Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....


Chuck
 Share

Messages recommandés

Naruto aime Sakura, que tu le veuilles ou non.

Pour le reste attendons sagement la suite, la réponse de Naruto a la déclaration va te donner une réponse clair et net.J'espère qu'on aura

 

Naruto se confie à une autre que tu le veuilles ou non...alors qu'il est censé en aimer une autre. Celà fait partie de l'ambiguité du manga et 500 chapitres plus tard, ça devient évident que c'était fait pour rajouter une autre possibilité...comme le souligne implicitement Kushina UZUMAKI: "ne prend pas une fille bizarre...."

 

A lire certains d'entre vous, j'ai l'impression que vous considérez Naruto comme une sorte d'obstacle qui pourrait empêcher l'amour qui semble s'imposer entre Sakura et Sasuke.

 

Je vois pas trop ou tu as lu ça, moi j'ai plutôt compris que Sasuke est un obstacle de taille pour le NaruSaku et ça depuis le début du manga.

 

J'ai également l'impression que vous considérez Sasuke supérieur à Naruto car vous semblez préconiser la mort de Naruto comme fin du manga avec le mariage de Sakura et Sasuke comme seul salut possible du monde ninja car débarrassé de toute haine.

 

Il n'y a pas de supériorité en amour...regarde; Sasuke a essayé de tuer Sakura deux fois....et pourtant 9_9. Celà n'a rien à voir, ce n'est pas un combat entre ninja...même si il y a une certaine rivalité et compétition. Le gagnant c'est celui qui tombe sur la bonne personne et effectivement le SasuSaku est mieux que le NaruSaku pour moi et certains autres. Sakura est un Katana pour la folie de Sasuke...pour Naruto elle n'a pas grand chose à proposer et c'est de même pour Naruto envers elle. Ils ne semblent pas en connexions...Naruto va se confier ailleurs, pas Sasuke. Et Sakura n'abandonne pas l'envie de faire revenir Sasuke à la lumière....

 

Maintenant pour la fin du manga...chacun son truc.

 

Sasuke quant à lui, est un personnage secondaire si on considère sa position par rapport à Naruto et je le trouve singulièrement narcissique. Il le pense qu'à la vengeance et rien qu'à la vengeance. Il ne pense qu'à la fierté et à l'honneur de son clan et de son sang.

 

Bah c'est ta version mais j'avoue ne pas bien voir la relation avec l'amour ??? Naruto est complètement débile, est ce qu'il ne doit pas trouver l'amour pour autant?! Ce que Kishi choisit comme morale ou pas à son histoire...c'est sa décision; le pardon, la destruction par la haine, le héros tragique...il a le choix.

 

Pour ma part, je ne pense pas que la belle Rose va changer quoique ce soit chez Sasuke. Il va changer grâce à Naruto et uniquement à Naruto. C'est son pouvoir, celui de l'amitié ou le charisme comme vous voulez.

 

C'est fort possible mais ça ne veut pas dire qu'elle n'aura pas un rôle à jouer dans l'histoire...ce serait même très étonnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir Lady Kia de préféré Naruto à Sasuke, voir de détester Sasuke "narcissique"

 

Cependant je ne vois pas bien l'utilité d'un tel post dans ce topic, je connais pas très bien le fofo mais doit bien y avoir un fc anti sasuke.

 

Parce que ici et même si je ne participe à la discussion que depuis peu je n'ai encore vue pas ou très peu d'arguments clairement en faveur d'un sasuke ou d'un naruto. Évidemment je ne nie pas que nous avons nos chouchou nos préférés moi mon perso préféré est Sasuke est ça le restera.

 

Mais ici nous ne mettons pas Sasuke sur un pied d'estalle par rapport à Naruto, surtout qu'on ne parle jamais des compétences physiques des 2 jeunes, comme l'as dit Mâât on parme d'amour, et la dedans il n'y a ni gagnant ni perdant donc le problème est réglé.

 

Maintenant libre à toi de voir Sasuke comme un "personnage secondaire", si c'est vraiment comme cela que tu vois Sasuke l'anti-héros du manga, un des personnages centrale ou clé de l'intrigue principal à savoir: Naruto qui veut ramener le brun vers la lumière. Mais si tu veux voir Sasuke comme un personnage secondaire juste parce que tu ne l'apprécies pas, on peut plus rien pour toi.

