Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....


Chuck
 Share

Messages recommandés

Kakashi c'est pareil, il est peu compréhension, et son discourt est plus provocateur de colère qu'autre chose.

Je crois que Kakashi fait partie de ceux qui comprennent le mieux Sasuke après Naruto et Gaara.

C'est d'ailleurs un des seul qui a failli convaincre Sasuke d'abandonner la vengeance en FG avant que l'Uchiha ne rencontre les ninjas d'Oto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Anikiiii

 

Oui elle veut ramener Sasuke à Konoha, elle veut le sauver de toute cette haine

 

Pour ce qui est des sentiments, je parle de réaliser,

 

ça implique que ces sentiments existent mais tu es trop absorbé par autre chose pour prendre le temps de les analyser

Il faudrait un oeil externe pour lui faire voir les choses,

Et comble du hasard  :D,  Kishi a mis Sai et Yamato dans la danse  :D

 

Si vraiment elle a des sentiments a réalisé alors je trouve bizarre que son subconscient n'a pas parlé jusqu'à maintenant. Quand même c'est si facile d'analyse la chose. Avec le gars toujours là pour toi et qui te sauve limite du criminel qui menacer de la tuer (à deux reprises). Sakura s'est rendu compte de ses sentiments. Seulement après ne pas avoir pu tuer Sasuke.

 

@Hope

 

@ Donny je te répond concernant, le Sasuke qui consciemment essayerais de ne pas tuer Sakura . ( cf la double tentative de meurtre).

Autant quand il part de Konoha et qu'il est une réfléxion là dessus ok, au repère d'Oro Ok, mais fasse à la Sakura la dernière fois, moi je pense qu'a se moment il est pas suffisamment maitre de lui pour avoir une telle réflexion. Je pense que la haine l'envahissait tellement que l'envie tuer était belle est bien présente, à se moment là.

 

Sakura tente également de le tuer, non seulement il est en pleine rage mais en plus elle lui ment et elle cherche à le poignardé, y a de quoi avoir envie de meurtre à se moment là.

Kakashi c'est pareil, il est peu compréhension, et son discourt est plus provocateur de colère qu'autre chose.

 

Naruto lui c'était différent, des son entré, il est là pour clamer l'ambiance, et à un discours ni provocateur, ni dépourvu de sens.  Sasuke est quelqu'un de convaincu, c'est pour ça qu'il faut en imposé, il faut du répondant pour que Sasuke ai vraiment envie d'écouté, et Naruto rien qu'entant que rivale à déjà une bonne base, mais en plus Sasuke est déchainé il falait donc savoir resté calmé et géré la situation, chose que ni Kakashi, ni Sakura on fait.

 

 

Oui. Mais :-\.J'ai l'impression que certains. Prenne ces tentatives de meutres au pied de la lettre. Il peu avoir un message derrière.

L'auteur use a outrance du symbolisme. Sakura a manipulé son petit monde, usant des sentiments affectifs de Naruto a son égard, laissant en plan ses camarades. Elle a essayé d'en faire de même avec Sasuke, mais elle a reçu le retour du bâton : comme pour lui dire que tout le monde ne se laisserait pas forcément abuser par ses petits numéros. Certes la manière Sasuke est directe et brutale... mais franche surtout). Comme dans la FG il est le seul qui la remet à sa place.

Encore une fois Sasuke a été le seul a la mettre au devant de sa propre attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment elle a des sentiments a réalisé alors je trouve bizarre que son subconscient n'a pas parlé jusqu'à maintenant.

Je te comprend, mais c'est le genre de personnage qui semble pas pouvoir les réaliser seule. Je dis ça parce qu'elle me fait penser a pas mal de personnages féminin que j'ai vu dans d'autre mangas. (beaucoup d'entre elle étaient des tsundere)

Quand même c'est si facile d'analyse la chose. Avec le gars toujours là pour toi et qui te sauve limite du criminel qui menacer de la tuer (à deux reprises). Sakura s'est rendu compte de ses sentiments. Seulement après ne pas avoir pu tuer Sasuke.

Elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas le tuer, pas qu'elle l'aimait.

Oui. Mais :-\.J'ai l'impression que certains. Prenne ces tentatives de meutres au pied de la lettre. Il peu avoir un message derrière.

Oui mais on a l'impression qu'a chaque fois Sasuke fait quelque chose il y a un message.

Dans chaque scène y a un message chez vous.

 

 

Qu'on nous réaffirme les sentiments du blondinet pour les NaruHina et SasuSaku s'il vous plait!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopelessnight d5f02ecd.gif ouaip le jour ou Sasuke va vraiment trancher Sakura ça sera mémorable  :P;D

 

Mâât le Aujourd'hui à 21:13:35

Ben disons que si ça c'est pas de l'amour...je me demande ce que peut être l'amour chez Kishi Huh

Si c'est pas de l'amour c'est de l'amitié tout simplement.

Alors entre Naruto et Hinata on aurait de l'amitié mais quand c'est Naruto x Sakura c'est forcément de l'amour ou ça va le devenir, entre le manque de communication, de reconnaissance de compréhension, les fausses déclarations ...

 

Dans l'ensemble le couple qui morfle le plus c'est clairement le Sasu/Saku

Sur qu'elle critère te basses tu pour dire cela ?

Sur ses les sentiments de Sasuke, je veux bien admettre que c'est vraie vue qu'on ne les connait pas, on sait qu'en firt gen Sakura était un être cher.

Si c'est sur les sentiments de Sakura alors là il est clair qu'on lis pas le même manga, si je ne me trompe pas l'une des dernière info sur les sentiments de Sakura c'était qu'elle aimait Sasuke.

 

En suivant ton raisonnement, on ne connait ni les sentiment de Naruto ni ceux de Sakura l'un envers l'autre donc le ce couple semble bien mal barré, et même si on peut supposer qu'ils vont évoluer alors cela reste une supposition et en entendant les sentiments de Sakura envers Sasuke sont bien réelle, et ne sont pas pret de changer.

 

A croire que les pro NaruxSaku se contenteraient d'un Naruto en roue de secours qui aimerait une Sakura aimant tout aussi bien un blond qu'un brun. Bé moi perso le Sasuke x Sakura ses des sentiments réciproques et irrévocables pour les 2, avec une clause d'exclusivité quoi  ;D

 

Edit:

Elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas le tuer, pas qu'elle l'aimait.

