Aller au contenu


Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....


Chuck
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kuja

 

Mais dans tout ça on voit aussi a quel point elle tient a Naruto.

 

La phrase de l'auteur.

 

Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke

Sakura loves Sasuke more than Naruto. She hasn't been that heroin-ish,

 

Et là traduction s'est Sakura aime Sasuke plus que Naruto. Elle n'a pas été tres héroique.

 

L'interview de Kishi, il dit juste que Sakura agira de façon héroique envers Naruto, pas que ses sentiments pour Naruto évolueront ou changeront, faut pas extrapoler à ce point.

 

 

C'est en gros schéma montrer pour la déclaration :(. Elle s'inquiète pour lui et veut le protéger. Mais aime Sasuke il n'a que ce mot là à la bouche dans sa déclaration.

 

Je reste persuadé que la leçon de Yamato est une chose importante dans la future évolution de la rose, pas seulement au niveau des sentiments mais aussi niveau du courage et de la confiance, comme l'a dit Kishi elle doit encore grandit, et la leçon de Yamato est pour moi la clé de cette évolution. Pourquoi cherche t-elle tant a aider Naruto? A cause de la culpabilité? Parce qu'il est son ami? Dans ce cas pourquoi Yamato et Sai sont-ils les seuls a remarqué de l'amour (ou des sentiments ambigus) chez Sakura? Yamato constate que sa blessure au bras et son comportement font preuve d'amour. Sai lui ne connait pas ce genre de sentiment alors qu'il comprend très bien une relation fraternel et amical. Et la réaction de Sakura montre a tout ça qu'elle ne s'en rend pas compte!

 

Merci au deux Cupidon Sai et Yamato :o. Le moment ou beaucoup gens on eu le doute sur un éventuel . Combien de fois l'auteur aurait-il pu rapprocher Naruto et Sakura? Il n'a rien montré à part la question de Sai. Et aussi la fameuse phrase de Yamato? . La relation Narusaku ca se passe avec des intermédiaires. Les sentiments de Sakura vis à vis de Naruto sont pas explicite. Par contre  avec Sasuke elle est clairement très explicite et elle n’a pas besoin d’intermédiaires pour ça. Comme l'a fait remarquer Hope tout tourne un peu autour de Sasuke.

 

La NG était vraiment idéal pour le Narusaku. Sauf qu'il a un basculement dans le scénario :o :o!

-Avec Sai qui révèle à Sakura que Naruto est  vraiment amoureuse d'elle. Sakura tombe des nues et n'arrive pas à y croire :o.  Le moment le plus susceptible de faire douter. L'auteur nous sort un Sakura elle aime Sasuke.

En NG,es sentiments aurait du  diminué par ses crimes, ses intentions, la souffrance qu'il affligeait tandis que pour Naruto c'est le contraire. Ses sentiments de Sakura  ont augmenté. Elle a toujours foi en lui :o. Normalement elle ne devra aucune raison de le faire vu qu'elle ignore tout. Si elle venait à  apprend la vérité elle le comprendra mieux, et ses sentiments envers ne la feront moins souffrir.

 

Apres pour le question développement 9_9. Prenons un ex tout le monde sait que Temari/ Shikamaru ils s'adorent. Vous allez me dire qu'il passe leur temps ensemble. Et qu'ils se sont fréquentent chaque jours  :o.

 

Bon pas la peine de se répéter  :P ! Bah chacun son avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@donny

Apres pour le question développement . Prenons un ex tout le monde sait que Temari/ Shikamaru ils s'adorent. Vous allez me dire qu'il passe leur temps ensemble. Et qu'ils se sont fréquentent chaque jours 

Dans le mangas on à eu 2 déclaration sakura et hinata.

La théorie du  dévellopement est bon que pour sakura car elle c'est déclarer à sasuke et donc est sur de ses sentiments,maintenant sasuke est partis et elle se retrouve avec naruto.

Elle à passé beaucoup de temps avec lui et il y a eu des allusions qu'elle pourrais avoir des sentiment pour lui(sai/yamato),sakura à du douté mais sa rencontre avec sasuke nous à montré qu'elle aimais toujours le ténébreux..

Maintenant pour naruto ce dernier ne s'est jamais déclarer à sakura donc il n'y a pas besoin d'un dévellopement pour savoir si il est amoureux d'hinata^^

Si naruto se tourne vers hinata sa voudra dire qu'il n'éprouvais qu'un béguin d'enfance pour sakura mais si il repousse hinata sa voudra dire qu'il aime vraiment sakura.

Enfin bon l'évolution d'hinata dans les pensés de naruto sont plutôt bon signe pour le naru-hina ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour naruto ce dernier ne s'est jamais déclarer à sakura donc il n'y a pas besoin d'un dévellopement pour savoir si il est amoureux d'hinata^^

 

Naruto ne s'est jamais déclaré à Sakura mais il a été fait état plusieurs fois de ses sentiments envers la rose en FG et NG (avec le flashback de Sai où ce dernier parle de sentiments amoureux que Naruto aurait envers Sakura).

 

Donc un minimum de développement est quand même de rigueur.

 

Il y a déjà eu quelques signes qui peuvent permettre le doute. Mais s'il doit y avoir un Naru / Hina, il serait bon, de mon point de vue, qu'il y ait un peu plus de développement et de rapprochement entre eux.

Bien sûr, ce n'est que mon humble avis. Nous n'avons pas tous les mêmes attentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke

Sakura loves Sasuke more than Naruto. She hasn't been that heroin-ish,

 

Et là traduction s'est Sakura aime Sasuke plus que Naruto.

Je n'en doute pas, j'en suis même sûr  :D

Mais ce dont on débat, c'est comment pourrait t-il en être à la fin de la série  :D

 

L'interview de Kishi, il dit juste que Sakura agira de façon héroique envers Naruto, pas que ses sentiments pour Naruto évolueront ou changeront, faut pas extrapoler à ce point.

:-\

Cette allusion de Kishi est vague, elle peut donner lieu à tellement d'interpretation

Mais, vu qu'il met des indices dans le manga, le Naru/Saku a des raisons d'espérer

 

 

Merci au deux Cupidon Sai et Yamato :o. Le moment ou beaucoup gens on eu le doute sur un éventuel . Combien de fois l'auteur aurait-il pu rapprocher Naruto et Sakura? Il n'a rien montré à part la question de Sai. Et aussi la fameuse phrase de Yamato? . La relation Narusaku ca se passe avec des intermédiaires. Les sentiments de Sakura vis à vis de Naruto sont pas explicite. Par contre  avec Sasuke elle est clairement très explicite et elle n’a pas besoin d’intermédiaires pour ça. Comme l'a fait remarquer Hope tout tourne un peu autour de Sasuke.