 

Revenons en aux couples, j'ai pas encore lut le dernier chap je vaus y aller je voulais juste dire

 

Donny le Aujourd'hui à 17:09:13

Soit il a une faute de frappe. Ou tu a mal compris. Sakura douté de ses sentiments oui. Elle s'est rendu compte de la réalité quand elle a essayé de le tuer.

Non mais c'est pas logique ce que tu dis. Il est dit que Sakura veut tuer Sasuke "par amour". C'est bien qu'elle ne doute pas de ses sentiments pour lui.

 

Le faite que Sakura décide de "prendre son courage à 2 mains" et de commettre un acte irréparable montre qu'elle a douter ... elle a crue que Sasuke ne pourrait jamais retrouver la lumière, elle a pensé qu'il valait mieux soulagé de sa douleur Sasuke en le libérant par la mort, d'ailleurs qu'arait elle fait après cette acte ? si elle y était parvenue dommage l'auteur ne le précise pas ...

Bref oui Sakura a bien douter, puisque suite a l'arrivé fracassante de naruto à son discours, Sakura reprend confiance, en elle, en Sasuke et en naruto (merci bien Naruto). Sakura ne doute plus, maintenant elle est sur d'elle, de ses actes, de ses sentiments  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les paroles de Naruto sont intéressantes dans le dernier chapitre:

"On en devient vraiment fort qu'en essayant de protéger ce qui est important pour soi."

Ah mon avis si l'auteur à fait resurgir ses paroles c'est que sa sent la fin et qu'on aura bientôt une réponse..avec des heureux et des malheureux :D;D

Par contre au jour d'aujourd'hui on a sakura qui aime toujours sasuke,naruto qui a repousser sakura aie pour le naru-saku..

Par contre on a pas de réponse pour hinata :P

Est ce que naruto va arriver et sauver hinata des griffes des méchants zombies et lui dira tu est devenu la personne la plus importante a mes yeux :'( :P

Biensur c'est une hypothése.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

@Donny-chan

Non mais c'est pas logique ce que tu dis. Il est dit que Sakura veut tuer Sasuke "par amour". C'est bien qu'elle ne doute pas de ses sentiments pour lui.

 

Tu m'a mal comprise. Ou je me suis mal exprimé. Avant l'arc de fer on ne savait plus ou en été Sakura au niveau sentiment. Voilà pourquoi pourquoi j'ai parlé de doute. Je fais aussi allusion au faite que Sakura a pensé pouvoir se mentir. Et le je vais croire en eux. Montre l'acceptation de ses sentiments pour Sasuke.

 

 

.Bah normal, elle a pas besoin de réaliser ses sentiments pour lui.

 

 

Je ne parlais pas ca. Je ne vois pas le rapport. Je voulais dire que Naruto doit faire quelque chose de sensationnelle pour qu'elle remarque Naruto. Ce qui revient à ce que j'ai dit Sakura. C'est comme le village faire des prouesses ect pour etre recconu....

 

Ouais, et ça risque de durer encore longtemps.

 

Mdr ...dit par Kuja qui qui répéte souvent Wait &See  ;D

 

Je vois bien deux topic max. avant le coup de grâce pour l'un d'entre nous.

Et oui, faut bien que ça ait une fin... ;D

 

 

J'aurais dit un. Parce que deux j'aurais un peu de mal à suivre. Mais toujours sera toujours là  ;D. Toutes les bonnes choses ont une fin  ;);D

 

HS je serais pas là cete semaine. Je doute que je ne trouve le topic au meme point  :D Fin du HS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Par contre au jour d'aujourd'hui on a sakura qui aime toujours sasuke,naruto qui a repousser sakura aie pour le naru-saku..

Oh tu sais sans te mentir cette fausse déclaration n'est pas le problème du NaruSaku a mes yeux, pour te dire je considère ce passage comme du développement.