Ou alors elle sait rendu compte qu'elle ne pouvait pas le tuer parce qu'elle l'aimait efb50fe2.gif

Réfléchissons aurait elle déjà suggéré des sentiments amoureux envers le brun ? 

 

Oui mais on a l'impression qu'a chaque fois Sasuke fait quelque chose il y a un message.

Dans chaque scène y a un message chez vous.

Ok c'est peut être notre côté Fan(girl)

Cependant les apparition de Sasuke sont assez rare si on ne compte pas les moment où il combats.

Sasuke est un personnage central en raison de l'intrigue, qu'il soit manipulé, manipulateur ou juste cinglé, on ne connait pas ses pensés et on n'ai pas sur de ses projets ses buts, donc oui il se peut que certains actes de Sasuke mérite d'être analysé de manière plus approfondi tout comme les actes de Madara ou Kabuto.

 

edit 2: si jamais à la fin je me trompe sur les intentions de Kishi faudra que j'efface tout ses messages prétentieux  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors entre Naruto et Hinata on aurait de l'amitié mais quand c'est Naruto x Sakura c'est forcément de l'amour ou ça va le devenir

Moi je suis du côté de NaruSaku, car il est selon moi le couple qui verra le jour a la fin donc oui il est normal que pour ma part c'est de l'amour de leur côté. Mais objectivement parlant, on peut interpréter de l'amour dans les trois couples.

SI, ce qu'on a vu chez NaruHina n'est pas de l'amour (en attendant la réponse de Naruto), alors ça ne peut qu'être de l'amitié. C'est pas parce que ça semblait être de l'amour a vos yeux que ça l'est forcément. Et ça vaut pour moi aussi.

Hopelessnight d5f02ecd.gif ouaip le jour ou Sasuke va vraiment trancher Sakura ça sera mémorable  :P;D

C'est plutôt la réaction de Naruto qui sera mémorable!! :o

edit 2: si jamais à la fin je me trompe sur les intentions de Kishi faudra que j'efface tout ses messages prétentieux  :-\

Non non je t'en prie. Ils vont beaucoup me servir!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hope

 

Moi j'attends de voir comment il réagira le jour ou elle va vraiment saigné, car je le sens avec ses répétitions un jour il y arrivera et là on verra bien ce que ça donnera

9_9

Je me rappelle qu'à une certaine époque certains disaient, Sasuke, il n'a encore tuer personne,  9_9 , il est pas si méchant que ça après tout

 

Quand il s'agit de Sasuke, on attend toujours que les faits soit irrévocable au lieu de regarder les choses tel que Kishi les présentent  :D

 

Sasuke a prouvé de manière sans équivoque qu'il ne ressent pas d'amour pour Sakura   :'(

 

@phoenixe

En suivant ton raisonnement, on ne connait ni les sentiment de Naruto ni ceux de Sakura l'un envers l'autre donc le ce couple semble bien mal barré

Si j'en crois Sai, Naruto aime toujours Sakura, c'est dit dans le manga, je n'invente rien  :D

Sakura pourrait ressentir des choses pour Naruto, tu le reconnais toi même  :D

 

Sakura, elle aime toujours Sasuke , tu es 100% d'accord je pense  :D

Sasuke lui, il n'a visiblement jamais été amoureux et maintenant même il s'en fiche carrément d'elle ( là je pense par contre que tu vas dire noooooooooon  ;):D )

 

Donc oui , pour moi le Sasu/Saku est le plus mal barré car l'ambiguïté  n'existe plus vraiment quelque part  :-\

 

 

@Donny

Si vraiment elle a des sentiments a réalisé alors je trouve bizarre que son subconscient n'a pas parlé jusqu'à maintenant. Quand même c'est si facile d'analyse la chose

Pas tant que ça en fait je trouve,

La situation actuelle n'est pas "propice" pour un réflexion profonde sur la nature de tout ce qu'elle ressent

Mais pour ceux qui la côtoie, c'est beaucoup plus évident , avec une vue de l'extérieur, une vue d'ensemble, les choses paraissent parfois beaucoup plus évidente  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux  ???

Sakura et Ino par exemple aurait le même genre de confiance en Naruto  ???

 

:D :D :D

T'as pas bien compris: Konan pour Nagato par exemple...ça n'a rien d'extraordinaire entre les membres d'une même équipe. En fait d'évolution, Sakura est devenue normale en tant que coéquipière.

 

Si tu peux poster l'image en question s'il te plaît  :D

 

J'en ai déjà parlé dans des posts anciens...mais regarde l'arc Pain, t'auras pas à chercher avec une loupe.... ;)

 

ça fait quand même peu je trouve

ça ferait :

 

1.J'aime bien les filles dans ton genre

2.Une main sur le cœur

 

En 11 ans ( pour parler comme phoenixe  ;):-\

 

Mauvais calcul: 16-13= 3ans et en quelques rencontres seulement s'il te plait  9_9. Tu décomptes mal les grands évênements aussi, puisque tu oublies de fille bizarre, à fille que j'admire en combat, que je venge une première fois comme un chevalier servant, fille à qui je me confie, fille que je revenge encore débordant d'une haine ténébreuse, main sur le coeur, seul nom que je cite et seule personne que je cherche et enfin personne que je mets dans mes liens profonds au côté de Jiji et Kakashi. Plus maman qui la met en opposition....oui en 3 ans et trois rencontres décisives seulements. :-X

 

Si c'est pas de l'amour c'est de l'amitié tout simplement

 

Ben si tout ce que j'ai dit plus haut c'est de l'amitié....Naruto ressent moins que ça pour Sakura, qu'il n'a jamais venger avec fureur, jamais confié etc etc....en 3 ans alors qu'il en a eut largement l'occasion; il est pendant 500 chapitres avec elle pratiquement... :o:-X

 

PS: pour ceux qui n'ont pas vu le chap...je sens que Hinata va bientôt rentrer en action...la team KalasHniKov. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un petit post avant d'aller dormir ça va être du vite fait.

