Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....


Chuck
 Share

Messages recommandés

@ Haricot bleu.

 

Merci d'avoir répondu.

Déjà je t'arrête tout de suite, il n'y aucune moquerie dans le post auquel tu fais référence mais surtout, faut voir le contexte. On est sur un topic de popularité, à se dire que si les fans de Naruto venaient en nombre, les personnages du manga éponyme exploseraient toute concurrence. L'ami ospinello arrive et dit que l'on se prend la tête pour pas grand chose, ce à quoi je répond qu'on a pas encore atteint votre niveau d'analyse :

 

Tu voix moi c'est en ça que je trouve ça drôle je pense que Minéal  à très bien compris ce que je voulais dire, en vérité si on prenez l'exemple d'Ospinello vous vous prenez à la tête pour un concours de popularité de personnages de manga et ça sur plusieurs pages au point ou le concours ne devient plus un concours de personnage mais plutôt de manga Naruto vs Op.

 

 

Ensuite on vient pour justifier l'argument qui il y a pire ailleurs, pourquoi faire référence à ce topic ? Parce qu'enfin de compte nous on s'assume avec juste les sentiments et le manga Naruto avec respect et non prise de tête, si on est là c'est parce qu'on aime discuter rien plus, on ne vient pas se justifier par rapport aux autres.

 

Personnellement je ne me suis pas sentie visé vu que je ne fais pas référence au grand nom de la littérature dans mon argumentation il n'y a que ma compréhension de ma lecture et mon instinct comme Sojobo mais sur une base différente.

Seulement de temps en temps je me référence à la Genèse. 

 

En suite Mâât peut être un peu délirant mais d'un autre côté il a pas tout à fait tord une image on peut l'analysée même si on a finalement tords qu'est ce qu'on a à perdre et tout ceux qui " se prennent la tête" pour des techniques ont leur reprochent pas de le faire pourtant ça n'a pas plus de sens que ce qui ce passe dans ce topic on s'amuse c'est tout....

 

Tu peux pensé que c'est trop là n'est pas le problème  chacun à droit à son point de vue c'est juste que ce qui lise ici savent forcement que tu te réfère à Beyonder en grosse majorité et honnêtement j'ai pas franchement aimer.

 

D'ailleurs sent te mentir je suis persuadé que si Beyonder se référer à des grands noms de littérature mais sur un autre sujet du manga on n'en aurait fait aucune référence pour se justifier et c'est bien dommage parce qu'enfin de compte les sentiments dans Naruto mène aux valeurs de l'esprit du manga ce n'est pas qu'une question de LOVE STORY.

 

Quand au reste du monde malheureusement on sait bien qu'ils y en aura toujours pour critiquer, mais à toi je peux parler donc j'en profite, j'espère que tu ne le prendra pas mal. ;)

 

 

Enfin bon c'est pas grave, mais je trouve ça quand même un peu étrange que tu te soit fâché pour si peu..

.

Je m'excuse Sojobo, je ne suis pas fâché, j'avais besoin de pousser mon coup de gueule c'est pas tout à fait pareil, en écrivant tu voix je me suis dis que ça n'était pas là ou tu voulais en venir mais sur le moment ou je t'es lu j'ai senti comme un ralbole, si je te connaissais pas j'aurais pue vraiment le prendre mal.

 

Enfin j'avoue ne même pas avoir lu les messages sur la génétiques donc j'ai pas pensé à ça sur le moment, donc je m'excuse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En suite Mâât peut être un peu délirant mais d'un autre côté il a pas tout à fait tord une image on peut l'analysée même si on a finalement tords qu'est ce qu'on a à perdre et tout ceux qui " se prennent la tête" pour des techniques ont leur reprochent pas de le faire pourtant ça n'a pas plus de sens que ce qui ce passe dans ce topic on s'amuse c'est tout....

 

Ouiiiiiiiiii totalement délirant... mince y'a pas de smyleys pour faire le fou  :D :D :D

Merci pour le mot positif je croyais que j'étais un vrai dingo!!!

 

Bah je n'ai qu'une chose à dire pour ma défense et pour la défense de tous les passionnés de Naruto: ce manga est juste profond c'est tout et quand on est passionné il l'est encore plus!!!

 

Il a un beau fond romantique d'attachement et de fraternité. Les justus ont un beau fond de mélange spirituel et scientifique...donné dans une bonne sauce que j'ai savourè pas plus tard que hier avec un superbe tome 51 (la traduction est très bien, je le conseil). Bref un tas de choses que l'on ne peut pas voir, si l'on croit que c'est Voldemor qui a inspiré la création d'Oro  :D...

 

Maintenant il est normal de se prendre la tête sur l'image, c'est la seule info mais plus pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite on vient pour justifier l'argument qui il y a pire ailleurs, pourquoi faire référence à ce topic ? Parce qu'enfin de compte nous on s'assume avec juste les sentiments et le manga Naruto avec respect et non prise de tête, si on est là c'est parce qu'on aime discuter rien plus, on ne vient pas se justifier par rapport aux autres.

 

J'ai déjà expliqué plus haut à Mineal pourquoi j'ai fait cette comparaison, ospinello disait que certains se prenaient trop la tête pour un tournoi de popularité, ce à quoi je lui répond par un clin d'oeil que niveau prise de tête, on est des "petits joueurs". Pourquoi un clin d'œil, parce que ospinello avait exactement eu la même réaction, la fois où vous aviez parlé de Einstein, Bohr, Newton, Kant et Aristote. Donc ma remarque faisait tout simplement écho à la remarque qu'il a eu sur ce même topic.

