Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

@Haricot bleu

Ouah, super remarque... Je pense que ca s'explique parce que Naruto ne peut pas dévoiler ses sentiments tant

qu'il est  poursuivit par l'akastuki. Sinon, il leur serait facile d'utiliser sa copine comme moyen de pression.

Cette idée présuppose que Naruto soit intelligent...   ???

Maintenant, étant du coté NaruHina, kishi la met pas trop en valeur physiquement, il y a du potentiel, c'est une "princesse" (qd mm).

Mais une princesse en tenue de jogging, comment dire... normal que naruto hésite^^

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans toutes les recommandations de sa mére il n'en a pas beaucoup respecté ;D(l'école,jiraya).

Pour l'école, elle lui disait, si mes souvenirs sont bons, que ce n'était pas grave s'il n'était pas un bon élève et de ne pas trop s'en faire pour ça.

Il me semble que là, il a respecté les "consignes".  ;D

Dans naruto il y en a un paquet qui sont bizarre ;D

Mais il est interessant de voir que kushina trouvait bizarre minato

"Bizarre" n'est pas le terme que j'aurais employé.

Elle trouvait que c'était un gros nul, pour faire simple.

C'est autre chose que "bizarre".

Ouah, super remarque... Je pense que ca s'explique parce que Naruto ne peut pas dévoiler ses sentiments tant

qu'il est  poursuivit par l'akastuki. Sinon, il leur serait facile d'utiliser sa copine comme moyen de pression.

Cette idée présuppose que Naruto soit intelligent...   ???

Tu veux dire que Naruto aurait délibérément ignoré la déclaration et l'abnégation d'Hinata en le lui répondant pas uniquement dans le but de la protéger ? Mouais... qu'est ce qui l'empêchait de lui donner au moins des remerciements ? Ça n'engage en rien et c'est quand même la moindre des choses ! Si Naruto aurait vraiment voulu avoir cette démarche que tu lui prête, il aurait au moins pu lui répondre de manière cash, façon Spider-Man de Sam Raimi :

Hinata : Naruto-kun... :-*

Naruto : Désolé Hinata, nous ne pouvons pas être ensemble, j'ai trop d'ennemis qui pourraient te faire du mal, tu vois ? 8)

Hinata : Naruto-kun... :-[

Naruto fait volte-face, avec un plan américain où l'on voit Hinata au second plan, en proie aux larmes.

Hinata : Naruto-kun !! :'(

Maintenant, étant du coté NaruHina, kishi la met pas trop en valeur physiquement, il y a du potentiel, c'est une "princesse" (qd mm).

Mais une princesse en tenue de jogging, comment dire... normal que naruto hésite^^

Là par contre, je ne peux que te donner raison, Kishi ne sait clairement pas mettre ses personnages féminins en valeur (à contrario d'un Sasuke qui enchaine les tenues de playboy). Un jogging pour Hinata, alors qu'elle a de superbes atouts ? Quoi que, le jogging fait une correspondance de plus avec Naruto qui en porte un également. ;D

@ Ospinello , s&n : vous préché une convaincu, la n'est pas le problème.

En même temps, Kushina est bizarre elle aussi... donc ce qu'elle dit est plus ou moins à prendre avec des pincettes.

D'ailleurs, personnellement, je trouve qu'elle ne ressemble ni à l'une, ni à l'autre, mais juste à Naruto comme l'avait fait remarqué Jiraya et Tsunade...

Oui bien sur qu'on peut y mettre des bémols et heureusement, je n'est jamais dit que Naruto devait se mettre avec Sakura. :D

Mais bon faut dire ce qui est quand tu voix Kushina tu verras forcement plus facilement Sakura que Hinata. Le physique, tu coupe les cheveux à Kushina elles ont la même tronche, les caractères explosif, la même façon de taper sur Naruto notamment.  :D

C'est les même traits de base, je dessine donc je sais de quoi je parle. Elles ont la même tête quoi.

De là ce qui me gène c'est de la faire dire ça, comme ci c'est elle qui finalement allait choisir.

Pour moi il serait plus intéressant que Naruto réponde à sa mère qu'il la trouver bizarre ( hinata) parce qu'il ne la connaissait pas et que de toute façon elle aussi ( sa mère) elle était un peu bizarre.  ;)

De là non seulement c'est lui qui fait son choix mais en plus il a de quoi répondre à sa mère tout en respectant ceux qu'elle souhaitait pour lui. C'est comme ça qu'on voit le véritable choix d'un homme.

Alors qu'avec Sakura j'ai bien peur que Naruto réponde " ça y est maman j'ai trouver une fille qui te ressemble". Ça fait très substitution.

D'ailleurs vous remarquerez qu'il n'a pas répondu à sa mère et pourtant il aurait pue en lui disant qu'il était déjà amoureux.