 

Si j'en crois Sai, Naruto aime toujours Sakura, c'est dit dans le manga, je n'invente rien

En effet tu n'invente rien, seulement c'est Sai qui sit cela et même si a progresser niveau relation social est il vraiment au point, ou plutôt a cette époque la avant l'attaque de Pain était il vraiment au point ? ça serait pas la 1er fois qu'il se trompe, le sourire de Sakura lui a déjà causé du tort

 

Sakura pourrait ressentir des choses pour Naruto, tu le reconnais toi même  Souriant

Oui je reconnais qu'elle ressent de l'amitié envers naruto, mais de l'amitié on est pote c'est plus proche du meilleur ami pour la vie, frère d'armes (c'est pas rien chez les ninja)

 

Sakura, elle aime toujours Sasuke , tu es 100% d'accord je pense  Souriant

Enfin une pensé censé  :D

 

Sasuke lui, il n'a visiblement jamais été amoureux

Dans la first gen dire que Sasuke à des sentiments amoureux pour la rose serait prétentieux, cependant on ne peut pas nier le faite que la rose appartienne à son cercle restringent d'ami, qu'elle avait une importance pour lui, cf fôret de la mort Gaara, etc Même ke simple merci suffit.

 

et maintenant même il s'en fiche carrément d'elle ( là je pense par contre que tu vas dire noooooooooon  Clin d'oeil Souriant )

Noooooon on est du même avis 8c460310.gif

Bien sur qu'il s'en fou d'elle en ce moment il a essayé de la tuer, mais ( ;D) je n'ai jamais du que c'était avec le Sasuke rongé par la haine qui découvrirait ses sentiments pour sakura, c'est celui qui est enfoui en ce moment sous la couche de haine, de volonté de vengeance de pouvoir qui dans le pire des cas découvrira ses sentiments pour la rose.

Et au mieux refuse de les admettre, veux les étouffer à tout prit ma preuve ? les tentatives de meurtres.

 

Sur ce bonne nuit tous le monde

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Ben si tout ce que j'ai dit plus haut c'est de l'amitié....Naruto ressent moins que ça pour Sakura, qu'il n'a jamais venger avec fureur, jamais confié etc etc....en 3 ans alors qu'il en a eut largement l'occasion; il est pendant 500 chapitres avec elle pratiquement... :o:-X

Naruto aime Sakura, que tu le veuilles ou non.

Pour le reste attendons sagement la suite, la réponse de Naruto a la déclaration va te donner une réponse clair et net.

PS: pour ceux qui n'ont pas vu le chap...je sens que Hinata va bientôt rentrer en action...la team KalasHniKov. ;)

J'espère qu'on aura droit a un flashback (probable) de la Hyuuga, ou le blond lui donne sa réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat

Mauvais calcul: 16-13= 3ans

En fait c'était un clin d'oeil à ça  :D

depuis 11 ans date du début du manga

 

 

 

En effet tu n'invente rien, seulement c'est Sai qui sit cela et même si a progresser niveau relation social est il vraiment au point, ou plutôt a cette époque la avant l'attaque de Pain était il vraiment au point ? ça serait pas la 1er fois qu'il se trompe, le sourire de Sakura lui a déjà causé du tort

Oui je crois qu'il est au point, il a quand même beaucoup étudié les sentiments au retour du repère d'Oro  :D

 

Oui je reconnais qu'elle ressent de l'amitié envers naruto, mais de l'amitié on est pote c'est plus proche du meilleur ami pour la vie, frère d'armes (c'est pas rien chez les ninja)

Oui après tout pourquoi pas, ça pourrait être également ce genre de sentiments que Naruto développe envers Hinata

Pour Sakura, je dirais que si c'était simplement ça, pourquoi Kishi met toujours la fin des mots de Yamato et Sai en suspend ?  ???

Rien que pour déclarer une belle camaraderie de ninja ?  :-\

Tous les ingredients sont quand même réunis pour que ce soit plus que ça  :D

 

Dans la first gen dire que Sasuke à des sentiments amoureux pour la rose serait prétentieux,

ça fait super plaisir de lire ça  :D :D :D

 

cependant on ne peut pas nier le faite que la rose appartienne à son cercle restringent d'ami, qu'elle avait une importance pour lui, cf fôret de la mort Gaara, etc Même ke simple merci suffit.

Oui en FG, la team 7 tient un place très importante dans le cœur de Sasuke

 

 

Bien sur qu'il s'en fou d'elle en ce moment il a essayé de la tuer, mais ( ;D) je n'ai jamais du que c'était avec le Sasuke rongé par la haine qui découvrirait ses sentiments pour sakura, c'est celui qui est enfoui en ce moment sous la couche de haine, de volonté de vengeance de pouvoir qui dans le pire des cas découvrira ses sentiments pour la rose.

:-\

Je veux bien croire à cette théorie ( sisi je suis sérieux  :D )

Mais tout de même il y a un petit détail qui me dérange

 

Sakura, elle est venu trouver Sasuke avec la ferme résolution de le tuer, au final, ses sentiments ont fini par jouer contre elle

Sasuke lui, il ......... bon enfin je crois tu vois ce que je veux dire  :D

La haine, je veux bien qu'il en ressente, la tuer, je veux qu'il essaye, mais quand c'est fait avec autant de préméditation ,de sang froid et avec aussi peu d'hésitation, j'ai du mal à lui trouver des circonstances atténuantes  :-\

 

Surtout quand on voit que quelques instants plus tard, il se radoucit quelques peu quand Naruto arrive  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@phoenixe

 

Et un petit post avant d'aller dormir ça va être du vite fait.

En effet tu n'invente rien, seulement c'est Sai qui sit cela et même si a progresser niveau relation social est il vraiment au point, ou plutôt a cette époque la avant l'attaque de Pain était il vraiment au point ?

Kishi ne s'est pas seulement servi du flashback ou ce dernier avoue avoir des sentiments pour la rose pour faire affirmer Sai que Naruto est fou amoureux d'elle, mais aussi celui ou il se fait tabasser par Karui. (qui se déroule pourtant après la déclaration d'Hinata) Après comme tu dis, c'est Sai qui dit ça, mais Sai a tapé dans le mille avec Sakura et ses sentiments pour Sasuke. Pourquoi ça ne serait pas le cas avec Naruto qui montre pourtant que l'amour de Sakura pour Sasuke lui fait de l'effet dans la scène Karui? (scène qui vient pourtant après la déclaration d'Hinata, passage ou Naruto doute sois-disant de ses sentiments aux yeux des antiNaruSaku)

Enfin soit, tu ne pourras pas me comprendre car tu n'as pas la même vision que moi. Tout le monde pense que Naruto n'avait que de la peine pour Sakura a ce moment là.

