Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....


Chuck
 Share

Messages recommandés

Au niveau de la génétique et des lois de Mendel, il n'est pas certain que le manga suivent lesdites lois !  :)

 

Le une chance sur deux de transmettre un des allèles peut se transformer en certitude de transmission pour une quelconque raison ! Les spermatozoïdes possédant le gène Uchiwa ou Hyuuga devenant imbattable à la course à l'ovule par exemple !  ;D

 

Je ne me prendrais pas la tête la dessus à votre place. La science et les mangas font rarement bon ménage. Comme les jeux vidéos, les JdR etc. J'ai passé tellement de temps à tout décortiquer pendant mon enfance que j'accepte les choses sans trop me soucier de la logique scientifique  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bref les plus consanguins au final ne sont pas les KK qui n'ont pas de secret a garder, tu as le dojutsu ou tu l'as pas. Et si tu l'as c'est que tu es dans la famille guerrière qui est relative à ton pouvoir...point barre!!!

 

Les Nara qu'on a vu sont Shikamaru et sa famille directe.

Les Inuzuka qu'on a vu sont Kiba, sa mère et sa soeur. Pas étonnant qu'ils se ressemblent entre eux, il s'agit de la mère et ses deux enfants.

Quoiqu'il en soit, les techniques des Nara (manipulation des ombres) sont utilisables et utilisées par des personnes extérieures au clan (Jiraiya).

 

 

Pour les clans ayant un doujutsu, le doujutsu en lui-même est un secret à garder.  9_9

Pourquoi, par exemple, les Uchiwas prendraient-ils le risque qu'un autre clan récupère le sharingan via un mariage avec une Uchiwa ?

 

Doujutsu, couleur des cheveux (mais ça on s'en fout), connaissances du clan, même combat !

 

Tu dis, concernant les doujutsu : "Et si tu l'as c'est que tu es dans la famille guerrière qui est relative à ton pouvoir...point barre!!!"

 

Autrement dit, toute personne héritant du doujutsu est intégrée au clan, c'est ça ?

Par exemple, si Hinata épouse Kiba et que leur enfant hérite du byakugan, il fera partie du clan Hyuga et non du clan Inuzuka ?

 

Dans ce cas, on peut tout aussi facilement en dire autant pour les connaissances du clan Uzumaki, par exemple.

En reprenant ta formulation : "Si tu l'as c'est que tu es dans la famille guerrière qui est relative à ce savoir...point barre!!!"

Au passage, on a deux contre-exemples de mariage d'une Uzumaki avec un homme qui n'est pas du clan.

 

 

Désolé, mais tu ne prouves pas quoi que ce soit.

Conservation d'un doujutsu au sein d'un clan, ou conservation d'un savoir particulier (ex sceaux ou jutsus) au sein du clan, c'est le même combat.

 

Je ne vois toujours pas en quoi un doujutsu se conserve plus facilement, favorisant l'ouverture à l'extérieur du clan le possédant, par rapport aux autres clans.

 

 

Jusqu'ici je n'ai pas vu beaucoup de Hyuga blond ou roux, sans Byakugan. Que dois-je en déduire, concernant leur ouverture aux personnes extérieures aux clans ?

 

 

 

Ceci dit, le topic sur les don héréditaires (je crois qu'il y en a un) est peut-être plus indiqué pour continuer.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

@Sojo ;D

 

sort.C'est pas de ma faute si vous ne voulez pas voir ce que je vois?

 

Ah ca c'est sur mdr  :D! Je n'ai rien pu faire du ne veux pas voir ce que je vois  :D

 

e niveau sentiments et qu'elle aura enfin compris le discours de Yamato, elle remontrera tout.Pour toi, mais pas pour moi. Minato/Kushina n'ont pas pu avoir de famille heureuse, Naruto et Sakura ne connaitront pas le même sort.C'est pas de ma faute si vous ne voulez pas voir ce que je vois? ;DAh bon? Nan désolé je en suis pas d'accord. Déjà rien que son sourire magnifique lorsque Naruto s'évanouit après sa rencontre avec Sasuke/Tobi montre qu'il y a quelque chose. Sakura sourit pas comme ça avec tout le monde.

 

 

Bon à ce point on pourra pas etre d'accord pas vrai :D. Je vois son sourire plutot par rapport à la phrase. Il ne me reste plus que croire en eux. L'espoir de Sakura de revoir Sasuke a été ravivé par le défi que Naruto a lancé à Sasuke qui a accepté de le relever. Mais bah it's my opinion :P

 

Pour la scene ou Sakura prend Naruto dans ses bras. Je l'avais déja dit mais bon. Ce n'est pas question de fratenel. Mais c'est plutot un geste symbolique.en signe de remerciement et de reconnaissance pour avoir sauver le village. C’est un geste symbolique de coéquipière fait par moeur vis-à-vis du village. Dans cette étreinte il n’a rien de charnelle.

Tu peux comparer cette scene avec l'étreinte de Sasuke à l'hopital

 

 

EDIT:

Petage de rire! Il semble que ce soit la fin du topic...

 

 

Mdr  :D! Pour etre quasiment certain faudrait qu'on devienne chomeur  :D

 

Sur ce good night

 

Bonne séance Sojo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

De toute façon un mariage Naruto/Hinata j'aurais du mal a le voir, c'est pas que leur gosse qui me pose problème mais aussi le fait qu'un non Hyuuga épouse un membre du Clan. Non sérieusement je ne vois vraiment pas cela arriver. Je n'ai jamais vu un non Hyuuga au sein du clan, j'en ai même jamais entendu parler.

Ben justement on en revient à la promesse de naruto faite à néji qui lui à promis de changer son destin et la solution sera sans doute qu'il n'y est plus de clan,plus de soke/bunke et la disparition définitive du sceau maudit.

Sa sera pas facile car aucun hokage na jamais rien fait donc naruto aura du pain sur la planche mais sa sera un bon moyen de dévelloper la relation naruto/hinata.

L'auteur à fais ressucité hizachi et sa se trouve on pourrais avoir des révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde je suis de retour pour vous jouer un mauvais ( ou pas  :P)

 

Je voix que ça avance encore et encore. J'espère que vous m'excuserais mais je vais avoir un train de retard, je vais reprendre une conversation de l'ancien topic.

 

______________________________________________

 

 

En fonction de nos lectures nos vision divergent alors je vais simplement me concentrer sur une lecture linéaire.

 

Je reprends ce que vous disiez :

 

-On se dit que le plus évident est que Naruto choisisse Sakura parce qu'il est plus évident que Kushina ressemble ( ou le contraire) à Sakura.