Elle trouvait que c'était un gros nul, pour faire simple.

C'est autre chose que "bizarre".

Moi il me semblait qu'elle parlait de visage " efféminé "?

Quid de son rêve d'apporter la paix et de devenir Hokage, accessoirement le tout après avoir ramené Sasuke in the liiiight ? Comment Naruto pourrait-il être convaincu de mourir avec tout ça, sans compter tout les gens qui comptent (à tort ou à raison) sur lui ?

Et puis ça ne lui ressemblerai pas d'abandonner sans se battre, et encore plus après son entrevue avec sa moman. ;)

bah mourir a des bon côté et ne dispense pas d'apporté la paix selon moi,voyez jésus  ;D       enfin moi je suis pas suicidaire je ne le ferait pas,et j'ai surtout aucune raison de vouloir donné ma vie pour sauvé ce monde,car ça ne marcherait pas...lol

par contre naruto,avec tout ses bon côté,sa joie de vivre,son avenir qui s'annoncerait radieux si tout n'avait pas mal tourné,pourrait en venir a ce dire qu'il faut parfois savoir faire sacrifice de sois même pour le bien de la majorité

en plus c'est le même sacrifice qua fait son père et sa mère,ainsi que son sensei.ce serait égoiste de vouloir vivre si l'occasion lui est donnée de changé les choses en donnant sa vie.

Sans compter qu'une fois sa victoire totale,il sera considéré comme un dieu.et même si naruto montrait une ambition débordante,le fait qu'il devienne le dieu qui a sauvé le monde et envers qui tout le monde est reconnaissant,ne plairait pas a naruto selon moi

un vrai "héros" ça meurt toujours a la fin

D'ailleurs vous remarquerez qu'il n'a pas répondu à sa mère et pourtant il aurait pue en lui disant qu'il était déjà amoureux.

Tiens je n'avais pas noté, en effet, de là je trouve pour ma part, que Naruto est donc bien en proie au doute, et que finalement Sakura n'est plus autant présente dans sa tête. En même, ce n'est pas une nouveauté, vous me direz.

Sinon, je suis d'accord aussi avec le reste :)

Il me semble aussi.

Quand je disais "gros nul", c'est parce qu'elle se disait qu'un mec comme ça, ne pouvait pas devenir hokage, comme il prétendait vouloir être.

J'ai relu le chapitre, en effet elle dit qu'elle l'a sous estimé, mais elle parle pas d'être "nul" elle parle d'apparence, bref il n'avait pas le profil type d'un futur Hokage, avec son visage de fille et en plus floconneux, c'est à dire qu'il était pale, donc qu'il faisait " fragile, un peu malade", alors que la force,en général c'est plutôt les mecs qui font très "garçon" les costaux. :D

Elle a pas tords le Minato il fait pas très baraqué en plus elle dit aussi " niai". ;D

Et moi ça rappelle plus une certaine demoiselle qui fait " niaise"  palote et " fragile"  qui n'a pas du tout le profile type d'une ninja et encore plus d'une future chef de clan et qui pourtant cache une grande force en elle.

Sinon elle dit aussi :

Il fut le seul a remarquer la piste tracée par mes cheveux, alors qu'il me portait dans ses bras il m'a confié avoir tout de suite remarqué ma belle chevelure. Et là qu'il devient à mes yeux le ninja le plus grandiose de toute la terre. Un homme qui pouvait faire en sorte que mes rêves se réalisent et cerise sur la gâteau il réussi à me changer. Mes cheveux rouge m'ont d'une certaines façon menée à mon âme sœur. De puis ce jour j'ai commencé à aimer mes cheveux.

Cela exprimerait le fait que le défaut de la personne deviendrait une qualité pour l'autre qui nous aime, et que grâce à cela on arriverait à s'aimer et à aimer en retour.

Ce qui me semble plutôt juste ^^.

En fait ça n'est pas temps que Minato la sauve qui fait qu'elle le considère comme le plus grand des Ninja et qu'elle en tombe amoureuse. C'est ce qui lui a apporter qui fait qu'elle est touché qu'elle en tombe amoureuse et qu'elle le trouve grandiose.

Il a vu ce qu'elle n'aimait pas en elle, et il l'a sauvé mais pas dans le sens physique du terme.

Si je me place dans le sens du NaruSaku. En fait si Sakura n'est toujours pas encore sensible au sauvetage de Naruto ça serait parce qu'il ne lui apport pas encore le sauvetage dont elle a réellement besoin. Disons qu'elle n'a pas encore le déclic pour avoir un flash comme Kushina. Or pour ça il faudrait que Naruto voit la souffrance de Sakura et la comprenne surtout. Je dis bien si on va dans le sens d'un NaruSaku. ;)

Sinon dans le sens du NaruHina, ba écouté ça colle Naruto et Hinata ne le fond pas coincement ni directement, mais ce sont les efforts de Naruto ( lui ne se considère pas donc qu'il le voit comme un défaut ) qui inspire Hinata lui donne cette force afin qu'elle ai cette sensation qu'il soit l'homme qui puisse réalise tout ses rêves, d'où le fait qu'elle ai envie de marcher à ses côtés.