Que Naruto ait repoussé Sakura n'est pas du tout un signe négatif a mes yeux, au contraire, cela prouve qu'il aime pas la Sakura qui joue le rôle du je t'aime parce que j'aime plus Sasuke. Cette dispute les a permis de se comprendre un peu plus et aussi de parler de choses qu'ils n'ont jamais osé parler. Mais y a encore des choses qui doivent se régler entre eux, l'un d'eux doit se confier et lui dire ce qu'il ressent, ce qu'il veut, ce qu'il cherche a faire pour l'autre. Sakura qui est au courant maintenant pour les sentiments du blond, l'auteur qui semble lui avoir préparé un rôle a l'avenir, qui affirme qu'il y aura focus sur elle et Naruto, Naruto qui discute avec sa mère et apprend qu'un Jinchuuriki peut être heureux, etc...bref que du positif a mes yeux. :)

 

Le seul problème c'est les sentiments de Sakura pour Sasuke. Qui pourrait bien faire réaliser a la rose ses sentiments pour le blond? Selon moi c'est Sai qui aura ce rôle. La leçon de Yamato refera surface elle aussi car c'est un passage très important pour l'évolution de Sakura je pense, pour lui faire réaliser ses sentiments pour Naruto mais aussi pour qu'elle devienne une femme (la faire grandir comme le dit Kishi dans ses interview).

Par contre on a pas de réponse pour hinata :P

Tout tourne en ma faveur a mes yeux. :)

Hinata qui semble réagir lorsqu'elle voir Sakura prendre Naruto dans ses bras montre a mes yeux qu'elle a compris que le blond n'aimera que la rose a tout jamais. Plus tard lorsque le blond revient de sa rencontre avec Sasuke il ne semble pas y avoir quelque chose de spécial entre eux, donc a partir de là je vois qu'une chose: Il y a eu une réponse négative. Une réponse qu'on verra probablement en flashback lorsqu'on aura un chapitre uniquement dédier a Hinata. (pour ses fans qui restent fidèle ;D)

Est ce que naruto va arriver et sauver hinata des griffes des méchants zombies et lui dira tu est devenu la personne la plus importante a mes yeux :'( :P

;D

Biensur c'est une hypothése.

C'est également pareil pour moi, tout ce que je viens de dire n'est que mon avis.

C'est pas que j'essaie de chercher a me convaincre ou de me rassurer, franchement j'ai aucun mal a m'avouer vaincu j'vous promet, mais là désolé mais je vois le NaruSaku trop arriver gros comme une maison! C'est mon feeling qui me l'dit, et il se trompe rarement...

 

Après objectivement parlant, je l'ai déjà dit plus haut, il y a suffisamment de choses dans les 3 relations pour les rendre cohérent et logique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuja

 

 

 

@sasukeetnaruto

Oh tu sais sans te mentir cette fausse déclaration n'est pas le problème du NaruSaku a mes yeux, pour te dire je considère ce passage comme du développement.

Que Naruto ait repoussé Sakura n'est pas du tout un signe négatif a mes yeux, au contraire, cela prouve qu'il aime pas la Sakura qui joue le rôle du je t'aime parce que j'aime plus Sasuke. Cette dispute les a permis de se comprendre un peu plus et aussi de parler de choses qu'ils n'ont jamais osé parler.

 

Sérieux je ne vois pas de coté positif. Avec Sakura qui ment ou lieu de faire confiance à Naruto. Et Naruto qui ne comprend rien. J'appelle ca de l'incompréhension entre les deux.

 

Bref chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kuja

 

 

 

Sérieux je ne vois pas de coté positif. Avec Sakura qui ment ou lieu de faire confiance à Naruto. Et Naruto qui ne comprend rien. J'appelle ca de l'incompréhension entre les deux.

 

Bref chacun son avis.

Chacun son avis comme tu dis, je sais très bien que 98% de ce topic pense que du négatif. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kuja

Oh tu sais sans te mentir cette fausse déclaration n'est pas le problème du NaruSaku a mes yeux, pour te dire je considère ce passage comme du développement.

Pour toi peut être mais qu'en pense naruto??ben il à pas l'air chagriné par tout sa vu qu'il y a pas de génes entre les 2 au restos..

Si il étais vraiment amoureux on aurais vu de la géne de sa part quand sakura est arrivé..

Le seul problème c'est les sentiments de Sakura pour Sasuke. Qui pourrait bien faire réaliser a la rose ses sentiments pour le blond? Selon moi c'est Sai qui aura ce rôle. La leçon de Yamato refera surface elle aussi car c'est un passage très important pour l'évolution de Sakura je pense, pour lui faire réaliser ses sentiments pour Naruto mais aussi pour qu'elle devienne une femme (la faire grandir comme le dit Kishi dans ses interview).

Il faut encore de l'aide a sakura pour qu'elle comprenne qu'elle aime le blond..sa parait compliqué ton histoire.

