Aller au contenu


Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....


Chuck
 Share

Messages recommandés

C'est quoi un comportement Tsundere ?

Le fait d'être douce et violente envers quelqu'un ? Dans ce cas Naruto n'est pas le seul, Sakura c'est également comporté ainsi envers Sai.

Pourtant il y n'a pas de supposition sur le couple Sakura/Sai.

Euh non, une tsundere ça frappe la personne qu'elle aime car elle est incapable de montrer son affection autrement.

Une tsundere n'est pas honnête avec ses sentiments et ne se rend souvent pas compte de ce qu'elle peut ressentir pour la personne qu'elle aime.

Une tsundere a souvent un caractère de merde mais peut montrer énormément d'affection lorsque la personne qu'elle aime et a deux doigts de disparaitre ou perdre la vie. La comparaison avec Sai est ridicule car il n'a jamais été mentionné qu'elle pouvait avoir des sentiments pour lui.

Mais bon c'est pas grave, j'ai l'habitude avec les NaruHina. ;D

Tu ne veux pas voir ce que je vois, pas de soucis, mais je trouve ça bien dommage de nier le fait qu'elle n'a ce genre de comportement unqiuement avec le blond.

Mais bon tant pis, on verra bien. ;)

On sait en revanche que Jiraya était amoureux de Tsunade, pourtant cette dernière à préféré Dan.

Dan elle l'a connu alors qu'elle avait déjà la trentaine (ou la vingtaine)

Tu vas pas me dire que Tsunade n'a jamais eu le béguin pendant tout ce temps pour un autre homme?

On sait pas ce qu'elle ressentait pour Jiraiya avant de rencontrer Dan, car Kishi ne l'a jamais montré cette époque.

J'aimerais bien me baser sur les deux épisodes spéciaux de Jiji avant qu'il aille affronter Pain, mais bon ce sont des HS, donc pas trop fiable.

Mais dans ses HS on voit que Tsunade a un comportement bizarre lorsque Jiraiya lui dit qu'il quitte Konoha pour faire le tour du monde.

C'est quoi cette manie de voir 2 amoure à chaque fois ?

J'ai l'impression que te fais passé Tsunade et Sakura pour des manipulatrices, elles sont amoureuses de (Dan/Sasuke) mais elle ont également des sentiments pour les 2eme choix (Jiraiya/Naruto).

Non mais ça c'est toi qui les voit de cette façon.

 

@L'Haricot.

 

Naruto a 100 fois plus de raisons de tomber amoureux d'Hinata après ce qu'elle a fait pour lui, que Sakura avec Sasuke, faut pas déconner.

D'accord avec Nimrahad.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Nimrahad  :

 

Ah non ! Le coup du NaruIno, je m'en suis déjà chargé :

 

Si on va par là, on pourrait dire que les cheveux d'Ino sont de la même couleur que la forme Rikudou de Naruto et sachant que ce dernier représente le soleil, les cheveux d'Ino sont comme irradiés de lumière. On pourrait même dire que les flammes s'échappant du blondinet ont une recrudescence du coté de la blondasse, et sachant que la flamme est un symbole de purification, d'illumination et d'amour spirituels... j'en conclus que Naruto et Ino auront un rapprochement durant cette guerre. 8)

 

;D

 

Sinon, tu as totalement raison de dire que l'amour n'est pas affaire de raisons, mais ce n'est pas vraiment ce que j'entendais par mon précédent post. Je voulais surtout dire que Naruto aurait plus de légitimité à tomber amoureux de Hinata car c'est la première fille à l'avoir reconnu, s'est déclarée et sacrifiée pour lui dans la foulée. Maintenant, pourquoi Sakura est tombée amoureuse de Sasuke, déjà ? Kishimoto ne le précise même pas et tout ce qu'on déduit c'est que c'est parti d'un kiff de collègienne, à l'instar de Ino et de la vingtaine de groupies de l'académie.

 

P.S: Cadeau pour toi, Nim' :

 

452781Da_Kishimoto_Code.jpg

 

xD

 


 

Euh non, une tsundere ça frappe la personne qu'elle aime car elle est incapable de montrer son affection autrement.

 

C'est pas ce que me donne Wikipédia, l'ami :

 

Tsundere (ツンデレ, Tsundere?) est un terme japonais  utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord, distante, hautaine, voire pimbêche, puis qui devient affectueuse et tendre par la suite.

 

Ce terme ne concerne pas exclusivement les relations amoureuses mais également les relations amicales. Dans un sens, Darth a raison : Sakura s'est montrée hautaine avec Sai avant de se montrer affectueuse après avoir découvert son jardin secret (son book). Sakura s'est montrée distante et pimbêche avec Rock Lee avant de devenir tendre avec lui suite à sa volonté de la protéger à la Forêt de la Mort.

 

Mais comme je disais précédemment, le coté Tsundere chez la relation Naruto/Sakura est déjà plus ambiguë et bien plus prononcé (en gros, ça peut autant concerner l'amitié que l'amour).

 

Bref, tout ça pour dire que vous tout les deux raisons, en quelque sorte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, Nim' a un cadeau rien que pour lui,

 

on sent les privilégiés... ;D

 

D'ailleurs je suis toujours étonné Haricot de ce que tu arrives à faire, soit ce sont les détails qui tues que tu trouves, soit des images que tu modifies avec une facilité déconcertante, là on dirait réellement la couverture d'une pochette de livre 0o

bref, grand bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nimrahad  :

 

Ah non ! Le coup du NaruIno, je m'en suis déjà chargé :

 

;D

 

Je sais, j'avais vu.  :)

C'est pourquoi je n'ai pas plus développé sur la couleur des cheveux et de l'aura car tu l'avais très bien fait.