C'est parce qu'il la rend plus forte, parce qu'il la change.

Quand à Sakura par rapport à Sasuke, je dirais que même si elle souffre a cause de sa haine, elle a quand même changer grâce à lui.

Elle a commencer à s'intéresser à autre chose qu'elle, plus observatrice, plus ouverte, moins égoïste.

En même temps, je le vois mal expliquer à sa mère qu'il aime une fille, qui ne l'aime pas et qui est amoureuse de celui qu'il considère comme un frère.... :-X

Là je crois que le conseil de la mère aurait été...fait dans la simplicité fiston...c'est vachement plus tranquil et ça t'évitera les problèmes d'hyperventilation  ;D.

Petit joke.

@Misugi ;D

Sojobo : J'en profite de ce passage pour avoir ton avis !  ;D Cela ne te derange pas que la plupart de forumeur sembleraient choquer à l'idée que Naruto epouserait Sakura sous pretexte qu'elle ressemble à sa mère. C'est limite de l'inceste là !  Et je me faisait lyncher à cause ça au mois d'Aout alors que je ne m'en rendais pas compte.

En fait je les comprend pas pour être honnête ???

Sakura est-ce que c'est le clone de Kushina? Est-ce qu'elle a le même age que Kushina? Est-ce qu'elle s'appelle Kushina?

Je ne vois pas ou est le problème, vraiment? Déjà qu'a la base Naruto ne connaissait même pas sa mère avant de tomber amoureux de Sakura, et il ne la connait toujours pas car désolé mais c'est pas en 5 minutes que t'apprend a connaitre une personne.

Enfin bref, pour moi c'est un argument très faible, dire que Naruto ne choisira pas Sakura parce que niveau caractère elle ressemble a sa mère? Ça ne veut rien dire, sorry...

Je me suis meme demander si ce n'etait pas à cause de ca si certains membre ne vienne plus à cause de l'etat d'esprit que kishi. Car c'est limite qu'il approuve que le fils peut epouser et etre au lit avec sa mere.

Le problème c'est que vous allez trop loin dans la ressemblance Sakura/Kushina. J'ai l'impression que Sakura est la mère de Naruto en vous lisant... :D

Donc, est ce que ça ne te gene pas, le fait d'entendre Kuhina dire : il faut que tu cherches quelqu'un qu'il me ressemble.

Ça me gène pas du tout, car déjà a la base, elle parle du jour ou il voudra une petite amie (chose qui se situe en FG, début du manga) et que Naruto n'a pas choisi de tomber amoureux en écoutant sa mère (logique vu qu'il ne l'avait jamais vu ni entendu jusqu'à maintenant) mais en écoutant son cœur comme tout le monde.

Mais bon, je suis persuadé que Kishi ne voulait pas sous entendre ça, parce que sinon, il aurait été aller trop loin. Et que c'etait peut etre un indice que le couple Naru/Saku n'aura jamais lieu. 

Je pense le contraire.

@shiska

La fille bizarre c'est hinata, la fille qui lui ressemble c'est Sakura. Faudrait aveugle pour pas le comprendre.

Pourtant certaines personnes arrivent encore a te dire le contraire.

Donc en fait Kushina dit à Naruto indirectement : "Ne choisi pas Hinata, choisi Sakura."Et là c'est encore plus gênant parce que c'est pas à Kushina de choisir c'est à Naruto.

Le problème c'est que Naruto n'a pas écouté sa mère. Relis bien le chapitre, elle parle du jour ou il voudra une petite amie.

Le hasard a voulu que Naruto tombe amoureux de Sakura, c'est tout. La maman n'a rien avoir la dedans car bébé Naruto est incapable de comprendre ce que lui dit sa mère. Naruto a écouté son cœur, pas sa mère

.

Le problème c'est que Naruto n'a pas écouté sa mère. Relis bien le chapitre, elle parle du jour ou il voudra une petite amie.

Le hasard a voulu que Naruto tombe amoureux de Sakura, c'est tout. La maman n'a rien avoir la dedans car bébé Naruto est incapable de comprendre ce que lui dit sa mère. Naruto a écouté son cœur, pas sa mère

Le problème dans ta lecture c'est que " la fille bizarre" n'a pas lieux d'être, parce qu'a l'époque Hinata n'est même pas un choix. Elle faisait limite pas partie de son existence.

Or si l'auteur via Kushina te place " la fille bizarre" c'est qu'Hinata doit être prise en compte dans le choix.