 

De là , la question qui me viens est : faut il ne pas prendre en compte l'histoire alors ? La question étant régler après tout, une simple ressemblance suffirait pour conclure l'histoire ?

 

Kushina dit , donc Kushina règle le problème, puisse qu'enfin de compte la destiné à suivit ce que Kushina disait.

J'aurai tendance à dire que Non.

 

Ensuite on se dit que l'histoire de Minato/Kushina ressemble bien plus à celle de Naruto et Sakura.

 

- Kushina/Sakura complexer : OK

- Kushina/Sakura sous estime leur futur mari : Ok

- Minato/Naruto sauvent leur demoiselle : Ok

- Kushina/Sakura tombe amoureuse  : pour la première ok, pour la deuxième non.

 

 

- La première fois que Kushina est sauvée par Minato elle en tombe tout de suite amoureuse.

- La première fois que Sakura est sauvée par Naruto et qu'elle en prend consciente, c'est Sasuke qui lui dit, pourtant c'est à Sasuke qu'elle fera une déclaration et même prête à un sacrifice.  

 

Tous ça voudrait dire quoi ? Dans le cas de Sakura il y à Sasuke, chose que Kushina n'a pas.

De ce point ci, on se dit que Sasuke est le gêneur, l'empêcheur de tourner en rond et pour ça il faut sortir Sasuke du cadre du Naru/Saku , pour qu'un Naru/Saku digne du Mina/kushi puisse voir le jour.

 

 

A partir de cette base je me pose la question, n'est ce pas ce que l'auteur à fait ? Plus on avance dans le manga et plus l'auteur éloigne Sasuke du Naru/Saku ?

 

Physiquement peut être, mais remarquez qu'il a beau ne pas être présent physiquement c'est toujours lui qui prime.

 

=> Exemple 1 : Sasuke dit lui même à Sakura que Naruto est le sauveur de Sakura, entre temps Sasuke tourne mal et Sakura le voit, elle va pourtant se déclarer à Sasuke.

 

 

=> Exemple 2 : Naruto se transforme en Kyubi 4 queues Sakura ne bouge pas, Kabuto lui fait le portrait du prouve Naruto et retenant que ce qu'il est lié à Sasuke, " Naruto laisse, je sauverais Sasuke toute seule".

 

 

=> Exemple 3 : Naruto et Sakura sont à l'hôpital, la blessure de Naruto n'a aucun rapport avec Sasuke, ramène automatiquement Sasuke sur le tapis, finalement Sakura reprend le sourire.  

 

 

=> Exemple 4 : L'arc Pain fini Sakura et Naruto sont tout seuls et cherche à se rassurer sur le cas de Tsunade, ça ne fonctionne pas. L'arrivé de Tazuna et Inari mène le sujet sur Sasuke, ça n'est qu'au moment ou Naruto parle de Sasuke que Sakura reprend le sourire.

 

=> Exemple 5 : Sai va voir Sakura et lui avoue les sentiments que Naruto à pour elle.

 

+ Elle va faire une fausse déclaration, dans laquelle elle avoue les biens faits que Naruto à sur elle. Naruto lui ne retient que le mal.

+ la troupe des hommes de Konoha dont Naruto sont unanime et ne parle que des sentiments de Sakura pour Sasuke.

+ Elle se retrouve en fasse de Sasuke.

+ Après deux tentatives de meurtres ses sentiments pour Sasuke ne se sont pas éteint.

+ Naruto la sauve.

+ Elle remercie Naruto de pouvoir croire encore en Sasuke ( qui vient quand même d'essayer de la tuer 2 fois ).

 

Arrive à ce stade je constate bien que la relation entre Naruto et Sakura ai évoluée, cependant Sakura à beau savoir et voir tous que Naruto fait pour elle, Sasuke est belle et bien le fil qui lie Sakura à Naruto. Tous ce qui fait que Naruto lui fasse du bien est en rapport, avec Sasuke.

 

La preuve étant que même Tsunade une personne à laquelle ils sont liée et attaché tous les deux, il n'arrivent pas à faire le "lien" et se rassurer mutuellement, à chaque rapport intimement lié à eux ils n'arrivent à le faire que par rapport à Sasuke.

 

 

A se stade du manga on pourrait même se poser la question de savoir si finalement Naruto à t'il envie que Sakura lui dise qu'elle l'aime tout en sachant que ça serait au détriment de Sasuke? Puisqu'enfin de compte dans cette déclaration elle avoue quand même des choses vrais et positives au sujet de Naruto vis à vis d'elle même, seulement Naruto lui ne s'attarde que sur ce qu'elle dit au sujet de Sasuke. Il m'a semblait toute de même blesser, d'ailleurs il le dit , il supporterait pas qu'on fasse du mal à Sasuke.

 

Alors bien sur on me dira que Naruto est trop bête et qu'il voit rien et on me dira que Sakura est trop bête et qu'elle ne voit rien non plus, mais je trouve qu'arriverez à se stade la l'idiotie c'est trop, et j'ai pas franchement envie de croire que l'auteur fasse passer ses personnage pour des benêts.  

 

Je veux dire une fois que t'as conscience des biens faits de quelqu'un sur toi et une fois que tu sais qu'elle t'aime si ça te fait le même effet que Sakura :

 

- Soit c'est que tu l'aime pas comme elle t'aime.

- Soit t'as vraiment le cerveau d'une huitre.

 

Je sais bien que l'amour est un sentiment compliqué mais il y a des limites et je croix que c'est instinctif en grosse majorité, or pour le moment l'instinct entre Sakura et Naruto c'est pas trop ça. Sakura ne réagit que parce qu'une autre personne intervient.

 

- Yamato

-Sai

 

Le deuxième insiste même sur la chose.

 

C'est pas franchement normal, si elle à besoin que quelqu'un intervienne à chaque fois pour qu'elle se sentent concerner.....

Sans compter qu'elle à besoin de l'assistance de personne quand il s'agit de Sasuke. L'amour elle sait ce que sait vu qu'elle l'a déjà ressenti avec le brun.

 

A force j'ai limite l'impression qu'elle est forcer , je dis pas qu'elle l'est mais à force de pousser alors qu'instinctivement elle le fait pas ça donne cette impression et la fausse déclaration m'a encore plus donné cette impression.

 

- Soit c'est moi qui est une vision bizarre de ce qu'est l'amour.

- Soit c'est l'auteur

- Soit c'est pas là où il veut en venir.

 

D'ailleurs depuis quelque temps c'est une mode on parle de Tsundères, mais les Tsundères ne sont elles pas instinctives ?

 

Exemple Ana dans Shaman king quand elle rencontre Yo , elle ne veut pas le voir, mais elle aura pas besoin qu'on lui fasse un dessin.

