Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....


Chuck
 Share

Messages recommandés

Ok, pas de soucis.  8)

 

Moi, j'ai adoré dragon ball et sincèrement, il n'avait à mon avis pas besoin de "relations amoureuses poussés" pour asseoir sa popularité, parce qu'il avait d'autres atouts sur lequel misé, tout simplement.

 

Naruto est un manga qui a pas mal insisté (pour un shonen) dans les relations entres les personnages, romantiques ou autre. Le thème c'est "les liens", quoi de plus normale ?

 

Bref, si la romance est très prisé dans Naruto, c'est à mon avis que l'auteur l'a chercher quelque part ! ;D

Ils doivent se sentir bien malheureux et frustré :-\, après tout, Naruto, même s'il insiste plus sur la romance que les autres, reste un shonen Nekketsu.

 

À mon humble avis, ce n'est pas la romance qui fait le succès de Naruto, loin de là. Je dirais que c'est juste un petit plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref, si la romance est très prisé dans Naruto, c'est à mon avis que l'auteur l'a chercher quelque part !

Ils doivent se sentir bien malheureux et frustré , après tout, Naruto, même s'il insiste plus sur la romance que les autres, reste un shonen Nekketsu.

 

Oué et le pire, c'est que j'ai l'impression que si Hinata avait des fans, c'était surtout parce qu'elle va, peut etre, être la futur femme de Naruto.

 

La preuve, on me charrie sans cesse sous pretexte que si j'apprecie son personnage, c'est pour le tout (son evolution, son histoire etc).

 

Comme si c'etait un crime d'apprecier Hinata pour le tout.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le 4ème topic ouvert et surement pas le dernier, à mon avis, on a pas fini de débattre sur le sujet, peut-être même jusqu'à la fin du manga ! 8)

 

Oué et le pire, c'est que j'ai l'impression que si Hinata avait des fans, c'était surtout parce qu'elle va peut etre la futur femme de Naruto.

Baah, c'est sûr qu'elle a d'autres atouts que celle d'être "la femme amoureuse", seulement, il faut bien avoué qu'elle semble liée à Naruto et à l'amour qu'elle lui porte.

La première fois qu'on la voit, elle est présenté implicitement par l'auteur comme amoureuse de Naruto.

Son nindo est lié au blondinet, etcetc...

Sans compté l'un des tout premiers croquis de Kishimoto, assez explicite je dois dire... ;D

 

À mon avis, l'auteur a crée Hinata dans l'optique de la faire finir avec le héros. (ce n'est que mon avis bien sûr...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et le pire, c'est que j'ai l'impression que si Hinata avait des fans, c'était surtout parce qu'elle va, peut etre, être la futur femme de Naruto.

 

Arrête @Jun tu sais très bien que je n'apprécie pas Hinata que pour Naruto. D'ailleurs moi j'ai parlé de la team KalasHniKov et toi rien. Il semble que ce soit moi le plus fan!!!  ;D

 

Mais il fallait bien que je parle des sentiments car c'est important aussi...hein @Mineal, tu ne peux pas dire que cette image ne veux rien dire!!!

 

Après pour le suspense...moi je dis que si on savait là au prochain chapitre: c'est vraiment là qu'on serait déçu  :-\ :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le suspense...moi je dis que si on savait là au prochain chapitre: c'est vraiment là qu'on serait déçu  :-\ :'(.

 

Vous serez si déçu (vu que tu semble parler au nom de tout les habitués de ce topic) que ça si Kishi apportait la réponse à vos questions dans les chapitres à venir ?

 

D'un coté, je comprend. Ce serait un peu comme le syndrome du spoil : on est très content quand ont le lit, puis on en finit déçu quand on réalise qu'on s'est spoilé bêtement. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté, je comprend. Ce serait un peu comme le syndrome du spoil : on est très content quand ont le lit, puis on en finit déçu quand on réalise qu'on s'est spoilé bêtement. ;D

 

C'est exactement ça, une fois les romances dévoilées...ça n'aura pas le même gout. En tout cas moi je pense que le moment n'est pas encore venu: Naruto, Sakura et Sasuke ne peuvent pas encore poser leurs problèmes sentimentaux en terme clair. Hinata c'est différent. Il faut encore développer pour moi!!!