C'est pour ça que que même si Naruto lui n'avait pas la conscience de ce que disait Kushina , nous lecteurs on comprend très bien qu'elle parle d'Hinata et Sakura, et donc que finalement le choix c'est elle qui le fait, en disant indirectement ne choisi pas telle fille mais l'autre.

@shiska

J'ai relu le chapitre, en effet elle dit qu'elle l'a sous estimé, mais elle parle pas d'être "nul" elle parle d'apparence, bref il n'avait pas le profil type d'un futur Hokage, avec son visage de fille et en plus floconneux, c'est à dire qu'il était pale, donc qu'il faisait " fragile, un peu malade", alors que la force,en général c'est plutôt les mecs qui font très "garçon" les costaux.

On peut faire le lien avec naruto/hinata quand on voit la hyuuga pour la 1ére fois,je me rappel plus de se que dit naruto mais c'étais du même genre que kushina.

C'est vrai bien vu ;)

@shiska

Ouais ben dans ce cas c'est pas logique ce qu'elle dit. "Le jour ou tu voudras une petite amie"

Ce jour est déjà passé a moins que Naruto ne racontait et ne montrait que du pipo.

Pour ce qui est du "choisi celle là" , c'est avant tout le choix de Naruto et pas le sien. Et Naruto a fait un choix en écoutant son cœur, pas en écoutant sa mère.

Donc osef que Kushina dit ça car cela n'a aucune influence sur le choix de Naruto, car il l'a déjà fait. Hinata crée peut être le doute en lui (et encore pour moi c'est pas le cas) mais le choix il l'a fait, il veut sortir avec Sakura, mais n'arrive pas a se déclarer.

C'est un peu subjectif vers la fin, je sais! ;D

Mais je n'invente rien et jusqu'à preuve du contraire, Naruto aime toujours Sakura, et n'a pas encore prouvé qu'il ne l'aimait plus et qu'il aimait Hinata.

Pour terminer, le passage ou Kushina lui dit de choisir tel fille est plutôt un message au lecteur.

Mais je n'invente rien et jusqu'à preuve du contraire, Naruto aime toujours Sakura, et n'a pas encore prouvé qu'il ne l'aimait plus et qu'il aimait Hinata.

Assez d'accord sur ce passage. Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons pas encore eu de volte-face sentimental de la part de Naruto ou alors prouvez-le.

Et c'est en cela que je suis persuadé que Kishi restera flou/ambigu sur la durée et ce jusqu'à la fin du manga pour ne pas se mettre à dos l'une des deux fanbases que sont celles de Sakura et d'Hinata.

Après, y'a toujours le Théorème du Jogging qui me fait penser qu'on aura bien un NaruHina. D'ailleurs, j'verrais bien ces deux là habiter dans un camping-car en bois au milieu de six gosses et de crapauds parlant, avec un Hiashi Hyûga consterné par tant de "beaufitude" :

http://img4.hostingpics.net/pics/521512NaruHinajpg.jpg

;D

@S&N

On peut faire le lien avec naruto/hinata quand on voit la hyuuga pour la 1ére fois,je me rappel plus de se que dit naruto mais c'étais du même genre que kushina.

On peut aussi faire le lien avec Sakura/Naruto. Sakura le voyait comme un faible, un idiot, un moins que rien qui ne comprend rien a rien.

EDIT:

@L'haricot

Merdeee!! ;D:D :D

Pour terminer, le passage ou Kushina lui dit de choisir tel fille est plutôt un message au lecteur.

Oui je suis bien d'accord, même si l'auteur le fait exprès, moi je disais que c'était mal a droit comme passage si c'est le message de l'auteur.

Enfin je reste sur le fait qu'elle parle de choix, " un jour tu voudras une petite amie " mais en suite il y a un choix. Selon moi ce qu'elle dit correspond plus à ce qu'il vie en se moment que quand il est tomber à amoureux de Sakura gamin. D'ailleurs c'est en ça que les paroles de Kushina on de l'impact et on un intérêt d'être dit. Car au finale tu le dis toi même ça fait longtemps que Naruto est déjà amoureux de Sakura.

Naruto n'a toujours pas de petite amie " un jour tu voudras une petite amie" est toujours d'actualité, mais maintenant le suspense ce fait sur qui .....

Pour toi c'est Sakura jusqu'a preuve du contraire, je suis d'accord, mais je l'admet je suis plus aussi sur de puis un petit moment du manga donc j'attends et pour moi  l'auteur expose bien un choix à faire entre la rose et la brune et que si choix il y a faire alors doute il y a.  ;)

On peut aussi faire le lien avec Sakura/Naruto. Sakura le voyait comme un faible, un idiot, un moins que rien qui ne comprend rien a rien.

