Aller au contenu

Love Affair: NarutoHinata VS NarutoSakura VS NarutoSasuke....

Chuck
 Share

Messages recommandés

Ce n'est pas si simple.

Il faut régler le cas du Naru/Saku.

C'est pour cela que je trouve qu'un développement est nécessaire.

A part contre je suis d'accord, mais bon à ce niveau je trouve ça tellement logique que bon et puis ça a déjà "commencé" pour certain ce fameux développement dont vous parler, fraudra attendre au compte goûte le reste.....

A au fait quand je parler d'après, le après pour moi n'est qu'imagination, voir Sakura et Sasuke ou Naruto et Hinata , ou Naruto et Sakura dans leur vie de couple à mon avis on ne le verra pas, mais en même temps on s'en fou ça c'est pas ça l'histoire, le reste c'est toi et toi seul qui l'imagine.  ;)

C'est même sur pour qu'il aille risqué sa vie pour elle il est évident qu'il la fait par amour.

Tu crois qu'il l'épiait Grimaçant

Non je pense pas, ça me semble pas trop le genre, mais je pense qu'elle lui plaisait donc forcement il faisait attention à elle en sa présence.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello

@ Nimrahad :)

Jusqu'à preuve du contraire, il n'y avait pas d'autres filles dans la vie de Minato.

Et il n'y avait pas d'autres garçons dans la vie de Kushina.

Ils étaient libres. Leurs coeurs ne balançaient pas entre deux personnes.

Là,je te l'accorde. C'est très difficile à de te contredire.Avec le peu d'information qu'on a eu. Il me semble aussi qu'il n'avait pas vraiment d'obstacle en eux.  

Avant qu'il y ait un Naru/Hina, il faut régler le cas du Naru/Saku.

Tout comme, pour qu'il y ait un Naru/Saku, il faut d'abord régler le cas du Sasu/Saku.

Je pense que comme l'avait fait remarqué Beyonder. Je pense que si il y a un Naruhina la discussion avec Sakura est essentielle. Et le faite qu'il parle avec elle le faire grandir en quelques sorte  ;D

Apres je partage l'opinion de @Shiska ;D

Pour le Naruhina quelques flash-back avec son qu'on a déja est sa devrait aller  ;)

Le probléme du naru-saku est que naruto ne sait jamais déclarer à sakura..

Pourquoi il l'aime??est ce un rapport avec sasuke et sa rivalité??maintenant pour naruto/sakura si naruto se dirige vers hinata on aura juste une mise au point avec la rose.

Il ne peut pas y avoir de dévellopement du naru-hina avant vu que cet derniére  lui à avoué ses sentiments,maintenant soit naruto lui dis non et dans se cas la sa voudra dire clairement qu'il aime sakura ou il répond favorablement à hinata et sa voudra dire qu'il na jamais aimé sakura d'un grand A.

Le dévellopement viendra logiquement ensuite.

@shiska

Non je pense pas, ça me semble pas trop le genre, mais je pense qu'elle lui plaisait donc forcement il faisait attention à elle en sa présence.

Il n'étaient pas dans la même équipe et il a risqué sa vie pour elle on peut penser qu'il l'aimait ;) 

Je suis d'accord avec @sasukeetnaruto, la relation n'a pas à être développé, il suffit d'une scène révélation pour en faire un couple. Genre Naruto se rend compte enfin d'un amour profond. D'ailleurs la même chose peut arriver à Sakura sur un coup de tête ou coup de foudre plutôt.

Maintenant c'est vrai que ce serait plus intéressant que Kishi continue en éparpillant des petits liens par ci, par là jusqu'à ce qu'ils aient tous un sens dans un geste final; ça j'adore  ;D.

Par contre pour le NaruSaku @Sojobo, là il faudra nous faire un sacré développement après tout ce qu'elle nous a fait pour Sasuke. Il n'y a qu'a voir la déclaration de Sakura même la réaction de Naruto. Le spectateur lui même se demanderai ou sont passés ses grands sentiments...ce sera assez délicat, même si c'est le héros et l'héroïne...

Il ne peut pas y avoir de dévellopement du naru-hina avant vu que cet derniére  lui à avoué ses sentiments

Pourquoi ?

Un développement est toujours possible du côté de Naruto.

Voir Naruto réaliser petit à petit combien Hinata est importante pour lui (ça, pour le moment, ça semble en cours, reste à savoir sur quoi ça débouchera).

Voir Naruto s'interroger sur ses sentiments pour Sakura et pour Hinata (on n'en est pas encore là).

Voir Naruto, tout en se questionnant, réaliser que ce qu'il ressent pour Hinata dépasse l'amitié (on n'en est pas encore là, non plus) et qu'à côté, ce qu'il ressent pour Sakura n'est pas aussi fort qu'il le croyait ou bien a évolué vers quelque chose de plus amical (là aussi, on n'en est pas encore là).

Voir Naruto s'expliquer avec Sakura.

Voir Naruto répondre à la déclaration d'Hinata.

Voilà ce que j'appelle un développement.

Et si on veut que ce soit bien fait, à l'image du développement émotionnel dont ont bénéficié les personnages jusqu'ici, cela ne peut pas simplement se résumer à Naruto allant voir Hinata et lui disant "oui" ou "non".

Bien sûr Kishimoto pourrait zapper tout ça, ne pas nous le montrer et montrer simplement la réponse de Naruto. Et là, nous nous dirions "ah, tiens, il s'est interrogé et à réalisé ses sentiments, etc...".

Mais, personnellement, je trouverais ça bâclé.

Tous les indices et contre-indices qu'il y a eu jusqu'ici, tout ce travail sur les sentiments des personnages pour faire finir les choses ainsi ? Non merci.

Ce n'est pas ce à quoi nous a habitué Kishimoto.

C'est pour ça que j'apprécie le personnage de Sakura, car l'évolution de ses sentiments est très travaillée. C'est parfois un boulet, elle est parfois énervante, mais on a une vraie évolution émotionnelle (il suffit de voir vis-à-vis de Naruto, par exemple).

Kishimoto nous a habitué à un tel travail sur la psychée de ses personnages que je serais déçu si, pour la résolution des triangles amoureux, il se contentait, au final, du minimum syndical.

Ce n'est pas pour ça que je lis le manga mais, malgré tout, il serait décevant de noter une telle baisse de régime, concernant un point qui a été tant travaillé jusqu'ici.

Et pour le moment, concernant le Naru / Hina, le travail n'est pas encore complet.

Et conclure maintenant ne ferait que laisser un goût d'inachevé, selon moi.

Mais c'est valable aussi pour le Naru/Saku, même si, pour le moment, ce dernier a été plus gâté avec le travail sur l'évolution des sentiments de Sakura vis-à-vis de Naruto.