L'explicite, c'est qu'elle aime Sasuke

L'implicite, c'est qu'elle développe des sentiments de plus en plus fort envers Naruto,

Ceux sur quoi, ma théorie table, c'est qu'au final, elle se rendra compte que ses sentiments pour Naruto sont devenu plus fort que ceux pour Sasuke

Après, je ne prétends pas que c'est déjà le cas, mais je pense juste que c'est très possible, au vu des indices laissés par Kishi lui même  :D

 

La NG était vraiment idéal pour le Narusaku. Sauf qu'il a un basculement dans le scénario :o :o!

-Avec Sai qui révèle à Sakura que Naruto est  vraiment amoureuse d'elle. Sakura tombe des nues et n'arrive pas à y croire :o.  Le moment le plus susceptible de faire douter. L'auteur nous sort un Sakura elle aime Sasuke.

En NG,es sentiments aurait du  diminué par ses crimes, ses intentions, la souffrance qu'il affligeait tandis que pour Naruto c'est le contraire. Ses sentiments de Sakura  ont augmenté. Elle a toujours foi en lui :o. Normalement elle ne devra aucune raison de le faire vu qu'elle ignore tout. Si elle venait à  apprend la vérité elle le comprendra mieux, et ses sentiments envers ne la feront moins souffrir.

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que tu négliges visiblement l'état de l'avancée de leur relation en NG

La vraie évolution dans le Naru/Saku , c'est tout même en NG qu'on la constate

Kishi fait évoluer logiquement leur relation je trouve

En FG, au début elle peut pas l'encadrer, vers la fin elle l'apprécie quand même

En NG, ils se sont beaucoup rapprochés 

Si on suit la méthode de Kishi en FG, on peut miser sur une autre avancée dans leur relation d'ici la fin de la série  :D

 

Bon pas la peine de se répéter  :P ! Bah chacun son avis

:D :D :D

 

Mais mon petit doigt me dit qu'on en restera pas là  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad

 

Naruto ne s'est jamais déclaré à Sakura mais il a été fait état plusieurs fois de ses sentiments envers la rose en FG et NG (avec le flashback de Sai où ce dernier parle de sentiments amoureux que Naruto aurait envers Sakura).

 

Donc un minimum de développement est quand même de rigueur.

C'est même obligé pour ma part. Il faut quand même avouer que si Kishi ne fait pas ça il y aura une sacrée incohérence.

C'est comme si la maintenant tu faisais un NaruSaku sans développer les sentiments de Sakura pour Sasuke. Faut rester réaliste, et Kishi l'est.

Il y a déjà eu quelques signes qui peuvent permettre le doute.

Oui, mais c'est assez léger je trouve. Une main au cœur peut vouloir dire de l'amour, mais il faut voir aussi ce que montre Naruto après tout ça, et ce sont clairement pas des sentiments amoureux pour la brune. Kishi avait bien commencé le développement de Naruto avec le sacrifice/déclaration, mais on dirait que juste après ça, il n'a pas voulu continuer. Sakura qui vient le prendre dans ses bras, Hinata qui réagit a cela (sa réaction reste ambigu tout de même), Sai qui affirme que le blond est toujours amoureux de la rose, etc...bref, on aurait eu quelque chose comme la scène de Yamato (ou une info comme dans le Databook) ou on pourrait "vraiment" croire qu'il a des sentiments pour Hinata, alors là j'aurais dit ok, c'est chaud, mais c'est pas le cas. On spécule plus qu'autre chose en se basant sur des scènes qu'on interprète comme bon nous semble.

Bien sûr, ce n'est que mon humble avis. Nous n'avons pas tous les mêmes attentes.

Il est clair que c'est ce que j'attends moi aussi si y a un NaruHina. Mais bon je pense tout de même que c'est vraiment nécessaire si l'auteur veut rester logique.

 

@sasukeetnaruto

 

Si naruto se tourne vers hinata sa voudra dire qu'il n'éprouvais qu'un béguin d'enfance pour sakura mais si il repousse hinata sa voudra dire qu'il aime vraiment sakura.

Et c'est ce béguin d'enfance que l'auteur doit nous expliquer, d'où le besoin de développement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une main au cœur peut vouloir dire de l'amour, mais il faut voir aussi ce que montre Naruto après tout ça, et ce sont clairement pas des sentiments amoureux pour la brune.

Ok Naruto ne montre pas de sentiment clairement  amoureux pour Hinata mais il ne montre pas non plus de sentiment  "non amoureux"  donc c'est simple on a pas de réponse à ce sujet.

Après Sakura on sait que

-D'une part elle aime Sasuke.

-D'autre part elle tient à Naruto comme à un ami, ça c'est indéniabble, Naruto est pour Sakura un ami mais pas n'importe lequel, c'est un des ses êtres cher tout comme avec Sasuke, Kakashi son sensei et ses amis de Konoha, donc son village.

 

Que ses sentiments évolue pour Naruto ok pourquoi, mais alors on aurait un couple Sakura Naruto et sasuke. Parce pour avoir un NaruxSaku il faut d'une part que les sentiments de Sakura évolue vers de l'amour pour Naruto, d'autre par soit que Naruto et Sasuke accepte de parateger la rose  ;) soit que ses sentiments pour Sasuke disparaisse, et franchement après ce qu'on a vue de Sakura, ça serait totalement incohérent qu'elle n'éprouve plus rien pour Sasuke.

 

Ensuite Naruto, oui il a aimé Sakura au début ça devait surtout être un fan boy ou alors c'est ce qu'on voulait nous faire croire  ??? de toute façon on a bien vue que ses sentiments sont devenus plus sincères, cependant rien ne nous dit que Naruto à toujours des sentiment amoureux envers la rose.

-Le FB avec Sai se déroule avant la destruction de Konoha, donc on ne peut pas garantir que ses sentiments sont resté intacte.

-Ensuite, la déclaration d'Hinata à peu être joué mais la je spécule, bien que pour une type comme Naruto qui recherhce à tout prit la reconnaissance savoir qu'il n'était pas le seul à rechercher cette reconnaissance, et en plus que la brune l'avait déjà reconnue ça peut jouer.

-Enfin, Naruto connait les sentiments de Sakura envers Sasuke.

 

ha oui j'allais oublié pour le cas Sasuke en faite quand on parle de lui (en tout cas quand moi j'en parle ) on tient compte du faite qu'actuellement ça n'est pas le vraie sasuke que nous avons enfin pas totalement.

Le Sasuke actuel on va dire qu'il est a 97% dark et qu'il reste encore du bon en lui, comme pour Naruto devant la cascade de la vérité, Naruto on n'aurait put en douter mais il a du mauvais en lui, d'ailleurs il l'a combattue bé sasuke il a du bon en lui, et c'est ce Sasuke là qui pourra aimer un jour Sakura.

 

Je sais ça peut paraitre très facile de dire oui mais le sasuke actuel c'est pas le vraie, en tout cas c'est quand même ce que l'auteur veut nous dire, mais le faite que sa descente aux enfers est été baclé/ raté (merci l'éditeur) ça nous le montre plutôt bien.

