu'il suive ses cheuveux...que pense aujourd'hui Naruto de la fille bizarre qu'il aime bien, avec qui il a un lien profond et qui a suivie son nindo alors que personne ne le voyait jusqu'a ce qu'il sauve le village 9_9.

Celà doit être un grand réconfort pour lui de se rendre compte, qu'il n'y a pas eut que Sasuke a l'accepter...mais aussi la belle princesse Hyuga de la team KalasHniKov...qui va bientôt frapper fort....encore ;)

EDIT: @Donny superbe ta bannière ;D

Re Edit:

C'est marrant a quel point tu sembles être si sur de toi! :D

Alalala, qu'est-ce que Mâât-sama va bien pouvoir nous lâcher quand le NaruSaku verra le grand jour, hein? ;D

Toi et Donny-chan, vous êtes dans mon viseur! ;D

C'est un peu la même chose pour toi...mais je saurai m'avouer vaincu sache le :'(...par contre champagne....pour les Hinata powaaa...si le HiNaru voit le jour ;D

Sasuke qui voit Sakura comme une sœur ? (quoique une mère aurait été plus approprié s'il voulait voir dans sa team 7 comme une 2éme famille pour lui:Fugaku/Mikoto/Itachi <=> Kakashi/Sakura/Naruto ;D )

J'en doute fort! Surtout au vu de sa réponse après la déclaration d'amour de Sakura .

S'il l'a coïnciderait bien comme une sœur ,pourquoi ne pas lui avoir donner une réponse clair et précise et sans ambiguïté après une telle déclaration sincère ?

En quoi c'est plus gentil ,de lui balancer un "t'es lourde" après avoir prétendu d'avoir la mémoire courte ,ou bien lui avoir chouchouter un "MERCI" juste après ?  :-X

ça prête plutôt à confusion tout ça tout de même ,et le merci tend  vers une réponse plutôt positive ,surtout que Sakura semble s'accrochait à ce dernier message comme si c'était un espoir pour elle (cf ses fb après qu'elle a arrêté sa tentative de meurtre ) .

De plus Sauke n'est pas du genre à se gêner pour dire ce qu'il pense des autres ,il a bien déterminé le statut de Naruto pour lui ,en lui avouant qui le considérait comme son meilleure ami .Alors pourquoi ne pas avoir mis les chose au clair avec Sakura ,en lui répondant qu'il la considère comme une amie sans plus ? Peut être parce qu'elle est plus que ça pour lui  .Ce qui rejoins bien l'amour et l'amitié qu'a renié Sasuke au profit de sa vengeance .

Bon après mon petit délire, je vais dire ce qui pour moi caractérise l'évolution du HiNaru en le comparant au KushiNato.

La première apparition pour tous les deux est carrément médiocre, ils les remarquent mais ce demande de quelles planètes viennent ces deux là. Un peu normal au vu du tempérament de la famille Uzumaki branche Kushina, qui est braillard, gueularde et qui considèrent du même coup les gens effacés comme des "sous...m..." :D....

http://www.mangareader.net/93-44-6/naruto/chapter-39.html

http://www.mangareader.net/93-47-4/naruto/chapter-42.html

http://www.mangareader.net/93-53165-11/naruto/chapter-498.html

http://www.mangareader.net/93-53165-13/naruto/chapter-498.html

Ensuite il y a la reconnaissance de l'autre...cette reconnaissance vient après un acte fort. Elles sont toutes les deux symbolisées par une romance du type chevaleresque de la part des hommes...et du rouge. Les deux personnes bizarres, deviennent...:

http://www.mangareader.net/93-85-2/naruto/chapter-80.html

http://www.mangareader.net/93-85-3/naruto/chapter-80.html le regard de Naruto a changé et vient sa première pensée...

http://www.mangareader.net/93-53165-14/naruto/chapter-498.html

http://www.mangareader.net/93-86-7/naruto/chapter-81.html le fil de sang rouge

http://www.mangareader.net/93-86-8/naruto/chapter-81.html

http://www.mangareader.net/93-53165-15/naruto/chapter-498.html le fil de cheuveux rouge

http://www.mangareader.net/93-53165-16/naruto/chapter-498.html

Voilà pourquoi je suppose que Naruto aussi ce jour là, à commencé à donner une place à Hinata dans son coeur. Et le lien profond dont il parle quand il se rappelle la souffrance de perdre des liens forts (Hinata, Kakashi, Jiraya)...avec Hinata en tout cas; vient forcément de ce moment là pour moi...pas d'un autre (parce qu'il n'y en à pas d'autres de moments comme ça ;)).

Just PTDR  :D

@ Sojobo-kun(pour la x fois bien sur) ;D

Mon but n'était pas de convaincre qui que ce soit, d'ailleurs je sais déjà a l'avance que c'est inutile. ;)

Bref, ce n'était qu'une hypothèse, rien de plus, et même si t y crois pas du tout, cela reste dans le domaine du possible.

Je sais bien que tu n'essayer pas de convaicre. Tu donne juste ton avis. Et après je ne tombe jamais d'accord  :D

Pourquoi ça ne m'étonne pas? :D

;D

@ Mâât

:D Mort de rire. Et il aime Naruto...ou Kakashi :o

:D :D!C'est vraiment plus fort que toi pas vrai  8)

Ah lala celui qui a des sentiments fraternels envers Sakura c'est bien Naruto qui a rejeté la déclaration de la rose et sa promesse d'amour.

Ben oui parce qu'il a coté plus protecteur qu'autre chose. Et la même chose pour Sakura qui essaye de le protéger et qui s'inquiète pour lui.

que pense aujourd'hui Naruto de la fille bizarre qu'il aime bien, avec qui il a un lien profond et qui a suivie son nindo alors que personne ne le voyait jusqu'a ce qu'il sauve le village 9_9.

Hinata est dans la place  8). Maintenant tous le monde l'a reconnu.

Mais comment ca s'est passée fait quand même la différence. Iruka sera toujours tres important pour Naruto(c'est la première personne à l'avoir reconnu)

Et pour Hinata après la déclaration et ses souvenirs de la FG sur le terrain d'entrainement. Il est facile pour lui de comprendre quand la brune l'a reconnu à sa juste valeur ;)

Enfin a moins qu'il en avait déjà conscience à ce moment là.

EDIT: @Donny superbe ta bannière ;D

Thank ;D

Spécialement dédié à Sojo faut bien qu'il est un avant-gout  :D

Voilà pourquoi je suppose que Naruto aussi ce jour là, à commencé à donner une place à Hinata dans son coeur. Et le lien profond dont il parle quand il se rappelle la souffrance de perdre des liens forts (Hinata, Kakashi, Jiraya)...avec Hinata en tout cas; vient forcément de ce moment là pour moi...pas d'un autre (parce qu'il n'y en à pas d'autres de moments comme ça ;)).

+1000

Re Edit:

C'est un peu la même chose pour toi...mais je saurai m'avouer vaincu sache le :'(...par contre champagne....pour les Hinata powaaa...si le HiNaru voit le jour ;D

Moi je dis juste Clap Clap Clap...♫Yeah ...Naruhina powaaa ♪:D

Je vais pt'etre gardé le champagne jusqu'au moment venu  ;D

@Re Sojobo

@Mâât

C'est marrant a quel point tu sembles être si sur de toi! :D

Alalala, qu'est-ce que Mâât-sama va bien pouvoir nous lâcher quand le NaruSaku verra le grand jour, hein? ;D

Toi et Donny-chan, vous êtes dans mon viseur! ;D

:D :D

On est tes cible  :o :o

Je devrais bien me couvrir si t'a raison xD

ca  sera aie ya aie ;)

Mais si j'ai raison  :-*

:D

bon good night  ;)

Hinata est dans la place  8). Maintenant tous le monde l'a reconnu.

Mais comment ca s'est passée fait quand même la différence. Iruka sera toujours tres important pour Naruto(c'est la première personne à l'avoir reconnu)

Et pour Hinata après la déclaration et ses souvenirs de la FG sur le terrain d'entrainement. Il est facile pour lui de comprendre quand la brune l'a reconnu à sa juste valeur ;)

Enfin a moins qu'il en avait déjà conscience à ce moment là.

Oui Hinata est dans la place...même si ça se digère très mal pour certains.... 9_9

Disons un certain :-X.

Je dirai qu'elle l'a reconnue bien avant Iruka puisque c'est depuis l'académie. On peut donc se dire que c'est la première à lui avoir offert quelque chose...sans qu'il n'ai rien fait pour ça...un geste gartuit. Je pense que ce n'est pas passé inapercu....

518211avatarnarutosignehyuugajpg.png

Dans un prochain FB qui sait...?! 9_9

Oui Hinata est dans la place...même si ça se digère très mal pour certains.... 9_9

Disons un certain :-X.

Alalalala ;D

Qu'est-ce que j'vais m'amuser quand le jour viendra! J'aurais droit a des "mais oh, c'est impossible, c'était pourtant Hinata qui..."

Aaaaah, j'vais bien rigoler. J'avoue que je suis pas mal, mais entre nous tous, je pense que c'est toi et Donny-chan qui parlent le plus actuellement!! ;D ;D

Je dirai qu'elle l'a reconnue bien avant Iruka puisque c'est depuis l'académie. On peut donc se dire que c'est la première à lui avoir offert quelque chose...sans qu'il n'ai rien fait pour ça...un geste gartuit. Je pense que ce n'est pas passé inapercu....