ça serait pas la 1er fois qu'il se trompe, le sourire de Sakura lui a déjà causé du tort

Mais pas le deuxième sourire. Sai lit en Sakura et Naruto comme dans un livre, c'est un observateur et il affirme même être intéressé par leur sentiments plus tard.

Le passage que tu cites, a ce moment là, Sai faisait a peine connaissance.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Naruto aime Sakura, que tu le veuilles ou non.

Pour le reste attendons sagement la suite, la réponse de Naruto a la déclaration va te donner une réponse clair et net.J'espère qu'on aura droit a un flashback (probable) de la Hyuuga, ou le blond lui donne sa réponse. :)

 

tu va voir que se qu'on verra c'est naruto qui dit : j'ai était trés touché par ton geste , mais pour le moment je n'ai pas le temps de pensé a autre chose qu'a Sasuke ... xD 

 

Mais pas le deuxième sourire. Sai lit en Sakura et Naruto comme dans un livre, c'est un observateur et il affirme même être intéressé par leur sentiments plus tard.

Le passage que tu cites, a ce moment là, Sai faisait a peine connaissance.

 

Justement tu dit que Sai a tapé dans le mille mais il n'est pas a 400% aux point encore je pense , donc le doute peut existé , se serait pas la première fois qu'il se plante , mais l'un est possible comme l'autres on verra bien .

 

Oui après tout pourquoi pas, ça pourrait être également ce genre de sentiments que Naruto développe envers Hinata

Pour Sakura, je dirais que si c'était simplement ça, pourquoi Kishi met toujours la fin des mots de Yamato et Sai en suspend ?  Huh

Rien que pour déclarer une belle camaraderie de ninja ?  Indéci

Tous les ingredients sont quand même réunis pour que ce soit plus que ça  Souriant

 

Sa pourrais comme tu dit être sa envers Hinata mais la main sur le coeur et qu'aprés sa forme de Kuiby il pense directement a la madame brune .

Pour le reste je pense que tout est mit en oeuvre pour le suspens , sa pourrait être plus que sa comme rien de plus , le doute est la , la preuve ont en débat :D

 

 

PS: pour ceux qui n'ont pas vu le chap...je sens que Hinata va bientôt rentrer en action...la team KalasHniKov. Clin d'oeil

 

j'aimerais bien :D

 

En suivant ton raisonnement, on ne connait ni les sentiment de Naruto ni ceux de Sakura l'un envers l'autre donc le ce couple semble bien mal barré, et même si on peut supposer qu'ils vont évoluer alors cela reste une supposition et en entendant les sentiments de Sakura envers Sasuke sont bien réelle, et ne sont pas pret de changer.

 

En effet , si les sentiments de Sakura pour Sasuke sont présent depuis tout se temps , les faire partir  maintenant ... sa paraîtrais fou quand même je pense , le plus gros doute , c'est Naruto dans le lot , car  il ne montre rien plus a personne en se moment ... il a autre chose en tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il s'agit de Sasuke, on attend toujours que les faits soit irrévocable au lieu de regarder les choses tel que Kishi les présentent

 

Sauf que Sasuke, c'est un cas particulier tu peux pas prétendre le contraire et l'auteur là toujours plus ou moins "sauvegarder", Naruto cherche à le sauver, dans ce cas si un héros de shonen cherche à sauver quelqu'un c'est pas juste pour le plaisir, c'est qu'il y a aussi des raisons même morale de le faire.

 

On sauverait un fêlé prêt à tuer son meilleur ami, son ancienne coé, son sensei...... réfléchi deux seconde, quoi, tu peux être sur que l'auteur te tournera ça de façon à ce que Sasuke soit le candidat tragique et non pas sadique. Sinon autant mettre Sasuke et Madara plus Kabuto sur le même Statu.

 

Bref tu m'excusera mais cherche un peu la cohérence, après Sojobo et toi vous préférer l'explicite mais dans Naruto tu peux pas juste lire qu'avec ça, y a pleins de choses qui sont expliquer par symbolisme, et y a des personnages qui ne s'exprime que par sous entendu.....

 

Si pour toi trois mise en scène faite à l'identique c'est rien, et bien je peux rien faire pour toi ....... mais bon même un prof de français te dirait d'y faire attention, lire c'est pas seulement lire les bulle dans les cases et encore moins dans un BD, t'as le graphisme. Donc il est normale que dans un manga un auteur ne fasse pas qu'utilisé une lecture explicite, il utilisera forcement l'image qui elle peut très facilement devenir implicite et symbolique. Ce qui pousse aussi le lecteur à réfléchi plus qu'a simplement lire.

 

A votre avis pourquoi on est autant à parler de se manga et à faire des théories, sur un truc ou un autre, parce que si tout était pré-mâché on aurait rien a dire, juste à attendre.

 

Et j'en ai suivie d'autre des mangas mais bien le seul ou ça blablate autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour @Aniki le couple le plus probable serait le narusaku  ???

WTF ?

Je vais quoter un de mes ancien post pour te répondre, parce que j'ai une crève pas possible et que j'ai pas l’énergie pour rédiger correctement T_T.

 

 

 

 

En ce qui me concerne, je suis tout à fait d'accord avec Shiska. Pour moi Sasuke vivra à la fin du manga, je n'ai aucun doûte là dessus !

Pourquoi ?

 

Tout d'abord, on est dans un shonen, l'auteur à une leçon à faire passer dans son manga.

 

 

 

Ensuite, si Sasuke meurt, c'est une succession d'échec pour le héros (combien de fois j'ai répéter ça xD) :

 

* Naruto ne sauve pas son meilleur ami, alors qu'il avait scandé à tout les pèlerins qu'il croisait qu'il ramènerait Sasuke.

"Aaa, Sasuke est mort. Je sais, je suis le héros et j'avais dit que je le sauverais, mais bon... ".

Ça la fou vraiment mal.