 

Tu peux pensé que c'est trop là n'est pas le problème  chacun à droit à son point de vue c'est juste que ce qui lise ici savent forcement que tu te réfère à Beyonder en grosse majorité et honnêtement j'ai pas franchement aimer.

 

Oulà non, je peux t'assurer que je ne pensais pas forcément à Beyonder, loin de là. Pour faire simple, voici les personnes ayant respectivement cité chacun des intellectuels :

 

Yamabushi a cité Einstein, Bohr et Newton (belle performance ^^). Mâât, lui, a cité Kant. Tu vois, Beyonder n'a cité personne sur la page postée, tu peux toi-même vérifier. Donc non, je ne faisais pas référence à Beyonder mais plutôt à un "tout".

 

D'ailleurs, si tu regarde bien mon message, il est très vague. A moins de très bien connaitre la section Le Monde de Naruto, comment les gens auraient pu savoir que je parlais de ce topic ? Bref, si tu m'as bien compris, ma remarque à ospinello n'était pas gratuite ni méchante, on peut même considérer que c'était une Private Joke. :P

 

Quand au reste du monde malheureusement on sait bien qu'ils y en aura toujours pour critiquer, mais à toi je peux parler donc j'en profite, j'espère que tu ne le prendra pas mal.

 

Pas de problème, je le prend pas mal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse Sojobo, je ne suis pas fâché, j'avais besoin de pousser mon coup de gueule c'est pas tout à fait pareil, en écrivant tu voix je me suis dis que ça n'était pas là ou tu voulais en venir mais sur le moment ou je t'es lu j'ai senti comme un ralbole, si je te connaissais pas j'aurais pue vraiment le prendre mal.

 

Enfin j'avoue ne même pas avoir lu les messages sur la génétiques donc j'ai pas pensé à ça sur le moment, donc je m'excuse.

 

 

Tant que tout est rentré dans l'ordre y a pas de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi a cité Einstein, Bohr et Newton (belle performance ^^). Mâât, lui, a cité Kant. Tu vois, Beyonder n'a cité personne sur la page postée, tu peux toi-même vérifier. Donc non, je ne faisais pas référence à Beyonder mais plutôt à un "tout".

 

Non non tu te trompes...on a tous parlé de science!!! Et pour dire je crois....; qu'un contemporain se nourissait toujours des anciens...on a débordé sur le concepte de l'atome dans le temps!!!

 

Je ne sais même plus pour prouver quoi sur Kishi mais c'était surement pas bien inmprotant, c'était surtout un prétexte à mon avis :D :D :D.

 

Car la conversation a été bien animée et bien intéressante...c'est clair qu'aujourd'hui quand on est obligé d'expliquer que Oro n'a rien à voir avec Voldemor...vla le décalage :o;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

Maintenant il est normal de se prendre la tête sur l'image, c'est la seule info mais plus pour longtemps...

Personnelement je vois pas grand chose sur cet image,c'est juste pour nous montrer tous les ex genins avant la guerre.

Par contre si tu veut du symbolique je préfere sa:

http://www.mangareader.net/93-233-9/naruto/chapter-228.html

ou

http://www.mangareader.net/93-233-10/naruto/chapter-228.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flagrant qu'hinata ses rapprocher de naruto surtout avec la pensée de naruto(chap 505).

Mais dans la pensée de naruto même si hinata est dos a sakura je pense pas qu'il y est une compétition mais je vois plutôt une hinata timide vu par naruto et ce dernier qui se dirige vers elle. 

 

Je suis d'accord sur le fait que Naruto voit encore Hinata comme un personne réservée.

Mais pas sur le "et ce dernier qui se dirige vers elle".

 

Pourquoi spécialement vers elle ?

 

http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-505/page003.html

 

Sakura est juste à côté d'Hinata et elle fait face à Naruto. Ce dernier pourrait très bien aller vers elle. Il pourrait très bien se diriger vers la place libre entre Sakura et Shikamaru.

Il pourrait aussi aller vers Lee qui est à côté d'Hinata.

 

En fait, je ne pense pas qu'il aille vers une personne en particulier. Il va vers tous ses amis.

A ce moment, Naruto dit à sa mère qu'il a plein d'amis et que ce sont tous des personnes merveilleuses.

Il ne parle pas d'un(e) ami(e) en particulier. Il parle de tous ses amis.

C'est vers son groupe d'amis qu'il se dirige (un peu comme s'il venait de poser l'appareil photo avec le retardateur et qu'il allait se placer au milieu du groupe pour la photo).

Le symbôle, accompagné des paroles adressées à sa mère, est fort. Naruto est entouré d'amis.

 

Le fait qu'il se dirige vers tous ses amis, tout en regardant en arrière, comme s'il fixait un interlocuteur qui n'est pas sur l'image, et le fait qu'il s'adresse à sa mère, cela signifie "regarde, maman, je te présente mes amis".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon, l'image que Nirmahad nous a presente, ne signifie rien ... pas en ce qui concerne les couples.

 

J'ajout egalement que Moegi et Udon sont en 1ere plan. Or, je n'ai pas souvenir que ces deux la soient proches de Naruto.  :D Donc, je pense qu'il faut voir cette image en generalité et non pour un truc particulier.  :)

 

Donc, je ne pense pas qu'il faut tenir compte de l'image à cause de la presence de Udon et Moegi. Enfin ce n'est que mon avis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou :D, je vois qu'il y a eu un peu de grabuge recemment :-\ mais bon parfois certains dise des choses blessantes sans le vouloir,faudrait pas que ce topic connaisse le meme sort funebre que le topic des deceptions ou certains sont allé trop loin....