Et on sait que la team 7 et la la team Taka se sont rendu compte du changement de Sasuke, cependant, les sentiments de Sakura envers gentil Sasuke non pas changé malgré que Sasuke dark est tenté de la tuer. Bref une fois que Naruto aura vaincu sasuke dark, sasuke gentil pourra faire son grand retour (si il est encore parait les vivants) et c'est le Sasuke gentil qui pourra tomber amoureux de Sakura ou de qui vous vous voulez, mais évidemment le Sasuke dark n'aime personne et n'aimera jamais personne, cependant on voit bien que le sasuke dark n'a pas toujours le "contrôle" par exemple lorsque sasuke se remémore la team 7 contre Bee

 

The end

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiiii  :D

 

Mais mon petit doigt me dit qu'on en restera pas là  :D

 

Pfff! Je vois pas pourquoi tu pense ca 9_9. Que ce qui te fais croire à un truc pareille  9_9:D

 

Mais, vu qu'il met des indices dans le manga, le Naru/Saku a des raisons d'espérer

 

Le doute,les indices se passe en début de NG. La relation Narusaku a été accentué il y a la phrase de Sai/Yamato. Ensuite début l'arc de fer je ne vois pas  :(

 

L'explicite, c'est qu'elle aime Sasuke

L'implicite, c'est qu'elle développe des sentiments de plus en plus fort envers Naruto

Ceux sur quoi, ma théorie table, c'est qu'au final, elle se rendra compte que ses sentiments pour Naruto sont devenu plus fort que ceux pour Sasuke.

 

Justement ce qui me dérange dans vos argument. D'abord Naruto et Sakura se fréquentent depuis la NG. Déja j'ai du mal parce que jusqu'a maintenant je ne vois pas de compréhension entre eux :-\.

 

Bref.... c'est facile de sortir le scénario classique. Sasuke est parti et il a essayé de la tuer. Et au final elle se tourne vers celui qui est près d'elle Naruto. Là on aurait pu mettre l'hypothèse qu'elle avait un béguin de gamin pour Sasuke. Sauf que malgré tout ca. Sakura elle aime Sasuke. Ses sentiment sont évolué envers Naruto, ceux envers Sasuke se sont renforcés. (je ne vois pas ca de façon amoureuse du coté de Naruto )  ;)

 

C'est un criminel ca n'aura rien changé. Elle accepte ses sentiments pour le brun et décide de croire à son retour.Tu es d'accord pour dire que c'est un amour mature? Comment peux elle éprouver des sentiments plus fort pour Naruto ?  :(

 

 

Je lire le post de Phoenix  :-*;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

Ok Naruto ne montre pas de sentiment clairement  amoureux pour Hinata mais il ne montre pas non plus de sentiment  "non amoureux"  donc c'est simple on a pas de réponse à ce sujet.

C'est vrai, dire qu'on en sait rien me semble plus objectif.

Après Sakura on sait que

-D'une part elle aime Sasuke.

-D'autre part elle tient à Naruto comme à un ami, ça c'est indéniabble, Naruto est pour Sakura un ami mais pas n'importe lequel, c'est un des ses êtres cher tout comme avec Sasuke, Kakashi son sensei et ses amis de Konoha, donc son village.

La je te répond a toi et Donny. Kishi affirme qu'elle aime plus Sasuke que Naruto, on est d'accord. Mais a-t-il affirmé que ça ne changera pas? Il te dit qu'actuellement (on va dire en 2009) elle aime Sasuke plus que Naruto, mais qui te dit que ça ne changera pas? Tu penses vraiment que ça aurait été une bonne idée de dire qu'elle aime sans le savoir Naruto? Non seulement ça aurait été du pur spoil mais en plus ça aurait diminué méchamment le suspense.

Le principe de base comme il dit c'est Sakura aime Sasuke, mais ça veut pas dire que ça le sera jusqu'à la fin.

Que ses sentiments évolue pour Naruto ok pourquoi, mais alors on aurait un couple Sakura Naruto et sasuke. Parce pour avoir un NaruxSaku il faut d'une part que les sentiments de Sakura évolue vers de l'amour pour Naruto, d'autre par soit que Naruto et Sasuke accepte de parateger la rose  ;) soit que ses sentiments pour Sasuke disparaisse, et franchement après ce qu'on a vue de Sakura, ça serait totalement incohérent qu'elle n'éprouve plus rien pour Sasuke.

Que ses sentiments pour Sasuke disparaissent me semble impossible, mais que les sentiments qu'elle a pour Naruto surpassent ceux qu'elle a pour Sasuke me semble au contraire plus probable. Les sentiments de Sakura n'ont pour ma part pas besoin d'évoluer vis-a-vis de Naruto car a mes yeux elle l'aime déjà sans le savoir (en me basant bien sur sur la scène Yamato, Sai et le Databook). Ce qu'il lui faut c'est que quelque chose lui fasse réaliser, ou quelqu'un qui soit capable de lui parler et de trouver les mots qu'il lui faut. Yamato a failli réussir pour ma part, Sakura était en train d'écouter sagement son discours et sa leçon, mais il n'a pas pu continuer jusqu'au bout a cause de l'interruption de Naruto.

Donc voilà, pour ma part je pense qu'il faut une personne qui soit capable de trouver les bon mots, qui soit capable de comprendre sa relation avec Naruto et Sasuke, et a mes yeux, je ne vois personne d'autre que Sai.

Ensuite Naruto, oui il a aimé Sakura au début ça devait surtout être un fan boy ou alors c'est ce qu'on voulait nous faire croire  ??? de toute façon on a bien vue que ses sentiments sont devenus plus sincères, cependant rien ne nous dit que Naruto à toujours des sentiment amoureux envers la rose.

Rien ne nous le dit?

-Le FB avec Sai se déroule avant la destruction de Konoha, donc on ne peut pas garantir que ses sentiments sont resté intacte.

C'est pas le flashback mais l'auteur lui-même qui te le confirme.

Il le confirme surtout a travers les pensées de Sai, la raison pour laquelle il est parti voir Sakura n'est pas seulement ce flashback mais aussi le passage ou il s'est fait tabassé par Karui. Ce passage selon Sai prouve qu'il aime Sakura.

-Ensuite, la déclaration d'Hinata à peu être joué mais la je spécule, bien que pour une type comme Naruto qui recherhce à tout prit la reconnaissance savoir qu'il n'était pas le seul à rechercher cette reconnaissance, et en plus que la brune l'avait déjà reconnue ça peut jouer.

Ça a peut-être joué, mais je trouve quand même assez étrange qu'on ne les voit pas plus ensemble, pire, ils ne se sont même pas parlé depuis.

Qu'est-ce qui empêche une discussion entre ces deux là? A part une réponse négative a la déclaration, je ne vois rien.

