Aller au contenu


Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....


Chuck
 Share

Messages recommandés

Rien avoir, Sakura c'est ça coéquipière, je ne fait pas comparaison avec Sakura, je te montre que même s'il est amoureux de Sakura l'auteur à côté de montre d'autre intérêt pour Hinata

Hinata est de sa promotion de genin, normale qu'il ait un penchant pour elle plutôt que Neji

 

Après la scène su sang, Neji a été arrogant contre Hinata, il veut lui faire "mordre la poussière" pour fermer le claper aux gens comme lui

 

A parce que ne pas répondre et reprendre par un t'es lourd c'est gentil ? ^^ 

Rappelle toi bien de cette scène (faut dire moi même j'en ai un souvenir assez vague  :D ),

Au début on sent un Sasuke un peu hésitant, c'est lorsque Sakura insiste et visiblement commence à s'imaginer qu'il a finalement dû s'attacher à elle qu'il lui sort cette phrase blessante

Mais j y vois surtout pour lui le désir de la faire se détacher de lui

 

 

Que Sakura tombe amoureuse de Naruto c'est pas vraiment une suspence vu comme l'auteur la instale, y a tellement plus raison pour Sakura d'aimait Naruto que Sasuke, que justement tout s'attend à ce qu'elle aime Naruto ............ mais .....

de même on sait tous que Naruto aime Sakura mais ......... 

Je suis d'accord avec toi que Kishi c'est un pro du suspens et des retournements bluffant

Mais dans le cadre de la trame de l'histoire, c'est plutôt les choses concernant l'histoire en elle même

Par exemple Naruto Hokage à la fin du manga, quelle surprise Kishi pourrait nous sortir à part faire faire mourir Naruto ?

Je veux dire par là, qu'il y a des choses qui doivent s'installer, sinon les faire subitement apparaître à la fin seraient beaucoup trop facile  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec toi que Kishi c'est un pro du suspens et des retournements bluffant

Mais dans le cadre de la trame de l'histoire, c'est plutôt les choses concernant l'histoire en elle même

Par exemple Naruto Hokage à la fin du manga, quelle surprise Kishi pourrait nous sortir à part faire faire mourir Naruto ?

Je veux dire par là, qu'il y a des choses qui doivent s'installer, sinon les faire subitement apparaître à la fin seraient beaucoup trop facile

 

Mais rien n'apparaitrait comme ça, il y a bien des choses à prendre en compte, je t'invente pas mes arguments je me base sur ce qu'il y a dans le manga, il fallait simplement y faire attention.

 

C'est comme avec Itachi, tout ceux qui n'y avait vu que du feu, non pas compris pourtant ça tombe sous le sens si on lit les indices.

 

Rappelle toi bien de cette scène (faut dire moi même j'en ai un souvenir assez vague  Souriant ),

Au début on sent un Sasuke un peu hésitant, c'est lorsque Sakura insiste et visiblement commence à s'imaginer qu'il a finalement dû s'attacher à elle qu'il lui sort cette phrase blessante

Mais j y vois surtout pour lui le désir de la faire se détacher de lui

 

Je te conseille de bien relire le passage, parce que contrairement à toi moi je la connais par cœur cette scène. :D

Dieux seul sait à qu'elle point en a parler, avec Beyonder, Kalistar, minéal....

Non sans déconné vu comment tu me d'écrit la scène relis là et on en reparle.

 

Après la scène su sang, Neji a été arrogant contre Hinata, il veut lui faire "mordre la poussière" pour fermer le claper aux gens comme lui

Ça n'enlève rien à la symbolique de reprendre son combat par la sang, c'est un serment qu'il fait. Naruto et Hinata même combat et la symbolique du sang est forte au Japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelle toi bien de cette,

Au début on sent un Sasuke un peu hésitant, c'est lorsque Sakura insiste et visiblement commence à s'imaginer qu'il a finalement dû s'attacher à elle qu'il lui sort cette phrase blessante

Mais j y vois surtout pour lui le désir de la faire se détacher de lui

Se détacher de lui ? Dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir dit "je ne t'aime pas" ? De cette manière, il aurait été certain que la rose ne se serait pas fait d'idée. Au lieu de ça, comme réponse à sa déclaration, il nous sort un "tu es vraiment lourde", avec un petit sourire :

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v21/c181/17.html

 

Pourquoi ne lui a-t-il pas dit qu'il ne l'aimait pas ? Parce qu'il ne pouvait pas le faire selon moi, tout simplement. Alors il a détourné le truc, un peu comme un message caché. Ce "tu es lourde", renvoyait au mensonge qu'il lui avait fait un peu avant :

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v21/c181/11.html

 

Il avait mentit, il se rappelait très bien de ce moment. Pourquoi avoir mentit dans ce cas ?

 

D'ailleurs, j'en profite pour poster quelque chose que j'ai trouvé sur Sasuke :

 

507277narutoanimebook24.jpg

ça viens de l'anime book de naruto je crois. Dans les relations qu'a Sasuke avec Naruto, Iruka et Kakashi, pas d’ambiguïté. Par contre, pour ce qui est de Sakura, on a un jolie point d’interrogation !  ;)

 

Même si rien ne dit que l'auteur y a participé, c'est ce qu'on est nombreux à penser (sur ce topic du moins). Sasuke n'a jamais vraiment délimité le statu de Sakura. Il considère Naruto comme son ami, Kakashi comme un père de substitution (si je puis dire ^^), mais Sakura... on a jamais vraiment su...  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun

 

Après la scène su sang, Neji a été arrogant contre Hinata, il veut lui faire "mordre la poussière" pour fermer le claper aux gens comme lui

+1000

Pour ma part cette scène montre que Naruto est prêt a montrer que même un raté peut vaincre un génie. Le fait d'assister a la défaite d'Hinata qui était considéré comme un boulet il ne l'a pas apprécié. Après faut-il voir quelque chose de spécial (de l'amour?) la dedans? Pour ma part non...

 

@mineal

 

Ah mais moi je ne nie pas qu'il pourrait l'aimer, le fait que je n y crois pas ne veut pas forcément dire que je nie les possibilités.

J'ai pas fait mon difficile, bien que c'est l'anime book, il faut quand même admettre que c'est ambigu.

Après le Databook lui affirme que Sakura est une personne importante pour lui. Mais est-il vraiment amoureux d'elle?

 

Pour les SasuSaku et certainement les NaruHina (vu que ça leur arrangent, faut l'dire hein) oui, pour les NaruSaku, non...

 

 

PS: Pour Donny et autre intéressé, voici la compile sur le NaruSaku.