 

Winry non plus, ça prendra du temps avant qu'elle ne l'avoue mais rien qu'un geste d'Edward et c'est le déclic chez elle.

 

Le prof dans GTO elle est bien amoureuse du héros et pourtant elle ne veut pas l'avouer.

 

J'ai remarqué chez les Tsundères la plupart temps, au départ elle n'aime pas le héros, le mec fait un truc est elle ont le déclic mais elle ne veulent pas l'avouer ou plutôt SE L'AVOUER.

 

Dans le cas de Sakura s'aurait pue être ça vu qu'elle le traitre d'idiot. Mais le problème semble pas venir de la chez Sakura.

 

______________________________________________________________________________________________________________

 

Maintenant passons au cas d'Hinata :

 

Pour sur que c'est un choix scenaritique cette déclaration, en même temps tous est question de scenario dans une fiction le but étant de faire avancer, servir l'histoire à chaque chapitres.

 

Après là où mon avis diverge c'est qu'un tel choix à forcement des conséquences à long terme surtout si on décide de pas y mettre un terme rapidement. L'argument comme quoi une déclaration d'Hinata aura plus d'impact sur le lecteur est juste, mais justement c'est là où le choix est plus lourd qu'une simple question de faire grandir son personnage.

 

Or aujourd'hui encore nous n'avons toujours pas de réponse et dans le cadre de faire simplement grandir Hinata, il aurait suffit de donner une conclusion avec un merci de Naruto. Car s'il s'agit de faire grandir uniquement Hinata où est l'intérêt de ne pas donner de réponse ? Ou est l'intérêt du suspense ?  ;D

 

Donc déjà l'intérêt unique de la faire grandir on peut oublier.

 

Alors où est il ?

 

Elle va plus loin car elle entre dans le scenario amoureux de la trame et du triangle amoureux principale de l'histoire elle se fait une place de choix , un véritable carré. De là on sait que ça se fera sur du long terme.

 

Donc le but de la déclaration :

 

1 : faire monter au maximum l'émotion pendant le combat, surprendre le lecteur ( court terme )

2 : rendre dingue Naruto ( court terme).

3:  rencontre avec le père de Naruto ( court terme)

4 : faire grandir Hinata ( long terme)

5 : faire monter le doute dans le triangle amoureux ( long terme).

 

Plus l'auteur mettra de temps à répondre à la déclaration plus l'intérêt de la déclaration sera importante pour le scenario.

Disons que c'est comme un investissement, maintenant il faut que ça soit rentable et forcement pour ça il faut qu'il l'utilise.

 

Pour ma part il le fait déjà notamment pendant l'histoire de Kushina on à pas besoin d'être un génie pour voir qu'il a parsemé ici et là des clins d'œil aux DEUX jeunes filles, puis viendront les pensées de Naruto où il profite pour les mettre dos à dos.

 

Aujourd'hui les 5 buts sont là et l'exploité reste plus qu'a savoir s'il y en a d'autres encore non exploité.

 

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Maintenant je vais parler de l'actu  :P

 

 

Bon rien de neuf en fait, vis à vis de l'image, je suis quelqu'un qui aime les nons-dits et le symbolisme mais pas partout contrairement à se qu'on s'imagine......

 

Dans les pensé de Naruto oui, et sur certaines couvertures aussi j'en voix l'intérêt, d'ailleurs je n'est malheureusement aucun lien mais dans une très vieille interview de l'auteur il disait que dans ses couvertures il laisserait certain indices parsemé ici et là.

 

Mais aujourd'hui dans la couverture , page couleur, je ne voix rien à analysé, je peux me trompé mais là je ne voix rien.

 

 

En suite je suis à la fois contente et non, certain se plaignaient des clowns qui serait trop simple et qui ne laisserait aucune réflexion aux troupe de l'alliance. Maintenant avec ses revenants ça va peut être faire un effet différent et les sentiments la réflexions des personnages va peut être , être mise à l'épreuve pour leur faire prendre conscience de certaines choses.

 

Mais d'un autre côte je trouve que c'est l'option de facilité niveau scenario, on sait déjà qui va se battre contre qui pour la plupart et pour certain je n'en voit pas trop l'intérêt. Enfin on verra bien....

 

Sinon je suis bien contente d'une équipe en particulière c'est celle de Shikamaru et Temari j'ai hate de voir ce qu'il donne en équipe, pas pour qu'il finisse ensemble je m'en préoccupe pas trop, mais rien que l'interaction qu'ils ont et un vrai plaisir, déjà rien que dans ce chapitre j'aime la façon dont parle Temari et Shikamaru répond ^^. On à l'impression que déjà ils sont apte à se guidé l'un et l'autre et pour Gaara ..... je sais pas pourquoi mais je sens déjà l'ambiance venir. :D

 

 

Autre équipe intéressante Negi, Hinata, je trouve ça bien de les avoir mis ensemble nous allons s'en doute voir une belle évolution de leur relation sans compter qu'on parlera s'en doute du clan Hyuga ça ma l'air bien partie.

Mettre la demoiselle de Kumo avec eux EXCELLANT CHOIX. Non seulement parce qu'elle vient de Kumo mais parce qu'elle semble être la plus fermer au reste du monde, et en plus elle à des choses à apprendre d'Hinata j'en suis sur. ^^

 

Quand à Sakura je suis plutôt satisfaite du choix que ça soit technique ou vis à vis de Kakashi, il est bon de les mettre ensemble je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils sont bien plus proche et ont bien plus de points communs qu'ils en on l'air. Sans compter que Kakashi avait dit qu'il avait tendance à trop la protéger, la guerre ça va faire comme un forcing là dessus faudra bien qu'il la laisse faire à un moment ou un autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis, concernant les doujutsu : "Et si tu l'as c'est que tu es dans la famille guerrière qui est relative à ton pouvoir...point barre!!!"

Dans ce cas, on peut tout aussi facilement en dire autant pour les connaissances du clan Uzumaki, par exemple.

 

Je vais faire simple, tu n'as pas remarqué que les Uchiha sont différents. D'ailleurs le seul "métisse" avec Naruto qui a lui aussi un KK chakra pour démon!!! Ben c'est Haku. Donc dans les dons génétique, on a déjà vu des métissages, avec des mecs normaux en plus.

 

Comme tu dis pour les autres, on n'a jamais vu que des parents et des cousins 9_9...et ça c'est dans le manga.

 

Comprendre qu'ils sont les plus consanguins. La différence est simple, les KK n'ont que l'exigence de garder le KK dans le clan pour ne pas que d'autres en profitent. Si il épouse une étrangère ou étranger; ils n'ont qu'a garder les enfants dans le clans quoi qu'il arrive, même si le pouvoir ne se réveille pas, le gene peut être dormant. L'étranger et l'étrangère peut faire ce qu'il veut, il lui faut le KK. KK que n'importe qui peut obtenir en guerre. Donc ça ne change pas grand chose.