J'ai simplement remarqué que le rouge des yeux de Naruto et le vert de ceux d'Ino donnent, ensemble, cette même couleur.

Après j'ai simplement souligné les expressions de Choji et Shikamaru.  ;D

 

Nous sommes plusieurs à avoir remarqué les indices que Kishimoto laisse sur le NaruIno, qui apparait de plus en plus évident à mesure que le manga avance. (Si quelqu'un tombe sur ce message sans prendre connaissance de tout le contexte, cette personne va me prendre pour un fou.  :D )

 

 

 

Sinon, tu as totalement raison de dire que l'amour n'est pas affaire de raisons, mais ce n'est pas vraiment ce que j'entendais par mon précédent post. Je voulais surtout dire que Naruto aurait plus de légitimité à tomber amoureux de Hinata car c'est la première fille à l'avoir reconnu, s'est déclarée et sacrifiée pour lui dans la foulée. Maintenant, pourquoi Sakura est tombée amoureuse de Sasuke, déjà ? Kishimoto ne le précise même pas et tout ce qu'on déduit c'est que c'est parti d'un kiff de collègienne, à l'instar de Ino et de la vingtaine de groupies de l'académie.

 

C'est là que Kishimoto est très fort pour brouiller les pistes et/ou entretenir le suspense.

 

Suivant le même raisonnement, Sakura a plus de "légitimité" à tomber amoureuse de Naruto.

D'autant qu'une nette évolution des sentiments de la rose envers le blondinet, a été montrée tout au long du manga.

 

Pourtant, cette "légitimité" pourrait ne résulter qu'en une très forte amitié, le coeur de Sakura se trouvant pris par un brun ténébreux, sans grand intérêt ( :P).

 

De la même manière, la "légitimité" du côté d'Hinata pourrait également résulter simplement en une forte amitié de Naruto envers elle, le coeur du blondinet se trouvant pris par une fille au cheveux rose qui le cogne sur la tête.

 

 

 

 

P.S: Cadeau pour toi, Nim' :

 

452781Da_Kishimoto_Code.jpg

 

xD

 

Génial, j'adore ! Merci.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ospinello : Merci, c'est trop d'honneur, vraiment trop. 226230Tone_Tony_Chopper_Praised_by_RyuuketsuEG.gif

 


 

@Nimrahad : De rien. ^^

 

C'est vrai que vu sous cet angle, Sakura a elle aussi bien plus de légitimité à tomber amoureux de Naruto (après tout ce qu'il a fait pour elle et le temps passé ensemble) que de Sasuke.

 

Personnellement, j'étais parti de cet état d'esprit (ultra-simplifié), en fait :

 

Personne n'aime d'amour Naruto à part Hinata => Cette dernière commet un acte fort envers Naruto => Le blondinet tombe amoureux d'elle.

 

Personne n'aime d'amour Sakura à part Naruto et Rock Lee => Ces dernier commettent des actes forts envers elle => Sakura ne tombe pas amoureux d'eux à cause de l'obstacle Sasuke.

 

Maintenant, je me rend compte que j'ai omis un obstacle pour le premier cas de figure NaruHina : Sakura. O_o

 

Mais bon, ce serait bizarre que Naruto continue d'être amoureux de Sakura après sa fausse déclaration.

 

P.S : Question ultra-sérieuse mais quelqu'un sait si la Shueisha a déjà publié un shonen-ai ? Nan, sans déconner, lol. Parce que de tout les forums FR et US que je fréquente, je vois de plus en plus de personnes envisager un tragique NaruSasu. Je sais qu'il y'a déjà pas mal de sous-entendus à ce niveau avec l'amitié virile entre Toriko et son assistant dans le manga éponyme (lui aussi publié dans le Shonen Jump), alors pourquoi pas Naruto ?

 

Après, je demande pas non plus le truc bourrin avec effet marketing (genre Rowling avec son "Dumbledore est gay") mais plutôt un truc tout en subtilités, avec les non-dits, les sous-entendus et tout le tralala. Ce serait un contre-pied de malade et j'imagine pas l'explosion nucléaire que ça produirait sur ce forum. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce terme ne concerne pas exclusivement les relations amoureuses mais également les relations amicales.

C'est vrai, mais ce terme concerne souvent (voir tout le temps) les relation amoureuses. Croit moi. ;)

Après on a chacun notre point de vu, mais si on a une information qui affirme qu'elle a des sentiments pour Naruto et qu'elle ne s'en rend toujours pas compte...

Enfin bref, c'est inutile et je le sais car la plupart vois une Sakura qui ne doute plus et qui aimera Sasuke jusqu'à la fin. ;D

Dans un sens, Darth a raison : Sakura s'est montrée hautaine avec Sai avant de se montrer affectueuse après avoir découvert son jardin secret (son book). Sakura s'est montrée distante et pimbêche avec Rock Lee avant de devenir tendre avec lui suite à sa volonté de la protéger à la Forêt de la Mort.

C'est pas la même chose, déjà que quand elle s'est montré hautaine envers Sai, c'était pou rune bonne raison, il parlait mal.