J'espère que la plupart comprend l'anglais.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IpuVxksLmF8&NR=1

Bref tout est expliqué dans cette vidéo.

 

EDIT: Je me rend compte que Sakura rougit pas mal pour Naruto en FG.

EDIT2: Si ça va trop vite (c'est le cas pour moi) appuyer pause. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Merci pour la vidéo grâce à elle on a un bon résumé de ce qu'on remarqué les Pro Naru/saku. En fait ça me rassure vraiment tout ce qu'on voit dans cette vidéo est vraiment superficielle on voit Naruto et Sakura qui s'apprécient et on une certaine complicité, comme dans toute les teams quoi........

Il est vrai que pour ne Naru/Hina on aurait meme pas une minute de vidéo mais bizarrement ce que l'on pourrait voire serait nettement moins superficielle.....

ce qu'on remarque dans cette vidéo qui va jusqu'à ce que Naruto parte voir le raikage (là ou Naruto et Sakura n'ont plus de contact) c'est qu'il se passe pratiquement plus rien à partir de la missison au repère d'Orochimaru, à vrai dire il semble que le moment ou le coupe était le plus probable est justement quand Sakura s'exite en voyant Naruto en kyubi. Et bizarement juste après Sakura revoit sasuke qu'elle n'avait pas vue depuis des années et là on reprend vraiment dans des scènes amicales, avec Sakura qui nous montre des preuves d'amour vis à vis de Sasuke et Naruto qui est ébranlé par Hinata....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo grâce à elle on a un bon résumé de ce qu'on remarqué les Pro Naru/saku.

Je t'en prie.

En fait ça me rassure vraiment tout ce qu'on voit dans cette vidéo est vraiment superficielle on voit Naruto et Sakura qui s'apprécient et on une certaine complicité, comme dans toute les teams quoi........

Non pas comme dans toutes les teams. Il faut être honnête, leur relation est particulière est n'a rien avoir (ou peu) avec les autres teams.

Après est-ce de l'amour? Je ne peux pas l'affirmer, juste supposer, mais la vidéo montre que c'est une possibilité. Tout est question d'interprétation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les SasuSaku et certainement les NaruHina (vu que ça leur arrangent, faut l'dire hein) oui, pour les NaruSaku, non...

 

C'est pas de notre faute, si l'auteur faire dire à Sakura "je t'aime Naruto" et que tout veut dire "J'aime Sasuke", elle aura beau le dire mille fois, elle a beau dire "je sais ce que je ressens " on voit bien qu'il n'en est rien.

 

A partir de là désolé mais c'est plus crédible , je voix pas comment changer le tire de façon crédible sans faire passé Sakura pour une girouette, de plus ton argument c'est "elle ne s'en rend pas compte de ses sentiments", désolé mais explique en quoi après ça les sentiments de Sakura changerais ?

 

ET après TROIS  tentative de meurtre...... elle l'aime Sasuke......

 

sincèrement toute les scène de NaruSaku je l'ai prend en compte dans on argumentation, et comprends tout à fait qu'on voit de l’ambiguïté, je comprends tout à fait qu'au départ on voit Naruto et Sakura finir ensemble.

 

Mais avec ce que l'auteur à fait faire et dire à Sakura, je suis désolé mais en toute OBJECTIVITE je suis sincère, comment voir des sentiments pour Sakura inconnu, elle a tout dit pendant sa déclaration, et l'auteur à était très dur sur la réalité ses sentiments.

 

L'auteur insiste lourdement pendant cette déclaration, et elle dit vrai concernant Naruto. Elle apprends qu'il l'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Mais rien n'apparaitrait comme ça, il y a bien des choses à prendre en compte, je t'invente pas mes arguments je me base sur ce qu'il y a dans le manga, il fallait simplement y faire attention.

 

C'est comme avec Itachi, tout ceux qui n'y avait vu que du feu, non pas compris pourtant ça tombe sous le sens si on lit les indices

Concernant Itachi, peu de gens était dupe, on savait tous que quelque chose ne collait pas dans l'histoire,

Après Kishi nous a quand bluffé en nous sortant une histoire très profonde.

Itachi :

les faits : il a massacré son clan, c'est dis avant par Kishi, et ce n'est jamais démenti.

Ce sont les circonstances qui sont qui plaident clairement en sa faveur

 

Concernant les sentiments,  :-\

les faits : Sasuke ne s'est jamais montré intéressé par Sakura, et en NG, euh ..., enfin on sait tous ce qui s'est passé  :D

 

C'est pas de notre faute, si l'auteur faire dire à Sakura "je t'aime Naruto" et que tout veut dire "J'aime Sasuke", elle aura beau le dire mille fois, elle a beau dire "je sais ce que je ressens " on voit bien qu'il n'en est rien.

 

A partir de là désolé mais c'est plus crédible , je voix pas comment changer le tire de façon crédible sans faire passé Sakura pour une girouette, de plus ton argument c'est "elle ne s'en rend pas compte de ses sentiments", désolé mais explique en quoi après ça les sentiments de Sakura changerais ?

Sauf qu'en ce moment, ils sont ciblés sur l'objectif "ramener Sasuke"

Elle ne prend pas forcement le temps de méditer sur tout ce qu'elle ressent

C'est un regard extérieur comme celui qui Sai qui va lui mettre le puce à l'oreille  :D

 

@mineal

Se détacher de lui ? Dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir dit "je ne t'aime pas" ? De cette manière, il aurait été certain que la rose ne se serait pas fait d'idée. Au lieu de ça, comme réponse à sa déclaration, il nous sort un "tu es vraiment lourde", avec un petit sourire

Pas l'amour dans tous les cas,  :-\

Il a voulu être blessant je ne vois que ça  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille Minéal ! Je ne connaissais pas ce point d'interrogation ! Argh, ça vient d'un anime, c'est normal alors. ^^

 

Si, il y a bien quelque chose qui discrédite le  Naru/Saku, c'est bien cette propension a nier l'ambiguïté voulue et probablement recherchée par l'auteur entre Sakura et Sasuke.

 

- Quand le ténébreux clame qu'il veut protéger les êtres qui lui sont chers et qu'il demande à Naruto de protéger la rose. Il n'y a pas d'ambiguïté, juste de l'amitié.

- Quand il est sensible à son spleen, son mal-être  et décide de la valoriser , il est juste sympa avec une coéquipière.

- Quand il tait ce qui aurait pu mettre fin à l'ambiguïté, alors qu'il aurait pu vociférer  « tu n'étais qu'une coéquipière, une simple amie, je ne t'aime pas », il ne veut pas la peiner (ce n'est pas comme si elle avait pleurer toutes les larmes de son corps mais bon....)