Qu'est-ce que c'est marrant, parce que Hinata a (peut être) reconnu Naruto en premier, elle devrait logiquement terminer avec lui?

Elle l'a reconnu en premier, mais...il n'est pas tombé amoureux d'elle en premier. :o;)

Après si Hinata était aussi important pour Naruto comme vous l'affirmez (elle est importante, mais a vous lire, on dirait qu'elle est devant n'importe qui dans la vie de Naruto), alors pourquoi ils se voient jamais? Kishi n'a jamais cherché a vraiment les rapprocher, a part écrire sur Hinata, il fait rien d'autre. Pourquoi le ferait-il maintenant alors qu'il n'a pas assez travaillé sur leur relation avant?

Elle l'aime, ok, elle lui donne vite fait du courage avant son combat contre Neji, ok, elle se déclare et se sacrifie, ok, mais...y a jamais rien après. Naruto n'a toujours pas montré le moindre signe d'amour pour elle! Dans une relation, quand t'es auteur, tu te dois de montrer une évolution du perso qui n'est pas amoureux aux lecteurs, hors je ne vois rien du tout chez Naruto, personne ne semble d'ailleurs lui faire des remarques dans le manga. Après 500 chapitres, il faudrait quand même se poser des questions, nan? Il connait Hinata depuis les premiers chapitres, Kishi aurait pu au moins développer leur relation en FG, surtout si ils sont supposer finir ensemble. En NG, toujours aucun sentiment romantique de la part de Naruto, elle se déclare alors que le gars n'a aucun sentiment pour elle. La déclaration d'Hinata est venu trop tôt, Kishi aurait du déjà faire de Naruto un gars qui doute de ses sentiments pour Sakura pour rendre cela cohérent. Vous aurez beau me dire le contraire toi et Donny, y a quelque chose qui manque, je dirais même que si Naruto a déjà donné une réponse positive a Hinata, ça serait tombé du ciel! ;D

Bref, je suis content finalement que la déclaration de Sakura n'a pas permis a Naruto de se mettre avec elle, c'est bon signe tout ça, ça veut dire que Kishi va travailler la relation encore plus que d'habitude! :o

Et surtout cela ne ferait que rendre ce couple encore plus cohérent qu'il l'est déjà, car faut bien nous montrer plus que ça pour comprendre vraiment pourquoi elle aime Naruto, et surtout comment elle va oublier Sasuke.

Par contre ça semble être mort pour Hinata, elle ne le verra plus jamais son Naruto, Sakura a bien plus de chance de revoir le blondinet pour plusieurs raisons.

-Annonce de Kishi comme quoi il allait changer son comportement hautain vis-avis de Naruto

-Annonce comme quoi elle va devenir plus héroïque, tout ça en la comparant a l'acte d'Hnata

-On attend toujours la fameuse suite de la scène Yamato, chose que vous ignorez totalement

-On attend une Sakura qui prendra enfin les bonnes décision pour se rendre utile envers Naruto

Chez Hinata on attend quoi? Une réponse. Une réponse qu'on verra sans doute en flashback.

En plus Hinata n'est clairement pas dans la bonne équipe, tout ceux qui sont dans la team Kakashi rencontrera sans aucun doute Naruto (Sakura ;D9_9)

Je m'arrête là... :D

Attention, avis aux autres forumeurs, ce post est très subjectif, et surtout il est uniquement destiné a Mâât et Donny, donc a ne pas prendre au premier degré. ;)

Elle l'a reconnu en premier, mais...il n'est pas tombé amoureux d'elle en premier. :o;)

Après si Hinata était aussi important pour Naruto comme vous l'affirmez (elle est importante, mais a vous lire, on dirait qu'elle est devant n'importe qui dans la vie de Naruto), alors pourquoi ils se voient jamais? Kishi n'a jamais cherché a vraiment les rapprocher, a part écrire sur Hinata, il fait rien d'autre. Pourquoi le ferait-il maintenant alors qu'il n'a pas assez travaillé sur leur relation avant?

Elle l'aime, ok, elle lui donne vite fait du courage avant son combat contre Neji, ok, elle se déclare et se sacrifie, ok, mais...y a jamais rien après.

Du côté d'Hinata, on sait tous qu'il y a Sakura...du côté Naruto, on sait tous...sauf toi, qu'il y a Sasuke :D :D :D.

Mais pour te montrer à quel point il y a de la place à mort pour Hinata, c'est quand sa maman la met en opposition avec Sakura. Dans le même temps c'est elle qui le sauve, se déclare...et remarque bien...surprise; il ne l'a pas rembarée :P. Bien au contraire, un six queues qui a interrogé Sakura en personne...surprise surprise. Pour finir il la cherche désespérément après son retour des ténèbres. Et tout ça à cause de qui? Dans sa réflexion plus tard, il signifie précisément ses liens les plus profonds: le village et trois personnes particulières...dont HINATA!!!

Bah je m'arrête là c'est suffisant. Pourquoi il n'y a a pas d'après...ben c'est simple; c'est pour que les NaruSaku regardent le manga jusqu'à la fin... :D

Plus sérieusement, il n'y aura pas de conclusion avant la fin...donc Kishi avait tout intérêt à ne pas trop les rapprocher, car c'est hot entre ces deux là. Alors qu'avec Sakura...ben même une déclaration, les risques qu'elle prend...tout le numéro quoi...ben on ne peut pas dire que ça a beaucoup secoué Naruto :o:-X.

Sasuke par contre...c'est autre chose ;D:-*

Bref, je suis content finalement que la déclaration de Sakura n'a pas permis a Naruto de se mettre avec elle, c'est bon signe tout ça, ça veut dire que Kishi va travailler la relation encore plus que d'habitude! :o

Et surtout cela ne ferait que rendre ce couple encore plus cohérent qu'il l'est déjà, car faut bien nous montrer plus que ça pour comprendre vraiment pourquoi elle aime Naruto, et surtout comment elle va oublier Sasuke.

Comme tu peux le constater, "l'obstacle" Sakura pour Hinata...ressemble de plus en plus à un atout...car c'est comme la soeur de Naruto. Ben oui au final à part l'amitié, les deux semblent balayer toutes les ambiguités...et si il n'y avait pas les entremetteurs politiques, qui ont besoin de rompre le lien avec Sasuke. Ben rien quoi...ben oui, tous les sous entendus viennent de l'extérieur de Naruto et Sakura. Ils n'en parlent que quand on les y force pratiquement...en NG j'entend.

Par contre quant est il de "l'obstacle" Sasuke?! On dirait presque qu'il n'a jamais été aussi haut qu'aujourd'hui...la scene du je te tue, moi non plus, je me venge s..., tu vas crevé...mais avant tu vas soufriiiiiiiiiiir.... est digne d'une relation passionnelle au possible. Entre deux personnes qui ne ce sont pas vues pendant des années et dont la vision est totalement opposée...à des kilomètres l'un de l'autre. C'est carrément l'extase, Sakura est en transe, Sasuke aussi...c'est quelque chose.

Alors oui...Naruto va continuer à fréquenter Sakura...et on continuera de s'ennuyer en les regardants...oui parce que les relations fraternelles entre fille et garçon c'est super...mais on a jamais fait de film avec...c'est pour te dire ;). Par contre quand Sasuke et Hinata vont apparaître...ben là ça va être chaud. Donc oui développement de liens sincères entre amis et coéquipier. Et, et, moments de pure passion!!! :-*........très rare ;).

PS: ce message s'adresse spécialement à @Sojobo et @Donny powaaaaa...à prendre à la légère sinon...merci.

Mais pour te montrer à quel point il y a de la place à mort pour Hinata, c'est quand sa maman la met en opposition avec Sakura. Dans le même temps c'est elle qui le sauve, se déclare...et remarque bien...surprise; il ne l'a pas rembarée :P.

Et? Il n'a rien montré, pas le moindre sentiment amoureux, rien du tout, le pire dans tout ça, c'est que lorsqu'ils se revoient, Naruto l'ignore totalement, Hinata elle ne fait même pas attention a lui. Que doit-on penser de tout ça? Bah...comme je l'ai dit plus haut, y a rien entre eux, juste de l'amitié, point barre.

Bien au contraire, un six queues qui a interrogé Sakura en personne...surprise surprise.

Elle s'interroge sur Hinata, pas sur les 6 queux. C'est de Hinata qu'elle parle! ;D

Pour finir il la cherche désespérément après son retour des ténèbres.

Il cherche personne, c'est d'ailleurs dommage, il a eu droit a une déclaration, et il n'est même pas foutu d'aller la voir et lui donner une réponse, a moins que plus tard après son combat il lui ait parlé, ce qui semble être logique et cohérent.

Et non il ne la cherche pas, il se demande si elle et les villageois sont ok. Bref, il y en a pas que pour Hinata.

Bah je m'arrête là c'est suffisant. Pourquoi il n'y a a pas d'après...ben c'est simple; c'est pour que les NaruSaku regardent le manga jusqu'à la fin... :D

MDR;D

Plus sérieusement, il n'y aura pas de conclusion avant la fin...donc Kishi avait tout intérêt à ne pas trop les rapprocher, car c'est hot entre ces deux là.

Hot? Mais...y a rien du tout. Tu vois de l'amour toi du côté de Naruto? Moi je vois rien, mais alors rien du tout.