 

Maintenant certains peuvent se dire que la situation est clair, je veux bien discuter de leurs arguments et des miens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant certains peuvent se dire que la situation est clair, je veux bien discuter de leurs arguments et des miens...

 

Si, il y a bien une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi, et dont on doit être tous d'accord, c'est que la situation n'est pas clair du tout, mais avant sa réponse comme tu dis, il faut qu'il y ait développement, fin avec cette guerre j'ai d'autant plus de mal à l'imaginer.

 

Bref, espérons que Kishimoto nous fasse un beau développement, jusqu'à présent ça a bien marcher niveau sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête @Jun tu sais très bien que je n'apprécie pas Hinata que pour Naruto. D'ailleurs moi j'ai parlé de la team KalasHniKov et toi rien. Il semble que ce soit moi le plus fan!!!  ;D

 

T'avais pas besoin de me charrier la dessus.  ;D Et peut etre, je ne t'aurais pas dit ça. ;)

 

Pour le spoil en question, sur la team d'Hinata, je ne sais pas quoi penser. Donc, je vais attendre un peu avant de m'emballer. Parce que j'ai deja connu des deceptions sur ce persos que je prefere etre prudent.

 

D'ailleur, le fait qu'Hinata soit dans une equipe inconnue ne signifie-t-elle pas qu'elle risque d'etre ecarter par l'auteur ?

 

On verra bien !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum si j'ai bien lu Hinata et neji sont dans la même équipe, de plus il s'agit de celle ou on retrouve les membres de l'équipe de kumo, et kabuto a ressucité hisashi le père de neji.

 

Il faut pas être grand devin pour imaginer que l'histoire de l'enlèvement d'hinata, de la mort du père de neji et de l'implication de kumo va refaire surface !  ;) c'est quasiment du téléphoné cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

EDIT: http://www.turboimagehost.com/p/4769310/Dragon_005.jpg.html

 

Est ce que vous remarquez qui est la plus proche à la droite de Dieu...............................

 

J'ai remonté plusieurs messages, pour le trouver celui-ci, tant j'étais certain que quelqu'un en ferait la remarque.  :D

 

 

Bon, en fait, ce n'est pas vraiment exact. Elle n'est pas la plus proche.

Naruto est au premier plan.

Hinata est certes la plus proche de l'axe central (qui passe par Naruto). Mais elle n'est pas la plus proche du premier plan.

Par exemple, Sakura est, certes, plus éloignée de l'axe central, mais elle est un peu plus avancée qu'Hinata, sur l'image.

Par conséquent, Hinata et Sakura, sont aussi proches, l'une que l'autre, de Naruto, qui est au premier plan, au centre.

 

Le suspense reste entier.  :P;D

 

 

(Comment ça, je suis trop "premier degré" ?!?!  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Hinata semble être composée de jeunes filles à sauver......je m'explique :

 

- La fille qui l'a traité d'idiot profond doit  découvrir qu'il est super méga cool le héros quand il s'y met.....réaction attendue : Merde il n'est pas si con et est extrêmement puissant !

- La fille qui l'a tabassé (en s'inquiétant un peu pour lui sur son départ) doit découvrir qu'en plus de la force de sa volonté, le héros était largement capable de la battre sans problème. Réaction attendue : Waouu quel homme !

- La jeune fille qui l'a sauvé en déclarant son amour doit recevoir la pareille ou du moins une réponse ! Réaction attendue : Naruto san...

 

La ficelle semble être grosse !

 

Après avoir battu des vilains, permit au clan Hyuga d'avoir son moment de gloire où des mystères dévoilés, au choix !

Ce groupe devrait permettre au héros de se mettre en valeur auprès de la gente féminine !

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mineal, tu ne peux pas dire que cette image ne veux rien dire!!!

 

Baah ;D, je ne sais pas trop quoi pensé... en même temps, je l'ai vu tout de suite (et je ne suis pas la seule), c'est peut-être parce que l'auteur l'a fait exprès pour s'amuser  :D, mais en même temps, c'est chercher des symboles là où il n'y en a peut-être pas ^,^".

 

 

Bon, en fait, ce n'est pas vraiment exact. Elle n'est pas la plus proche.

Naruto est au premier plan.

