Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....


Chuck
 Share

Messages recommandés

@shiska

 

MDR, des fois je me dis, mais ce topic, comme un réseau pour un azile de fou. Tu dis toujours la même chose, on répond toujours pareil, et ainsi de suite .......

Ça ce trouve on aura même pas la réponse, 2012 sera passé avant la fin. :-X:D

;D

Il quitte Sakura / déclaration d'amour , puis c'est amis et le finish ce fait avec Naruto son meilleur ami. Et ensuite il quitte la village à la frontière.

 

Pour Itachi pour moi c'est pas crédible.

 

1) parce que l'auteur n'associer jamais Itachi à quelqu'un d'autre, il est unique dans le coeur de Sasuke de plus il est placer après amis.

2) parce qu'a l'époque Itachi est un monstre pour Sasuke, et la haine que ressent Sasuke n'est pas un dénie D'amour, c'est arrivé parce qu'il lui a vraiment fait du mal, et Sasuke ne renier pas l'attache qu'il a avec son frère au contraire c'est une obsession.

3) parce qu'il y a une suite à cette phrase "son nom subsiste". C'est justement par honneur pour son sang qu'il fait ça.   

En fait là ou on se comprend pas toi et moi, c'est que pour toi Sasuke est en quête de vengeance et de haine après avoir rencontré Itachi pour la dernière fois a Konoha.

Donc pour toi la page que tu montres parle uniquement des évènements après cette rencontre. Mais c'est faux, ça parle de sa vie entière, le début de sa quête de vengeance.

 

Sasuke est en quête de vengeance depuis le massacre, donc depuis tout petit et bien avant d'avoir rencontré ses amis Sakura et Naruto.

Itachi est crédible, car il a aimé son frère avant ce massacre, l'amour que lui portait son frère était unique. Mais cette amour c'est "la première chose" qu'il a rejeté, qu'il a abandonné. La scène ou il voit le visage d'Itachi refléter dans l'eau le prouve.

 

Itachi: "Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi (parce qu'il sait qu'il l'aime), fuis... fuis, accroche toi à la vie."

C'est là que Sasuke abandonne l'Amour pour moi.

Bref, pour moi c'est crédible, désolé. J'espère avoir été clair, car j'avoue que j'ai du mal a m'exprimer la dessus. :)

 

@kun

 

Quand je dis "rien", je parle en terme d'évolution, malgré l'apparition de ce lien, Naruto ne montre "rien:D qui pourrait faire penser qu'il voit la Hyuga comme une amoureuse

En fait si il faut être honnête, la main au cœur, et le fait qu'il aime bien les filles comme elle peuvent avoir une autre signification.

Donc je en dirais pas que Naruto ne montre rien, mais je vois ce que t'essaie de dire...

 

 

EDIT: @shiska

 

Je ne nie pas que l'amour pourrait être synonyme de Sakura, mais pour ma part Itachi est plus crédible.

 

@Donny-chan

 

Il me semble que les deux autres actifs c'était Hope et Verbal?.....

Alias shiska et Beyonder ;)

Hein Miss Uchiha!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi: "Stupide petit frère, si tu veux me tuer, maudis moi, haïs moi (parce qu'il sait qu'il l'aime), fuis... fuis, accroche toi à la vie."

C'est là que Sasuke abandonne l'Amour pour moi.

Non mais tu étais clair avant aussi chéri^^. J'avais compris sauf que .............. il abandonne rien, c'est une transformation pas un reniement.

 

abandonné c'est laissé tomber.

Renier c'est ne pas accepter, c'est nier une chose, refusé de reconnaitre.

 

C'est ce qu'il fait avec Sakura, avec Naruto avec Konoha, mais pas avec Itachi. Rien avoir avec Itachi.

 

 

Voilà pourquoi je dis :

2) parce qu'a l'époque Itachi est un monstre pour Sasuke, et la haine que ressent Sasuke n'est pas un dénie D'amour, c'est arrivé parce qu'il lui a vraiment fait du mal, et Sasuke ne renier pas l'attache qu'il a avec son frère au contraire c'est une obsession.

 

 

Alias shiska et Beyonder

 

Oui d'ailleurs je croix que je vais reprendre mon vrai pseudo, Hopelessnight c'est quand même plus la classe que Shiska. 8) et puis c'est la fondement même de ce pourquoi j'aime Naruto. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu étais clair avant aussi chéri^^. J'avais compris sauf que .............. il abandonne rien, c'est une transformation pas un reniement.

 

abandonné c'est laissé tomber.

Renier c'est ne pas accepter, c'est nier une chose, refusé de reconnaitre.

 

C'est ce qu'il fait avec Sakura, avec Naruto avec Konoha, mais pas avec Itachi. Rien avoir avec Itachi.

 

 

Voilà pourquoi je dis :

Mouais, j'avoue ne pas avoir relu la page, je pensais qu'il disait "abandonné".