L'auteur ne se casse même pas le cul de les mettre ensemble pendant les moments de pauses, non il préfère mettre encore et encore Sakura avec Naruto, dessiner des passages ou ils sont assis tout les deux sur un banc ou la rose essaie de lui remonter le moral, des scènes ou il dessine Sakura prenant Naruto dans les bras, alors qu'il y a eu une déclaration d'Hinata juste avant, une scène magnifique ou le blond sauve la rose en la prenant dans ses bras comme un chevalier servant.

Ne pas voir que même Hinata a remarqué quelque chose lorsqu'elle voit cette scène magnifique entre Naruto et Sakura, c'est plus pour se rassurer qu'autre chose. Mais c'est pas grave, quand le jour viendra, tu te diras "aaaaah, Sojobo tu savais déjà tout a l'avance, quelle maitrise, j'aurais du t'écouter" ;D ;D

Il n'est jamais trop tard Mâât! ;)

Alors qu'avec Sakura...ben même une déclaration, les risques qu'elle prend...tout le numéro quoi...ben on ne peut pas dire que ça a beaucoup secoué Naruto :o:-X.

Normal, Naruto avait capté son manège. Le truc c'est que tu te bases juste sur cette scène, alors que le Databook lui te précise déjà en mi-NG qu'elle aime toujours Sasuke et qu'elle a des sentiments unknown pour Naruto. Qu'est-ce qu'on a vu dans cette "fausse déclaration"? Un seul mensonge: Je n'aime plus Sasuke!

Le reste suffit de voir leur relation depuis le début jusqu'à la fin: Naruto lui fait du bien, elle se sent en sécurité avec lui, elle est capable de le toucher etc...elle l'aime? D'après Yamato et Sai, ça semble être le cas! Bref la fausse déclaration a une suite contrairement a ce que tu penses, y en a aucun qui a mis les points sur les i, y en a aucun qui a mis les choses au point. Kishimoto nous dit quoi dans son interview? Je vais changer le comportement hautain de Sakura vis-a-vis de Naruto!

Hinata a été héroïque (scène Pain), je vais en faire de même avec Sakura. (pourquoi comparer a Hinata, personnage qui a donné sa vie pour Naruto? Le comportement héroïque aurait-il quelque chose avoir avec Naruto également?) Je vais me concentrer sur elle et Kakashi. Bref, tout semble être en faveur de la rose. Elle est d'ailleurs dans la même team que Kakashi, c'est a dire la futur team de Naruto qui débarquera sans doute tôt ou tard dans cette guerre.

Sasuke par contre...c'est autre chose ;D:-*

Ah ouais lui? ;D

C'est le must ;D

Alors oui...Naruto va continuer à fréquenter Sakura...et on continuera de s'ennuyer en les regardants...oui parce que les relations fraternelles entre fille et garçon c'est super...

Voilà ton argument préféré, relation fraternel! Mais dit moi, ou tu vois du fraternel? Parce que ressentir quelque chose qu'on ne peut pas expliquer pour son ami, je sais pas...a moins que c'est justement des sentiments fraternels qu'elle n'arrive pas a réaliser? Si c'est ça petage de rire! Enfin bon, en tout cas rien que ça prouve qu'il n y a rien de fraternel entre eux. Naruto lui est fou amoureux d'elle, la encore ça serait très gênant si l'on voit leur relation comme fraternel. Enfin bref, tu te voiles la face Mâât, tu essaies juste de te rassurer en pensant de tel choses, et si ça te fait du bien continue ainsi, mais...ne me dis pas que je t'aurais pas prévenu. ;)

Par contre quand Sasuke et Hinata vont apparaître...ben là ça va être chaud.

Hinata va apparaitre, Naruto sera même pas là. :D Si Kishi lui a réservé quelque chose, c'est sa confrontation avec Hiashi, le père de Neji.

Pour Sasuke on verra bien, je ne m'attends pas a grand chose pour Sakura.

PS: ce message s'adresse spécialement à @Sojobo et @Donny powaaaaa...à prendre à la légère sinon...merci.

:);D

Encore une fois ce post ne s'adresse uniquement a Mâât et Donny-chan, donc a ne pas prendre au premier degré. ;)

Hello

@ Sojobo

Attention, avis aux autres forumeurs, ce post est très subjectif, et surtout il est uniquement destiné a Mâât et Donny, donc a ne pas prendre au premier degré. ;)

T'a vu ça Mâât on a eu droit à un zoli post  :-* :-*

Rien pour que nous c'est trop d'honneur  ;D

je pense que c'est toi et Donny-chan qui parlent le plus actuellement!! ;D ;D

Roh je ne vois pas ce qui te fait penser une chose pareille 9_9  :D

Alalalala ;D

Qu'est-ce que j'vais m'amuser quand le jour viendra! J'aurais droit a des "mais oh, c'est impossible, c'était pourtant Hinata qui..."

Aaaaah, j'vais bien rigoler

Ce jour-là ca donnera

Arg...euh... Je n'arrive pas à le croire Sojo était à coté de la plaque  :o:D

alors pourquoi ils se voient jamais?

Rien que ça  :o

Encore heureuse qu'il ne se voient pas si souvent comme Sakura et Naruto pour avoir le même résultat que ces deux-là. :o

Et puis s'est vrai que il n'a pas mal de question à ce poser quand on sait que Jiraya/Tsunade était aussi dans la meme équipe mais ca n'a abouti à rien  :D

Par contre Kushina/Minato n'étaient pas dans la meme équipe. Meme chose pour Dan/Tsunade

Yatta ca a marché  :o

Ben oui sinon on serait un peu dans Binounours- Land quoi que on est n'est pas loin en ce moment  :D

Ca serait too much  :o

La déclaration d'Hinata est venu trop tôt, Kishi aurait du déjà faire de Naruto un gars qui doute de ses sentiments pour Sakura pour rendre cela cohérent.

Comment une relation est supposé évolution quand on s'est fait rembarrer de cette manière  :o :o

Naruto, dessiner des passages ou ils sont assis tout les deux sur un banc ou la rose essaie de lui remonter le moral, des scènes ou il dessine Sakura prenant Naruto dans les bras, alors qu'il y a eu une déclaration d'Hinata juste avant, une scène magnifique ou le blond sauve la rose en la prenant dans ses bras comme un chevalier servant.

Ne pas voir que même Hinata a remarqué quelque chose lorsqu'elle voit cette scène magnifique entre Naruto et Sakura, c'est plus pour se rassurer qu'autre chose. Mais c'est pas grave, quand le jour viendra, tu te diras "aaaaah, Sojobo tu savais déjà tout a l'avance, quelle maitrise, j'aurais du t'écouter" ;D ;D

Il n'est jamais trop tard Mâât! ;)

PTDR

Sympa Kishi nous montrer plusieurs maniere catastrophique de présenter le Narusaku ;D:D

http:573904ch469FRPage15.png[/img]

Alors là,t'aime une fille depuis enfant.Et elle te prend dans tes bras. Mais là on a un probleme de manque de réaction  :o :o

dans la bulle en bas. On constate que Naruto ne rougit pas.

D'ailleurs sa main est un peu balladeuse  :P

Idem quand Sakura est dans les bras de Naruto  :o

@Mâât

Par contre quant est il de "l'obstacle" Sasuke?! On dirait presque qu'il n'a jamais été aussi haut qu'aujourd'hui...la scene du je te tue, moi non plus, je me venge s..., tu vas crevé...mais avant tu vas soufriiiiiiiiiiir.... est digne d'une relation passionnelle au possible. Entre deux personnes qui ne ce sont pas vues pendant des années et dont la vision est totalement opposée...à des kilomètres l'un de l'autre. C'est carrément l'extase, Sakura est en transe, Sasuke aussi...c'est quelque chose.

Alors oui...Naruto va continuer à fréquenter Sakura...et on continuera de s'ennuyer en les regardants...oui parce que les relations fraternelles entre fille et garçon c'est super...mais on a jamais fait de film avec...c'est pour te dire ;). Par contre quand Sasuke et Hinata vont apparaître...ben là ça va être chaud. Donc oui développement de liens sincères entre amis et coéquipier. Et, et, moments de pure passion!!! :-*........très rare ;).

Yep,je suis d'accord +1000

Poste spécile pour Maat powaaaaa

et Sojobo à prendre comme vous voulait  :D

Et? Il n'a rien montré, pas le moindre sentiment amoureux, rien du tout, le pire dans tout ça, c'est que lorsqu'ils se revoient, Naruto l'ignore totalement, Hinata elle ne fait même pas attention a lui. Que doit-on penser de tout ça?

Ils se revoient dans une grosse réunion pour l'avenir du monde shinobi et de Konoha surtout, qui risque une deuxième grosse menace après Pain. Pas à l'étap hotel @Sojobo  :D.

Bah...comme je l'ai dit plus haut, y a rien entre eux, juste de l'amitié, point barre.

Plus que l'amitié pour Pa et Ma, pourtant quand il pense à ses liens profonds particuliers, on a: Jiraya, Kakashi et HINATA alors qu'il sait qu'elle est en vie en plus. Drôle d'amitié si tu veux mon avis.

Elle s'interroge sur Hinata, pas sur les 6 queux. C'est de Hinata qu'elle parle!