- Quand il lui ment.....c'est de l'interprétation, l'auteur ne voulait pas donner cette impression !

- Quand il ne tue pas Karine lorsque Sakura l'interpelle et qu'il tente de  de la tuer par derrière, c'est juste de la stratégie ! Il attaque tout le monde de face mais Sakura de dos, ce n'est pas gênant !

- Lorque l'auteur note un truc dans le style « Il abandonne ses amis, son amour, son village ». - Kishimoto parle de son frère.

- Etc.

 

Franchement l'ambiguïté me parait tellement flagrante que je ne vois pas comment l'auteur ne s'en servirait pas à la fin.  L'orphelin héros qui sauve l'amour de ceux qu'il considère comme sa famille....cliché qui vaut bien le héros qui fait craquer celle qui se refusait à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus ton argument c'est "elle ne s'en rend pas compte de ses sentiments", désolé mais explique en quoi après ça les sentiments de Sakura changerais ?

Ils doivent pas changer, elle doit juste réaliser ce qu'elle a au fond du cœur.

Qu'est-ce qui lui permettra de le réaliser? J'en sais rien, Sai et la leçon de Yamato jouerons peut-être un rôle dans tout ça.

Je ne suis pas Kishi, je ne fais que dire ce que je pense.

ET après TROIS  tentative de meurtre...... elle l'aime Sasuke......

Et alors? Ça prouve que Sasuke est l'amour de sa vie? Elle l'aime, c'est quelqu'un d'important pour elle, mais si ça se trouve c'est peut-être pas lui l'homme qui lui faut, ou ce dont elle a besoin. Après elle a du mal a le lâcher, je te l'accorde.

sincèrement toute les scène de NaruSaku je l'ai prend en compte dans on argumentation

Oui, mais tu les interprètes pas de la même manière, et c'est la ou on est pas d'accord.

et comprends tout à fait qu'on voit de l’ambiguïté, je comprends tout à fait qu'au départ on voit Naruto et Sakura finir ensemble.

 

Mais avec ce que l'auteur à fait faire et dire à Sakura, je suis désolé mais en toute OBJECTIVITE je suis sincère, comment voir des sentiments pour Sakura inconnu, elle a tout dit pendant sa déclaration, et l'auteur à était très dur sur la réalité ses sentiments.

Je ne peux rien dire de plus. Si pour toi les derniers événements te font penser que les sentiments qu'elle a pour Naruto n'est pas de l'amour, alors qu'il en soit ainsi.

Je ne vais pas discuter éternellement ton point de vu, mais si j'ai bien compris pour toi si elle se tourne vers Naruto ça serait illogique?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

 

- Quand le ténébreux clame qu'il veut protéger les êtres qui lui sont chers et qu'il demande à Naruto de protéger la rose. Il n'y a pas d'ambiguïté, juste de l'amitié.

- Quand il est sensible à son spleen, son mal-être  et décide de la valoriser , il est juste sympa avec une coéquipière.

- Quand il tait ce qui aurait pu mettre fin à l'ambiguïté, alors qu'il aurait pu vociférer  « tu n'étais qu'une coéquipière, une simple amie, je ne t'aime pas », il ne veut pas la peiner (ce n'est pas comme si elle avait pleurer toutes les larmes de son corps mais bon....)

- Quand il lui ment.....c'est de l'interprétation, l'auteur ne voulait pas donner cette impression !

- Quand il ne tue pas Karine lorsque Sakura l'interpelle et qu'il tente de  de la tuer par derrière, c'est juste de la stratégie ! Il attaque tout le monde de face mais Sakura de dos, ce n'est pas gênant !

D'abord, il ne veut pas la blesser, il fait semblant de ne se rappeler ( oui il tient quand à elle dans la FG )

Ensuite il décide la blesser, oui pour qu'elle se detache,

car il se rend compte que ce jour là cette petite phrase lui avait fait beaucoup de mal ( et oui avec de petits mots, on peut faire de grand dégâts)

 

Il attaque Sakura par derrière car c'est un ninja

 

S'il avait un instant d'hésitation je suis sûr que Kishi l'aurait montré ne serait ce que par une case.  :-\

C'est quand même pas un détail je trouve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait lorsqu'on s'attarde sur les déclaration on peu vraiment voir que le Naru/hina est différent et est le probable couple le plus joliment mise en scène même si a chaque fois ce sont les femmes qui se déclarent et qu'a chaque fois les réponses masculines sont ambigus.....

Le motif: La déclaration de Hinata vis à vis de Naruto est la seule à être désintéressé elle le fait parce qu'elle s'est enfin décidé, lorsque Sakura ce déclare à Sasuke c'est dans le but de le retenir, et lorsqu'elle se déclare à Naruto c'est pour le manipuler dans le but de le "protéger".

Le contexte: La déclaration de Hinata est en pleine bataille, elle est tragique, alors que les autre sont dans un contexte plus calme.

La forme: elle saccompagne d'un acte héroique qui illustre cette déclaration, la sincérité est donc assuré (meme si personne ne doute de la sincérité de sakura quand elle se déclare à Sasuke).

La réponse: La déclaration de Hinata est la seule qui n'a pas de réponse alors que le temps lui a été donné après l'attaque de Pain, dont on attend une suite, alors que celles de Sakura sont toute les deux éconduite de façon sèche, lorsqu'elle se déclare à sasuke c'est parce que sa haine de Itachi est plus fort que ce qu'il ressent pour Sakura, et lorsqu'elle se déclare à Naruto il n'y croit meme pas.....

Il me semble donc assez évident au vus de cela que Sakura va surement faire une déclaration sincère et désintéressé, d'ici la fin du manga.

Pour moi au vu de cette comparaison on peu aussi voir que l'attitude de Naruto à la déclaration de Hinata n'est pas anodine et témoigne donc d'un doute sur ses sentiments car à chaque fois la réponse s'est fait savoir dans les autres déclarations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

D'abord, il ne veut pas la blesser, il fait semblant de ne se rappeler ( oui il tient quand à elle dans la FG )

Ensuite il décide la blesser car il se rend compte que ce jour là cette petite phrase lui avait fait beaucoup de mal ( et oui avec de petits mots, on peut faire de grand dégâts)

 

Tu fais souffrir quelqu'un en lui montrant que tu as menti pour la préserver deux secondes avant toi ?

Il voulait la faire souffrir ? C'était facile de faire plus efficace ! « Je ne t'aime pas » ! Surtout pour terminer avec un merci !