Pour Lee, mouais, mais ça reste très différent de son comportement avec Naruto.

Le passage ou elle frappe Naruto après son combat contre Pain, pour ensuite le prendre dans ses bras est un parfait exemple.

Enfin bref, on voit ce qu'on veut.

Mais comme je disais précédemment, le coté Tsundere chez la relation Naruto/Sakura est déjà plus ambiguë et bien plus prononcé (en gros, ça peut autant concerner l'amitié que l'amour).

Ouais, on verra bien.

 

 

PS: Pas mal le cadeau pour Nimrahad' ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre alors hinata/néji qui se retrouve avec une ninja de kumo de surcroit karui qui à un fort caractére il sera intéressant de voir comment vont réagir les 2 hyuugas avec elle.

Peut être qu'hinata lui mettra 2-3 baffes par rapport à naruto ;D

Je vois bien cet team affronter hizachi..d'ailleurs je trouve bizarre qu'il est toujours le sceau maudit ???

Dommage qu'il y à haku/zabuza/asuma/chiyo de réssusciter car sa gache un peu la belle mort qu'il avais eu droit :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien cet team affronter hizachi..d'ailleurs je trouve bizarre qu'il est toujours le sceau maudit ???

Ouais moi aussi. Normalement il est supposé disparaitre après la mort de la personne ???

 

 

PS: Je viens de visiter le forum de CN et apparemment ça a pas l'air de blaguer la bas!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas compris pourquoi vous parlez d'une certaine équipe féminine en parlant de Karui/Hinata/Kurotsushi ,il ne font pas partie de la même équipe mais plutôt dans la même division On voit bien les shinobi aligné dans 5 rangés face aux 5 généraux de chaque division .

On nous montre un échantillon de chaque division avec les jeunes ninja de Konoha .

 

 

alors hinata/néji qui se retrouve avec une ninja de kumo de surcroit karui qui à un fort caractére il sera intéressant de voir comment vont réagir les 2 hyuugas avec elle.

Je vois bien cet team affronter hizachi..d'ailleurs je trouve bizarre qu'il est toujours le sceau maudit ???

 

J'aurais bien aimé voir Néji et Hinata en tandem face à Hizachi ,et en meme temps ça serait un moyen de l'auteur de mettre cette affaire sur le tapis ,malgré que ça me parait un peu téléphoné du coup  :D

 

Dommage qu'il y à haku/zabuza/asuma/chiyo de réssusciter car sa gache un peu la belle mort qu'il avais eu droit :-\

 

Entièrement d'accord -_- ça reflète  un manque cruel d'originalité  mélanger à du fan-service  .les membre de l'Aka et les jinchuriki ,auraient amplement suffit .Pourquoi fallait il ressortir Zabuza ,Haku (d'ailleurs je me demande qui va affronter celui là ) et Chyo  >:(

 

PS : pourquoi parle-t-on des futurs actions des Kunoichi dans le topic des sentiments ? c'est pas un peu dévalorisant pour elles ? ;D

 

Et pas mal la couverture Haricot bleu ,ça m'a bien fait rire xD

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Ouais moi aussi. Normalement il est supposé disparaitre après la mort de la personne

Ca veut peut être dire que le sceau ne fais fais pas que sceller les yeux de l'utilisateur et qu'il doit sans doute sceller l'âme..

Si hinata connait la technique de la soke hizachi va pas faire long feu^^

@younamina

J'ai pas compris pourquoi vous parlez d'une certaine équipe féminine en parlant de Karui/Hinata/Kurotsushi ,il ne font pas partie de la même équipe mais plutôt dans la même division On voit bien les shinobi aligné dans 5 rangés face aux 5 généraux de chaque division .

On nous montre un échantillon de chaque division avec les jeunes ninja de Konoha .

Il seront sans doute ensemble car on verra qu'eux enfin je pense.

Sinon pour les combats téléphones il y aura sans doute dan vs tsunade et je verrais soit itachi ou haku/zabuza contre la team de sakura.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les échanges divertissants sur les symboles, l'envie m'a pris de différencier deux types de symboles. Se servir d'un échange au second degré, pour offrir un texte (qui a dit chiant ? ) à prendre au premier degré, est carrément un coup de traitre ! J'assume ! Cela me permet d'expliquer pourquoi notamment, associer Naruto à sa mère est plus probable qu'associer la tomate rouge à la rose par exemple !

 

La première sorte de symbole est défini par l'auteur lui même. On peut le qualifier d'endogène, propre au manga, défini par le manga !

 

Exemple : Le chapitre 509 s'intitule le pont de la paix et fait allusion notamment à cette scène :

http://www.mangareader.net/93-57323-10/naruto/chapter-509.html

 

Le symbole est net, clair et précis ! Il sera d'ailleurs suivi  par le même symbole lors du chapitre 510 avec l'image suivante :

http://www.mangareader.net/93-57473-6/naruto/chapter-510.html

 

Le pont étant un héritage de Yahiko à Nagato et finissant entre les mains de Naruto !

Pas besoin d'être le roi de l'herméneutique pour comprendre le résultat suivant !

http://www.mangareader.net/93-57473-14/naruto/chapter-510.html

 

 

Ce genre de symbole pullule dans le manga et est facile à lire même si on trouve toujours des personnes pour les nier !