Oui c'est pour ça que Sakura juste avant est étonnée, qu'il dépasse les 4 queues, puis pense à ce moment....(image de Kyubi.

http://www.mangareader.net/93-443-9/naruto/chapter-438.html

Il cherche personne...

Il cherche et se renseigne:http://www.mangareader.net/93-446-1/naruto/chapter-441.html

http://www.mangareader.net/93-446-6/naruto/chapter-441.html renseignement et mode senin en directe vers sa drôle d'amie :-*.

L'auteur ne se casse même pas le cul de les mettre ensemble pendant les moments de pauses, non il préfère mettre encore et encore Sakura avec Naruto, dessiner des passages

Oui, oui, on a vu et revu depuis 500 chapitres...et tu sais quoi; toujours rien!!! Si c'est ça l'amour entre deux jeunes...ça va être bonbon à 70piges :P.

:D Oui Hinata remarque que Naruto a enfin sa reconnaissance...tu la vois stresser?! Compare son sourir à celui de Lee. On se demande si ce n'est pas parce que Naruto ne rend pas l'accolade directe...par contre Sakura y va bon train. Mais bon comme tu dis attend, j'espère juste que tu ne t'ennuiras pas à en mourir avant de péter le champagne pour le Hinaru powaaaaaaaaaaaa!!!

Il n'est jamais trop tard Mâât! ;)Normal, Naruto avait capté son manège. Le truc c'est que tu te bases juste sur cette scène, alors que le Databook lui te précise déjà en mi-NG qu'elle aime toujours Sasuke et qu'elle a des sentiments unknown pour Naruto. Qu'est-ce qu'on a vu dans cette "fausse déclaration"? Un seul mensonge: Je n'aime plus Sasuke!

Disons que cette scène est le point central ou Yamato, Saï se réfutent tous seuls...les deux seuls qui y croyaient à mort d'ailleurs...ah oui avec @Sojobo. Je te retourne le compliment au fait ;).

En parlant d'oh fait; sécurité rime t'elle avec passion.... 9_9

Hinata a été héroïque (scène Pain), je vais en faire de même avec Sakura. (pourquoi comparer a Hinata, personnage qui a donné sa vie pour Naruto? Le comportement héroïque aurait-il quelque chose avoir avec Naruto également?) Je vais me concentrer sur elle et Kakashi. Bref, tout semble être en faveur de la rose. Elle est d'ailleurs dans la même team que Kakashi, c'est a dire la futur team de Naruto qui débarquera sans doute tôt ou tard dans cette guerre.Ah ouais lui? ;D

Waouw c'est fou mais y'a l'excitation qui monte...héroïque dans la guerre et pour Sasuke: super ;D. Kakashi...Va t'elle l'empêchée d'agir maintenant qu'elle croix en ces deux là....

C'est le must ;DVoilà ton argument préféré, relation fraternel! Mais dit moi, ou tu vois du fraternel? Parce que ressentir quelque chose qu'on ne peut pas expliquer pour son ami, je sais pas...

Normal, Naruto avait capté son manège. Le truc c'est que tu te bases juste sur cette scène, alors que le Databook lui te précise déjà en mi-NG qu'elle aime toujours Sasuke et qu'elle a des sentiments unknown pour Naruto. Qu'est-ce qu'on a vu dans cette "fausse déclaration"? Un seul mensonge: Je n'aime plus Sasuke!

T'as répondu tout seul...ce qu'elle ressent ne peut pas être de l'amour: elle aime Sasuke. Luck je suis ton père: ptdr

Hinata va apparaitre, Naruto sera même pas là. :D Si Kishi lui a réservé quelque chose, c'est sa confrontation avec Hiashi, le père de Neji.

J'aime quand tu es aussi réaliste....comme tu dis sur ça, je ne sais pas ce que fera Kishi. Par contre il est clair qu'il y aura quelque chose pendant cette guerre entre Hinata et Naruto....encore!!!

On pourra avoir de nouvelles précisions. Maintenant tu as raison de compter sur les interviews et autre Kakashi team...car il ne reste plus grand chose au NaruSaku....depuis le désistement de Saï et Yamato...et bientôt le tient ;D.

PS: petite réponse pour @Sojobo et @Donny powaaaa, deuxème degré plus que marqué bien entendu ;)

EDIT:

Par contre Kushina/Minato n'étaient pas dans la meme équipe. Meme chose pour Dan/Tsunade

+10 000 Yattaaaaaaaaaaa

Aaaah j'attendais ce post avec impatience, mais je m'attendais tout de même a plus de défense... :-\

T'a vu ça Mâât on a eu droit à un zoli post  :-* :-*

Rien pour que nous c'est trop d'honneur  ;D

Pas mal hein, attend ça ne fait que commencer. J'ai un gros paquet de Kleenex rien que pour toi.

Roh je ne vois pas ce qui te fait penser une chose pareille 9_9  :D

Oh arrête hein dit! ;D ;D

Ce jour-là ca donnera

Arg...euh... Je n'arrive pas à le croire Sojo était à coté de la plaque  :o:D

Tout ce que je sais c'est que ce fameux jour sera très drôle. ;D

Rien que ça  :o

Encore heureuse qu'il ne se voient pas si souvent comme Sakura et Naruto pour avoir le même résultat que ces deux-là. :o

Justement tu devrais commencer a t'inquiéter. AU MOINS ils se parlent, ils se fréquentent, et ça semble être très chaud entre eux. Pour te dire ils se sont même disputer, tout ça parce que Sakura ne voulait pas faire de mal a Naruto, et que Naruto lui ne voulait pas voir Sakura oublier son amour. La rose quitte le blond et porte le fardeau toute seule, conclusion: Le blond arrive, la sauve en la prenant comme une princesse dans ses bras, même Sakura est sans paroles (un acte qui ressemble étrangement au rescue de Minato/Kushina, sacré Kishi. (Alala que c'est beau!)

Ah oui, aussi, on se pose des questions dans le manga en ce qui concerne les sentiments de Sakura pour Naruto, mais pour Naruto en ce qui concerne Hinata, on a rien.

Et puis s'est vrai que il n'a pas mal de question à ce poser quand on sait que Jiraya/Tsunade était aussi dans la meme équipe mais ca n'a abouti à rien  :D

Ouais mais... ;D les personnes que tu viens de citer ils se fréquentaient déjà bien avant. Chez NaruHina, j'ai beau chercher, a chaque fois que je les vois ensemble (c'est pas très souvent mais bon) c'est pour que la miss tombe dans les pommes. ;D La dernière fois que je les ai vu, c'était la meilleure: ignorance totale!! :D;D

Bref le problème n'est pas qu'ils sont pas dans la même équipe, non, le problème c'est la fréquentation. Je sais pas si Disney participe au manga, mais tomber amoureux d'une fille après l'avoir vu 3 fois dans sa vie, alors que t'aimes une autre fille depuis tout petit et que tes sentiments sont très forts pour elle, faut y aller. Soit l'auteur n'est pas doué dans les histoires sentimental, soit..................je préfère m'abstenir! ;D

Ben oui sinon on serait un peu dans Binounours- Land quoi que on est n'est pas loin en ce moment  :D

Ca serait too much  :o

+10000

Un NaruHina et un SasuSaku et tout le monde sera content. C'est pour ça qu'un NaruSaku serait bien plus intéressant a mon gout, ça fait moins bisounours/Disney... 9_9

Comment une relation est supposé évolution quand on s'est fait rembarrer de cette manière  :o :o

Tu fais la même erreur que Mâât, tu ne te bases que sur une chose, alors qu'il y a pas mal de choses avant dont nous attendons toujours une réponse.

Ou est la réponse au sentiments de Sakura pour Naruto? Nul part, car on a la un plan inventé par la rose, un plan pour libérer le blond de sa promesse.

Et Naruto lui ne capte pas ça, d'où la dispute.

PTDR

Sympa Kishi nous montrer plusieurs maniere catastrophique de présenter le Narusaku ;D:D

Au moins il nous montre quelque chose! :D;)

Alors là,t'aime une fille depuis enfant.Et elle te prend dans tes bras. Mais là on a un probleme de manque de réaction  :o :o

Pourquoi toujours se baser sur cette scène alors qu'on sait tous que Naruto n'a rien capté au gestes de Sakura. Comment aurait-il réagit si elle aurait dit la vérité d'une manière plus sincère? Qu'elle ne voulait plus le voir souffrir et qu'elle se sentait responsable de sa souffrance, qu'elle voulait l'aider et se rendre utile pour lui, qu'elle aimait Sasuke et qu'elle ressentait quelque chose pour lui qu'elle ne savait pas expliquer? Naruto était vénère par le "je n'aime plus Sasuke parce que patati et patata" . Observe le blond au tout début lorsqu'il lui dit "répète un peu Sakura"! ;)

Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude, tu verras par toi-même... ;)

Tient en parlant de mains baladeuses et de manières catastrophiques...

http://www.mangareader.net/93-455-4/naruto/chapter-450.html

Décidément...

@Mâât ;D

Ils se revoient dans une grosse réunion pour l'avenir du monde shinobi et de Konoha surtout, qui risque une deuxième grosse menace après Pain. Pas à l'étap hotel @Sojobo  :D.

On est dans un moment sérieux de chez sérieux, pourtant le blond se tape un resto' bien tranquille.