Enfin bref, on verra bien. C'est rare que Kishi spoil dans ses pages de couvertures, mais je le répète, l'amour peut être "Sakura".

J'espère que même si nous avons un NaruSaku, qu'au moins on nous affirme ce que Sasuke ressentait vraiment pour la rose. Car même si on peut croire qu'il l'aime, c'est vraiment trop ambigu...

Oui d'ailleurs je croix que je vais reprendre mon vrai pseudo, Hopelessnight c'est quand même plus la classe que Shiska. 8) et puis c'est la fondement même de ce pourquoi j'aime Naruto. ^^ 

Oui Hopelessnight c'est stylé. J'ai jamais compris Sacha (ça me faisait penser a Pokemon) et shiska? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

En fait si il faut être honnête, la main au cœur, et le fait qu'il aime bien les filles comme elle peuvent avoir une autre signification.

Donc je en dirais pas que Naruto ne montre rien, mais je vois ce que t'essaie de dire...

 

Soit ca veux dire quelque chose soit ca veux rien dire.Donc bref

 

@Shiska

 

 

Oui d'ailleurs je croix que je vais reprendre mon vrai pseudo, Hopelessnight c'est quand même plus la classe que Shiska. 8) et puis c'est la fondement même de ce pourquoi j'aime Naruto. ^^ 

 

J'avais pensé. Mais j'ai renoncé parce que dans mon souvenir. Tes post faisait bien sentir que tu aimais pas vraiment Hinata et les trucs trop niais

Je suis d'accord avec Kuja. Ca sonne bien et c'est stylé Hopelessnight

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs je croix que je vais reprendre mon vrai pseudo' date=' Hopelessnight c'est quand même plus la classe que Shiska. Cool et puis c'est la fondement même de ce pourquoi j'aime Naruto. ^^  [/quote']

Alors c'était toi  070.gif je savais pas ou alors j'avais oublié  ;D et pour Beyonder (fin verbal) je risque de pas m'en souvenir mais je reconnaitrait ses mots compliqués.

Franchement fallait faire comme moi même pseudo et même avatar pour pas fatiguer les neurones ^^

 

Bref j'ai vue que Kali avait posté du coup va falloir que lisse ça, et en plus Beyonder aussi, mais yeux vont griller à force.

 

edit: donc j'ai lus les grandes lignes mais que rajouter de plus, relire des analyses de la scène qui ma fait suivre Naruto c'est génial  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai beaucoup apprécié le post de Kali  ;):D , son récit est bien présenté et est cohérent

:D

Mais bon comme vous vous en doutez, je ne suis vraiment de cet avis, ce n'est pas mon interprétation de la chose.( et je précise que je peux me tromper  :D )

Kali et Beyonder sont à peu près sur la même ligne argumentative

Je vais donc m'auto cité en réponse (j'ai la flemme de quoté chaque point de l'argumentation de Kali   :D )

 

 

Ce que ressent Sasuke pour Sakura en FG, je ne sais pas ce que c'est, simple amitié ou autre chose mais en tous les cas, je suis sûr que ce n'était pas de l'amour (je vais m'expliquer plus bas)

Pourquoi il lui dit pas "je ne t'aime pas", simple question de psychologie en fait

Le rapport entre eux a évolué entre le début et la fin de la FG, au début Sasuke je pense qu'il trouvait vraiment Sakura ennuyeuse, et il sait maintenant qu'à l'époque elle en a beaucoup souffert

En lui ressortant ces mots, il essaye d'une façon très subtil de la ramener à leur relation du début de la FG,

C'est très fin de sa part.

J'avoue que à cette époque j'aurais été incapable de répondre à tes arguments car tout aurait été à ton avantage pour que ton hypothèse soit la plus plausible.  ;)

 

 

Mais entre temps, plus de 3 années ont passé,

Pour toi en FG, Naruto est son meilleur ami et Sakura la fille qu'il aime  :D

Alors bien sûr un homme ça peut changer, je n'ai aucun doute là dessus  :D

Mais en même temps un élément ne colle pas  :-\

Naruto, malgré le temps, on voit lors de leur dernière confrontation que Sasuke a toujours une relation particulière avec Naruto

Sakura, quant à elle, la réaction de Sasuke m'a grandement choqué  :o , et comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce qu'il essaye de la buter, mais c'est surtout quand je vois à quel point il le fait sans la moindre hésitation

Donc pour moi, Oui , en FG, il tenais à elle, mais visiblement, ça n'a rien à voir avec un lien comme l'amour qui est quand même chose d'assez fort pour te faire avoir ne serait ce qu'une seconde, qu'une case d'hésitation  9_9

Je parle moi même de "briser les liens", pour les briser, il faut tout de même qu'ils existent "ces liens"  :D

 

 

 

Sinon pour le Naru/Hina, c'est vrai que dire "rien" c'est un peu exagéré de ma part  :D