Moi je serais toi je relirais le chapitre ou kushina parle de Minato, elle parle pas de nullité, n'y d'idiotie, elle parle de physique et de niaiserie. J'ai expliquer au dessus.  ;)

En gros elle avait des préjuger parce qu'il ressemblait plus à une fille qu'autre chose.

Pour toi c'est Sakura jusqu'a preuve du contraire, je suis d'accord, mais je l'admet je suis plus aussi sur de puis un petit moment du manga

Alléluia!! ;D

Moi je serais toi je relirais le chapitre ou kushina parle de Minato, elle parle pas de nullité, n'y d'idiotie, elle parle de physique et de niaiserie. J'ai expliquer au dessus.  ;)

En gros elle avait des préjuger parce qu'il ressemblait plus à une fille qu'autre chose.

Je n'ai jamais dit le contraire, mais les deux femmes sous estiment clairement l'homme. ;)

Ce qui n'a jamais été le cas avec Hinata.

@ Beyonder.

J'ai trouver ça que j'avais pas vu, tu l'avais peut être déjà remarqué mais c'est pas grave je la met quand même.

http://img4.hostingpics.net/pics/564693moe206964520samplejpg.jpg

Toi qui pense que le rôle de Naruto étant de réussir là ou Nagato avait échouer, et de rendre heureux ses deux camarades, voilà comment l'auteur met en lien la team 7, et la team Ame.

Moi je voix ça comme ça :

Sakura/Konan => Les fleures

Naruto/Nagato => Les Uzumaki

Yahiko/Sasuke =>  Les leaders.

En tout cas l'auteur les représentent en corrélation avec ton idée Beyonder.

Pourtant l'auteur aurait pu mettre Sasuke et Nagato à la même place vu leur dojutsu et vu leur passé ainsi leur réaction face au monde....

Nous en avions parlé il y a bien longtemps. Mais je n'avais par repris l'argument dans mes interprétations récentes. :D

Si par leader tu entends celui qui impulse le mouvement, je suis d'accord. Sasuke est celui qui permet à Naruto de vouloir changer, de se donner un objectif, d'avoir un rêve. Un modèle à dépasser.

Yahiko est celui qui offre un rêve à Nagato, un objectif.  On voit bien qu'il croit au rêve de son ami et qu'il veut le protéger envers et contre tout !

Comme Naruto en fin de compte !

Ce parallèle est, il me semble, prolongé lors de la mort de Konan et le rappel du poids du héros.

Dans tous les cas merci d'avoir pensé à faire le lien.  ;)

@beyonder

On l'avais déja mis cette page avec les comparaisons entre la team7 et ceux d'ame.

Par contre sa sent pas bon pour sakura..car elle est comparer à tsunade et konan or les 2 femmes ont échouer à protéger les 2 personnes qu'elle aimais.

Tsunade à perdu son frére et l'homme quelle aimais et konan son ami et l'homme quel aimait.

On sait que si naruto se bat contre sasuke il risque de mourir alors est ce que sakura réussira la ou à échouer tsunade/konan??

Est ce que sakura fera quelque chose pour éviter un bain de sang entre naruto/sasuke je dirais oui mais à mon avis pas sur qu'elle y survive :-\

Aprés je peut me tromper..

@sojobo

Je n'ai jamais dit le contraire, mais les deux femmes sous estiment clairement l'homme.

Dans le cas de naruto c'est tout le village qui ne croit pas en lui mais hinata qui reconnait sa vrai valeur.

Mais comme on à put voir le village à changer d'opinion au fur et a mesure de ses exploits ainsi que sasuke,sakura,kiba,shikamaru,choji,neji,tenten,ino,lee.

D'ailleurs lee est amoureux de sakura je me demande ou s'en est?? ;D

Je n'ai jamais dit le contraire, mais les deux femmes sous estiment clairement l'homme. Clin d'oeil

Ba oui puisqu'elle l'aime parce qu'il la change dans le bon sens, c'est pareil pour Kushina quand elle est tombe amoureuse de Minato. D'ailleurs c'est pour ça qu'elle l'aime.

Sakura j'attends encore.... ma demoiselle ne semble pas très inspiré par son blondinet héroïque, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. :D  Le pauvre...

N'empêche plus j'y pense et moins je voix ce que Sakura offre à Naruto ? Non je dis ça parce que je pensais à ce que disait Minato comme quoi Kushina faisait de lui l'homme qu'il est ?

Or en quoi Sakura a telle permis à Naruto devenir cet homme qu'il est ? Je dis pas qu'Hinata a fait de Naruto le mec qu'il est non, mais ou moins elle lui a ouvert les yeux sur ce qu'il était , c'est à un dire un gagnant, un mec qui lâche pas et qui a des valeurs. Un mec qu'on peut aimer, et qui permet aux autres de se relever.