Hinata est certes la plus proche de l'axe central (qui passe par Naruto). Mais elle n'est pas la plus proche du premier plan.

Par exemple, Sakura est, certes, plus éloignée de l'axe central, mais elle est un peu plus avancée qu'Hinata, sur l'image.

Par conséquent, Hinata et Sakura, sont aussi proches, l'une que l'autre, de Naruto, qui est au premier plan, au centre.

mdr! :D

 

Sinon, j'ai vérifié en traçant un rectangle rouge, c'est assez troublant en fait, ça cole parfaitement ;D

 

277936Dragon_005.jpg

 

xD plus sérieusement, je cherche la petite bébête, mais je ne pense pas qu'on puisse en tirer quelque chose de concret cette image...

 

 

Vous en pensez quoi ?

 

Oui, maintenant que tu en fais la remarque, ça pourrait coller. Ça serait vraiment génial si tu pouvais avoir raison ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'Hinata semble être composée de jeunes filles à sauver......je m'explique :

 

- La fille qui l'a traité d'idiot profond doit  découvrir qu'il est super méga cool le héros quand il s'y met.....réaction attendue : Merde il n'est pas si con et est extrêmement puissant !

- La fille qui l'a tabassé (en s'inquiétant un peu pour lui sur son départ) doit découvrir qu'en plus de la force de sa volonté, le héros était largement capable de la battre sans problème. Réaction attendue : Waouu quel homme !

- La jeune fille qui l'a sauvé en déclarant son amour doit recevoir la pareille ou du moins une réponse ! Réaction attendue : Naruto san...

 

La ficelle semble être grosse !

 

Après avoir battu des vilains, permit au clan Hyuga d'avoir son moment de gloire où des mystères dévoilés, au choix !

Ce groupe devrait permettre au héros de se mettre en valeur auprès de la gente féminine !

 

Vous en pensez quoi ?

 

Franchement j'espère bien que tu as tort !

Je m'explique, cette guerre est l'occasion révée pour Sakura, hinata et les tous les ex-genins de revenir sur le devant de la scène en leur faisant faire un combat ou ils pourront enfin briller (de sakura on a vu qu'un seul combat au tout début de la next-gen quand aux autres ex-genins, ils ont carrément été mis au placard, mis à part shikamaru).

 

J'espère donc bien que cet arc "guerre générale" va remédier à un des plus gros défaut de la next-gen, c'est à dire la quasi focalisation des combats sur naruto (un peu) et Sasuke (surtout). J'espère donc bien que ces 2 là soient mis au placard pendant une paire de chapitre, le temps de faire briller un peu tout les autres protagonistes (qu'ils aient aussi un peu droit aux "feux de la rampe").

 

Malheureusement connaissant l'attitude de Kishi envers les femmes et sachant que cette équipe est quasiment exclusivement composée de membres du sexe féminin, il n'est pas impossible que tu ais tout de même raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère donc bien que cet arc "guerre générale" va remédier à un des plus gros défaut de la next-gen, c'est à dire la quasi focalisation des combats sur naruto (un peu) et Sasuke (surtout).

 

Les deux ne me semblent pas contradictoires ou antagonistes ! D'abord elles brillent ! Puis le héros intervient ! Si il se débrouille bien l'auteur peut faire d'une pierre deux coups !

Le combat de Neiji contre son paternel devrait être sympa et instructif, on peut imaginer qu'au même moment les autres damoiselles s'en sortent comme des reines !

Mais à un moment donné, il faudra bien que l'alliance perde, sinon le héros ne servira à rien ! Et c'est à ce moment là, lorsque les forces amies seront dépassées par les ennemies que notre héros pourrait intervenir et briller auprès de la gente féminine !

 

Bref, on verra bien ! J'espère que l'auteur gérera bien tout cela ! Ce n'est pas une chose aisée que de gêrer tout ce beau monde en si grande quantité ! Tout le monde ne pourra pas avoir son moment de gloire.....sauf dans l'anime !