Après Kishimoto peut très bien choisir de laisser une fin ouverte à la Dragon Quest.

Cela serait un contre-pied pour beaucoup de monde (mais ceci dit beaucoup, dont moi, on déjà évoqué cette possibilité).

A la rigueur je préférerais encore cela, une absence de conclusion, plutôt qu'une conclusion apposée sur un travail inachevé.

Mais ce ne sont là que mes attentes. Bien entendu, cela n'engage que moi.

@Mâât

Par contre pour le NaruSaku @Sojobo, là il faudra nous faire un sacré développement après tout ce qu'elle nous a fait pour Sasuke. Il n'y a qu'a voir la déclaration de Sakura même la réaction de Naruto. Le spectateur lui même se demanderai ou sont passés ses grands sentiments...ce sera assez délicat, même si c'est le héros et l'héroïne...

Sacré? Pas pour moi. Pourquoi? Parce qu'on a déjà un indice très important, c'est a dire "Sakura ressent quelque chose pour Naruto".

On repart pas a zéro, il y a déjà eu du développement avant tout ça, et c'est grâce a ça qu'on sait maintenant qu'elle ressent quelque chose pour le blond. Sa relation et ses sentiments pour Naruto, c'est plus aussi banale qu'a l'époque.

Il faut du développement du côté de Sakura, je suis d'accord, et c'est d'ailleurs pour ça selon moi que Kishi cherche a changer le comportement de Sakura vis-a-vis de Naruto, qu'il affirme qu'elle sera héroïque et qu'il écrira beaucoup sur elle. Mais pour ma part il ne faut pas vraiment un "développement de dingue" car elle semble déjà se poser des questions au sujet de ses sentiments pour le blond. Dans ce genre de situation, pour qu'un personnage se rend compte de tel sentiment il faut quelqu'un qui l'aide a lui ouvrir ses yeux. Des mots comme "que représente Naruto pour toi" dans une discussion sérieuse peut faire de l'effet a la rose, surtout si c'est dans un moment ou Naruto risque sa vie ou quand elle est a la minute près de le perdre! Bien sur avant tout ça il me semble qu'une discussion entre Naruto et Sakura soit nécessaire. Un Naruto qui lui avoue qu'il l'aime, et qu'il l'aimera toujours même si elle aime Sasuke! Un Naruto qui lui fait bien comprendre qu'il l'aime plus que tout, ça fait bien plus d'effet qu'une personne qui vient le dire a sa place.

@Mister  ;)

@Mâât

Sacré? Pas pour moi. Pourquoi? Parce qu'on a déjà un indice très important, c'est a dire "Sakura ressent quelque chose pour Naruto".

Bon alors je cherche toujours :D. Mais je ne vois pas toujours ou Kishi aura montré que Sakura a un faible pour Naruto.

Il aura toujours été là pour elle. Il l'a protegé est tout le reste. Mais il a quoi en cadeau que Sakura réaffirme ses sentiments pour Sasuke  9_9

On repart pas a zéro, il y a déjà eu du développement avant tout ça, et c'est grâce a ça qu'on sait maintenant qu'elle ressent quelque chose pour le blond. Sa relation et ses sentiments pour Naruto, c'est plus aussi banale qu'a l'époque.

Tu parle bien sur tout ce que tu a montré en FG et NG. Mais je n'ai crois pas vraiment.

Je voudrais juste faire remarqué à nouveau le sauvautage de Naruto. Sakura la réaction qui aurait convenu pour un Narusaku.Tu ne crois pas?  :D

Il faut du développement du côté de Sakura

Ben on attend toujours  ;D

elle semble déjà se poser des questions au sujet de ses sentiments pour le blond.

Encore une fois,j'ai le feeling qu'on ne lis pas la même chose  :D. Je ne vois pas les même chose que toi bien-sur. Of course  ;D

Yamato lui fait la remarque et ensuite Sai lui dit que Naruto est amoureuse de lui. Mais je ne la vois même pas ou une seule fois songé à ses sentiments pour Naruto.

@Maat

Par contre pour le NaruSaku @Sojobo, là il faudra nous faire un sacré développement après tout ce qu'elle nous a fait pour Sasuke.

J'ai aussi du mal à voir un super dévellopement de dernier minutes. Pour expliquer qu'au final Sakura a des sentiments caché pour Naruto. Pour part je penserai qu'elle aura été longue à réagir  :D

Et je n'ai pas le sentiment que Naruto désire tant que déclaré à la brune mais bon :-X

Bon alors je cherche toujours :D. Mais je ne vois pas toujours ou Kishi aura montré que Sakura a un faible pour Naruto.

Bah alors là ça vient de toi! :D

Le Databook, la scène Yamato et Sai. Bien sur c'est pas très clair, mais on remarque clairement a sa réaction que Sakura ressent quelque chose pour lui.

Maintenant faut voir, est-ce que ça a changé depuis, est-ce qu'en fin de compte elle n'aime que Sasuke?

Wait and see.

Encore une fois,j'ai le feeling qu'on ne lis pas la même chose  :D. Je ne vois pas les même chose que toi bien-sur. Of course  ;D

C'est pour ça que je dis "semble" ;).

J'ai aussi du mal à voir un super dévellopement de dernier minutes.

C'est ce que je me dis la même chose pour le NaruHina.

Après c'est l'auteur qui semble l'affirmer dans son interview. Si il veut changer le comportement de la rose vis-a-vis du blond, c'est qu'il y aura développement, tu ne crois pas?

Dans ce genre de situation, pour qu'un personnage se rend compte de tel sentiment il faut quelqu'un qui l'aide a lui ouvrir ses yeux. Des mots comme "que représente Naruto pour toi" dans une discussion sérieuse peut faire de l'effet a la rose, surtout si c'est dans un moment ou Naruto risque sa vie ou quand elle est a la minute près de le perdre! Bien sur avant tout ça il me semble qu'une discussion entre Naruto et Sakura soit nécessaire. Un Naruto qui lui avoue qu'il l'aime, et qu'il l'aimera toujours même si elle aime Sasuke! Un Naruto qui lui fait bien comprendre qu'il l'aime plus que tout, ça fait bien plus d'effet qu'une personne qui vient le dire a sa place.

Ouais mais le problème reste le même, si elle se jette de les bras Naruto, on fait quoi de ses sentiments pour Sasuke ? Les gens se poseront toujours la question, et le problème restera le même.

Si Sakura avait du changeait de degré d'intensité dans ses sentiments pour Sasuke ça aura eu lieux dans le dernier arc, mais au contraire l'auteur te prouve par A+B que non !!!