Récapitulons :

Il ment, il se trahi, il remercie, tout ça pour  la blesser..........heureusement que tu nous sommes un paquet à y lire un non-dit clef du manga. En tant que réplique cinglante et blessante, le ténébreux se révélerait comme petit joueur. Par contre comme non-dit romantique, il est plutôt classe !  ;D

 

l attaque Sakura par derrière car c'est un ninja,

S'il avait un instant d'hésitation je suis sûr que Kishi l'aurait montré ne serait ce que par une case.

 

Un ninja qui se bat contre moult individus et toujours de face sauf pour un ninja! Le plus terrifiant qui soit........Sakura. La fille à qui il n'a pas pu dire « Je ne t'aime pas ». C'était si facile un « je ne t'aime pas, tu n'est qu'une amie, une simple amie ! »

 

Je suis d'accord, un ninja attaque de dos lorsqu'il affronte un terrifiant ennemie. Et quoi de plus terrifiant que d'affronter l'amour de sa vie, celle que l'on veut oublier, celle que l'on doit tuer pour accéder à la haine absolue, la source du pouvoir ? Rien !

 

Franchement, ton explication ne me convainc pas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle trouvaille Minéal ! Je ne connaissais pas ce point d'interrogation ! Argh, ça vient d'un anime, c'est normal alors. ^^

 

Si, il y a bien quelque chose qui discrédite le  Naru/Saku, c'est bien cette propension a nier l'ambiguïté voulue et probablement recherchée par l'auteur entre Sakura et Sasuke.

 

- Quand le ténébreux clame qu'il veut protéger les êtres qui lui sont chers et qu'il demande à Naruto de protéger la rose. Il n'y a pas d'ambiguïté, juste de l'amitié.

- Quand il est sensible à son spleen, son mal-être  et décide de la valoriser , il est juste sympa avec une coéquipière.

- Quand il tait ce qui aurait pu mettre fin à l'ambiguïté, alors qu'il aurait pu vociférer  « tu n'étais qu'une coéquipière, une simple amie, je ne t'aime pas », il ne veut pas la peiner (ce n'est pas comme si elle avait pleurer toutes les larmes de son corps mais bon....)

- Quand il lui ment.....c'est de l'interprétation, l'auteur ne voulait pas donner cette impression !

- Quand il ne tue pas Karine lorsque Sakura l'interpelle et qu'il tente de  de la tuer par derrière, c'est juste de la stratégie ! Il attaque tout le monde de face mais Sakura de dos, ce n'est pas gênant !

- Lorque l'auteur note un truc dans le style « Il abandonne ses amis, son amour, son village ». - Kishimoto parle de son frère.

- Etc.

Je pourrais dire la même chose des NaruHina et SasuSaku

-Lorsque Sakura rougit en voyant Naruto assurer face a Zabuza elle rougit en ce disant "quel est ce sentiment?" « parce qu'elle aime bien les héros»

-Lorsque Sakura montre de l'importance pour son rêve d'Hokage « elle est juste sympa avec lui et le voit toujours comme un idiot»

-Lorsque Naruto risque sa vie pour la rose face a Gaara « il l'a fait "pour tout le monde"»

-Lorsque Sakura sourit après avoir su que Naruto s'est battu de toute ses forces pour elle  «elle est juste contente»

-Lorsqu'elle se blesse face a Kyuubi 4 tails et veut a tout pris se rendre utile pour Naruto «c'est de la culpabilité»

-Lorsque Naruto fait sa tête de chien battu lors de la promesse et lors de la scène Karui, «il a juste de la peine pour Sakura»

-Lorsque Sakura prend Naruto dans ses bras, et que Hinata les regarde «elle est juste contente pour Naruto»

Franchement l'ambiguïté me parait tellement flagrante que je ne vois pas comment l'auteur ne s'en servirait pas à la fin.

L'ambiguïté est encore plus flagrante dans le NaruSaku si tu veux mon avis. Je ne comprend pas pourquoi vous avez tous autant de mal de le voir ainsi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux rien dire de plus. Si pour toi les derniers événements te font penser que les sentiments qu'elle a pour Naruto n'est pas de l'amour, alors qu'il en soit ainsi.

Je ne vais pas discuter éternellement ton point de vu, mais si j'ai bien compris pour toi si elle se tourne vers Naruto ça serait illogique?

 

Tout à fait, après avoir faire à dire Sakura " je t'aime Naruto" et que l'on voit bien que c'est "Sasuke qu'elle l'aime" je suis désolé mais  je voix vraiment pas comment reprendre le tire pour le NaruSaku. Ca n'aurait aucun sens pour ma part.

 

J'ai et malheureusement aucun argument qui contre ceci en face.

 

Le faite qu'elle est des sentiments cacher je voix bien ce qui montre cette vision et je comprends ton argument qui est juste, mais qui n'est plus d'actualité ( plus possible ) à cause de ce que j'ai écrit au dessus. Parce que pour que ce que tu raconte soit crédible, il faudrait pas que Sakura se rende compte de tout ce que Naruto à fait pour elle, il faudrait pas qu'elle sache qu'il l'aime, et il ne il ne faudrait pas faire dire à Sakura " je t'aime Naruto" avec des argument vrai qui suivre derrière.

 

Ces arguments là elle aurait du les garder dans une vrai déclaration, parce que c'est ça les argument de la Sakura qui se rend compte que c'est Naruto qui est fait pour elle. ( les arguments NaruSaku )

C'est toi , que j'aime, je n'avait pas vu, tu n'est plus le même et tu là, je me sens en sécurité......

Or tout ce c'est argument l'auteur va les tourné de façon à faire comprendre, que ça n'est pas le cas que c'est Sasuke qu'elle, elle dit en plus "Je sais ce que je ressens quand même ".

 

C'est prendre les argument du NaruSaku pour les retourné contre lui, et conclure à une Sakura qui aime Sasuke.

 

Voilà pourquoi je dis que le NaruSaku il est mort avec ça, parce que l'auteur il a pris tout ce qui rendait possible le NaruSaku et il à réduit à une Sakura qui dit aimait Sasuke.

Et donc je suis forcement pas d'accord avec toi puisque Sakura elle montre que non ça n'est pas ça.

 

 

 

Et alors? Ça prouve que Sasuke est l'amour de sa vie? Elle l'aime, c'est quelqu'un d'important pour elle, mais si ça se trouve c'est peut-être pas lui l'homme qui lui faut, ou ce dont elle a besoin. Après elle a du mal a le lâcher, je te l'accorde
.

Et, l'auteur lui il te dessin un amour capable de résister à ça c'est tout ce que tu me trouve comme argument ? T'as déjà vu un auteur faire un sorte qu'une fille aime un mec même après avoir tenter tuer , ce dire a oui mais  il est peut être pas fait pour elle ? Et claire tu me dit c'est rien ça veut rien dire ?