 

* Naruto fait une dépressions ! xD

 

* Le monde shinobi court à sa perte. Eeh oui, Naruto veut sauver le monde, et l'auteur nous donne une solution toute trouvé : Le Rikodu sennin. Uchiwa et Senju régnant côte à côte = paix, équilibre du monde shinobi. C'est simple, sans prise de tête ( Certains pensait vraiment que Kishi allait nous trouver la VRAI solution de la "paix dans le monde" ? xD ), et on a notre parfaite fin shonen.

 

* Naruto meurt. Et oui, tout simplement xD, rappelez vous, il avait affirmer que s'il ne sauvait pas Sasuke, c'est à dire s'il ne le ramenait pas à la raison et que le combat s'éternisait (ils sont de force égal cf : le passage où ils ont lu en l'autre), ils mourrait tout les deux.

Pour Kishi : Naruto et Sasuke restent en vie OU Naruto et Sasuke meurt.

 

http://www.mangareader.net/93-48084-12/naruto/chapter-486.html

 

Finalement, si Sasuke meurt, ben Naruto y gagne rien du tout xD, c'est une fin minable pour lui, et ça, c'est inconcevable dans un shonen

 

 

 

 

 

En partant de ce constat, je vois Sasuke vivre à la fin. Et je ne le vois bien évidemment pas finir sa vie tout seul...

Qui mieux que Sakura, qui l'aime depuis le début, pour lui apporter l'amour dont il a cruellement manqué et cela au sein d'une famille ? Car n'en déplaise à certain, Sasuke a toujours eu un sens de la famille très élevé.

Et puis, toutes nos théories concorderaient, l'auteur pourrait rendre ça crédible très facilement, en nous montrant un Sasuke amoureux avant son départ, contrains de choisir la haine à l'amour (ce qu'on est pas mal à penser ).

Et hop ! C'est crédible ! mdr

 

 

 

 

Par contre, le Narusaku pour moi c'est mort, je suis désolé d'être aussi franche, mais c'est ce que je pense.

Pourquoi ?

 

À cause de la crédibilité justement.

 

 

Tout d'abords la fausse déclaration. Comment voulez vous que l'auteur rende le Narusaku crédible après ça ?!

Sakura lui a fait une fausse déclaration, même si cela partait d'un bon sentiment, comment l'auteur pourrait-il changer les sentiments de Sakura après 500 chapitre ? et dans quel contexte ? je vois bien le truc :

" Naruto, quand je t'ai fait ma déclaration, je me mentais à moi même, puisque j'aimais Sasuke, mais en fait je me rementait à moi-même parce qu'en faite c'est toi que j'aime et pas lui, même si je l'aimait... enfin voilà, je t'aime et là c'est pas une blague, juré !"

WTF 

 

 

Et puis, le Narusaku décrédibileserait à la fois Naruto et Sakura.

En effêt Sakura passerait aux yeux du lecteur de base, pour une fille intéressée, amoureuse de Sasuke lorsqu'il était aimé de tous au village, amoureuse de Naruto maintenant qu'il est aimé de tous au village... et Naruto, celui qui est censé être le héros, passerait pour la bonne poire, la roue de secourt... 

 

Je suis bien d'accord pour dire que c'est plus compliqué, mais le lecteur lambda ne se posera pas la question, il ne creuse pas au fond des choses autant que nous, et l'auteur a besoin de rendre son couple crédible, sinon, quel intérêt ?

 

Ensuite, au niveau scénaristique. En effet, le Narusaku ne sert à rien.

 

Le Naruhina : C'est LA leçon du manga. Hinata représente à elle seule le nindo de Naruto : Ne jamais abandonner, suivre son nindo, être accepté pour ce que l'on est réellement.

 

Le Sasusaku : C'est le combat de l'amour contre la haine. Et puis, cela permet à l'auteur de mettre en place un avenir pour Sasuke, et une restauration du clan Uchiwa (oui c'est rude, mais on est dans un manga hein, c'est pas la réalité lol). L'auteur ne vas à mon avis pas plombé son intrigue Uchiwa, au moins pour assurer ses arrière, au cas où il compte faire une suite etc... (Toryama avait dit qu'il n'en ferait pas, et pourtant...)

 

Le Narusaku : Ben, ils sont content, mignons... et...c'est tout... ça sert à rien... 

 

 

 

Et puis, vis à vis de Sakura, on a eu une période de doute pour le lecteur, celle où on se demandait les véritables sentiments de Sakura pour Sasuke et Naruto.

L'auteur nous à donné la réponse.

Sakura est incapable de tué Sasuke, elle avait sous-estimé la force de son amour :

http://www.mangareader.net/93-47597-13/naruto/chapter-484.html

 

Bref, elle ne peut lui faire aucun mal, même pas pour protéger sa propre vie :

http://www.mangareader.net/93-47597-15/naruto/chapter-484.html

 

Sasuke est grandement affaibli, les réserves de chakra de Sakura sont pleines, elle aurait pu aisément lui donner un coup de poings, ou même briser son emprise. Et bien non... même ça elle en est incapable !

 

On a donc la réponse à cette période de doute, dans le manga et dans l'interview de l'auteur au cas où on aurait pas capté :

 

Citation

Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

(phrase de l'auteur)

 

 

 

De plus, lorsque Naruto dit qu'ils vont mourir ensemble, elle pleure, parce qu'elle se rend compte de la motivation du blond, motivation qu'elle n'avait pas :

http://www.mangareader.net/93-48084-15/naruto/chapter-486.html

http://www.mangareader.net/93-48084-16/naruto/chapter-486.html

 

D'ailleurs, plus loin, on le voit :

http://www.mangareader.net/93-48483-3/naruto/chapter-487.html

 

Elle sèche ses larmes et elle explique en quelque sorte pourquoi elle les a versé :

 

" Sa volonté n'est rien comparé à la mienne "

" Tout ce qu'il me reste à faire c'est croire en eux "

 

Elle remerciera d'ailleurs mentalement Naruto de lui avoir redonné espoir en Sasuke, espoir qu'elle avait perdu :

http://www.mangareader.net/93-48483-9/naruto/chapter-487.html

" Merci pour tout Naruto... maintenant, je peux à nouveau croire en une fin heureuse pour tout les membres de la team 7 "

 

 

Bref, elle a repris espoir en Sasuke, elle en est toujours folle amoureuse, et l'auteur, après 500 chapitres d'amour inconditionnelle et réaffirmé il y a peu, va nous sortir un Narusaku de son chapeau ?? 