Seul la fidélité du porteur du gène est importante, les enemis y'en a partout et toujours.

 

Alors que ceux qui ont des jutsus, plus les capacités physiques. N'importe qui, qui vient de l'extérieur peut les espionner. Un KK ne s'espionne pas, ils se prend chez un utilisateur ou pas. Alors que là un mariage et on a un voleur qui attend patiemment pour frapper. Plus la dégradation comme chez les animaux de la capacité physique: d'ou les Uzumaki ce sont tellement mélangé entre eux, qu'ils ont tous les cheuveux rouge!!!

Tous le même morphotype:http://www.mangareader.net/93-427-7/naruto/chapter-422.html

http://www.mangareader.net/93-432-14/naruto/chapter-427.html

Bref et si Kiba a pris les canines d'un chien ben ça veut dire ce que ça veut dire...comme Oro ressemble à un serpent. Certaine caractéristique physique en moins grave qu'Oro sont dans les genes...

 

Désolé c'est les plus consanguins...c'est eux qui en ont le plus besoin, non seulement ils doivent garder leurs enfants dans leurs clans mais aussi leurs secrets, parchemins. N'importe qui peut y avoir accès, ce qui n'est pas le cas d'un KK... en plus de ne pas dégrader leurs capacités physiques bien plus fragiles que les KK encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Autre équipe intéressante Negi, Hinata, je trouve ça bien de les avoir mis ensemble nous allons s'en doute voir une belle évolution de leur relation sans compter qu'on parlera s'en doute du clan Hyuga ça ma l'air bien partie.

Mettre la demoiselle de Kumo avec eux EXCELLANT CHOIX. Non seulement parce qu'elle vient de Kumo mais parce qu'elle semble être la plus fermer au reste du monde, et en plus elle à des choses à apprendre d'Hinata j'en suis sur. ^^

Il sera interessant de voir comment ca va se paser.

Est ce qu'ils vont aborder le cas sasuke??karui à été trés virulente avec naruto mais si hinata/néji n'on pas garder rancune envers kumo peut être que sa montrera à karui que la vengeance n'est pas la bonne solution.

J'attend avec impatience de voir comment ca va se passer :)

Quand à Sakura je suis plutôt satisfaite du choix que ça soit technique ou vis à vis de Kakashi, il est bon de les mettre ensemble je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils sont bien plus proche et ont bien plus de points communs qu'ils en on l'air. Sans compter que Kakashi avait dit qu'il avait tendance à trop la protéger, la guerre ça va faire comme un forcing là dessus faudra bien qu'il la laisse faire à un moment ou un autre.

Il serais interessant que cette team affronte itachi.

Sakura est la seule à ne pas connaitre la vérité et si il y a une rencontre avec itachi elle aura enfin des réponses à ses questions et elle pourra mieux comprendre son bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aujourd'hui dans la couverture , page couleur, je ne voix rien à analysé, je peux me trompé mais là je ne voix rien.

 

Ah je suis vraiment déçu et c'est vraiment domage que le côté fan empêche de discuter franchement de l'image. On est même pas obligé d'en tirer des conclusions: mais dire que y'a rien à analyser sur l'image c'est faux!!!

Il y a une chose qui a changé, on peut dire ce qu'on veut mais ce n'est pas habituel. Après chacun peut faire ses conclusions; hasard, insignifiant, Kishi s'ammuse avec les couples, pour Hinata, pour Sakura Sasuke. Des choses peuvent être dites, au moins qu'il y a changement.

 

Et je le prouve en image:

 

naruto-world-je2009.jpg

 

277936Dragon_005.jpg

 

Dans la première image , on voit Sakura à côté du héros et celà est comme ça depuis le début dans la plupart des pages couleurs. J'aimerai dire toute mais je ne sais pas si je les ai toutes vues...mais de toutes celles que j'ai vues: Sakura est toujours à côté du héros. Et c'est normal car c'est l'héroïne.

Mieux Hinata est en extérieur car c'est un perso secondaire pas si proche de Naruto mais importante quand même car présente dans l'image.

 

Dans la deuxième image et pour la première fois je pense, ou pour une des rares fois...si ce n'est pas le cas, c'est Hinata qui a la place de choix par rapport au héros et chose plus étrange c'est Sakura qui se retrouve en extérieur!!!

C'est un changement dans la disposition des persos dans les pages couleurs de présentation. Maintenant chacun en tire les conclusions qu'il veut mais qu'il y a un changement dans la disposition classique de Sakura...c'est là sous nos yeux et d'un perso secondaire comme Hinata aussi!!!

 

Et la seule chose qui peut prouver qu'il n'y a pas changement, c'est de montrer que Kishi à l'habitude de ne pas se préoccuper du placement de Sakura par rapport à Naruto ou des persos secondaires comme Hinata par rapport au héros. C'est tout mais une chose est clair, c'est que ce n'est pas du tout habituelle cette disposition: hasard, fatigue de Kishi ou signification ou pas....

 

____________________________________________________________________________________________________________________

 

EDIT: je vais maintenant donner mon interprétation personnel de cette image. La première chose c'est qu'il n'y a plus de professeur, malgré qu'ils font partis de cette guerre. Pour moi j'y vois une mise en avant de la nouvelle génération et le titre va avec. Je pense qu'ils vont être l'élément important de cette guerre et avec une plus grande autonomie que durant la FG. Ils vont devoir prouver leur valeur face au camp enemi que représente Madara...Naruto in first bien sur, puisqu'il représente celà à Konoha depuis un moment.

 

Ensuite pour les dispositions de Sakura et Hinata, je ne pense pas que "l'ordre" représente quelque chose par rapport à la guerre directement. Mais que Kishi veut s'ammuser avec un nouveau triangle amoureux avec Naruto au centre. Rien de surprenant non plus comme le montre le post d'@Shiska. La déclaration on l'a un peu tous compris, n'a pas été là que pour intensifier l'arc Pain. Ni parce qu'il était normal qu'avant qu'Hinata aille à la mort, qu'elle dise au moins ses sentiments à Naruto. Mais aussi parce qu'il veut la faire rentrer dans le scenario amoureux plus clairement. Et cette image ne fait que renforcer cette volonté mais pour moi toujours; elle n'en donne pas le résultat final. Elle exprime juste le fait qu'Hinata est devenue importante dans la romance et qu'elle peut très bien se retrouver dans la place centrale (section amour) à l'avenir. Et celà sans surprise, fait juste suite à sa déclaration plus celle de Sakura et au discours de la mère qui n'oublie aucune des rivales en la personne d'Hinata et Sakura dans le coeur de Naruto. Et même les met en oppositions

Je pense largement qu'on a quelque chose dans cette image pour la romance et pour la guerre. Pour la guerre les guenin auront une belle place et pour la romance Hinata est définitivement devenue une vraie rivale...ce qui était en demi teinte en FG devient plus clair en NG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis vraiment déçu et c'est vraiment dommage que le côté fan empêche de discuter franchement de l'image.