Quand à Sasuke, même si ça date d'il y a longtemps, il n'empêche qu'elle est la seule à l'avoir fait, elle a stopper la haine de Sasuke qui monter en lui, malheureuse il a quand même mal tourner, mais ça prouve qu'elle peut avoir un effet bénéfique sur lui.

Et dans mon esprit "torturé" lol, je suis sur que c'est une vérité elle peut être bénéfique pour Sasuke. :D 

Est ce que sakura fera quelque chose pour éviter un bain de sang entre naruto/sasuke je dirais oui mais à mon avis pas sur qu'elle y survive :-\

J'aime bien Sakura et je la défend souvent, mais...faut se rendre a l'évidence, elle n'aura pas sa place lors de ce combat.

Naruto et Sasuke seront probablement seul, loin de leur amis et ennemies (peut être juste Tobi qui assiste tranquillement a leur combat). Personnes ne les généra, que ça soit avant ou après le combat. La meilleure chose a faire pour Sakura et co, c'est de leur faire confiance, de les laisser se battre et de régler leur compte une fois pour toute. La décision n'appartient qu'a Naruto et Sasuke. Si ils doivent mourir, ils mourront. Mais bon, Naruto saura probablement trouver les mots pour changer son amis, il espère que ça se passera comme Iruka et ça se passera ainsi, c'est évident. Mais sans vouloir être mal poli aux fans de Sakura, la rose n'a rien a faire dans ce combat.

Aprés je peut me tromper..

Comme tout le monde...

D'ailleurs lee est amoureux de sakura je me demande ou s'en est?? ;D

Lol, Lee faut oublier, y a rien et y aura jamais rien entre eux. Sakura a déjà assez de soucis avec Naruto et Sasuke! ;D

J'aime bien Sakura et je la défend souvent, mais...faut se rendre a l'évidence, elle n'aura pas sa place lors de ce combat.

Naruto et Sasuke seront probablement seul, loin de leur amis et ennemies (peut être juste Tobi qui assiste tranquillement a leur combat). Personnes ne les généra, que ça soit avant ou après le combat. La meilleure chose a faire pour Sakura et co, c'est de leur faire confiance, de les laisser se battre et de régler leur compte une fois pour toute. La décision n'appartient qu'a Naruto et Sasuke. Si ils doivent mourir, ils mourront. Mais bon, Naruto saura probablement trouver les mots pour changer son amis, il espère que ça se passera comme Iruka et ça se passera ainsi, c'est évident. Mais sans vouloir être mal poli aux fans de Sakura, la rose n'a rien a faire dans ce combat.

Moi personnellement c'est même pas une question d'être fan, c'est une question de logique, c'est la fin du manga, je suis d'accord que leur fight c'est un pur Naruto vs Sasuke. Mais le suspence quoi, il se sont déjà affronter sans que personne n'intervienne, y a déjà eu ça.

Tu voix je serais pas étonner que Naruto soit au dessus, puis c'est Sasuke à arriver un moment ou Naruto est sur le point de lâcher, ( la pression de suspense) et la "bam" il a un soutient, est heureusement !! La meilleure placer c'est Sakura, ça veut pas dire qu'elle va Se battre, son action ne peut être que verbale et remotivante pour Naruto et aussi pour troubler Sasuke.

C'est le combat de la team 7, le combat des deux personnes qui croient encore en Sasuke, je sais que le manga s'appelle Naruto mais histoire c'est pas que la sienne et dans cette histoire je l'invente pas c'est aussi celle de Sakura. C'est la troisième personnage principale lié au deux héros de l'histoire, c'est le meilleurs moyen scenaristique faire monter la sauce au maximum pas simplement un vs entre mec.

Je veux dire les deux gars vont s'entretuer même si Naruto y va dans le sens de sauver son pote, tu croix que Sakura le personnage lier le plus à ses deux là va rester là à rien faire, c'est le finish quoi !!! Faut y aller à fond !! :D

L'auteur te bassine avec des Sakura et c'est deux pote et la qu'il vont limite se tuer elle bougerait pas ses fesses, j'y croit moyen perso.

@shiska

Sakura j'attends encore.... ma demoiselle ne semble pas très inspiré par son blondinet héroïque, et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. :D  Le pauvre...

Attend shiska, attend, ça viendra... ;)

N'empêche plus j'y pense et moins je voix ce que Sakura offre à Naruto ? Non je dis ça parce que je pensais à ce que disait Minato comme quoi Kushina faisait de lui l'homme qu'il est ?

Or en quoi Sakura a telle permis à Naruto devenir cet homme qu'il est ?

Hmmmm....Naruto a appris pas mal de chose grâce a Sakura je trouve. Il a beaucoup souffert, et je pense que c'est cette souffrance qui l'a fait grandir un peu.