 

Bref, Sakura à repris espoir, c'est pas pour qu'elle le reperde à nouveau, ça n'a absolument aucun intérêt pour l'auteur... s'il avait voulù faire un Narusaku, c'était le moment rêvé, mais il ne la pas fait...

 

 

Voilà.

Pour moi, le NaruHina et le Sasusaku sont très probable, mais le Narusaku, c'est mort quoi ( ou en tout cas le plus compromis...   ), comment l'auteur pourrait faire avaler ça à sa masse de lecteurs ? (mon avis)

 

 

Voiilà, en d'autres termes, je ne suis pas sûr qu'il y aura un naruhina ou un sasusaku, mais je suis presque certaine d'une chose : le narusaku est "irrattrapable" niveau crédibilité. Pour moi c'est mort...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va voir que se qu'on verra c'est naruto qui dit : j'ai était trés touché par ton geste , mais pour le moment je n'ai pas le temps de pensé a autre chose qu'a Sasuke ... xD 

J'ai jamais capté ce raisonnement. Franchement c'est Sasuke qui le retiendra a donné une réponse?

Je vois vraiment pas le rapport ??? Il a pas le temps de dire un oui ou un non? Alors qu'il a le temps de discuter avec elle?

Justement tu dit que Sai a tapé dans le mille mais il n'est pas a 400% aux point encore je pense , donc le doute peut existé , se serait pas la première fois qu'il se plante , mais l'un est possible comme l'autres on verra bien .

Le doute existe tout comme on pourrait encore douter avec Sakura et Sasuke.

Elle l'aime oui, mais y a rien qui prouve qu'elle l'aimera jusqu'à la fin.

Sa pourrais comme tu dit être sa envers Hinata mais la main sur le coeur et qu'aprés sa forme de Kuiby il pense directement a la madame brune .

Et les villageois! :D

C'est dingue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja

 

Je te comprend, mais c'est le genre de personnage qui semble pas pouvoir les réaliser seule. Je dis ça parce qu'elle me fait penser a pas mal de personnages féminin que j'ai vu dans d'autre mangas. (beaucoup d'entre elle étaient des tsundere)Elle s'est rendu compte qu'elle ne pouvait pas le tuer, pas qu'elle l'aimait.Oui mais on a l'impression qu'a chaque fois Sasuke fait quelque chose il y a un message.

Dans chaque scène y a un message chez vous.

 

Tu comprend c'est sympa :). Moi j'ai beau essayé de le faire j'y arrive pas. J'ai vu pas mal aussi dans les shonens des cas comme ca. Mais comme je l'ai dit on voit bien et clairement des choses qui trahi celle qui refuse de voir ses sentiments. Un ex Naru elle savait que Keitaro était amoureuse d'elle. Chaque fois qu'on lui pose la question elle n'arrive pas à répondre. Pourtant il était clair qu'elle l'aime. Dans les autres cas aussi été pareille....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

Ah mais moi je te parle pas forcément de Love Hina, mais de shonen encore bien plus complexe.

Evangelion par exemple (Asuka personnage très intéressant), ou Gundam Seed ou Flay sortait avec Kira au début pour le manipuler mais qui finit par ressentir de l'amour vers la fin. (alors qu'elle était amoureuse d'un autre type) Et j'en passe.

Un Seinen aussi que j'ai vraiment apprécié (c'est basé sur la romance), Kimi Ga Nozomu No Eien est un exemple parfait du "je t'aime plus que tout" mais je finis pas avec toi, mais avec la personne qui a toujours été a mes côté.

 

Et oui je te comprend, je comprend également les autre SasuSaku et NaruHina lorsqu'il dise que y a pas moyen de voir un NaruSaku après les derniers chapitres.

Mais ce que je ne comprend pas c'est que vous faites tous des conclusions alors que tout peut encore changer (bien que ça paraisse impossible a vos yeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuja -kun

 

@Donny

 

Ah mais moi je te parle pas forcément de Love Hina, mais de shonen encore bien plus complexe.

 

 

Je ne parlais pas forcément de Love Hina aussi . Je donnais juste un exemple ;).  Faire ses comparaisons c'est un peu tiré par les cheveux. Les situations ne sont pas vraiment identique.

 

 

@Donny

Evangelion paru Gundam Seed ou Flay sortait avec Kira a exemple (Asuka personnage très intéressant), ou début pour le manipuler mais qui finit par ressentir de l'amour vers la fin. (alors qu'elle était amoureuse d'un autre type) Et j'en passe.

Un Seinen aussi que j'ai vraiment apprécié (c'est basé sur la romance), Kimi Ga Nozomu No Eien est un exemple parfait du "je t'aime plus que tout" mais je finis pas avec toi, mais avec la personne qui a toujours été a mes côté.

 

bah...je connais aucun mangas que tu a cité là. Ca m'arrange pas  ;D.

 

 

 

Mais ce que je ne comprend pas c'est que vous faites tous des conclusions alors que tout peut encore changer (bien que ça paraisse impossible a vos yeux).

 

Quoi :o...mais j'ai fait aucune conclusion  9_9;D! Mais on peux dire que

Bref, moi je vois cette scène arriver gros comme une maison.

Exactement  :o. Tu m'a ôte les mots de la bouche  ;D

 

Faut avouer aussi que j'écarte pas la possibillité du Narusaku. Mais je vois pas comment il pourrait être crédible. Sans compté qu'il faudrais que ca n'apparaisse pas  comme ''un amour intéressé".J'ai du mal avec le  " Un coup j'ai douté pour Sasuke. Je l'aime. Mais non j'aime Naruro encore plus  :o

hum...hum...je resterais sur un no comment  :-X

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny

 

J'ai du mal avec le  " Un coup j'ai douté pour Sasuke. Je l'aime. Mais non j'aime Naruro encore plus  :o

hum...hum...je resterais sur un no comment  :-X

Elle n'a jamais douté pour Sasuke, ou tu vois ça?

Après tu caricatures la. Pour le NaruSaku il faut prendre en compte tout ce que j'ai cité dans mes post gigantesque sur le développement du NaruSaku (voir même la vidéo que j'ai posté), c'est a dire même les scènes en FG qui montre malgré qu'elle aime Sasuke (toujours Sasuke ;D) de l'ambiguïté dans ses sentiments pour le blond. Ça commence pas en NG cette histoire.