@ Nimrahad

En fait, je ne pense pas qu'il aille vers une personne en particulier. Il va vers tous ses amis.

Je suis d''accord avec toi pour moi ce moment est un hommage à tout ses amis, cette charmante petite bande risquant d'etre ébranlé par la guerre, il m'a semblé judicieux de la part de l'auteur de la mettre en avant. On peut aussi remarquer la bienveillance habituelle de Naruto qui ne tient rancune à personne d'avoir voulu s'en prendre à Sasuke, on ne peut donc pas dire que dans cette affaire sakura bénéficie d'un traitement de faveur.

Cependant je reste persuadé que quand kishimoto fait ce genre d'images à vocation sentimentales, il y a des symboles et aucun détails n'est du hasard, d'ailleurs c'est un code du shonen. Dans tout les shonen dans les images de groupe le héros et ses plus proches sont au premier plan, lorsqu'on a Sasuke et sakura mis en avant de la sorte dans la première partie de l'oeuvre personne n'a parlé de hasard.... Lorsqu'aujourd'hui que ce soit dans cette pensée de Naruto ou dans l'image "des genins en guerre" on a Hinata proche du héros je ne comprend pas qu'on puisse parlé de hasard, d'ailleurs dans ses memes images Sakura est proche de Naruto ce qui n'est evidemment pas fortuit....

Selon moi ce genre d'image montre que Hinata est importante pour Naruto,  car comme toujours ce genres d'images montre le héros très proche de ses plus proche complices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ce genre d'image montre que Hinata est importante pour Naruto,  car comme toujours ce genres d'images montre le héros très proche de ses plus proche complices.

Il reste plus qu'a savoir quel importance à hinata pour naruto :)

Mais on à eu le droit à 2 pensée une au moment ou il parle avec le raikage et une aprés la rencontre avec sa mére.

Entre temps il y a eu une fausse déclaration et une discussion avec sa mére et il est possible qu'il est compris qu'hinata étais tres importane pour lui.

Maintenant a voir si c'est de l'amour ou une profonde amitié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru c'est un peu comme le petit frère de Naruto, ils sont proche ils s'amusent ensemble, Naruto lui a appris à travailler et le rasengan. Après konohamaru est indisociable de Udon et Moegi mais encore une fois ce n'est pas un hasard selon moi si konohamaru qui est presque petit frère de Naruto est au premier plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps il y a eu une fausse déclaration et une discussion avec sa mére et il est possible qu'il est compris qu'hinata étais tres importane pour lui.

Je ne pense pas qu'il s'est rendu compte de l'importance qu'Hinata avait pour lui après avoir discuter avec sa mère, mais plutôt l'importance du bonheur.

Je pense que Naruto sait déjà ce qu'il veut, le seul problème, c'est qu'il ne pensait pas être heureux avec celle qu'il aime (Sakura ou Hinata).

Et sa discussion avec sa mère a changé cela, et il s'est rendu compte qu'il pouvait lui aussi être heureux avec la personne qu'il aime.

Maintenant a voir si c'est de l'amour ou une profonde amitié :)

Bonne question, mais les chances selon moi sont grandes qu'il s'agit plus d'amitié.

On verra bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konohamaru c'est un peu comme le petit frère de Naruto, ils sont proche ils s'amusent ensemble, Naruto lui a appris à travailler et le rasengan. Après konohamaru est indisociable de Udon et Moegi mais encore une fois ce n'est pas un hasard selon moi si konohamaru qui est presque petit frère de Naruto est au premier plan...

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire !  ;D Je suis conscient que Konohamaru soit, en quelque sorte, le petit frere de Naruto. Et je trouve parfaitement logique que Konohamaru soit en premier plan. Bref, je pense la même chose que toi.

 

C'est plutot la presence d'Udon et Moegi qui me pose problème. Naruto n'etait pas proche de ces deux la pourtant. ^^ D'un coté, comme il respect tellement Konohamaru qu'il respect egalement ses deux coequipier. Donc,  Naruto prefere les mettre dans le lot aussi.

 

Apres tout ca colle avec l'expression : les amis de mes amis sont mes amis. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Naruto est tellement quelqu'un au coeur ouvert que je n'ai même pas était surprise de voir Konohamaru avec ses amis.

 

Quand à ce que dit Nimrahad pour moi aussi Naruto va vers tout le monde , il pense à ses amis, mais je suis également comme Fukazaku les positions des personnage dans un dessin de groupe vis à vis d'une pensée à forcement était réfléchi, Kishimoto est un professionnel il ne dessine pas au hasard, y a une certaine hiérarchie et c'est normal d'ailleurs la plus belle preuve c'est que Sasuke lui est à part, donc il y a forcement une réflexion sur les sentiments de Naruto.

 

Pour moi il y a une chose de vraiment flagrant du faite que non seulement c'est du jamais vu dans Naruto et en plus parce que dans un Shonen ce genre de positions ont une signification particulière. Je parle bien évidement de mettre dos à dos les deux demoiselles. C'est marquant elles sont au centre en plus la première chose qu'on voit c'est Naruto au premier plan , puis automatiquement les deux demoiselles.

 

Pour moi il est évidant que cette position à un sens , ce là ne veut pas forcement dire que Naruto à des sentiments plus intime pour Hinata, mais l'image en elle même veut faire passé quelque chose par cette position significative et donc réfléchie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est évidant que cette position à un sens , ce là ne veut pas forcement dire que Naruto à des sentiments plus intime pour Hinata, mais l'image en elle même veut faire passé quelque chose par cette position significative et donc réfléchie. 

