Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....


Chuck
 Share

Messages recommandés

Un espoir pour la rencontre Dan versus Tsunade ! Peut-être une victoire féminine après moult sentiments contradictoires ! Toutes règles doit possèder une exception qui la confirme!

 

L'hypothétique exception confirmant la règle que tu soulève là est très intéressante, mais je te rappele que l'on parle de Tsunade là, aka le seul ninja (médecin qui plus est !) de la Naruverse qui fut victime d'une phobie du sang.

 

J'ai bien peur qu'elle s'effondre littéralement en voyant Dan, avec ce dernier zombifié profitant de ce moment de faiblesse. Ce qui me fait d'ailleurs penser cela est le fait que tout les signes montre sa possible mort :

 

- Elle rejoindrait les deux autres Sannin dans le royaume des morts.

 

- Sa mort permettrait de faire "grandir" Sakura, pour reprendre le crédo de Kishi.

 

- Son éviction serait le meilleur moyen de propulser Naruto en tant qu'Hokage.

 

Ceci dit, j'espère de tout coeur que tu ais raison, ce serait quand même abusé qu'une Sannin n'arrive pas à venir au bout d'un ninja quasi-lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je rejoins ce débat parce qu'il y a quelque chose qui me chiffonne depuis quelques posts.

 

Pourquoi pensez-vous que Dan voudra attaquer Tsunade?

Et ceci n'est qu'un exemple. En effet, je vous rappelle que Kabuto redonne toute liberté d'agir et de penser à tous ses zombis (Cf, Deidara/Tsuchikage)

 

Pour moi, il est clair que Dan ne voudra pas attaquer Tsunade sauf s'il n'a aucune liberté d'agir, et ce, parce que c'est l'ancien amour de Tsunade. Dan aime donc Tsunade, et ne l'attaquera pas volontairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur, le fait qu'Hinata soit dans une equipe inconnue ne signifie-t-elle pas qu'elle risque d'etre ecarter par l'auteur ?

 

On verra bien !! ^^

 

J'avoue j'ai commencé par te charier mais je suis convaincu d'être plus fan que toi!!! Lol

 

Comment ça tu crois qu'elle va être écartée dans cette team...tu ne connais pas son nom: la team KalasHniKov. Moi j'y crois en tout cas, en plus il y a Néji dans cette division, ça fait plaisir. Va t'on aussi voir une relation frère soeur digne de ce nom. Parce qu'on a jamais vu comment cette histoire c'est réglée au niveau des sentiments entre jeunes cousins. A mon avis ce sera un passage inévitable.

 

Un peu comme la rencontre Chiyo, Sakura. C'est un grand moment mais le truc qui va me faire le plus triper même si c'est un peu HS, c'est si Sasori rencontre Sasori de Kankuro...la folie!!!

 

EDIT: @Haricot pour Tsunade ça peut aussi se transformer en grand moment de revanche contre Kabuto...après l'effondrement bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji qui a un œil fermé : pendant la guerre il va être éborgné

Sai qui regarde en direction de Tobi: ça va être lui le premier à voir ce qu'il se cache sous ce fameux et controversé masque

juste mdr ! :D;D

 

A part ça, il est certain que les sentiments seront de mise durant cette guerre, au moins pour les retrouvailles avec les proches devenus zombies.

J'ai hâte de voir ça perso, on a Neji et son père, Azuma et Shika, Tsunade et Dan etcetc...

Ça nous laisse pas mal de possibilités... 8)

 

Si elle gagne tu dis bien, parce qu'honnêtement elle n'a pas le niveau pour moi. A moins que Kishi fera en sorte de la rendre plus forte qu'avant!

 

Je suis d'accord, mais en même temps une victoire pourrait, comme l'a dit Haricot bleu, contenter les fan de la rose, parce que ces derniers temps, elle n'a pas vraiment brillé... :-\

 

Qu'il vienne sauver Sakura une nouvelle fois ne me dérangerait pas si elle a assuré son combat bien avant..

Moi ça me dérangerais beaucoup ^,^", parce que la voir encore se faire sauver les miches par Naruto, même si elle a assuré avant, c'est du réchauffé (on a eut ça y a pas longtemps avec la rencontre de la team 7), et une nouvelle épine dans l'image d’héroïne de la rose.

 

Vous voulez quelque chose de concret ? Regardez Lee qui n'a pas perdu la flamme

 

Non, Sakura et ses cuisses sont au même plan que Lee, Lee regarde au premier plan —>vers la tête de Gai.

mdr ;D

 

 

par contre Sakura sur le côté ça m'évoque franchement un grand moment d'aparté avec l'enemi ....Sasuke!!!

:D

 

 

Par contre je serais étonné que Jiraya version zombie n'apparaisse pas à un moment donné. On voit bien des corps non montrés sur les cotés  !

Comme Les parents de Naruto d'ailleurs ! Si Kabuto peut mettre tout le monde au pas, il faudrait être débile pour se priver de tels personnages....sauf si cela contrarie les propres objectifs de l'homme reptile !