Je veux surtout dire, que l'évolution se fait beaucoup trop par "à coups", un peu comme si Kishi se rappelait de Hinata de temps en temps  :-\

Tandis que dans le Naru/Saku , l'évolution se fait au continue depuis la FG  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux surtout dire, que l'évolution se fait beaucoup trop par "à coups", un peu comme si Kishi se rappelait de Hinata de temps en temps  :-\

Tandis que dans le Naru/Saku , l'évolution se fait au continue depuis la FG  :D

+1

Je crois que c'était un peu une surprise pour tout le monde qu'elle intervienne dans le combat contre Tendou. Personne ne s'attendait a ça et j'en voyais pas trop l'utilité pour être honnête. Enfin bon, on connait mon avis sur le développement. Bien qu'il y en a dans le NaruHina, y en a pas assez. L'auteur me donne vraiment pas l'impression de faire commencer des chose entre eux, vraiment pas...

 

EDIT:MDR

Tout le monde commence a changer son nom ici!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura' date=' quant à elle, la réaction de Sasuke m'a grandement choqué  Choqué , et comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas parce qu'il essaye de la buter, mais c'est surtout quand je vois à quel point il le fait sans la moindre hésitation[/quote']

 

Justement pourquoi tenter autant de fois de la tuer ? si ce n'est parce qu'elle peut représenter une menace dans la descente aux enfers de sasuke et ça le ferait bien chié le brun de pas pouvoir descendre plus bas.

 

On sait comment pense Sasuke, pour ne plus soufroir il faut être seul et pour être plus fort il faut puiser dans la puissance, il rechercher constamment la puissance (c'est la philosophie de l'ainé du Rikodu).

Donc je me plonge dans la haine car c'est elle qui m'apporte la puissance, et je brise les liens que j'ai, car en étant seul plus jamais je ne souffrirais de la perte de proches.

 

Autant tuer Naruto apportais un avantage double à Sasuke d'une part il tue son meilleur ami, il brise les liens qu'il a avec lui il peut s'enfoncer de plus en plus dans la solitude, d'autre part à la vallée de la fin il aurait put acquérir le MS donc de la puissance en tuant Naruto, seulement il ne l'a pas fait.

 

Autant avec Sakura elle ne représente et ne représentera aucune menace en terme de puissance pour Sasuke, mais pourtant il s'acharne à vouloir la tuer pourquoi ? Parce que si elle ne représente pas une menace "physique", psychologiquement c'est peut être une autre affaire ? Et je pense que c'est ce que l'auteur veut nous faire passer comme message en nous montrant 2 tentatives suivis de 2 échecs car encore une fois si on devait seulement confirmer le faite que Sasuke n'éprouve absolument rien de positif pour Sakura lors de cette scène pourquoi faire 2 tentatives de meurtres ? une seul aurait suffit on aurait compris le message (même si on ait un peu têtue sur les bord ^^)

 

En tuant Sakura, Sasuke esperer sans doute pouvoir encore une fois s'enfoncer de plus en plus dans la haine, quand on sait qu'il est résigné et qu'il ne pense pas avoir de porte de sorti (cf ça discussion avec naruto) on s'étonne pas trop de ses actes, c'est comme si il n'avait plus rien a perdre. Sauf que ça n'est pas le cas il n'a put tuer naruto s'est qu'il tient encore à lui, il a fortement insisté pour que sakura ne soit plus de se monde, c'est que la présence de la rose le dérange ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pourquoi tenter autant de fois de la tuer ? si ce n'est parce qu'elle peut représenter une menace dans la descente aux enfers de sasuke et ça le ferait bien chié le brun de pas pouvoir descendre plus bas.

Ben parce qu'elle cherche a le tuer tout simplement. :D

Pourquoi toujours chercher une raison pour le ténébreux, chaque truc qu'il fait a vos yeux a une signification.

Autant avec Sakura elle ne représente et ne représentera aucune menace en terme de puissance pour Sasuke, mais pourtant il s'acharne à vouloir la tuer pourquoi ?

Il s'acharne? C'est elle qui s'acharne, lui il fait que répondre a sa façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's do this again...pas vrai  9_9Kuja ;D

 

@Anikiii

 

Sinon pour le Naru/Hina, c'est vrai que dire "rien" c'est un peu exagéré de ma part  :D

 

Merci :) ca fait plaisir que tu le reconnaisse. Dire qu'il n'a rien ou comme Kuja qui a dit qu'il n'avait pas de relation Naruhina. Si c'était le cas alors ce long débat aurait aucun raison d'être. Cela voudrait un peu dire qu'on invente des trucs qui n'existe pas. Des filles timides dans un shonen il en a beaucoup. Kishi a une manière de faire différentes que des choses classiques.

 

Comme le Sasusaku qui se base sur des choses du mangas. Après ce n'est pas parce c'est mal interpréter  ca veut dire que ces choses n'existent pas.