Ils ont tout le temps de discuter depuis cette déclaration, Naruto et Sakura passent même leur temps sur un banc, Naruto passe même son temps a manger des ramens, et j'en passe. Pourquoi Kishi n'aurait-il pas profité de ce temps libre pour faire apparaitre Hinata? Pour le suspense?

.... :-\

-Enfin, Naruto connait les sentiments de Sakura envers Sasuke.

Oui et malgré ça il est incapable d'oublier la rose. Il ne peut pas, il fait tout pour cacher ses sentiments, mais au fond il fuit, il souffre.

Hinata ne semble pas avoir remédié a cela. (bien sur tout dépend comment on interprète le passage de Karui)

ha oui j'allais oublié pour le cas Sasuke en faite quand on parle de lui (en tout cas quand moi j'en parle ) on tient compte du faite qu'actuellement ça n'est pas le vraie sasuke que nous avons enfin pas totalement.

Tout comme Dark Naruto, Dark Sasuke est le vrai lui. C'est une partie de lui qu'il ne peut pas ignorer.

Et c'est là ou ce que Naruto le comprend, et que Sakura elle ne pourra jamais.

d'ailleurs il l'a combattue bé sasuke il a du bon en lui, et c'est ce Sasuke là qui pourra aimer un jour Sakura.

Je suis d'accord. Mais il est encore trop tôt pour voir un SasuSaku. On sait même pas comment les choses vont évoluer.

Je sais ça peut paraitre très facile de dire oui mais le sasuke actuel c'est pas le vraie, en tout cas c'est quand même ce que l'auteur veut nous dire, mais le faite que sa descente aux enfers est été baclé/ raté (merci l'éditeur) ça nous le montre plutôt bien.

Le Sasuke actuel c'est le vrai. Quelqu'un lui a juste filer un coup de main pour faire ressortir cette personnalité au plus profond de lui.

C'est pas comme Itachi qui jouait le rôle du méchant pour faire semblant. Non, Sasuke il fait pas semblant, c'est le vrai lui.

Et on sait que la team 7 et la la team Taka se sont rendu compte du changement de Sasuke, cependant, les sentiments de Sakura envers gentil Sasuke non pas changé malgré que Sasuke dark est tenté de la tuer. Bref une fois que Naruto aura vaincu sasuke dark, sasuke gentil pourra faire son grand retour (si il est encore parait les vivants) et c'est le Sasuke gentil qui pourra tomber amoureux de Sakura ou de qui vous vous voulez, mais évidemment le Sasuke dark n'aime personne et n'aimera jamais personne, cependant on voit bien que le sasuke dark n'a pas toujours le "contrôle" par exemple lorsque sasuke se remémore la team 7 contre Bee

Dark Sasuke n'aime pas personne, il aime Itachi. Et il aime probablement Naruto et Sakura également. Mais il les hait en même temps.

Sa pensée ou on voit tout les ex-Gennin le montre, on voit que c'est ce qu'il y a au plus profond de son cœur, mais en même temps il ressent une certaine haine/jalousie envers eux. C'est un peu comme Naruto et les villageois. Maintenant est-ce qu'on peut parler d'Amour avec Sakura?

A part spéculer on ne peut rien prouver.

 

Voilà, je ne sais pas si je me suis bien exprimer par contre, après ce n'est que mon opinion.

 

EDIT:@Donny

 

@Donny

 

C'est un criminel ca n'aura rien changé. Elle accepte ses sentiments pour le brun et décide de croire à son retour.Tu es d'accord pour dire que c'est un amour mature? Comment peux elle éprouver des sentiments plus fort pour Naruto ?  :(

C'est un amour mature, mais cela veut-il dire qu'il est le plus fort?

Comment peut-elle éprouver des sentiments plus fort pour Naruto? L'amour ne se discute pas, c'est du feeling, un sentiment inexplicable, quand on est avec quelqu'un on pense toujours l'aimer très fort, mais ça veut pas forcément dire que c'est la personne qu'il te faut, la personne avec qui tu veux faire ta vie et aussi la personne avec qui tu peux être toi-même. Sakura peut toujours éprouver quelque chose d'unique pour Naruto, quelque chose qu'elle n'éprouve pas pour Sasuke, mais aussi quelque chose qu'elle ne peut pas forcément expliquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Kuja. alors c'est peut être moi que me suis mal exprimé pour parler de Sasuke dissone qu'au lieu d'employer les termes vraie et faux je devrais employé d'autre terme la partie positive et la partie négatrice on va dire, de toute façon les noms attribué osef l'important c'est que la parti positive de Sasuke prenne l'ascendant sur la parti négative, sinon jamais il ne trouvera la paix, l'amour au sens général...

 

Maintenant penchons nous un peut sur le contexte actuel de l'œuvre avant de reparler couple. En ce moment on est en plein de guerre (ça me fait penser faut que j'aille lire le dernier chapitre), donc c'est la guerre il semble que nous nous approchions du début de la fin pour nos amis.

En effet on a une 4ème grande guerre ninja qui rassemble tous les personnages, un auteur nous ressort même les anciens décédés (pas toujours de la bonne manières defois). Ensuite nos 2 héros Naruto et Sasuke comment à atteindre leur limite powerupale entre maitrise de Kyubi et MSE, bref ça sent le sapin pour Naruto.

Tout ça pour dire que la fin et proche même si une 3ème saison me plairais bien on dirait que ça n'est pas prévues. Ainsi donc nous allons avoir droit aux derniers réglages techniques pour les personnages, pour certains c'est pratiquement terminé comme Naruto, il lui manque plus que le cas Sasuke à régler, d'ail leur pour le brun lui ses réglages se feront à la toutes fin. Pour d'autre ça changera pas beaucoup hinata, shikamaru par exemple, si ce n'est un chanegement d'opinion globales pour les shinobi comme un pardon accordé à sasuke.

 

Donc je recommence avec des questions, est ce que le contexte actuelle du manga se prête à un changement important au niveau des sentiments pour Sakura ? (attention la question porte uniquement sur les sentimens par sur des changement en tant que kunoichi qui fait la guerre  ;))

 

Parce que vue qu'actuellement on n'a fait peut être les 3/4 du manga même si j'espère qu'il nous restent encore 2 bonnes années pour profiter de naruto.

Que les sentiments de Sasuke disparaissent me semble impossible, mais que les sentiments qu'elle a pour Naruto surpassent ceux qu'elle a pour Sasuke me semble au contraire plus probable.