 

Oui, j'avais aussi pensé à Jiraya, à mon avis l'auteur le réserve pour plus tard, pareil pour Minato, mais Kushina ça m'étonnerais. :P

 

 

J'ai bien peur qu'elle s'effondre littéralement en voyant Dan

En effet, j'ai bien peur que ça se passe de cette façon.

Pour la mort de Tsunade ? Ça pourrait être probable en effet, pour faire grandir Sakura, mais pas pour Naruto en tant qu'Hokage, il est trop tôt à mon avis, et puis il ne faut pas oublier le fameux "Je ne deviendrais pas Hokage si je ne sauve pas Sasuke, na!"  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu.

Ce que tu dis est tout à fait possible.

Par contre l'argument de la place libre pour être Hokage ne me semble pas déterminant sachant que le passage de flambeau entre le troisième et le quatrième fut fait sans heurt. Mais il est vrai que cela éviterait de soulever un certain nombre de questions !

 

Au sujet de la maturité de Sakura, elle connaissait déjà la mort de proche, une mort supplémentaire ne la ferait pas forcément grandir. Mais il est vrai que sa mort pourrait réveiller quelque chose !

Mais comme pour moi elle a atteint la maturité en comprenant qu'elle devait écouter son cœur «  je crois en eux », cette douleur n'apporterait pas grand chose au final.

 

J'attends de voir !Je n'y avais pas songé en fin de compte .

 

@Myû !

 

Tu as donné toi même la réponse. Il seront forcés de se battre tout en gardant probablement leurs personnalité, ce qui sera encore plus déstabilisant ! Tu crois que Haku, Asuma, etc. voudront se battre ? Mais pourtant il vont y être obligé !

Je n'ai aucun doute sur la question, que cela se fasse avec ou sans personnalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu.

Ce que tu dis est tout à fait possible.

Par contre l'argument de la place libre pour être Hokage ne me semble pas déterminant sachant que le passage de flambeau entre le troisième et le quatrième fut fait sans heurt. Mais il est vrai que cela éviterait de soulever un certain nombre de questions !

 

Yep, pas faux. Ceci dit, je m'appuie surtout sur l'argument par rapport aux deux autre Sannin morts. Je vois mal Kishi épargner Tsunade sachant qu'il a pour crédo le passage de relais inter-générationnel et qu'il s'est déjà essayé au destin tragique des "3", avec Konan rejoignant symboliquement Nagato et Yahiko. ;)

 

Au sujet de la maturité de Sakura, elle connaissait déjà la mort de proche, une mort supplémentaire ne la ferait pas forcément grandir. Mais il est vrai que sa mort pourrait réveiller quelque chose !

Mais comme pour moi elle a atteint la maturité en comprenant qu'elle devait écouter son cœur «  je crois en eux », cette douleur n'apporterait pas grand chose au final.

 

Hmm... j'imagine que tu fais référence à la petite phrase "Elle a perdu un proche par le passé" ? Personnellement, je ne prend même pas cette donnée en compte, elle n'est ni pertinente, ni crédible selon moi.

 

Pas pertinente parce que : Balancer une petite phrase risible dans le but d'étoffer le background d'un personnage hyper-important tout ça dans le but de donner du grain à moudre aux fans de Sakura est scandaleux, ça se fait pas. Sincèrement, qui verrait Kishi préciser dans un databook "Kakashi a perdu par le passé un proche qui lui a donné son Sharingan" ? Personne.

 

Ni crédible parce que : Selon Kishimoto, la perte d'un proche permet de faire "grandir" un personnage, tout le monde sait ça. Or, qui a vu une quelconque maturité chez Sakura en first-gen ? Personne, et c'est ça qui lui a bâti cette réputation de personnage le moins populaire dans tout forums occidentaux.

 

A part ça, on est d'accord. Sakura n'a pas forcément besoin de subir la perte d'un proche maintenant. Pour la raison que tu cite, mais surtout parce qu'elle est vouée à ne plus finir sur le devant de la scène sauf pour le coté sentimental. Je n'ai pas la prétention de connaitre les attentes de tout le monde, mais faut pas se leurrer, la question qui revient le plus vis-à-vis de Sakura, forums FR comme forums US, c'est pas :

 

"C'est quoi son rêve à part ramener Sasuke ?", "Quelles sont ses perspectives d'avenir ? Devenir le plus grand ninja-médecin depuis Tsunade ?", "Quelles sont ses passions dans la vie à part Sasuke ?", Verra-t-on un jour ses parents ?

 

Mais plutôt :

 

"Avec qui va finir Sakura ? Naruto ou Sasuke ?"

 

Et pareil pour Hinata, mais encore une fois, j'enfonce des portes ouvertes (quoique, certains arrivent quand même à nier tout ça ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata est à côté, au même niveau en plus.