 

@Kuja

 

+1

Je crois que c'était un peu une surprise pour tout le monde qu'elle intervienne dans le combat contre Tendou. Personne ne s'attendait a ça et j'en voyais pas trop l'utilité pour être honnête. Enfin bon, on connait mon avis sur le développement. Bien qu'il y en a dans le NaruHina, y en a pas assez. L'auteur me donne vraiment pas l'impression de faire commencer des chose entre eux, vraiment pas...

 

Oui,je dois dire que je m'attend pas à ca. C'était juste au moment ou je commençais à vraiment m'intéresser au mangas.

J'avais un bref souvenir d'elle en FG: Hinata a fille timide amoureuse du héros. Bref j'ai beaucoup cette manière. Donc  elle aurait été mise en avant.  Maintenant si on prend compte des choses en FG et NG. Désolée mais Hinata est rentrée dans le triangle amoureux.

 

@Phoenix

 

Bon post  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce qu'elle cherche a le tuer tout simplement. :D

Je ne demande pas pourquoi il cherche a la tuer une fois, mais pourquoi il essaye plusieurs fois ?

Donc pourquoi l'auteur a mis 2 tentatives de meurtre et pas une seul, encore une fois une seul aurait suffit a nous montrer un Sasuke dark, 2 ça fait même répétitifs quel intérêt ? L'auteur aurait put moins se casser la tête avec le sauvetage de la rose par Kakashi puis Naruto, l'un ou l'autre aurait suffit. Un kakashi et une sakura qui se point en même temps vers Sasuke, sakura soigne Karin, dès quel a finit elle tente de le tuer paf elle se loupe sauvetage par naruto, et on évite la scène ou sasuke veut transpercer Sakura avec son chidori, mais non Kishi a voulu faire plus compliqué que ça.

 

 

Pourquoi toujours chercher une raison pour le ténébreux, chaque truc qu'il fait a vos yeux a une signification.Il s'acharne? C'est elle qui s'acharne, lui il fait que répondre a sa façon.

Non désolé mais pour moi elle ne s'acharne pas elle tente c'est tout, mais elle n'arrive pas à passer outre ses sentiments, du coup elle hésite ou stoppe son geste après Sasuke prend les choses en main  ;D

Mais est ce qu'on la voit retenter une 2ème fois une attaque ? Non alors ce n'est pas de l'acharnement.

 

Et on cherche une explications aux actes du brun tout comme on en chercher avec Hinata, Naruto et sakura. Le seul problème c'est qu'avec Sasuke on spécule plus qu'avec les autres, car on connait rarement ses pensés.

 

Dernière chose, une détaille qui fait que je n'arrive pas à imaginer de NarutoxSakura (toujours le même détail en faite)  Sakura est elle amoureuse de Sasuke ?

 

@Phoenix

 

Bon post  Bisou

Je suis la pour ça ^^

088.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

Dernière chose, une détaille qui fait que je n'arrive pas à imaginer de NarutoxSakura (toujours le même détail en faite)  Sakura est elle amoureuse de Sasuke ?

Est-ce que Sakura a trouvé la réponse a ses sentiments pour Naruto? Un détail qui me fait penser qu'un NaruSaku est encore tout a fait possible. :)

 

@Donny

 

Oui,je dois dire que je m'attend pas à ca.

C'est comme si elle était sortie du néant. ;D

Bref, passage vraiment très beau mine de rien.

C'était juste au moment ou je commençais à vraiment m'intéresser au mangas.

J'avais un bref souvenir d'elle en FG: Hinata a fille timide amoureuse du héros.

Ah bon? Ça c'est rare de chez rare!! Les fan d'Hinata ils le sont depuis la FG en générale. Idem pour les NaruHina.

Maintenant si on prend compte des choses en FG et NG. Désolée mais Hinata est rentrée dans le triangle amoureux.

Oui elle fait partie du triangle amoureux Hinata/Naruto/Sakura, c'est un fait, cette image le montre très clairement d'ailleurs.

ch450_FR_Page_06.png

 

Maintenant ça ne change rien au fait que c'est peu développé alors que du côté du NaruSaku rien n'empêche Kishi d'améliorer leur relation qui petit a petit a de chance de se transformer en amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

Autant avec Sakura elle ne représente et ne représentera aucune menace en terme de puissance pour Sasuke, mais pourtant il s'acharne à vouloir la tuer pourquoi ? Parce que si elle ne représente pas une menace "physique", psychologiquement c'est peut être une autre affaire ?

Sasuke à la haine contre konoha car le village à exterminé son clan et peut être qu'il s'en veut d'aimer une fille qui vient de konoha??pour lui konoha est responsable de son malheur et de la disparition du clan uchiha.

Autant il à écouter kakashi/naruto mais pour sakura il lui a laisser aucune chance...