Il semblerait qu'ils avaient quand même pas mal de temps libre après tout ça, pourtant, aucune trace d'Hinata, et ENCORE UNE FOIS Sakura qui se ramène!! ;D

Plus que l'amitié pour Pa et Ma, pourtant quand il pense à ses liens profonds particuliers, on a: Jiraya, Kakashi et HINATA alors qu'il sait qu'elle est en vie en plus. Drôle d'amitié si tu veux mon avis.

Pa et Ma, deux personnages qu'il vient de rencontrer il y a a peine 10 chapitres. Tu me dis Hinata, Hinata, moi je dis, ou est-ce que tu vois de l'amour? Parce qu'il a pété un plomb il est amoureux d'elle? Parce qu'il est en Mode Kyuubi? Bah...pas convainquant du tout!

Oui c'est pour ça que Sakura juste avant est étonnée, qu'il dépasse les 4 queues, puis pense à ce moment....(image de Kyubi.

http://www.mangareader.net/93-443-9/naruto/chapter-438.html

En même temps on sait tous maintenant qu'a l'époque Kyuubi se nourrissait de la haine de Naruto. Naruto était perdu a cause de discours de Pain, a cause de la sois disante mort sous ses yeux d'Hinata, et en appelant le pouvoir de Kyuubi (le manteau renard) il a perdu le contrôle direct après a cause de sa haine.

Pour le reste même si Hinata a déclencher cela, je ne vois toujours pas ou sont les sentiments amoureux de Naruto... :-\ (surtout quand on voit ce qui suit après)

Il cherche et se renseigne:http://www.mangareader.net/93-446-1/naruto/chapter-441.html

http://www.mangareader.net/93-446-6/naruto/chapter-441.html renseignement et mode senin en directe vers sa drôle d'amie :-*.

Normal car lorsqu'il s'est transformé elle était sur le champ de bataille, et il sait très bien qu'en Mode Kyuubi, il fait n'importe quoi, donc c'est tout a fait logique se que nous montre Naruto, pas besoin d'être amoureux pour être inquiet pour une personne cher a tes yeux que tu aurais pu tuer, qui courait un grave danger pendant ton absence.

Oui, oui, on a vu et revu depuis 500 chapitres...et tu sais quoi; toujours rien!!! Si c'est ça l'amour entre deux jeunes...ça va être bonbon à 70piges :P.

Pourquoi se dépêcher alors qu'il fait les choses si bien? Kishi fait a son aise et ne se précipite pas trop vite, il développe la relation du début jusqu'à maintenant pour terminer en beauté a la fin du manga (ou vers la fin, qu'on approche déjà)

Le développement rend la relation plus logique, plus intéressante et plus mature. C'est pas en te disant "je t'aime" que tu vas tomber amoureux, a moins qu'un miracle ne se produise.

Hinata est amoureuse, c'est bien, mais Naruto ne l'est pas, et jusqu'à maintenant Kishi nous a rien montré au sujet de ses sentiments pour elle.

:D Oui Hinata remarque que Naruto a enfin sa reconnaissance...tu la vois stresser?! Compare son sourir à celui de Lee. On se demande si ce n'est pas parce que Naruto ne rend pas l'accolade directe...par contre Sakura y va bon train. Mais bon comme tu dis attend, j'espère juste que tu ne t'ennuiras pas à en mourir avant de péter le champagne pour le Hinaru powaaaaaaaaaaaa!!!

Je ne vais pas m'ennuyer au contraire. Comparer son sourire a Lee? Non mais attends, Kishi met des p'tits points chez Hinata, uniquement chez Hinata, c'est qu'il veut monter quelque chose chez elle.

Enfin bref, si ça peut te rassurer, no soucis gars. :D

Disons que cette scène est le point central ou Yamato, Saï se réfutent tous seuls...les deux seuls qui y croyaient à mort d'ailleurs...

Mais rien ne dit qu'ils n y croient plus! :D

Tu enterres une scène qui n'a toujours pas reçu de réponse, des personnages qui n'ont pas encore avoué qu'ils avaient tort ou raison.

Juste parce que Sai et Yamato disent que Sakura aime Sasuke, leur paroles ne comptent plus? Mais est-ce que Sai ou Yamato se sont-il dit pendant une seconde, "mais merde, moi qui pensait que.."? NON! ;D

T'as répondu tout seul...ce qu'elle ressent ne peut pas être de l'amour: elle aime Sasuke. Luck je suis ton père: ptdr

Voilà, encore et encore la même chose: elle aime Sasuke! On ignore complètement qu'elle a des sentiments pour Naruto! :D

On se rassure, c'est normal comme réaction... :-\

J'aime quand tu es aussi réaliste

Je sais. ;)

Par contre il est clair qu'il y aura quelque chose pendant cette guerre entre Hinata et Naruto....encore!!!

Et sur quoi tu te bases pour affirmer de tel propos? ;D

On pourra avoir de nouvelles précisions. Maintenant tu as raison de compter sur les interviews et autre Kakashi team...car il ne reste plus grand chose au NaruSaku....depuis le désistement de Saï et Yamato...et bientôt le tient ;D.

Et il reste quoi du NaruHina?

J'ai beau regarder dans le manga, a part une déclaration sans réponse et sans réaction par la suite, y a rien...

EDIT: Certaines personnes doivent apprécier nos conversations, d'autres pas. Je le répète, mes posts sont subjectifs.

573904ch469FRPage15.png

Moi quand je vois cette image, je ressens que Sakura se ment et se force à dire des faux sentiments à Naruto! De plus je ne trouve pas que quand on aime quelqu'un on le compare à une autre en particulier pour arriver à "tu es mieux". Donc peut-être que Hinata aime Naruto et Naruto aime Sakura (quoique les sentiments ça peut changer avec le temps). Mais dans un sens ou dans l'autre,  pour le moment( en l'abscence de preuves) on a 2 relations à sens unique! Donc en voyant ça je me dis "comment sakura peut changer ses sentiments alors que Kishi lui même a dit dans une interview qu'elle aimait vraiment Sasuke? " alors que pour Hinata Naruto a déjà dit qu'il aimait les filles dans son genre. Après ce n'est pas sur qu'il ne c'est rien passé de plus entre Hinata et Naruto : au moins une réponse! Mais il y a peut-être des jours sans missions ou autres jours de repos qu'ils auraient pû avoir ensemble (je pense plus à l'équipe Kurenai avec Naruto! ) et là peut-être qu'il se passe pleins de choses  ;D

C'est totalement subjectif aussi !!

Moi quand je vois cette image, je ressens que Sakura se ment et se force à dire des faux sentiments à Naruto!

On peut le voir de cette façon également, mais personnellement je ne prendrais pas ce passage au sérieux, car primo, il s'agissait d'un plan, secundo elle faisait tout pour que Naruto la déteste et le libère de sa promesse. Tout était prévu.

De plus je ne trouve pas que quand on aime quelqu'un on le compare à une autre en particulier pour arriver à "tu es mieux".

Cela faisait partie de son plan, elle faisait tout pour faire croire a Naruto qu'elle s'en foutait de Sasuke pour qu'il lâche l'affaire avec la promesse.

Après pour ma part cela ne prouve en rien ses sentiments pour Naruto.

Donc peut-être que Hinata aime Naruto et Naruto aime Sakura (quoique les sentiments ça peut changer avec le temps). Mais dans un sens ou dans l'autre,  pour le moment( en l'abscence de preuves) on a 2 relations à sens unique!

On est d'accord sur ce point, mais...

Donc en voyant ça je me dis "comment sakura peut changer ses sentiments alors que Kishi lui même a dit dans une interview qu'elle aimait vraiment Sasuke? " alors que pour Hinata Naruto a déjà dit qu'il aimait les filles dans son genre.

Tu prends ce que tu veux, et je sais tu le dis toi même tu es subjectif. Mais pourquoi ne comptes-tu pas l'info dans le Databook comme quoi elle a des sentiments pour Naruto qu'elle n'en connait pas la nature? Pourquoi ignore tu la scène de Yamato et Sai ou ces derniers remarquent quelque chose de suspect? On nous montre bien plus chez le NaruSaku, c'est moins ambiguë que chez le NaruHina, ou Naruto n'a rien montré, ou personne n'a remarqué des sentiments étrange chez lui pour Hinata.

Après ce n'est pas sur qu'il ne c'est rien passé de plus entre Hinata et Naruto : au moins une réponse! Mais il y a peut-être des jours sans missions ou autres jours de repos qu'ils auraient pû avoir ensemble (je pense plus à l'équipe Kurenai avec Naruto! ) et là peut-être qu'il se passe pleins de choses  ;D

Ce n'est pas sur effectivement, pour ma part je pense a un flashback, et une réponse négative, ce qui me semble logique vu l'attitude des deux personnages dans les derniers chapitres.

C'est totalement subjectif aussi !!

J'en suis conscient, y a pas de soucis.

primo, il s'agissait d'un plan, secundo elle faisait tout pour que Naruto la déteste et le libère de sa promesse. Tout était prévu.

Je suis d’accord là-dessus! Elle faisait en sorte que Naruto la déteste. Bien que je ne trouve pas que ce soit la meilleure des solutions pour le libéré de sa promesse (surtout après l’arc Pain !) Pour moi-même en détestant Sakura et sasuke il aurait continué sur sa parole parce que Naruto nous le rabâche tout le temps que c‘est son nindô!