 

Effet de perspective.  :P

 

Elle n'est pas au même niveau puisque l'image de Naruto est devant Kiba (ça se voit bien avec lui) qui, lui-même, est plus avancé qu'Hinata.

Naruto est au tout premier plan, ce qui n'est pas le cas des autres.

Sakura est plus avancée qu'Hinata, donc plus proche du premier plan (celui où se trouve Naruto).

 

Mais Hinata est plus proche de l'axe central (Naruto estau centre de l'image). La distancequi sépare Naruto de Sakura ou Hinata, est la même.  :P

 

 

J'y crois pas, je suis en trains d'argumenter sur cette image qui, pour moi, ne montre aucun indice de ce genre.  :D

 

 

 

C'est la place de Sakura la droite de Naruto...maintenant pour ceux qui ne veulent y voir que du hasard...libre à vous.

 

Ouais libre à moi. Et ça tombe bien, pour moi, cette image ne donne pas le moindre indice sur le couples.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu

 

La mort du proche dans le databook me semble faire référence au manga lui même. Lorsque la rose dit au ténébreux un truc dans le style «  La vengeance ne t'apportera rien comme pour moi » Elle fait allusion à son envie de vengeance passée et qu'elle n'a pas choisie.

La traduction Kana va dans ce sens en tout cas. Et quand j'ai lu l'information dans le databook, elle fit tout de suite écho à cette réplique, elle permet de l'éclairer ! Certaines traductions anglaises vont dans ce sens, mais pas toutes, il est vrai.

 

Bref la phrase du databook me semble juste éclairer cette réplique.

 

Pour ce qui est de Sakura, son rôle principal se trouve bien dans l'intrigue sentimentale, comme pour Hinata. Mais cela n'empêche pas l'auteur de pouvoir les couvrir de gloire sur un combat. Il aurait à y gagner d'ailleurs. Et effectivement l'une et l'autre n'ont pas à recevoir davantage d'investissement de la part de l'auteur pour progresser en maturité.

 

Mais il serait étonnant qu'elles soient mises de coté sans être mises en avant. Je serais étonné que les éditeurs laissent faire une telle chose. La mort de Tsunade n'étant pas décisive pour la progression de la rose.

 

Au sujet du passage de flambeau entre les générations et la mort de Tsunade cela peut-être possible en effet. Cela ne servirait pas à grand chose mais pourquoi pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, pas faux. Ceci dit, je m'appuie surtout sur l'argument par rapport aux deux autre Sannin morts. Je vois mal Kishi épargner Tsunade sachant qu'il a pour crédo le passage de relais inter-générationnel et qu'il s'est déjà essayé au destin tragique des "3", avec Konan rejoignant symboliquement Nagato et Yahiko. ;)

 

Je rebondis, juste sur ça....

Bizarre, je vois mal Tsunade périr, déjà face à Pain elle reste finalement en vie, vous me direz ce n'est pas non plus un argument...

Mais, elle est un peu ce que Jiraya était, la famille de Naruto, et je pense que Kishimoto la gardera pour l'intronisation de ce dernier au poste de Hokage, comme symbolisme de la présence de Jiraya...

Le passage de relais inter-générationnel comme tu dis, peux très bien se faire en étant vivant, mourir n'est pas une condition en soit...

Et contraire cela serai d'autant plus appréciable, que ça changerai du je meurt==> Hop tu devient Hokage et tu grandis...

 

Bref, après ce n'est que mon avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis, juste sur ça....

Bizarre, je vois mal Tsunade périr, déjà face à Pain elle reste finalement en vie, vous me direz ce n'est pas non plus un argument...

 

Tout à fait, vu qu'elle aurait été réssucité par Pain quand même. ^^

 

Ceci dit, je suis assez d'accord avec le restant de ton post. Si j'avançai l'argument de la maturité par la mort, c'est surtout parce que c'est un classique chez Kishi.

 

Ce serait tout aussi bien qu'il nous sert l'exception confirmant la règle (comme dirait Beyonder)... en tout cas, je suis ouvert aux deux options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Hinata est plus proche de l'axe central (Naruto estau centre de l'image). La distancequi sépare Naruto de Sakura ou Hinata, est la même.  :P

 

J'y crois pas, je suis en trains d'argumenter sur cette image qui, pour moi, ne montre aucun indice de ce genre.  :D

 

Lol je sais ce que tu ressents mais pour préciser ma pensée, tu auras remarqué que cette image, on la prend un peu tous au second degrés car c'est au mieux un maigre plus que maigre indice, au pire ça alimente les différentes fanbase.

 

Mais c'est vrai il y a l'effet perspective, sur ça tu as amplement raison, on peut tout aussi bien la prendre en trois D. Mais même en trois D  :D, il reste que on a rangé Sakura à l'extérieur et Hinata au centre :P.

 

Maintenant la guerre nous livrera ces moments intimes et on pourra en déduir après coup ce que l'on veut. Je reste néanmoins surpris de cette disposition. Le dessin et les placements étants quand même une manière de s'exprimer dans un manga. Mais Kishi aime bien jouer aussi avec le chaud et le froid.