Biensur c'est juste une hypothése :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

Est-ce que Sakura a trouvé la réponse a ses sentiments pour Naruto? Un détail qui me fait penser qu'un NaruSaku est encore tout a fait possible. :)

 

Alors selon toi Sakura n'a pas encore trouvé ses réelles sentiments envers Naruto (amitié ou amour).

Ce qui veut dire qu'il serait probable que sakura se rende compte qu'elle aime naruto.

 

Mais j'ai toujours pas eu la réponse à ma question et ça me tracasse, d'autant plus que "Est ce que Sakura aime Sasuke ?" c'est soit un Oui soit un Non.

 

Donc une fois que j'aurais la réponse à cette question, je poserais une autre question (puis une autre ... puis une autre, non je plaisante  :D)

 

-Si c'est un Oui Sakura aime Sasuke. Alors le faite qu'elle aime Sasuke, est ce que ça ne serait pas une barrière au couple NarutoxSakura qu'elle aime ou non le blond.

 

-Si c'est un Non Sakura n'aime pas Sasuke. Alors où est la preuve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja   ;D

 

 

@Donny

C'est comme si elle était sortie du néant. ;D

Bref, passage vraiment très beau mine de rien.

 

;D

 

 

Ah bon? Ça c'est rare de chez rare!! Les fan d'Hinata ils le sont depuis la FG en générale. Idem pour les NaruHina.

 

Ben je suis un peu une exception  :D;). Je commençais à suivre des épisodes de Naruto dans la FG brièvement parce que mon petit frère était fan. C'est quand j'ai commencé regarder la NG. Que je me suis vraiment intéressé à l'histoire. La déclaration est sorti au moment ou j'ai décidé faire la lecture des tomes(facile quand ton petit frère fait la collection des livres). J'ai regardé  tous les épisodes en FG. J'ai adoré la déclaration donc j'ai mieux fait attention au détails que j'avais raté ou pas fait attention la première fois. J'ai adoré le personnage d'Hinata et même temps que la déclaration. Bien-sur en plus tout ce que j'ai revu dans la FG. 

Pour Sakura perso je n'ai jamais rien eu contre elle. Je dois dire que j'aimais Sakura en FG. Pas possible  :o. Mais si  :D. Ces c******* me faisait bien rire. Durant la période ou j'étais pas intéressé. Je me marrais bien avec Sakura.

 

Oui elle fait partie du triangle amoureux Hinata/Naruto/Sakura, c'est un fait, cette image le montre très clairement d'ailleurs.

 

Quand je te lis. Je me demande c'est ton avis qui change aussi vite. Ou j'ai raté une ligne ou un paragraphe la  dernière fois  9_9;D

 

Maintenant ça ne change rien au fait que c'est peu développé alors que du côté du NaruSaku rien n'empêche Kishi d'améliorer leur relation qui petit a petit a de chance de se transformer en amour.

 

Oui,l'améliorer les choses serait la meilleur chose à faire pour un éventuel Narusaku...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors selon toi Sakura n'a pas encore trouvé ses réelles sentiments envers Naruto (amitié ou amour).

Ce qui veut dire qu'il serait probable que sakura se rende compte qu'elle aime naruto.

Tout a fait.

Mais j'ai toujours pas eu la réponse à ma question et ça me tracasse, d'autant plus que "Est ce que Sakura aime Sasuke ?" c'est soit un Oui soit un Non.

Ah mais tu dois la connaitre ma réponse. Actuellement il ne fait aucun doute qu'elle aime Sasuke.

Mais ça ne contredit pas le fait qu'elle pourrait aimer Naruto. (même si a tes yeux les derniers évènements montrent le contraire)

Donc une fois que j'aurais la réponse à cette question, je poserais une autre question (puis une autre ... puis une autre, non je plaisante  :D)

:D

-Si c'est un Oui Sakura aime Sasuke. Alors le faite qu'elle aime Sasuke, est ce que ça ne serait pas une barrière au couple NarutoxSakura qu'elle aime ou non le blond.

Effectivement, je ne le nie pas. Cependant je prend en compte le fait qu'elle a également des sentiments pour le blond, et a partir de là une question se pose:

-Que ressent-elle pour lui? (pas encore révélé)

Jusqu'à maintenant on a eu que des hypothèse, moi ce que je veux c'est une réponse de la part de la rose, des mots sincère qui sortent de sa propre bouche, pas une déclaration qui sonne faux de A a Z.

 

Après tu te demanderas certainement ce que Kishi fera de ses sentiments qui semblaient sincères a vos yeux pour Sasuke?

Je ne peux te donner cette réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement pourquoi tenter autant de fois de la tuer ? si ce n'est parce qu'elle peut représenter une menace dans la descente aux enfers de sasuke

:-\

A te lire, je pourrais croire que Sasuke traque Sakura pour lui faire la peau  :D

 

C'est Sakura qui vient le trouver, puis qui l'attaque, etc...