Si Sakura avait due dans ses sentiments choisir Naruto ( parce qu'a un moment donner faut forcement faire un choix) elle aurait fait dans le dernier arc mais ça n'est pas le cas.

Car quand bien aime elle se reveille avec un " oh mon Dieu je suis amoureux de Naruto" elle fait quoi du reste de ses sentiments pour Sasuke qu'elle aime contre vent et marré comme montrer dans le dernier arc ?

Sakura : "au puis zut je vais les zappé , parce je t'aime."

Naruto : " non je t'interdit de te mentir à toi même".

Sakura : " mais je sais ce que je ressens quand même ! "

mdr !!!

Bref voilà pour moi la boucle est bouclée y à pas photo.

@Sojobo

Bah alors là ça vient de toi! :D

xD;D

Le Databook, la scène Yamato et Sai. Bien sur c'est pas très clair, mais on remarque clairement que Sakura ressent quelque chose pour lui.

Maintenant faut voir, est-ce que ça a changé depuis, est-ce qu'en fin de compte elle n'aime que Sasuke?

J'aimerais bien le lien du Databook. Je vais y jeter un oeil. Il me semble que tu a dis qu'elle avait des sentiments dont elle n'avait pas conscience pour Naruto. C'est ca ?

Wait and see.C'est pour ça que je dis "semble" ;).C'est ce que je me dis la même chose pour le NaruHina.

Ben oui,il me semble aussi que je suis convaicu de se que je dis. Apres ca engage que moi. J'en ai plus que marre d'attendre. Ca fait long quand meme. Mais bon wait and see

T'inquiete je serais toujours là au moment venu  ;D

Edit

@Shiska

mdr !!!

Super le résumé mdr  ;D

Ouais mais le problème reste le même, si elle se jette de les bras Naruto, on fait quoi de ses sentiments pour Sasuke ? Les gens se poseront toujours la question, et le problème restera le même.

Si Sakura avait du changeait de degré d'intensité dans ses sentiments pour Sasuke ça aura eu lieux dans le dernier arc, mais au contraire l'auteur te prouve par A+B

L'auteur affirme dans son interview que Sakura "semble" réellement aimer Sasuke, mais est-ce que c'est vraiment le cas? C'est quand même difficile a prouver a 100% je trouve.

Ça semble être l'amour de sa vie, mais ça ne l'est peut être pas. L'explication est pour moi très simple, si Sakura choisi Naruto, c'est qu'a la base elle l'aimait plus que Sasuke, et que son amour pour le ténébreux n'était pas aussi fort qu'on/qu'elle ne le pensait.

Je dis ça, je n'en sais rien, mais ça me semble être logique si elle choisi Naruto, et ce genre de scenario, c'est pas la première fois que je le vois dans un Shonen.

Le personnage pense aimer, mais au fond de lui il y a quelque chose d'encore plus fort. Asuka dans Evangelion qui aime Kaji plus que tout, n'hésite pas lui donné son corps, pourtant elle semble ressentir quelque chose de plus fort pour Shinji, même chose pour Naru et Seta dans Love Hina, et j'en passe.

Car quand bien aime elle se reveille avec un " oh mon Dieu je suis amoureux de Naruto" elle fait quoi du reste de ses sentiments pour Sasuke qu'elle aime contre vent et marré comme montrer dans le dernier arc ?

C'est facile comme ça. Dans ce cas il fait quoi Naruto des sentiments qu'il a pour Sakura si il doit finir avec Hinata? Bien sur ses sentiments a lui ne sont pas sincères et il ne l'aime pas avec un grand A, malgré qu'il ait risqué sa vie pour elle, qu'il a souffert pour elle, etc... ;D

On verra bien, honnêtement je ne sais pas comment Kishi va s y prendre si NaruSaku il y a, les possibilités sont nombreuses, je les ai déjà évoqué plusieurs fois.

We'll see! ;)

mdr !!!

;D

@Donny-chan

C'est sur CN pour le Databook et Sakura, mais je ne me souviens plus du lien.

L'auteur affirme dans son interview que Sakura "semble" réellement aimer Sasuke, mais est-ce que c'est vraiment le cas? C'est quand même difficile a prouver a 100% je trouve.

Ça semble être l'amour de sa vie, mais ça ne l'est peut être pas. L'explication est pour moi très simple, si Sakura choisi Naruto, c'est qu'a la base elle l'aimait plus que Sasuke, et que son amour pour le ténébreux n'était pas aussi fort qu'on/qu'elle ne le pensait.

rum, rum, c'est une plaisanterie ?  ;D

Non parce que là on lit mais alors carrément pas le même manga. Le miens s'appelle "Naruto" et toi ? xD

Le personnage pense aimer, mais au fond de lui il y a quelque chose d'encore plus fort. Asuka dans Evangelion qui aime Kaji plus que tout, n'hésite pas lui donné son corps, pourtant elle semble ressentir quelque chose de plus fort pour Shinji, même chose pour Naru et Seta dans Love Hina, et j'en passe.

Oui enfin tu m'excuseras, mais y a des limites, Sakura a failli ne plus avoir la tête sur les épaules, et plus d'une fois, le mec tourne mal et elle le dit elle même, et pourtant, tout prouve qu'elle l'aime encore malgré tout se bordel.

Donc le finalement elle ne l'aimait pas t'en que ça on repassera.

Tu voix quand tu écris ça .....

L'explication est pour moi très simple, si Sakura choisi Naruto, c'est qu'a la base elle l'aimait plus que Sasuke, et que son amour pour le ténébreux n'était pas aussi fort qu'on/qu'elle ne le pensait.

C'est le manga lui même qui te contredit, vu que c'est tout le contraire qui se passe dans le dernier arc et là tu ne peux pas me dire le contraire, elle sous estime ses sentiments pour Sasuke pas dans le sens inverse.

C'est facile comme ça. Dans ce cas il fait quoi Naruto des sentiments qu'il a pour Sakura si il doit finir avec Hinata? Bien sur ses sentiments a lui ne sont pas sincères et il ne l'aime pas avec un grand A, malgré qu'il ait risqué sa vie pour elle, qu'il a souffert pour elle, etc...

Oui comme mais prend ce que j'ai dis au dessus,+ la fausse déclaration, + la petite plaisanterie et au finalement t'as quoi.

Sakura qui sous estime ses sentiments pour Sasuke.

Naruto ne veut pas d'une fille qui se ment,

Sakura qui déclare aimer mais pendant un mensonge.

Alors que Naruto à le temps se déclarer à Sakura il ne le fait pas, quand il s'agit d'en parler il ne le fait pas non plus, et donc comme Sakura sous estime ses sentiments pour Sasuke.... C'est plutôt Naruto qui sur estimait ses sentiments pour Sakura.