 

@Beyonder, Haricot et Ospinello

J'aimerai rebondir sur Tsunade qui peut tout aussi bien mourir des mains de Dan ou Kabuto pour la transmission Sakura. Ou se sacrifier pour redonner la vie à Naruto comme Chiyo et là en tant qu'Hokage comme princesse, il y aura transmission aussi pour Naruto. c'est aussi un lien qui existe entre eux depuis la FG. Les possibilités sont immenses.

 

Par contre j'aimerai connaître votre avis sur ce que fera Sakura si elle croise Sasuke, "l'immobilisme" promis de Kishi du "je crois en eux"...ou autre chose. Je ne pense pas qu'elle va être mise de côté et de même pour Kakashi dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât.

 

Tu sais bien que pour moi la phrase suivante :« il ne me reste plus qu'à croire en eux » n'est pas une promesse d'immobilisme mais bien la découverte que son cœur aura toujours le dernier mot.

 

Elle découvre que celui qui mène la danse n'est autre que son petit cœur tout mou.

Si ce dernier lui dit de garder confiance en Naruto et de croire au retour de son amant et bien, il ne lui reste plus qu'à s'incliner et à agir en conséquence.

 

Si il s'avérait qu'elle rencontre le beau gosse, alors je suppose qu'elle lui dirait ses quatre vérités et ferait en sorte qu'il puisse affronter Naruto ! En le guidant ? En allant chercher Naruto ?

 

La dernière hypothèse serait celle que je préfère ! Surtout si on part dans l'idée qu'elle n'ait pas encore revu le blondinet  afin qu'ils puissent s'expliquer.

L'intrigue sentimentale devant être en grande partie résolue à la veille du combat si attendu ! Ce combat coïncidant avec la fin du manga, il serait difficile de faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerai connaître votre avis sur ce que fera Sakura si elle croise Sasuke, "l'immobilisme" promis de Kishi du "je crois en eux"...ou autre chose. Je ne pense pas qu'elle va être mise de côté et de même pour Kakashi dans cette affaire.

 

 

Très bonne question, et difficile de surcroît...

Pour ma part, Kishimoto n'a pas promis l'immobilisme de Sakura, il lui a juste permis de comprendre que la relation Sasuke/Naruto,

était bien plus profonde et encrée, que ce qu'elle voyait.

L'exemple type, la fausse déclaration, où Naruto lui fait comprendre que son action n'est pas juste le fruit de sa promesse, mais d'une sincère compréhension mutuelle entre les deux héros, d'où l'envie de le sauver...

La phrase "je crois en eux" ne signifie pas en elle même, qu'elle restera passive, mais juste qu'elle leur fait confiance pour que tout rentre dans l'ordre, qu'elle a compris que leur relation(Sasuke/Naruto) était au delà de son propre ressentiment.

 

Bref, j'en viens au sujet, c'est pour cela que face à face il y a, et je rejoins Beyonder, je pense qu'elle lui dira ce qu'elle a sur le coeur comme une forme de libération, puis peut être le combattra-t-elle, mais pas dans le but de vouloir le tuer, mais plutôt d'attendre l'arrivée de Naruto...

 

Mais bon, c'est une question particulièrement difficile, je trouve... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle découvre que celui qui mène la danse n'est autre que son petit cœur tout mou.

Si ce dernier lui dit de garder confiance en Naruto et de croire au retour de son amant et bien, il ne lui reste plus qu'à s'incliner et à agir en conséquence.

 

La phrase "je crois en eux" ne signifie pas en elle même, qu'elle restera passive, mais juste qu'elle leur fait confiance pour que tout rentre dans l'ordre, qu'elle a compris que leur relation(Sasuke/Naruto) était au delà de son propre ressentiment.

 

Franchement chapeau car vous venez de me montrer cette phrase sur un tout autre angle que je n'avais pas vu...bien sure. Mais quand même, qu'est ce que vous êtes romantiques  :-*:D.

 

Effectivement ça semblait bizarre sous l'angle de l'immobilisme mais avec cette façon de voir, on a la possibilité d'une Sakura active dans la rencontre entre Naruto et Sasuke...reste à voir comment elle fera le lien. Par contre est ce qu'elle va débaler son sac...mouais bof. Je la vois toujours aussi indécise pour avoir quelque chose à dire, à la limite encore dans un jeu de rôle mais pas forcément une vraie discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, il lui a juste permis de comprendre que la relation Sasuke/Naruto,

était bien plus profonde et encrée, que ce qu'elle voyait.

L'exemple type, la fausse déclaration, où Naruto lui fait comprendre que son action n'est pas juste le fruit de sa promesse, mais d'une sincère compréhension mutuelle entre les deux héros, d'où l'envie de le sauver...