Une Sakura qui changerait du "tout au tout" sous entendu:

"pendant des années j'aime sasuke d'un amour profond et sincère, même quand il a essayé de me transpercer, même quand il m'a dit t'es lourde même quand il a dit je vais tous vous tuer"

 

Et qui passerait à un  "tient javais pas remarqué depuis le temps comme Naruto me comprend bien, ça fait des années qu'on bosse ensemble et que je le vois comme un de mes êtres chères à protéger mais jamais je n'avais envisager la possibilité que mes sentiments pour lui surpasse ceux de Sasuke que j'entretiens depuis que je suis gamine malgré le faite qu'il soit complétement dark, bon allez j'oublie Sasuke et je vais voir Naruto"

 

D'accord c'est pas drôle ^^ ce que je veux dire c'est que soit nous ne sommes pas tue objectif soit personne n'arrive à comprendre que Sakura puisse avoir des sentiments fort pour Sasuke, que ses sentiments ne changeront pas et que se seront toujours les plus forts.

 

Parce que .Kuja. quand tu nous parles de sentiments pour Sakura qui évolue de manières significative pour Naruto et arrive même à surpasser ceux qu'elle a pour Sasuke, je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec d'autre personnage du manga, et dans ce cas là, Naruto aussi pourrait très bien se découvrir des sentiments amoureux pour Hinata, Hinata qui je le rappelle n'est amoureuse de personne en ce moment à moins qu'elle est Kiba  ???;D je plaisante (sur la fin seulement)

 

 

La je te répond a toi et Donny. Kishi affirme qu'elle aime plus Sasuke que Naruto, on est d'accord. Mais a-t-il affirmé que ça ne changera pas? Il te dit qu'actuellement (on va dire en 2009) elle aime Sasuke plus que Naruto, mais qui te dit que ça ne changera pas?

Du coup suffit de lire ce que j'ai écrit plus haut, je veux bien que Sakura change en milieu d'histoire mais je trouve qu'on se rapproche trop de la fin, enfin ce n'est que mon opinion, et pour Sasuke lui il est obligé de changer vers la fin vue que sinon Naruto ne servirait plus à grand chose ^^

 

Ils ont tout le temps de discuter depuis cette déclaration, Naruto et Sakura passent même leur temps sur un banc, Naruto passe même son temps a manger des ramens, et j'en passe. Pourquoi Kishi n'aurait-il pas profité de ce temps libre pour faire apparaitre Hinata? Pour le suspense?

tu as tout compris c'est bien le suspense même si je l'avoue c'est mal joué quand même, enfin doit y avoir des bouchons dans Konoha du coup Naruto n'a jamais le temps d'aller parler à Hinata, puis y'a le décalage horaire.

Sérieusement on a eu un FB pour sois dissant nous montrer que Naruto aime encore Sakura, pourquoi on aurait pas un FB sur une discussion Hinata Naruto je t'aime pas/je t'aime

 

Fessons simple:

Qu'on sache que sakura aime ou non sasuke, ça ne change rien au scénario et intrigue, sasuke est toujours chez lez méchant.

Que Sasuke aime ou n'aime pas .... Konoha ça serait très mauvais pour l'intrigue du coup y'a un épais brouillard à ce niveau là

Qu'Hinata aime Naruto on le sait depuis ça 1er apparition donc osef

Que Naruto aime ou non la rose/la brune la pagaille que ça mettrait niveau scénario, plus de suspense.

 

Moralité les mecs nous emmerdent bien avec leurs sentiments c'est eux qui bloque tout.

 

d'ailleurs il l'a combattue bé sasuke il a du bon en lui, et c'est ce Sasuke là qui pourra aimer un jour Sakura.

Je suis d'accord. Mais il est encore trop tôt pour voir un SasuSaku. On sait même pas comment les choses vont évoluer.

Évidemment mais je n'ai jamais dit que nous aurins un SasuxSaku la semaine prochaine, le Sasuke x Sakura et le seul couple qui se fera forcément à la fin et pour moi c'est le moins probable si on tient compte du faite que Sasuke n'est pas physiquement proche de Sakura et qu'en plus il a des chances d'y passé à la fin faut dire il a beaucoup d'ennemis le brun :-\

 

Fini, Donny chouette post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

 

Kishi affirme qu'elle aime plus Sasuke que Naruto, on est d'accord. Mais a-t-il affirmé que ça ne changera pas? Il te dit qu'actuellement (on va dire en 2009) elle aime Sasuke plus que Naruto, mais qui te dit que ça ne changera pas?

 

On devrait plutôt parler de chapitres. On arrive à 500 chapitres pour dire que Sakura s'inquiète pour Naruto ect...mais comme prévu elle aime Sasuke. A ce stade là difficile de penser à basculement 9_9.

 

 

 

Que les sentiments de Sasuke disparaissent me semble impossible, mais que les sentiments qu'elle a pour Naruto surpassent ceux qu'elle a pour Sasuke me semble au contraire plus probable. Les sentiments de Sakura n'ont pour ma part pas besoin d'évoluer vis-a-vis de Naruto car a mes yeux elle l'aime déjà sans le savoir.

 

@Donny

C'est un amour mature, mais cela veut-il dire qu'il est le plus fort?

Comment peut-elle éprouver des sentiments plus fort pour Naruto? L'amour ne se discute pas, c'est du feeling, un sentiment inexplicable, quand on est avec quelqu'un on pense toujours l'aimer très fort, mais ça veut pas forcément dire que c'est la personne qu'il te faut, la personne avec qui tu veux faire ta vie et aussi la personne avec qui tu peux être toi-même. Sakura peut toujours éprouver quelque chose d'unique pour Naruto, quelque chose qu'elle n'éprouve pas pour Sasuke, mais aussi quelque chose qu'elle ne peut pas forcément expliquer.

 

Je quote les deux. Je vais répondre en même temps. Je dois filer je vais regarder HP7.

Fin du HS

 

Comment peut on dire que ses sentiments se sont renforcé. Parce qu'il y a une différence avec la FG. Sasuke a changé,il a essayé de la tuer. Il ne cesse de s'enfoncer dans l'obscurité. Déjà l'acceptation de ses sentiments c'est une preuve de maturité. Sakura accepte Sasuke c'est le criminelle et elle espère qu'il change. Même en disant c'est peut-être pas le mec qu'il lui faut. Oui mais le souci c'est qu'elle l'attend et croit à sa rédemption.

 

Elle aime plus Naruto que Sasuke :(.  J'y voyais mal d'incohérence.

 

J'ai dois filer j'édit peut-etre plus tard pour continuer^^

 

@Phoenix

Merci :). J'aime beaucoup tes posts  :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant penchons nous un peut sur le contexte actuel de l'œuvre avant de reparler couple. c'est la guerre il semble que nous nous approchions du début de la fin pour nos amis.

. Ensuite nos 2 héros Naruto et Sasuke comment à atteindre leur limite powerupale entre maitrise de Kyubi et MSE, bref ça sent le sapin pour Naruto.