Quand je pense que quand il est arrive devant Sasuke il savait très bien que Sasuke était prêt à tuer Sakura et la seule chose qu'il lui dit c'est " je te comprends" mdr !!! xD

Tu parles d'un mec en love toi, il était moins compréhensif devant Pain et la petite Hinata. :P

Franchement, et sa promesse c'est pareil, elle lui parle d'elle et lui et lui il dit quoi ? : "c'est pour moi que je le fais."  :D

bonjour tout le monde

Quand je pense que quand il est arrive devant Sasuke il savait très bien que Sasuke était prêt à tuer Sakura et la seule chose qu'il lui dit c'est " je te comprends" mdr !!! xD

Tu parles d'un mec en love toi, il était moins compréhensif devant Pain et la petite Hinata.

Franchement, et sa promesse c'est pareil, elle lui parle d'elle et lui et lui il dit quoi ? : "c'est pour moi que je le fais." 

Oui tout à fait faut sortir de l'idée fixe d'un naruto aimant platement sakura. Quand on regarde les evenements récent il est de plus en plus dur de trouver cohérente la thése de base d'un Naruto aimant sakura, c'est de moins en moins crédible. Ce n'est pas parcequ'on nous l'a rabaché pendant les trois quart de l'oeuvre que maintenant ça doit forcément etre une évidence.

Quand on a un Naruto qui ne fait plus d'allusion amoureuse à sakura depuis bien longtemps, n'arrive pas à repousser Hinata, est à peine vexer de la fausse déclaration de sakura, qu'il ne profite pas de cette meme fausse déclaration pour lui parler de ses soi disants sentiments amoureux, qui est à peine meme pas en colère quand sasuke essaie de tuer sakura, qui plus tard fait tout comme si il ne s'était rien passé, qui est dans la déconne perpétuelle avec elle, on est obligé de se rendre compte que l'amour de Naruto pour sakura n'est plus qu'un voeu pieu de certain mais que plus rien ne le prouve....

;D

rum, rum, c'est une plaisanterie ?  ;D

Non parce que là on lit mais alors carrément pas le même manga. Le miens s'appelle "Naruto" et toi ? xD

Attention, je n'ai jamais dit que Sakura n'aimait pas Sasuke, je dis juste qu'elle pourrait aimer Naruto plus que lui.

Après l'auteur dit bien qu'elle "semble" l'aimer réellement ce qui ne veut pas forcément dire "l'aime vraiment"

Le manga nous montre beaucoup de chose, Sakura qui l'aime toujours malgré le fait qu'il a voulu la tuer, Sai qui affirme qu'elle aime Sasuke, etc...mais ça pourrait très bien vouloir dire qu'elle pense l'aimer! Sakura est une fille compliqué a comprendre malgré qu'elle montre de la certitude dans ses sentiments pou Sasuke.

Bref si elle se tourne vers Naruto, désolé mais cela voudrait dire qu'en fin de compte elle pensait aimer Sasuke.

Oui enfin tu m'excuseras, mais y a des limites, Sakura a failli ne plus avoir la tête sur les épaules, et plus d'une fois, le mec tourne mal et elle le dit elle même, et pourtant, tout prouve qu'elle l'aime encore malgré tout se bordel.

Tout comme Asuka dans Evangelion qui a failli perdre sa virginité pour le gars qu'elle pensait aimer.

Donc le finalement elle ne l'aimait pas t'en que ça on repassera.

;D

Tu voix quand tu écris ça .....

C'est le manga lui même qui te contredit, vu que c'est tout le contraire qui se passe dans le dernier arc et là tu ne peux pas me dire le contraire, elle sous estime ses sentiments pour Sasuke pas dans le sens inverse.

Quoi, parce qu'elle n'arrive pas a le tuer? Met Naruto a la place de Sasuke et on verra si elle arrive a le tuer lui.

Après le manga est loin d'être finit, si il faut se baser sur le présent et ne rien envisager dans le futur alors oui, Sakura aimera toujours Sasuke...

Oui comme mais prend ce que j'ai dis au dessus,+ la fausse déclaration, + la petite plaisanterie et au finalement t'as quoi.

Sakura qui sous estime ses sentiments pour Sasuke.

Naruto ne veut pas d'une fille qui se ment,

Euh, ou as-tu vu qu'elle se mentait a elle même? Est-ce que Sai ne met pas les choses au clair lorsqu'il affirme que Sakura a fait exprès de mentir? Elle se mentait pas a elle même, c'était son plan, elle savait que le blond allait réagir de cette façon, tout était planifié!

Tu parles d'un mec en love toi, il était moins compréhensif devant Pain et la petite Hinata. :P

Franchement, et sa promesse c'est pareil, elle lui parle d'elle et lui et lui il dit quoi ? : "c'est pour moi que je le fais."  :D

;D

On verra bien...

@fukasaku35

Quand on a un Naruto qui ne fait plus d'allusion amoureuse à sakura depuis bien longtemps, n'arrive pas à repousser Hinata

Euh, normal, il savait pas bouger. Tu crois qu'il aurait laisser faire Hinata si il était toujours en Mode Sennin et en plein forme?

est à peine vexer de la fausse déclaration de sakura

Il semblerait, mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'est pas.

-Promesse: Regard de chien battu, baisse sa tête et ses yeux et se rattrape avec un jolie sourire accompagné de la pose du mec cool! ;D

-Scène Karui, il nous montre un regard assez similaire lors de la promesse, il le montre lorsque Sakura a la tête baissé.

-Scène ou il se fait tabasser par Karui, il implore Sai de ne pas aller lui dire ce qu'il s'est passé a Sakura.

Bref, tout ça pour dire que Naruto fait tout pour que Sakura ne s'aperçoit pas de ses sentiments pour elle.

qu'il ne profite pas de cette meme fausse déclaration pour lui parler de ses soi disants sentiments amoureux

Sois disant? Même moi je n'ose pas encore utiliser ce mot pour les sentiments de Sakura pour Sasuke! :o

A coire qu'on est sur de soi-même...

qui est à peine meme pas en colère quand sasuke essaie de tuer sakura

Sasuke est plus a plaindre qu'a condamner et ça Naruto le sait très bien, d'où le "je te comprends". Et Sakura n'a rien, il l'a sauvé la vie, donc je ne vois pas pourquoi il devrait montrer de la colère ou encore de la tristesse?

Bref si elle se tourne vers Naruto, désolé mais cela voudrait dire qu'en fin de compte elle pensait aimer Sasuke.

Non c'est moi qui suis désolé, parce que toi tu penses qu'elle ne l'aimait pas t'en que ça ...... ?

Pour ma part elle les aime autant mais pas de la même façon.