 

Je me permets de rectifier une péccadille . La rose savait très bien que Naruto éprouvait une amitié sincére et profonde envers Sasuke.

http://www.mangareader.net/93-41103-6/naruto/chapter-474.html

 

Yamato : Elle savait comment il allait réagir.

 

Bref, elle n'en a jamais douté. Pour moi elle découvre qu'elle ne peut être un ninja classique qui suit les ordres au lieu de ses sentiments. Elle accepte de réagir à la Naruto ! J'écoute ce que dicte mon cœur et tant pis pour le manuel du parfait Ninja !  ;)

 

Edit Mâât : Le déballage n'est pas nécessaire !  Naruto promet, Sasuke promet (sa parole me semble sincère ) et Sakura leur fait confiance. Je l'imagine facilement mettre tout en œuvre pour les réunir sans discuter, tu as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde

 

@Mineal

 

Déjà le 4ème topic ouvert et surement pas le dernier, à mon avis, on a pas fini de débattre sur le sujet, peut-être même jusqu'à la fin du manga ! 8)

 

Hé oui ;D Je suis revenue et j'ai trouvé un quatrième topic ouvert :o. Ben on attend toujours le verdict de Monsieur Kishi :-\

 

Je me demande un truc

 

Mode sarcastique on : Vu que ils sont en guerre. Ce n'est pas le moment de parler de romances. Mais ils peuvent mourir n'importe quand? Alors je me demande si Naruto ne va pas attendre que Hinata ou Sakura soit au seuil de la mort pour penser. Ben merde j'aurais peut-etre du le faire plus tot  ;D

J'ai plus qu'a me trouvez une autre gonzelle :D

Mode sarcastique off

 

@Beyonder

L'équipe d'Hinata semble être composée de jeunes filles à sauver......je m'explique :

 

- La fille qui l'a traité d'idiot profond doit  découvrir qu'il est super méga cool le héros quand il s'y met.....réaction attendue : Merde il n'est pas si con et est extrêmement puissant !

- La fille qui l'a tabassé (en s'inquiétant un peu pour lui sur son départ) doit découvrir qu'en plus de la force de sa volonté, le héros était largement capable de la battre sans problème. Réaction attendue : Waouu quel homme !

- La jeune fille qui l'a sauvé en déclarant son amour doit recevoir la pareille ou du moins une réponse ! Réaction attendue : Naruto san...

 

La ficelle semble être grosse !

 

Après avoir battu des vilains, permit au clan Hyuga d'avoir son moment de gloire où des mystères dévoilés, au choix !

Ce groupe devrait permettre au héros de se mettre en valeur auprès de la gente féminine !

 

Vous en pensez quoi ?

 

Une hypothese intéressante meme si je préferais qu'elles se débrouillent toutes seules  :) Comme l' dit Haricot. Ca serait un point positif pour les femmes (pas mal rabaissé dans le mangas)

 

@Haricot

 

Rohh nan, les gars... me dites pas que vous avez trouvé le moyen d'analyser cette page de couverture, quand même ? ;D

 

 

Tu sais bien comment on est :P. On ne laisse rien passer. Meme si je n'ai pas fait de lien en  particulier ;)

 

@Haricot

 

Vous voulez quelque chose de concret ? Regardez Lee qui n'a pas perdu la flamme :

 

450181saku.jpg

 

Alors, un LeeSaku à l'horizon (comment ça, je sur-interprète ? ;D) ?

 

Mdr  ;D. Je suis partisan de Sakulee powaaaaaa :D

 

@Maat

 

J'adore la Team Kalashnikov!!! ;D

 

 

Mister ...

 

@ Sojobo

Ben alors j'ai bien cru que tu étais égaré  :P

J'ai lu ton post,C'était vraiment Ohohoho, :P

 

Tu dois bien te douté que je ne suis pas d'accord. Que je ne vois pas toujours une logique évidente pour le Narusaku.

 

Pour cette phrase Ferait-elle de Naruto l'Hokage comme se fut le cas avec Kushina/Minato? Va-t-elle faire de lui un homme?

 

Avant meme de penser à ca,il voudrait qu'elle meme devienne un peu plus mure 9_9 Là franchement c'est pas gagné :P

 

Pour les femmes tsundere jusqu'a preuve du contraire on a pas vu se genre de couple dans Naruto

Asuma/Kurenai,Yahiko/Konan,Minato/Kushina etc...

 

Le couple qui ressemble à Narusaku,c'est le Jiraya/Tsunade qui n'aura pas abouti

 

Mais bon j'ai bien compris que tu ne changera pas d'avis. On peux continué a débat comme ca. Mais ca serait toujours le meme résultat. 100 pages avec toujours les meme opinions  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vois toujours aussi indécise pour avoir quelque chose à dire, à la limite encore dans un jeu de rôle mais pas forcément une vraie discussion.

 

Justement, le fait qu'elle leur fait confiance va de paire pour ma part avec le fait qu'elle accepte ses propres rêves.

Je m'explique.