Le fait d'avoir pris les choses en main pour Sasuke, le fait d'avoir fait la promesse, le fait qu'il a finit par comprendre ses sentiments qu'elle avait pour le ténébreux, et tout ça. Je trouve qu'il a beaucoup appris auprès de Sakura, malgré le fait qu'il ait beaucoup souffert...

Après je sais pas, peut être que le moment n'est pas encore venu. Peut être qu'elle fera quelque chose qui changera carrément la vie de Naruto, car ne n'oublions pas elle est vraiment obsédé a l'idée de le protéger et de se rendre utile pour lui par n'importe quel moyen.

Si on se base sur la FG, elle a l'air de tenir beaucoup a son rêve d'Hokage, elle était même prête a laisser tomber l'examen pour ne pas voir son rêve se briser. Fera-t-elle de Naruto l'Hokage? Difficile a voir pour la plupart d'entre nous, mais c'est pas impossible. Perso j y crois moi. :)

Bref, on verra bien, mais pour moi Sakura est capable de faire de Naruto un homme, tout comme Hinata.

Je dis pas qu'Hinata a fait de Naruto le mec qu'il est non, mais ou moins elle lui a ouvert les yeux sur ce qu'il était , c'est à un dire un gagnant, un mec qui lâche pas et qui a des valeurs.

C'est pas vraiment elle qui lui a ouvert les yeux, c'est surtout Iruka il me semble. Si tu parles de la scène ou il se 'confie', la je dirais qu'il s'agissait d'un petit manque de confiance, car il fallait se rendre a l'évidence, Neji était beaucoup plus fort que lui.

Elle lui a juste ré-ouvert les yeux.

Quand à Sasuke, même si ça date d'il y a longtemps, il n'empêche qu'elle est la seule à l'avoir fait, elle a stopper la haine de Sasuke qui monter en lui, malheureuse il a quand même mal tourner, mais ça prouve qu'elle peut avoir un effet bénéfique sur lui.

Ça date comme tu dis. On a vu Sasuke en mode haineux a 100%, et le seul a avoir pu lui faire de l'effet est Naruto.

Après Sasuke aime Sakura, faudrait être aveugle pour ne pas voir ça, mais amoureux? Nan...on l'aurait vu sinon lors de ses deux dernières rencontres avec la rose, et surtout dans ses pensées!.

EDIT:

Moi personnellement c'est même pas une question d'être fan, c'est une question de logique, c'est la fin du manga, je suis d'accord que leur fight c'est un pur Naruto vs Sasuke. Mais le suspence quoi, il se sont déjà affronter sans que personne n'intervienne, y a déjà eu ça.

Y a déjà eu ça? Tu parles d'un combat ou Naruto n'arrêtait pas de chialer toutes les deux minutes, ou il ne comprenait rien a rien sur Sasuke, etc...

Non c'est pas la même chose...

C'est le combat de la team 7, le combat des deux personnes qui croient encore en Sasuke

Non c'est le combat de Naruto, Kakashi et Sakura n'ont rien a dire, Naruto leur a bien fait comprendre "c'est moi qui affrontera Sasuke". Et la Kakashi a bien fermé son bec. :-X

La team 7 n'aura rien avoir la dedans a ce moment, c'est un combat de rivaux, de frère et de destin. Et je vois personne intervenir dans ce genre de combat, que ça soit avant ou après. Désolé mais le coup de Sakura qui intervient je veux bien, mais je le vois pas mais alors pas du tout.

Elle aura son heure de gloire, c'est quasi certain, mais cela n'aura rien avoir avec le combat Naruto VS Sasuke. Le seul que je vois intervenir vite fait c'est Itachi (son pouvoir qui est en Naruto)

je sais que le manga s'appelle Naruto mais histoire c'est pas que la sienne et dans cette histoire je l'invente pas c'est aussi celle de Sakura. C'est la troisième personnage principale lié au deux héros de l'histoire, c'est le meilleurs moyen scenaristique faire monter la sauce au maximum pas simplement un vs entre mec.

Sauf qu'elle aura beau être un personnage principale, ce genre de combat, que ça soit dans DBZ, Saint Seiya, Bleach et j'en passe, personne n'intervient.

Naruto VS Sasuke, c'est un pur duel. Une intervention sera plus qu'une gène, surtout que le combat sera bien plus violent que celui contre Pain.

Les Kakashi et co ne feront que les gêner, et par respect pour Naruto ils les laisseront se battre entre eux.

A noter que ce combat jouera aussi un grand rôle dans sa nomination en tant qu'Hokage.

Je veux dire les deux gars vont s'entretuer même si Naruto y va dans le sens de sauver son pote, tu croix que Sakura le personnage lier le plus à ses deux là va rester là à rien faire, c'est le finish quoi !!! Faut y aller à fond !! :D

Faudra faire confiance a Naruto dans ce cas là. Je l'ai dit plus haut, une intervention de Sakura ne fera que compliquer Naruto dans son combat.