Hinata qui semble réagir lorsqu'elle voir Sakura prendre Naruto dans ses bras montre a mes yeux qu'elle a compris que le blond n'aimera que la rose a tout jamais

Pour moi tu te trompe car maintenant c'est à naruto de faire son choix et depuis ton passage* on a une fausse déclaration,discussion avec maman et évolution d'hinata dans les pensées de naruto.

*pas convaincu par ton explication :D:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

Je me fais court parce que si je commencee les grands débats. On ne finit jamais. Et je serais pas là pour y répondre. A partir de demain pas de fofo pendant une semaine  ;)

 

Mais y a encore des choses qui doivent se régler entre eux, l'un d'eux doit se confier et lui dire ce qu'il ressent, ce qu'il veut, ce qu'il cherche a faire pour l'autre.

 

Justement je me dis qu'on aurait du voir ca. Depuis le début de la NG. Là on pourra pas dire ca ne c va pas. Depuis début de la  NG on n'a pas vu ce que tu a dit plus haut

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Pour toi peut être mais qu'en pense naruto??ben il à pas l'air chagriné par tout sa vu qu'il y a pas de génes entre les 2 au restos..

Si il étais vraiment amoureux on aurais vu de la géne de sa part quand sakura est arrivé..

Naruto le connaissant il cache certainement son chagrin comme d'habitude.

Il faut encore de l'aide a sakura pour qu'elle comprenne qu'elle aime le blond..sa parait compliqué ton histoire.

Ça me parait compliqué pour le NaruHina et le SasuSaku d'où le fait qu'on a pas la même vision.

Pour moi tu te trompe car maintenant c'est à naruto de faire son choix et depuis ton passage* on a une fausse déclaration,discussion avec maman et évolution d'hinata dans les pensées de naruto.

Il est possible que je me trompe oui.

*pas convaincu par ton explication :D:)

Ah mais c'était pas le but!! ;D

 

@Donny

 

Justement je me dis qu'on aurait du voir ca. Depuis le début de la NG. Là on pourra pas dire ca ne c va pas. Depuis début de la  NG on n'a pas vu ce que tu a dit plus haut

Kishi fait de Sakura une fille qui échoue sans arrêt en voulant se rendre utile pour le blond. Pourquoi échoue-t-elle?

Parce qu'elle ne se confie pas. Si Naruto savait ce qu'elle cherchait a faire, je suis sur que tout serait plus facile pour elle.

Naruto idem, si il révélait ses sentiments a Sakura tout deviendra plus facile pour lui.

 

Franchement je ne m'imagine pas une seule seconde la relation NaruSaku continuer ainsi.

Il y aura du changement et il est obligatoire que l'un d'entre eux se confie pour réaliser ce changement.

Pourquoi on ne voit pas d'amour dans le NaruSaku? Probablement parce que les deux se renferment trop lorsque ça devient gênant pour eux.

Vont-ils rester dans leur petite bulles? Naruto semble avoir compris (mon avis) en discutant avec Kushina.

Sakura? Sai me semble être la personne qui lui faut!

 

Tout ceci n'est que mon avis bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kujaPour toi peut être mais qu'en pense naruto??ben il à pas l'air chagriné par tout sa vu qu'il y a pas de génes entre les 2 au restos..

Si il étais vraiment amoureux on aurais vu de la géne de sa part quand sakura est arrivé..

En temps, même Sai explique également la grande souffrance que Naruto ressent à cause de la promesse, pourtant au quotidien, il fait comme si de rien n'était  :D

 

Il faut encore de l'aide a sakura pour qu'elle comprenne qu'elle aime le blond..sa parait compliqué ton histoire.

Oui, je pense qu'il faut quelqu'un pour lui ouvrir les yeux, avec l'obsession actuelle qu'ils ont pour Sasuke, c'est vraiment pas évident de faire le point sur l'apparition de nouveaux sentiments.

 

PS : @ .Kuja.

         désole d'avoir répondu à ta place  :D;)

 

       

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

@Donny

 

Franchement je ne m'imagine pas une seule seconde la relation NaruSaku continuer ainsi.

Il y aura du changement et il est obligatoire que l'un d'entre eux se confie pour réaliser ce changement.

Pourquoi on ne voit pas d'amour dans le NaruSaku? Probablement parce que les deux se renferment trop lorsque ça devien gênant pour eux.