Avec sa promesse, elle s'est reporté sur Naruto, et finalement a voulu l'en libérer pensant qu'elle était la cause de ses malheurs.

De l'autre côtés, elle veut libérer son amour de la haine mais elle se rend compte qu'elle n'en est pas capable et de l'autre qu'elle ne veut pas le perdre d'où son hésitation.

Jusqu'ici, elle ne croyait plus au rêve de revoir Sasuke

Bref, puis vient sa phrase "je crois en eux".

 

Cette phrase outre ce que j'ai dit tout à l'heure, signifie aussi qu'elle reprend confiance pour un retour de son amant, c'est à dire que de nouveaux elle crois en son rêve le plus fou, de nouveaux elle est sûr d'elle, car ce qui l'animait, refait surface et donc elle peut enfin croire en un futur meilleur...

 

C'est pour ça, que pour ma part, je la vois bien faire entendre à Sasuke tout ce qu'elle a sur le coeur, de plus en espérant que ce dernier soit touché, ça permettra d'amorcer sa rédemption avec un futur combat contre Naruto...

 

@Beyonder

Je me permets de rectifier une péccadille . La rose savait très bien que Naruto éprouvait une amitié sincére et profonde envers Sasuke.

Oui, mais je ne parle de leur amitié, par comprendre leur relation et compréhension mutuelle je parle d'un lien inébranlable entre les deux, chacun comprend ce que l'autre ressent, c'est au delà de l'amitié...

 

PS: vous me direz, si elle joue ne serait-ce qu'un rôle ça sera déjà pas mal 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les femmes tsundere jusqu'a preuve du contraire on a pas vu se genre de couple dans Naruto

Asuma/Kurenai,Yahiko/Konan,Minato/Kushina etc...

Osef. Pourquoi tout les couples devraient se ressembler maintenant? Je ne comprend vraiment pas ou tu veux en venir?

Sakura est une tsundere, idem pour Ino, et c'est a ces deux filles qu'est en train de penser Shikamaru lorsque son père parle de femme violente qui peut se montrer douce envers la personne qu'elle aime. Sakura est-elle violente envers Sasuke? Non je ne pense pas...

Sakura frappe Naruto, le rabaisse sans cesse, mais se montre très douce. (le retour du héros après son combat contre Pain, arc Kyuubi/Orochimaru, passage lorsque Chiyo explique les risques de l'extraction d'un Bijuu, et plein d'autres scènes)

 

Ce comportement elle ne le montre uniquement a Naruto.

Le couple qui ressemble à Narusaku,c'est le Jiraya/Tsunade qui n'aura pas abouti

Qui n'a pas abouti parce que l'ermite pervers a perdu la vie. Tsunade allait faire le premier pas si il serait revenu sain et sauf de sa mission, ça se voyait.

Mais bon j'ai bien compris que tu ne changera pas d'avis. On peux continué a débat comme ca. Mais ca serait toujours le meme résultat. 100 pages avec toujours les meme opinions  :o

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

 

 

Osef. Pourquoi tout les couples devraient se ressembler maintenant? Je ne comprend vraiment pas ou tu veux en venir?

Sakura est une tsundere, idem pour Ino, et c'est a ces deux filles qu'est en train de penser Shikamaru lorsque son père parle de femme violente qui peut se montrer douce envers la personne qu'elle aime. Sakura est-elle violente envers Sasuke? Non je ne pense pas...

Sakura frappe Naruto, le rabaisse sans cesse, mais se montre très douce. (le retour du héros après son combat contre Pain, arc Kyuubi/Orochimaru, passage lorsque Chiyo explique les risques de l'extraction d'un Bijuu, et plein d'autres scènes

 

 

Ohlala  ;D tu a l'impression que je fais des sous-entendu  :o9_9.

Bon je pense que les couples n'ont pas besoin d'être identiques. Mais on remarque quelque chose de similaires dans les couples montré par Kishi.

 

- l'influence bénéfique de la femme sur l'homme

Tu dis que Sakura fait devenir un homme :P. Jusqu'à la elle n'a rien fait de bénéfique pour le blond. Elle n'en est pas capable, parce qu'elle ne sait pas bien s'y prendre avec lui.

Bon alors je suis sceptique que d'une pierre de coup

Hop,oh finalement j'ai des sentiments pour Naruto

Et d'un coup je suis capable de l'aider  :-\

 

 

-Un homme qui veut toujours se montrer fort devant une femme (ca n'a pas vraiment abouti) Même si Tsunade semble-il avait des sentiments pour Jiraya. Son premier amour s'est Dan. Je ne pense pas qu'elle se serait poser la question(pour Jiraya) si Dan était toujours vivant.

On a eu un aperçu de la relation Dan et Tsunade

Malgré son caractère a-elle déjà été brutale avec lui? L'a elle frappé? Non elle était douce avec lui. Elle lui a confié sa peine.