Tu peux me dire ce que tu veux, tu ne me pourras pas m'expliquer et prouver la scène ou elle rougit lorsqu'elle voit Naruto assurer contre Zabuza. "Mais quel est-ce sentiments"? Preuve(?) qu'elle ne comprend pas ce qu'elle ressent pour Naruto. (d'où je ne réalise pas les sentiments que j'ai pour lui)

Après il y a tant de scènes qui semble amical qu'on pourrait interpréter comme de l'amour. Ce qu'on peut faire aussi chez le NaruHina et le SasuSaku, je ne le nie pas.

Mais faut pas dire que le NaruSaku il sort de nul part, car tout est question d'interprétation, et ici personne peut affirmer que son interprétation soit celle de Kishi!

 

Donc bon t'as du mal a le voir, c'est normal, j'ai autant de difficulté pour le NaruHina et le SasuSaku, mais les possibilités il y en a des masses des 3 côtés pour rendre rendre une explication "logique", qu'on le veuille ou non.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-\

 

Je veux bien qu'on cherche l'implicite dans les scènes présentées par Kishi

 

Itachi lorsqu'il dit à Asuma et Kurenai qu'il n'a envie d'être obligé de les tuer, venant de la part de celui qui a massacré son clan, ce sont des paroles assez étrange  :-\

Normal qu'on se demande ce que Kishi cache derrière de tels paroles  :-\

 

Normal qu'on se demande à la fin de la FG, pourquoi Sasuke ment à Sakura puis dit "merci"

 

Je n'ai aucun problème avec l'implicite  :D

 

Mais, ce qui dérange beaucoup, c'est la façon dont l'explicite est parfois carrément nié

 

@Hope

Tu me reproches de ne faire que lire les bulles, excuse moi de lire ce que Kishi veut bien que je lise alors  :-\

Kishi, s'il avait voulu suggérer l'amour de Sasuke pour Sakura, il aurait pu s y prendre de tellement de manières différentes que par le meurtre froid , donc j'arrive pas du tout à capter l'argument du "il essaye plusieurs fois de la tuer" , donc qu'il doit beaucoup l'aimer

En te lisant, j'ai l'impression que le but de Sasuke dans ce manga, c'est Sakura, et quand il aura enfin réussi à se débarrasser d'elle, il se sera libérer de ses chaines  :-\

 

1.Au repère d'Oro c'est elle qui l'attaque

2.Elle vient le trouver et propose de le suivre

3.Elle l'attaque par derrière

 

Tu remarqueras que ce n'est jamais Sasuke qui se précipite sur elle  :-\

 

Je n'aurais pas la prétention de penser que je suis obligatoirement dans le vrai,

Mais parfois il faut aussi savoir faire preuve d'objectivité et regarder les choses telles qu'elles nous sont présentés.  :D

 

 

Après, je ne dis pas que j'enterre le couple Sasu/Saku , mais c'est juste avec cet argument que j'ai un souci  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les paroles de Naruto sont intéressantes dans le dernier chapitre:

"On en devient vraiment fort qu'en essayant de protéger ce qui est important pour soi."

 

Sakura qui cherche a vouloir se rendre utile pour lui...Ça promet!!!

 

PS: Vous avez vu la kunoichi qui s'appelle Maki? On dirait qu'elle fait partie du même clan que Rin. (les mêmes tatouages au visage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo-kun alias Kuja  ;D

 

HS ben quoi au cas ou tu ne pourra pas retrouver ton nom d'origine  :P fin du HS

 

Elle n'a jamais douté pour Sasuke, ou tu vois ça?

 

Soit il a une faute de frappe. Ou tu a mal compris. Sakura douté de ses sentiments oui. Elle s'est rendu compte de la réalité quand elle a essayé de le tuer.

 

j'ai cité dans mes post gigantesque sur le développement du NaruSaku (voir même la vidéo que j'ai posté), c'est a dire même les scènes en FG qui montre malgré qu'elle aime Sasuke (toujours Sasuke ;D) de l'ambiguïté dans ses sentiments pour le blond.

 

Tes posts gigantesque,oui je les ai les lu. Ah la vidéo pas dit merci. Je l'avais vu. Mais j'ai oublié à cause du long post à ta réponse il n'a jamais eu de relation Naruhina. Bref....! La vidéo m'aurait appris que Naruto dit Sakura à la fin de son combat avec Neji 9_9. Je savais pas  9_9. Tout les moments ou elle l'envoyait boulé son passer à la trappe. Comme l'exercice du contrôle de Chakra. Quand elle est sur l'arbre,Naruto lui parle. Mais elle ne le calcule pas et se tourne vers Sasuke.

 

c'est a dire même les scènes en FG qui montre malgré qu'elle aime Sasuke (toujours Sasuke ;D)

 

Mdr  ;D

 

de l'ambiguïté dans ses sentiments pour le blond. Ça commence pas en NG cette histoire.

Tu peux me dire ce que tu veux, tu ne me pourras pas m'expliquer et prouver la scène ou elle rougit lorsqu'elle voit Naruto assurer contre Zabuza. "Mais quel est-ce sentiments"? Preuve(?) qu'elle ne comprend pas ce qu'elle ressent pour Naruto. (d'où je ne réalise pas les sentiments que j'ai pour lui)

 

C'est possible mais j'y crois pas ;D. J'y vois quelque chose ''intéressé toujours".

A la base  base Sakura ne pouvait pas blairer Naruto. Elle a changé oui. Sasuke l' a remis à sa place d'abord. Regarde le contexte de pourquoi elle rougit." Naruto est devenu d'un coup fort et impressionnant :o". euh... Ca parait pas du tout intéresser  9_9. Pour Sasuke elle a pas besoin de ca pour rougir 9_9.

 

 

Donc bon t'as du mal a le voir, c'est normal, j'ai autant de difficulté pour le NaruHina et le SasuSaku, mais les possibilités il y en a des masses des 3 côtés pour rendre rendre une explication "logique", qu'on le veuille ou non.  ;)

 

+1 Exactement  ;)

 

Sinon les paroles de Naruto sont intéressantes dans le dernier chapitre:

"On en devient vraiment fort qu'en essayant de protéger ce qui est important pour soi."