En tout cas cette guerre sera propice aux sentiments à mon avis !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon les gars, qu'elles soient plus proche de lui dans cette image ou pas ne prouve absolument rien , j'veux dire Ino est encore plus proche de Naruto, pourtant elle n'a rien avoir avec lui? (ah si ils sont tout les deux blonds)

 

Pour Hinata, les chances que Naruto lui ait donné sa réponse a sa déclaration selon moi maintenant sont grandes. J'ai l'impression aussi qu'ils ne se verront plus. (ce qui n'est pas si rare après tout)

Logiquement Naruto ira dans la team qui rencontrera Tobi, c'est a dire la team la plus puissante, la team Kakashi (Kakashi VS Tobi/Obito?). Sakura en fait partie, et Kishi a promis de changer son comportement envers le blond et de la rendre plus héroïque, donc tout a l'air de bien coller a ma vision. Ça promet le développement!

 

EDIT:

Je vois bien un combat Sakura/Chiyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh nan, les gars... me dites pas que vous avez trouvé le moyen d'analyser cette page de couverture, quand même ? ;D

 

Si on va par là, on pourrait dire que les cheveux d'Ino sont de la même couleur que la forme Rikudou de Naruto et sachant que ce dernier représente le soleil, les cheveux d'Ino sont comme irradiés de lumière. On pourrait même dire que les flammes s'échappant du blondinet ont une recrudescence du coté de la blondasse, et sachant que la flamme est un symbole de purification, d'illumination et d'amour spirituels... j'en conclus que Naruto et Ino auront un rapprochement durant cette guerre. 8)

 

Blague à part, ce que dit Beyonder avec l'équipe de possibles futures femmes en détresse est très intéressant. Quand on regarde bien, c'est effectivement une ficelle bien trop grosse pour ne pas être tirée, par contre, j'émets une réserve par rapport à ce passage :

 

- La fille qui l'a traité d'idiot profond doit  découvrir qu'il est super méga cool le héros quand il s'y met.....réaction attendue : Merde il n'est pas si con et est extrêmement puissant !

 

Je ne me souviens pas avoir vu Kurotsuchi traiter Naruto d'idiot profond... quelqu'un aurait-il la bonté de me rafraichir la mémoire ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh nan, les gars... me dites pas que vous avez trouvé le moyen d'analyser cette page de couverture, quand même ?

 

Si on va par là, on pourrait dire que les cheveux d'Ino sont de la même couleur que la forme Rikudou de Naruto et sachant que ce dernier représente le soleil, les cheveux d'Ino sont comme irradiés de lumière. On pourrait même dire que les flammes s'échappant du blondinet ont une recrudescence du coté de la blondasse, et sachant que la flamme est un symbole de purification, d'illumination et d'amour spirituels... j'en conclus que Naruto et Ino auront un rapprochement durant cette guerre.

mdrr!! :D

Non, sans rire, je ne vois rien de concret dans cette image, je l'ai d'ailleurs précisé dans mon poste, c'était juste histoire de chercher la petite bête ;D.

 

Logiquement Naruto ira dans la team qui rencontrera Tobi, c'est a dire la team la plus puissante, la team Kakashi (Kakashi VS Tobi/Obito?).

À mon avis, Naruto n'ira dans aucune team, je le vois plutôt en solitaire... déjà qu'il n'est pas censé participer à la guerre.

Où alors il apparaîtra en "sauveur", après tout dépendra sur quel team ça va tomber, je pencherais plus sur la théorie à Beyonder...

 

Je vois bien un combat Sakura/Chiyo.

 

C'est presque obligé franchement, on le sent arriver de loin !  ;D

Si elle gagne, on ne pourra plus dire "oui, mais contre Sasori, c'est Chyo qui a tout fait, Sakura elle sert à rien comparé à elle." :P

 

En tout cas cette guerre sera propice aux sentiments à mon avis !

Hum, j'espère. 8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal :

 

Pas d'soucis. ^^

 

Sinon, ouais, j'imagine que tout le monde a vu venir le Sakura VS Chiyo.

 

Kishimoto a finement joué en invoquant Chiyo (même si ça me consterne dans la mesure où c'est mon personnage féminin favori), car en la faisant affronter Sakura avec victoire de cette dernière a la clé, il contentera - je pense - aisément les fans de la rose.

 

Et puis surtout, Kishi n'ira pas au devant de sa règle sexiste qui stipule qu'aucune femme n'a battu et ne battra jamais un homme. Bref, c'est tout bénéf' pour lui. ^^

 

A part ça, il est certain que les sentiments seront de mise durant cette guerre, au moins pour les retrouvailles avec les proches devenus zombies. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, ce n'est pas vraiment exact. Elle n'est pas la plus proche.