 

L'autre genre de symbole, plus difficile à appréhender et source d'erreur notoire, correspond aux symboles exogènes, extérieur au manga, dans le sens qu'il n'est pas défini par le manga ! Il s'appuie sur la culture supposée de l'auteur et sur notre propre culture !

 

Pour mon exemple je vous propose à nouveau, le même choix que précédemment; le pont !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Symbolisme_du_pont

 

Ce lien vous mènera vers plusieurs acceptions différentes et dépendantes du pays d'origine !

Je vous cites celui décrit pour le monde asiatique !

 

D’une manière générale, on utilise le mot hashi (橋) pour désigner le pont en japonais. Il s’agit d’un mot très ancien qui semble se rattacher à la tradition bouddhique de « faire attendre le salut à ceux qui se sont égarés en chemin, en leur prêchant la juste doctrine ». Il y a donc une notion de commencement et de passage vers la Lumière[25].

Le pont est souvent associé à la religion. Ainsi souvent il existe un pont divin shinkyô que les fidèles empruntent pour pénétrer dans les temples shintô, voire même un pont purement symbolique et cultuel et réservé pour certains rites au haut-clergé[26]. En outre traditionnellement, ce sont les moines bouddhistes qui bâtissaient les ponts.

Le pont a très rapidement été intégré aux jardins, dès l’Époque de Nara qui s’étend entre 710 et 794, et plus particulièrement à ceux des monastères bouddhiques ou des temples shintô. Il est souvent utilisé pour marquer une rupture dans l’harmonie du lieu. Il sépare les espaces symboliques ou non, les différentes espèces végétales, la végétation de la pierre ou tout simplement le jardin d’un espace sacré[27].

Dans la cosmogonie japonaise, du chaos initial naissent le ciel et la terre, puis deux divinités apparaissent et descendent des cieux sur le « céleste pont flottant » pour créer la première île sur laquelle elles se rendront afin d’engendrer les diverses autres divinités représentant les forces de la nature[28]. Le pont flottant représente parfaitement la séparation entre le ciel et la terre.

Le symbolisme du pont en tant qu’espace-frontière délimitant le sacré du profane, ou la mort de la vie, se retrouve dans de nombreuses légendes, venues de Chine pour certaines ou purement japonaises, et dans de nombreux éléments associés au folklore et à la religion populaire[28].

 

Peut-on interpréter le pont appelé Naruto et qui semble faire un effet particulier à Sasuke ? Peut-être, mais quel symbole Kishimoto a t-il choisi ? Japonais, Nordique, etc.?

Ce pont est-il un symbole endogène ou exogène ?

 

En conclusion, il y a des codes à respecter pour estampiller le tampon symbole ! Et de nombreux symboles ne peuvent être considérés que comme des hypothèses (les symboles exogènes notamment).

Leurs pertinences ne pouvant être mesurés que par la prédictibilité du symbole et la quantité de symboles allant dans le même sens !

Par exemple tabler sur une analogie tsundére, même si elle peut se révéler vraie, me semble indémontrable et peu judicieuse ! De la même manière qu'associer deux personnes parce qu'elles ont été enlevé par le même pays (Kumo par exemple) ne vaut guère plus !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ultra-sérieuse mais quelqu'un sait si la Shueisha a déjà publié un shonen-ai ? Nan, sans déconner, lol. Parce que de tout les forums FR et US que je fréquente, je vois de plus en plus de personnes envisager un tragique NaruSasu. Je sais qu'il y'a déjà pas mal de sous-entendus à ce niveau avec l'amitié virile entre Toriko et son assistant dans le manga éponyme (lui aussi publié dans le Shonen Jump), alors pourquoi pas Naruto ?

 

Je dois dire que je m'étais également posé la question, et si l'auteur voulait finalement sous entendre que Naruto et Sasuke ont un lien plus qu'amicale... ?

Le truc qui m'a vraiment surprise, où j'ai sentis l’ambiguïté pour la première fois, c'est là :

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v26/c233/19.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v26/c233/21.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v26/c233/22.html

 

Puis, ensuite, la détermination de Naruto à ramener Sasuke, etc, par exemple, la scène avec Yamato qui m'a vraiment surprise :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v37/c333/13.html

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v37/c333/14.html

 

Dans la version française il emploi le mot compatible, ça m'a fait rire sur le coup ! :D

 

Néanmoins, malgré toutes ces ambiguïtés, on a une chose clair énoncé par l'auteur, Naruto considèrent Sasuke comme son propre frère. Il n'a donc laisser, au niveau de la nature de leurs sentiments ( :P ), aucune ambiguïté : ils ont une relation fraternel.

En partant de ce constat, je pense que l'auteur va s'en tenir à cela, tout simplement.

 

Peut-être qu'à la fin, on pourrait avoir quelque chose d’ambigu au pire, mais que ça se termine en Sasunaru, aucune chance selon moi. Sans oublier qu'on est dans un shonen nekettsu.

 

Leur lien dépasse la simple amitié, certes, mais à mon avis, il s'agit de quelque chose de fraternel.

 

 

Sinon, vraiment pas mal la couverture du livre ! :D

 

 

EDIT : @Beyonder : Vraiment intéressent ton post, merci. ;)

En ce qui me concerne, je suis persuadée que l'auteur intègre de la symbolique dans son oeuvre, après, il y a des gens qui y croient, d'autres pas.   ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'adore ce topic avec les belles mises en relations qui se lisent derrière le manga et non dans une lecture linéaire. @Mineal et @Beyonder le symbole que maintient Kishimoto entre Sasuke et Naruto a été vraiment bien montré par vous et en image en plus ;D. Mais il est aussi écrit dans une légende mystique, d'ou le côté religieux de la chose qui confirmera un peu les propos d'@Beyonder.