 

+1...J'ai adorée...hum ca m'a fait penser à Si quelqu'un te reconnait à ta juste valeur il deviendra une personne importe à des yeux.... ;D ;D ;D

Donc Naruto a bien pris au sérieux les choses dires d' Haku.

 

 

PS: Vous avez vu la kunoichi qui s'appelle Maki? On dirait qu'elle fait partie du même clan que Rin. (les mêmes tatouages au visage)

 

J'ai vu je me suis posée la question. On ne sait pas quel était le clan de Rin. Et ce qu'il est devenu. On n'avait pas vu quelqu'un avec les même signes jusqu'a maintenant.

 

P*t*** nous sommes à la  99 pages  :o;D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Donny-chan

 

Soit il a une faute de frappe. Ou tu a mal compris. Sakura douté de ses sentiments oui. Elle s'est rendu compte de la réalité quand elle a essayé de le tuer.

Non mais c'est pas logique ce que tu dis. Il est dit que Sakura veut tuer Sasuke "par amour". C'est bien qu'elle ne doute pas de ses sentiments pour lui.

Pour Sasuke elle a pas besoin de ca pour rougir 9_9.

Bah normal, elle a pas besoin de réaliser ses sentiments pour lui.

P*t*** nous sommes à la  99 pages  :o;D.

Ouais, et ça risque de durer encore longtemps. Je vois bien deux topic max. avant le coup de grâce pour l'un d'entre nous.

Et oui, faut bien que ça ait une fin... ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il a une faute de frappe. Ou tu a mal compris. Sakura douté de ses sentiments oui. Elle s'est rendu compte de la réalité quand elle a essayé de le tuer.

Je comprends pas trop  :-\

Il me semblait plutôt qu'elle voulait s'en charger elle même plutôt par souci d'en quelque sorte ne pas laisser n'importe qui l'abattre sans émotion comme un vulgaire ninja renégat  :-\

 

P*t*** nous sommes à la  99 pages   :o;D

C'est assez impressionnant de voir qu'on arrive à se répéter avec à chaque fois des arguments différents  :D :D :D

 

 

PS: Vous avez vu la kunoichi qui s'appelle Maki? On dirait qu'elle fait partie du même clan que Rin. (les mêmes tatouages au visage)

Bravo pour le coup d'oeil  ;)

J'étais passé sans faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A lire certains d'entre vous, j'ai l'impression que vous considérez Naruto comme une sorte d'obstacle qui pourrait empêcher l'amour qui semble s'imposer entre Sakura et Sasuke. J'ai l'impression que Naruto n'est là que pour faire obstacle à Sasuke dans sa quête personnelle qui pour vous n'a semble-t-il d'autre but que de conquérir la belle Rose. J'ai également l'impression que vous avez que vous avez de Naruto. J'ai également l'impression que vous considérez Sasuke supérieur à Naruto car vous semblez préconiser la mort de Naruto comme fin du manga avec le mariage de Sakura et Sasuke comme seul salut possible du monde ninja car débarrassé de toute haine. La mort d'un héros se rapproche d'une tragédie anthique ou des temps classiques en art en Europe. Dans ces tragédies, le but est de montrer ce qu'il ne faut pas faire et la mort d'un héros dans ses tragédies est issu d'un comportement qu'on ne doit pas approuver mais qu'on doit éviter. L'exemple type est Roméo et Juliette de Shakespeare.

 

Pour ma part, je suis étonnée qu'il vous faille la mort du héros pour prouver quelque chose à tous et que Sasuke est supérieur à naruto. J'espère que nous lisons tous Naruto et pas Sasuke. Il s'agit du manga qui a pour but de montrer que tous les rêves du héros, en l'occurence Naruto, vont se réaliser. J'ai aussi espoir que vous comprendrez que Naruto est supérieur à Sasuke de par son statut de héros. Attention je ne dis pas que Naruto est prétentieux, loin de là, il est l'un des héros les plus humbles que j'aie jamais vu tous shônens confondus.

 

Sasuke quant à lui, est un personnage secondaire si on considère sa position par rapport à Naruto et je le trouve singulièrement narcissique. Il le pense qu'à la vengeance et rien qu'à la vengeance. Il ne pense qu'à la fierté et à l'honneur de son clan et de son sang. Il passe la majeure partie de son temps à penser à ça et à penser au fait que personne ne l'aime. Il existe différentes sortes de narcissisme. Il y a celui qui dit "Je suis le plus beau et le plus fort." et un autre "Personne ne m'aime." et ne penser qu'à ça. Ce sont deux des principaux narcissismes.

 

Pour ma part, je ne pense pas que la belle Rose va changer quoique ce soit chez Sasuke. Il va changer grâce à Naruto et uniquement à Naruto. C'est son pouvoir, celui de l'amitié ou le charisme comme vous voulez. Naruto va faire ouvrir les yeux à Sasuke sur la valeur de l'amitié et de l'amour avant la mort du Ténébreux. Naruto réussit là où tout le monde échoue. C'est son statut de héros qui le lui permet. Je tiens à préciser que je reste dans l'optique de la création du personnage mais pas celle de Naruto. Naruto a quand même peur de la tâche qu'on lui confie.

 

Or une autre tâche est confiée à Naruto en tant que ninja de Konoha: protéger Konoha des attaques des ninja ennemis. Et Sasuke veut détruir Konoha. On sait tous qu'à Konoha habitent, Kakashi, Hinata, Sakura, des personnages qu'on adore et que Sasuke veut détruire. Selon moi, il veut les détruire pour deux raisons. La première et la plus simple: ils le ralentissent dans sa quête du pouvoir et ils l'empêche d'avancer, surtout Naruto et Sakura qui ne veulent pas le lâcher par amitié et par amour bien que je pense que les sentiments de Sakura vont changer et le sont en ce moment-même. Ils veulent le ramener là où il était. L'autre raison, c'est sa vengeance. Il veut laver l'honneur des Uchiwa mais il le fait de la mauvaise manière: en massacrant tout sur son passage et en prouvant qu'il a raison et les autres, tort. Or pour faire revivre un clan il faut beaucoup de temps et une femme, d'après mes cours de biologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...