 

A priori tu penses que la tentative de la tuer dans le dos, c'est le signe qu'il a peur des sentiments (ou un truc dans le genre )

 

Mais, il faut aussi que tu te rendes compte que là il tient devant un membre de Konoha(ceux dont il veut se venger), et de plus, elle veut le suivre, chose bien sûr qui ne l'interesse pas,

La tuer est l'option la plus simple pour lui je crois  :D

 

Il aurait juste essayer de l'assommer, j'aurais trouvé ça ambiguë ,

mais une tentative de meurtre c'est très explicite je trouve  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement si c'est celui qui à le plus de chance d'aboutir.

 

Que Sasuke tente de la tuer, même froidement, ça ne change rien pour moi c'est même normal, ça va tout à fait dans mon raisonnement.

L'auteur fait des mises en scène et que Sakura sort sans aucune égratignures, et ses sentiments toujours intactes......

 

 

D'ailleurs ce n'est pas seulement le fait qu'elle l'aime Sasuke parce que ça on le savait déjà, ce qui compte, c'est que ça va en grandissant, plus on avance dans le manga plus l'expression des sentiments de Sakura pour Sasuke sont grands et murissent.

 

l'auteur vient lui même par les mots de Sakura montrer que la sous disante petite fille superficielle n'en n'était pas une pour ses sentiments. C'est même très bien fait :

 

-au début celui qui croit guère à ses sentiments c'est Naruto, " je vais faire passé Sasuke pour un mauvais et je vais le ridiculisé, comme ça j'aurais Sakura pour moi" et que l'auteur nous montre que Sasuke à beau être le pire type de la planète, ça ne change rien.

 

-Puis la deuxième chose qui Naruto essaye avec Sakura, c'est l'impressionné. Pourtant même quand elle apprendra que Naruto la sauver en first gen, c'est à Sasuke qu'elle fera une déclaration, aujourd'hui elle le considère même comme un héros.

 

-Puis il y a la promesse qu'il lui fait, en lui disant qu'il lui ramènera Sasuke. Mais finalement Naruto dira ça n'a plus rien à voir et elle qui en a tout à fait conscience, déclara l'aimait mais.....

 

-Ensuite la fille ne serait pas consciente de ses sentiments. Sai lui apprend que Naruto l'aime, elle déclare, tu es là, je peux te touche, tu me rassure, ...... cela change t'il quelque chose ?

 

Dans tout ça on voit surtout à quelle point elle l'aime Sasuke, les obstacles face à cela, ses sentiments les surmontent.

 

Moi je croix que si il y a de l'inconscience à exploité c'est plutôt du côté de Sasuke, puisqu'elle croix qu'il l'a déteste. Et je serais pas étonné que celui qui l'aide à comprendre qu'elle voit mal c'est Naruto, car c'est lui qui fut témoin de l'attachement de Sasuke au point ou même Naruto c'est sentie de trop à l'hôpital.

 

Car certes Naruto semble triste à l'époque, il est tout à fait possible qu'il ne soit pas si triste a l'heure actuel de sauvé ses deux amis et plus si affinité.

 

Ça expliquerait pourquoi l'auteur montre autant un Naruto prêt à toujours rassuré Sakura sans entré dans l'intimité ( Sasuke, Sasuke, Sasuke), le fait qu'il y ai un faussé déclaration montrant que Naruto n'est pas bête, et ça expliquerait le fait que Sakura même en disant à Naruto qu'elle l'aime veule dire qu'elle l'aime Sasuke.

 

Quand à la scène ou Naruto fait une tête triste ( face à Karui ) moi je croire que Naruto n'est pas un égoïste quand il fait cette tête c'est parce qu'il est triste de voir Sakura dans cette état ( rien avoir avec ses sentiments), et encore une fois, il va la soutenir, en lui disant "t'en fait pas je m'occupe de tout", puis après il demande de rien dire à Sakura parce qu'elle souffre déjà bien assez pas la peine d'en rajouté avec moi.

 

Alors certes tout ça est fait parce qu'il l'aime, mais surtout avant tout je pense que c'est par soutient.

 

___________________________________________________

 

Après, le point fort dans ce que pense, Beyonder, Kalistar, minèal ..........

C'est qu'on explique tout les événements, ils s'en briquent très bien les uns avec les autres, on ne zappe pas les moments de Sasuke, de Sakura, de Naruto, Hinata, tout s'enchaine à merveilles. On se dit pas "tien c'était là par hasard".....

 

 

 

D'ailleurs, quand j'ai commencer à posté ici, je faisais partie de ceux qui ne voyait pas de NaruHina, qui malgré son sous tient du pour le NaruSaku car à l'époque j'y croyais pas mal, j'étais quand même une fan du SasuSaku.

 

Alors les arguments du genre, on l'a voit pas assez le miss hyugas, je connais, même que avant ça déclaration je connaissait même pas son nom, tellement je faisais pas attention au personnage xD.