 

Justement on aurait des choses qui évoluent petits à petits. J'aurais du mal à comprendre si Naruto se leve un jour et dit Sakura si on discutais. Et que tout s'arrange comme magie  Mon souci c'est qu'il n'a pas cela à la base dans la relations Narusaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Justement on aurait des choses qui évoluent petits à petits. J'aurais du mal à comprendre si Naruto se leve un jour et dit Sakura si on discutais. Et que tout s'arrange comme magie

Pourtant leur relation ne peux pas continuer comme ça a mes yeux, et même si ils finissent pas ensemble.

Sakura doit devenir héroïque et doit certainement trouver le moyen de se rendre utile pour le blond, chose qui la fait beaucoup souffrir et qui l'empêche de briller.

Cela ne se passera peut-être pas comme tu le penses, Kishi est le seul a savoir comment "bien" s y prendre.

Et je suis sur qu'il fera ça bien.

 

 

 

 

PS : @ .Kuja.

        désole d'avoir répondu à ta place  :D;)

 

     

 

Pas de soucis kun' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

En temps, même Sai explique également la grande souffrance que Naruto ressent à cause de la promesse, pourtant au quotidien, il fait comme si de rien n'était

Je croyais que sa n'avais plus rien a voir avec la promesse ???il le dit bien à sakura non?

Oui, je pense qu'il faut quelqu'un pour lui ouvrir les yeux, avec l'obsession actuelle qu'ils ont pour Sasuke, c'est vraiment pas évident de faire le point sur l'apparition de nouveaux sentiments.

Mdr en gros sa fais limite on la force à aller avec naruto^^

Sai lui à dis ainsi que shikamaru donc maintenant elle sait si elle l'aime ou pas 9_9

Bon manque de pot pour le naru-saku elle à fais une fausse déclaration à naruto et ce dernier à du se rendre compte qu'elle aimait toujours sasuke.

Sa colle bien:déclaration d'hinata,lachage de kyubi 6 queue,main au coeur,1ére pensée ou elle est à l'écart,fausse déclaration de sakura,discussion avec sa mére et 2éme pensée de naruto ou on voit une évolution d'hinata qui se retrouve au centre de toute les attention 8)

Naruto à eu deux déclaration maintenant reste à voir si il répondra positivement à la belle hyuuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement on aurait des choses qui évoluent petits à petits. J'aurais du mal à comprendre si Naruto se leve un jour et dit Sakura si on discutais. Et que tout s'arrange comme magie  Mon souci c'est qu'il n'a pas cela à la base dans la relations Narusaku.

 

En effet on aurait l'impression d'avoir raté 50 chapitre  :) mais de toute façon acteullement ça serait la même chose si on avait un naruxhina ou xsaku ou xsasu, chaques couple, relation devra être travaillé par l'auteur pour avoir un minimum d'incohrénce, maintenant ils le sont déjà un peu après tout cela dépend de notre vision personnel.

 

Le truc c'est que dans dire que c'est trop tard pour que Naruto et Sakura évoluent de façon a pouvoir s'aimer et formet un couple, bé c'est quand même un peu juste nivuea temps et contexte actuel.

Deja on a eu une réfairmation des sentiments de Sakura envers Sasuke, du coup celle-ci doit se concentrer exclusiement sur la guerre qui a commencé, de même pour Naruo ce qui pourrait expliquer le faite que le blond semble de pas s'être intéressée à la brune (ou alors lui a déja parlé mais l'auteur ne nous le montre pas).

 

Bref Naruto et Sakura non pas trop la tete à penser à des amourettes, ils sont séparés sur le champ de bataille puisque Sakura est avec Kakashi, d'ailleurs elle aura donner aucun coup de main contre haku et zab j'espère que ça va changer contre les 7 épéistes de Kiri mais faut pas trop rêver  :(; et Naruto lui est toujours en plein entrainement pour son ultime technique d'ailleurs je sais même plus si il a compris qu'il y avait la guerre.

 

Pour le cas Sasuke lui ça sera tout de la "dernière minute" je pense donc vers la fin, a moins que Sasuke laisse un certain temps s'écouler entre le combat naruxsasu / sauvetage du brun et un ultime combat contre Mad ou Kab ça serait bien puisque dans ce laps de temps l'auteur pourrait travailler les sentiments des perso et nous amener des couples de manières plausibles et incontestable  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...