 

Ça n'est pas parce que je dis ne rien y voir en premier lieux qu'il n'y rien.

 

Maintenant que tu me donne ton point de vue j'ai remarqué aussi que les personnages n'étaient pas forcement placer comme à leur habitude, Sakura notamment, mais Sai aussi en général il est plutôt proche de Naruto. Ino je ne suis pas sur mais j'ai pas un grand souvenir de la voir souvent à côté de Naruto, et Choji et Shikamaru je suis ne suis pas sur non plus qu'ils soient séparer. 

 

Enfin compte les personnages vont être placer dans des équipes inhabituelles et vont être séparer pour certains.

Quant à hinata c'est une images de plus comme le disait Fukazaku je croix.

 

Sinon j'aime bien ton image de mettre en avant la nouvelle génération. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à hinata c'est une images de plus comme le disait Fukazaku je croix.

 

Sinon j'aime bien ton image de mettre en avant la nouvelle génération. ;)

 

Comme quoi derrière une image il y a des symboles!!!

 

Maintenant il semble que pour Hinata tout d'un coup les symboles eux, n'existent plus du tout...bizarre  :D

 

Ben désolé Sakura a été remplacée par Hinata dans cette image...à la place du proche du héros. HINATA POWAAAAAAAAAAAA!!!  :P

 

Elle est bien loin l'époque ou elle été cachée au fond, la belle princesse Hyuga par le mérite gravit les échelons....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

 

Maintenant il semble que pour Hinata tout d'un coup les symboles eux, n'existent plus du tout...bizarre

 

Mdr !!! Mâât croix moi qu'Hinata soit si proche et si bien placer à côté du héros me fait grand plaisir, mais en vérité je ne peux rien dire de plus que "c'est une image en plus de se rapprochement" c'est ce que Fukazaku disait et tu viens de le dire toi même , elle symbolisera la chose qu'une fois qu'on en sera un peu plus.

 

C'est pas bizarre les symbole disparaisse, non perso Hinata et Sakura de dos c'était une belle symbolisation surtout qu'elle venait de l'esprit même de Naruto.

 

Pour le moment tous qu'on peut SUPPOSER c'est quelle s'en rapproche encore, et sincèrement je l'espère.

 

@s&n

Il serais interessant que cette team affronte itachi.

Sakura est la seule à ne pas connaitre la vérité et si il y a une rencontre avec itachi elle aura enfin des réponses à ses questions et elle pourra mieux comprendre son bien aimé.

 

Oui je suis bien d'accord, de toute façon si une team venait à affronter Itachi il n'y aura que celle de Kakashi pour le faire, mais bon je dois t'avouer que vu la façon dont c'est fait je voix plutôt Kakashi affronter Itachi et Sakura chiyo, personnellement je suis un peu déçu mais chiyo il était pas obliger de la ressortir, parce que je trouve que ça fait genre elle bat chiyo comme ça on dira plus qu'elle était pas capable de se battre seule. Tu voix ça très je cherche à faire passe la cuillère puisque la première fois on me l'avait reproché.   

 

Je trouve que c'est pas le meilleur de choix d'autant plus que Chiyo enfin de compte c'est une personne qu'elle connait à peine. Mais bon peut être que ça sera intéressant. Je me dis que c'est une vieille dame et donc que l'expérience de celle ci lui sera utile.

 

D'ailleurs je suis surprise qu'il est pas pensé à ramener cros blanc le père de Kakashi c'était un sacrée ninja j'aurais aimé le connaître un peu. xD

 

Sinon concernant Hinata je sais pas pourquoi me je suis sur qu'elle offrira une belle leçon à Karui et je pense qu'elle utilisera son vécu et celui de neji liée à Naruto pour lui faire comprendre vis à vis de Naruto. Comme tu le disais en fait mais ça j'en suis presque sur, vu qu'enfin compte le problème venait de Kumo , Karui sera forcement touché.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Pour le moment tous qu'on peut SUPPOSER c'est quelle s'en rapproche encore, et sincèrement je l'espère.

C'est flagrant qu'hinata ses rapprocher de naruto surtout avec la pensée de naruto(chap 505).

Mais dans la pensée de naruto même si hinata est dos a sakura je pense pas qu'il y est une compétition mais je vois plutôt une hinata timide vu par naruto et ce dernier qui se dirige vers elle.

Sinon concernant Hinata je sais pas pourquoi me je suis sur qu'elle offrira une belle leçon à Karui et je pense qu'elle utilisera son vécu et celui de neji liée à Naruto pour lui faire comprendre vis à vis de Naruto. Comme tu le disais en fait mais ça j'en suis presque sur, vu qu'enfin compte le problème venait de Kumo , Karui sera forcement touché.
 

Franchement quand j'ai vu que karui étais dans l'équipe d'hinata/néji j'ai de suite repenser à karui qui tabasse naruto et qui se plaignais blabla.

J'aimerais bien la même scéne ou sakura frappe sai mais la sa serais hinata qui frappe karui pour avoir encore dénigrer naruto ;D

Je sais pas pourquoi mais je le vois gros comme une maison ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiska je n'ai pas vraiment dit la même chose qu'@Fukasuku lol.

 

Je ne me base par sur la répétition mais sur trois choses: la déclaration musclée, la mère qui les mets en opposition au lieu de se contenter d'un "prend une fille comme moi" et d'une page de présentation. Et pour moi une présentation a une grande valeur symbolique pour ce que l'auteur pense faire dans l'arc. Les énormes lignes générales j'entends.

 

Maintenant je peux me tromper mais Kishi ne prend pas ces pages particulières à la légère en général. Ceci dit il n'est pas impossible que les guenin passent à la trappe pour d'autres persos, que Sakura dans une position inhabituelle se retrouve dans une position tout à fait classique tout le long du manga et pareil pour Hinata.

 

En gros pour moi la dernière grosse newz n'est pas anodine, plus qu'une page parmis d'autres qui se répète, c'est un sorte de conclusion avant terme, pour dire définitivement que Hinata est une rivale à part entière maintenant.