Naruto aime bien Hinata, inutile de dire le contraire, c'est un fait. D'ailleurs pas besoin de cette fameuse image pour le prouver, la scène Naruto/Hinata/Tendou en est la preuve. Maintenant est-ce que le fait qu'Hinata soit devant dans les pensées du blond montre qu'il ait des sentiments pour elle? Je sais pas, ça pourrait l'être, et ça ne pourrait pas l'être. Honnêtement...Naruto ne montre pas encore assez de choses pour Hinata. C'est beaucoup trop ambigu, Kishi ne nous a encore rien montré sur le plan sentimental et je penserais plus a de l'amitié.

 

 

Enfin bref, j'attends de voir comment la situation va évoluer, mais selon moi il y aura du développement du côté du NaruSaku.

Kishi en parle dans son interview qu'il changera le comportement de Sakura vis-a-vis du blond, et il affirme aussi qu'il écrira beaucoup sur elle.

Franchement ça me parait évident. J'attends une re-confirmation des sentiments de Naruto. Perso je ne doute pas de ses sentiments pour Sakura, mais il est vrai que le doute est permis actuellement. Voilà pourquoi j'attends cette re-confirmation, cela nous donnera déjà une p'tit idée avec qui il finira a la fin du manga. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, ma question s'adressa principalement aux pro-NaruSaku.

 

Si on part du principe que Sasuke se fera narutaliser à coup de Gospel no jutsu et qu'il revienne couler des jours heureux à Konoha (ce qui a de grandes chances d'arriver, avouons-le) et qu'un NaruSaku se fera, ça voudrait donc dire que Sasuke finira seul ?

 

Ensuite, toujours en partant du principe que Sasuke sera vivant et de retour sur le droit chemin à la fin du manga, il ne pourra décemment pas rester le seul survivant du clan Uchiwa, on est bien d'accord ?

 

Maintenant, si on se met dans la tête de Kishi (avec tout ce que ça implique en ce qui concerne les persos féminins), Sasuke devra se trouver une poulette, l'engrosser encore et encore, tout ça dans le but de reconstruire son clan. Or, la seule personne à qui ce rôle de machine à gosses conviendrait parfaitement, c'est bel et bien Sakura.

 

Tout ça pour dire que tant que Sasuke sera vivant, il demeurera un obstacle pour le NaruSaku, à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So, ma question s'adressa principalement aux pro-NaruSaku.

 

Si on part du principe que Sasuke se fera narutaliser à coup de Gospel no jutsu et qu'il revienne couler des jours heureux à Konoha (ce qui a de grandes chances d'arriver, avouons-le) et qu'un NaruSaku se fera, ça voudrait donc dire que Sasuke finira seul ?

Pas forcément. Il y a Karin par exemple qui semble peut être avoir abandonné ses sentiments, mais il faut aussi prendre en compte qu'il y a eu une histoire avec elle et Sasuke (selon Suigetsu) a l'époque ou ils étaient encore chez Orochimaru, et je pense que c'est quelque chose a ne pas prendre a la légère.

Maintenant il est clair que Sasuke n'est pas amoureux d'elle, et ne le sera probablement pas a la fin de la guerre, mais si Kishi envisage de faire un chapitre ou l'on voit nos ninja 5 ans plus tard, alors on peut m'imaginer un couple Sasuke/Karin. Pour ma part il sera sauvé et finira seul a la fin du manga, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il le sera éternellement.

Ensuite, toujours en partant du principe que Sasuke sera vivant et de retour sur le droit chemin à la fin du manga, il ne pourra décemment pas rester le seul survivant du clan Uchiwa, on est bien d'accord ?

Je ne vois pas ou est le problème? Pourquoi s'obstiner a vouloir revoir les Uchiha? Naruto aussi a perdu son clan, cherche t-il a le reconstruire? Non, il fera sa vie comme il le voudra, en laissant son clan dans le passé. Sasuke en fera de même si il revient a Konoha.

Maintenant, si on se met dans la tête de Kishi (avec tout ce que ça implique en ce qui concerne les persos féminins), Sasuke devra se trouver une poulette, l'engrosser encore et encore, tout ça dans le but de reconstruire son clan.

Reconstruire le clan, c'est ce que souhaite Dark Sasuke. Mais quand est-il de celui qui ne pensait pas a la haine et son clan, mais plutôt a ses amis?

Or, la seule personne à qui ce rôle de machine à gosses conviendrait parfaitement, c'est bel et bien Sakura.

Je l'ai dit plus haut, même si j'aime pas trop la façon dont tu vois la femme de Sasuke, il y a Karin.

Maintenant je l'ai déjà dit, pour ma part il finira seul, et le clan Uchiha, ainsi que les Bijuu et le clan Uzumaki feront partie du passé. Trop s'accrocher au passée ne sert a rien, et c'est ce que Naruto est en train de nous montrer. Il pardonne, il oublie, et il va vers l'avant.

Tout ça pour dire que tant que Sasuke sera vivant, il demeurera un obstacle pour le NaruSaku, à mon sens.

Pour moi non, le fait qu'il revienne sain et sauf n'est pas du tout un obstacle pour le NS, au contraire. D'ailleurs Naruto n'a t-il pas dit a Sai que si il tient sa promesse, il se déclarera a Sakura? Que la promesse n'est plus la raison pour ramener Sasuke ne veut pas dire qu'il ne la tient plus! Naruto est un homme de parole, et il n'est jamais revenu sur ses derniers mots. Il ramènera Sasuke et se déclarera a une Sakura qui grâce au développement de Kishi sera déjà tombé sous le charme du héros, manquerait plus qu'une déclaration d'amour pour que tout soit officiel entre Naruto et Sakura.