 

J'aime bien comme le pro NaruSaku aiment ne pas voir certaines choses, comme le montre Beyonder, c'est vôtre plus gros défauts. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais dire la même chose des NaruHina et SasuSaku

-Lorsque Sakura rougit en voyant Naruto assurer face a Zabuza elle rougit en ce disant "quel est ce sentiment?" « parce qu'elle aime bien les héros»

-Lorsque Sakura montre de l'importance pour son rêve d'Hokage « elle est juste sympa avec lui et le voit toujours comme un idiot»

-Lorsque Naruto risque sa vie pour la rose face a Gaara « il l'a fait "pour tout le monde"»

-Lorsque Sakura sourit après avoir su que Naruto s'est battu de toute ses forces pour elle  «elle est juste contente»

-Lorsqu'elle se blesse face a Kyuubi 4 tails et veut a tout pris se rendre utile pour Naruto «c'est de la culpabilité»

-Lorsque Naruto fait sa tête de chien battu lors de la promesse et lors de la scène Karui, «il a juste de la peine pour Sakura»

-Lorsque Sakura prend Naruto dans ses bras, et que Hinata les regarde «elle est juste contente pour Naruto»L'ambiguïté est encore plus flagrante dans le NaruSaku si tu veux mon avis. Je ne comprend pas pourquoi vous avez tous autant de mal de le voir ainsi ???

 

Et ç'est là où notre position se tient plus facilement que la tienne à mon sens.

 

Je lis tout ça (à peu prés) et y voit de l'amour. C'est toi qui ne lis pas tout ce que je lis. Qui nie nos interprétations. L'amour de la rose pour le héros s'intégre au scénario que j'entrevois. Toi par contre l'amour entre la rose et le ténébreux ne s'intégre pas ou en tout cas, il est balayé dans tes explications.

 

Je te le répette, je vois de l'amour entre les deux. Mais l'histoire est construite de telle manière que je ne vois pas comment l'auteur pourrait faire autrement que de réunir Sakura et Sasuke.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

@kun

+1000

Pour ma part cette scène montre que Naruto est prêt a montrer que même un raté peut vaincre un génie. Le fait d'assister a la défaite d'Hinata qui était considéré comme un boulet il ne l'a pas apprécié. Après faut-il voir quelque chose de spécial (de l'amour?) la dedans? Pour ma part non...

 

On parle pas d'amour directement. Là relation Naruhina commence de là. Naruto montre son interet pour Hinata. Le moment ou il la remarque

 

 

 

PS: Pour Donny et autre intéressé, voici la compile sur le NaruSaku.

J'espère que la plupart comprend l'anglais.

 

http://www.youtube.com/watch?v=IpuVxksLmF8&NR=1

Bref tout est expliqué dans cette vidéo.

 

EDIT: Je me rend compte que Sakura rougit pas mal pour Naruto en FG.

EDIT2: Si ça va trop vite (c'est le cas pour moi) appuyer pause. :)

 

Merci pour la vidéo. Je vais allée avoir   ;)

 

@Shiska

 

C'est pas de notre faute, si l'auteur faire dire à Sakura "je t'aime Naruto" et que tout veut dire "J'aime Sasuke", elle aura beau le dire mille fois, elle a beau dire "je sais ce que je ressens " on voit bien qu'il n'en est rien.

 

Exactement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Beyonder

Tu fais souffrir quelqu'un en lui montrant que tu as menti pour la préserver deux secondes avant toi ?

Il voulait la faire souffrir ? C'était facile de faire plus efficace ! « Je ne t'aime pas » ! Surtout pour terminer avec un merci !

Récapitulons :

Il ment, il se trahi, il remercie, tout ça pour  la blesser..........heureusement que tu nous sommes un paquet à y lire un non-dit clef du manga. En tant que réplique cinglante et blessante, le ténébreux se révélerait comme petit joueur. Par contre comme non-dit romantique, il est plutôt classe !

Ok je m'explique :

Sasuke est surpris par l'apparition de Sakura, elle sort tout le blabla, il est ferme sur sa position

Elle lui rappelle ce moment qui fut douloureux pour elle, il se rappelle aussi, mais il n'arrive pas à se résoudre à le lui rappeler.

Ensuite bah , il change d'avis, il estime sans doute qu'il vaut mieux "briser les liens"

 

Toute cette partie du manga corrobore ma thèse, Sasuke qui quand il sort de son pot choisit d'abord de s'enfuir, ensuite il decide de s'arreter pour tester ses nouveaux pouvoirs, puis de déclarer à Naruto qu'il est son ami, puis de briser leur lien pour obtenir, puis de l'épargner

 

Et il dit lui dans la NG, que c'était "juste un caprice"

 

Donc, oui, il a changé d'avis par caprice  :D

 

Un ninja qui se bat contre moult individus et toujours de face sauf pour un ninja! Le plus terrifiant qui soit........Sakura. La fille à qui il n'a pas pu dire « Je ne t'aime pas ». C'était si facile un « je ne t'aime pas, tu n'est qu'une amie, une simple amie ! »

 

Je suis d'accord, un ninja attaque de dos lorsqu'il affronte un terrifiant ennemie. Et quoi de plus terrifiant que d'affronter l'amour de sa vie, celle que l'on veut oublier, celle que l'on doit tuer pour accéder à la haine absolue, la source du pouvoir ? Rien !

 

Sakura arrive et declare vouloir tout lacher pour lui, bah, il lui fait passer un test, avec sans doute dans l'idée qu'elle ne le fera

Mais pourtant, elle semble prête à le faire

Elle est là, bah il attaque

Tant pis pour elle si elle était de dos, si elle a baissé sa garde

Le fait qu'il n'ait pas hésité est assez explicite à mon sens  :-\

 

Franchement, ton explication ne me convainc pas

;)

Heureusement sinon la discussion serait moins cool  :D

Et la réciproque est aussi vrai  :D

 

@Donny

On parle pas d'amour directement. Là relation Naruhina commence de là. Naruto montre son interet pour Hinata. Le moment ou il la remarque

:-\

ça aurait été beaucoup plus crédible si la suite était allé dans ce sens  :-\

Pourtant côté Naruto toujours rien  :-\

Même en NG, quand il revient il s'etonne toujours autant d'Hinata  :-\ , difficile de croire que quelque chose a commencé 3 ans plus tôt  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BeyonderOk je m'explique :

Sasuke est surpris par l'apparition de Sakura, elle sort tout le blabla, il est ferme sur sa position

Elle lui rappelle ce moment qui fut douloureux pour elle, il se rappelle aussi, mais il n'arrive pas à se résoudre à le lui rappeler.