Mais principalement comme elle m'intéresser pas j'avais pas fait attentions à ses scène donc je ne la voyais pas aboutir à un couple avec le héros. Mais maintenant que Fukazaku m'a fait comprendre conscience de certaines choses j'ai relu les moments entre Naruto et Hinata, franchement en vérité ça prend tout son sens, en plus de ce que fait l'auteur maintenant.

 

Après que Naruto n'est pas répondu à Hinata, et bien moi ça ne me choque pas, je m'attendais à ce qu'il le fasse avant lonnnngtemps. Et c'est bien partir pour, l'auteur comme pas mal d'auteur shonen adore faire languir sur ce genre de truc.

Regarder dans Fma faudra attendre la fin du manga avant que Winry et Ed crache le morceau , ils auraient pue mourir sans rien se dire xD.

Dans GOT, on aura même pas de réponse.... y 'en a des tonne de shonen ou les auteur mettent trois pige à répondre à ce genre de question.

Dans Naruto, il est gentil, il nous met par ci par là des indices des choses, il fait comme tout monde à part ça, il fait languier, jusqu'au jour J. Alors que Naruto n'est pas répondu à Hinata, je dirais même c'est plutôt bon signe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénaristiquement si c'est celui qui à le plus de chance d'aboutir.

Question d'opinion  :D

 

Que Sasuke tente de la tuer, même froidement, ça ne change rien pour moi c'est même normal, ça va tout à fait dans mon raisonnement.

:-\

ça en ferait une belle histoire a raconté au repas du dimanche

Papa (Sasuke) qui raconte aux enfants : "vous voulez connaître une petite anecdote les enfants ; papa quand il était plus jeune, il a essayé de tuer Maman (Sakura) "  :D :D :D

 

Non mais plus sérieusement , je n'arrive pas à assimiler l'argument du "il tue froidement, mais c'est normal, puisqu'il l'aime:-\ :-\ :-\

 

Froidement = sans aucun scrupule

Dans froidement, il y a froid, froideur

Froid = absence d'affection

Froideur = indifference

 

L'auteur fait des mises en scène et que Sakura sort sans aucune égratignures, et ses sentiments toujours intactes......

Je trouve surtout qu'il fait des scènes où un héros entre en scène  :D

 

 

Après, le point fort dans ce que pense, Beyonder, Kalistar, minèal ..........

C'est qu'on explique tout les événements, ils s'en briquent très bien les uns avec les autres, on ne zappe pas les moments de Sasuke, de Sakura, de Naruto, Hinata, tout s'enchaine à merveilles. On se dit pas "tien c'était là par hasard".....

Oui mais ce qui me dérange, c'est le manque de linéarité dans ces scènes,

Le Naru/Hina, il fonctionne beaucoup trop sur "courant alternatif:-\

 

Alors les arguments du genre, on l'a voit pas assez le miss hyugas, je connais, même que avant ça déclaration je connaissait même pas son nom, tellement je faisais pas attention au personnage xD.

Avoue tout de même que c'est logique qu'on croît plus probable que Naruto finisse par se caser avec la fille qu'il aime, avec laquelle il passe la majeur partie de son temps, plutôt que la fille qu'il croise 2 ou 3 fois par Gen  :D

 

Après que Naruto n'est pas répondu à Hinata, et bien moi ça ne me choque pas, je m'attendais à ce qu'il le fasse avant lonnnngtemps. Alors que Naruto n'est pas répondu à Hinata, je dirais même c'est plutôt bon signe.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une réponse maintenant

Si vraiment on doit voir la réponse de Naruto, je pense que ce sera via un flashback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hopelessnight  ;D

 

Scénaristiquement si c'est celui qui à le plus de chance d'aboutir.

 

Que Sasuke tente de la tuer, même froidement, ça ne change rien pour moi c'est même normal, ça va tout à fait dans mon raisonnement.

L'auteur fait des mises en scène et que Sakura sort sans aucune égratignures, et ses sentiments toujours intactes......

 

Je ne suis pas Pro Sasusaku. L'argument Sasuke veut la tuer ca ne colle pas. Les choses sont bien plus complexe que ca.

Meme moi le faite que Sasuke veux la tuer et que jusqu'a maintenant Sakura  9_9. Comme tu l'a fait remarqué Sakura n'est pas morte et n'a jamais aucune blessure. Etrangement personne n'arrive à tuer l'autre  9_9.

 

Naruto n'est pas répondu à Hinata, je dirais même c'est plutôt bon signe.

 

Je me dis pour qu'un truc à sens unique. Qui n' aucune raison d'aboutir. Ce suspens a pas trop de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hope' ;D (c'est fini les noms russes :D)

 

Dans tout ça on voit surtout à quelle point elle l'aime Sasuke, les obstacles face à cela, ses sentiments les surmontent.