 

Pour le côté fraternel pour moi il y a aussi beaucoup de symbolique dans les silences de Sasuke, car Naruto est la seule personne qu'il écoute et cherche à comprendre dans son fonctionnement en dehors des "pourquoi" à son frère de sang Itachi. Il se renseigne d'ailleurs indirectement sur lui quand il rentre dans l'Aka ou il lui dit de suivre son rêve d'Hokage plutôt que de le suivre lui: c'est quand même la première personne qui lui rappelle son rêve avant Itachi, Shika et Kakashi. Tout celà toujours dans une situation ou ce qui est dit est dans un contexte de pur enemi. Cependant en prenant un peu de distance on remarque qu'un adversaire ne se préoccupe pas de ce genre de choses.

Je ne montrerai pas les images désolé...

 

On note aussi que Naruto à chaque fois à une réponse qui semble complémentaire avec ses ambitions: "comment puis je devenir Hokage si je ne sauve pas un ami". Là ou Sasuke demande si il est capturé, Naruto se renseigne pour le ramener à Konoha...toujours dans un contexte dit politique, pour le bien de leurs manoeuvres et ambitions. Mais là encore on se rend compte que le contexte est utilisé, pour envoyer des messages très personnels, comme @Mineal le montre, c'est même des inquiétudes très intimes de la fraternité machiste, qui ne se dit jamais franchement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh!!!!!!!!!!!

 

pourquoi personne ne parle de shikamaru et temari, ils sont dans une même équipe, alors c'est sur ils finiront ensemble  ;D, ca se voit très bien que c'est du fan service, gaara et shikamaru dans une même équipe, sacrifier deux personnages principales dans une même équipe pour les yeux des fans de ce couple, h ce kishi! s'il faisait ca avec sakura ou hinata, elles au moins on sait bien qu'elle ressente des sentiments, on a du concret de ces deux la !

 

est ce que vous pensez que c'est une preuve d'un couple qui va se former, alors hinata finira avec neji, elle aussi elle a un lien avec neji, plus que temari avec shikamaru !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous pensez que c'est une preuve d'un couple qui va se former, alors hinata finira avec neji, elle aussi elle a un lien avec neji, plus que temari avec shikamaru !

 

Cela est certains qu'il y a un lien, je dirais même que ce lien est très fort, oui, ils sont cousins :)

Donc je ne pense, pour ma part que l'auteur ne fera pas dans l'inceste.

 

Pour Temari et Shikamaru c'est un clin d'oeil aux fans, mais il me semble que dans une interview il confirme ne pas vouloir approfondir leur relation dans le manga...

Faut dire qu'il a déjà pas mal à faire avec Hinata/Naruto/Sakura Sasuke, alors faire d'autres couples, le pauvre, il a une guerre à travailler quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela est certains qu'il y a un lien, je dirais même que ce lien est très fort, oui, ils sont cousins :)

Donc je ne pense, pour ma part que l'auteur ne fera pas dans l'inceste.

 

Il me semble que Kishi a déjà versé dans l'inceste ou du moins la consanguinité avec toute ces histoires de clans et je fais surtout référence aux clans Uchiwa et Hyuga. J'en ai pour preuve le fait qu'on ai encore jamais vu de métis parmi ces clans, sans compter que l'inceste et la consanguinité était pratique courant dans l'univers féodal japonais.

 

Dans l'optique d'un NaruSaku avec Sakura en "trophée" pour le héros (spéciale dédicace à Sojo' ;D), ça ne m'étonnerai même pas que Kishi nous boucle l'intrigue Hyuga avec un Neji en mâle conquérant, rejoignant la branche principale en épousant Hinata, qui finira en petite femme au foyer soumise et potelée.

Macho, macho man 8)

 

Le clan Nara, Aburame, Akimichi et bien d'autres...tout ça est lié avec le système de KK qui pousse à la préservation du patrimoine génétique. Ce sont tous des cousins germains, sauf Naruto... 9_9:D

 

Et quelques autres bien sur...

 

C'est bien gentil tout ça mais comment tu l'explique pour les clans Uchiwa et Hyuga ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kishi a déjà versé dans l'inceste ou du moins la consanguinité avec toute ces histoires de clans et je fais surtout référence aux clans Uchiwa et Hyuga. J'en ai pour preuve le fait qu'on ai encore jamais vu de métis parmi ces clans, sans compter que l'inceste et la consanguinité était pratique courant dans l'univers féodal japonais.

 

Le clan Nara, Aburame, Akimichi et bien d'autres...tout ça est lié avec le système de KK qui pousse à la préservation du patrimoine génétique. Ce sont tous des cousins germains, sauf Naruto... 9_9:D

 

Et quelques autres bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais du mal a voir un gosse de Naruto et Hinata. Ça pourrait être intéressant mais je vois mal Naruto avoir un gosse avec le Byakugan.

C'est du feeling bien sur, je me base sur rien mais ça serait bizarre a voir. Un blondinet avec des yeux blanc ???

 

Franchement je le vois qu'avec Sakura, pas forcément parce que j'aime bien ce couple, mais parce qu'il est évident et flagrant.