Et le fait qu’elle ne sache pas ça me fait penser aussi qu’elle ne connait donc pas Naruto; elle ne sait pas interressé à son combat contre Pain , elle l’aurait juste remercié comme tous les habitants de Konocha qui maintenant loin de le détester l’adule ! De plus elle connait maintenant les sentiments d’Hinata donc elle devrait faire attention et éviter les bourdes comme celle là si elle était amoureuse de Naruto !

Cela faisait partie de son plan, elle faisait tout pour faire croire a Naruto qu'elle s'en foutait de Sasuke pour qu'il lâche l'affaire avec la promesse.

Je ne pense pas non plus que quelqu’un dirait à un autre « je me fous de lui mais tu vois il a fait ceci, il a fait cela donc par rapport à lui je te prends parce que tu es moins compliqué que lui! » ça fait un peu trop de comparaisons en rapport avec celui dont elle se foutait. Pas crédible pour Naruto qui en plus sait qu’elle aime Sasuke.

Après pour ma part cela ne prouve en rien ses sentiments pour Naruto.

Je ne suis pas sure car comme je l’ai dit plus haut, maintenant qu’elle connait les sentiments de Hinata mais Pas ceux de Naruto et qu’elle ne fait pas non plus d’efforts pour le comprendre mieux que ce qu’on a eut au tout début de la Fg , donc je ne vois pas comment elle pourrait l’aimer dans ces conditions !  Et on a pas non plus eut le cou de foudre :D

Tu prends ce que tu veux, et je sais tu le dis toi même tu es subjectif. Mais pourquoi ne comptes-tu pas l'info dans le Databook comme quoi elle a des sentiments pour Naruto qu'elle n'en connait pas la nature? Pourquoi ignore tu la scène de Yamato et Sai ou ces derniers remarquent quelque chose de suspect? On nous montre bien plus chez le NaruSaku, c'est moins ambiguë que chez le NaruHina, ou Naruto n'a rien montré, ou personne n'a remarqué des sentiments étrange chez lui pour Hinata.

Pour moi cette scène étant incomplète je préfère juste ne pas m’enréférer. Imagine si Yamato voulait dire « tu es si déterminé que tu donnes du courage à Naruto! » ou bien tu es ce qui motive le plus Naruto… » comme ça peux être « tu es comme une sœur pour lui » « tu es attiré par lui » même si je ne vois pas Yamato dire ce genre de chose ^^

Quand à la citation du data book je ne la nie pas mais il s’agit peut-être d’un non-dit pour intensifier le suspence. Elle peut très bien se sentir motivé par lui, le voire comme son frère, son sauveur sans autres sentiments aussi ! On nous montre beaucoup de NaruSaku parce qu’ils sont toujours ensemble car dans la même équipe mais au final dans tout ce temps passé ensemble, il  n’y a rien de plus que dans le NaruHina !

Ce n'est pas sur effectivement, pour ma part je pense a un flashback, et une réponse négative, ce qui me semble logique vu l'attitude des deux personnages dans les derniers chapitres.

Pourquoi pas! Une réponse négative pour ensuite lui avouer que c’était pour ne pas la mettre en danger c’est possible aussi !  Je ne perds pas espoir !  ;D

Je suis d’accord là-dessus! Elle faisait en sorte que Naruto la déteste. Bien que je ne trouve pas que ce soit la meilleure des solutions pour le libéré de sa promesse (surtout après l’arc Pain !)

Sakura n'a jamais pris les bonnes décisions, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle échoue quand elle cherche a se rendre utile pour Naruto. Elle n'arrête pas de se dire que tout ce qu'elle fait pour lui est insignifiant, etc...mais est-ce que ça va continuer comme ça? Je pense pas...

Et le fait qu’elle ne sache pas ça me fait penser aussi qu’elle ne connait donc pas Naruto;

Franchement parmi toutes les filles, c'est bien elle qui le connait le mieux. Elle sait exactement ce qu'il ressent pour Sasuke, elle sait exactement quels liens ils partagent avec lui, elle sait exactement qu'il est idiot, bête, etc...mais qu'il rend les choses impossibles possible, elle sait que c'est quelqu'un qui a souffert énormément, elle sait que c'est quelqu'un de bien, etc...bref, je pense que les membres de la team 7 sont ceux qui le connaissent le mieux. Hinata ne connait malheureusement qu'une partie de lui.

elle ne sait pas interressé à son combat contre Pain

Elle n'est pas intéressé? Elle n'arrête pas de demander ce qu'il se passait au Hyuuga. C'est pas de sa faute si elle ne peut pas voir de loin...

Je ne suis pas sure car comme je l’ai dit plus haut, maintenant qu’elle connait les sentiments de Hinata mais Pas ceux de Naruto et qu’elle ne fait pas non plus d’efforts pour le comprendre mieux que ce qu’on a eut au tout début de la Fg , donc je ne vois pas comment elle pourrait l’aimer dans ces conditions !

Le problème c'est que Sakura ne connait même pas elle même ses sentiments, en tout cas elle m'en donne l'impression.

Les autres ont tort parce que Sakura affirme toujours aimer Sasuke. Mais, dans ce cas pourquoi de tel réaction de la part de la rose, on dirait qu'elle ne sait pas répondre a leur discours. Quand on est sur de pas aimer quelqu'un on le dit, hors Sakura pour l'instant n'a fait qu'affirmer ses sentiments pour Sasuke.

Pour moi cette scène étant incomplète je préfère juste ne pas m’en référer. Imagine si Yamato voulait dire « tu es si déterminé que tu donnes du courage à Naruto! » ou bien tu es ce qui motive le plus Naruto… » comme ça peux être « tu es comme une sœur pour lui » « tu es attiré par lui » même si je ne vois pas Yamato dire ce genre de chose ^^

Non, on sait tous qu'il allait dire qu'elle l'aime. Comment ne pourrait-elle pas réaliser qu'elle ait des sentiments fraternels pour Naruto? Ça ne se réalise pas ce genre de chose. Ok c'est peut être difficile a accepter, mais a réaliser? Et pour que Sai ne sait pas d'où vient son comportement chaleureux envers Naruto, c'est que ça doit pas être du fraternel, car Sai connait très bien ce genre de sentiment.

Quand à la citation du data book je ne la nie pas mais il s’agit peut-être d’un non-dit pour intensifier le suspence. Elle peut très bien se sentir motivé par lui, le voire comme son frère, son sauveur sans autres sentiments aussi !

Le fait qu'il le motive a déjà été dit. Pour le reste ça me semble trop simple. On peut chercher longtemps, y a des tonnes de possibilités qu'on pourrait donné, mais si on lit la phrase et qu'on se réfère aux scènes Sai et Yamato, ça semble presque évident que c'est l'amour dont Sakura ne réalise pas.

On nous montre beaucoup de NaruSaku parce qu’ils sont toujours ensemble car dans la même équipe mais au final dans tout ce temps passé ensemble, il  n’y a rien de plus que dans le NaruHina !

Pourtant si, il y a de l'évolution du côté de Sakura. Bien sur on peut pas encore parler d'amour a 100%, mais petit a petit ça semble s'en approcher. Des gars comme Sai et Yamato mettent la pression, mais chez NaruHina, on a rien. Il y a de l'évolution chez Naruto, peut être pas aussi bien montré que pour Sakura dans le NaruSaku, mais rien niveau amour. Ce qu'on nous montre chez Sakura dans le NaruSaku, on ne le montre pas chez Naruto dans le NaruHina.On voit qu'il y a de l'amitié entre eux, et on voit surtout de l'admiration chez tout les deux, mais ça semble s'arrêter là. Naruto n'a jamais réellement douter sur ses sentiments qu'il avait pour Sakura, il n'a jamais montré quelque chose qui pourrait nous faire croire qu'il était amoureux d'elle, aucun personnage semble avoir capté des sentiments chez Naruto pour elle non plus.

Après tu me dis que c'est normal parce qu'ils sont toujours ensemble. Oui, et je vais te dire que Sakura a bien la chance d'être dans son équipe, ce qui lui permet logiquement de mieux le connaitre que les autres, mais même quand ils sont pas en mission ils sont ensemble. Pourquoi pendant leur temps libre Naruto ne fréquenterait pas Hinata au lieu de Sakura. Idem pour la rose, pourquoi ne fréquenter que Naruto lorsqu'elle n'a rien a faire? Bref, le fait qu'elle est dans sa team joue beaucoup, mais c'est pas que ça...

Kishi semble volontairement les rapprocher.

Pourquoi pas! Une réponse négative pour ensuite lui avouer que c’était pour ne pas la mettre en danger c’est possible aussi !  Je ne perds pas espoir !  ;D

Pour ne pas la mettre en danger de quoi? Qu'est-ce qui va se passer si Naruto donnerait une réponse positive?

Qu'est-ce qui la mettrait en danger?

Re Hello  ;)

@Sojobo

Aaaah j'attendais ce post avec impatience, mais je m'attendais tout de même a plus de défense... :-\

J'avais pas vraiment le temps d'étalayer.Je dois dire je fatigue vite ces temps-ci  :D

Pas mal hein, attend ça ne fait que commencer. J'ai un gros paquet de Kleenex rien que pour toi.