 

C'est a peu près comme ça que je vois les choses. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Il y a Karin par exemple qui semble peut être avoir abandonné ses sentiments, mais il faut aussi prendre en compte qu'il y a eu une histoire avec elle et Sasuke (selon Suigetsu) a l'époque ou ils étaient encore chez Orochimaru, et je pense que c'est quelque chose a ne pas prendre a la légère.

 

Oulà... un SasuKarin ? Je vais être très clair : Si Kishi fait en sorte que Karin retombe amoureux de Sasuke (alors qu'elle a dit texto qu'elle en avait fini avec lui après sa tentative de meurtre), c'est qu'il a clairement un problème avec les femmes.

 

Je ne vois pas ou est le problème? Pourquoi s'obstiner a vouloir revoir les Uchiha? Naruto aussi a perdu son clan, cherche t-il a le reconstruire? Non, il fera sa vie comme il le voudra, en laissant son clan dans le passé. Sasuke en fera de même si il revient a Konoha.

 

Tu fais l'innocent sur ce coup là... ^^ Toi qui est un fervent défenseur du couple NaruSaku, tu ne va pas me faire croire que tu n'espère pas qu'ils fassent des gosses ensemble, assurant ainsi la longévité du clan Uzumaki, quand même ?

 

Reconstruire le clan, c'est ce que souhaite Dark Sasuke. Mais quand est-il de celui qui ne pensait pas a la haine et son clan, mais plutôt a ses amis?

 

Euh... même à l'époque où Sasuke était un good guy, il attachait énormément d'importance à son clan ainsi qu'à sa vengeance, hein.

 

Je l'ai dit plus haut, même si j'aime pas trop la façon dont tu vois la femme de Sasuke, il y a Karin.

Maintenant je l'ai déjà dit, pour ma part il finira seul, et le clan Uchiha, ainsi que les Bijuu et le clan Uzumaki feront partie du passé. Trop s'accrocher au passée ne sert a rien, et c'est ce que Naruto est en train de nous montrer. Il pardonne, il oublie, et il va vers l'avant.

 

Pour ce qui est de ma vision de la femme de Sasuke, je ne fait que m'adapter à la vision qu'a l'auteur des femmes, tout simplement. ^^

En revanche, je trouve que tu va un peu loin en disant que le clan Uzumaki et le clan Uchiwa doivent faire partie du passé (ce qui est d'ailleurs incohérent avec ta vision d'un NaruSaku, à moins que Naruto prenne le nom des Haruno, lol). Kishi a toujours présenté la dynastie et la famille comme une des grandes valeurs de son manga, j'ai du mal à croire que tu puisse voir un Sasuke narutalisé finir sa vie seule, entrainant dans sa tombe l'histoire du clan Uchiwa. Mais bon, je respecte bien sûr ton avis. ;)

 

Pour moi non, le fait qu'il revienne sain et sauf n'est pas du tout un obstacle pour le NS, au contraire. D'ailleurs Naruto n'a t-il pas dit a Sai que si il tient sa promesse, il se déclarera a Sakura? Que la promesse n'est plus la raison pour ramener Sasuke ne veut pas dire qu'il ne la tient plus! Naruto est un homme de parole, et il n'est jamais revenu sur ses derniers mots. Il ramènera Sasuke et se déclarera a une Sakura qui grâce au développement de Kishi sera déjà tombé sous le charme du héros, manquerait plus qu'une déclaration d'amour pour que tout soit officiel entre Naruto et Sakura.

 

Là par contre, je trouve ta façon de voir les choses plutôt intéressante, même si je t'avoue ne plus me souvenir de cette discussion Naruto/Sai. Si tu fais référence à un passage de l'arc Orochimaru vers les débuts de la nextgen, on peut quand même dire que de l'eau a coulé sous les ponts.

 

Mais bon, comme tu dis, wait and see, mon ami !

 

P.S: J'adore ton kit, et en particulier ta sign avec Papy Gohan... que de souvenirs (et ouais, j'ai un cœur). :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne montre pas encore assez de choses pour Hinata. C'est beaucoup trop ambigu, Kishi ne nous a encore rien montré sur le plan sentimental et je penserais plus a de l'amitié.

 

Voila bien le grand problème du NaruHina, c'est qu'il est aussi imprévisible que le SasuSaku vu que les deux hommes ne donnent pas de signaux clairs. Naruto à part des images fortes restent vraiment en retrait par rapport à Hinata et Sasuke bah...on se demande même si il a encore un coeur ;D.

 

On est un peu au stade de la balle au millieu, à attendre comment le jeu va évoluer. Par contre le couple qui a progressé ces derniers temps c'est le NaruHina sous l'impulsion de l'action de la brune. Depuis son nom ou les images n'arrêtent pas...je pense que Kishi se rend bien compte qu'il a laissé une déclaration en suspend et nous fait patienter avec des symboles. Mais il est temps que le jeu recommence, car on attend du concrêt maintenant.

 

EDIT:

pour faire court  ;(pas le temps de développer sorry )je dirais que Sakura est  le fourreau qui a la capacité de contenir la lame qu'est Sasuke (cf la foret de la mort). 

 

Oh c'est beau ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là  :o je ne peux pas laisser passer une telle remarque  :-X

 

 

Maintenant, si on se met dans la tête de Kishi (avec tout ce que ça implique en ce qui concerne les persos féminins), Sasuke devra se trouver une poulette, l'engrosser encore et encore, tout ça dans le but de reconstruire son clan. Or, la seule personne à qui ce rôle de machine à gosses conviendrait parfaitement, c'est bel et bien Sakura.