Enfin bref, on verra...mais je sens que Kishi n'est pas un mangaka d'exception pour les histoire de love dans les shonen, il a introduit une tsundere dans son histoire, sa relation avec le héros est le développement le mieux travaillé et le plus long, le héros l'aime, elle, elle ne sait pas ce qu'elle ressent, bref typique ce genre de relation dans un shonen et du déjà vu.

 

Les symboles, les messages etc...j'aime bien, et c'est très intéressant, mais je pense sincèrement que ce genre de choses on plus leur place dans les seinen.

 

Bon sur ce, je file, on va se faire un paranormal activity 2 ce soir.

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Kishi a déjà versé dans l'inceste ou du moins la consanguinité avec toute ces histoires de clans et je fais surtout référence aux clans Uchiwa et Hyuga. J'en ai pour preuve le fait qu'on ai encore jamais vu de métis parmi ces clans, sans compter que l'inceste et la consanguinité était pratique courant dans l'univers féodal japonais.

 

Ben justement, j'aimerai bien comprendre ces histoires de clan, pour certains, les Hyuga je suis d'accord comme les Uchiha, mais bon tu en conviendra qu'un Neji/Hinata serais bien plus choquant que des Histoire de clans où nous ne connaissons rien...

 

Puis comme elle aime Naruto, si elle ne l'obtiens pas, je pense qu'elle ira se pendre cacher...

Non, mais vous la voyez vous "Grand frère Neji, viens j'ai fait à manger grand frère Neji chérie"

Non, non, et non....

 

Le clan Nara, Aburame, Akimichi et bien d'autres...tout ça est lié avec le système de KK qui pousse à la préservation du patrimoine génétique. Ce sont tous des cousins germains, sauf Naruto...  

Je rebondis juste sur ça mâât.

Le clan Nara, Aburame et Akimichi peuvent se permettre le métissage, leur technique ne sont pas des KK, mais des techniques secrètes de clan transmises de descendant en descendant et qui n'ont pas besoin d'un quelconque attribut génétique particulier...

 

Fin, après je peux me tromper mais on m'avait expliqué cette différence dans je ne sais plus quel topic....

 

Ps: Bonne séance Sojobo  :)

 

EDIT:

@Haricot

lol, j'imagine déjà le "otosan"

 

Ou, Neji l'a kidnappe face a un Hiashi mécontent...

101104091754477333.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement, j'aimerai bien comprendre ces histoires de clan, pour certains, les Hyuga je suis d'accord comme les Uchiha, mais bon tu en conviendra qu'un Neji/Hinata serais bien plus choquant que des Histoire de clans où nous ne connaissons rien...

 

On est pas à l'abri d'une mauvaise surprise.

 

Regarde, il suffit qu'un soir, Kishi se mange un rateau par une jap' ayant des faux airs d'Hinata pour qu'il se venge sur papier :

 

Hiashi : Hinata... Il est temps de prendre ton avenir à deux mains et de m'assurer une descendance. J'ai un candidat très sérieux pour tes fiancailles, c'est ton cousin Neji, mais tu dois déjà le connaitre. >:(

 

Hinata : Otōsan ! :(

 

Neji : Hinata-san... J'implore ton pardon pour avoir tenté de t'avoir tué il y'a quelques années de cela. Oublions le passé et tournons-nous vers l'avenir. Unissons-nous main dans la main pour redonner son éclat d'antan au vénérable clan Hyuga ! Nous avons déjà la bénédiction du Rokudaime Hokage, Naruto-sama. 8)

 

Hinata : Naruto... :'(

 

Blague à part, sinon, et toujours du coté des Hyuga, y'a aussi le garde du corps d'Hinata qui n'a pas l'air indifférent au charme de la belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aurais du mal a voir un gosse de Naruto et Hinata. Ça pourrait être intéressant mais je vois mal Naruto avoir un gosse avec le Byakugan.

C'est du feeling bien sur, je me base sur rien mais ça serait bizarre a voir. Un blondinet avec des yeux blanc

L'enfant (si enfant il y a), n'aura pas forcément le byakuugan, niveau génétique, je dirais qu'il aurait une chance sur deux xD. Ce serait exactement la même chose avec le sharingan, si Sasuke refonde un jours son clan...

 

mais bon tu en conviendra qu'un Neji/Hinata serais bien plus choquant que des Histoire de clans où nous ne connaissons rien...

Tout à fait d'accord  :-X, pour des raisons morales, Kishi ne fera jamais ça !

 

Puis comme elle aime Naruto, si elle ne l'obtiens pas, je pense qu'elle ira se pendre cacher...

Non, mais vous la voyez vous "Grand frère Neji, viens j'ai fait à manger grand frère Neji chérie"

:D :D

 

 

Blague à part, sinon, et toujours du coté des Hyuga, y'a aussi le garde du corps d'Hinata qui n'a pas l'air indifférent au charme de la belle.

xD, c'est pas faux, c'est pas faux...

 

Non, sans rire, l'histoire de consanguinité dans les clans, c'est suggéré, soyez sûr que Kishi ne feras jamais ça explicitement et qui plus est avec des personnages "importants". 8)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis juste sur ça mâât.

Le clan Nara, Aburame et Akimichi peuvent se permettre le métissage, leur technique ne sont pas des KK, mais des techniques secrètes de clan transmises de descendant en descendant et qui n'ont pas besoin d'un quelconque attribut génétique particulier...