Tout ça pour dire que la fin et proche même si une 3ème saison me plairais bien on dirait que ça n'est pas prévues. Ainsi donc nous allons avoir droit aux derniers réglages techniques pour les personnages, pour certains c'est pratiquement terminé comme Naruto, il lui manque plus que le cas Sasuke à régler, d'ail leur pour le brun lui ses réglages se feront à la toutes fin. Pour d'autre ça changera pas beaucoup hinata, shikamaru par exemple,

 

Donc je recommence avec des questions, est ce que le contexte actuelle du manga se prête à un changement important au niveau des sentiments pour Sakura ? (attention la question porte uniquement sur les sentimens par sur des changement en tant que kunoichi qui fait la guerre  ;))

 

Parce que vue qu'actuellement on n'a fait peut être les 3/4 du manga même si j'espère qu'il nous restent encore 2 bonnes années pour profiter de naruto.Une Sakura qui changerait du "tout au tout" sous entendu:

"pendant des années j'aime sasuke d'un amour profond et sincère, même quand il a essayé de me transpercer, même quand il m'a dit t'es lourde même quand il a dit je vais tous vous tuer"

 

Parce que .Kuja. quand tu nous parles de sentiments pour Sakura qui évolue de manières significative pour Naruto et arrive même à surpasser ceux qu'elle a pour Sasuke, je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec d'autre personnage du manga, et dans ce cas là, Naruto aussi pourrait très bien se découvrir des sentiments amoureux pour Hinata, Hinata qui je le rappelle n'est amoureuse de personne en ce moment à moins qu'elle est Kiba  ???;D je plaisante (sur la fin seulement)

 

Les sentiments vont forcement évoluer dans le manga, sinon aucun couple ne risque d'apparaître au final  :D

 

Après bien sûr Naruto peut très bien se découvrir des sentiments amoureux pour Hinata, surtout après la déclaration de cette dernière

 

Mais quand on regarde les indices du manga, Kishi accentue davantage une évolution des sentiments de Sakura vers Naruto, montre que Naruto aime toujours Sakura et illustre le fait que Sasuke, il n'en a plus rien à faire de Sakura

 

C'est explicitement prouvé dans le manga, je n'invente rien  :D

 

Sasu/Saku comme couple le plus probable  ??? Je ne vois vraiment pas pourquoi

 

Si on regarde ce que Kishi montre, le Naru/Saku me semble avoir une bonne longueur d'avance

Le Sasu/Saku me paraît être le dernier de la classe en ce moment  :D

 

@Donny

On devrait plutôt parler de chapitres. On arrive à 500 chapitres pour dire que Sakura s'inquiète pour Naruto ect...mais comme prévu elle aime Sasuke. A ce stade là difficile de penser à basculement

Comme prévu, elle aime Sasuke, elle n'allait pas non plus tomber amoureuse dingue de Naruto aussi facilement, alors qu'elle n'avait même tout donné pour ramener Sasuke  :D

Mais, avec Naruto ça bouge , ça évolue , et avant la fin , ça pourrait bien être clairement et nettement de l'amour

 

500 chapitres, c'est vrai que c'est long, mais si tu enlèves les 250 premiers où elle était 100% Sasuke , c'est déjà beaucoup mieux :D

 

 

Déjà l'acceptation de ses sentiments c'est une preuve de maturité. Sakura accepte Sasuke c'est le criminelle et elle espère qu'il change. Même en disant c'est peut-être pas le mec qu'il lui faut. Oui mais le souci c'est qu'elle l'attend et croit à sa rédemption

Elle attends sa rédemption tout comme Naruto ( ce sont bien les 2 seuls je crois  :D )

Elle aime toujours Sasuke, mais développe également des sentiments pour Naruto,

Et , c'est sur cette évolution que nous tablons pour mettre le Naru/Saku en tête des pronostics  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sentiments vont forcement évoluer dans le manga, sinon aucun couple ne risque d'apparaître au final  Souriant

Si ça continue je vais avoir une crampe à force de répéter et répéter 4519626a.gif

 

Oui les sentiments peuvent évoluer dans un manga mais généralement c'est plus vers le début ou le milieu de l'histoire et en ce moment dans Naruto il semble qu'on arrive vers le début de la fin.

Ensuite j'ai bien parlé des sentiments de sakura pas de tous les shinobi, donc ça ne veut pas dire que pour d'autre ça ne peux pas évoluer.

 

Maintenant je vais être claire ça fait 523 chapitres que Sakura aime Sasuke, depuis 11 ans date du début du manga Sakura voie Sasuke comme son "amant" et Naruto comme son ami et il faudrait que d'ici la fin du manga qui apparament ne vas pas se passer d'ici les 500 chapitres, les sentiments de Sakura disparaissent pour Sasuke et apparaissent pour Naruto bonjour la logique de la fille qui après avoir risqué de se faire tuer par l'homme quel aime, décide peut après avoir appris que Sasuke est gay  (parce que je vois pas ce que ça peut être d'autre) d'aller rejoindre Naruto, qui évidemment a attendu que mademoiselle évolue, il a intérêt à être patient et pas jaloux le blond.

 

Puis si évolutions des sentiments ils doient y avoir ça n'est pas chez les filles mais chez les mecs sous entendu un brun et un blond.

500 chapitres, c'est vrai que c'est long, mais si tu enlèves les 250 premiers où elle était 100% Sasuke , c'est déjà beaucoup mieux

j'ai pas compris, a partir du 251 ème chapitre Sakura n'aime plus Sasuke  ??? je veux bien dire qu'elle ait eu des doutes mais depuis la re rencontre team7 grâce a naruto ses doutes ont été effacé.

Mais quand on regarde les indices du manga, Kishi accentue davantage une évolution des sentiments de Sakura vers Naruto, montre que Naruto aime toujours Sakura et illustre le fait que Sasuke, il n'en a plus rien à faire de Sakura

 

C'est explicitement prouvé dans le manga, je n'invente rien  Souriant

Seulement les auteurs aime bien montrer des choses implicite aussi, Kishi ne serait pas le 1er.

 

Sasu/Saku comme couple le plus probable  Huh Je ne vois vraiment pas pourquoi

la par contre je sais pas si ça s'adresse à moi mais je m'auto cite  :P

le Sasuke x Sakura et le seul couple qui se fera forcément à la fin et pour moi c'est le moins probable si
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça continue je vais avoir une crampe à force de répéter et répéter 4519626a.gif

mdr  :D :D

 

 

j'ai pas compris, a partir du 251 ème chapitre Sakura n'aime plus Sasuke  ???

 

Nah, c'est juste que en FG, elle est 100 % Sasuke , donc le rapprochement véritable avec Naruto ne commence que dans la seconde moitié  :D

 

 

Maintenant je vais être claire ça fait 523 chapitres que Sakura aime Sasuke, depuis 11 ans date du début du manga Sakura voie Sasuke comme son "amant" et Naruto comme son ami et il faudrait que d'ici la fin du manga qui apparament ne vas pas se passer d'ici les 500 chapitres, les sentiments de Sakura disparaissent pour Sasuke et apparaissent pour Naruto bonjour la logique de la fille qui après avoir risqué de se faire tuer par l'homme quel aime, décide peut après avoir appris que Sasuke est gay  (parce que je vois pas ce que ça peut être d'autre) d'aller rejoindre Naruto, qui évidemment a attendu que mademoiselle évolue, il a intérêt à être patient et pas jaloux le blond

 

Les sentiments pour Sasuke n'ont pas besoin de "disparaître" , après tout, quelqu'un que tu as aimé pendant plusieurs années ne disparaît jamais vraiment dans ton cœur

 

Mais par contre, un jour tu peux t'apercevoir, réaliser ,que tu aimes encore plus quelqu'un d'autre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec @Phoenixe.