 

Pour passer à autre chose car j'ai plus rien à dire sur l'autre sujet, j'ai tout dit ;D... j'attend beaucoup en mode combat des Kunoïchi de Konoha et j'espère que cette fois ci Kishi ne nous fera pas faux bon. J'attend surtout une team KalasHniKov capable de montrer le talent des Kunoichi de l'alliance...et c'est l'équipe parfaite pour nous faire du lourd...

 

Kishi ne déçoit pas mes espérance...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien la même scéne ou sakura frappe sai mais la sa serais hinata qui frappe karui pour avoir encore dénigrer naruto.

Mdr !! Moi perso je voix pas hinata frappé Karui, quand je parle de leçon je parle de mots pas de se taper dessus. Hinata c'est pas trop son genre de taper les autres, son truc à elle c'est plutôt l'empathie, elle essaye de comprendre les autres.

 

Enfin moi je dis ça je dis rien, je trouve juste qu'elle à raison de pas taper les autres bêtement.

 

 

En gros pour moi la dernière grosse newz n'est pas anodine, plus qu'une page parmis d'autres qui se répète, c'est un sorte de conclusion avant terme, pour dire définitivement que Hinata est une rivale à part entière maintenant.

 

Oui ça peut être ça , on verra bien, soif pour la dernière partie, je voix pas une rivalité réelle entre elle, a moins que tu pense que Sakura considère Hinata comme une rivale, mais bon moi perso je ne voix rien de tout ça.

 

Autant je voix un affrontement dans la tête de Naruto, autant je ne voix pas Sakura ni Hinata comme des rivales, vu que je ne voix pas Sakura comme amoureuse de Naruto, il n'y a donc rien qui les opposent entre elles deux.

Et si tu parle en terme d'héroine je ne sais pas mais il m'a sembler que l'auteur parler de Sakura comme l'héroïne de son manga.

Ça parait énorme que l'auteur fasse un changement de statu de personnage entre Sakura et Hinata comme le pensé Jun par exemple. Donc quand tu me parles de Hinata à la place de Sakura, oui mais moi je le voix comme un rapprochement intime vis à vis du héros pas en temps que statu pour l'histoire.

 

Kishi ne déçoit pas mes espérance...lol

 

A moi aussi j'espère, y en a marre de sa misogynie !! Que ne les femmes se battent à fond toutes autant quelles sont.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flagrant qu'hinata ses rapprocher de naruto surtout avec la pensée de naruto(chap 505).

Flagrant non, mais il semblerait que Naruto tient beaucoup a Hinata.

Les pensées de Naruto, les images, ce ne sont que des hypothèses. Mais en aucun cas on pourrait prononcer le mot flagrant, car justement c'est pas flagrant, il faut chercher pour s'en apercevoir.

Franchement quand j'ai vu que karui étais dans l'équipe d'hinata/néji j'ai de suite repenser à karui qui tabasse naruto et qui se plaignais blabla.

J'aimerais bien la même scéne ou sakura frappe sai mais la sa serais hinata qui frappe karui pour avoir encore dénigrer naruto ;D

Je sais pas pourquoi mais je le vois gros comme une maison ;D

;D

Hinata n'est clairement pas ce genre de fille, et ne le deviendra jamais. Elle sera toujours timide, calme et respectueux envers les autres.

C'est ça je pense qui fait le charme du personnage...

 

Pour le reste je vous laisse dans votre délire en ce qui concerne la Hyuuga.

Moi je suis convaincu de ce que je pense savoir.

 

EDIT: Ça serait quand même marrant de relire certain passage du topic lorsqu'on aura le couple Naruto/Xxxxxx. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiska

Mdr !! Moi perso je voix pas hinata frappé Karui, quand je parle de leçon je parle de mots pas de se taper dessus. Hinata c'est pas trop son genre de taper les autres, son truc à elle c'est plutôt l'empathie, elle essaye de comprendre les autres.

Enfin moi je dis ça je dis rien, je trouve juste qu'elle à raison de pas taper les autres bêtement.

Tu a sans doute raison et il est fort possible qu'hinata ne fasse rien au vu de son caractére mais il ne faut pas oublier que kumo est responsable du malheur de néji et hinata.

Néji parce que son pére est mort et hinata car elle à été méprisé par son pére et tout sa à cause de kumo ;)

On verra bien comment ca va se passer mais perso j'ai hate de voir comment va être leur cohabitation car karui est du genre grande geule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste je vous laisse dans votre délire en ce qui concerne la Hyuuga.

Moi je suis convaincu de ce que je pense savoir.

 

Ça c'est irrespectueux, tu as participé à se forum pendant presque ans et comme tout le monde ici, et aujourd'hui tu nous dis " je vous laisse dans votre délire", ba écoute à ce moment ne vient pas discuté puisque que tu sais tout et que visiblement tu ne veux plus respecter le "délire des autres".

 

On va pas peut être loin, mais en vérité c'est juste une façon de discuté comme les autres le feraient sur d'autre facette du manga.

Ça peut paraitre gros pour certain en attendant on cherche à argumenter et mine de rien c'est assez amusant et agréable de discuter avec des personne qui argumente. 

 

C'est comme Haricot qui se permet de juger Beyonder et de venir intelligemment ce moqué de lui sur un topic de popularité pour justifier qu'il y a pire que lui tout ça parce qu'il prend la peine de cité des références  littéraires sur un topic qui s'appelle "topic couple".

 

Désoler fallait que je pousse mon coup de gueule, mais personne est supérieur à personne et quand tout le monde ici cherche à faire des théorie sur le manga tout le monde trouve ça normal on est tous pareil ici et personne ne se prend la tête, si on est la c'est par plaisir et loisir, y a pas de prise de tête, mais ils serait bon que certain en oublie pas le respect. Merci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme Haricot qui se permet de juger Beyonder et de venir intelligemment ce moqué de lui sur un topic de popularité pour justifier qu'il y a pire que lui tout ça parce qu'il prend la peine de cité des références  littéraires sur un topic qui s'appelle "topic couple".

 

Oulà, je préfère intervenir, parce que là.

 

Déjà je t'arrête tout de suite, il n'y aucune moquerie dans le post auquel tu fais référence mais surtout, faut voir le contexte. On est sur un topic de popularité, à se dire que si les fans de Naruto venaient en nombre, les personnages du manga éponyme exploseraient toute concurrence. L'ami ospinello arrive et dit que l'on se prend la tête pour pas grand chose, ce à quoi je répond qu'on a pas encore atteint votre niveau d'analyse :

 

Y'en a bien qui arrivent à te citer Einstein, Bohr, Newton, Kant et Aristote dans la même page, en parlant de théories des atomes et de thèses philosophiques sur le cortex cérébral, le tout afin de prouver que Sakura/Hinata finira avec Naruto, hein. ;D

 

Donc je pense que niveau prise de tête, c'est petits joueurs par ici. ^^

 

Maintenant, faudrait me dire où tu vois une quelconque moquerie ? C'est l'expression "prise de tête" qui te gène ? Ce serait paradoxal dans la mesure où vous assumez totalement le coté analyse à 200% et prise de tête (expression qui a d'ailleurs souvent été utilisée ici avec auto-dérision à coups de smileys ";D") de ce topic. J'ai simplement dit qu'on se prenait bien plus la tête pour des sujets considéré (parfois à tort) comme futiles. L'expression n'était en rien péjorative, hein, pour tout te dire, je me suis moi-même pris la tête sur des œuvres comme Evangelion ou bien Ghost in the Shell.