L'auteur te bassine avec des Sakura et c'est deux pote et la qu'il vont limite se tuer elle bougerait pas ses fesses, j'y croit moyen perso.

Si Sakura aime vraiment ses deux amis, alors elle n'interviendra pas. Car si elle intervient cela voudrait dire qu'elle n'a aucune confiance en eux, et surtout en Naruto.

EDIT2:

Bref, il faut comprendre qu'il n y a pas seulement le "je veux sauver mon ami" dans ce combat.

Il y a aussi la fierté, et je pense que Naruto meurt d'envie d'affronter Sasuke a full power. Leur relation est un peu comme celle entre Vegeta et Goku dans DBZ.

Goku, le gars super gentil hésite même pas a vouloir supprimer Kaio Shin afin d'affronter Majin Vegeta tranquillement. Goku a ce moment tout comme Naruto meurt d'envie d'affronter leur rival.

C'est pas vraiment elle qui lui a ouvert les yeux, c'est surtout Iruka il me semble. Si tu parles de la scène ou il se 'confie', la je dirais qu'il s'agissait d'un petit manque de confiance, car il fallait se rendre a l'évidence, Neji était beaucoup plus fort que lui.

Elle lui a juste ré-ouvert les yeux.

Moi il m'a semblait qu'Iruka lui a montrer qu'il croyait en lui et donc que de la Naruto à voulu aller de l'avant, mais Hinata lui dit plus que ça , elle lui que dit c'est un gagnant et elle lui explique pourquoi. Et plus tard elle lui dirait même que c'est pour ça qu'elle l'aime. 

En suite elle lui redonne confiance si tu veux mais n'est ce pas essentielle dans un couple ? Un homme qui va se battre toute ça vie, il a besoin d'une femme qui lui le remotive et le soutienne dans le moment où il en a besoin, et c'est que fait Hinata. Elle lui apport donc quelque chose d'important.

Difficile a voir pour la plupart d'entre nous, mais c'est pas impossible. Perso j y crois moi.

Ouais possible, j'attends, j'attends.

Pour le moment je trouve qu'elle lui apporte pas grand chose, certes avec Sakura il se montre compatissant, et il fait passé son bonheur avant les autres, mais c'est pas un truc qu'elle lui apport, c'est lui qui est comme ça, c'est lui qui donne pas elle.

Il a pas changer grâce à elle, il a compris qu'elle l'aimait Sasuke et forcement comme il est de nature a penser aux autres il réagit comme ça, mais ça c'est propre à lui seul, c'est pas elle qui lui apporte quelque chose.

A part le fait qu'il se met en quatre pour elle et qu'il en souffre c'est tous qu'elle lui apporte concrètement. Sans elle il serait le même, mais avec une souffrance en moins un point en moins, c'est malheureux mais c'est la vérité actuellement.

Bref, il faut comprendre qu'il n y a pas seulement le "je veux sauver mon ami" dans ce combat.

Il y a aussi la fierté, et je pense que Naruto meurt d'envie d'affronter Sasuke a full power. Leur relation est un peu comme celle entre Vegeta et Goku dans DBZ.

Goku, le gars super gentil hésite même pas a vouloir supprimer Kaio Shin afin d'affronter Majin Vegeta tranquillement. Goku a ce moment tout comme Naruto meurt d'envie d'affronter leur rival.

J'ai bien compris que c'était un combat entre homme , fierté, et tatan, mais il n'empêche que vu la façon de faire de Kishimoto, c'est pas du DBZ moi j'ai horreur du DBZ et j'adore les fight de Naruto justement parce que c'est plus que ça y a de tout et fight ne sont jamais dépourvu de rebondissement et d'émotion.

Le fait est qu'il aime torturer son publique, et oui ils se sont déjà tatané dans la vallée de fin et il étaient tous seul, Naruto à déclarer " c'est mon fight" mais justement c'est là ou faut se méfier, je voix pas ou ça serait un manque confiance, d'intervenir sans combattre, l'esprit d'épique c'est un truc qu'on a plus, je serais pas étonner que l'auteur remettre ses valeur à la fin.

Je le dis elle est pas obliger de se battre, ça peut être simplement des mots qui marque.

C'est le suspence, le mouv, l'émotion, ça empêchera pas que ses messieurs se tapes dessus avec fierté. xD

Moi je suis persuader qu'a  un moment donner l'auteur va nous faire pire que croire à la mort de Sasuke et le meilleur moyen c'est le doute de Naruto. Or si Sakura remotive Naruto je ne voit pas en quoi elle générait le combat ( entre homme) au contraire la c'est même indispensable qu'elle intervienne. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...