Ensuite bah , il change d'avis, il estime sans doute qu'il vaut mieux "briser les liens"

 

Mais où brise t-il les liens ? Il les aurait brisés si il lui avait dit je ne t'aime pas ! Là, Sakura a t-elle oublié Sasuke ? Non ! Elle l'aime toujours ! Dans le genre échéc dans la coupure de liens, il aura fait fort le ténébreux !

 

Franchement, soit l'auteur ne sait pas comment faire pour briser les liens entre personnages, soit il faudrait revoir la définition de « briser les liens ».

Répéter un « tu es lourde » est franchement le comble d'un maque d'imagination. Et briser les liens en susurrant un merci, à un je ne sais quoi de pas très crédible !

 

Toute cette partie du manga corrobore ma thèse, Sasuke qui quand il sort de son pot choisit d'abord de s'enfuir, ensuite il decide de s'arreter pour tester ses nouveaux pouvoirs, puis de déclarer à Naruto qu'il est son ami, puis de briser leur lien pour obtenir, puis de l'épargner

 

C'est sûr que taxer le méchant de capricieux facilite la non-étude de son comportement. Et pourtant l'auteur lui même a écrit : Il a tout quitté « Amis, village et amour pour son honneur ».

Si tu penses que Sasuke épargne Naruto par caprice, relis ce passage et demande toi la raison de la chute de son bandeau frontal ou plutôt sur l'enjeu de ce bandeau !

 

 

 

 

Sakura arrive et declare vouloir tout lacher pour lui, bah, il lui fait passer un test, avec sans doute dans l'idée qu'elle ne le fera

Mais pourtant, elle semble prête à le faire

Elle est là, bah il attaque

Tant pis pour elle si elle était de dos, si elle a baissé sa garde

Le fait qu'il n'ait pas hésité est assez explicite à mon sens  :-\

;)

 

Si on reprend ton argumentation, il lui fait passer un test mais ne lui laisse pas le temps de le passer.....Il n'y aurait pas une contradiction, là ? Un peu quand même non ? C'est sûr qu'estampiller le ténébreux de capricieux te dédouane de rechercher les causes profondes de sa motivation  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais où brise t-il les liens ? Il les aurait brisés si il lui avait dit je ne t'aime pas ! Là, Sakura a t-elle oublié Sasuke ? Non ! Elle l'aime toujours ! Dans le genre échéc dans la coupure de liens, il aura fait fort le ténébreux !

 

Franchement, soit l'auteur ne sait pas comment faire pour faire briser les liens entre personnages, soit il faudrait revoir la définition de « briser les liens ».

Répéter un « tu es lourde » est franchement le comble d'un maque d'imagination. Et briser les liens en susurrant un merci, à un je ne sais quoi de pas très crédible !

 

C'est sûr que taxer le méchant de capricieux facilite la non-étude de son comportement. Et pourtant l'auteur lui même a écrit : Il a tout quitté « Amis, village et amour pour son honneur ».

Si tu penses que Sasuke épargne Naruto par caprice, relis ce passage et demande toi la raison de la chute de son bandeau frontal

Justement, l'étude de son comportement est clair pour moi

 

Il veut briser les liens qu'il a , mais au dernier moment, il se rend toujours compte que c'est pas si facile en fait

Sakura après avoir essayer de la blesser, au final il dit merci

Naruto après avoir essayer de le tuer, au final il l'épargne

 

Ce que je veux mettre en évidence ici, c'est à quel point dans cette partie de l'histoire Sasuke change de résolution d'un moment à l'autre,

Et ça ne s'applique pas qu'à Sakura

 

Si on reprend ton argumentation, il lui fait passer un test mais ne lui laisse pas le temps de le passer.....Il n'y aurait pas une contradiction, là ? Un peu quand même non ?

Pas specialement,

La Sakura qu'il connaissait aurait essayer de le dissuader de tuer Karin

Elle lui aurait dit qu'on peut continuer sans la tuer ou un truc dans le genre

Qu'elle s'approche montre déjà qu'elle est determiné et qu'elle a l'intention de le faire

 

Sauf que lui, il s'en fiche, il veut l'éliminer, et encore froidement, sans un soupçon d'hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, j'essaye de m'accrocher mais vraiment ça va trop vite par ici  :-\

 

alors Kun (à chaque fois ça tombe sur toi ^^)

 

ça aurait été beaucoup plus crédible si la suite était allé dans ce sens  Indéci

Pourtant côté Naruto toujours rien  Indéci

Même en NG, quand il revient il s'etonne toujours autant d'Hinata  Indéci , difficile de croire que quelque chose a commencé 3 ans plus tôt  Indéci

 

Bon d'accord Naruto n'a pas vraiment eu d'acte significatif envers Hinata qui pourrait confirmer ou infirmer un amour réciproque. Et puis je vois que tu parles d'un truc qui se serait passé 3 ans plus tôt, mais faut être franches si amour il y a pour Naruto ça n'a du apparaitre que depuis l'attaque de Pain, d'une part au début il ne remarqué que très peu Hinata, mais il l'a remarqué quand même puisqu'il l'a trouvé bizarre. Par contre depuis son combat contre neji, Naruto à commencé à reconnaitre Hinata au moins en tant que ninja qui lui ressemble...

 

Tout ça pour en revenir au faite que depuis le combat contre Pain et la déclaration (sincère ce qui n'est pas le cas de toute) Naruto s'est rendu compte que quelqu'un l'aimait, depuis toujours ou très très lontemps, donc on peut dire que cette personne est sans doute la 1ère a l'avoir reconnue (avec Iruka) pour ce qu'il est et non pas ce qu'il a fait. Quelqu'un qui peut comprendre notre blond, quelqu'un qui a le même nindo que lui bref on pourrait continuer mais ça servierais pas grand chose. Puisque le hic, vue que y'a un hic c'est que depuis on a plus rien d'officiel pour le naruxhina enfin quand je dit officiel c'est quelque chose d'irréfutable comme un moi aussi je t'aime.

 

Mais (argument facile) qui ne nous dit qu'il n'y a pas déjà eu une discussion entre ces 2 là, encore une fois j'ai l'impression de me répété mais c'était sur autre fofo, une simple mise au point comme on un "désolé je ne t'aime pas." ou  "oui moi aussi je t'aime allons vivre loin de ce monde de cinglé je ferais un kage bushin et les autres n'y verrons que du feu" ou encore "je t'aime aussi ou je t'apprécie, cependant pour le moment je dois sauver le monde et mon meilleur ami mais après on fera tout ce que tu voudras".  