;D ;D

Tout ce que je sais c'est que ce fameux jour sera très drôle

Yep, ;D

Tu peux sortir les mouchoirs :P

Justement tu devrais commencer a t'inquiéter. AU MOINS ils se parlent, ils se fréquentent, et ça semble être très chaud entre eux. Pour te dire ils se sont même disputer, tout ça parce que Sakura ne voulait pas faire de mal a Naruto, et que Naruto lui ne voulait pas voir Sakura oublier son amour. La rose quitte le blond et porte le fardeau toute seule, conclusion: Le blond arrive, la sauve en la prenant comme une princesse dans ses bras, même Sakura est sans paroles (un acte qui ressemble étrangement au rescue de Minato/Kushina, sacré Kishi. (Alala que c'est beau!)

J'ai du soucis à me faire avant que je commence à me faire du souci(z"tu francais ça  :P)

Ils se sont disputent alors il sont en couple  :o :o

Tu sais quoi j'ai un scoop aussi. Hinata et Naruto se sont disputé? :o :o

Durant la déclaration déjà des scènes de ménages pas vrai Mâât  ;D

J'ai retrouvé une phrases sur le topic les sentiments dans Naruto 2

Hinata intervient et il réagit directement en faisant son numéro...presque; "mais qu'est ce que tu fous la gourde...je m'occupe de tout.. :o

t'as pas entendue les consignes ou quoi  :o...assied toi et profite du spectacle bébé  ;D. Et Hinata n'a pas grand chose à dire pour qu'il la ferme et laisse faire, en gros; "mais ou tu vas là Naruto, arrête de faire ton sauveur à deux balles avec moi, t'es ficelé là comme un vieux bout de saucisson, sans nakama et sans le slip de super man". T'as besoin d'aide, laisse faire...tu n'y peut rien même si j'y perd la vie...c'est mon choix, mon nindo...et c'est ta chance!!!

Je me souvenais bien de cette phrase parce que s'était un gros pétage de rire  ;D ;D

Weldone master Mâât  ;D

Les personnes que tu viens de citer ils se fréquentaient déjà bien avant.

J'aimerais bien savoir pourquoi tu affirme une chose pareille. On a pas de preuve de ce que tu avance

c'est pour que la miss tombe dans les pommes. ;D La dernière fois que je les ai vu, c'était la meilleure: ignorance totale!! :D;D

Je crois pour l'ignorance totale j'ai répondu plus haut. Euh sinon elle tombe dans les pommes une fois durant les retrouvailles :o

Bref le problème n'est pas qu'ils sont pas dans la même équipe, non, le problème c'est la fréquentation. Je sais pas si Disney participe au manga

Ben nan avec le Narusaku il nous fait un remix des feux de l'amour  :D :D

Sasuke supportera il la trahison de Sakura?  ;D:D

tomber amoureux d'une fille après l'avoir vu 3 fois dans sa vie, alors que t'aimes une autre fille depuis tout petit et que tes sentiments sont très forts pour elle, faut y aller.

Etre avec une fille fréquement. Et notre relation n'est pas brillante pas dire il est fort

+10000

Un NaruHina et un SasuSaku et tout le monde sera content. C'est pour ça qu'un NaruSaku serait bien plus intéressant a mon gout, ça fait moins bisounours/Disney... 9_9

Ben nan je pense pas comme l'avais dit Maat:.Le Naru Saku c'est le pire car c'est vraiment la ménagère et son mari...

Tu fais la même erreur que Mâât, tu ne te bases que sur une chose, alors qu'il y a pas mal de choses avant dont nous attendons toujours une réponse.

Ou est la réponse au sentiments de Sakura pour Naruto? Nul part, car on a la un plan inventé par la rose, un plan pour libérer le blond de sa promesse.

Et Naruto lui ne capte pas ça, d'où la dispute. Au moins il nous montre quelque chose! :D ;)Pourquoi toujours se baser sur cette scène alors qu'on sait tous que Naruto n'a rien capté au gestes de Sakura. Comment aurait-il réagit si elle aurait dit la vérité d'une manière plus sincère? Qu'elle ne voulait plus le voir souffrir et qu'elle se sentait responsable de sa souffrance, qu'elle voulait l'aider et se rendre utile pour lui, qu'elle aimait Sasuke et qu'elle ressentait quelque chose pour lui qu'elle ne savait pas expliquer? Naruto était vénère par le "je n'aime plus Sasuke parce que patati et patata" . Observe le blond au tout début lorsqu'il lui dit "répète un peu Sakura"! ;)

Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude, tu verras par toi-même... ;)

Je vois nada  :D. Sincère ou pas les choses n'auraient pas été montrer comme ça si il avait vraiment des sentiments.

Juste que excusez du terme Sakura elle ment comme elle respire :o

Il a une part de vérité dans les mots de Sakura. Mais ca ne veut pas dire qu'elle l'aime. Elle cherché à le protéger oui mais pas par amour.

Dans leur déclaration Hinata(Naruto) et Sakura(Sasuke) sont déterminé et ne rougisse pas.

Et là c'est bien a new kind of declaration  :-X

Naruto aurait pu faire de ses sentiments. Dire je t'aime mais je sais que tu amoureuse de Sasuke mais Nada  :P

Et si avait été maniere sincere. Apparement Naruto ne s'attend-il vraiment à recevoir  des sentiments sinceres de la part de Sakura

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p5http://]http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p5

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8http://]http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8

Ouais sauf que Naruto ne l'invite pas à manger des ramens . C'est plutot joue plutot les entremetteur  :o

Et Sakura qui sait bien se défiler  :o

Naruto a affirmé aux grenouilles qu’il n’avait pas retenu le Kyuubi devant Oro, parce qu’il n’avait pas supporté que celui-ci parle de son ami. Mais, en usant du pouvoir de kyuubi, il blessa sa coéquipière. Il décida alors, de ne plus demander d’aide au Kyuubi, pensant ne pas posséder assez de force pour pouvoir empêcher l’esprit du bijuu de prendre le contrôle.

Mais, quand Pain attaqua Hinata, il avoue avoir laisser le Kyuubi prendre le contrôle alors qu’il en connaissait les conséquences. Il affirme ensuite que devant Pain, rien ne pouvait l’empêcher de perdre encore une fois le contrôle, contrairement à Oro, ou il était question de son ami. Il est clair qu’au moment où il prononce ces paroles, il n’a pas conscience de ses sentiments à l’égard de la brune. Pour moi, la conversation avec sa mère, à pour but, de lui permettre de prendre conscience, de certaine choses  ;D

Ben on peux pas dire qu'ils sont fortiches nos deux Cupidon

Yamato et Sai  :-* :-*

Un plan ou la réaction de Naruto et Sakura étaient quand meme assez importante si il devait vraiment y avoir un couple

Durant le sauvetage de Sakura il avait un plan là aussi  9_9

J'ai un bon pétage de rire après avoir lu tes posts.

@ Mâât

Mdr! Le moment était pas choisit comme tu l'a dit  voilà tout  ;)

http:http://www.zimagez.com/zimage/063e09315ac896deca372086408119ab84.php[/img]

On voit quoi,les rues de Konoha jonchés de ninjas morts qui se sont tous sacrifiés pour le protégé. Jiraiya troué par les batons du Pain, agonisant. Kakashi son seinsei, mort à moitié enterré dans les décombres. Et enfin Hinata, le sang coulant de sa bouche après avoir été frappé par le Shinra teinsei et transpercé par le bâton. Kishi a associé Hinata à Nagato dans la mémoire de Naruto. :o :o

;D ;D

xD:D;)

:-*;D

Post spéciale pour master Mâât powaa! et Sojobo! A prendre dans le degré que vous voulait :P

@ Minato

Je partage ton avis aussi  ;)

Oui j'ai remarqué que le soucis vient plutot des mecs.

Ah là là les garcons  :P

pfff c'était long :D

Il faut que je roupille ;D

HS: J'adore ton avatar  ;)

Fin du HS.

@DONNY-CHAN ;D ;D

J'avais pas vraiment le temps d'étalayer.Je dois dire je fatigue vite ces temps-ci  :D

Mais y a pas de soucis, je comprends parfaitement ;D

J'ai du soucis à me faire avant que je commence à me faire du souci(z"tu francais ça  :P)

Ils se sont disputent alors il sont en couple  :o :o

Bah au moins y a de la communication, même si c'est pas toujours positif.

Tu sais quoi j'ai un scoop aussi. Hinata et Naruto se sont disputé? :o :o

Durant la déclaration déjà des scènes de ménages pas vrai Mâât  ;D

J'ai retrouvé une phrases sur le topic les sentiments dans Naruto 2

Hinata intervient et il réagit directement en faisant son numéro...presque; "mais qu'est ce que tu fous la gourde...je m'occupe de tout.. :o

t'as pas entendue les consignes ou quoi  :o...assied toi et profite du spectacle bébé  ;D. Et Hinata n'a pas grand chose à dire pour qu'il la ferme et laisse faire, en gros; "mais ou tu vas là Naruto, arrête de faire ton sauveur à deux balles avec moi, t'es ficelé là comme un vieux bout de saucisson, sans nakama et sans le slip de super man". T'as besoin d'aide, laisse faire...tu n'y peut rien même si j'y perd la vie...c'est mon choix, mon nindo...et c'est ta chance!!!

MDR!! ;D ;D

Naruto pas cloué au sol l'aurait ramener chez elle. Elle a bien tricher la Hinata là, profiter d'un mec qui sait même plus bouger.