Naruto est au premier plan.

Hinata est certes la plus proche de l'axe central (qui passe par Naruto). Mais elle n'est pas la plus proche du premier plan.

 

LOL...t'as pas vu le triangle d'@Mineal toi. Tu crois qu'ils ce sont placés pour une photo et que derrière il y a des estrades pour tout le monde... ;)

 

Hinata est à côté, au même niveau en plus. C'est la place de Sakura la droite de Naruto...maintenant pour ceux qui ne veulent y voir que du hasard...libre à vous. Mais Kishi ne dessine pas comme ça, en ne choisissant pas les positions de chacun, de plus celle de l'héroïne. Autant dire qu'il aurait pu mettre Sasuke ou Naruto au fond à droite sans s'en rendre compte, tellement ce n'est pas son problème.

 

Sinon, j'ai vérifié en traçant un rectangle rouge, c'est assez troublant en fait, ça cole parfaitement ;D

 

xD plus sérieusement, je cherche la petite bébête, mais je ne pense pas qu'on puisse en tirer quelque chose de concret cette image...

 

Lol tu l'as vu toi même...tu sais très bien que la position de Sakura n'a rien de normale...elle devrait être au premier plan, visible du premier coup d'oeil...mais bon je ne veux pas perturber les fans de Sakura.

 

@Beyonder belle remarque, ça pourrait être drôle si il croisait Hinata avec Karui et Kurotsuchi. Même si il n'a pas d'antécédent avec Kurotsuchi mais j'imagine bien les conversations possible si Hinata évoque Naruto par exemple... ;D

 

EDIT: @ Tonton Kaka ce n'est pas à la porté de tout le monde d'apprécier les symboles...il y a plein de gens qui n'en ont rien à faire. Moi je parle surtout à ceux qui s'intéressent au sens du détail ou qui savent en rire ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'viens mettre mon grain de sel dans cette histoire d'interprétation.

Pour moi c'est bien beau tout ça, mais voir du symbolisme partout, moi j'appelle ça de la masturbation intellectuelle, certes c'est probable, mais si on part comme ça, on peut interpréter tout et n'importe quoi :

 

Choji qui a un œil fermé : pendant la guerre il va être éborgné

Sai qui regarde en direction de Tobi: ça va être lui le premier à voir ce qu'il se cache sous ce fameux et controversé masque

Akamaru qui tire une tête de 30 pieds de long : lui et Kiba vont vivre une tragédie pendant la guerre

Ino et Tenten sur la même ligne qu'Hinata : va y avoir du crêpage de chignon pour savoir qui se partagera le Blond

Sakura qui n'est pas aux côtés de Naruto : ça signifie qu'elle n'est pas faite pour être avec Naruto

 

Et cætera et cætera, on n'a pas fini hein...

La seule chose qui parait plus ou moins viable comme symbolisme là dedans, c'est Naruto en mode RS qui peut rappeler Raijin.

 

Edit :

Wait, j'en ai trouvé un autre, Shino est secrètement amoureux de Naruto !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où alors il apparaîtra en "sauveur", après tout dépendra sur quel team ça va tomber, je pencherais plus sur la théorie à Beyonder...

Il apparaitra en sauveur, c'est fort probable, mais une fois les avoir sauver il rejoindra l'équipe.

Qu'il vienne sauver Sakura une nouvelle fois ne me dérangerait pas si elle a assuré son combat bien avant...j'veux dire je crois toujours en une Sakura héroïque, et j'insiste sur le fait que quand Kishi parlait de la rendre héroïque il ne parlait pas de l'arc Sasuke/Danzou.

C'est presque obligé franchement, on le sent arriver de loin !  ;D

Si elle gagne, on ne pourra plus dire "oui, mais contre Sasori, c'est Chyo qui a tout fait, Sakura elle sert à rien comparé à elle." :P

Si elle gagne tu dis bien, parce qu'honnêtement elle n'a pas le niveau pour moi. A moins que Kishi fera en sorte de la rendre plus forte qu'avant!