 

En ce qui me concerne, j'imagine que beaucoup connaissent mon avis sur les analyses poussées au maximum que l'on retrouve ici. Elles sont bien écrites, bien documentées, toussa... mais je les trouve un tantinet exagérées compte-tenu le fond en lui-même de l'aspect amoureux dans Naruto (et je ne suis pas le seul à le penser).

 

Je me suis assez exprimé à ce sujet, j'ai donné mes arguments et j'ai reçu les votre. On ne va pas remettre ça sur le tapis quand même ? J'ai mon opinion et vous la votre, je vous demande de la respecter comme moi, je respecte la votre (j'ai toujours été le premier à vous complimenter sur la forme de votre débat même si je n'adhère pas du tout au fond).

 

Bref, shiska, je pense que tu te fourvoie en percevant le post en question comme une moquerie et c'est bien malheureux.

 


 

Maintenant, en ce qui concerne le post de Sojobo, je pense que tu t'enflamme un max, là.

 

Il a pas dit qu'il cesserai de passer dans ce topic "genre, vous faites fausse route depuis le début, ça m'saoule, bye", mais plutôt que le genre de débat "le gamin de Naruto et Hinata aura les cheveux blonds, bruns ou rouge ? Il aura aussi le Byakugan ou bien ?". Faut le comprendre lol, on a eu aucune interaction entre Naruto et Hinata depuis la déclaration de cette dernière que certains se projettent déjà dans le futur en parlant de leur futur bébé.

 

Quand à la forme de son post, je vois deux smileys ";D" et non des smileys "9_9", donc, ça veut tout dire pour moi.

 

Édit : Désolé Sojo' mais je me suis permis de parler pour toi. De toute façon, en voyant ton message ci-dessous, je constate que je ne me suis pas gouré au sujet de ton avant dernier post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula ???

 

Ça c'est irrespectueux, tu as participé à se forum pendant presque ans et comme tout le monde ici, et aujourd'hui tu nous dis " je vous laisse dans votre délire", ba écoute à ce moment ne vient pas discuté puisque que tu sais tout et que visiblement tu ne veux plus respecter le "délire des autres".

Je ne vois pas ou j'ai été irrespectueux? Quand j'ai dit "je vous laisse dans vos délire" je disais pas ça méchamment, et je faisais surtout référence a Mâât et le fait qu'il voit des indices dans la dernière image qu'il venait de poster. Je ne vois pas ou j'ai été méchant ou irrespectueux envers lui ou envers les autres.

D'ailleurs tu me connais, toi aussi tu es ici depuis presque un an, et tu sais que je respecte tes posts a toi et ceux de Beyonder qui sont toujours intéressant et bien construit. Bien sur j'ai le droit de dire mon opinion et dire que je ne suis pas d'accord.

Enfin bref, si j'ai été irrespectueux je m'en excuse, mais franchement je ne vois toujours pas ou je l'ai été ???

Désoler fallait que je pousse mon coup de gueule, mais personne est supérieur à personne et quand tout le monde ici cherche à faire des théorie sur le manga tout le monde trouve ça normal on est tous pareil ici et personne ne se prend la tête, si on est la c'est par plaisir et loisir, y a pas de prise de tête, mais ils serait bon que certain en oublie pas le respect. Merci.

Y a pas de soucis, mais je pense surtout que tu t'es un peu prise la tête pour rien là. Mon intention n'était absolument pas de me montrer irrespectueux envers vous, loin de là. Après je ne cherche absolument pas a jouer a monsieur qui sait tout, c'est pas parce que je suis convaincu de ce que je pense, que je pense savoir tout.

Je l'ai répété a mainte reprise je peux me tromper tout comme toi ou n'importe quel autre forumeur.

Enfin bon c'est pas grave, mais je trouve ça quand même un peu étrange que tu te soit fâché pour si peu... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce à quoi je répond qu'on a pas encore atteint votre niveau d'analyse :

Y'en a bien qui arrivent à te citer Einstein, Bohr, Newton, Kant et Aristote dans la même page, en parlant de théories des atomes et de thèses philosophiques sur le cortex cérébral, le tout afin de prouver que Sakura/Hinata finira avec Naruto, hein ;D.

 

Donc je pense que niveau prise de tête, c'est petits joueurs par ici. ^^

 

Oulala, pour moi c'est bien de la moquerie ça. Tu érige une espèce de caricature (et oui, personne n'a jamais citer sur ce topic Einstein, Newton ou je ne sais qui d'autre ) de ceux qui se donnent du mal pour comprendre l'intrigue amoureuse dans Naruto.

Bref pour moi, c'est une caricature = c'est une sorte de moquerie.

 

L'expression n'était en rien péjorative, hein.

Bon, dire que tu n'y vois aucune moquerie c'est un peu fort non ? Parce que ça se ressent vivement...

 

 

 

En ce qui me concerne, j'imagine que beaucoup connaissent mon avis sur les analyses poussées au maximum que l'on retrouve ici. Elles sont bien écrites, bien documentées, toussa... mais je les trouve un tantinet exagérées compte-tenu le fond en lui-même de l'aspect amoureux dans Naruto (et je ne suis pas le seul à le penser).

 

Tu as le droit de le penser, c'est tout à fait justifié d'ailleurs, mais bon, tu aurais pu éviter de présenter ça comme ça, on y sens une pointe de mépris, comme si on était des cinglés pour qui les sentiments dans Naruto pouvait être expliqué par Einstein ou Kant  9_9...

 

Désoler fallait que je pousse mon coup de gueule, mais personne est supérieur à personne et quand tout le monde ici cherche à faire des théorie sur le manga tout le monde trouve ça normal on est tous pareil ici et personne ne se prend la tête, si on est la c'est par plaisir et loisir, y a pas de prise de tête, mais ils serait bon que certain en oublie pas le respect. Merci.

Tout à fait d'accord, on est tous là à parler d'un manga pour ado, à essayer de chercher des indices sur la suite de l'histoire... et on est pas tous délirant il me semble  8).