 

Ce qu'on a du t'expliquer c'est que ce sont déjà des techniques existantes, des jutsus pur et dur que n'importe qui peut pratiquer. Par exemple Jiraya pratique une technique d'ombre mais la différence entre Jiji et Shikamaru s'est bien l'appartenance au clan Nara qui a des facilités par rapport aux jutsu d'ombres. Ces facilités sont cependant génétiques, innée, pas acquise!!!

 

Donc oui eux aussi ont un "morphotype" dut à la génétique comme les Inuzuka ou les Akimichi. Donc oui ils sont tous cousanguin dans les clans...et eux plus que les autres puisque c'est une sorte de mi jutsu, mi capacitées innées...alors qu'un Hyuga ou un Uchiha même si il va ailleurs, il a une chance sur deux d'avoir un enfant avec son Dojutsu sans aucune dégradation possible.

 

Mais quand on parle de capacité pour une chose donnée comme des capacités athlétiques...il n'y a plus de certitude, d'ou les accouplements chez les animaux, entre les mêmes races (et surtout pas n'importe quel race même si c'est la même espèce) et les plus performants please. Le consanguinage est encore plus marqué dans ces conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

 

en effet, je comprend mieux le principe, faut dire que la question des clans est assez délicate, mais merci pour l'explication :)

 

Donc finalement, sans vouloir vexer ou choquer qui que ce soit, ce sont des gros pervers incestes à Kokoha,

vive la Konoha family...

 

Imaginez le trip, en faites Sakura est la cousine de Naruto, je vous promet de prendre le premier vol pour le Japon et d'embrasser Kishimoto :-*

 

Fin bon pour en revenir à l'explication et pour simplifier, la technique des ombres peut être apprise par tout le monde mais seul un Nara arrivera à un tel niveau de maîtrise étant donné ses attributs génétiques le prédisposant particulièrement à l'accessibilité de ses techniques...

 

 

Franchement je le vois qu'avec Sakura, pas forcément parce que j'aime bien ce couple, mais parce qu'il est évident

et flagrant.

Enfin bref, on verra...mais je sens que Kishi n'est pas un mangaka d'exception pour les histoire de love dans les shonen, il a introduit une tsundere dans son histoire, sa relation avec le héros est le développement le mieux travaillé et le plus long, le héros l'aime, elle, elle ne sait pas ce qu'elle ressent, bref typique ce genre de relation dans un shonen et du déjà vu.

 

Justement, tout a été mis en place pour l'apparition d'un Naruto/Hinata, bref de toute façon on a fait le tour des idées de chacuns, tant que l'on a pas de nouvelles indications, pas de nouveaux pronostiques réalisables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde

 

un remix à la Brook Hohoho :D

 

@ Mister Sojobo  ;D

 

On ne sait absolument pas ce que ressentait Tsunade pour Jiraiya avant de rencontrer Dan, donc je pense qu'affirmer qu'il était son véritable amour c'est un peu fort.

Oui elle l'aimait, il formait un couple, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'ai jamais rien ressentit pour Jiraiya avant.

La relation Jiraiya/Tsunade n'a jamais été développé, on a eu juste droit a des flashback, mais c'est pas suffisant pour prouver que Tsunade ne ressentait rien pour lui avant de rencontrer Dan. Tout ce qu'on peut faire c'est des suppositions.

 

Ohoh :o. Ne cherche pas midi à 14h Sojo :D. C'est vrai on a pas eu de réel développement.  Pourtant on sait que Jiraya a déjà demandé des rendez-vous à Tsunade (et semble -il il s'est déja pris de nombreux rateaux :o). Tout ca s'était avant Dan ;)

Ah mon avis Kishi aura été clair :P

Et à sa mort de Jiraya il dit bien sans cesse repousser par Tsunade  ;)

 

Sakura n'a jamais eu le même comportement envers lui.

 

Je crois que Sakura en a fait bien plus Sasuke que pour Naruto. Et le meilleur exemple s'est de savoir que par amour elle était prête à tuer pour lui ôter le poids de sa souffrance.

 

une fois je ne vois pas le rapport avec une tsundere...

Cherche pas Donny-chan ;D

 

 

J'ai eu un peu de mal à te comprendre mais bon ne cherche pas Sobojo-kun  ;D

 

Oh faite j'ai relu mon tome 16. Naruto se tourne bien furieux vers Sakura. Mais il demande à Kyuubi du chakra pour sauver ses amis. Pas Sakura uniquement :-X

 

@ Nimrahad

 

 

Exactement, on ne laisse rien nous échapper, ici. Tout est décortiqué, étudié, analysé.  ;D

 

D'ailleurs, en regroupant toutes nos découvertes, toutes nos idées et toutes nos théories sur les images que nous fournit Kishimoto, nous devrions pouvoir écrire un best-seller :

The Kishimoto Code  ;)

 

Seul Kishi sait ou tout cela va nous mener  :P

Mais vive le Kishimoto Code  ;D(il va faire un carton ;D)

 

@Darth lelouch

 

C'est quoi un comportement Tsundere ?

Le fait d'être douce et violente envers quelqu'un ? Dans ce cas Naruto n'est pas le seul, Sakura c'est également comporté ainsi envers Sai.

Pourtant il y n'a pas de supposition sur le couple Sakura/Sai.