 

@Mâât

 

Non mais t'étais vraiment sérieux pour l'image?!! ;D

 

EDIT:

@L'haricot

Tu veux dire Sojobo? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât :

 

Autant j'ai tendance à voir un happy-end avec un NaruHina et un SasuSaku qui vécurent très longtemps et eurent beaucoup d'enfants mais je trouve que Beyonder a raison sur ce coup :

 

Ouais bon les gars, qu'elles soient plus proche de lui dans cette image ou pas ne prouve absolument rien , j'veux dire Ino est encore plus proche de Naruto, pourtant elle n'a rien avoir avec lui? (ah si ils sont tout les deux blonds)

 

Vous sur-analyser un peu trop là, de tout les forums de mangas que j'ai fréquenté, c'est la première fois que je vois ça.

 

Vous voulez quelque chose de concret ? Regardez Lee qui n'a pas perdu la flamme :

 

450181saku.jpg

 

Alors, un LeeSaku à l'horizon (comment ça, je sur-interprète ? ;D) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: @ Tonton Kaka ce n'est pas à la porté de tout le monde d'apprécier les symboles...il y a plein de gens qui n'en ont rien à faire. Moi je parle surtout à ceux qui s'intéressent au sens du détail ou qui savent en rire

Ah mais j'en donne peut-être pas l'air, mais je suis très porté sur le symbolisme, et j'ai un sens du détail très développé (sans vantardise aucune hein ;)) c'est juste que parfois ça part un peu loin, c'est comme voir des signes partout, c'est marrant deux minutes, mais au bout d'un moment ça devient inquiétant tellement ça vire à l'obsession... :-\

 

@Haricot

Mouarf, tu as l'œil pour ce genre de truc à ce que je vois toi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

edit Chuck: Le quote d'image afficher c'est bon. Au pire vous mettez un lien.

 

Alors, un LeeSaku à l'horizon (comment ça, je sur-interprète ? ;D) ?

 

Celle là elle est bonne mais si tu veux mon avis ça reflète plus un trait de "ton" caractère qu'un symbole :D.

 

Bah de toutes les façons les symboles ne sont fait que pour être vérifiés...on verra si le fait qu'Hinata soit à côté du héros dans la page couleur de présentation de la guerre...aura un sens dans son déroulement. Ou si Kishi a juste fait un petit plaisir comme ça, sans se préoccuper de la place de chacun à part celle de Naruto.

 

Par contre il ne faudra pas dire après que c'était un hasard ou qu'on peut le voir de X manière et tralala...

 

Elle est vraiment bonne celle là...FC pervers.com, tu devrais la mettre là bas ;D.

 

PS: par contre Sakura sur le côté ça m'évoque franchement un grand moment d'aparté avec l'enemi ....Sasuke!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Kurotsushi et ses pensées (encore un prénom que je vais zapper rapidement), c'est juste que je suis le seul dans la confidence. Ceux qui prêcheraient un lapsus de ma part ne seraient que de fieffé diffamateurs..... évidement !  :P

 

Et puis surtout, Kishi n'ira pas au devant de sa règle sexiste qui stipule qu'aucune femme n'a battu et ne battra jamais un homme. Bref, c'est tout bénéf' pour lui. ^^

 

 

Un espoir pour la rencontre Dan versus Tsunade ! Peut-être une victoire féminine après moult sentiments contradictoires ! Toutes règles doit possèder une exception qui la confirme!

Par contre je serais étonné que Jiraya version zombie n'apparaisse pas à un moment donné. On voit bien des corps non montrés sur les cotés  !

Comme Les parents de Naruto d'ailleurs ! Si Kabuto peut mettre tout le monde au pas, il faudrait être débile pour se priver de tels personnages....sauf si cela contrarie les propres objectifs de l'homme reptile !

 

Dans tout les cas,il devrait y avoir du mélodrame !J'imagine facilement du pathos dans un Dan/Tsunade  . Et malheureusement mon cœur d'artichaut se fait avoir à tous les coups !  

 

Le dénouement se rapproche à pas de géant ! Kishi a même la possibilité de redonner vie à tous les morts du manga !

Petite association Kabuto et pouvoir du rinnegan ! Tu fixes les âmes dans les corps et le tour est joué....pas sûr que cela soit le souhait de Kishimoto !  Il n'aurait rien à y gagner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...