 

Voilà pour le NaruxHina maintenant pour le SasuxSaku comme ça a déjà été dit  ;) pourquoi la réponse de sasuke n'était elle pas négative si il ne ressentais rien pour Sakura ? et qu'on ne disse pas qu'il voulait la préserver un "je ne t'aime pas" aurait peut être était moins douloureux qu'un "tu es lourde" puis de toute façon les actes et les paroles de Sasuke n'ont jamais étaient similaire, en gros il dit une chose fait le contraire, il fait certain actes mais pense le contraire.

 

Exemple:

-Arc zabuza, Naruto est le boulet de service, Sasuke le supporte pas et pourtant il le protège avec son propre corps, malgré les discours qu'il tenait au blond, il n'a put empêcher son corps de le protéger.

 

2ème exemple:

-Vallée de la mort, le brun nous sort toutes les 5 minutes qu'il veut briser les lien, tuer son meilleur ami, pourtant à la fin du combat alors que Naruto était inconscient, Sasuke aurait sans doute eu assez de force pour l'achever mais que dalle (tant mieux en même temps). Encore une fois il dit un truc mais n'en fait rien.

 

Bref Sasuke fait le contraire de ce qu'il dit, et pense le contraire de ce qu'il fait (vous inquiétez pas même moi je me suis perdu).

 

edit: quand je dis que ça avance hyper vite ici

Tant pis pour elle si elle était de dos, si elle a baissé sa garde

Le fait qu'il n'ait pas hésité est assez explicite à mon sens  Indéci

Et le faite que l'auteur par 2 fois en 2 chapitres (je crois) nous mettent un sasuke ou une sakura qui essaye de se tuer, s'entre tuer est ce que ça ne veut pas signifier quelque chose d'implicite (parce que le sasuxsaku est avant tout implicite tout comme la plupart des couples dans les shonen non ? ou en tout cas pour le asumaxkurenai) pourquoi vouloir insiste sur le faite q'une Sakura ne peut pas tuer Sasuke, et que Sasuke même avec la meilleur volonté du monde et ses super pouvoir de sayen n'arrive pas a tuer une "simple" kunoichi. 1er tentative il l'attaque par derrière comme si il avait affaire à un ennemis puissant, ou alors comme si il ne voulait voir l'acte qu'il allait commettre, moment de lâcheté ?  Ensuite on a Sakura qui n'arrive pas a surpasser ses sentiments, elle aussi attaque dans le dos, action tactique mais aussi lâcheté vue comme elle s'y prend. Puis le brun tente encore ça chance, a croire que tuer c'est pas son truc vue les échec qu'il essuie, la il tente le face à face il est courageux l'aveugle  9_9 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kun sama

 

Nous sommes donc d'accord ! Le ténébreux recherche la coupure de liens et cela est difficile ! Il quitte l'amour, l'amitié et son village. Tiens ! C'est une phrase écrite par Kishimoto dans le manga !

Ce n'est pas un caprice, mais bien une difficulté !

 

En outre tu éludes les nombreuses questions que soulève ta position.  Pourquoi Sasuke lancerait-il un test à la rose, si elle n'était pas importante ? Il lui suffisait de la tuer illico-presto ! À quoi servait ce teste si ce n'etait pas pour se positionner dans son dos ? Et pourquoi reste t-elle le seul personnage qu'il n'attaque pas de face ?

 

Tu ne nous indiques pas non plus, pourquoi a t-il choisi de dire « tu es lourde », preuve de son mensonge, alors qu'un je ne t'aime pas aurait été plus efficace ? Et ne me dit pas qu'elle aurait plus souffert que trois années à espérer son retour !

 

De mon point de vue, le tu es lourde est carrément une antiphrase ! Une phrase où il faut comprendre le contraire. Une figure de style que l'on retrouve très souvent ! 

 

@phoenixe offre des exemples où le ténébreux fait preuve de sa complexité.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Donny :-\

ça aurait été beaucoup plus crédible si la suite était allé dans ce sens  :-\

Pourtant côté Naruto toujours rien  :-\

Même en NG, quand il revient il s'etonne toujours autant d'Hinata  :-\ , difficile de croire que quelque chose a commencé 3 ans plus tôt  :-\

 

Kishi a travaillé la personnalité d'Hinata perso secondaire. Elle aurait pu etre comme Tenten ou Ino. Qui ne sont pas mise en avant :-\

Hinata est liée à Naruto au début du mangas.

En NG quand il revient il me semble qu'elle se cache. Mais il reconnait que c'est elle.

Ensuite comme l'a dit Shiska il a des signes des gestes qu'on intréprete de différente facon.

 

 

Perso on parle du Naruhina. Mais le Narusaku le truc le plus dur en ce moment. C'est que le couple n'a pas de crédibilité.

Quand Sakura  apprend les sentiments de Naruto? Remet-elle en question son amour? Parce que quand quelqu'un de fait une déclaration? Il faut penser à ce toi tu ressent non?  P

 

L'auteur a mis la balle dans les deux camps. Et donc Sai avoue à Sakura que Naruto il souffre. Que il est amoureux d'elle. Sakura elle s'en va pour lui une fausse déclaration. Pour le protéger mais ca n'excuse pas ce qu'elle a dit. Ces comparaison faite entre Naruto et Sasuke. Elle ne peut pas se limiter à un je t'aime j'ai appris à te connaitre...Non elle fait des comparaisons,elle se justifie. Ca je ne vois pas la raison à ca. Pour une fille qui a des sentiments amoureux.

 

J'ai finalement découvert qui tu étais vraiment Naruto.

 

Quand tu aime quelqu'un tu l'aime point barre. On ne fais pas des comparaisons.  Ou dis l'aimer parce que l'autre il n'est pas là. Ou parce que ce n'est qu'un vilain méchant.

 

Reprise de Mâât Entre milles sauvetages et assassinats...si son subconscient n'a pas parlé  que d'un coté  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le faite que l'auteur par 2 fois en 2 chapitres (je crois) nous mettent un sasuke ou une sakura qui essaye de se tuer, s'entre tuer est ce que ça ne veut pas signifier quelque chose d'implicite (parce que le sasuxsaku est avant tout implicite tout comme la plupart des couples dans les shonen non ? ou en tout cas pour le asumaxkurenai) pourquoi vouloir insiste sur le faite q'une Sakura ne peut pas tuer Sasuke, et que Sasuke même avec la meilleur volonté du monde et ses super pouvoir de sayen n'arrive pas a tuer une "simple" kunoichi. 1er tentative il l'attaque par derrière comme si il avait affaire à un ennemis puissant, ou alors comme si il ne voulait voir l'acte qu'il allait commettre, moment de lâcheté ?  Ensuite on a Sakura qui n'arrive pas a surpasser ses sentiments, elle aussi attaque dans le dos, action tactique mais aussi lâcheté vue comme elle s'y prend. Puis le brun tente encore ça chance, a croire que tuer c'est pas son truc vue les échec qu'il essuie, la il tente le face à face il est courageux l'aveugle
 

 

 

Alors phoénix, je te dis +  2000014940139438493954855096801055950459  ;D:D

 

Tu t'es surpassé miss ^^.