Le manga nous montre beaucoup de chose, Sakura qui l'aime toujours malgré le fait qu'il a voulu la tuer, Sai qui affirme qu'elle aime Sasuke, etc...

Ouais mais c'est pas que Sai c'est tout monde, même ceux qui la connaisse pas, et puis à l'époque quand l'auteur dit " semble" on a pas encore tout vu de l'arc, donc forcement il va pas te vendre la mèche avant, mais le manga lui montre et dit les choses, c'est une certitude là, c'est même pas de l'ordre de l'hypothèse.

Franchement des fois j'ai vraiment du mal à te suivre,

Tout comme Asuka dans Evangelion qui a failli perdre sa virginité pour le gars qu'elle pensait aimer.

Oui mais entre la virginité et la vie par trois fois, y a quand même une grosse différence.

Sakura c'est pas une fois et en plus elle pense que Sasuke la déteste, elle énumère toute les raisons du monde pour ne pas l'aimait  mais malgré tout ça ce n'est pas ce qu'elle montre !

Sakura a conscience du fait que Sasuke et un mec qui la rend malheureuse.

Quoi, parce qu'elle n'arrive pas a le tuer? Met Naruto a la place de Sasuke et on verra si elle arrive a le tuer lui.

Non y a pas que ça, vu que si elle n'arriverait pas à tuer Naruto c'est l'affection  qu'elle a pour Naruto qu'elle sous estimerait, alors que le manga est clair c'est de l'amour qu'elle ressent pour Sasuke et donc c'est son amour qu'elle sous estime quand elle croit pouvoir le tuer. 

Après l'auteur dit bien qu'elle "semble" l'aimer réellement ce qui ne veut pas forcément dire "l'aime vraiment"

Heuu ? O_o

bon, quote de l'interview, paroles de kishi en gras :

Une question à propos de Sakura:

" Sakura a toujours été inquiète pour Naruto, mais ces actions envers Naruto semblent avoir un sens différent qu'auparavant, elle semble vraiment inquiète pour lui...

Comment se sent-elle a propos de Sasuke ?"

Kishimoto-sensei:

"Quant à Sakura.... Naruto est proche d'elle et elle s'inquiète pour lui, mais comme prévu elle aime Sasuke.

A cause de cela, elle agit hautainement envers Naruto.

Elle utilise l'amour de Naruto à ses propres fins.

Contrairement.... je sentais que je représentais une fille honnête, d'une attitude remarquablement obstinée.

Alors, elle est devenue un tel personnage, mais bon.... je devrais peut être la montrer plus courageuse (ou avec plus d'esprit).

Je croyais l'avoir mise dans la peau d'une héroïne,

Mais les lecteurs m'ont durement dis qu'elle n'était pas du tout une héroïne.

Peut-être que je devrais la décrire plus comme une héroïne,

Car vous dites "Hinata-Hinata", je dis "elle n'est pas Hinata"

Le prémisse de base est : Sakura aime plus Sasuke que Naruto. Jusqu'à maintenant elle n'avait rien d'une héroïne, mais Kishimoto-sensei va essayer de changer ça.

A propos de Sakura:

"Quand je l'ai vu prendre Naruto dans ses bras, mon cœur s'est mis à battre"

Kishimoto-sensei:

"Eh bien, une personne désagréable est une personne désagréable, mais mon but était de vous montrer que mon estime envers Sakura a augmenté..."

Une chose de réglé, ne prête pas des paroles à Kishi alors qu'il n'a rien dit de tels. Sakura aime Sasuke, mais s'inquiète pour naruto, point.  :P

MDR, waa le truc de fou ! Tu m’excusera, mais entre garder espoir, pardonner un chidori in extremis entre les deux yeux, une autre tentative de meurtre, une menace de destruction de konoha et de tout ce qui s'y trouve, et ça, y a un gouffre xD.

juste MDR, je suis désolée Sojobo, mais après tout ce qu'on a vu, tu me fera pas avaler ça... :P

Pour toi s'est si simple, "et si Sakura s’apercevait qu'elle aimait plus Naruto que Sasuke"  "et si ce n'était pas l'homme de sa vie... "et si... et si etc"

C'est bien beau tout ça  :-\, mais après, ce qu'on en voit du manga, c'est pour moi peu probable, ça amène de plus en plus de barrières scénaristiques pour l'aboutissement d'un Narusaku.

Comment l'auteur pourrait-il nous faire avaler que Sakura, toujours amoureuse de Sasuke malgré ce qu'il est devenu, tournerait ça veste comme ça ??

Comment le faire avaler au lecteur de base sans que cela paraisse intéressé ?

Pour moi, le narusaku devient de moins en moins probable à mesure que le manga avance...

C'est facile comme ça. Dans ce cas il fait quoi Naruto des sentiments qu'il a pour Sakura si il doit finir avec Hinata? Bien sur ses sentiments a lui ne sont pas sincères et il ne l'aime pas avec un grand A, malgré qu'il ait risqué sa vie pour elle, qu'il a souffert pour elle, etc..

Naruto est comme ça, il risque bien sa vie et souffre pour Sasuke, pourtant il ne l'aime pas avec un grand A  ;D.

Pour moi, l'affections de Naruto envers Sakura devient de plus en plus ambiguë et j'y vois (et je ne suis pas la seule) plus rien de romantique. Naruto évolue, change, Beyonder à d’ailleurs dans ses postes bien expliqué sa vision des choses que je rejoins : c'est un manga d'apprentissage, le héros évolue, devient plus mature etcetc...

Le plus à même de changer ses sentiments pour l'instant, c'est bien Naruto ! Pour Sakura, après ce qu'elle nous a montré (+ preuve ultime : l'interview de l'auteur), le doute sur ses sentiments envers Sasuke n'est plus envisageable à mon avis.

Sinon, je suis bien évidemment d'accord avec tout ce que Shiska a écrit !  ;D

EDIT : 

à l'époque quand l'auteur dit " semble" on a pas encore tout vu de l'arc,

L'auteur ne dit pas "semble" mdr 8).

L'auteur ne dit pas "semble" mdr Cool.

MDR !!

Tu voix je lui fais confiance , j'ai même pas était chercher et il me sort des craques. Et le pire c'est que même avec le "semble" imaginaire, j'arrive à lui dire que ça colle pas. xD

En tout cas merci. Minèal comme d'had on est d'accord. J'ai hâte de voir Kalistar nous sortir un de ses magnifique pavé.  8)

Pour ma part elle les aime autant mais pas de la même façon.

Pour l'instant c'est ce que nous montre le manga, mais ça ne veut pas dire que ça restera ainsi.