 

Si il y a évolution, on attend surtout celles de Naruto et Sasuke. Sakura n'a pas évolué dans son amour de Sasuke, plus les dires de Kishi et c'est vraiment du sérieux. Maintenant c'est un shonen et il peut y avoir un retournement de situation. Mais pour que ça soit crédible, il va falloir que l'auteur y mette le paquet. D'ailleurs avec Sasuke vivant, qui pourrait y croire, tant qu'il est là...elle est trop folle de lui et Naruto en est plus que conscient aujourd'hui: cf la fausse déclaration.

 

Donc de la part de Naruto, on ne voit pas grand chose à part des invitations chez Ichiraku pour Sakura et aujourd'hui il s'assie sur sa promesse d'amour. Par contre pour Hinata en 500 chapitres, on est passé de fille bizarre, à genre de fille que j'aime bien et maintenant à lien profond au côté de Kakashi et Jiji. Même la mère de Naruto la place largement en compétition avec Sakura dans le coeur de Naruto.

 

Mais surtout pour Hinata, il a des gestes d'amoureux; il se confie à elle, la venge avec des débordements non feint....comme Sasuke avec Sakura. Et pourtant pour les deux, toujours pas de décision claires ou de déclarations. L'évolution certaine c'est bien la déclaration de l'un d'entre eux ou des deux...est ce qu'on doit attendre encore une surprise pour Sakura ou Hinata; au fur à mesur des chaps ça devient de plus en plus improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec @Phoenixe.

 

Si il y a évolution, on attend surtout celles de Naruto et Sasuke. Sakura n'a pas évolué dans son amour de Sasuke, plus les dires de Kishi et c'est vraiment du sérieux.

Mais elle a évolué dans sa relation avec Naruto, vous oubliez toujours cette partie

Oui, au chapitre 523 elle est toujours amoureuse de Sasuke, mais Kishi a mis un sacrée doute maintenant quant à ses sentiments pour Naruto

 

Par contre pour Hinata en 500 chapitres, on est passé de fille bizarre, à genre de fille que j'aime bien et maintenant à lien profond au côté de Kakashi et Jiji.

:-\

Question d'interprétation  :-\

Moi j'ai pas le sentiment que Hinata soit au niveau de Jiji  :-\

 

Mais surtout pour Hinata, il a des gestes d'amoureux; il se confie à elle, la venge avec des débordements non feint....

:-\

Pour les gestes amoureux, j'attends tout de même une légère explicitation de la part de Kishi

 

Pour la vengeance, j'ai déjà donné ma vision de la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle a évolué dans sa relation avec Naruto, vous oubliez toujours cette partie

Oui, au chapitre 523 elle est toujours amoureuse de Sasuke, mais Kishi a mis un sacrée doute maintenant quant à ses sentiments pour Naruto

 

 

J'aurais pensé, que justement son doute est antérieur à sa fausse déclaration, puis que la vue (de nouveau) de Sasuke, lui rappel ses sentiments pour lui et la force dont ils font preuves...

Bon après, on peut retourner tout dans tous les sens, et arranger cela comme on veut, mais c'est le sentiment que j'ai eu de la part de Sakura. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

 

Mais elle a évolué dans sa relation avec Naruto, vous oubliez toujours cette partie

Non mais pour Mâât y a pas d'évolution. :D

Pourtant je vois pas beaucoup de différence.

 

-Naruto change d'opinion sur Hinata/-Sakura change d'opinion sur Naruto

-Naruto a la main au cœur pour Hinata (et les villageois, enfin bref)/-Sakura a la main au cœur pour Naruto (arc Kyuubi/Orochimaru)

-Naruto venge Hinata/Sakura frappe Sai lorsque ce dernier parle du mal sur Naruto.

 

Après ce qu'il y a de plus dans le NaruSaku, c'est que Sakura cherche désespérément a se rendre utile pour Naruto.

Sakura s'est entrainé et se bat pour protéger Naruto (et Sasuke).

Mais Naruto, il cherche a faire quoi pour Hinata? A part ça il est amoureux d'elle.

:-\

Pour les gestes amoureux, j'attends tout de même une légère explicitation de la part de Kishi

Pareil. Pour l'instant on est libre d'interpréter comme on veut, certain y voir de l'amour chez NaruSaku, d'autre chez SasuSaku et NaruHina.

Pour l'instant personne ne peut donner la vérité absolue.

Pour la vengeance, j'ai déjà donné ma vision de la chose

J'ai également le même avis que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Naruto change d'opinion sur Hinata/-Sakura change d'opinion sur Naruto

-Naruto a la main au cœur pour Hinata (et les villageois, enfin bref)/-Sakura a la main au cœur pour Naruto (arc Kyuubi/Orochimaru)

-Naruto venge Hinata/Sakura frappe Sai lorsque ce dernier parle du mal sur Naruto.

 

Après ce qu'il y a de plus dans le NaruSaku, c'est que Sakura cherche désespérément a se rendre utile pour Naruto.

Sakura s'est entrainé et se bat pour protéger Naruto (et Sasuke).

+1

Dans l'ensemble le couple qui morfle le plus c'est clairement le Sasu/Saku  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

 

Mais par contre, un jour tu peux t'apercevoir, réaliser ,que tu aimes encore plus quelqu'un d'autre  :D

 

Sauf que le souci pour qu'elle laisse la place à Naruto. Il aurait fallu que soit elle doute entre les deux garcon. Soit on réaffirme qu'elle aime Sasuke mais on montre une Sakura qui ne sais plus ou elle en est avec Naruto. Sakura sait ce qu'elle veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura sait ce qu'elle veut.

 

Oui elle veut ramener Sasuke à Konoha, elle veut le sauver de toute cette haine

 

Pour ce qui est des sentiments, je parle de réaliser,

 

ça implique que ces sentiments existent mais tu es trop absorbé par autre chose pour prendre le temps de les analyser

Il faudrait un oeil externe pour lui faire voir les choses,

Et comble du hasard  :D,  Kishi a mis Sai et Yamato dans la danse  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle a évolué dans sa relation avec Naruto, vous oubliez toujours cette partie

Oui, au chapitre 523 elle est toujours amoureuse de Sasuke, mais Kishi a mis un sacrée doute maintenant quant à ses sentiments pour Naruto

:-\

 

Evolué c'est un bien grand mot...mais c'est vrai, cependant il faut préciser le contexte. Sakura fait enfin confiance à son coéquipier qu'elle prenait pour un gros nul et le respecte. Elle ne fait pas plus que toutes les Kunoïchi du manga et pour celà il a fallut que Naruto lui promette de ramener son amoureux.