 

Et pourquoi cela ??? pourquoi c'est Sakura qui devrait convenir  à ce rôle ??

 

A ma connaissance elle n'est pas la seule femelle (omg) qui existe dans le monde ninja ,j'en suis sure que Karin s'en donnerait à cœur joie ,et puis comme c'est un grand tombeur ,un seul regard et il aurait presque toutes les filles à ses pieds  ;D

 

Non mais sérieusement ,c'est vraiment rabaissant pour Sakura ,et puis Sasuke a parlé de restaurer l'honneur de son clan ,il n'a jamais dit qu'il voulait reconstruire son clan ,c'est un vengeur qui ne vit que dans son passé ,ce n'est pas une femme qui va lui ramener sa mère ,son père , son grand frère et son clan comme il l'avait connu  :D

 

Et c'est une pro du Sasusaku qui dit ça  ;D

A moins que ,par "la seule personne à qui ce rôle de machine à gosses conviendrait parfaitement" ,tu sous entendu que Sakura était/est la seule fille pour qui Sasuke avait éprouvé des sentiments  ?? ^^

 

Maintenant, si on se met dans la tête de Kishi (avec tout ce que ça implique en ce qui concerne les persos féminins)

 

je paris que tu fais allusions aux paroles du père de Kuranai  :-X

 

La relation entre Sasuke et Sakura est largement plus profonde ,plus bénéfique ..pour les deux personnes ,pour qu'elle ne se limiterait à une simple relation physique qui a pour un seul but de faire des gosses franchement ,pour faire court  ;(pas le temps de développer sorry )je dirais que Sakura est  le fourreau qui a la capacité de contenir la lame qu'est Sasuke (cf la foret de la mort).  

 

Sasuke à Gaara : " et si je reviendrais ,qu'est-ce qui m'attendrais là bas ? "(du bon coté sous entendu )

 

Comme quoi le rôle de Naruto ne serait pas suffisant pour sauver Sasuke  8)

 

EDIT: grillée entre temps ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... un SasuKarin ? Je vais être très clair : Si Kishi fait en sorte que Karin retombe amoureux de Sasuke (alors qu'elle a dit texto qu'elle en avait fini avec lui après sa tentative de meurtre), c'est qu'il a clairement un problème avec les femmes.

Pourtant c'est clairement pas impossible!

Sasuke n'était pas normal au moment ou il a attaqué Karin, il n'était pas lui-même et le sera probablement pendant un bon bout de temps.

Il est devenu fou et il est perdu, et c'est pas ce Sasuke la dont Karin et Sakura sont tombé amoureuse, on le voit dans leur dernier flashback.

Bien sur je dis SasuKarin, mais si ça se trouve je suis a côté de la plaque, mais pour ma part nous n'avons pas vraiment besoin de voir Sasuke avec une femme a la fin du manga, car son histoire (sentimental?) avec Sakura n'a jamais été mis en avant comme le NaruSaku. Entre les deux, seul Naruto est intéressé par les femmes, et surtout il est intéressé par "faire sa vie plus tard avec une femme". Pour le moment on ne peut que penser a Sakura, car depuis tout petit il rêve de devenir son petit ami. Sasuke lui on a pas vraiment besoin de nous mettre au courant avec qui il doit finir, car on a jamais parler de sa vie sentimental, ou plutôt elle n'a jamais été mis autant en avant que le blondinet. Enfin bref on verra bien.

Tu fais l'innocent sur ce coup là... ^^ Toi qui est un fervent défenseur du couple NaruSaku, tu ne va pas me faire croire que tu n'espère pas qu'ils fassent des gosses ensemble, assurant ainsi la longévité du clan Uzumaki, quand même ?

Pas vraiment. Si je suis pour le NaruSaku c'est parce que je trouve leur relation très intéressante et très compliqué. Bien sur ça serait marrant de les voir ensemble, mais moi ce qui m'intéresse c'est avant tout ce qui se passe avant qu'il soit ensemble, l'évolution et le changement qu'il y a chez Sakura, la maturité de Naruto qui sait qu'il ne peut pas gagner le cœur de la rose et qui décide a la place de penser a ramener celle qu'elle aime, etc...

Voilà pourquoi je le préfère au NaruHina qui me semble un peu trop simple. Il n y a aucun obstacle (en tout cas il n'est pas mis en avant comme le NaruSaku), et j'aime bien quand c'est pas gagné pour le héros, que la relation est compliqué, qu'on pense qu'il ne verra jamais le jour.

Enfin bon voilà chacun ses préférences, mais ce qu'il se passera ensuite (une fois le NaruSaku fait) ne sera pas aussi intéressant. Docn qu'il fassent des gosses m'importe peu, l'importance est de savoir comment ils se sont mis ensemble, quelles difficultés ont-il rencontré, etc...

Euh... même à l'époque où Sasuke était un good guy, il attachait énormément d'importance à son clan ainsi qu'à sa vengeance, hein.

Non tu te trompes car quand il pensait au clan Uchiha il pensait a Itachi, la personne qu'il haïssait le plus.

Mais quand il était avec Naruto et Sakura, c'était comme si il oubliait son clan et sa vengeance. Enfin je peux me tromper, mais c'est cette impression qu'il me donnait.