Ouais mais c'est pas que Sai c'est tout monde, même ceux qui la connaisse pas

Même ceux qui la connaisse pas? C'est marrant, quand je parle de la scène Yamato on me sort la même chose, sauf que là il a tort parce que justement il ne la connait pas elle et sa relation avec Sasuke.

et puis à l'époque quand l'auteur dit " semble" on a pas encore tout vu de l'arc, donc forcement il va pas te vendre la mèche avant, mais le manga lui montre et dit les choses, c'est une certitude là, c'est même pas de l'ordre de l'hypothèse.

Franchement des fois j'ai vraiment du mal à te suivre,

;D

Kishi dit que Shikamaru sera le confident de Naruto, il dit que Naruto/Sasuke est le dernier grand évènement du manga, pourtant on a pas encore commencé l'arc.

Enfin bref, tu auras beau me dire ce que tu veux je ne serais pas d'accord sur ce point.

Oui mais entre la virginité et la vie par trois fois, y a quand même une grosse différence.

Alors la je sais pas, je ne suis pas une femme, mais donner sa virginité a la personne qu'on aime c'est quand même très important pour une femme, surtout si c'est une qui n'a jamais eu de rapport jusqu'au jour ou elle pense rencontrer l'homme de sa vie.

Sakura c'est pas une fois et en plus elle pense que Sasuke la déteste, elle énumère toute les raisons du monde pour ne pas l'aimait  mais malgré tout ça ce n'est pas ce qu'elle montre !

Sasuke n'est pas seulement l'amour de Sakura, c'est aussi son ami.

Si elle l'aime toujours c'est pas seulement parce qu'elle est amoureuse, mais aussi parce qu'elle l'aime en tant qu'ami, membre de la famille.

D'ailleurs le "je crois en un bonheur pour la team 7", ça dit quand même pas grand chose sur ses sentiments amoureux pour Sasuke.

On affirme souvent, elle attend le retour du ténébreux par amour, mais c'est pas ce qu'elle semble réellement vouloir dans le manga.

Sakura a conscience du fait que Sasuke et un mec qui la rend malheureuse.

Encore heureux!

Non y a pas que ça, vu si elle n'arriverait pas à tuer Naruto c'est l'affection  qu'elle a pour Naruto qu'elle sous estimerait, alors que le manga est clair c'est de l'amour qu'elle ressent pour Sasuke et donc c'est son amour qu'elle sous estime quand elle croit pouvoir le tuer Sasuke. 

Ça on en sait rien shiska. Je respecte ton avis sur "Sakura a fait son choix et n'aime que Sasuke, et ne vois que le blond comme un ami", mais jusqu'à preuve du contraire tu ne peux pas le prouver, car même si ton hypothèse sur sa période de doute tiens la route, ça ne reste qu'une hypothèse.

Trouve moi une scène ou Sakura donne une réponse clair et net sur ses sentiments pour Naruto! Si je me souviens bien, il me semble que personne n'a encore réellement poser la question "qu'est-ce que tu ressent pour le blondinet" et je suis sur qu'actuellement elle ne pourra pas donner la réponse.

Pour finir j'avoue être assez subjectif dans mes derniers post.

EDIT: @mineal et @shiska ;D ;D

Oh ça va hein! J'avoue ne plus me souvenir exactement de cette interview.

Apparemment, Sakura aime réellement Sasuke

Apparemment!! Ça veut dire que ça "semble" être le cas, non?

Enfin bref, de toute façon il est inutile de continuer ce débat car on a tous nos points de vus.

Je pète quand même de rire si le SasuSaku et le NaruHina ne se fait pas! ;D

@ sojobo

Quand je dis que Naruto n'arrive pas à repousser Hinata c'est dans le sens que s'il était amoureux de sakura et sans aucun doute sur ses sentiments on aurait déjà du le voir repousser Hinata.....

Sois disant? Même moi je n'ose pas encore utiliser ce mot pour les sentiments de Sakura pour Sasuke!

A coire qu'on est sur de soi-même...

9_9 ::)soit disant c'est une marque de scepticisme, je n'affirme rien je dis juste que l'on peut etre sceptique au sujet de l'amour de Naruto pour Sakura.....

Quand on regarde l'interview que tu as posté Minéal on peut quand meme voir que l'auteur apprécie son personnage de Sakura, ce qui ne semble pas toujours évident.

On ne peut pas écarter le principe que Sakura aime Naruto à la fin je ne peut pas dire pendant des mois que les sentiments évoluent et considérer ceux de sakura comme inébranlable.... on risque d'avoir le phénomène keitaro, à force de cotoyer le Naruto héroique toutes les filles finissent par etre éprise de lui, il me semble déja avoir vu une ou deux remarque de femmes impressionné par lui, la rouquine de kumo qui s'inquiete pour lui, karin qui lui trouve un coté chaleureux il me semble (la flemme de rechercher) et j'en passe....

EDIT: @mineal et @shiska 

Oh ça va hein! J'avoue ne plus me souvenir exactement de cette interview.

MDR  :P

Apparemment!! Ça veut dire que ça "semble" être le cas, non?

Où a tu vu un "apparemment"?? L'apparemment, c'était une parole rapporter par un type qui donnait des bribes de phrases sur l'interview, lorsque nous ne l'avions pas encore, maintenant, on a la version finale, les paroles de l'auteur, et il est clair. Il n'y a pas d'apparemment.  8)

Je pète quand même de rire si le SasuSaku et le NaruHina ne se fait pas!

Baah, moi si le sasusaku et le naruhina se font, je hausserais les épaules avec un petit sourire en coin et je me dirais "baah, je le savais" 8)

mdrr j'exagère ein  :P

On ne peut pas écarter le principe que Sakura aime Naruto à la fin je ne peut pas dire pendant des mois que les sentiments évoluent et considérer ceux de sakura comme inébranlable.... on risque d'avoir le phénomène keitaro,

Moi, je l'écarte. On est pas dans un shojo hein.

Love Hina, c'était un couple pour un couple. Naruto c'est un couple pour la trame de l'histoire (mon avis), mais bon, j'ai déjà expliqué je ne sais combien de fois ce que j'en pensais :P, scénaristiquement, le narusaku ne sert à rien...

@ Nimrahad

Pour ce qui est du développement, je suis d'accord avec toi. Ce développement - nécessaire - doit suivre une certaine logique dans le scénario. D'ailleurs, pour revenir à cette étape-ci :

Voir Naruto, tout en se questionnant, réaliser que ce qu'il ressent pour Hinata dépasse l'amitié (on n'en est pas encore là, non plus) et qu'à côté, ce qu'il ressent pour Sakura n'est pas aussi fort qu'il le croyait ou bien a évolué vers quelque chose de plus amical (là aussi, on n'en est pas encore là).