 

 

xD! Attention on va bientot parlé d'un Sai/Sakura  :D

 

 

On sait en revanche que Jiraya était amoureux de Tsunade, pourtant cette dernière à préféré Dan.

C'est quoi cette manie de voir 2 amoure à chaque fois ?

J'ai l'impression que te fais passé Tsunade et Sakura pour des manipulatrices, elles sont amoureuses de (Dan/Sasuke) mais elle ont également des sentiments pour les 2eme choix (Jiraiya/Naruto).

 

 

+1000 ;)

 

@Haricot

 

Comparer Kishimoto à Léonard de Vinci, faut l'faire quand même. Enfin bon, depuis que j'ai vu quelqu'un comparer Kishi à Tolkien, plus rien ne me choque. ;D

 

 

Tu peux rajouter HP :D

 

 

 

Kishimoto est décidément écolo sur les bords. :D

 

 

xD je trouve aussi

 

 

A part ça, et désolé pour Sojobo mais Beyonder m'a vraiment convaincu avec son idée de team KHK de filles en détresse. Il suffit d'un instant, d'un regard pour que Naruto tombe sous le charme d'Hinata en la tenant dans ses bras après un sauvetage in-extremis. Et puis voilà, quoi. Naruto a 100 fois plus de raisons de tomber amoureux d'Hinata après ce qu'elle a fait pour lui, que Sakura avec Sasuke, faut pas déconner.

 

 

Ah maintenant que j'y pense oui pas mal la théorie ;D

 

 

Dans l'optique d'un NaruSaku avec Sakura en "trophée" pour le héros (spéciale dédicace à Sojo' ;D), ça ne m'étonnerai même pas que Kishi nous boucle l'intrigue Hyuga avec un Neji en mâle conquérant, rejoignant la branche principale en épousant Hinata, qui finira en petite femme au foyer soumise et potelée.

Macho, macho man 8)

 

 

Mdr Haricot  :D

 

 

re@ Sojobo

 

Euh non, une tsundere ça frappe la personne qu'elle aime car elle est incapable de montrer son affection autrement.

Une tsundere n'est pas honnête avec ses sentiments et ne se rend souvent pas compte de ce qu'elle peut ressentir pour la personne qu'elle aime.

Une tsundere a souvent un caractère de merde mais peut montrer énormément d'affection lorsque la personne qu'elle aime et a deux doigts de disparaitre ou perdre la vie. La comparaison avec Sai est ridicule car il n'a jamais été mentionné qu'elle pouvait avoir des sentiments pour lui.

 

 

Euh,sauf que dans les deux cas

 

Jiraya avec le béguin pour Tsunade qui l'envoyait boulé

Naruto avec le béguin pour Sakura qui l'a envoyait boulé

 

Les deux femmes préféraient toutes les deux quelque'un d'autres. Sasuke pour Sakura et Dan pour Tsunade. Donc on peux dire qu'elle les frappait parce que elles avaient des sentiments pour eux. Comme l' a dit Darth. Tous les deux sont les deuxième choix.

Si Dan était vivant (Tsunade ne se serait pas poser la question sur ses sentiments pour Jiraya )

Et Sakura elle espere toujours le retour de Sasuke :P

 

Punaise, Nim' a un cadeau rien que pour lui,

 

on sent les privilégiés... ;D

 

 

Hé oui  ;D.

226230Tone_Tony_Chopper_Praised_by_RyuuketsuEG.gif

 

Bon Nim' tu nous fait  une dédicace quand meme  ;D

 

 

@Beyonder

 

Tu reviens en force  :D. Belle analyse Je suis complétement out moi :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc finalement, sans vouloir vexer ou choquer qui que ce soit, ce sont des gros pervers incestes à Kokoha,

vive la Konoha family...

 

:D On peut voir ça comme ça. Cependant ce sont des pratiques historique connues des anciennes sociétés guerrières et aristocratique. C'est encore plus marqué dans le ninjutsu, qui nécessite des spécialisations qui demandent des capacités particulières du corps. Un spécialiste de l'infiltration sans souplesse...c'est pas le top. Celà n'aurait rien d'étonnant dans cette société martiale.

 

Le KK lui n'a peut être rien d'historique (si quelqu'un peut nous renseigner) mais renvoie plutôt à notre vison moderne...génétique.

 

Kishi pose le problème dans le manga avec Haku d'ailleurs:http://www.mangafox.com/manga/naruto/v03/c025/2.html

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v04/c029/11.html

 

On voit bien qu'Haku a hérité de la capacité de sa mère à 100% sans aucune dégradation, alors que son père est plus que "normal". Même sans la question de niveau elle avait une chance sur deux d'avoir le gène "normal" de papa ou celui de maman qui est modifié; en gros bien sur.

 

Pour Torune c'est aussi marqué:

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v51/c475/9.html

 

Son père avait la capacité d'abriter en lui les insectes les plus dangereux, le contraire aurait été étonnant, plus étonnant en tout cas, car il n'y a pas de garantie; que des pronostics qui exigent donc des choix précis. Un peu (mais vraiment un peu) comme seul un pur sang à de bonne chance de donner un pur sang et l'inverse (cheval de trait=>pur sang :o) est carrément moins vrai.

 

Pour y aller avec moquerie si Torune avait été un cheval, son père avec, ils auraient été des males reproducteurs...et les autres...bah 9_9:-*

 

Bon fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...