Et le texte de Mâât, juste petage de rire!! :D;D

Je me souvenais bien de cette phrase parce que s'était un gros pétage de rire  ;D ;D

Weldone master Mâât  ;D

Ça tu l'as dit!

J'aimerais bien savoir pourquoi tu affirme une chose pareille. On a pas de preuve de ce que tu avance

Ralalala Donny-chan, relis le passage ou Tsunade rencontre Dan, et tu verras qu'il y a de la fréquentation par la suite.

Ils terminent pas en couple en un claquement de doigt hein.

Pour MinaKushi c'est vrai on en sait rien, donc en même temps ça vaut pour toi aussi qui affirme le contraire! :D

De ce que j'ai vu, ça me semble impossible qu'il n y a pas eu fréquentation entre ces deux là, Minato semblait trop bien connaitre Kushina, idem pour la Jinchuuriki.

Je crois pour l'ignorance totale j'ai répondu plus haut. Euh sinon elle tombe dans les pommes une fois durant les retrouvailles :o

Bah une fois sur deux c'est pas mal quand même hein? ;D

Ben nan avec le Narusaku il nous fait un remix des feux de l'amour  :D :D

Sasuke supportera il la trahison de Sakura?  ;D:D

Faut encore que Sasuke soit amoureux de Sakura, parce que franchement de ce qu'on voit, on en est encore loin! :D

Ben nan je pense pas comme l'avais dit Maat:.Le Naru Saku c'est le pire car c'est vraiment la ménagère et son mari...

Bah et Hinata ça va être quoi a ton avis?

Il a une part de vérité dans les mots de Sakura. Mais ca ne veut pas dire qu'elle l'aime. Elle cherché à le protéger oui mais pas par amour.

Calm down missy, la suite viendra...c'est ça le NaruSaku, c'est en plusieurs étapes, on passe pas de A a Z comme le NaruHina hein! On développe, on rend les choses plus intéressant a suivre, on y ajoute du suspense (Hinata).

Dans leur déclaration Hinata(Naruto) et Sakura(Sasuke) sont déterminé et ne rougisse pas.

Et là c'est bien a new kind of declaration  :-X

Naruto aurait pu faire de ses sentiments. Dire je t'aime mais je sais que tu amoureuse de Sasuke mais Nada  :P

Il attend c'est tout. Soit patiente! ;)

Il est inutile de continuer a se baser sur cette scène, il s'agit d'un plan pour libérer Naruto de la promesse.

Tout semble fini pour toi, y a pas de soucis, mais ne vient pas te plaindre une fois Sakura dans les bras de Naruto. ;D;)

Et explique moi la transformation face a Deidara? ;D

Ou encore lors de son entrainement face a Jiraiya?

Tu connais mon avis.

La conversation avec Kushina est proNaruSaku, si on est neutre et qu'on ne supporte aucun couple, on pensera a Naruto et Sakura.

Tu penses pas pouvoir être heureux parce que t'es un Jinchuuriki, pourtant maman l'était avec Minato.

Naruto a 17 ans, et depuis tout ce temps il a jamais réellement insisté avec Sakura, c'est pas a Hinata et sa déclaration qu'il va penser. Cette certitude de ne pas penser mériter le bonheur, ça date de bien plus.

Après on a des "choisi pas une bizarre, mais plutôt quelqu'un qui me ressemble" et la encore quand on ne supporte aucun couple, on voit une fille comme Kushina= Sakura.

Bref, on se rassure Donny, on se rassure... ;D

Bah!

Mais Naruto ne comprenait rien du tout, sa réaction est tout a fait normal. La meuf qu'il aime se montre pitoyable, elle n'est pas elle même, ce n'est pas dans son caractère d'abandonner comme ça, etc...Naruto n'a pas aimer, d'où le vent qu'il lui a lâché. Il aurait pas réagit ainsi si elle se serait confié a lui.

Et c'est ça qui manque dans leur relation, les deux doivent parler plus souvent des choses qui les gênent.

@ Sojobo ;D

Sakura n'a jamais pris les bonnes décisions, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle échoue quand elle cherche a se rendre utile pour Naruto. Elle n'arrête pas de se dire que tout ce qu'elle fait pour lui est insignifiant

Elle l'a dit une fois je crois. Faut dire qu'elle ne sait pas comment s'est prendre avec lui s'est tout

Franchement parmi toutes les filles, c'est bien elle qui le connait le mieux. Elle sait exactement ce qu'il ressent pour Sasuke, elle sait exactement quels liens ils partagent avec lui, elle sait exactement qu'il est idiot, bête, etc...mais qu'il rend les choses impossibles possible, elle sait que c'est quelqu'un qui a souffert énormément, elle sait que c'est quelqu'un de bien, etc...bref, je pense que les membres de la team 7 sont ceux qui le connaissent le mieux. Hinata ne connait malheureusement qu'une partie de lui.

PTDR

Sakura est celle qui a toujours comprise Naruto.  :o :o

Durant la FG,elle ignore ses capacité et ne connait rien à sa souffrance.

Tout ça elle le découvre après.Kyuubi elle ne le sait que en FG

Pour moi la seule chose qu'elle connait bien en ce moment là c'est peut-etre ces liens avec Sasuke.

Hinata n'étais pas proche de lui,elle l'a découvert toutes seule. On remarque qu'elle dit bien

Tu n'est pas parfait

Ce qui revient à ce que tu a dit il n'est pas futé.

Mais tu continue à avancer vers ton but ce qui revient à ce que tu a dit rend les choses impossibles possible.

Hinata a bien compris sa souffrance voir le combat Naruto/Kiba ou elle pense à Naruto enfant qui est seul.

Et pour quelqu'un de bien utile de répondre quand on sait que. Tout un village le rejeté mais ce n'est pas pour ça qu'elle a fait pareil

Elle n'est pas intéressé? Elle n'arrête pas de demander ce qu'il se passait au Hyuga

Ah oui j'ai beau ouvrir le 46 et 47 apres qu'elle est appélé Naruto. Elle asseoit et attend comme d'hab :-*. Elle se repose sur lui

Et le moment ou elle réagi s'est en sentant le chakra de Kyuubi  9_9

.Le problème c'est que Sakura ne connait même pas elle même ses sentiments, en tout cas elle m'en donne l'impression.

Les autres ont tort parce que Sakura affirme toujours aimer Sasuke. Mais, dans ce cas pourquoi de tel réaction de la part de la rose, on dirait qu'elle ne sait pas répondre a leur discours. Quand on est sur de pas aimer quelqu'un on le dit, hors Sakura pour l'instant n'a fait qu'affirmer ses sentiments pour Sasuke.

Euh... :o :o la phrase cet idiot est amoureux de moi et ces actions sont plutot révélateur

Sakura ne sait pas ses sentiments pourtant avec Sasuke elle le dit pas non plus. Pourtant elle aurait été tres clair

[quote author=.Sojobo. link=topic=29385.msg900245#msg900245 date=1291849989

Après tu me dis que c'est normal parce qu'ils sont toujours ensemble. Oui, et je vais te dire que Sakura a bien la chance d'être dans son équipe, ce qui lui permet logiquement de mieux le connaitre que les autres

Ah oui quand meme étrange que Sakura ne ne soit pas la premiere avoir reconnu ou à l'avoir compris  :-\

Là je pourrais dire qu'elle le connait mieux :-\

Bah au moins y a de la communication, même si c'est pas toujours positif

Non mais franchement  :o :o t'appelle ca de la communication :P

Donny-chan, relis le passage ou Tsunade rencontre Dan, et tu verras qu'il y a de la fréquentation par la suite.

Ils terminent pas en couple en un claquement de doigt hein.

Oui,on voit bien qu'ils se fréquentent  mais quand  ils sont adulte non. Il a une différence entre Jiraya qui a grandi avec Tsunade. Et qui Dan qui sympathise avec Tsunade. Et qui finit par la fréquenter plus souvent :P

Ca peut-etre la meme chose pour le Naruhina

Bah et Hinata ça va être quoi a ton avis?

Ca n'aura rien avoir avec tout ca  :D

)Et explique moi la transformation face a Deidara? ;D

Ou encore lors de son entrainement face a Jiraiya?.

Je comprend pas trop ta question

Avec Deidara s'était pour sauver Gaara comme lui  :-\

Jiraya tu parle de quand?  :P

Kushina= Sakura.

Bref, on se rassure Donny, on se rassure...

xD:D

Tu rassure parce la vie est belle. Et pense que Naruto va prendre une mini maman  :P

Que c'est beau  :D :D

La meuf qu'il aime se montre pitoyable, elle n'est pas elle même, ce n'est pas dans son caractère d'abandonner comme ça, etc...Naruto n'a pas aimer, d'où le vent qu'il lui a lâché. Il aurait pas réagit ainsi si elle se serait confié a lui.

Et c'est ça qui manque dans leur relation, les deux doivent parler plus souvent des choses qui les gênent.

La meuf qu'il l'aime(a confirmer  9_9) le prend pour un imbécile.Mais c'étais pour le protéger mais c'étais pas une raison pour jouer avec sentiments.

On ne compare pas deux amoureux en général. Maintenant tu es mieux que l'autre alors je le laisse tomber

Et essaye de lui faire croire à tes sentiments qui n'existe pas.  :P

Sai explique bien pourquoi elle ne lui a pas dit la vérité

Bon je suis fatigué meme pas le temps de relire

Ah minuit passée

Mais this is my B-day Today  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...