Je pense que c'est en cours et jusqu'ici, on a eu deux indices :

- avec l'histoire de la fameuse promesse qui pourrait bien annoncer un changement de ses sentiments envers Sakura ;

- et avec sa réaction lors du combat contre Pain, lorsqu'il met sa main sur son coeur en demandant si "Hinata et le reste des villageois étaient morts". Cette distinction pourrait bien nous signifier que dans le petit coeur du héros, Hinata serait déjà à part des autres... A présent, c'est à lui de réaliser ses sentiments pour elle.

Mais l'histoire n'est pas finie, loin de là... Il aura tout le temps de se découvrir, de voir encore plus clair dans son coeur, de confirmer ce qui fut annoncé (enfin pour moi ^^) par ce qui semble bien être l'abandon de sa promesse - autrement dit, de sa preuve d'amour envers Sakura. C'est pourquoi il me semble qu'il prend déjà des distances par rapport à ses sentiments qu'il nourrit ou nourrissait pour la rose alors que, dans le même temps, la jeune brunette s'est révélée à lui, de sorte qu'il puisse se reconnaître en elle... Bref, la route est longue, qui sait où elle aboutira....

Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, on ne fait que commencer l'évolution sentimentale du héros ;)

@ Sojobo

Mais pour ma part il ne faut pas vraiment un "développement de dingue" car elle semble déjà se poser des questions au sujet de ses sentiments pour le blond.

Hum... ce n'est pas elle qui se posait des questions et qui doutait.

Je ne nie pas qu'il y ait eu une période de doute quant à ce qu'elle ressentait pour le blond. Mais ce doute ne venait pas d'elle, mais de Sai et de Yamato, et a fortiori de nous. ^^ Or, Sai et Yamato étaient à ce moment deux personnes qu'elle venait à peine de connaître et qui ont été témoins de son affection réelle pour le blond. Or, n'importe qui verrait une jeune fille être attentionnée, affectueuse et inquiète pour un garçon ferait ce genre d'allusion. Qu'importe s'ils savent ce qu'est une relation amicale voire fraternelle, une relation entre un homme et une femme est toujours ambigue et peut le paraître encore plus pour des personnes qui viennent juste de rencontrer les deux jeunes gens en question. Mais s'il y a bel et bien quelque chose que Sakura ne comprennait pas, c'était justement ces allusions. Enfin il me semble...

Autre point : alors que ces allusions nous ont amené à nous poser cette question "Sakura serait-elle amoureuse de Naruto ?", Kishi a pris le soin de ne pas montrer les sentiments de la rose pour son ténébreux durant toute cette période. Pour quelle raison à part celle de nous amener à nous poser une autre question : "L'amour de Sakura a-t-il souffert de la distance ? Est-ce qu'elle n'est plus amoureuse de Sasuke et serait tombée amoureuse de Naruto finalement ?"

D'où la grosse période de doute, entretenu uniquement par des allusions venant de nouveaux personnages mais aussi, et surtout, par le silence de Sakura quant à ses sentiments.

Pour finir, l'utilité de ce doute se révéle à ce moment précis : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_469_p10

Là, beaucoup se sont dit (moi la première) que Sai et Yamato avaient finalement raison. Mais voilà, ça ne dure que quelques secondes, puis les choses se précisent et se compliquent aussi ^^ : "Je ne ressens plus rien pour Sasuke-kun", "Je ne peux pas rester amoureuse d'un ninja déserteur ou d'un criminel", "Si tu veux savoir pourquoi je t'aime, il y a plein de raisons..", "Sasuke s'éloignait de moi à chaque fois", "Je suis venue t'avouer que je te préfére à Sasuke-kun.."

Outre le fiasco évident de cette déclaration montrant que le doute n'était finalement pas fondé ^^, on ne savait pas encore si, oui ou non, la rose était toujours amoureuse de Sasuke.

Ce qui viendra après, lors de l'explication de Sai - l'un des instigateurs du fameux doute - qui comprend enfin la rose : "Elle n'a pas pu te dire ce qu'elle ressentait vraiment, mais moi je sais et je suis là pour te le dire", "C'est justement parce qu'elle l'aime qu'elle n'est plus capable de supporter sa descente aux enfers", "Je pense que c'est par amour pour lui qu'elle veut le sortir des ténébres..", "Même si pour ça, elle doit le tuer de ses propres mains, lui, qu'elle aime plus que tout au monde. C'est sa façon à elle de le lui faire comprendre..", "Elle s'est aussi préparée à supporter ta haine, Naruto..."

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_474_p8

Puis vient la confirmation des dires de Sai par la rose elle-même : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_484_p13

Les FB montrent ce qu'il y a au fond de son coeur et suivent un ordre chronologique retraçant ainsi son amour pour Sasuke :

- la période précédant la formation de l'équipe (absence de bandeau) où elle est tombée amoureuse de lui,

- la période après la formation de l'équipe où elle s'est rapprochée de lui (comme on peut le voir sur l'image de la team 7 réunie),

- puis le moment où elle lui a déclaré son amour lors du départ de Sasuke (et où elle lui avait dit "Je t'aime plus que tout au monde"...)...

En conclusion, le doute quant à ses sentiments pour Naruto était plausible tant qu'elle n'avait pas confirmé son amour pour Sasuke. Or, il apparaît qu'elle n'a jamais douté une seule fois de son amour pour Sasuke, sinon comment aurait-elle pu trouver la force en elle pour ne serait-ce prendre une décision aussi extrême ? C'est un amour puissant qui l'a poussé à commettre cet acte désespéré, le même amour qui lui a donné la force de pouvoir supporter la haine d'une personne très importante pour elle, le même amour qui finalement a retenu son geste irréparable, le même amour qui l'a empêché de lui faire du mal pour ne serait-ce défendre sa propre vie, le même amour qui l'a poussé ensuite à croire de nouveau en lui...

C'est un amour absolu, dans lequel elle a puisé sa force et contre lequel elle a dû lutter. Et dans son combat contre sa raison, son amour est sorti vainqueur.

Il est vrai que l'on peut tomber amoureux de deux personnes, mais là, la place de Sasuke est tout de même bien affirmée et surtout, exclusive. Malgré que l'affection de la rose pour Naruto ait certes évolué, Sasuke n'en reste pas moins "celui qu'elle aime plus que tout au monde".. Le seul dont elle soit amoureuse. Alors comment continuer à nourrir le doute quant à ses sentiments pour Naruto après ça ? Elle a Sasuke dans la peau, dans le coeur, dans la tête, dans sa chair... ^^

Après tout ce que Naruto a fait pour elle, ce dernier n'a pas pu destituer le ténébreux dans le coeur de la belle. Alors que faudrait-il de plus pour qu'elle ouvre les yeux sur un amour qui serait caché ? si tant est que, de son côté, Naruto veuille toujours lui prouver son amour... Chose qui est loin d'être certaine vu sa réponse au sujet de leur promesse, et surtout la belle relation qui l'attend avec son alter ego.