Pour ce qui est de ma vision de la femme de Sasuke, je ne fait que m'adapter à la vision qu'a l'auteur des femmes, tout simplement. ^^

Lol Ouais il est vrai que Kishi et les femmes dans ses mangas c'est pas trop ça, mais je ne pense pas qu'elles auront la même importance dans DBZ ou la elles avaient clairement le rôle du "fait des bon p'tit saiya-jins"

Les enfants de Sasuke voir même Naruto n'auront aucune importance dans le manga, car selon moi Kishi ne continuera pas.

D'ailleurs il affirme que son manga ne durera pas aussi longtemps que OP et qu'il continuera pas une fois l'histoire principale terminé, c'est a dire la guerre contre l'Akatsuki.

En revanche, je trouve que tu va un peu loin en disant que le clan Uzumaki et le clan Uchiwa doivent faire partie du passé (ce qui est d'ailleurs incohérent avec ta vision d'un NaruSaku, à moins que Naruto prenne le nom des Haruno, lol). Kishi a toujours présenté la dynastie et la famille comme une des grandes valeurs de son manga, j'ai du mal à croire que tu puisse voir un Sasuke narutalisé finir sa vie seule, entrainant dans sa tombe l'histoire du clan Uchiwa. Mais bon, je respecte bien sûr ton avis. ;)

Moi je trouve pas. Pourquoi s'accrocher au passé alors que tu peux commencer une nouvelle vie?

Là par contre, je trouve ta façon de voir les choses plutôt intéressante, même si je t'avoue ne plus me souvenir de cette discussion Naruto/Sai.

C'est le fameux flashback! ;)

Avant que Sai aille voir Sakura.

Mais bon, comme tu dis, wait and see, mon ami !

Wait and see!!

P.S: J'adore ton kit, et en particulier ta sign avec Papy Gohan... que de souvenirs (et ouais, j'ai un cœur). :'(

Dragon Ball!! Manga que j'oublierais jamais. Je suis d'ailleurs en train de me mater les Dragon Box.

Excellent en vostfr. (pas difficile en même temps comparé au doublage français)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi cela ??? pourquoi c'est Sakura qui devrait convenir  à ce rôle ??

 

Ben écoute, trouve moi une fille autre que Sakura avec qui Sasuke ait eu un lien aussi fort. ;)

 

A ma connaissance elle n'est pas la seule femelle (omg) qui existe dans le monde ninja ,j'en suis sure que Karin s'en donnerait à cœur joie ,et puis comme c'est un grand tombeur ,un seul regard et il aurait presque toutes les filles à ses pieds  ;D

 

Comme je le disais plus haut, si Karin revient sur sa décision et décide de fonder une famille, Kishi aura dépassé les limites du sexisme.

 

Parce que là où le concept de la "poule pondeuse" a déjà bien plus de légitimité pour Sakura, car leur relation est 100 fois plus développée, elle serait carrément non-crédible et ne ferait que rabaisser encore plus Karin.

 

Non mais sérieusement ,c'est vraiment rabaissant pour Sakura ,et puis Sasuke a parlé de restaurer l'honneur de son clan ,il n'a jamais dit qu'il voulait reconstruire son clan ,c'est un vengeur qui ne vit que dans son passé ,ce n'est pas une femme qui va lui ramener sa mère ,son père , son grand frère et son clan comme il l'avait connu  :D

 

Pas la peine de faire la vierge effarouchée pour si peu, ce n'est surement pas ça qui va la rabaisser encore plus vu tout ce que lui a mis Kishi, et puis... c'est pas non plus comme si Sakura ne rêvait pas de ça, hein. Elle doit surement fantasmer dans son sommeil en s'imaginant tenant un bébé ressemblant trait pour traits à Sasuke. ^^

 

Pour les paroles exactes de Sasuke vis-à-vis de son clan, faut que je vérifie. ;)

 

Et c'est une pro du Sasusaku qui dit ça  ;D

A moins que ,par "la seule personne à qui ce rôle de machine à gosses conviendrait parfaitement" ,tu sous entendu que Sakura était/est la seule fille pour qui Sasuke avait éprouvé des sentiments  ?? ^^

 

Tout à fait, je pense que si on part du principe que Sasuke revient à la raison, il réalisera ses sentiments pour Sakura tout comme Naruto avec Hinata, comme ça, tout le monde est content. ;D

 

je paris que tu fais allusions aux paroles du père de Kuranai  :-X

 

Pas que, je fais surtout référence au traitement des personnages féminins dans sa globalité et on peut difficilement nier qu'il ne me donne pas raison. ^^

 

La relation entre Sasuke et Sakura est largement plus profonde ,plus bénéfique ..pour les deux personnes ,pour qu'elle ne se limiterait à une simple relation physique qui a pour un seul but de faire des gosses franchement ,pour faire court  ;(pas le temps de développer sorry )je dirais que Sakura est  le fourreau qui a la capacité de contenir la lame qu'est Sasuke (cf la foret de la mort).  

 

Lol, je sais pas si tu te rend compte mais ta métaphore de "Sakura = fourreau, Sasuke = sabre" a une énooooorme connotation sexuelle et ne fait que me réconforter dans ma position. xD

 

Plus sérieusement, bien sur que la relation SasuSaku est bien plus profonde et ne se résumera pas qu'à des accouchements en série, mais si on voit leur hypothétique couple dans l'épilogue, je doute qu'ils se livreront à une série de profonds poèmes, hein, mais plutôt à une démonstration de leur enfant (comme Mikoto avec Kushina) ^^

 

@Sojobo :

 

Je lirais attentivement ton post plus tard, je suis occupé là. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello  :)

 

@Haricot

So, ma question s'adressa principalement aux pro-NaruSaku.