Mais dans tout ça on voit aussi a quel point elle tient a Naruto. Je reste persuadé que la leçon de Yamato est une chose importante dans la future évolution de la rose, pas seulement au niveau des sentiments mais aussi niveau du courage et de la confiance, comme l'a dit Kishi elle doit encore grandit, et la leçon de Yamato est pour moi la clé de cette évolution. Pourquoi cherche t-elle tant a aider Naruto? A cause de la culpabilité? Parce qu'il est son ami? Dans ce cas pourquoi Yamato et Sai sont-ils les seuls a remarqué de l'amour (ou des sentiments ambigus) chez Sakura? Yamato constate que sa blessure au bras et son comportement font preuve d'amour. Sai lui ne connait pas ce genre de sentiment alors qu'il comprend très bien une relation fraternel et amical. Et la réaction de Sakura montre a tout ça qu'elle ne s'en rend pas compte!

 

Tout ça pour nous montrer qu'elle finira avec Sasuke sans avoir pris en compte cela? Je sais pas mais quand j'ai vu Sakura qui semblait toujours aimer Sasuke, je me suis dit, "oh" c'est quoi c't'histoire, a quoi a servi la scène Yamato? A faire de la déco'? Cette scène est si importante a mes yeux pour l'évolution de la rose que l'ignorer serait de l'incohérence de la part de l'auteur. Bref, c'est comme mettre Naruto et Hinata ensemble sans nous donné une explication sur les sentiments de Naruto pour Sakura, on aura l'impression qu'on a zappé quelque chose.

Quand à la scène ou Naruto fait une tête triste ( face à Karui ) moi je croire que Naruto n'est pas un égoïste quand il fait cette tête c'est parce qu'il est triste de voir Sakura dans cette état ( rien avoir avec ses sentiments), et encore une fois, il va la soutenir, en lui disant "t'en fait pas je m'occupe de tout", puis après il demande de rien dire à Sakura parce qu'elle souffre déjà bien assez pas la peine d'en rajouté avec moi.

Il dit qu'il s'occupe de tout car encore une fois il ne veut pas montrer ce qu'il ressent, il joue le rôle du mec cool comme le dit Lee, mais au fond de lui, il cache de la tristesse. Naruto cache ses sentiments a Sakura, et ou plus qu'il les cache ou plus que ça le fait souffrir (c'est prouvé et c'est d'ailleurs pour cette raison que Sai est partie voir la rose). Tu vois quelqu'un de triste dans la scène Karui, mais tu es d'accord que ça pourrait très bien être autre chose?

Je comprend ton avis, et je pense que vous avez juste besoin d'une réaffirmation des sentiments de Naruto tout simplement. Pour ma part il est clair et net qu'il aime Sakura avec un grand A. Se battre pour sauver celle qu'on aime au péril de sa vie. Souffrir en cachant ses sentiments amoureux pour celle qu'on aime pendant plus de 4 ans. La promesse. Bref, c'est bien plus pour ma part qu'une Sakura qui n'arrive même pas a comprendre son Sasuke.

Après que Naruto n'est pas répondu à Hinata, et bien moi ça ne me choque pas, je m'attendais à ce qu'il le fasse avant lonnnngtemps.

Rien ne nous dit qu'il ne l'a pas encore répondu. L'auteur peut te faire ça en flashback.

Regarder dans Fma faudra attendre la fin du manga avant que Winry et Ed crache le morceau , ils auraient pue mourir sans rien se dire xD.

Dans GOT, on aura même pas de réponse.... y 'en a des tonne de shonen ou les auteur mettent trois pige à répondre à ce genre de question.

Dans Naruto, il est gentil, il nous met par ci par là des indices des choses, il fait comme tout monde à part ça, il fait languier, jusqu'au jour J. Alors que Naruto n'est pas répondu à Hinata, je dirais même c'est plutôt bon signe.

Je vois ce que tu veux dire, mais je ne peux pas être d'accord avec toi. Je m'en fou qu'on la voit pas assez Hinata, mais pour moi ce qui est nécessaire, c'est du développement chez Naruto, pas dans le couple même. Pourquoi chez Naruto? Pour nous faire comprendre pourquoi il n'aime plus Sakura, pourquoi il a abandonné?

Tu va sans doute pas comprendre ce que j'essaie de dire car contrairement a moi tu hésites sur les sentiments du blond et tu penses qu'il n'a plus les même sentiments pour elle. C'est pour ça que je dis qu'il nous faut une réaffirmation des sentiments pour le blond. Moi personnellement c'est toujours clair, il aime Sakura, Kishi le montre déjà très bien avec la scène Karui et le flashback de Sai.

 

@Donny

 

Etrangement personne n'arrive à tuer l'autre  9_9.

Non mais y a quand même une différence entre échouer de tuer une personne, et ne pas vouloir tuer une personne.

Après comme le dit kun' sans ces scènes pas d'entrées magnifiques de Kakashi et surtout Naruto en mode chevalier servant!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...