 

 

Sakura frappe Naruto, le rabaisse sans cesse, mais se montre très douce. (le retour du héros après son combat contre Pain, arc Kyuubi/Orochimaru, passage lorsque Chiyo explique les risques de l'extraction d'un Bijuu, et plein d'autres scènes

 

 

La seule scene ou on peux dire qu'elle ait douce c'est quand ???

-La scene au restaurant

-Quand elle le prend dans ses bras

-Dans l'arc Kyuubi/Orochimaru elle n'est pas douce. Elle se fait du souci pour lui. Ah oui tellement de douceur à son réveille (il reçoit un coup de poings 9_9)

-Chiyo on peut pas dire qu'elle ait vraiment reussi à le réconforté : :-X

 

 

Ce comportement elle ne le montre uniquement a Naruto.

 

  :D Et Sasuke alors? Tu le jete dans comme une vieille chaussette à la poubelle.  :D

Tu veux vraiment que je déballe tous les éléments Sasusaku y a un paquet.

Sakura ne voulait pas protéger dans la foret de la mort. Elle a essayé de prévenir les arbitres à la retour de la foret. etc... On peux dire y a un paquet  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un homme qui veut toujours se montrer fort devant une femme (ca n'a pas vraiment abouti) Même si Tsunade semble-il avait des sentiments pour Jiraya. Son premier amour s'est Dan. Je ne pense pas qu'elle se serait poser la question(pour Jiraya) si Dan était toujours vivant.

On a eu un aperçu de la relation Dan et Tsunade

Malgré son caractère a-elle déjà été brutale avec lui? L'a elle frappé? Non elle était douce avec lui. Elle lui a confié sa peine.

On ne sait absolument pas ce que ressentait Tsunade pour Jiraiya avant de rencontrer Dan, donc je pense qu'affirmer qu'il était son véritable amour c'est un peu fort.

Oui elle l'aimait, il formait un couple, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'ai jamais rien ressentit pour Jiraiya avant.

La relation Jiraiya/Tsunade n'a jamais été développé, on a eu juste droit a des flashback, mais c'est pas suffisant pour prouver que Tsunade ne ressentait rien pour lui avant de rencontrer Dan. Tout ce qu'on peut faire c'est des suppositions. Peut être que nous en apprendront un peu plus sur la vie sentimental de Tsunade durant sa rencontre avec Dan version zombie?

Et Sasuke alors? Tu le jete dans comme une vieille chaussette à la poubelle.  :D

Oui car Sakura n'a jamais eu le même comportement envers lui.

Tu veux vraiment que je déballe tous les éléments Sasusaku y a un paquet.

Je ne vois pas le rapport avec l'attitude tsundere de Sakura ???

Sakura ne voulait pas protéger dans la foret de la mort. Elle a essayé de prévenir les arbitres à la retour de la foret. etc... On peux dire y a un paquet  :D

Encore une fois je ne vois pas le rapport avec une tsundere...

Cherche pas Donny-chan ;D

Sakura ne se comporte comme ça uniquement envers Naruto! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohh nan, les gars... me dites pas que vous avez trouvé le moyen d'analyser cette page de couverture, quand même ?

 

@Haricot

Tu sais bien comment on est :P. On ne laisse rien passer. Meme si je n'ai pas fait de lien en  particulier ;)

 

Exactement, on ne laisse rien nous échapper, ici. Tout est décortiqué, étudié, analysé.  ;D

 

D'ailleurs, en regroupant toutes nos découvertes, toutes nos idées et toutes nos théories sur les images que nous fournit Kishimoto, nous devrions pouvoir écrire un best-seller :

The Kishimoto Code  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois je ne vois pas le rapport avec une tsundere...

Cherche pas Donny-chan Grimaçant

Sakura ne se comporte comme ça uniquement envers Naruto! Clin d'oeil

 

C'est quoi un comportement Tsundere ?

Le fait d'être douce et violente envers quelqu'un ? Dans ce cas Naruto n'est pas le seul, Sakura c'est également comporté ainsi envers Sai.

Pourtant il y n'a pas de supposition sur le couple Sakura/Sai.

 

On ne sait absolument pas ce que ressentait Tsunade pour Jiraiya avant de rencontrer Dan, donc je pense qu'affirmer qu'il était son véritable amour c'est un peu fort.

Oui elle l'aimait, il formait un couple, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'ai jamais rien ressentit pour Jiraiya avant.

 

On sait en revanche que Jiraya était amoureux de Tsunade, pourtant cette dernière à préféré Dan.

C'est quoi cette manie de voir 2 amoure à chaque fois ?

J'ai l'impression que te fais passé Tsunade et Sakura pour des manipulatrices, elles sont amoureuses de (Dan/Sasuke) mais elle ont également des sentiments pour les 2eme choix (Jiraiya/Naruto).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en regroupant toutes nos découvertes, toutes nos idées et toutes nos théories sur les images que nous fournit Kishimoto, nous devrions pouvoir écrire un best-seller :

The Kishimoto Code  ;)

 

Comparer Kishimoto à Léonard de Vinci, faut l'faire quand même. Enfin bon, depuis que j'ai vu quelqu'un comparer Kishi à Tolkien, plus rien ne me choque. ;D

 

C'est quoi un comportement Tsundere ?