 

Si on part du principe que Sasuke se fera narutaliser à coup de Gospel no jutsu et qu'il revienne couler des jours heureux à Konoha (ce qui a de grandes chances d'arriver, avouons-le) et qu'un NaruSaku se fera, ça voudrait donc dire que Sasuke finira seul ?

 

Ensuite, toujours en partant du principe que Sasuke sera vivant et de retour sur le droit chemin à la fin du manga, il ne pourra décemment pas rester le seul survivant du clan Uchiwa, on est bien d'accord ?

 

Maintenant, si on se met dans la tête de Kishi (avec tout ce que ça implique en ce qui concerne les persos féminins), Sasuke devra se trouver une poulette, l'engrosser encore et encore, tout ça dans le but de reconstruire son clan. Or, la seule personne à qui ce rôle de machine à gosses conviendrait parfaitement, c'est bel et bien Sakura.

 

Tout ça pour dire que tant que Sasuke sera vivant, il demeurera un obstacle pour le NaruSaku, à mon sens.

 

Je partage ton opinion Haricot. Et pour moi le souci vient de là. Il peu de chance que Sakura se tourne vers Naruto. Ou meme qu'elle hésite et se demande si elle a des sentiments pour lui. Si Sasuke revient au village.

 

@Sojobo

 

Pas forcément. Il y a Karin par exemple qui semble peut être avoir abandonné ses sentiments, mais il faut aussi prendre en compte qu'il y a eu une histoire avec elle et Sasuke (selon Suigetsu) a l'époque ou ils étaient encore chez Orochimaru, et je pense que c'est quelque chose a ne pas prendre a la légère.

 

 

Oulà... un SasuKarin ? Je vais être très clair : Si Kishi fait en sorte que Karin retombe amoureux de Sasuke (alors qu'elle a dit texto qu'elle en avait fini avec lui après sa tentative de meurtre), c'est qu'il a clairement un problème avec les femmes.

 

 

Ben là encore comme Haricot. Je vois mal le SasuKarin  :D. Je ne pense pas qu'il est grand chose. Si ce n'est que Karin a été sauvée par Sasuke. Et qu'elle lui fait les yeux depuis. Et il a aussi tenté de la tuer  :D

 

 

Et pourquoi cela ??? pourquoi c'est Sakura qui devrait convenir  à ce rôle ??

 

A ma connaissance elle n'est pas la seule femelle (omg) qui existe dans le monde ninja ,j'en suis sure que Karin s'en donnerait à cœur joie ,et puis comme c'est un grand tombeur ,un seul regard et il aurait presque toutes les filles à ses pieds  ;D

 

 

Mdr  :D! On le sait bien que c'est un tombeur. Mais je pense que Sasuke ne va pas se mettre avec n'importe qui juste pour faire des gosses ;):P

 

 

 

La relation entre Sasuke et Sakura est largement plus profonde ,plus bénéfique ..pour les deux personnes ,pour qu'elle ne se limiterait à une simple relation physique qui a pour un seul but de faire des gosses franchement ,pour faire court  ;(pas le temps de développer sorry )je dirais que Sakura est  le fourreau qui a la capacité de contenir la lame qu'est Sasuke (cf la foret de la mort).  

 

 

Yep comme tu l'a si bien dit ;D. Une relation bénifique pour les deux protagoniste ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Voila bien le grand problème du NaruHina, c'est qu'il est aussi imprévisible que le SasuSaku vu que les deux hommes ne donnent pas de signaux clairs. Naruto à part des images fortes restent vraiment en retrait par rapport à Hinata et Sasuke bah...on se demande même si il a encore un coeur ;D.

Oui et tu es bien d'accord que même si c'est ambigu aussi chez le NaruSaku, c'est beaucoup plus chez les deux autres couples. J'veux dire Sakura nous montre au moins quelque chose d'assez étrange lors de la scène Yamato. Il est clairement dit qu'elle a des sentiments pour Naruto, mais qu'elle n'en connait pas la nature.

Mais chez Sasuke et Naruto (pour Hinata) on a rien. Après on peut faire des suppositions, je ne le nie pas, mais on a jamais autant d'indices que Sakura.

Par contre le couple qui a progressé ces derniers temps c'est le NaruHina sous l'impulsion de l'action de la brune.

C'est vrai, surtout depuis son sacrifice/déclaration et la fausse déclaration de Sakura. Ça donne l'impression que c'est le NaruHina qui va voir le jour, mais...y a trop de non dits (scène Yamato, scène Sai, les sentiments de Sakura pour Naruto) pour voir un NaruHina pour le moment. J'veux dire si Naruto se met avec Hinata dans le prochain chapitre, il y aura clairement une incohérence. Puis je trouve que Kishi a encourager pas mal le NaruSaku depuis, notamment avec l'arc Kushina.

Bien sur tout dépend de quel façon on voit cette arc. Certain y voit de l'encouragement pour le NaruHina.

Depuis son nom ou les images n'arrêtent pas...je pense que Kishi se rend bien compte qu'il a laissé une déclaration en suspend et nous fait patienter avec des symboles. Mais il est temps que le jeu recommence, car on attend du concrêt maintenant.

Ouais, mais pour être honnête moi les images me disent pas grand choses.-, que ça soit pour le NaruSaku ou le NaruHina.

 

@Younamina

 

Sasuke à Gaara : " et si je reviendrais ,qu'est-ce qui m'attendrais là bas ? "(du bon coté sous entendu )

Ses amis tout simplement. Pour cela je ne me casse pas trop la tête.

La scène Kakashi/Sasuke répond d'ailleurs a cette question.

 

ch484_FR_Page_07.png

ch484_FR_Page_08.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...