En fin de compte, celui qui doit ouvrir les yeux, ce serait plutôt Naruto et non Sakura.

@ Bleuet

Merci beaucoup :) Ravie de te retrouver ici ;)

Concernant le "sourire sauveur" de Naruto, je suis également certaine que cela a dû toucher le blondinet puisque Jiraya lui a dit la même chose, peut-être qu'il va y repenser plus tard. Quoi qu'il en soit, force est de constater que Kishi a fait de la déclaration de la princesse une mine d'or pour Naruto, si bien qu'il serait curieux que Kishi n'en fasse pas un bijou à la fin ;)

@ Mâât

Sasuke et Sakura rêve commun...zéro, incompatibilité à 100% et pourtant....mais ça c'est une autre histoire que seul les Naru Sasu peuvent comprendre

En effet ^^ Peut-être qu'on aura la réponse lorsqu'on verra leur première rencontre. On a vu, dans un FB, que Sakura accourait vers ses amis pour leur annoncer qu'elle était tombée amoureuse d'un garçon dont elle connaissait le nom, mais pas sa popularité. De là, pour qu'elle connaisse son nom sans même savoir qu'il était le beau gosse attitré de Konoha, elle a peut-être un peu parlé avec lui.

Lorsqu'il était petit, Sasuke travaillait dur pour que son père le reconnaisse, son père qui était froid et distant avec lui et à qui il voulait prouver sa vraie valeur. Sakura, quant à elle, manquait cruellement de confiance en elle, si bien que j'ai fini par me demander si elle était vraiment entourée par sa famille. On ne l'a jamais vue, mais de ce que l'on sait, ses parents sont très stricts. Alors est-ce que la petite fille s'est effondrée sous le poids de leurs attentes, si bien qu'elle ne pouvait avoir confiance en elle devant ce qui lui semblait être insurmontable ? Possible alors qu'elle ait vu un petit garçon qui, lui aussi, supportait le poids des attentes de son père (en plus de celles des autres villageois) mais qui ne cessait de pousser ses limites pour prouver sa vraie valeur... Possible qu'elle se soit reconnue en lui et qu'elle l'ait pris pour modéle. Cela expliquerait qu'elle ait voulu qu'il la reconnaisse, qu'il la voit et qu'il l'aime...

Bon, ce n'est qu'une supposition bien-sûr. On ne sait pas comment elle a connu le brun, si elle lui a parlé ou non. On ne sait pas grand chose sur sa famille non plus. Donc on verra bien. Mais j'espère que Kishi va nous montrer comment elle est trombée raide dingue de son Sasuke-kun... ^^

Moi, je l'écarte. On est pas dans un shojo hein.

Love Hina, c'était un couple pour un couple. Naruto c'est un couple pour la trame de l'histoire (mon avis), mais bon, j'ai déjà expliqué je ne sais combien de fois ce que j'en pensais :P, scénaristiquement, le narusaku ne sert à rien...

Sauf que Love Hina n'est pas un shojo, mais un Shonen.

Sauf que Love Hina n'est pas un shojo, mais un Shonen.

Ce n'est pas un shonen nekketsu, et pour avoir lu love hina, j'affirme que le scénario tourne presque essentiellement autours du héros "minable" entouré de minettes ! Dès le début, ça commence avec un flash back sur l'amour d'enfance de keitaro, c'est pour dire !!

Rentrer a Todai pour la retrouver = son but.

Donc, je ne me trompe pas, dans love hina, c'est un couple pour un couple.

Dans Naruto, non.  8)

Sinon, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Kalishtar, j'adore ses postes d'ailleurs !  8)

Minèal comme d'had on est d'accord 

;)

@Mineal  ;)

J'approuve bien ce que tu dis évidemment  ;D. J'ai la fleme de chercher. Mais dans son dernier interview récent? Kishi n'a il pas dit tout simple que Sakura aimait toujours Sasuke.

Heuu ? O_o

Tu m’excusera, mais entre garder espoir, pardonner un chidori in extremis entre les deux yeux, une autre tentative de meurtre, une menace de destruction de konoha et de tout ce qui s'y trouve, et ça, y a un gouffre xD.

C'est clair avec tout ca. Ca fait un peu beaucoup non?

C'est bien beau tout ça  :-\, mais après, ce qu'on en voit du manga, c'est pour moi peu probable, ça amène de plus en plus de barrières scénaristiques pour l'aboutissement d'un Narusaku.

Comment l'auteur pourrait-il nous faire avaler que Sakura, toujours amoureuse de Sasuke malgré ce qu'il est devenu, tournerait ça veste comme ça ??

Je pense la même chose. Et j'ai essayé de lui faire partager mon point de vue mais ca n'a pas marché :P

Sakura peux avoir des sentiments pour Naruto.Je ne vois pas comment cela pourrait être justifiable au niveau du scénario.

Ce n'est pas un shonen nekketsu, et pour avoir lu love hina, j'affirme que le scénario tourne presque essentiellement autours du héros "minable" entouré de minettes ! Dès le début, ça commence avec un flash back sur l'amour d'enfance de keitaro, c'est pour dire !!

Rentrer a Todai pour la retrouver = son but.

Donc, je ne me trompe pas, dans love hina, c'est un couple pour un couple.

Je pense aussi que ce n'est pas la meme chose que dans Love Hina. Le but était que le minable entre à Todai

@Kali(je peux t'appellé comme ca?)

Tres bon post. C'est long mais c'est toujours un plaisir de te lire  8)

Le but était surtout qu'il finisse avec la fille qu'il aime depuis tout petit, la fille de la promesse.

Et cette fille est Naru!

hum, oui, en effet...

mdr

Ça reviens à ce que je disais, le scénario s'appuie uniquement sur une histoire de coeur. Le couple est une finalité, ce n'est pas le cas dans Naruto, loin de là. Le couple est là pour servir de préférance la trame du scénario.  :P. Donc, les comparaisons avec Love Hina sont maladroite à mon avis.

D'ailleurs, bizarrement, dans love Hina, j'aimais bien le narukeitaro, alors qu'il ressemble au narusaku en soit  :D... m'enfin.

J'approuve bien ce que tu dis évidemment

:-*

J'ai la fleme de chercher. Mais dans son dernier interview récent? Kishi n'a il pas dit tout simple que Sakura aimait toujours Sasuke.

Si, en effet, je l'ai poster y a quelques posts en arrière   ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...