 

Bref Sasuke fait le contraire de ce qu'il dit, et pense le contraire de ce qu'il fait (vous inquiétez pas même moi je me suis perdu).

Oui exactement phoe, c'est ce qui est compliqué à chez Sasuke, il est dur de la suivre mais on fois qu'on a capté c'est bon xD.

 

Mais Sasuke qu'il soit violent envers Sakura ne pense pas de problème dans notre vision. La violence montre la souffrance, et Sasuke est le garçon paumé qui est submergé par ça haine et le reniement.

 

 

Nous sommes donc d'accord ! Le ténébreux recherche la coupure de liens et cela est difficile ! Il quitte l'amour, l'amitié et son village. Tiens ! C'est une phrase écrite par Kishimoto dans le manga !

 

Mdr, toi c'est dingue comme on a la même position, la même vision là dessus. J'aime bien ta phrase. ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kun sama

 

Nous sommes donc d'accord ! Le ténébreux recherche la coupure de liens et cela est difficile ! Il quitte l'amour, l'amitié et son village. Tiens ! C'est une phrase écrite par Kishimoto dans le manga !

:-\

Ben oui, il quitte amour, amitié et son village, personne ne le nie  :-\

 

En outre tu éludes les nombreuses questions que soulève ta position.  Pourquoi Sasuke lancerait-il un test à la rose, si elle n'était pas importante ? Il lui suffisait de la tuer illico-presto ! À quoi servait ce teste si ce n'etait pas pour se positionner dans son dos ? Et pourquoi reste t-elle le seul personnage qu'il n'attaque pas de face ?

Pour qu'elle se confonde d'elle même

Mais surtout pourquoi il la tue ( oui elle est morte sans Kakashi et Naruto ) si elle est si importante pour lui ?

 

Tu ne nous indiques pas non plus, pourquoi a t-il choisi de dire « tu es lourde », preuve de son mensonge, alors qu'un je ne t'aime pas aurait été plus efficace ? Et ne me dit pas qu'elle aurait plus souffert que trois années à espérer son retour !

 

De mon point de vue, le tu es lourde est carrément une antiphrase ! Une phrase où il faut comprendre le contraire. Une figure de style que l'on retrouve très souvent ! 

Elle dit "tu es lourde", car il sait maintenant que c'est une phrase qui avait fait beaucoup de mal à Sakura

Quand au dernier momenti lchoisi de finr sur une bonne note, pourquoi il ne dit pas "Je t'aime"

Avec Naruto il n'avait pas hésité pourtant à lui révéler ses vrais sentiments au final

 

@Donny

Kishi a travaillé la personnalité d'Hinata perso secondaire. Elle aurait pu etre comme Tenten ou Ino. Qui ne sont pas mise en avant Indéci

Hinata est liée à Naruto au début du mangas.

En NG quand il revient il me semble qu'elle se cache. Mais il reconnait que c'est elle

Je peux également dire que Lee a été travailler par Kishi, lui aussi est lié à Naruto, à la base on les voit comme des ratés

Hinata Hyuga c'est le premier exemple du pouvoir de transformation de Naruto, le pouvoir de faire qu'on veut le suivre , Kishi le montre dès la première partie avec Hinata,

Et c'est un peu ce pouvoir qui est censé sauver le monde shinobi

 

L'auteur a mis la balle dans les deux camps. Et donc Sai avoue à Sakura que Naruto il souffre. Que il est amoureux d'elle. Sakura elle s'en va pour lui une fausse déclaration. Pour le protéger mais ca n'excuse pas ce qu'elle a dit. Ces comparaison faite entre Naruto et Sasuke. Elle ne peut pas se limiter à un je t'aime j'ai appris à te connaitre...Non elle fait des comparaisons,elle se justifie. Ca je ne vois pas la raison à ca. Pour une fille qui a des sentiments amoureux.

 

J'ai finalement découvert qui tu étais vraiment Naruto.

 

Quand tu aime quelqu'un tu l'aime point barre. On ne fais pas des comparaisons

:D

Tu en veux terriblement à Sakura à ce que je vois  :D

Encore une fois Donny, c'est sûr on ne peut dire qu'elle ait été très habile sur le coup,

Mais l'intention y était quand même  :D

 

@phoenixe

alors Kun (à chaque fois ça tombe sur toi ^^)

;):D

 

Et le faite que l'auteur par 2 fois en 2 chapitres (je crois) nous mettent un sasuke ou une sakura qui essaye de se tuer, s'entre tuer est ce que ça ne veut pas signifier quelque chose d'implicite (parce que le sasuxsaku est avant tout implicite tout comme la plupart des couples dans les shonen non ? ou en tout cas pour le asumaxkurenai) pourquoi vouloir insiste sur le faite q'une Sakura ne peut pas tuer Sasuke, et que Sasuke même avec la meilleur volonté du monde et ses super pouvoir de sayen n'arrive pas a tuer une "simple" kunoichi. 1er tentative il l'attaque par derrière comme si il avait affaire à un ennemis puissant, ou alors comme si il ne voulait voir l'acte qu'il allait commettre, moment de lâcheté ?  Ensuite on a Sakura qui n'arrive pas a surpasser ses sentiments, elle aussi attaque dans le dos, action tactique mais aussi lâcheté vue comme elle s'y prend. Puis le brun tente encore ça chance, a croire que tuer c'est pas son truc vue les échec qu'il essuie, la il tente le face à face il est courageux l'aveugle

:-\

Sakura qui n'arrive pas à le tuer on est tous d'accord

Sasuke lui c'est clairement pas la même chose, il a attaqué avec une technique mortelle qui tue en un coup et ne laisse aucune chance de survie

Sakura baisse sa garde et donne son dos à l'ennemi, vous auriez voulu quoi, qu'il dise "tourne toi ma belle;D

 

Non mais sérieux, là il tient l'occasion d'éliminer une parfaite idiote qui n'a pas encore compris que dans ce monde shinobi, il ne faut pas baisser sa garde ne serait ce qu'un instant

Bah ,il en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...