Le fait d'être douce et violente envers quelqu'un ? Dans ce cas Naruto n'est pas le seul, Sakura c'est également comporté ainsi envers Sai.

Pourtant il y n'a pas de supposition sur le couple Sakura/Sai.

 

Pas faux, on peut même rajouter Rock Lee dans le lot. Ceci dit, si on est d'accord sur le fait que Sakura n'a pas eu exclusivement ce comportement avec Naruto, on ne peut nier que le coté Tsundere est plus prononcé chez le NaruSaku, ou du moins, de manière plus forte.

 

On sait en revanche que Jiraya était amoureux de Tsunade, pourtant cette dernière à préféré Dan.

C'est quoi cette manie de voir 2 amoure à chaque fois ?

J'ai l'impression que te fais passé Tsunade et Sakura pour des manipulatrices, elles sont amoureuses de (Dan/Sasuke) mais elle ont également des sentiments pour les 2eme choix (Jiraiya/Naruto).

 

Maintenant que tu le dis, le rapprochement est saisissant. Tsunade (Sakura) la tsundere attiré par le séduisant bishonen Dan (Sasuke) et distribuant des râteaux à la pelle au peu séduisant mais très sur-vitaminé Jiraiya (Naruto).

 

Kishimoto est décidément écolo sur les bords. :D

 

A part ça, et désolé pour Sojobo mais Beyonder m'a vraiment convaincu avec son idée de team KHK de filles en détresse. Il suffit d'un instant, d'un regard pour que Naruto tombe sous le charme d'Hinata en la tenant dans ses bras après un sauvetage in-extremis. Et puis voilà, quoi. Naruto a 100 fois plus de raisons de tomber amoureux d'Hinata après ce qu'elle a fait pour lui, que Sakura avec Sasuke, faut pas déconner.

 

Franchement, même si la ficelle est prévisible et sexiste au possible, elle n'empêche qu'elle serait la mieux venue. Aussi, si Naruto pense en premier à Sasuke et non à Sakura ou Hinata après qu'on l'ait informé qu'une guerre mondiale a lieu, je me poserai sérieusement des questions sur la sexualité de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Kishimoto à Léonard de Vinci, faut l'faire quand même. Enfin bon, depuis que j'ai vu quelqu'un comparer Kishi à Tolkien, plus rien ne me choque. ;D

 

 

N'importe quoi, ici, dans les sentiments il faut voir le rapprochement avec Madame Bovary, d'ailleurs Hinata ressemble fortement à Emma douce, romantique et croyant en ses rêves malgré tout.

Vous n'y comprenez décidément rien, c'est une évidence que Kishimoto est un fan de Flaubert-sama.

 

Ps: je sais, pas besoin de m'indiquer la sortie===> prend la porte tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer Kishimoto à Léonard de Vinci, faut l'faire quand même. Enfin bon, depuis que j'ai vu quelqu'un comparer Kishi à Tolkien, plus rien ne me choque. ;D

 

Il est possible de comparer beaucoup de monde...après il arrive que certains souffrent de la comparaison, c'est tout.  ;)

 

Et je comparais surtout l'aspect "message caché" que nous voulons bien voir dans les images de Kishimoto.  ;D

 

Par exemple : Naruto, sur l'image, à les yeux rouges. Ino a les yeux verts. Ces deux couleurs primaires, une fois mélangées, donnent du jaune. Or le jaune est leur couleur de cheveux à tous deux. Et aussi la couleur de l'énergie vitale émise par Naruto lorsqu'il utilise le chakra de Kyubi.

Simple coincidence ? Mais non voyons, cela est signe de leur complémentarité et donc de leur relation future.

Et ce n'est pas tout. Regardez l'orientationd u visage d'Ino. Elle regarde, non pas vers le lecteur, mais vers Naruto. C'est EVIDENT !

Regardez également les expression de Choji et Shikamaru. Tous deux regardent vers Naruto. Shikamaru qui est plus bas que Naruto a les yeux levés. Choji qui est un peu au dessus de Naruto, les as plutôt baissés. Et tous deux regardent vers la droite, là où se trouve Naruto.

Quand on regarde leurs expressions, ils semblent contrariés, pour ne pas dire fâchés. En particulier Choji, qui a presque une attitude de défi, envers Naruto, qu'il regarde.

Jalousie ? Fort possible. Jalousie due à l'intérêt que porte (ou portera) Ino à Naruto.

 

Quoi, vous ne l'aviez pas vu ?  ;D

 

 

 

Et puis voilà, quoi. Naruto a 100 fois plus de raisons de tomber amoureux d'Hinata après ce qu'elle a fait pour lui, que Sakura avec Sasuke, faut pas déconner

 

En même temps, l'amour n'est pas affaire de raison.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...