 

 

Pour le reste je vous laisse dans votre délire en ce qui concerne la Hyuuga.

Moi je suis convaincu de ce que je pense savoir.

Et nous on te laisse dans ton délire avec le Narusaku, on est convaincu ( enfin presque ) de ce qu'on pense savoir 8)

(à prendre au second degré ein  ;D)

Ça serait quand même marrant de relire certain passage du topic lorsqu'on aura le couple Naruto/Xxxxxx. ;D

mdr, oui, à ce moment là, je pense qu'on pourra en rire ;D

En tout cas, lorsque l'intrigue amoureuse sera bouclé ( si kishi la boucle un jours 9_9 ), ce sera un grand moment !! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@L'haricot

Pas de soucis.

 

@mineal

 

Et nous on te laisse dans ton délire avec le Narusaku, on est convaincu ( enfin presque ) de ce qu'on pense savoir 8)

(à prendre au second degré ein  ;D)

;D

mdr, oui, à ce moment là, je pense qu'on pourra en rire ;D

Et comment, surtout des gens qui étaient si sur d'eux (dont moi)!

Si je me trompe je risque d'encaisser pas mal, je serais seul contre 1000 sans aucun argument pour me défendre. ;D

Si je ne me trompe pas, j'aurais du boulot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo-kun fais monter la tension :P

 

Just kidding :D

 

Ben tous à déja dit.Enfin pour moi :P. Reste plus à attendre. Comme l'a dit Maat. J'attend aussi beaucoup en mode combat des Kunoïchi de Konoha

 

 

@ Sojobo

 

Hinata n'est clairement pas ce genre de fille, et ne le deviendra jamais. Elle sera toujours timide, calme et respectueux envers les autres.

C'est ça je pense qui fait le charme du personnage...

 

 

:o J'hallucine on est d'accord(Peut-etre que la fin du topic approche vraiment) Perso ca ne me dérangerais pas qu'elle lui refasse le portrait :o. Je me demande ce qui va se passer si jamais le nom Naruto était mentionné :P

 

 

Si je me trompe je risque d'encaisser pas mal, je serais seul contre 1000 sans aucun argument pour me défendre. ;D

Si je ne me trompe pas, j'aurais du boulot!

 

 

PTDR! :D

Il faudra que l'un nous encaisse à un moment ou à un autre  ;D!

En effet si j'ai tord je serais ... :P

 

@ Edit

 

Hé @ Sojo surtout qu'il y a un contrat de Kleenex en jeu  :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, pour moi c'est bien de la moquerie ça. Tu érige une espèce de caricature (et oui, personne n'a jamais citer sur ce topic Einstein, Newton ou je ne sais qui d'autre ) de ceux qui se donnent du mal pour comprendre l'intrigue amoureuse dans Naruto.

Bref pour moi, c'est une caricature = c'est une sorte de moquerie.

 

Oulàààà, je t'arrête tout de suite, lol. Einstein, Bohr, Newton, Kant, Aristote et j'en passe... Tout ces intellectuels ont bien été cités sur ce topic et dans la même page qui plus est :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28187.555.html

 

Maintenant, sachant que la définition de la caricature est la suivante :

 

La caricature est l'image non conforme à la réalité qu'elle représente ou suggère, et constitue par rapport à elle une altération déplaisante ou ridicule.

 

Je n'ai pas caricaturé, CQFD. ^^

 

D'ailleurs, si tu regarde bien la page que j'ai posté, tu dois avoir un ou deux forumeurs qui se sont étonné du nombre de grands noms cités.

 

Franchement, je maintiens, ce n'était pas de la moquerie de ma part. Si certains se sont senti blessé par l'expression "prise de tête", c'est qu'ils n'assument pas cette même prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàààà, je t'arrête tout de suite, lol. Einstein, Bohr, Newton, Kant, Aristote et j'en passe... Tout ces intellectuels ont bien été cités sur ce topic et dans la même page qui plus est :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28187.555.html

 

PTDR OMG c'est vrai !!  ;D

 

Pour la définition de la caricature, je connaissais hein, c'est juste que présenté comme ça, on avait vraiment l’impression que s'en était une :P

 

Franchement, je maintiens, ce n'était pas de la moquerie de ma part. Si certains se sont senti blessé par l'expression "prise de tête", c'est qu'ils n'assument pas cette même prise de tête.

 

Non, moi en tout cas je sais bien qu'on se prend la tête, seulement, comme l'a dit Shiska, on est là par plaisir, ça nous dérange pas de se prendre la tête sur le manga, certains trouvent ça abusé, certes, mais bon, c'est pour se distraire, c'est dans une bonne ambiance et tout.

Bon, j'avoue maintenant que j'ai vu le lien, que finallement tu avais raison  8), mais bon, la comparaison avec le topic des couples dans le topic de popularité était-elle nécessaire ?... :-\:P

 

 

Si je me trompe je risque d'encaisser pas mal, je serais seul contre 1000 sans aucun argument pour me défendre.

Si je ne me trompe pas, j'aurais du boulot!

 

Moi sans rire, si finalement il s'avère que tu ais tord, je te chercherais pas la bébête, genre "on avait raison" :D, je te laisserais faire le "deuil" tranquillement u_u.

Si au contraire, c'est toi qui a raison, j'espère que tu vas pas aller nous chercher tout nos ancien post !!  mdr :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue maintenant que j'ai vu le lien, que finallement tu avais raison  8), mais bon, la comparaison avec le topic des couples dans le topic de popularité était-elle nécessaire ?... :-\:P

 

En fait, je vais t'expliquer la raison de cette comparaison qui n'est pas du tout gratuite. ^^

 

Comme je disais plus tôt, un membre s'étonnait que certains se prenaient la tête pour un tournoi de popularité, ce à quoi je lui répond pour la rigolade, que certains se prenaient largement plus la tête pour les couples de Naruto en s'appuyant sur les travaux des plus grands intellectuels.

 

Maintenant, pourquoi lui ai-je dis ça ? Parce que ce même forumeur avait fait la même remarque mais pour vous au sujet d'Aristote, Bohr & co, dans la page que j'ai posté plus haut. Bref, c'était surtout un clin d'œil destiné à lui seul, quoi. ;)

 

Pour le reste, je suis totalement d'accord avec toi, analyser en profondeur, interpréter au maximum voir intellectualiser l'oeuvre dans ce topic est du plaisir en barre pour vous et personne, j'ai bien dit personne n'a le droit de vous contester ce droit. Cependant dans ce genre de topic, et vu la richesse des références citées, il faut s'attendre sans cesse à voir des contestataires qui n'arrivent pas à percevoir la profondeur que vous avancez. A vous de les convaincre... ou pas. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...