 

Question d'interprétation  :-\

Moi j'ai pas le sentiment que Hinata soit au niveau de Jiji  :-\

 

Je parle bien d'une image ou Naruto montre ses liens profonds et Hinata est à côté de Jiji et Kakashi....donc c'est vraiment profond...pour le reste je ne fais pas de comparaison précise.

 

Pour les gestes amoureux, j'attends tout de même une légère explicitation de la part de Kishi

Pour la vengeance, j'ai déjà donné ma vision de la chose

 

Ben disons que si ça c'est pas de l'amour...je me demande ce que peut être l'amour chez Kishi ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolué c'est un bien grand mot...mais c'est vrai, cependant il faut préciser le contexte. Sakura fait enfin confiance à son coéquipier qu'elle prenait pour un gros nul et le respecte. Elle ne fait pas plus que toutes les Kunoïchi du manga

:o :o :o

Serieux  ???

Sakura et Ino par exemple aurait le même genre de confiance en Naruto  ???

 

 

Je parle bien d'une image ou Naruto montre ses liens profonds et Hinata est à côté de Jiji et Kakashi....donc c'est vraiment profond...pour le reste je ne fais pas de comparaison précise.

Si tu peux poster l'image en question s'il te plaît  :D

 

 

 

Ben disons que si ça c'est pas de l'amour...je me demande ce que peut être l'amour chez Kishi ???

:-\

 

ça fait quand même peu je trouve

ça ferait :

 

1.J'aime bien les filles dans ton genre

2.Une main sur le cœur

 

En 11 ans ( pour parler comme phoenixe  ;):-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anikiii :

 

Je te répondu sur ce que tu disais hier.

 

Quand je dis que ça me choque pas que Sasuke tente de tuer Sakura, c'est parce que moi, je rentre pas dans le "hoooo comme il est méchant, et froid", si c'était un personnage comme Naruto ou Shikamaru, si mais là c'est Sasuke, un personnage du la psycologie est très particulière.

 

Ensuite parce que je prend en compte la mise scène, mise en scène répété TROIS X de suite. ( c'est pas un hasard à se tarif là)

La chose étant qu'elle ressort toujours, indemne, pas une seule égratignures, et ses sentiments intactes.

Une mise en scène très particulière.

 

Une la jeune fille tente une attaque sur le brun.

Deux le jeune homme répond froidement.

Trois, quelqu'un d'autre se prend le coup à la place de la jeune fille, et saigne.

C'est toujours comme ça :

1, c'est Yamato

2, Kakashi

3, Naruto.

 

Bon, en plus de ça il y a une jeux, ou les deux se réponde mutuellement et attaque de deux, le même jeux d'emplacement que pendant la déclaration de Sakura. Et une réplique typiquement utilise pour le cas de Sakura. C'est pas la première fois que Sasuke tente de tuer quelqu'un mais il n'y a que pour Sakura qu'on a droit à deux fois de suite par deux personnes différentes dont une qui n'a absolument aucun lien avec elle, "NE FAIT PAS çA Sasuke !! ".

 

Donc à partir de là, on ne peut pas me dire "ouou, c'est un hasard  9_9 ::)"  non trois fois c'est pas un hasard. La répétition et les sauvetage innextrémistes.....

 

Delà on se dit :

 

première réflexion/ vu l'état de Yamato, Kakashi, et Naruto,le mec il fait pas semblant, c'est chaud !! Heureusement qu'ils sont intervenue, elle serait morte sinon.  :o

deuxième réflexion/ il va y arrivé quand ? Ils fond chier à intervenir :D  

troisième réflexion/ et s'il y arrive ça donnerait quoi vraiment ?

 

Moi en vu de tout ce que j'ai écrit plus haut, si l'auteur fait toujours en sorte qu'elle s'en sorte toute propre, a répétition et que ça soit toujours quelqu'un d'autre qui se prenne le coup à sa place et que ça ne change rien du tout pour elle, c'est que le truc il est fait pour Sasuke, et pour preuve c'est à Sasuke qu'on parle.

Bref pas tant pour lui sauver la vie, car elle peut bien ressortir de la avec une petite coupure, elle n'en serait pas morte pour autant, regarder Karin elle a pissé et elle est toujours vivante.  

 

Moi j'attends de voir comment il réagira le jour ou elle va vraiment saigné, car je le sens avec ses répétitions un jour il y arrivera et là on verra bien ce que ça donnera.

 

De plus ça rejoins l'ensemble du la réflexion de Sasuke en first gen, Sasuke dans la forêt de la morte pense : " C'est ma faute, s'ils sont morts ! "  puis il se réveille, Sakura le visage tuméfier.  " qui t'as fait ça Sakura ? .... Ne t'inquiète pas j'ai compris qu'il fallait que j'écoute mon envie de vengeance".

 

Cf le combat contre gaara : " je ne veux plus jamais voir des êtres chers mourir devant mes yeux, plus jamais". A ce moment c'est Sakura qu'il faut sauvé, référence à ses parents.

Lui qui jure devant Naruto de vouloir protéger Sakura, et qui jure sur ce qu'il ne voulait vis à vis de ses parents. L'auteur qui empêche toujours Sasuke de blesser Sakura............ pour moi c'est lié, la réponse on l'aura à la fin au dernier moment.

 

 

 

@ Donny je te répond concernant, le Sasuke qui consciemment essayerais de ne pas tuer Sakura . ( cf la double tentative de meurtre).

Autant quand il part de Konoha et qu'il est une réfléxion là dessus ok, au repère d'Oro Ok, mais fasse à la Sakura la dernière fois, moi je pense qu'a se moment il est pas suffisamment maitre de lui pour avoir une telle réflexion. Je pense que la haine l'envahissait tellement que l'envie tuer était belle est bien présente, à se moment là.

 

Sakura tente également de le tuer, non seulement il est en pleine rage mais en plus elle lui ment et elle cherche à le poignardé, y a de quoi avoir envie de meurtre à se moment là.

Kakashi c'est pareil, il est peu compréhension, et son discourt est plus provocateur de colère qu'autre chose.

 

Naruto lui c'était différent, des son entré, il est là pour clamer l'ambiance, et à un discours ni provocateur, ni dépourvu de sens.  Sasuke est quelqu'un de convaincu, c'est pour ça qu'il faut en imposé, il faut du répondant pour que Sasuke ai vraiment envie d'écouté, et Naruto rien qu'entant que rivale à déjà une bonne base, mais en plus Sasuke est déchainé il falait donc savoir resté calmé et géré la situation, chose que ni Kakashi, ni Sakura on fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...